discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (F/LIBRE) Mariée malgré elle

    Ven 28 Nov 2014 - 18:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 25 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Vahid est né en Iran d'une mère iranienne et d'un père sicilien - Sa mère était chanteuse, son père possédait une entreprise de recouvrement (simple couverture pour la mafia) - Il a perdu ses parents dans un attentat en Iran alors qu'ils séjournaient pour rendre visite à de la famille - Il a été recueilli à ses dix ans par son parrain, un ami proche de son père qui est en réalité un grand mafieux sicilien - Il a été intégré parmi les enfants de son parrain, une fille et un garçon - Toute sa vie il a été en rivalité avec le fils biologique de son parrain - Jusqu'à ses quinze ans, Vahid n'a pas dit un mot - Il était en colère contre la terre entière et ne voyait plus l'intérêt de se lier à d'autre personne - Il a été entraîné par son parrain pour devenir un homme de main, ce qu'il est devenu par la suite - Son job consistait à aller menacer les petites mains de la mafia pour récupérer des sommes d'argents ou des informations, Vahid n'a jamais tuer personne - Il n'a jamais effectué d'études, l'école ce n'était pas pour lui - Vahid est tombé amoureux très jeune de la fille de son parrain, ce dernier lui a donné a main à ses 24 ans - Celle qui est devenue sa femme ne l'aime pas, ils vivent ensemble pour sauver les apparences mais ils ne dorment pas dans la même pièce et n'ont pas une relation qu'un mari et une femme peuvent entretenir
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Gérant d'un bar & barman + Bras droit pour la mafia.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Vahid est un garçon très discret, il est très calme et contrôlé sauf quand il s'agit de sentiment, il peut perdre totalement le contrôle - Il n'attend rien de la vie, si ce n'est l'amour de sa femme, il vit au jour le jour conscient qu'il peut mourir demain.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 20 à 25 ans (selon l'avatar choisi).
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Sans préférences
    EN COUPLE DEPUIS : Vahid et X sont mariés depuis six mois.
    RELATION :
    [X] Platonique
    [ ] Passionnée
    [X] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : La version courte :
    X est la fille du parrain de Vahid. A la mort de ses parents lors d'un attentat lorsqu'il avait dix ans, Vahid a été accueilli par son parrain et c'est là qu'il a connu X, sa soeur de substitution. Vahid était muet et X a été très protectrice avec lui. Il est tombé amoureux d'elle dans son adolescence et n'a jamais cessé de voir en elle la femme parfaite. La parrain de Vahid et père de X l'a remarqué et pour faire plaisir à son fils spirituel qu'il voit un peu comme le messie, il lui a offert la main de sa fille à l'aube de ses 25 ans. X n'était bien sûr pas d'accord pour ce mariage (à voir si elle a malgré tout des sentiments pour Vahid et que c'est le fait d'être forcée à l'épouser qui a briser les liens entre eux ou si elle n'a jamais eu de sentiments autre qu'amicaux envers Vahid). X et Vahid se sont retrouvés mariés, un mois après. Ils restent ensemble parce qu'ils ont tous les deux peurs des représailles du père. Il y'a un mois X a fuit à Los Angeles (à voir de définir la raison de son arrivée à Los Angeles), mais Vahid la retrouvé et a décidé de s'installer avec elle pour les éloigner de l'Italie.

    Petit extrait de ma fiche, les retrouvailles :

    Spoiler :

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? X a toujours vécu en Sicile, son père est mafieux et elle a un frère aîné. Elle ne s'intéresse pas aux affaires de la famille mais y a été plongée malgré elle. Je voyais bien une jeune femme sûre d'elle, un peu femme fatale, mais au fond elle est très humaine et douce.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : J'avais pensé à Adele Exarchopoulos, Marie Avgeropoulos ou Emilia Clarke. Une fille jolie et pulpeuse mais douce aussi d'une certaine façon Smile
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je serais dispo pour toutes les questions que vous pourrez avoir sur le scénario. Je vous attends avec impatience, donnez moi ma feeeeeemme (a) :haaa: excited

    Re: (F/LIBRE) Mariée malgré elle

    Dim 30 Nov 2014 - 18:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est pas du jeu, de créer un pv aussi parfait (a)

    Le pseudo te va? **

    Re: (F/LIBRE) Mariée malgré elle

    Dim 30 Nov 2014 - 20:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    daaah keukouu zomg lovu keukouu zomg lovu daaah keukouu zomg lovu keukouu zomg lovu daaah keukouu zomg lovu keukouu zomg lovu daaah keukouu zomg lovu keukouu zomg lovu daaah keukouu zomg lovu keukouu zomg lovu daaah keukouu zomg lovu keukouu zomg lovu

    Le pseudo me va complètement et l'avatar que tu as choisi *meurs* c'était vraiment adele que je voulais tu es parfaaaaaite cutie

    Si tu as des questions n'hésites pas ma boite MP est ouverte !

    Merci d'avoir pris mon scénario, j'ai tellement hâte de découvrir ton personnage et de jouer avec toi overhappy

    Ps : J'ai oublié de le préciser mais le nom de famille de jeune fille de Diana est Di Renzo et tu as un lien offert avec Morgan C. Vanderbilt qui est ton cousin Very Happy

    Re: (F/LIBRE) Mariée malgré elle

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum