Partagez | 

[Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:34

Invité
Invité

DIANA POMPEIA ANDREANI
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
  featuring Adèle Exarchopoulos

NOM(S) : Andréani, née Di Renzo.
  PRÉNOM(S) :  Diana Pompeia.
  LIEU DE NAISSANCE : Palerme.
  NATIONALITÉ : italienne.
  ORIGINE(S) : italiennes.
  ÉTUDES : étude en loi.
  ANNÉE D'ÉTUDES : 2ème année en école de loi.
  PROFESSION SOUHAITÉE : Avocate.
  ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
  DES SOUCIS DE SANTÉ ? : quelques maladies cardiaques dans la famille, mais aucune n'a réellement été diagnostiquée en elle.
  SITUATION SOCIALE : mariée contre son gré.
  SITUATION FINANCIÈRE : officiellement aisée, mais beaucoup plus modeste depuis sa fuite.
  SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) un frère et un père en Sicile, une mère prise par le cancer.
  PLUS GRAND RÊVE : Diana voudrait plus que tout être libérée de cette constante pression familiale, de pouvoir faire ses propres choix, ses propres erreurs.
  PLUS GRAND CAUCHEMAR : Son plus grand cauchemar serait qu'un homme se force en elle.
  UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? elle s'est fait mordre par un lapin lorsqu'elle était petite. Maintenant, elle en a honteusement peur.
  VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Elle a volé une voiture lorsqu'elle avait 18 ans, pour la pousser du haut d'un ravin, ce que personne ne sait, même pas son père.
  VOTRE PLUS GRAND SECRET : elle a tenté d'empoisonner son père lorsqu'il l'a forcé à épouser Vahid, mais elle s'est rétractée à la dernière minute, et personne ne le sait.
  VOTRE PROVERBE DE VIE : never settle for less than you know you deserve.

Diana
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puisque vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

La jeune femme était assise sur le chaise étonnamment confortable placée devant le bureau de l’adjointe du Doyen. Son dos était droit, sa posture était fière, pourtant, en voyait une once de sensibilité dans son regard. Elle réfléchit un court instant à sa réponse, avant de répondre d’une voix calme : J’ai vécu toute ma vie en Sicile. Je suis allée à l’école internationale de Palerme afin d’obtenir une éducation de qualité axée sur le domaine international. Une fois graduée, j’ai étudié quatre ans à l’université de Palerme dans le but d’obtenir l’équivalent du baccalauréat universitaire. Je suis restée un an de plus afin de commencer mes études en loi, néanmoins, j’ai décidé de déménager  ici afin de recevoir une éducation plus poussée. L’ombre d’un sourire illumina son visage, avant de se faire rapidement avaler par l’atmosphère lugubre qui hantait ces lieux, taisant pour de bon la fuite de la jeune italienne, son mariage non désiré, son passé sombre, et bien plus encore.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Il fut difficile de ne pas lever les yeux face à cette question pourtant évidente, car Diana venait tout juste d’y répondre. Pourtant, son éducation lui avait appris à camoufler ses réelles pensées, si bien que rien ne se laissa apparaitre sur son visage. Alors, elle finit par avouer : Je voudrais être avocate, afin de pouvoir protéger ceux qui ne peuvent le faire par eux-mêmes.

Faisiez-vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Elle plongea dans des souvenirs pénibles, dans un passé lointain. Elle se revoyait debout, demandant à son père de participer à une activité extra-scolaire. Elle pouvait encore sentir son exaspération face à cette question, ainsi qu’écouter son refus catégorique. Pourtant, elle avait réussi à le faire céder, car il serait mal vu qu’elle reste toute la journée avec sa famille. J’ai fait partit du modèle des Nations Unies pendant tout le lycée. Parce qu’elle voulait protéger les droits de personnes plus faibles, parce qu’elle pouvait se reliait à ceux qui devaient constamment se montrer forts et se battre pour leur liberté, elle avait choisi cette activité parmi tant d’autres, se préparant ainsi à débattre.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Sa main alla nerveusement remettre une mèche folle derrière son oreille. Parlait-elle une autre langue? Oui, en effet. Je parle l’italien, l’anglais, ainsi que le russe. Elle te tut, ne souhaitant pas expliquer tes connaissances en cette langue. Comment avouer, en effet, avoir appris le russe pour se détacher de sa famille, pour avoir quelque chose qu’on ne pourrait pas lui prendre?

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Un léger rire s’échappa de ses lèvres, qu’elle ravala immédiatement. Là n’était pas le moment de s’esclaffer à cœur ouvert avec l’adjointe. Je suis une personne indépendante, obstinée dans son désir de liberté. Fière, je n’accepterai pas facilement des critiques infondées. Je respecterai la vie privée de mes proches tant qu’ils respectent la mienne. Pouvant paraitre quelque peu excentrique, je suis toutefois quelqu’un de fidèle, qui n’acceptera pas un mensonge facilement. Un sourire étira ses lèvres, alors qu’elle taisait la violence qui la déchirait secrètement, son esprit vindicatif, égoïste, exagéré. Quant à mes hobbies?  La lecture, principalement. J’aurais aimé apprendre à jouer un instrument; je me contente donc d’écouter des professionnels en jouer ici et là.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je suis quelqu’un de déterminée. Seules mes études pourront me garantir ma totale indépendance. Je veux donc réussir, et je ferais tout pour le faire. Jamais je ne ferais quoique ce soit qui puisse me coûter celles-ci. Diana fut étonnée par la sincérité de ses propos. En effet, elle serait prête à détruire des vies avant de laisser quelqu’un lui arracher ce qu’elle voulait, une nouvelle fois.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Une tristesse sincère alla voiler son regard un instant. Elle avait connu de tels massacres dans sa propre vie. Pourtant, l’italienne se contenta de dire : Ces actions sont tout à fait intolérables. Le fait que certains sont capables de tuer pour se faire connaître est répugnant, et je ne puis approuver un tel comportement. Pourtant, elle l’avait fait, en quelque sorte. De par son silence, elle avait trahit à maintes reprises de nombreuses personnes, et elle se haïssait pour ça. Mais jamais elle ne serait capable d’aller à l’encontre de son père. Car, après tout, c’est sa famille.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

PSEUDO
PRÉNOM : Xavier. PSEUDO : Aucun. ÂGE : 18 ans. PRÉSENCE : le plus possible. NIVEAU DE RP : moyen. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? une amie me l'a passé il y a longtemps. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? bave sex  kneel . ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Oui. Hye "Whiskey" Kwon + Kim Hyuna. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : pv de Vahid le seksi  casserole . VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne pas m'intégrer?. UN DERNIER MOT ♥️ ? Je vous aime  hug.

Code:
<span class="bottinpris">❧ ADÈLE EXARCHOPOULOS </span> • Diana P. Andréani

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:34

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

TITRE ICI SI NÉCESSAIRE

Tes doigts glissèrent le long de ta peau, pour venir caresser ton cou dénudé. Tu sentais toujours la chaleur de son contact, la violence de son toucher. En fermant les yeux, tu pouvais respirer son parfum, revivre ta douleur. Ton désir monta tandis que ta respiration s’accéléra. Tu te mordis légèrement la lèvre inférieure, et te laissas sombrer dans tes souhaits muets. Puis, lorsque tes paupières finirent par divorcer et te permirent, enfin, de voir le monde, tu croisas ton regard dans le miroir, et ne reconnus pas le reflet. Certes, tu pouvais donner un nom à la personne portant ces courbes sensuelles. Tu connaissais tout autant celle qui avait une peau aussi délicate. Il n’était non plus pas difficile de comprendre à qui appartenait ces vêtements délabrés. Pourtant, le regard que tu croisas n’était pas le tien. Il y avait une nuance qui était différente. Tu mis un instant avant de donner un nom à ce changement : la faiblesse.

Alors, tes émotions virèrent du désir pur à une haine méconnaissable. C’est ainsi que tu compris qu’il te rendait faible. Tu le revoyais sourire alors qu’il prononçait les mots qui scelleraient ton destin pour l’éternité. Il t’avait privé de ta liberté, et avait aimé ça. Ta main vint se fracasser contre le miroir, désireuse de sentir une autre sensation que cette colère terrifiante. La douleur te fit sortir de ta torpeur, si bien que tu eus une vue beaucoup plus claire et précise sur ce qui se passait. Tu savais que tu ne le détestais pas réellement. Tu savais qu’au fond, ses caresses brûlaient encore ta peau, l’enflammant par son désir. Pourtant, lorsque tu revoyais les moments de tendresse que vous aviez partagés, la haine revenait effleurer tes lèvres. Et c’est alors que toutes ces émotions venaient se bousculer dans ta tête l’une après l’autre que tu prononças ces quelques mots, isolés dans ta solitude :

-Vahid, tu vas le regretter.

Une larme solitaire ruissela sur ta joue, tandis que tu affrontas l’horrifiante vérité : tu ne pourrais te réjouir avant que ton époux connaisse la même trahison, la même douleur que toi. Et, si tu devais jouer de tes atouts pour le faire, alors soit. Tu réussirais à lui faire demander grâce. Il se jettera à tes pieds et te suppliera de te pardonner, tu en étais sûre. C’est ainsi qu’admirant tes milliers de reflets dans ton miroir brisé, tu compris qu’il payera pour son geste égoïste. Chaque morceau de glace représentait ironiquement une partie de toi, séparée du reste. Tu te sentais détruite, comme ce trumeau qui venait tout juste de se rompre.

Du coin de l’œil, dans une infime poussière de verre, tu vis ta mère à ton chevet. Tu revoyais son sourire chaleureux, ainsi que son regard tendre. Tu l’entendais fredonner ta berceuse préférée, tandis que ses doigts venaient caresser timidement ta joue réchauffée par son contact. Puis, elle se pencha pour venir susurrer quelques mots doux à ton oreiller, te priant de ne jamais oublier ton innocence. Naïve que tu étais, tu hochas la tête, lui promettant silencieusement que tu ne laisseras pas ce monde sombre te corrompre.

Pourtant, tu remarquas un autre morceau, qui pendait précairement, menaçant de tomber à tout moment. Et, dans celui-ci, tu te vis derrière le volant d’une voiture volée. Il t’avait fait du mal. Il t’avait promis son cœur en demandant le tien, aiguisant perversement sa lame avant de la planter dans la confiance que tu lui portais. Rien ne s’était jamais passé entre vous deux, fort heureusement. Après tout, il t’était impossible d’offrir quelque chose qui n’était déjà plus tien. Pourtant, tu avais aimé cette idée que quelqu’un, en ce bas monde, étranger à la souffrance de ton quotidien, était prêt à tout abandonner pour toi. Et, lorsque tu l’avais vu coucher avec ta meilleure amie, tu compris qu’il ne méritait pas ton attention. Tu te sentie trahie, manipulée par la gente masculine, une nouvelle fois. Alors, dans un élan de rage, tu avais plongé sa voiture dans un ravin, secret que tu avais caché à tous. Ça te rongeait de l’intérieur, car tu compris que tu étais devenue aussi vile et terrifiante que ta « famille ». Rentrée chez toi, tu avais pleuré, seule, priant pour que ta mère puisse pardonner ton geste. Depuis ce jour, tu appris à dompter la bête qui était en toi et personne n’eut l’occasion de la voir, si ce n’est toi-même lorsque tu osais jeter un regard sur ton reflet.

Pourtant, la scène la plus terrifiante, celle pour laquelle tu vouais tant de haine, était peinte au centre, comme si elle voulait être un constant rappel de ton amer regret. Tu étais là, dans le salon de la demeure familiale. Ton père était paresseusement assis dans un fauteuil antique. Vous étiez seuls en cet endroit, et tu le savais. Alors, tu finis par supplier :

-Père, je vous en prie, ne me forcez pas à l’épouser.

Il leva son regard du livre qu’il tenait fébrilement entre ses mains, et remarqua les quelques larmes qui roulaient sur ton visage. D’un geste rapide, il se releva et te gifla pour les seuls pleurs que tu ne lui avais jamais montrés. Il s’énerva, criant que tu étais faible pour sangloter ainsi, et que son choix avait été fait. Alors, tu étais partie, et tu avais haït ton fiancé. Pour avoir accepté ce mariage, pour t’aimer, pour te faire l’aimer, mais, surtout, pour avoir été la personne qui avait réussi à lui soutirer des supplications. Et ça, jamais il ne l’avait su. Pour la première fois dans ta vie, tu avais pleuré, suppliant ton père de changer son opinion. Et il avait brutalement refusé. Voici un regret que tu porterais pour le reste de ta vie. Tu avais fléchit, détruisant cette image de femme forte que tu avais mis tant de temps à construire. Fort heureusement, personne d’autre ne le saurait. Ton père était le seul homme qui partagerait ton secret, et tu savais qu’il l’emmènerait jusqu’à sa tombe.

Finalement, alors que ta main alla chercher un torchon pour le presser sur ta blessure, tu te rappelas de ta fuite soudaine, au bout de 4 mois de mariage. Tu ne pouvais plus vivre ainsi. Tu avais eu un soudain besoin de liberté. Accablée par tout ce machisme, tu savais que tu devais fuir ce monde. Et tu l’avais donc fait. D’ailleurs, tu crus, un instant, que ton époux ne te trouverait jamais. Tu avais appris à camoufler tes traces, à partir dans le vent, sans pouvoir être retrouvée. Tu avais été sotte de le penser, car il était meilleur que toi. Il te connaissait beaucoup trop bien. Il connaissait tes rêves, tes désirs, ton souhait de partir loin. C’est ainsi qu’au bout de deux mois, il te retrouva. Il vint te confronter, tu ne savais pas quoi lui dire. À part que tu le détestais, qu’il n’était qu’un monstre, qu’il ne valait pas mieux que ton géniteur. Pourtant, tu avais apprécié son geste. Cachant l’affection que tu lui portais sous un masque de dégoût, tu étais décidée à le faire regretter chaque choix qu’il avait fait, pour avoir, ainsi, détruit la seule chose que tu aimais et possédais véritablement : la liberté.

MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:36

Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

han, Vahid va être contente love puis super choix d'avatar love **
Bienvenue parmi nous, mademoiselle cutie

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:36

Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Welcomeeeeeeeeeeee ♥️

Je le dirais jamais assez, c'est un choix de malade qui m'a fait hésité pour avoir un QC tellement ce scénario c'est du tonnerre quoi. hug J'ai trop hâte de voir comment tu vas développer le perso en dehors de son mariage forcé, vraiment. hug

Bon courage pour ta fiche ♥️

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:41

Invité
Invité

À peine posté, et déjà deux réponses **

Merci beaucoup à vous deux I love you
Et je suis complètement d’accord, le pv m’a fait craquer bave
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:47

Invité
Invité

Welcome jolie demoiselle, super choix du scénario et de tout. ** love kneel hum bave
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:48

Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA

OMGGGGGG Et je viens de remarquer la référence à Hallelujah, je t'aime de plus en plus toi. mdr

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:49

Invité
Invité

Idem, il me faisait de l'oeil ce scénario mdr bienvenue parmi nous ma belle, courage pour ta fiche et tout ça **
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:51

Invité
Invité

Je fais des choix parfaits, je sais hum
Merci **

Jane, je sais pas pourquoi, mais je me suis dit que je devais absolument mettre cette citation avec ce pv (a) Moi aussi je t'aime smirk love

Heloise, encore merci :loove:

Du coup, j'ai bien fait de la prendre maintenant :aidan:
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 18:59

Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Aimons-nous Diana, quitte ton mari et partons ensemble vivre d'amour et d'eau fraiche. *ok, je m'en vais. :out: *

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 19:03

Invité
Invité

Je fais mes valises Jane pendant que tu choisis notre destination siffle
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 19:06

Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Rebienvenue Diana pompom
Comme dit sur la CB, Adèle est un choix merveilleux disco cutie
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 19:07

Invité
Invité

My gosh ton gif, j'aime :hoho:

Encore merci **
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 19:30

Invité
Invité

BIENVENUE aaron
J'ai hâte de voir ce que ton perso va donner !
Mais il nous faudra un lien malgré tout Wink love
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 19:41

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : Esti Ginzburg
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

Je suis amoureuse d'Adèle. **
Je te (re)souhaite la bienvenue, et un bon courage pour ta fiche. Ce scénario est en effet un superbe choix ! lovee

Le vent nous portera.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 19:45

Invité
Invité

Merci à vous deux **
Et oui, il nous faudra un lien Maggie bave
Charlotte, et moi de toi, c'est pas beau, la vie pervers ?
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 19:51

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : Esti Ginzburg
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

Oh mais si. On risque de bien s'entendre alors. smirk love

Le vent nous portera.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 20:05

Invité
Invité

fall
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 20:06

Invité
Invité

sex
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 20:13

Invité
Invité

Je suis super contente que tu es pris mon scénario, merci encore Very Happy

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum lovee

On va faire de grande chose tous les deux smirk ou au moins éviter de s’entre tuer (a)
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 20:15

Invité
Invité

Merci à toi bave kneel

Je peux te promettre de grandes choses, mais pas qu’il n’y aura pas un ou deux meurtres :aidan:
On va s'amuser comme des fifous à faire des chocapics duo excited
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 20:20

Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Diana P. Andreani a écrit:
Je fais mes valises Jane pendant que tu choisis notre destination siffle

Je vais chercher un pays bien chelou pour que Vahid nous retrouve pas. *out*

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 20:22

Invité
Invité

On peut visiter les manchots si tu veux. Avec toi, on ne peut pas manquer de chaleur (a)
*sors tres loin*
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 20:26

Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Comment c'est coquin ça dit donc jeune fille... j'aime bien. :out:

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   Dim 30 Nov 2014 - 20:26

Invité
Invité

Tant mieux, tu seras servie avec moi :aidan:
MessageSujet: Re: [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana   

Contenu sponsorisé

[Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant