-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

"One last wish." ▬ Andreas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: "One last wish." ▬ Andreas.   "One last wish." ▬ Andreas. EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:59

Invité
Invité

"One last wish." ▬ Andreas. Empty

Et jouant des apparences je me laisse entrainer dans les recoins de la maison hantée. Je souris quand il me regarde, je fais semblant du mieux que je le peux, et je ne saurai jauger de si c’est bon, si c’est beau, si j’arrive réellement à exister dans un monde qui ne me ressemble pas, que je ne mérite peut-être pas. Comment on fait, quand on attend simplement que la mort arrive et lorsqu’on sait que la fin est inévitable. Comment on peut faire encore comme si rien n’était important ? Je soupire un peu, discrètement, assez surement pour qu’il ne remarque pas, mon Dracula. « Je pensais à quelques coins poussiéreux et sombres de cette vieille batisse. » Je veux bien le croire, et j’approuve ses paroles quand, à ses côtés, je marche en silence dans ce costume étriquée de fiancée déjà de passée de l’autre côté. Bercés par le rythme mortuaire de la musique on avance tous les deux dans les couloirs de la maison, je regarde sans voir réellement, je m’effraie que parce que cela fait bien de sursauter parfois, de montrer que je suis une chose fragile qu’il pourrait protéger. Et quand nous montons à l’étage je continue d’observer, les décorations, me disant que tout est d’une perfection calculée. Quand mes yeux perdent mon compagnon de leur champ de vision, je mords mes lèvres en me disant que peut-être l’intérêt qu’il me portait n’était pas aussi grand. Puis des mains se posent sur moi, et je le maudis et l’adore à la fois, parce que grâce à lui mon cœur s’affole et la vérité est que je n’attends que ça. Une émotion assez forte pour qu’il batte pour la dernière fois. Mais ce n’est pas pour aujourd’hui, je le sais, j’ai appris à reconnaitre ces moments où il se contente de réagir comme le ferait celui de n’importe qui. « Ce recoin là me plait bien. Cette veine agitée, cette odeur délicieuse... C'est tentant, vraiment tentant. » Un soupir s’échappe de mes lèvres, incontrôlé cette fois, peut-être même que je ne joue pas. J’expire lentement en ressentant la pression de ses doigts sur moi. J’attends qu’il pose ses lèvres dans mon cou, comme il semble en avoir envie, sauf qu’il ne le fait pas, alors je le devine joueur, surement un peu bourreau des cœurs. Mais pas du mien, c’est certain. « Dracula n'est pas assez affamé encore, tu as de la chance. » J’aimerai lui expliquer, qu’avec les années j’ai appris à connaitre les gens, à les deviner et à les penser chanceux autant que misérables, vraiment. Oui, j’aimerai lui dire que je deviens souvent, celle que l’on attend. Qu’on m’a shooté aussi, à coups de traitement. Je me vois parfaitement lui expliquer, parce que nous sommes déguisés et que personne ne saura que c’est moi qui étais là. Je remercie le maquillage, je remercie l’habit. Je me baptise nouvellement de ce prénom que porte l’héroïne du dessin animé duquel je donne l’impression d’être sortie. « Dommage que tu sois Dracula, j’aurai préféré un Victor. » Puisque nos références ne s’arrêtent pas, autant jouer le jeu jusqu’au bout, au tout du moins je le crois, peut-être qu’il ne se lassera pas tout de suite. « Et je suis loin d’être Mina … » Une façon détournée de savoir s’il l’a déjà trouvé, s’il avance seul ou à deux. Je suis la mort dans de beaux habits, mais si j’adore souffrir, je ne supporte pas, me dire que d’autres le font à cause de moi. Je réserve ce châtiment à mes parents, et aux idiots qui croient encore en moi, qui m’aiment alors qu’il ne le faudrait pas. « Mais pour ce qui est de ta faim, on peut s’arranger, je suis bien déguisée en Emily, mais je suis capable de me transformer en Lucy pour toi. » Les lettres et moi, je connais beaucoup trop de bouquins sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "One last wish." ▬ Andreas.   "One last wish." ▬ Andreas. EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:28

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Il y a tout un décor fou et particulièrement original autour de moi qui pourrait me faire oublier le moindre des détails de ce visage et pourtant, je reste complètement focalisé sur lui. Comme pourrait l'être un vampire sur sa proie après tout... C'est seulement dommage qu'elle ait choisi d'incarner une morte. « Dommage que tu sois Dracula, j’aurai préféré un Victor. » Note à moi-même, remercier ma soeur de m'avoir enquiquiné il y a quelques années avec ce dessin animé dont Victor est l'un des personnages principaux, si ce n'est le principal. Ce n'est que bien plus tard que Tim Burton gagna mon intérêt, néanmoins j'ai toujours eu la prétention de ne pas restreindre ma culture aux choses que j'aime. Ce Victor, donc, serait son pauvre époux. Comment peut-elle préférer un triste humain au démoniaque Dracula ? N'est-elle pas comme toutes les autres, attirées par ce qui est dangereux ? « Et je suis loin d'être Mina... » L'un de mes sourcils se hausse, m'appuyant légèrement sur ma canne pour me rapprocher d'elle. Mina, Mina. Ce n'est pas la veine de Mina qui m'attire, ce soir. J'abaisse mes yeux sur la prétendue défunte et la toise du regard. « C'est vrai que c'est fort dommage. » J'esquisse un petit sourire en coin pour tenter de l'attirer dans mon camp, malgré tout. Jouer la comédie est si passionnant, il est aisé de comprendre la motivation des acteurs dans ces moments-là. « Mais pour ce qui est de ta faim, on peut s’arranger, je suis bien déguisée en Emily, mais je suis capable de me transformer en Lucy pour toi. » Habile. Très habile. « Tu n'as pas peur de la mort alors. » L'on connait tous les deux le destin de cette sensible Lucy... Mon regard s'abaisse alors plus bas, sur son cou, puis sur la naissance de sa poitrine. « Dracula n'a aucune pitié pour Lucy... » Aucune... ou beaucoup moins qu'il n'en aurait peut-être pour Mina... Peut-être.

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: "One last wish." ▬ Andreas.   "One last wish." ▬ Andreas. EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:08

Invité
Invité

Mon cœur est alourdis, une pointe assourdissante monte en moi, la peur, peut-être, de cette maison, de ses doigts sur moi, surprenants et froids, je ne sais pas. Je soupire une ou deux fois quand je lui signifie que je suis loin d’être Mina. Une princesse qui attend l’homme de sa vie des siècles tout entier, non, c’est bien loin de me ressembler, d’être moi. Cependant je m’intéresse à son cas, s’il est le conte, a-t-il un amour qu’il recherche inlassablement ? Perd-t-il lui aussi son temps ? Parce que tomber amoureux ce n’est que ça, perdre un temps précieux dans le chemin de la vie, quand je sais le mien si court et se fragile à la fois. Dois-je lui préciser, que je ne peux espérer m’amuser bien longtemps ? « C'est vrai que c'est fort dommage. » Je me dis qu’il n’imagine même pas à quel point, oui ma vie est des plus dommage qu’il soit, il trouve les bons mots, et un sourire prend place sur mon visage, autant que sur le sien, c’est surement pour cette raison que je lui propose de devenir une proie plus facile, plus docile. « Tu n'as pas peur de la mort alors. » Quelques secondes mes sourcils se froncent, et je me demande s’il lit en moi, si c’est aussi simple que cela. Ma respiration s’accélère, mon cœur aussi, ma vie peut-être, je regarde les traits de son visage, me demande si je le connais, j’essaie de lui trouver n’importe quoi, peut-être qu’il m’a déjà vu à l’hôpital, peut-être que lui aussi était là. « Tu ne réalises même pas la portée de tes mots. » Combien je n’ai pas peur, combien je l’attends. Qu’elle se fasse une place en moi, qu’elle m’achève pour une fois. « Dracula n'a aucune pitié pour Lucy... » Un rire s’échappe de mes lèvres de poupée, de fausse mariée, fiancée déjà passée de l’autre côté. Sans prévenir mes mains se posent sur le haut de sa chemise, ma bouche se rapproche dangereusement de la sienne, je lui souris, délicatement, j’ai l’impression que le temps se suspend et puis je lui dis « N’oublie pas … » Non, c’est un détail des plus importants. « Qu’Emily … » celle que ce soir je suis. « Possède une détermination sans nom. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle l’obtient. » Mes lèvres sur la commissure des siennes, ma vie au bord du même gouffre que les autres jours, mon cœur qui souffre. Je m’éloigne en prononçant ; « Reste à savoir qui va dévorer l’autre en premier. » Et si j’osais, je lui dirai que j’ai déjà une idée, mais, je respire calmement, me contrôle et réfléchis … Depuis combien de temps je n’ai pas pris mon traitement ?
MessageSujet: Re: "One last wish." ▬ Andreas.   "One last wish." ▬ Andreas. EmptySam 27 Déc 2014 - 16:11

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.

« Tu ne réalises même pas la portée de tes mots. » Comment pourrais-je la réaliser, malgré ce costume, puisqu'elle est si vivante face à moi, si attirante, si piquante ? Impossible... Mes yeux sont d'ailleurs captivés par les siens, si brillants dans l'obscurité, pleins d'une promesse encore fort mystérieuse. « N’oublie pas … »  Je la laisse régner, pour l'instant, et me laisse porter par ses paroles qu'elle ponctue idéalement, de sorte à ce que le spectateur ne veuille en laisser une miette de côté. « Qu’Emily … Possède une détermination sans nom. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle l’obtient. » Suis-je en train de rêver, ou juste de planer ? Je n'ai rien consommé pour, ce soir. Je n'ai que ma clairvoyance pour accuser cette attitude libérée et charmeuse. Un sourire fait son apparition sur mes lèvres avant qu'elle ne termine. « Reste à savoir qui va dévorer l’autre en premier. » Captivante. Elle est réellement captivante. C'est quelque chose qui se dégage d'elle et qui prend les entrailles. Qui créé une faille quelque part en moi, pour être presque pris au dépourvu. « Pour une mariée défunte, tu es bien entreprenante. » Je soutiens son regard une seconde, avant d'abaisser le mien un peu plus bas, sur la naissance de ses seins, cette peau pâle, presque blanche et pourtant légèrement bombée par sa féminité. Ça... c'est toujours, toujours efficace. Ca tient en haleine, ça rend un peu plus urgent, enfin, ça provoque tout un tas de choses. « Crois-tu Emily capable de dévorer Dracula... ? Parce que moi j'en doute. » Je ne vais pas lui faire un schéma. Une fille morte. Malignement mariée. Un vampire reconnu et redoutable, ayant effrayé bien des victimes pour un simple souffle, un simple frôlement, à défaut d'avoir épouvanté des lecteurs passionnés. Je souris, doucement. « Et Dracula aura-t-il envie de goûter à une fille sans vie ? Il faudrait qu'elle soit drôlement convaincante et véritablement déterminée, sans ça... » Sans ça... si peu d'espoir.

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: "One last wish." ▬ Andreas.   "One last wish." ▬ Andreas. EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:15

Invité
Invité

Je vacille entre le vrai et le faux, le moche et le beau. J’attrape son regard, ne le lâche pas, je joue avec lui, mais surtout avec moi. Je lui laisse croire qu’il a le choix, que je suis la proie. Je navigue et chavire, je meurs aussi, n’est-ce pas ? Un sourire sur mes lèvres, un côté espiègle. « Pour une mariée défunte, tu es bien entreprenante. » Dois-je lui préciser que c’est l’exacte vérité ? Que j’ai pris pour habitude de faire ce dont j’ai envie, quand je le souhaite, peu importe avec qui. Ses prunelles descendent sur moi, brûlent ma peau un peu trop blanche, presque pas marquée, comme si elle était vierge de tous les touchés. Alors que comme mon cœur, elle a été maltraitée, piquée, et torturée. Tout ça pour tenter de me sauver. Sais-tu que je suis morte depuis des années ? « Crois-tu Emily capable de dévorer Dracula... ? Parce que moi j'en doute. » Les jeux de rôles, encore. Et j’en reste toujours captivée, parce que c’est juste amusant, ne fait de mal à personne, fait passé notre temps. « Et Dracula aura-t-il envie de goûter à une fille sans vie ? Il faudrait qu'elle soit drôlement convaincante et véritablement déterminée, sans ça... » La vérité transcende ses phrases, personne, non personne n’a envie de moi, une fois que l’on sait quel mal me ronge et est en train de m’achever. Qui voudrait d’une fille qui n’attend simplement que de quitter un monde qui semble s’effilocher ? Mais je le défi du regard, et je retiens mon souffle une nouvelle fois, mon cœur s’est un peu calmé, je le crois. Mes mains vont se poser sur son torse, s’amusent de lui, effleure aussi, si j’ai pu approcher de son visage autant tout à l’heure, je peux encore le faire, si ce n’est plus, on ne sait jamais, quand je vais m’arrêter … « S’il n’est question de cela. » Le fait de le convaincre, de lui montrer, qu’il sera égal aux autres à vouloir me gouter, je le ferai. Je ferai s’affoler mon cœur, je toucherai le néant. Je tenterai d’attiser mes tourments, en jouant avec son corps, ses sentiments. C'est un corps à corps, presque à distance, ça vaut de l'or. Quand je ressens que ça tape une nouvelle fois trop fort dans ma poitrine, je m’éloigne, la tête un peu tournante. Je lui souris, fais semblant. Repense aux médicaments. « Pourquoi il ne voudrait pas ? Après tout, il est déjà mort, lui aussi. » Parce que même s’il est un vampire, il ne devrait pas. Tout en moi lui dit de fuir, pourquoi ? Parce que je suis néfaste et ce tous les jours de l’année, pas seulement pour cette effrayante soirée.
MessageSujet: Re: "One last wish." ▬ Andreas.   "One last wish." ▬ Andreas. EmptySam 24 Jan 2015 - 16:40

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service

Je ne sais pas de quoi je me plains. Ce n'est pas comme si je n'aimais pas les filles entreprenantes … Enfin, en général. Elle, c'est encore différent. J'ai l'habitude de rentrer dans le lard en mode “easy going” avec les nanas mais là, c'est cette fille qui le fait, sans même sourciller. Une habituée ? Il doit y avoir de ça. Elle n'a pas l'air imbibée, elle a même l'air on ne peut plus consciente de ce qui est en train de se passer. Alors ouais, ça m'interroge. C'est pas commun des filles comme elle, qui proposent presque trop clairement un plan cul.  J'en profite un peu. Si d'ordinaire ce sont elles qui mettent des barrières avec un malin plaisir, cette fois c'est moi … A cela aussi est-elle habituée ? « S’il n’est question de cela. » On dirait que oui. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non. Peut-être juste me laisser porter. Me laisser envahir par son parfum étonnant, par ce regard et cette présence, tous fascinants. J'en oublierais presque ses mains sur moi, qui se sont frayées un chemin trop facilement. Elle est froide, pourtant. Son costume lui si bien … Mais je suis piqué, elle a réussi à m'attirer, à sa façon. J'en viens à me demander, tout près d'elle, ce qu'elle peut cacher, ce qu'elle peut me réserver d'autre. Ces promesses qui semblent s'échapper de ses lèvres et de ses gestes, sont-elles véritables ? « Pourquoi il ne voudrait pas ? Après tout, il est déjà mort, lui aussi. » Ce qui clôt le débat, on dirait. Je souris vaguement avant de répondre. « Entre morts, on devrait donc être sur la même longueur d'onde. » Quand je la fais reculer lentement contre le mur sombre de la pièce toute aussi obscure, je songe à une autre fille, une qui me ferait peut-être des gros yeux, mais une avec qui rien n'est encore joué. Une qui ne devrait pas avoir son mot à dire. J'abaisse mon regard sur la brunette, colle mon corps au sien et cherche à provoquer quelques sensations en moi, naturellement. « Cessons de jouer aux prétentieux. Puisque je suis Dracula ce soir, je vais parler pour moi. » Mes mains vont se loger au niveau de ses hanches, remontent doucement vers sa taille. « Tu as quoi à m'offrir ? »

MessageSujet: Re: "One last wish." ▬ Andreas.   "One last wish." ▬ Andreas. Empty

Contenu sponsorisé

"One last wish." ▬ Andreas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1