Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Kang & Gallagher • Brokeback mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:56

Invité
Invité

Kang & Gallagher • Brokeback mountain Empty

« On part biiiiiiiiiiiiiiiiiiientôt ? Daddyyyyyy !!!??? » Il se masse doucement les tempes avant de lever les yeux au ciel avant de secouer doucement sa tête et de sourire à sa petite puce qui semble complètement excitée. Et encore, heureusement qu’il ne lui a parlé de ça que la veille, autrement, il aurait eu ça pendant une semaine entière. « Reed et Amelia vont bientôt arriver, va mettre tes chaussures et ta veste ! » Il la regarde partir rapidement et termine leurs sacs. Ce n’est qu’un petit camping de deux jours et une nuit, mais quand même, il faut tout prévoir et surtout des médicaments pour lui. Il sait bien que ce n’est pas totalement conseillé dans son état, mais d’ici quelques mois, il ne sera même plus capable de rester à la maison. Il veut profiter de sa princesse au maximum avant de ne plus savoir le faire et puis, Reed sera là. Il pourra agir si jamais ça ne va pas. Il attrape le sac et grimace sous son poids avant de le mettre néanmoins sur son épaule droite puis de prendre ce qu’il faut. Il regarde le lapin, merci à la voisine de venir s’en occuper d’ailleurs. « Tu as dit au-revoir à Stitch ? » Elle revient en courant et se penche en avant au-dessus de la cage du rongeur, prête à tomber dedans avant de rire et de juste le caresser, puis de repartir vers la porte. Il sort avec elle une fois qu’il a tout vérifié dans l’appartement. Elle appelle l’ascenseur comme une chef et tient la main de son père pour entrer dedans avec lui. « T’as hâte ? » Oh oui alors ! » Elle sourit et serre son doudou contre elle avant de fixer le petit écran avec les chiffres des étages qui défilent. Elle compte à voix basse et sautille en voyant le un arriver, puis le zéro. Ils sortent ensemble de l’immeuble et rejoignent le trottoir où les complices viennent tout juste de se garer. Il laisse Lilo monter à l’arrière afin de la sécuriser dans la voiture, puis de mettre le sac dans le coffre. « Merci d’avoir pris le matériel. » Il serre la main de Reed dans un beau sourire avant de venir attacher sa puce, puis de grimper à l’avant du véhicule. « Prête les filles ? » Il sourit en les regardant avant de mettre un disney en route et de donner des casques aux petites pour qu’elles ne trouvent pas la route trop longue. Il regarde Reed en souriant. « Ça va faire du bien à tout le monde ce weekend-end je crois. » Il sourit et enfile ses lunettes de soleil avant de croiser ses bras et de bien s’installer. « Ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:50

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

C'est une belle journée ensoleillée qui commence en Californie et l'une de nos deux protagonistes, visiblement heureuse, en est déjà à son troisième aller retour entre la voiture, garée dans l'allée goudronnée, et le hall d'entrée où son père lui a déjà préparé toutes ses affaires. Il n'y a pas grand chose en réalité, mais les petites mains de la fillette ne sauraient supporter des choses bien lourdes. De surcroit, c'en serait presque amusant de jouer à la grande personne, celle sur le point de partir en vacances. Alors elle a le sourire aux lèvres, Amelia, et quand elle revient une dernière fois chez elle avant le grand départ, c'est pour dire au revoir à son mouton blackface, prénommé Linton. Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un vrai mais bel et bien d'une peluche. « Tu es sûre que tu ne veux pas le prendre avec toi ? Lilo ne se moquera pas tu sais. » Reed connait sa fille. A peine huit ans et déjà un brin trop mature pour son âge. « Mais je préfère qu'il reste ici papa. Il aura froid là-haut en montagne. » Murmure-t-elle avec assurance en jetant un coup d'oeil vers son père, dans l'entrebaillement de la porte de sa chambre. Elle en sort quelques secondes plus tard, dévalant les marches deux par deux, toute guillerette. Gallagher n'est pourtant pas toujours aussi vigilant, mais il a l'intime conviction qu'abandonner Linton ici pourrait se révéler être une grave erreur, une fois la nuit venue. C'est pourquoi il décide de prendre malgré tout la peluche et de la ranger dans son sac à dos avant de descendre lui aussi l'escalier et de dire au revoir à sa demeure pour les deux prochaines journées.

Ils passent prendre leurs deux amis, Toma et Lilo, en bas de chez eux. La place qu'il restait dans le coffre est vite comblée par les affaires personnelles des deux nouveaux arrivants. « Merci d'avoir pris le matériel. » Reed lui adresse un clin d'oeil amical et serre la main de Toma avant d'aller déposer un rapide baiser sur la joue de sa fille. Une fois cela fait, il retourne enfin à sa place de conducteur. « Prête les filles ? » Les deux concernées, déjà heureuses de se retrouver, crient un OUI à l'unisson plus que convaincant. Reed adresse un petit sourire à Amelia a travers le rétroviseur et se tourne ensuite vers Toma, tout en démarrant. « Ça va faire du bien à tout le monde ce weekend je crois. » L'Irlandais lui adresse un large sourire en guise d'acquiescement. « A qui le dis-tu. » Il quitte la rue, en direction de l'entrée sur le périphérique la plus proche. « Ça va toi ? » « Ouais, ouais, ça va plutôt bien. J'ai dû batailler un peu pour avoir Amy ce week-end. Sarah a décidé qu'elle l'emmènerait voir sa famille à la dernière minute et je n'ai pas trop apprécié. » Il se concentre sur la route face à lui, encore un peu remonté contre l'attitude de son ex-femme. Selon lui, entre l'organisation et l'improvisation quand on est parent, c'est sans hésiter la première qui l'emporte. Mais il passe rapidement à autre chose. « Sinon tu sais le boulot... Ah si, j'ai une stagiaire, une avocate qui souhaite se reconvertir en passant de nouveau par le statut d'étudiante. Un vrai phénomène. » Dit-il en riant à moitié, tout en jetant un bref coup d'oeil à l'arrière, sur les deux filles concentrées sur leur dessin animé. Il tourne ensuite sa tête vers son ami. « Et toi alors ? »

Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
MessageSujet: Re: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:18

Invité
Invité

« A qui le dis-tu. » Il sourit en coin en le voyant aussi enthousiaste que lui à vrai dire. « Ouais, ouais, ça va plutôt bien. J'ai dû batailler un peu pour avoir Amy ce week-end. Sarah a décidé qu'elle l'emmènerait voir sa famille à la dernière minute et je n'ai pas trop apprécié. » « Les bonnes femmes, toutes des chieuses. » Pour ça, il est bien content que Maïna soit loin d’eux et qu’elle ne réclame rien, au moins, il a la paix avec ça. Il se dit que Reed n’a pas de chance pour ça, il n’aimerait franchement pas avoir son ex dans les pattes. Lentement, il pose sa tête contre l’appui derrière lui et songe à Kay. Il ne l’a plus eu au téléphone depuis plus de 5 ans. Rien, pas un bonjour, pas un ça va. Il comprend la colère de son petit-frère cela dit, mais il aurait aimé qu’il connaisse Lilo, qu’il s’intéresse à elle, qu’il soit là maintenant, qu’il vive avec eux, qu’il s’occupe d’elle si jamais quelque chose lui arrive. Oh oui, il aurait aimé tout ça, mais rien n’arrive comme il faut dans la vie à ce qu’il parait. Il a merdé royalement. Mais il aime tellement sa fille qu’il n’arrive pas regretter cet écart. « Sinon tu sais le boulot... Ah si, j'ai une stagiaire, une avocate qui souhaite se reconvertir en passant de nouveau par le statut d'étudiante. Un vrai phénomène. » Il hausse un sourcil, c’est étrange comme cette description lui rappelle étrangement une certaine personne qu’il fuit quelque peu depuis plusieurs semaines. « Comment elle s’appelle ? » Il peut bien faire style après tout et voir s’il parle bien d’Arwen ou pas. « Et toi alors ? » Il hausse nonchalamment une épaule avant de jeter un regard vers les filles. Lilo dort déjà, comme toujours en voiture ou en bateau. « Il me reste plus qu’à attendre. » La mort, la greffe, un miracle… Peu importe. Il doit juste attendre voilà tout. « J’ai eu la confirmation par le médecin la semaine dernière. » Il se masse le front doucement avant de pousser un soupir. « Alors autant profiter de la vie hein. » Il lui sourit avant de fixer la route. « J’ai pas fait de camping depuis longtemps, c’est vraiment trop cool de le faire avec les petites. Je pense qu’elles seront plus intrépides que nous d’ailleurs. » Il connait sa Lilo, elle n’a peur de rien, elle explore tout, elle est curieuse et enthousiaste pour un rien. « Je t’apprendrai comment pêcher comme ça ! » Il rit doucement pour se moquer faussement. Il n’a jamais aimé la pêche dans le but de tuer, d’ailleurs, il ne mange aucun produit venant de la mer, il a trop de respect et de passion pour eux pour faire ça. Mais pêcher pour observer et prendre du plaisir à attraper toutes sortes de poissons, ça oui, il adore.
MessageSujet: Re: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain EmptyMar 9 Déc 2014 - 2:17

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.

Lorsque le véhicule, de type familial, s'engage sur la quatre voies, la discussion va déjà bon train. Reed évoque son ex-femme malgré lui et pour une raison qui l'a fortement contrarié quelques heures auparavant. A cela, la réponse de son ami a le don de le faire sourire. « Les bonnes femmes, toutes des chieuses. » Sarah n'a jamais été particulièrement agaçante avec lui ou même quiconque, cela dit il est bien connu qu'une séparation dans un couple est synonyme de tensions diverses, d'autant plus lorsque des enfants sont directement touchés. D'ailleurs, nombreux sont les proches qui se sont empressés de rassurer le trentenaire à l'époque du divorce au sujet d'Amelia, prétextant qu'elle était encore jeune et que cela aurait été pire si elle avait été une adolescente. Reed n'a jamais vraiment réussi à savoir à quel point ce divorce a troublé sa fille, la nature réservée de cette dernière étant bien sûr la première à l'origine de ce doute. Il essaye de répondre du mieux possible aux besoins et aux questions de la fillette mais il a bien conscience que cela ne peut pas tout résoudre. A ce sujet, cela l'arrange bien que Sarah ne rechigne jamais pour prendre la relève. Le journaliste parle ensuite de son travail et il vient rapidement à la grande nouvelle de ces dernières semaines, à savoir sa fameuse stagiaire. Il n'a pas pour habitude de bavasser longuement sur ses collègues, mais celle-ci vaut néanmoins la mention pour la charge de travail en plus qu'elle lui impose, bien malgré lui. « Comment elle s'appelle ? » La question de Toma intrigue Reed qui tourne alors son visage vers son ami pour lui jeter un bref coup d'oeil curieux. « Blackburn. Ca te dit quelque chose ? » Son regard retourne rapidement face à lui tandis qu'il décide d'aller sur la voie de gauche pour dépasser une file de voitures traînardes. Quelques secondes plus tard et en réponse à la nouvelle question de Reed, le Hawaïen se met à parler. « Il me reste plus qu'à attendre. » Gallagher connait suffisamment son ami pour savoir de quoi il parle. Sa maladie qui directement son coeur et qui met sa vie sur la sellette. Rien qui ne vaille un sourire. « J'ai eu la confirmation par le médecin la semaine dernière. Alors autant profiter de la vie hein. » Tout du moins jusqu'à ce que l'océanologue ne se permette de relativiser lui-même. Sur ces mots optimistes, l'Irlandais le regarde à nouveau et lui adresse un sourire amical. « Autant profiter de la vie, oui. » Murmure-t-il avec autant de confiance que de songerie. Il n'est pourtant pas si optimiste dans la vie mais il a pourtant envie d'y croire, lui, à cette greffe. « J’ai pas fait de camping depuis longtemps, c’est vraiment trop cool de le faire avec les petites. Je pense qu’elles seront plus intrépides que nous d’ailleurs. » Reed rit de paroles de Toma et jette un coup d'oeil à Amy qui a mis les écouteurs dans ses oreilles pour écouter le dessin animé, tandis que sa copine s'est endormie à côté. « C'est probable... Quoique je doute pour la mienne. C'est une rêveuse qui n'a pas toujours la tête sur les épaules, elle serait capable de s'intéresser aux oiseaux dans le ciel plutôt qu'à son chemin. » S'amuse-t-il à dire, alors que ce portrait qu'il dépeint décrit aussi très bien l'enfant qu'il a été à une époque. « Je t’apprendrai comment pêcher comme ça ! » Les sourcils de Reed se haussent quand il se tourne vers Kang. « C'est vrai que tu es comme un poisson dans l'eau, tu n'auras pas de mal à appâter les bestioles en cas de survie. » Souriant, il adresse un clin d'oeil rapide à Toma avant de se concentrer à nouveau sur la route.

Après une pause d'un quart d'heure et trois autres heures de route, le véhicule est finalement au point de destination, en hauteur dans les basses montagnes de la forêt nationale de Sequoia. C'est là qu'ils ont prévu de s'arrêter et de planter leurs deux tentes, une pour chaque duo père-fille. Des toilettes sont aussi installés à une centaine de mètres, ainsi que des douches. C'est loin d'être le grand luxe mais cela suffira amplement pour ces deux jours. Reed gare donc sa voiture entre deux arbres et coupe le moteur, pour finalement jeter un coup d'oeil à l'arrière. Les deux filles dorment comme des loirs. « A croire qu'elles ont une vie éreintante. » Avec un sourire tendre, son attention se porte ensuite sur Toma. « On installe tout pendant qu'elles terminent leur sieste ? Mes parents m'envoyaient chez les scouts chaque année quand j'étais gamin, avec un peu de chance je vais réussir à remonter une tente aussi rapidement qu'à l'époque. » On peut toujours espérer !

Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
MessageSujet: Re: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:26

Invité
Invité

« Blackburn. Ca te dit quelque chose ? » « Si c’est bien Arwen Blackburn, alors oui, ça me dit quelque chose. » Il ne peut empêcher ce petit rire soudain qui lui traverse la gorge avant qu’ils n’aient des choses plus sérieuses à se raconter. Ce qui n’est évidemment pas une partie de plaisir et il n’est pas un caliméro à se plaindre de tout et de rien. Il préfère prendre le taureau par les cornes et aller de l’avant, bien qu’il soit relativement abattu par tout ça. « Autant profiter de la vie, oui. » Il hoche la tête doucement avant de regarder brièvement Lilo. « Elle en vaut la peine. » Et c’est peu de le dire, mais vraiment, elle est sa raison pour continuer à avancer malgré tout. Et puis, il n’est pas encore réellement dans un stade terminal, tant qu’il peut faire des choses, autant en profiter même s’il se doute qu’au début 2015, rien ne sera plus comme avant. « C'est probable... Quoique je doute pour la mienne. C'est une rêveuse qui n'a pas toujours la tête sur les épaules, elle serait capable de s'intéresser aux oiseaux dans le ciel plutôt qu'à son chemin. » « Alors Lilo sera l’intrépide de la troupe à nous ramener toutes sortes de bestioles, insectes, plantes et champignons possiblement vénéneux. J’ai dû tout apprendre par cœur avec elle parce qu’elle tombe toujours dessus. J’ai tout ce qu’il faut dans la trousse de secours d’ailleurs. » Il fait une petite moue en y songeant. Sa fille est un véritable aventurier, sans peur ni appréhension et qui n’hésite pas vraiment quand quelque chose la tente. « C'est vrai que tu es comme un poisson dans l'eau, tu n'auras pas de mal à appâter les bestioles en cas de survie. » « Parle pour toi, je suis incapable de manger la moindre créature marine. » Rien que d’y penser, il en frissonne. « Je serai le premier à périr. » Il rit doucement avant de secouer sa tête.

Le temps passe relativement vite en réalité, il ne voit pas la route défiler bien que ça le rende assez malade contrairement aux voyages en bateau. Quand ils se retrouvent au milieu de la forêt de Sequoia avec la rivière pas si loin que ça, il pousse un long soupir d’aise. Ça lui rappellerait presque Hawaï même si le paysage n’a rien à voir avec tout ça. Les petites dorment toujours, avec Lilo, c’est la même rengaine à chaque fois, tous les transports l’endorment. A vrai dire, c’est une chance quand on y pense. « A croire qu'elles ont une vie éreintante. » Il rit doucement à cette remarque avant de sortir de la voiture et de s’étirer tout en souriant. Le grand air, ça fait vraiment du bien. « On installe tout pendant qu'elles terminent leur sieste ? Mes parents m'envoyaient chez les scouts chaque année quand j'étais gamin, avec un peu de chance je vais réussir à remonter une tente aussi rapidement qu'à l'époque. » « Parce que t’as pas pris les super tentes qu’on lance et qui se montent toutes seules ? Aish, on va en chier. » Il rit encore avant de le suivre pour commencer à décharger le matériel et commencer à monter une tente. « Autant s’aider que de faire chacun de notre côté. » Il regarde le tissu, les tiges, les piquets et se gratte la tête tout en se mettant en route avec lui. Ils forment une bonne équipe et une première tente est rapidement debout. « C’est cool non ? » Mais lorsqu’il rentre dedans pour la tester, tout s’effondre sur lui. « J’crois qu’on doit repasser notre permis de construction ! » Il sort de là avec un peu de mal et au bout d’un moment assez intense, ils y parviennent enfin. Il entreprend alors de monter le coin feu et repas lorsque les filles sortent de leur torpeur pour les rejoindre. « Woooooooooooow ! » « Ah, ça c’est Lilo. » Il redresse le nez pour regarder sa fille qui court dans tous les sens, émerveillée par ce qu’elle voit. « Amy, t’as vu comme c’est super trop cool !! » Elle sautille en l’air avant d’attraper sa grande copine par la main pour la tirer vers elle à la rivière. « Regarde, y’a des poissons. » Elle lui montre du doigt en souriant. « C’est trop bien ! » Tom adresse un regard complice à Reed avant de sourire aux petites filles. « Et si vous alliez chercher du petit bois pour faire le feu ? Mais restez pas loin d’accord ? » Lilo acquiesce et attrape Amelia avec elle pour commencer à chercher de quoi aider son père.
MessageSujet: Re: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:36

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service

Il suffit que l'on soit un peu investi dans la vie d'un enfant, et il nous prend comme ça, des envies de parler de lui, de ses talents, de ses bêtises, de ses adorables bouilles, avec des yeux brillants et conquis depuis déjà fort longtemps... ou quelques années à peine. Reed n'avait pas prévu d'être père mais il avait accueilli la nouvelle avec beaucoup de joie. Après tout, quel plus beau cadeau que la promesse d'un avenir scellé et partagé à trois avec la femme que l'on aime plus que tout ? Il était pourtant jeune encore, mais son amour pour Sarah puis son histoire personnelles avaient été en faveur de l'arrivée d'Amelia, faut-il croire. En tout cas, il a beau de ne pas être d'un tempérament particulièrement bavard, sa fille pourrait nourrir une conversation pendant bien plus de temps qu'il ne l'imagine lui-même. Cette enfant l'inspire et le pousse à faire toujours plus, toujours mieux. A à peine huit, l'on pourrait se demander ce qu'il en sera quand elle entrera dans l'adolescence mais ça... il préfère ne pas encore y penser. Quand il écoute Toma parler de sa fille, il réalise une nouvelle fois que les deux copines sont fort différentes. Derrière, à côté de la douce et réservée Amelia se trouve une Lilo pétillante et audacieuse. L'entente aurait pu être difficile mais c'est tout l'inverse. Il semblerait que les opposés s'attirent vraiment dans certaines situations, la preuve en est avec les deux fillettes. Leurs pères discutent à l'avant sur tout et rien, s'amusent parfois de quelques anecdotes passées tandis que les heures défilent, les rapprochant toujours plus de leur destination.

« Parce que t’as pas pris les super tentes qu’on lance et qui se montent toutes seules ? Aish, on va en chier. » Probablement, mais dans la bonne humeur ! Reed avait hérité de ces tentes lorsqu'ils était venu s'installer aux États-Unis, autrement dit il y a une douzaine d'années environ. Ses parents étaient bien contents de s'en débarrasser à l'époque mais le jeune homme n'a pourtant jamais eu l'occasion de s'en resservir, préférant largement le confort à l'inconfort, même pour des vacances. « Hey, n'ai-je pas l'air de l'authentique campeur ? » Malgré cette tenue bien peu habillée qu'il a choisi pour l'occasion, il reconnaîtrait à qui veut l'entendre que le camping n'est pas son activité favorite. S'il le fait aujourd'hui, c'est pour prendre l'air frais loin de Los Angeles certes mais aussi et surtout pour faire plaisir à Amelia. « Autant s’aider que de faire chacun de notre côté. » D'accord avec son ami, il le rejoint en remontant ses manches et se met au travail pour monter une première tente. Un quart d'heure plus tard, ils se redressent, plutôt satisfaits d'eux... « C’est cool non ? » Ses mains sur les hanches, il juge du regard la tente face à eux quand le Hawaïen rentre à l'intérieur. Là, tout s'effondre sur lui. Gallagher ne peut s'empêcher de rire, même s'il vient aider de suite son ami à se sortir de là. « C'était cool. » Mais ça n'aura pas fait long feu, malheureusement. Il va falloir tout reprendre à zéro. « J’crois qu’on doit repasser notre permis de construction ! » Ils en rient et se remettent au boulot. Finalement, ils s'en sortent bien au bout d'une heure et c'est à ce moment que les fillettes font leur apparition main dans la main, l'une plus réveillée que l'autre. Reed pose son regard sur sa fille et craque un sourire en constatant son air abattu. Il sait que c'est l'affaire de quelques minutes à peine, le temps de sortir complètement de son assoupissement. « Et si vous alliez chercher du petit bois pour faire le feu ? Mais restez pas loin d’accord ? » Il acquiesce pour cette idée mais attrape par les deux nattes Amelia afin de la tirer doucement vers lui et de l'embrasser bruyamment sur sa joue.  Une grimace s'affiche sur son visage, autant qu'un rire qu'elle contrôle difficilement, puis elle s'échappe finalement avec son amie, de nouveau d'aplomb. « C'est le pouvoir du bisou magique. Tu dois connaître ça. » Reed sourit de façon complice à son ami avant d'aller vers son coffre pour en sortir le repas du midi. Les deux hommes se sont partagés les repas de façon égale et ce midi, c'est à l'Irlandais de servir. En plus de la nourriture, il sort également le matériel, aidé de Toma. Puis finalement, ils s'installer l'un en face de l'autre, sur deux troncs d'arbre. Reed s'allume rapidement une cigarette, geste loin d'être habituel mais qui lui prend, de façon occasionnelle. « Je reviens sur ce que tu m'as dit tout à l'heure... Tu connais donc Arwen ? » Son regard se relève sur son ami aussitôt. « Ca m'intéresse. » Plutôt crever que d'avouer ça à la principale concernée, mais en présence de Toma, il le peut néanmoins.

MessageSujet: Re: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:28

Invité
Invité

« Hey, n'ai-je pas l'air de l'authentique campeur ? » Il grimace à moitié en le regardant dans le genre : Mouais, on peut faire mieux, juste pour le faire chier à vrai dire parce qu’il veut bien croire que Reed est capable de monter une tente. Tom propose de faire ça à deux, Reed suit le mouvement. Il a l’impression d’avoir retrouvé un pote d’enfance avec qui il a pu faire les quatre-cent coups à vrai dire. C’est agréable. Et dire que tout est parti de leurs filles. Pourtant, les deux sont assez opposées, mais c’est peut-être ça qui les attire en réalité. Quand il essaye de comparer Lilo et Amy, elles n’ont pas grand-chose en commun à part le fait qu’elles sont toutes les deux adorables et généreuses. Amy est une grande calme qui lui ferait sans doute un peu de bien mais en même temps, le peps de Lilo lui manquerait sûrement. Ils arrivent en monter une et quand Tom essaye, tout s’effondre…. Mon Dieu, fallait bien que ça arrive non ? Heureusement que Reed est de bonne humeur et lui aussi. Avec un peu d’huile de coude, ils arrivent achever les tentes sans avoir trop envie de se pendre entre temps.

Lorsque les filles les rejoignent, Toma ne peut s’empêcher de sourire en voyant sa petite princesse déjà de bonne humeur et très (trop) réveillée. Elle traînait quasiment Amelia derrière elle, comme souvent d’ailleurs. C’est vrai qu’il est assez difficile de suivre Lilo dès le réveil, surtout que même avec deux heures dans les gencives, elle sait être parfaitement d’attaque pour une journée entière. Une vraie pile. Il trouve un moyen pour les occuper un peu le temps qu’ils puissent finir de monter un camp correct tout en les gardant dans leur champ de vision. Lilo s’en va déjà de bon train pour ramasser toutes les petites brindilles qu’elle peut trouver alors qu’Amy se voit offrir un tendre baiser avant.  « C'est le pouvoir du bisou magique. Tu dois connaître ça. » Il hoche faiblement sa tête, dubitatif. « Pas vraiment pour être honnête. Lilo m’envoie chier quand j’veux lui en faire un parce que selon elle, c’est pour les bébés, par contre, elle adore m’en faire. » Il hausse les épaules en souriant avant de se mettre à construire le coin feu avant de se poser enfin sur un tronc d’arbre. « Je reviens sur ce que tu m'as dit tout à l'heure... Tu connais donc Arwen ? » Il hausse un sourcil au prénom de la demoiselle. « Ca m'intéresse. » Lentement, il hoche sa tête avant de vérifier que les filles ne sont pas dans le coin. « Je connais surtout son corps en réalité. C’est pas… sérieux venant d’un prof, mais j’m’en fous un peu à vrai dire. » Il hausse les épaules nonchalamment avec sa gueule de tête à claque avant de sourire. « Elle m’a dragué, j’en ai profité et voilà, seulement j’ai dû… y mettre un terme. » Il soupire doucement tout en regardant la nature autour d’eux, puis son ami. « Les cardiaques sont interdits de sport. » Et plutôt crever que d’avouer ça à la principale concernée.
MessageSujet: Re: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:37

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service

La main de Reed vient se poser en bas du dos de sa fille pour la pousser à rejoindre son amie, chose qu'elle fait finalement de bon coeur. Il la regarde s'éloigner, et réalise en compagnie de Toma et de Lilo que toutes les fillettes ne sont pas aussi posées et adoratrices d'affection que la sienne. Ce qui parfois se révèle être un point positif pourrait néanmoins se transformer en quelque chose de moins bien. Après tout, il semble clair que la petite Lilo saura plus tard plus facilement s'intégrer dans un groupe d'individus qu'Amelia, par exemple. Enfin... L'on a souvent dit à Reed que rien n'était joué encore, à cet âge-là. Laissons au temps son pouvoir d'action. « Pas vraiment pour être honnête. Lilo m’envoie chier quand j’veux lui en faire un parce que selon elle, c’est pour les bébés, par contre, elle adore m’en faire. » Le journaliste émet un petit rire en secouant légèrement sa tête. Une intrépide déjà pleine de caractère, ça c'est certain.

Un instant plus tard, tandis que les filles cherchent de quoi nourrir un feu, Toma et Reed entament une discussion à la fois indiscrète mais également digne de leur amitié. Le genre de conversation qu'ils peuvent avoir ensemble sans que cela ne puisse sembler déplacé, en fait. Si l'Irlandais ne voit Arwen que comme une stagiaire pour le moins bornée et fougueuse, il ne peut cependant s'empêcher d'être intéressé par son cas, tout du moins plus en profondeur. La curiosité n'est-elle pas le propre de l'homme ? Il attend donc la réponse de son ami avec attention. « Je connais surtout son corps en réalité. C’est pas… sérieux venant d’un prof, mais j’m’en fous un peu à vrai dire. » Le regard de Reed reste fixé un moment sur Toma, moment pendant lequel il tente de remettre au clair ce qui vient d'être dit. Là il s'égare sur le bas côté, sur une écorce du tronc couché. L'histoire est déjà limpide, trop limpide. Arwen et lui ont eu une aventure, et il a du mal à y croire sur le coup. « Elle m’a dragué, j’en ai profité et voilà, seulement j’ai dû… y mettre un terme. » Ses yeux retrouvent ceux de l'Hawaïen, et il attend la suite, la raison de cet arrêt. « Les cardiaques sont interdits de sport. » « Vraiment ? » Demande-t-il avec un réel intérêt et un ton d'étonnement. Il ne s'en doutait pas. En même temps, pourquoi y aurait-il songé ? Cet aveu que Toma vient de faire reste coincé dans l'esprit de Reed ; c'est une nouvelle facade de sa stagiaire qu'il vient d'entendre là et pas des moindres. Une femme impétueuse au travail, tout autant que dans sa vie privée, on dirait. « Je suis surpris, et en même temps pas tant que ça. C'est une femme qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Elle semble vivre à cent à l'heure en se fichant toujours de ce que les autres pourraient en penser, au boulot. » Puisqu'il a lui un aspect d'Arwen que Toma a sans doute moins connu. Il sourit, finalement. « Elle s'est proposée en stagiaire au Los Angeles Times mais son souhait est de devenir écrivaine. Il fallait oser, non ? Je lui ai un peu démonté son projet il y a quelques semaines et pourtant avec du recul je me dis qu'une expérience dans un journal peut vraiment lui servir. Ca lui apportera tout ce qu'il lui manque pour affiner davantage sa plume. » Son épaule se hausse, sur cette dernière confession, et à nouveau son regard revient sur Toma quand il a une nouvelle question. « Cela date de quand, votre... relation ? »

MessageSujet: Re: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:48

Invité
Invité

Il hoche la tête tout en grimaçant lorsque Reed demande son fameux : vraiment. Malheureusement pour lui, oui, c’est bien vrai. « Enfin pas tous les cardiaques, mais dans mon cas, ça risque de déclencher une crise cardiaque. » Il affiche un petit air dépité avant de sourire. Au fond, même s’il aime le plaisir charnel (comme beaucoup d’homme, soyons honnête), ce n’est pas ça qui lui manque le plus mais de pouvoir plonger et il sait que même avec la greffe, il ne pourra plus le faire, mais au moins, il pourra retourner nager. « Je suis surpris, et en même temps pas tant que ça. C'est une femme qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Elle semble vivre à cent à l'heure en se fichant toujours de ce que les autres pourraient en penser, au boulot. » Un rire léger lui échappe, au moins, ils parlent bien de la même personne. Mon Dieu, cette femme est vraiment un phénomène. « Elle s'est proposée en stagiaire au Los Angeles Times mais son souhait est de devenir écrivaine. Il fallait oser, non ? Je lui ai un peu démonté son projet il y a quelques semaines et pourtant avec du recul je me dis qu'une expérience dans un journal peut vraiment lui servir. Ça lui apportera tout ce qu'il lui manque pour affiner davantage sa plume. » Lentement, il pose ce qu’il a en main afin de pouvoir croiser ses bras tout en écoutant son ami face à lui. La façon dont il la décrit, ça correspond bien à ce qu’il a deviné d’elle depuis qu’il la connait à vrai dire. « C’est un phénomène hein ? » Il ne peut retenir un petit rire qui se forme dans sa bouche. « Je crois que j’ai rarement eu autant de mal à cerner une bonne femme. » Et pour lui, c’est un comble de l’avouer, il faut bien le dire. « Cela date de quand, votre... relation ? » « Hmm… » Il fait une petite moue tout en réfléchissant. « Ça a dû commencer en mai je crois et on ne se voit plus depuis septembre en gros. » Il n’a jamais été très bon avec les dates, alors savoir exactement, c’est un peu au-dessus de ses moyens, mais ça doit être plutôt juste. « M’enfin tu sais, on se voyait que pour… » Il fait un petit geste suggestif avant de se lever quand il voit les filles revenir vers eux. Lilo porte autant de morceaux de bois qu’elle peut contre elle. Heureusement qu’elle a un impair sur le dos. « Merci ma chérie. » Il attrape le tout dans une seule main avant de lui embrasser le front doucement. « On peut se baigner ? » Il se gratte doucement l’arrière de la tête. « Je ne suis pas sûr que l’eau soit assez chaude poussin, on va voir. » Il regarde Amy, puis Reed avant d’aller mettre les brindilles dans un coin sec pour les laisser sécher. « On pourrait aller se promener un peu aussi ! » Il essaye de trouver une activité qui plairait à tout le monde même s’il ne sait pas combien de kilomètres il sera capable de faire.
MessageSujet: Re: Kang & Gallagher • Brokeback mountain   Kang & Gallagher • Brokeback mountain Empty

Contenu sponsorisé

Kang & Gallagher • Brokeback mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1