discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Au secours je suis enfermée. [Vahid]

    Mar 16 Déc 2014 - 10:32
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Depuis une petite semaine, voir deux je ne sais plus trop, j'ai commencée à travaillée dans un bar, pour quelle raison ?! Parce que j'aimerais avoir des sous de coté histoire de me prendre un appartement, avec la future venue de ma soeur à LA je n'ai aucune envie de partager la maison familiale avec elle, déjà que la voir ne serais-ce que quelques heures me paraîtra insupportable alors vivre avec elle...Non impossible je ne peux juste pas, je crois que je préferais même dormir sous un pont que vivre sous le même toit qu'elle, c'est physique on ne peut pas se supporter et si elle n'a pas changée après tant d'années ce qui est fortement possible mon opinion sur elle n'a aucune raison de changé, en général de toute façon les gens ne changent pas, la concernant c'est simple je pense ça impossible, pire encore, irréel.

    Donc, comme je disais, ce soir je boss dans le bar d'un jeune homme qui a bien voulu m'embaucher malgré le fait que je n'ai pas tant d'expérience dans le domaine, gentil de sa part hein, et la deuxième surprise de cette embauche est que j'ai la meilleure amie de mon copain en collègue de travaille, n'est-ce pas merveilleux ?! Je suis sérieuse hein, je n'ai rien contre elle, tout du moins pour l'instant, disons que tant qu'elle ne touche pas à mon copain tout va bien, et ce même si elle est une Gamma Psi, comme quoi hein tout peut arriver...Je peux faire des efforts, des efforts énormes même.

    Mon service arrive à sa fin, en faite pour tout dire je fais la fermeture ce soir, seule, faut croire que mon patron Vahid à assez confiance en moi, peut-être que Jade lui parlé en bien sur moi aussi, j'en sais rien en faite et je m'en fiche, sauf qu'en partant, je me rends compte en essayant d’enclencher la porte qu'elle est fermée, super, la dernière personne qui a bossée ici à du m'oublier et fermer, faut dire qu'il ne restait plus grand monde lorsque je me suis retrouvée seule, j'essaye alors tant bien que mal d'ouvrir la porte mais rien à faire, mais...La clef, il m'a bien laissé une clef non ?! Je commence alors à cherchée partout, putain de merde je la trouve pas, et si l'autre à prit la clef avec ?! Jfais comment moi ?! Je commence légèrement à paniquer, moi qui pensait dormir sous un pont lorsque ma soeur sera la, me voilà obligée de dormir dans un bar, sauf que là pour le coup, ma soeur n'est pas là  donc j'aimerais bien finir dans mon lit, parce que je suis pas sure que le bar soit très confortable. Je soupire, puis après une petite heure j'ouvre finalement une bouteille whisky, elle remplacera le manque de couverture que je ne peux pas obtenir ici, de toute façon personne ne le remarquera je suis seule et enfermée...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Au secours je suis enfermée. [Vahid]

    Dim 28 Déc 2014 - 13:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rencontres nocturnes
    Qu'est-ce que tu faisais ? Où étais-tu ? Avec qui ? Des réponses à des questions qu'elle ne lui devait pas mais qu'il ne pouvait s'empêcher de lui poser tout en sentant la colère lui ronger l'estomac à mesure qu'elle ignorait ses questions ou qu'elle y répondait dans le seul but de le provoquer. Au fond, il n'était pas sûr de vouloir savoir, de vouloir prendre la réalité en pleine gueule. Mais il ne pouvait s'empêcher de rejouer la scène, chaque fois qu'elle disparaissait. Une énième représentation de leur relation chaotique, de leur mariage désastreux. Elle hurlait, lui aussi. Et à bout de nerf, au premier tremblement nerveux de ses mains vengeresses, il attrapa sa veste et les clés de sa voiture, puis claqua la porte pour s'enfoncer dans la nuit, pour fuir cette réalité, pour fuir ce monde qui était le sien mais qu'il détestait plus que tout.  

    Les yeux rougis par la colère et la douleur, il roulait à tout allure vers une destination encore inconnue. Il avait besoin de s'éloigner pour ne pas lui faire de mal, pour ne pas se faire plus de mal … Et c'est inconsciemment qu'il arriva dans la rue où se trouvait son bar qu'il avait quitté quelques heures plus tôt pour rentrer chez lui. A cette heure ci, il devrait être fermé et vide de tous clients ou personnels … Il n'avait plus qu'à se trouver l'endroit le moins inconfortable pour passer la nuit. Enclenchant la clé dans la porte, il aperçu un léger faisceau de lumière percer les baies vitrées. Intrigué, il entra et découvrit Théa son employée en compagnie d'une de ses bonnes bouteilles de whisky. « Tu sais que tu va devoir me la rembourser ? ». Un sourire taquin vint animer faiblement son visage. « Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci Théa ? ». Il avançait tout en se débarrassant de sa veste qu'il déposa sur le bar, s'asseyant sur le siège à côté de la jeune femme et déposant un verre qu'il l'incitait à remplir à côté de la bouteille. « Je sais que tu aimes ton travail, mais je suis sûr que tu as des tas d'autres choses plus intéressantes à faire ». Les relations du perse avec Jade avaient toujours été très professionnelles parce qu'il se devait de lui faire confiance, parce qu'il n'avait pas le droit à l'erreur et pourtant avec Théa, c'était totalement autre chose. Un feeling était passé tout de suite entre eux et il aimait la voir dans les parages, elle et son franc parlé, son énergie et ses petites scènes qu'il adorait. Rattrapant son verre, Vahid lui lança un regard en coin, attendant une réponse de sa part.  

    Re: Au secours je suis enfermée. [Vahid]

    Dim 28 Déc 2014 - 18:45
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Rencontres nocturnes
    Je commence déjà à m'imaginer me bourrer la gueule, finir sur le comptoir comme une droguée couchée en train de dormir pour accueillir les clients de demain, ou pire encore pour accueillir mon patron qui me fera surement un savon, je sais qu'il est gentil mais surement pas au point de laisser tout passer, ce n'est surement pas pour mes beaux yeux qu'il oubliera une nuit dans son bar comme une sans abris. Mon dieu que j'ai honte, enfin pour le coup je ne peux rien faire, c'est en réalisant ça que j'avais pris l'initiative d'ouvrir une bouteille de whisky, je sais que je vais devoir la rembourser mais faut bien que je m'occupe, ce n'est pas comme si je pouvais appeler à l'aide, mon portable n'a plus de batterie, parfait, oui c'est parfait. Je bois alors un, puis deux verre de whisky, commençant légèrement à m'affaler sur le comptoir lorsque j'entends la voix de mon patron raisonner dans mes oreilles, merde, je ne l'avais même pas entendu entrer, merde, peut-être que j'ai un peu abusée sur l'alcool, ou alors c'est parce que je suis fatiguée d'entendre un bruit constant lors de mon service que je n'entends plus rien du tout. Gênée au maximum je lâche presque automatiquement la bouteille de whisky qu'il vient de mentionner, affichant un sourire gênée j'avale lentement ma salive lorsque je croise son regard, ouf il a pas l'air énervée, oui lors de ses deux premières semaines de travail j'ai appris à décelée dans son regard lorsqu'il est énervé ou pas, là il ne semble pas l'être, tout du moins pas contre moi. Je baisse le regard vers la bouteille de whisky lorsqu'il me demande ce que je fais là, puis honteuse je lui dis d'une petite voix. "J'étais enfermée dans le bar avant ton arrivée." je soupire essayant de ne pas avoir l'air trop ridicule mais difficile dans une confession comme celle-ci. "Seule avec comme compagnie toutes ses bouteilles, je me suis dis que l'alcool pourrait aider à me réchauffer un peu."  je dis ça sur un ton assez ironique, mais en réalité c'est la stricte vérité. Je vois son verre tendu vers moi, maladroitement je le remplis, bon je suis pardonnée parce que j'ai bu, mais il n'empêche que j'ai un peu débordée sur sa main, oups. "Merde désolé."

    Connerie sur connerie, je n'ose même plus croisée son regard pendant plusieurs secondes avant de relever le visage et ajouter. "Tu te doutes bien que je ne me suis pas dis "tiens si je passais la nuit dans le bar, rêver de mon patron et des clients qui sont toujours si aimables." je finis par rire, surement que l'alcool aide à me détendre, puis je le fixe avant d'ajouter avec une petite pointe de curiosité, je sais c'est vilain d'être curieux mais je ne peux m'en empêcher. "Et toi, pourquoi tu es là ? Tu aimes tant ton bar que tu viens y passer des nuits régulièrement ?" je doute que cela soit la raison, je pense même que c'est impossible, mais à mon tour de le taquiner, je sais je ne devrais pas c'est mon patron mais bon. J'en profite pour me servir de nouveau un verre, puisqu'on est là ensemble à discuter autant que je ne meurs pas de soif hein...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Au secours je suis enfermée. [Vahid]

    Sam 10 Jan 2015 - 12:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rencontres nocturnes
    Enfermée ? Vahid fronça les sourcils. « C'était toi de fermeture ce soir ? ». Un planning était créé longtemps à l'avance pour permettre aux employés de s'organiser chaque soir pour la fermeture. Vahid laissait la possibilité à ses employés de s'arranger entre eux pour s'échanger des soirées mais il n'appréciait pas que cela se termine ainsi, avec une employée enfermée dans les locaux. Bêtement, s'il lui arrivait quelque chose elle ne serait pas couverte par son assurance et il risquait d'avoir des problèmes. « Tu es entrain de me dire que tu aurais passé la soirée à boire à mes frais et qu'on t'aurait retrouvé demain allongée sur le bar ? ». Le jeune patron releva un sourcil moqueur. Après tout dans cette histoire elle n'y était pour rien et Théa avait le privilège d'être une personne qu'il appréciait, ce qui jouait sûrement sur les réactions qu'ils avaient en ce moment même, envers elle. Lui demandant sans aucun mot, après s'être assis à côté d'elle, de remplir son verre du liquide ambré qu'elle avait choisi. Il était encore étonné qu'elle ait porté son choix sur le whisky d'ailleurs, il aurait plus imaginer une femme prendre de la tequila ou un alcool moins fort. Ce n'était pas ce qui manquait ici … Brusquement il écarta sa main sur laquelle elle venait de renverser de l'alcool. « Tu es déjà bourrée ? ». L'air taquin, il la dévisagea alors qu'elle évitait son regard sûrement morte de honte. Et pourtant, malgré cela, elle osait faire de l'humour sur sa présence ici et lui, dont elle rêverait sûrement après avoir fini sa petite bouteille de whisky. « Oh tu rêves de moi Stonehevean ? ». Intéressé par ses mots, il la dévisageait à nouveau avec un regard des plus séducteurs. C'était devenu un petit jeu entre eux qu'il ne se privait jamais de jouer. Malgré l'anneau à son annuaire gauche. Après tout ils ne faisaient jamais rien de réprimandable. Vahid porta le verre à ses lèvres et reposa son regard trouble sur elle quand elle lui demanda la raison de sa présence à lui dans les locaux à cette heure ci. « Je savais qu'il fallait que je sauve une princesse ... ». Il usait d'humour et pourtant rien sur son visage ne le laissait entendre. A vrai dire il était fatigué, épuisé de ses nombreuses disputes avec sa femme et il avait simplement décidé de fuir.  « Une petite dispute avec la patronne … ». Il haussa les épaules comme si ce n'était pas bien grave. Il ne voulait pas s'épancher là-dessus et surtout pas laisser apparaître ses énormes failles dans sa vie.

    Re: Au secours je suis enfermée. [Vahid]

    Sam 10 Jan 2015 - 14:34
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Oui c'était moi, enfin je crois, sur le coup j'avoue prendre un temps de réflexion sur la question, à vrai dire je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ou déjà bourrée mais j'ai une flemme immense pour y réfléchir sérieusement là tout de suite, je me contente alors de faire un oui de la tête, j'aurais peut-être dû mieux m'organiser, enfin j'imagine que le fait que je sois depuis pas si longtemps ici explique que j'ai tout simplement eu une organisation merdique, j'espère qu'il me le pardonnera parce que sur le coup j'avoue n'avoir qu'une envie : me faire toute petite, comme une souris et me cacher dans le premier trou que je vois. "Et bien, non tu ne m'aurais pas forcément retrouvée allongée sur le bar mais derrière le bar. " je m'essaye à l'humour, puis j'ajoute. "Qui sait, je pourrais très bien tenir l'alcool comme personne et ne pas finir allongée du tout." Ok définitivement je crois qu'il y a un peu trop d'alcool en moi, espérons simplement que Vahid ait le même sens de l'humour que moi, non parce que sinon je crois que je suis bonne à être virée dès l'ouverture du bar demain, et je dois dire avoir vraiment besoin d'argent alors si je pouvais éviter d'être renvoyée... Je lui renverse du whisky sur la main, aller encore une couille en plus du fait d'être enfermée, honteuse lorsque je l'entends me demander si je suis bourrée je n'ose plus le regarder. "Non, c'est toi qui a bougé le verre." dis-je en relevant la tête vers lui, si on en rigole pas maintenant quand est-ce qu'on pourra en rigoler ?! Je pris alors un air innocent, presque angélique en plantant mon regard dans le sien.

    Non je ne rêve pas de lui, même si je ne peux nier qu'il a un certain charme, ainsi qu'un corps de rêve à vue d'oeil, non je n'ai jamais rêvée de lui, jamais. "Peut-être dans vos rêves les plus fous monsieur Andréani mais non je suis navrée je ne rêve pas de toi." dis-je en affichant un air faussement désolé. Une princesse ? Oh bah tiens, ce surnom me convient parfaitement. "Oh je suis une princesse ?! ." dis-je en buvant une gorgée de whisky. Une dispute avec la patronne ?! Sa femme ?! Aie, sur le coup je suis un peu mal à l'aise, et en même temps curieuse. "La vie d'un couple n'est pas un long fleuve tranquille." dis-je en l'observant, je pose ensuite une main sur son épaule puis lui dit. "Je suis sure que ça va s'arranger." puis je lui adresse un clin d'oeil avant de lui remplir de nouveau le verre, et cette fois-ci sans lui en renverser partout. "Tiens, ça ira mieux après le deuxième, enfin personnellement moi après le deuxième je me suis sentie mieux." dis-je en lui souriant, oui je me suis sentie mieux, moins conne d'être enfermée dans ce bar quoi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Au secours je suis enfermée. [Vahid]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum