discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Someone want to use you, someone want to use by you [Oxanna]

    Mar 13 Jan 2015 - 12:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Someone want to use you, someone want to use by you [Oxanna] Bed-boy-cute-model-rory-torrens-Favim.com-435922

    Comme d'habitude, je m'étais posé dans la salle d'étude au calme pour bien travailler. D'ailleurs, j'étais en train de faire les devoirs d'une personne qui me disait être en grande difficulté, je me devais de l'aider à tout faire et j'aimais tellement étudier que ça ne me dérangeait pas. D'ailleurs à force de faire dans toutes les branches, je pourrais passé des diplomes pour toutes les catégories à ce rythme là. Sociologie, droit, mathématique... Rien ne m'arrêtait.
    J'avais posé sur le côté du bureau, le travail d'Oxanna que j'avais terminé un peu plus tôt et je lui avais envoyé un message pour qu'elle vienne le chercher. On se connaissait déjà d'avant mais je n'avais jamais su quoi penser d'elle. Sachant que c'était une femme, ça n'arrangeait pas son cas mais bizarrement je crois que je l'aimais bien. Même si elle me parlait uniquement par intérêt, c'était un visage familier de mon enfance et je m'y étais attaché à force. Bien sûr, elle ne savait rien de mes secrets expiatoires mais elle savait que je savais qu'elle se doutait de quelque chose. A vrai dire, je m'en fichais complètement puis de toute façon, pourquoi elle s'intéresserait à moi au moins une fois dans sa vie ? Je ne pense pas qu'elle m'ait vu autrement que comme son deuxième cerveau pour travailler. Des fois, j'avais de la peine de me dire qu'elle s'en fichait mais je me rattrapais vite. Non mais, je n'allais pas courir derrière une fille quand même. Je n'avais qu'à ne pas y penser et puis c'est tout.
    Replongeant dans le travail de mon autre camarade, je la vis arriver du coin de l'oeil et commençait immédiatement à me sentir rougir. Je n'avais qu'une envie qu'elle fasse vite et qu'elle s'en aille. Mais elle allait encore poser des questions comme d'habitude. Surtout qu'elle allait voir que je n'étais pas en train de faire de la biologie.
    Crispé, je la sentais à côté de moi et n'osait même pas lever mon regard vers elle.

    - Prends le, il est là
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum