discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    And that without him, you feel empty. - Joshen

    Mar 6 Jan 2015 - 11:46
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Nobody will ever understand to what extent it hurts.
    Josh & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Un grand froid s’abattait sur nos épaules. Ce n’était pas un froid physique, c’était la représentation actuelle de ma relation avec Joshua. Parce que j’étais jalouse, parce qu’il ne comprenait pas que je l’étais… Et au fond, même si je continuais de l’être, je ne voulais pas continuer à être loin de Joshua, je tiens à lui que son absence à mes côtés est vraiment signifiante. Ken me demandait pourquoi je ne sortais pas quand j’avais du temps libre, pourquoi je préférais me promener au lieu d’aller chez Joshua. Ce n’est que trois ou quatre jours depuis notre discussion, rien de bien énorme. Ça nous arrive de pas nous voir pendant autant de temps parce qu’il a son boulot et j’ai le mien. Faire un cursus de médecine n’est pas du tout reposant pour qui que ce soit, il y a tellement de choses à assimiler. Mais, je dois faire l’effort d’aller vers Josh, en espérant que je serais bien reçue. Tard dans la nuit, je me glisse chez lui étant donné que j’y avais accès grâce au code qu’il m’a fourni pour notre rendez-vous où j’ai fini par lui avouer, lui dire qui j’étais de A à Z. Je dépose mes paquets dans l’entrée et retire mes chaussures pour ne pas faire trop de bruits. Rusty vient me renifler les pieds et j’essaye de le pousser pour pouvoir voir Josh dans l’entrebâillement de la porte. OK, il dort… je range les paquets dans la cuisine dont une partie au réfrigérateur. Puis je me glisse dans sa chambre, refermant la porte derrière Rusty pour être totalement seule avec son maitre. J’enfile un pyjama en soie, un mignon, un sexy… vous voyez le genre. Lentement, je me glisse sous sa couette, à ses côtés. Je n’ose pas le toucher, ma peau est si froide. Je me penche seulement pour déposer un baiser du bout des lèvres. J’ai tellement envie de plus, de l’embrasser avec passion mais bizarrement, je n’allais pas essayer. Il se réveillerait. Justement… ce n’est pas ce que j’ai envie ? Quoi que… il ne doit pas avoir de longues nuits. Autant attendre demain pour qu’il ait la surprise… Ce n’est pas comme si je n’allais pas profiter de regarder son visage pendant un petit moment, il est tellement mignon quand il dort… Je dormirais un peu plus tard…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Mer 7 Jan 2015 - 2:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il pousse un long soupir avant de lancer ce qu’il avait en main jusqu’à l’autre bout de la pièce. Faiblement, il se laisse tomber sur son lit, jambes pendant, mains sur le visage. Il grogne avant de laisser ses bras retomber lourdement sur le matelas. Déjà plusieurs jours sans aucun contact avec elle. Il se sent con à vrai dire. Il aurait dû se mesurer au téléphone. Il ne comprenait pas sa jalousie, autant qu’elle pouvait le flatter. Mais malgré ça, il aurait dû se mesurer et surtout, arrêter d’attendre après elle en se disant qu’elle pouvait bien faire le premier pas. Lui aussi après tout, il peut se bouger le cul. Mais comme beaucoup, il est rancunier et orgueilleux quand il s’y met et pas vraiment facile à vivre. Cependant, elle lui manque. Vraiment. Il est en train de tomber pour elle. Qui l’aurait cru ? Pas lui en tout cas. Lentement, il se redresse et regarde son chien qui est face à lui, assis à remuer de la queue tout en ayant dans sa gueule, le livre que Joshua avait lancé quelques minutes plutôt. Souriant, il essaye de lui prendre avant de voir le canidé prendre la poudre d’escampette. S’en suit alors une course poursuite dans tout l’appartement avec un Jojo Lapin qui finit par glisser et se vautrer par-delà le canapé et qui se met à gueuler comme un putois. Frustration quand tu nous tiens. Finalement, pour ne pas envenimer la situation (et pour ne pas bouffer un litre de glace directement et prendre trois kilos), il se décide à aller prendre une douche et s’allonger dans son lit avec son pc en route et un bon film. Il ne fait pas long feu contrairement à ce qu’il pensait et s’endort rapidement. Très rapidement. Il faut être honnête et dire qu’il n’a rien entendu. Vraiment. Allongé avec un simple débardeur blanc et un bas de pyjama jaune, il dort profondément et ne remarque même pas le petit sourire que son inconscient lui fait faire au baiser de Ren. Cependant, il sent quelque chose de frais contre sa peau et un souffle chaud aussi pas loin de sien. Il se bouge et lui tourne le dos afin de se réinstaller un peu mieux. Soudainement, son pied rencontre la jambe de Ren et il sursaute tellement qu’il tombe du lit dans un gros boom sur le parquet. « Aish, putain de bordel de m… » Il se tait quand son regard croise celui de la belle brune, heureusement qu’il ne ferme jamais ses volets, sinon, il ne l’aurait pas vu. « Ren ? » Il la regarde surpris, très surpris. « Oh gosh, la trouille que j’ai eu…. » Il se masse le torse doucement avant de revenir dans le lit avec elle. « T’es là depuis longtemps… ? » Il a envie de l’enlacer et de l’embrasser, mais il ne sait pas si c’est le bon moment encore.

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Sam 10 Jan 2015 - 13:58
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Nobody will ever understand to what extent it hurts.
    Josh & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Tellement beau… je le savais déjà depuis toujours qu’il l’était mais dans cette ambiance, cette situation, il est encore plus craquant. Son visage me fait sentir la tranquillité, le bien être. Je me mords la lèvre et je suis presque déçue qu’il se retourne. Je ne peux plus le regarder, tant pis. Si mon corps était assez chaud, je me serais glissée contre lui, serrer mon corps contre le sien. Ça me ferait tellement bien. Au contraire, je crée malgré moi l’accident du siècle. Un pied froid contre une jambe chaude… et BOOM. Un Joshua à terre, je me relève et essaie de voir s’il ne s’est pas fait trop mal. Son regard dans le mien, je me sens rougir dès l’instant.

    « Ren ? »

    « Oui… »

    « Oh gosh, la trouille que j’ai eu…. »

    Je me mords la lèvre. Je ne pensais pas que ça se serait passé ainsi. J’imaginais tellement quelque chose de plus romantique.

    « Désolé… » murmurais-je alors que je l’observe alors qu’il revient dans le lit.

    Au moins, il n’est pas contre l’idée de m’avoir à ses côtés dans le lit. Je passe une main dans mes cheveux pour les ramener sur le côté, libérant ma nuque pour un peu de fraicheur.

    « T’es là depuis longtemps… ? »

    Je secoue la tête négativement. Si seulement, c’était le cas….

    « Non, j’aurais bien aimé… ça fait seulement quelques minutes… Juste le temps d’entrer, de me mettre dans cette tenue… »

    Je soulève légèrement la couverture pour lui montrer ma nuisette de soie qui dévoilait de beaucoup mon corps, mes jambes, la naissance de ma poitrine. Puis je pose ma tête contre l’oreiller, approchant ma main de lui… sans jamais oser le toucher.

    « ça fait quelques jours mais tu me manquais trop… je suis désolé de t’avoir réveillé, je voulais te laisser dormir, tu as surement beaucoup de travail… je n’arrivais pas à me retenir, je … »

    Je quitte son regard, je n’ose pas… lui dire à quel point ça m’a fait du mal ce que j’ai pu ressentir. Parce que ça serait enfoncé le couteau dans la plaie. Je suis tellement jalouse… jalouse de cette fille qui lui tourne encore autour et qu’il ne fait rien pour me rassurer. Cette pensée me trouble, me donne envie de pleurer. Ça me ronge tellement… elle a tout pour le séduire, elle a tout pour le prendre et elle me l’arrachera un jour où je m’y attendrais le moins…

    « Je vais te laisser dormir, tranquillement… »

    Je repousse la couette pour me lever du lit. Je n’aurais pas dû venir. Il me manque mais c’est encore trop tôt. Il faut que je m’en aille. S’il n’est pas venu à moi, c’est qu’il y a une raison. Je ne devrais pas forcer les choses, il pourrait fuir davantage, non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Dim 11 Jan 2015 - 0:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Non, j’aurais bien aimé… ça fait seulement quelques minutes… Juste le temps d’entrer, de me mettre dans cette tenue… » « Ah. » Il hoche doucement sa tête tout en se réinstallant un peu plus confortablement dans le lit. Il ne pensait pas avoir le sommeil aussi lourd pour tout avouer. A croire que ça l’a tué tout ce qu’il doit faire en ce moment. C’est fort probable en fait. Il observe la tenue qu’elle lui dévoile. Lentement, il se mordille la lèvre. Elle est toujours aussi sensuelle. Elle lui a manqué. Il ne peut pas le nier. Il est ronchon depuis leur dispute. Assez pour envoyer chier le producteur à vrai dire. « Ça fait quelques jours mais tu me manquais trop… je suis désolé de t’avoir réveillé, je voulais te laisser dormir, tu as surement beaucoup de travail… je n’arrivais pas à me retenir, je … » Il pose son regard sur son visage avant de le remonter jusqu’à ses prunelles qui miroitent de tristesse. Un bref soupir s’échappe de ses lèvres. C’était leur première grosse dispute après tout. C’est normal qu’elle soit marquante et douloureuse non ? Elle se confond en excuse et ça a le don de l’énerver légèrement. Après tout, oui, elle lui a fichu la trouille mais elle a eu le courage de venir ici. Elle l’a eu à sa place à vrai dire parce qu’il attendait qu’elle revienne comme un gosse capricieux et chieur. Elle culpabilise encore, elle rage tout autant. Il peut le sentir ça mais il ne peut pas revenir en arrière. L’album est fait, vendu, il ne peut pas le réarranger à sa sauce, loin de là. Quand elle parle de partir, il fronce les sourcils. Elle se lève précipitamment, il fait de même et monte carrément sur le lit pour réussir à la rattraper plus rapidement. « Ren, attends, arrête ! » Il l’attrape contre lui pour l’enlacer avant de prendre son visage entre ses grandes mains. « Je sais, j’ai compris que cet album te fait du mal, je sais qu’il te rappelle Riley, mais ce que tu ne comprends pas… C’est qu’elle a été de l’inspiration sur ce moment parce qu’elle était à mes côtés et qu’elle m’inspirait des choses. Tout comme tu le fais maintenant. » Il la regarde dans les yeux avant de soupirer doucement. « Je voulais garder ça pour le concert… mais autant le faire maintenant. » Il va lui chercher une feuille avec des paroles en coréen et en anglais. « J’écris souvent un premier jet en coréen…. Et après je change en anglais, tu as au moins la traduction, je n’ai pas eu le temps de correctement la travailler dans cette langue. Mais ne lis pas tout de suite… attends que je joue. » Il part chercher sa guitare dans la pièce voisine et revient. Sagement, il s’installe à sa chaise de bureau et commence à jouer et chanter. Il espère qu’elle comprendra que c’est sa chanson. Celle qu’elle lui a inspirée pendant leur éloignement. Qu’elle comprendra qu’il se nourrit de ce qu’il vit pour écrire et que l’album n’est du coup, pas un hommage à Riley réellement, mais à ce qu’il a pu vivre grâce à elle que ce soit négatif ou positif. Il chante avec tout ce qu’il a dans les tripes pour lui faire passer le message, pour la toucher.

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Dim 11 Jan 2015 - 16:43
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Nobody will ever understand to what extent it hurts.
    Josh & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Se rappeler pourquoi il me manquait, c’était automatiquement repenser à Riley, à ce qu’elle infligeait à notre couple. Même absente, même en ne faisant rien, elle me faisait mal. Parce qu’elle a vécu une certaine passion avec lui, qu’elle est encore dans sa vie et que ça me gêne qu’elle y soit. Parce que je sais que je ne ferais jamais le poids contre elle. Josh l’aime, même si je sais que c’est différent maintenant, il l’aime et les jours avant qu’ils ne se retrouvent sont comptés. La preuve en est que tout le monde, au début, me voyaient comme néfaste pour Joshua. Qu’on avait envie de me rapprocher de lui alors que je n’ai jamais cherché à le séduire. J’ai toujours été moi-même… Je me dis qu’il faut attendre un peu, que ça me passe, qu’il sente que cet album ne m’aide pas à me rassurer sur notre couple, chose qu’il devait comprendre. Mon cœur palpite dans ma poitrine à une vitesse incroyable, Joshua m’a surprise avec sa réaction, à me prendre dans ses bras. Cette force, cette vitesse, tout cela… c’est comme un combat. C’est un visage surpris, incapable d’exprimer quoi que ce soit qu’il prend entre ses mains. Tout comme je le fais en ce moment ? Je ne comprends pas, où veut-il en venir ? Ces mots me perdent, je ne comprends pas. Un texte entre les mains, mais je n’ai pas le droit de lire. Je fais quoi alors ? J’en fais un éventail ? J’ai envie de m’enfuir quand il s’éloigne, parce que je ne comprends rien, je suis perdue. Je n’ose pas lire, je le vois venir avec sa guitare… Une chanson… de moi ? De nous ? Je reste sur place, bras le long du corps, le corps tendu, en attente. La musique retentit dans l’appartement, sa voix semble agir d’une façon dont je ne me rendais pas compte. Je sens Rusty qui lèche le bout de mes doigts, mais je ne réagis pas du tout. La simple réaction visible était cette goutte salée qui traverse ma joue, suivi par d’autres.

    « Jo…Josh… »

    Une voix cassée, faible… Une voix qui ne sait comment parler, qui ne sait plus se faire entendre. Il termine sa chanson et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je comprends alors où il voulait en venir, je comprenais que ce n’était pas son choix. Même si c’est trop tard.

    « Je ne veux plus de secrets, d’accord ? C’est déjà assez difficile pour moi de m’obliger à prendre sur moi parce qu’elle est à nouveau dans ta vie, même si ce n’est qu’au titre de « meilleure amie », «  d’amie », elle reste une personne que tu as aimé bien plus que ça, alors je ne veux plus que tu me caches quoi que ce soit te concernant avec elle. Je comprends… que ce n’est pas un hommage, que ton producteur a pris celle qui lui a plus mais s’il y en a d’autres, préviens-moi. Je n’ai pas envie d’être encore plus meurtrie par son existence. C’est déjà pas facile d’être de la même sororité qu’elle, de ne pas être apprécier à cause d’elle alors que de mon côté, il y a des efforts. Tu me le promets, hein ? »

    Je pleure mais c’est un mélange… pas seulement la tristesse de notre engueulade mais parce que je suis contente de sentir qu’il m’aime, qu’il tient à moi. Que ce n’est plus une simple attirance, que c’est concret. Et contre toute attente, je n’ai pas vraiment peur de me sentir être avec Josh. Vous savez, cette peur de me sentir en couple, de ne pas assumer… Ce n’était qu’une crainte. Elle ne semble pas ou plus me ronger. Mes mains remontent à mon visage, à mes lèvres…

    « Je t’aime aussi… » En réponse à sa chanson…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Dim 11 Jan 2015 - 18:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il sait qu’elle ne comprend pas cette langue, mais il fait tellement de choses là-dedans. Heureusement qu’il a pensé à coucher la traduction sur le papier afin de pouvoir l’adapter plus tard. Qu’elle peut comprendre ce qu’il ressent comme ça. Comprendre qu’il se nourrit de son vécu, de ce qu’il fait, de ce qu’il ressent et pas forcément d’une seule personne. Elle reste interdite face à lui pendant qu’il continue de chanter. Il a l’impression que ça dure une éternité, sans doute parce qu’il est stressé. C’est une nouvelle chanson, elle est faite pour eux, comment ne pas avoir une petite pointe d’angoisse dans le gosier hein ? Malgré ça, il arrive à transmettre de l’émotion, du moins, il en a l’impression. Les dernières notes se font jouer, sa voix se pose et se calme doucement. Il repose sa guitare contre le mur et vérifie qu’elle ne tombera pas avant de poser ses yeux sur la belle brune. « Je ne veux plus de secrets, d’accord ? C’est déjà assez difficile pour moi de m’obliger à prendre sur moi parce qu’elle est à nouveau dans ta vie, même si ce n’est qu’au titre de « meilleure amie », «  d’amie », elle reste une personne que tu as aimé bien plus que ça, alors je ne veux plus que tu me caches quoi que ce soit te concernant avec elle. Je comprends… que ce n’est pas un hommage, que ton producteur a pris celle qui lui a plus mais s’il y en a d’autres, préviens-moi. Je n’ai pas envie d’être encore plus meurtrie par son existence. C’est déjà pas facile d’être de la même sororité qu’elle, de ne pas être apprécier à cause d’elle alors que de mon côté, il y a des efforts. Tu me le promets, hein ? » Encore des reproches. Encore des blessures. Elle n’a toujours pas compris qu’il n’a rien fait secrètement. Un soupir d’exaspération reste coincé à l’entrée de ses lèvres. Elle lui a manqué, il ne veut pas déclencher la 3ème guerre mondiale encore une fois. « C’était pas un secret. Vraiment, je pensais juste pas que ça te dérangerait, alors j’y ai pas songé… mais je te promets oui. » Ce qui est totalement vrai et il tenait à éclaircir ce point avant qu’il n’y ait d’autre malentendu. « Et je suis désolé que ça aille mal dedans à cause d’elle. » Il essayera d’en parler à Riley, au moins pour calmer le jeu. Et puis d’un coup… Le je t’aime arrive. Certes, il lui a dit en chanson, mais quand même, ça lui fait étrange. Lui qui se disait que ça n’arriverait jamais avec Ren et sa phobie d’être en couple. Il la regarde un moment avant de venir vers elle pour l’attraper dans ses bras. Il la porte sans plus attendre et l’embrasse passionnément, goulument même tout en se posant sur le lit. Ce soir, elle est à lui. Entièrement à lui.

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Dim 11 Jan 2015 - 21:35
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Nobody will ever understand to what extent it hurts.
    Josh & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Je ne sais pas pourquoi… mais je les ai dit. Ces deux mots qu’on n’ose jamais dire quand on n’est pas sûr de ce que l’on ressent, de ce que l’on est. Je ne prends même pas en compte ce qu’il a dit, du moins, j’ai eu envie de le dire. J’ai l’impression d’avoir dit un gros mot devant un petit de maternelle. C’est si étrange… si beau mais à la fois, un peu angoissant. Pas que j’angoisse à cause de ce que j’ai dit mais j’ai peur que mes mots résonnent sans jamais être renvoyé. Je sens que Joshua est surpris de ce que j’ai dit alors que j’ai eu peur il y a plusieurs mois de me sentir ouvertement en couple avec quelqu’un. Je sais simplement que je n’ai pas peur… pas peur parce qu’il n’y a plus de secrets qui pourrait gâcher notre relation, rien ne pourrait le faire... je ne pense pas. Hormis le temps. On ne se connait pas totalement mais bien assez pour être bien l’un et l’autre. Je me sens m’envoler comme un oiseau quand il me prends dans ses bras, j’entoure ses épaules et me serre contre lui. Ses lèvres sont plus que bien accueillies, je les embrasse avidement. Elles m’ont manqués, leur douceur… j’ai l’impression de les découvrir encore. Je ne peux nier que j’ai envie de lui… il est si mignon quand il dort, si séduisant en me chantant ses sentiments à la guitare, si intense quand il m’embrasse. N’importe quelle femme voudrait cette continuité. Parce que dans ses bras, c’est juste le paradis, que ça me fait tellement plaisir de le retrouver après cette histoire. Je glisse mes jambes autour de ses cuisses pour retourner la situation. Moi assise sur un Joshua passionné. Je le regarde avec un petit sourire, ma langue lape doucement ma lèvre inférieure avant que mes bras dénudent mon corps en faisant voler la nuisette parterre. « Tu crois qu’on peut rester éveillés un peu ou il va falloir dormir ? » Je me mords la lèvre, espérant bien évidemment qu’il prenne ça pour une invitation. Je m’allonge à nouveau sur Joshua, posant mes avant-bras sur les draps de chaque côté de son visage alors que je dépose mes lèvres contre les siennes. L’embrasser, c’est incroyable comment ça peut me détendre, que ça peut effacer les soucis.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Mar 13 Jan 2015 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il la regarde se dénuder. Du moins, il ne perd pas une miette de ce beau spectacle qu’elle lui offre sous le nez. Elle sait comment l’amadouer. En réalité, sous ses airs naïfs, Ren sait sans doute comment amadouer bien des hommes. « Tu crois qu’on peut rester éveillés un peu ou il va falloir dormir ? » Il grimace avant de passer nonchalamment une de ses mains sur sa poitrine avant de la remonter jusqu’à son épaule puis de la laisser glisser dans son dos. « J’ai bien peur que l’on soit obligé de dormir… » Il garde un sérieux à toute épreuve avant de venir prendre les lèvres de la belle dans les siennes pour l’embrasser avec une passion désinvolte et lorsqu’il quitte sa bouche charnelle, ce n’est que pour se mettre torse-nu avant de l’embrasser encore. Lentement, il s’allonge avec elle afin de pouvoir profiter de toute la volupté de son corps. Elle lui a manqué. Pour ça, pour sa présence, pour son sourire. Elle lui a manqué. Il se rend compte qu’il ne pensait pas du tout retomber amoureux et pas vraiment d’une demoiselle comme Ren, lui qui a toujours été plus attiré vers les blondes sûres d’elles. Mais elle est différente, sous bien des points et il tombe à nouveau qu’il le veuille ou non. Comme tout cela va compliquer l’avenir. Le producteur était heureux de le savoir célibataire à l’époque, parce que ça plait aux fans et que c’est moins prise de tête. Mais maintenant ? Il regarde Ren quelques secondes et puis lentement, le jeu de l’amour comment. Effeuillage, caresses, baisers, tendresses, préliminaires, moment divin, communion et jouissance. Tout était quasiment parfait. Allongé sur le dos, il la tient d’un bras contre lui alors que son regard se perd vers la fenêtre. Il observe les lumières de la ville et le calme qui y règne contrairement à la journée. C’est paisible, comme eux. Il doit se lever dans quatre ou cinq petites heures mais il s’en fiche et de toute façon, il n’arrive pas trouver le sommeil. Trop de choses défilent dans sa tête.

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Ven 16 Jan 2015 - 22:18
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Nobody will ever understand to what extent it hurts.
    Josh & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Ses mains sur ma peau enflamment mon corps. Je ferme les yeux l’espace de quelques secondes pour apprécier ce toucher si agréable. Je suis trop faible face à cette envie, parce que quelques jours sont devenus trop difficile, parce que je me rendais de plus en plus mal de la présence de cette blonde aux côtés de mon petit-ami. Je ne sais pas si j’arriverais à l’accepter un jour mais ce qui est clair, c’est que Joshua efface mes craintes et je m’abandonne au bout de quelques instants dans ses bras. Parce que c’est bon, parce que je me sens bien.

    --

    Je sens mon cœur battre à la chamade dans ma poitrine. Ma tête se tenant dans le creux de son épaule, je tentais de retrouver mes esprits. Mon corps entier est engourdi de bonheur. Je lève les yeux pour regarder l’asiatique. Je ne dis rien, l’observe dans un silence profond. Je ressens qu’il est préoccupé, que des pensées l’empêchent de s’endormir comme j’en ai envie dans ses bras. Lentement, je passe mes doigts sur son ventre, ses pectoraux…

    « Je te sens préoccupé, ça va, Josh ? » demandais-je en espérant soulager son esprit.

    J’ai peur que ce ne soit toute sa nouvelle vie de chanteur, de star en soi, parce qu’il devient connu, aimer par des filles qui lui demandent des autographes, mais il a tellement de pression. D’un sens, ma haine pour Riley envenime peut-être son mal être mais c’est au-dessus de mes forces, je ne tiendrais pas si elle se montre trop présent dans sa vie… J’essayerais de faire des efforts pour qu’il puisse dormir sereinement…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Lun 19 Jan 2015 - 23:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’est le moment de vérité non ? Il pense. Ren vient de poser la question qu’il aurait aimé qu’elle garde pour elle encore un moment. A vrai dire, il pensait qu’elle allait s’endormir et ne pas voir ses tourments. Loupé. Un bref soupir lui écorche les lèvres avant qu’il ne tourne doucement sa tête vers elle pour lui caresser la joue avant de l’embrasser avec lenteur sur le front. Il lui sourit doucement. Il sait que ça va être difficile pour Ren, il sait bien qu’elle est fière de ce qu’il fait, mais elle a si peu de confiance en elle que ça va être un calvaire. Mais il ne peut pas renoncer à ses rêves. Il l’a déjà trop fait. Il se tourne lentement vers elle pour pouvoir l’observer grâce à la clarté de la lune. « Tu m’as demandé l’autre fois comment ça se faisait que le producteur me faisait autant répéter pour le concert, et je t’ai dit qu’il était perfectionniste, tu te souviens ? » Lorsqu’elle acquiesce, il se met doucement sur son bras afin de se surélever un peu. « C’est pas que pour ça en fait… » Il soupire à nouveau en se demandant comment il peut bien amorcer ça. « J’vais partir en tournée Ren, pour deux mois avant de revenir ici et de commencer à bosser sur un autre album pour en ressortir un vers l’été. » Il sait que ça sera une sorte de choc pour elle, qu’elle ne devait pas s’attendre déjà à une tournée et lui non plus d’ailleurs, mais l’album marche vraiment et ça l’épate encore. Mais il doit bien le voir, les interviews s’enchainent, les shooting avec et on ne parle même pas des showcases pour allécher les gens. « Je sais pas quand je pourrais revenir ici. On va arpenter le pays en bus et en avion sûrement. J’vais être tout le temps en mouvement et loin d’ici…. De toi. » Et forcément, de leur couple.

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Jeu 22 Jan 2015 - 22:28
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Nobody will ever understand to what extent it hurts.
    Josh & Ren.
    fiche par ©century sex  

    J’ai senti qu’après ce moment fabuleux, il n’était plus avec moi. Il était ailleurs, mais où ? Bien évidemment, je n’avais pas envie de tourner autour du pot. Sa réaction est lente mais lourde de sens. Ce n’est pas facile à dire, n’est-ce-pas ? Tout comme j’aurais du mal à le digérer… ça va de pair. J’observe Joshua, ouvre grand mes oreilles. Il me parle de ses longues et horribles heures de répétitions où je rêvais de tuer son producteur. J’acquiesce : « oui… » Chose que j’aurais pu comprendre mais il m’avoue que ce n’est pas « tout ». Oula, il va m’annoncer la chose : deux mois. Deux longs mois sans lui, loin de lui. God, ça va me faire drôle. Je baissais la tête parce que je savais que je ne pourrais pas profiter de sa présence énormément. Une tournée puis un autre album, si ça fait comme là, je ne pense pas avoir beaucoup d’occasions de le voir. Et il n’y a pas autant de fêtes qu’à la fin de l’année. Loin de Los Angeles. Loin de moi. « Tu as préféré me dire ça après le câlin, coquin ! » disais-je pour essayer d’alléger la situation, pour rire, s’alléger de ce qui nous pesait. Je me rendais compte que la vie de couple n’était pas un long fleuve tranquille. Les exs, les ambitions de carrière, la famille, les amis… On n’a pas tellement d’occasions comme avant. « Sérieusement… je n’ai pas à aller à l’encontre de ta carrière… mais… rassures-moi, ce n’est pas un Adieu si tu m’en parles que maintenant ? Je veux dire… je sais que le célibat, c’est important pour ton image, que ne pas trop s’officialiser, ça t’aide un peu mais… » Je ne veux pas qu’on se sépare. T’es bien trop gentil, trop adorable pour ça. « je ne sais pas quoi dire en fait… je comprends mais… je ne sais pas quoi faire… ni quoi te dire à part que je suis contente pour toi… » Pas d’une grande aide, en effet. Je pose mon front contre son torse. Si je suis sûre de rien, c’est parce que hier encore, nous étions en froid. Qu’il m’annonce cela maintenant… ça prête tellement à confusion. Je tiens à Joshua…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Dim 25 Jan 2015 - 4:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Tu as préféré me dire ça après le câlin, coquin ! » Il affiche un faible sourire. C’est surtout qu’il n’y a pas pensé avant, mais il sait qu’elle a dit ça sur le ton de l’humour pour essayer de reprendre un peu les rennes parce que ça doit la stresser. Lui, ça le stresse même s’il fait tout pour ne rien montrer à personne à vrai dire. Il reste souriant et bosseur, mais l’ampleur que ça prend, il ne s’y attendait pas. Pas du tout même. Lui qui était prêt à arrêter le groupe il y a un an à peine parce que de toute façon « ça ne servait à rien ». Sans Jude, il ne vivrait pas tout ça maintenant. « Sérieusement… je n’ai pas à aller à l’encontre de ta carrière… mais… rassures-moi, ce n’est pas un Adieu si tu m’en parles que maintenant ? Je veux dire… je sais que le célibat, c’est important pour ton image, que ne pas trop s’officialiser, ça t’aide un peu mais… » C’est vrai, elle a raison, les couples sont mauvais pour les chanteurs et sur bien des points et son producteur lui a déjà dit plus d’une fois qu’il préférerait que Ren soit bien loin de sa carrière ou même, qu’elle ne soit plus dans le décor et il n’écoute jamais à ce moment-là, il refuse de répondre à ça parce que sa vie privée n’a rien à voir là-dedans, ni dans la passion qu’il mettra sur scène et ça, il doit le prouver ce week-end pour son premier vrai concert solo. « Je ne sais pas quoi dire en fait… je comprends mais… je ne sais pas quoi faire… ni quoi te dire à part que je suis contente pour toi… » Elle le tire de ses songes et le ramène sur terre avant de le figer durant quelques secondes. Il se tait tout en l’observant et puis soudainement, il roule sur elle afin de pouvoir la regarder et l’enlacer. « C’est pas un adieu…. J’ai pas envie que ce soit un adieu. » Lentement, il lui caresse la joue. « Je l’ai su tardivement… et puis quand je l’ai su… J’ai flippé comme un gros débile. » Il lui vole un baiser avant de se mettre doucement assis, les pieds sous son coussin et ses jambes contre son torse qu’il tient avec ses bras. « Tout prend un virage tellement énorme… Le gros concert, une tournée, des interviews, des shootings, des lives dans des émissions, des radios… » Il sourit, mais il sourit tristement. C’est sans doute la première fois qu’il se montre vulnérable devant elle. « Ça m’effraie. En plus, mon producteur a du mal avec notre relation, alors il me fout la pression. J’ai beau lui dire que je m’en fiche, il continue… » Il l’observe tendrement. « J’avais du mal à savoir comment te dire tout ça parce que même si je vais faire ce que j’aime, la distance entre nous me fera pas de bien. » Il attrape doucement la main de la belle brune dans la sienne. « Je sais que tu te sens moins importante que Riley… Tout le monde en parle parce que… pour être honnête, elle a été la première à réussir me rendre amoureux. Elle a réussi parce qu’elle m’a accepté pleinement comme je suis. Et c’est ce que toi aussi tu fais. » Il la regarde dans les yeux. « Chaque histoire est différente Ren. J’en ai parlé à Riley en premier pour être honnête, parce que j’avais besoin des conseils de ma meilleure amie… mais toi… toi j’appréhende de te perdre avec tout ça… » Il continue de caresser sa main avant d’y déposer un baiser. « Je…. T’aime vraiment Ren…. »

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Ven 30 Jan 2015 - 17:43
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Nobody will ever understand to what extent it hurts.
    Josh & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Je frissonne. J’ai peur… peur d’être une gêne à ses yeux, ne plus être intéressante, ne plus être la femme qui partage sa vie en ce moment et jusqu’à ce que l’avenir en décide autrement… ou non. Josh me confie ses craintes, j’ai envie de le serrer contre moi mais il finit par s’asseoir. Je remonte la couverture contre ma poitrine tout en continuant à l’écouter attentivement. Je me rapproche de plus en plus que je sens qu’il a cette pression que je savais déjà. Mais là, il l’exprime directement, il me l’avoue. Il craint comme moi la séparation, j’ai besoin de lui comme lui de moi. Je comprends, et j’ai peur avec et pour lui lui bien que je me refuse de lui montrer pour ne pas l’angoisser, il a bien assez avec sa carrière. Je tressaillis quand il parle de Riley. Sa meilleure amie. Accessoirement son premier amour, son ex quoi, la fille avec qui tout le monde le voyait, la fille qui me déteste parce que je suis avec Joshua au lieu d’être contente pour son meilleur ami. J’acquiesce mais cette boule de jalousie est dans ma gorge, j’essaie de « l’avaler » pour ne pas enfoncer l’histoire, Joshua n’a pas besoin de ça. Il a besoin de soutien, de tendresse. De tellement de choses. Puis il l’a dit. Je serre légèrement sa main et le regarde avec un tendre sourire : « Je sais, Josh… » Je le ressens que trop bien qu’il est attaché à moi, que ses sentiments à mon égard sont sincères. J’attire le coréen près de moi pour déposer un tendre baiser puis ma main sur sa joue, avec douceur : « Je le ressens que c’est le cas et ça me touche, tu sais… » Mais ce n’est pas seulement ça qui imprime mon esprit en ce moment. Il y aussi sa vie à lui, j’ai peur qu’il ne tienne pas le coup, la pression est si forte. Je laisse la couverture tombé pour attirer Joshua contre moi, son crâne entre mes seins, mes doigts caressent sa joue : « ça va aller… pour toi ? Je veux dire… tu as parlé de toutes ses pressions, j’ai peur que tu ne puisses pas supporter. » J’hésite… seulement quelques secondes. « Ne te rends pas malade pour la tournée ou ta carrière. Ta santé est importante. » Je serais triste s’il lui arrive quelque chose. Surtout si je ne suis incapable de le sauver parce que je ne suis pas à ses côtés. Et je ne pouvais arrêter mes études. Je dois continuer à me battre pour aider ma famille.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    Ven 30 Jan 2015 - 22:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je sais, Josh… Je le ressens que c’est le cas et ça me touche, tu sais… » Au moins, elle le ressent et elle le sait, c’est une bonne chose. Il avait peur qu’avec tout ce qu’elle a pu entendre sur lui et Riley, qu’elle n’en soit vraiment découragée alors qu’il a l’impression de ne rien faire de spécial avec son ex. Cependant, il peut comprendre. Il jalouserait le moindre type s’approchant trop près d’elle… Alors oui, il peut comprendre qu’elle soit tracassée par Riley à cause des autres, mais pas à cause de lui. Il se laisse faire lorsqu’elle l’attire jusqu’à lui et il se loge contre sa poitrine chaude avant de fermer ses yeux pour respirer son odeur et caresser doucement sa peau. « Ça va aller… pour toi ? Je veux dire… tu as parlé de toutes ses pressions, j’ai peur que tu ne puisses pas supporter. Ne te rends pas malade pour la tournée ou ta carrière. Ta santé est importante. » Et un sourire s’accroche doucement à ses lèvres en voyant qu’elle pense à ça. Il se dit que c’est le futur médecin qui parle avant tout non ? Il redresse doucement son visage pour venir l’embrasser tendrement tout en l’allongeant… « J’irai bien… » Parce qu’il a envie d’aller bien et de réaliser tous ses rêves. « On devrait dormir… » Il affiche une petite moue avant de sourire encore et longuement. « Mais avant… Je te refais l’amour ! » Il rit tendrement et revient s’emparer de ses lèvres et progressivement, de tout son corps avant de se poser définitivement contre elle et de s’endormir dans ses bras assez rapidement.

    Re: And that without him, you feel empty. - Joshen

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum