discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Best-friends but complicated - PV Luann

    Mer 3 Déc 2014 - 0:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Luann

    Tiago

    Un vrai ami est quelqu'un qui adore t'insulter ou t'emmerder mais qui n'hésitera pas à te défendre si quelqu'un d'autre le fait.
    Je venais tout juste à peine d’emménager avec ma soeur à Los Angeles, je venais de quitter Sydney ma ville natale et laisser tous mes problèmes et ma vie d'avant derrière moi. Ce qui en soit n'était pas une si mauvaise chose, car en réalité je n'avais plus vraiment de famille... Entre ma mère qui est morte lorsque j'avais 10 ans d'un putain de cancer, et mon père avec qui nous avions coupés les ponts ma soeur et moi. Heureusement il restait ma grande soeur, sur qui je pouvais compter ma seule famille. Alors je laissé sans regret ma vie d'avant loin derrière moi, je voulais me construire une nouvelle vie ici à LA sans vraiment changer et rester moi-même. Quand j'y repense mon père est le plus pourri des hommes qui existent sur terre, il nous a en quelque sorte abandonné au sens figuré. Se trouvant une nouvelle compagne, et n'en avait rien à foutre de nous ses propres enfants. Qu'il crève, de plus il ne nous a pas éduqués correctement nous donnant aucune limite. Alors c'est à l'âge de 12 ans (au collège), que je commençais à sortir tard le soir puisqu'il ne m'interdisait rien. A boire de l'alcool, à fumer des cigarettes pour commencer, à avoir des petites amies et même perdre ma virginité. C'était jeune quand même, j'étais un branleur et j'avais décidé de ne plus aller à l'école je ne faisais rien de ma vie. Alors une fois majeur j'ai décidé de quitter ma soeur pour partir faire le tour du monde, j'en avais besoin vraiment. Avec un ami dealer de l'époque, nous sommes partis un peu partout découvrir de nouveaux pays. Après ce périple qui dura 5 ans environ, je décida de revenir à Sydney un an pour venir chercher ma soeur pour partir à LA faire nos études. Moi je parlais d'étude réellement? Je voulais quand même faire quelque chose de ma vie, et la médecine me plaisait. Cela faisait quelques semaines que nous étions ici, j'avais pris mes marques et je m'étais fait quelques amis déjà. J'étais quelqu'un de très sociable donc pas très difficile. Puis à l'université j'avais remarqué cette jolie petite brune, aux cheveux longs qu'est-ce qu'elle était belle mon dieu une poupée... Avec des yeux clairs qui vous transpercent, tout à fait mon style de fille en plus. Voilà que un soir je me préparais pour sortir en boîte, laissant ma soeur à l'appartement réviser ses cours. Mes amis passaient me prendre en voiture, et on alla en direction de la boite. On entra dedans il y avait déjà une foule incroyable, on marcha directement au comptoir pour commander à boire. On discutait un peu, balaya la salle du regard pour voir ce qui se passait. Puis mon regard s'arrêta sur une jeune femme intéressante, la jolie brune de l'université que je vous parle elle était là. Je posais mon regard insistant sur elle, la dévorant du regard. Elle n'était pas si loin de moi que ça, mon dieu elle était une fois de plus sublime. Je pris mon verre, en bu une gorgée tout en continuant de ne pas la lâcher du regard.


    selena gomezthe heart wants what it wants
    (c) ystananas

    Re: Best-friends but complicated - PV Luann

    Jeu 11 Déc 2014 - 0:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Best-friends but complicated - PV Luann Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo6_250Tu ne pouvais pas refuser cette proposition qu'on venais de te faire, sortir faire la fête. Tu en avais bien besoin, entre les cours et déboires personnels, tu avais besoin de te changer les idées. Tu t'étais ainsi préparée chez toi, tout pour mettre en avant tes atout, regard accentué, robe mettant en avant tes formes généreuses, tu n'avais pas pour optique de draguer ce soir... quoi que, pourquoi pas après tout, tu es majeur tu as bien droit de décompresser à ta manière. Quittant ton appartement, c'est en groupe d'amies que tu te rends dans la plus célèbre boîte de nuit de la ville, votre endroit où vous vous rendiez régulièrement. Là, tu savais que tu pourrais bien t'amuser. Arrivant sur place, après avoir bu un petit verre afin de te mettre dans l'ambiance, tu ne tardes pas à te rendre sur la piste de danse afin de te déhancher sur un rythme entraînant. Tu ne penses plus à rien, te contentant seulement de bouger en rythme sur ce son entraînant. Voilà ce que tu aimes dans le fait de sortir, cela te libère l'esprit, tu ne penses plus à rien, tu te contentes seulement de profiter de ta soirée. En te tournant ton regard ce pose sur cet homme installé un peu plus loin, près du bar. Son apparence ne t'es pas étrangère, tu es certaine de l'avoir déjà croisée dans les couloir de l'université, au vu de son physique, il pouvait très bien être étudiant. Tu lui souris alors qu'il te dévisage dans son coin. Tu tentes de lui faire un petit signe de la tête, lui demandant alors de te rejoindre sur la piste de danse, mais il semble être ce genre d'homme ne sachant pas quoi faire de ses bras en dansant, ou alors, il n'a pas saisi ton message. Tu quittes alors la piste, te dirigeant droit vers lui en souriant, venant t'installer à la place libre à son côté "Bonne soirée?" demandes-tu d'une douce voix tout en faisant signe au barman de te servir un verre, le même que celui tu avais bue un peu plus tôt.

    Re: Best-friends but complicated - PV Luann

    Jeu 11 Déc 2014 - 12:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Luann

    Tiago

    Un vrai ami est quelqu'un qui adore t'insulter ou t'emmerder mais qui n'hésitera pas  à te défendre si quelqu'un d'autre le fait.
    Mon dieu qu'est-ce qu'elle était belle, j'étais littéralement en train de baver en la voyant. On dirait une poupée brune, avec un visage parfait avec aucun défaut. Ses longs cheveux bruns à la limite du noirs, et ses yeux si envoûtant bleus. Vous savez quand les sirènes maléfiques dans les films envoûtent les matelots avec leur chant? Ça me faisait la même sensation, sauf qu'elle ne chantait pas. C'était peut-être ses yeux qui faisaient tant d'effet? Où elle tout court même? Cette jeune femme était parfaite, et c'était elle la plus belle ce soir de la boîte! Je ne pouvais m'empêcher de la fixais longtemps, mes amis même me demandèrent ce qu'il se passait? Ils ont vite compris, en regardant dans la même direction que moi ils virent la jeune brune. Eux aussi étaient limites en train de baver sur elle, mais ce soir les mecs c'est moi qui l'aurais. Je l'avais remarqué plusieurs fois à l'université, puisque c'était une étudiante elle devait être jeune. Je lui donnais mon âge à peu près, c'est à dire 23, 24 ans? C'était certain qu'elle n'était pas plus vieille, j'étais curieux je voulais en savoir un peu plus sur elle. Pour le moment elle s'amusait avec ses amies, et je ne voulais pas lui caser son truc. Je l'espionnais de loin, en la regardant danser. Elle était si sensuelle, mais ne tombait pas dans la vulgarité. Je la matais de haut en bas, mamamia elle était belle dans sa robe moulante qui épousait parfaitement son corps de déesse. Je buvais mon second verre, et faisait plusieurs choses à la fois. Parlait avec mes amis en suivant à moitié la conversation, car j'étais trop préoccupé par la jeune femme. Je pouvais voir au loin qu'elle me souriait, à moi où à un autre? Je ne savais pas trop il y avait tellement de monde dans la boîte, qu'elle pouvait faire ce sourie à n'importe qui. Puis elle fait un signe, c'était pour moi? Elle m'invitait à la rejoindre danser? Où que voulait-elle? Je n'avais pas très envie de danser maintenant, pourtant je n'étais pas si mauvais que ça et me débrouillait en danse. Je n'avais pas pris assez de verre, encore il fallait attendre un petit peu. Je me retourna un instant pour faire autre chose, et lorsque je me tourna je ne vis plus la jeune femme elle avait disparu... Quelqu'un vint s'installer à côté de moi, et qui c'était? La jolie brune. De près elle était encore plus belle, que de loin mon dieu. Elle est venue me parler, elle avait du cran vraiment et j'aime ça. " Pas trop mal pour l'instant, et de ton côté?" puis je lui souris


    selena gomezthe heart wants what it wants
    (c) ystananas

    Re: Best-friends but complicated - PV Luann

    Sam 13 Déc 2014 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Best-friends but complicated - PV Luann Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo6_250Il ne t'a pas rejoint, peut-être que le message n'est pas passé ou bien n'a-t-il pas compris que tu t'adressais à-lui. Vue la foule présente autour de vous, tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu as donc décidé de t'avancer de toi-même vers ce grand brun qui ne te lâche pas du regard, flatteur, cela te décroche un sourire. Autant ne pas mentir, tu aimes faire ton effet autour de toi, un petit coup à ton ego et te voilà requinquée pour la soirée. Tu te poses à son côté, il ne détecte pas directement ta présence, ce n'est qu'après lui avoir adressé la parole que ses prunelles se reposent sur toi. Tu lui souris à nouveau, plongeant ton regard dans le sien, une tentative de charme? Certainement, toujours curieuse de voir que tu ne perds pas la main, ainsi cela fonctionne, toujours désireuse de vouloir faire ton petit effet sur les hommes, surtout lorsqu'il est agréable à regarder, comme celui qui se tenait à ton côté. Tu ne manques pas de le détailler de haut en bas, admirant sa carrure, ton imagination laissait faire le reste. Peut-être devrais-tu songer à arrêter les verres pour maintenant, tes pensées finissent par dévier vers tout autre chose. Au diable, tu es là pour t'amuser après tout "Pas trop mal pour l'instant" Reprends-tu mot pour mot sans le lâcher du regard avant de finalement faire face au bar afin de prendre en main ce verre qui t'attendait. Tu en bois une gorgée "Tu as apprécié le show?" demandes-tu d'une voix détachée, un sourire sur le coin des lèvres, tu l'observes du coin de l’œil. Tu faisais évidemment référence à cette façon dont il avait de t'observer au loin pendant que tu te trémoussais en rythme sur le son qui régnait dans la salle.

    Re: Best-friends but complicated - PV Luann

    Lun 15 Déc 2014 - 19:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Luann

    Tiago

    Un vrai ami est quelqu'un qui adore t'insulter ou t'emmerder mais qui n'hésitera pas  à te défendre si quelqu'un d'autre le fait.
    La jeune femme était vraiment très belle, et avait un corps de rêve mais ça ne faisait pas tout. Je voulais voir aussi comment elle était mentalement et comment elle parlait, car une fille avec une apparence de rêve mais qui est niaise où cul cul la praline moi je déteste très peu pour moi... Il me fallait une fille avec un peu de caractère, sinon j'allais lui marcher dessus s'en m'en rendre vraiment compte la pauvre! Après je dis pas pour un plan cul, pour un où deux soir je m'en fiche un peu tant que je la re croise pas après. Mais je pense que la femme de ma vie (oui je me mets à parler romantiquement là, ça ne va plus du tout) aura du caractère en fin je la vois comme ça moi. Après je voudrais qu'elle ne soit pas timide, mais ça ne se contrôle pas et puis sinon je la dévergonderais ce n'est pas un souci. Il faut qu'elle ai une petite touche de folie, mais pas trop trop non plus hein! Bref il faut que j'arrête de vous parler, de la femme parfaite à mon goût! A ce moment précis j'étais en boîte de nuit, avec des amis et nous fantasmions sur de belles jeunes femmes. Nous lançant quelques petits paris, sur qui allait repartir avec qui comme femme. On buvait aussi quelques coups, des hommes quoi. Pour l'instant on n'allait pas sur la piste de danse, car on 'était pas encore assez pété et qu'on en avait pas envie tout simplement. La jolie brune est tout à fait mon style de femme, après à voir comment ça évolue durant la soirée où pas d'ailleurs mais je penche plus vers le oui. Elle avait un de ses regards, ce qui me marqua en premier en levant ma tête et regardant droit dans ses yeux. Cela se voyait qu'elle plaisait, lorsque tout à l'heure elle dansait pas mal d'hommes la regardaient et en avaient presque la bave qui coulait. Mais manque de bol pour les autres c'est vers moi qu'elle c'est tournée. C'est elle qui commença à faire la conversation, me demandant si je passais une bonne soirée où pas? J'aimais ce genre de femme, qui ose venir vers vous comme ça! Elle répondit exactement la même chose que moi, ce qui me fit rire. Quel show? Tout à l'heure lorsque elle dansait de loin? Comment ne pas apprécier une telle chose, elle le savait évidemment que ma réponse serait oui. " Quelle question, et qui n’apprécierait pas ce genre de show? Si tu pouvait me le faire un peu plus près, je serais content."


    selena gomezthe heart wants what it wants
    (c) ystananas

    Re: Best-friends but complicated - PV Luann

    Mar 16 Déc 2014 - 0:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Best-friends but complicated - PV Luann Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo6_250Tu avais bien entendu remarquer ce bel homme t'observer, à vrai dire, peut-être bien qu'il n'était pas le seul, mais seul sur lui ton regard s'était posé. Tu n'as pas hésité pour t'approcher de lui, venir te poser à con côté, l'occasion pour toi aussi de boire un petit verre entre deux danses, car oui tu comptais retourner sur cette piste, mais accompagnée cette fois tu l'espères. Ton regard se pose sur le jeune homme, que tu ne manques pas de détailler de haut en bas, il a un physique qui te plait ce qui est la raison de ta présence à ton côté, il est séduisant et semble assez sympathique aux premières paroles échangées... mais pour le moment ce n'est pas vraiment ce que tu avais derrière la tête. Tu étais venue ici certes pour t'amuser, mais aussi pour pourquoi pas faire de nouvelles rencontres et pour l'instant tu ne regrettes pas ton choix. Le barman t'apporte ton verre, tu bois une gorgée avant de demander au brunet s'il avait apprécié la petite danse que tu lui avais offerte sous ses yeux. Sa réponse ne t'étonne pas, non pas que tu aies tendance à chopper la grosse tête ou à être imbue de ta personne, mais tu sais que tu es loin de déplaire à tout le monde, bon bien sûr tu ne peux pas être au goût de tout le monde, mais au regard de celui-ci, tu avais bien compris que tu lui plaisais bien aussi. Tu as donc foncé. "Et bien pour ça... je te propose de venir avec moi" dis-tu d'une voix sensuelle avant de boire cul sec le restant de ta boisson. Tu l'attrapes alors par le t-shirt, le tirant avec toi sur la piste de danse, tu ne lui laisses évidemment pas le choix de te suivre. Tu viens aussitôt te coller un peu à lui, te trémoussant légèrement contre son corps tout en lui lançant quelques petits regards charmeurs, c'est lui qui l'a demandé après tout.

    Re: Best-friends but complicated - PV Luann

    Ven 19 Déc 2014 - 11:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Luann

    Tiago

    Un vrai ami est quelqu'un qui adore t'insulter ou t'emmerder mais qui n'hésitera pas  à te défendre si quelqu'un d'autre le fait.
    Là elle était à ma hauteur, tout juste à côté de moi parfait. Elle était aussi belle de prés que de loin, ce n'était pas le genre de femme bimbo maquillée à outrance non. D'ailleurs je déteste quand les femmes sont maquillées comme un pot de peinture, que c'est trop et que ça se voit à 10 kilomètres... Je préfère les filles d'autant plus naturelle, maquillé un peu car ça prouve qu'elles prennent soin d'elle et point barre. La jeune femme dont je ne connaissais pas le prénom encore, était comme il fallait proche de la perfection. J'y reviens encore mais elle avait de ses yeux mama, je ne saurais comment les décrire mais tellement beau que vous avez envie d'y rester plongé un moment. Mes amis c'étaient un peu écartés pour nous laisser tranquille, mais il regardait de loin ses curieux. Ils faisaient probablement des paris, où des discussions de mec en tout cas. Disant que j'avais de la chance qu'une belle jeune femme comme elle soit venu vers moi pour me parler. Elle avait de l'audace, elle était sûre d'elle, j'aime bien les femmes comme elle qui prenne des initiative. Je pris au bar deux verres, un pour moi et l'autre pour la demoiselle car il faut savoir être un gentleman parfois. Elle venait de finir de boire son verre presque cul sec, qu'un second allait lui tomber dans les mains. On bu notre verre tranquillement, se regardant l'un et l'autre dans les yeux. Puis la jeune femme le proposa d'aller carrément sur la piste de danse, moi? Sans me vanter je n'étais pas un piètre danseur, plutôt assez bon dans l'ensemble. Je n'ai même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, qu'elle me tire par le t-shirt et je pars avec elle jusque sur la piste de danse. Je me retrouve aussitôt sur la piste de danse, au milieu avec la jeune femme qui se trémousse et colle à moi. Je jette un regard vite fait vers mes amis au fond là bas, qui me font des signes. Elle c'était une coquine, et une fille censée j'adore! Je me collais de plus en plus à elle, nos corps se touchaient et étaient très proches. Je lui souri et lui lança des regards charmeurs, aussi à mon tour. " Au faite c'est quoi ton jolie petit nom, demoiselle?" Il fallait bien que je sache comment se prénomme, cette mystérieuse brune inconnue.


    selena gomezthe heart wants what it wants
    (c) ystananas

    Re: Best-friends but complicated - PV Luann

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum