Partagez

Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:35

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] Empty

Tout va bien, je vais bien … Enfin, tout allait bien. Mais maintenant. Je ne sais plus. J’avais passé mon année avec facilité, les tests de baskets s’étaient enchaînés correctement, sans encombre, deux équipes de NBA avaient pris contact avec moi en me donnant beaucoup d’espoir. L’espoir … C’est peut-être ça qui m’a eu finalement. Qu’est-ce qu’on dit sur l’espoir déjà ? Oh je m’en fou en fait ! Tout ce que je sais, c’est que maintenant, tout ça, c’est fini. Bonjour la jambe dans le plâtre, au revoir le basket. Allez, comment un rêve peut devenir un cauchemar. Je vais sûrement devoir passer le reste de ma vie en joli petit serveur dans le superbe restaurant du papounet chéri … Génial ! Rien qu’à le dire de cette façon, ça m’horripile ! Je souffle en m’imaginant cloitré dans un univers qui ne me va absolument pas. Et merde ! J’ai fais tomber la télécommande. Comment je vais faire maintenant pour la récupérer ? Je baisse les yeux sur le sol et l’aperçois. Je ne peux pas plier la jambe, c’est juste impossible. Je me jette par terre ? J’essaye de l’attraper péniblement ? Il faut que je trouve une stratégie pour la récupérer sans me casser la gueule d’une manière un peu trop magnifique. Et c’est pile au moment où j’effleure l’objet convoité du bout des doigts que la sonnette retentie. Pris par surprise, je sursaute et m’écroule au sol non sans échapper un petit grognement. A moitié de douleur et à moitié de désespoir de moi-même.

Au moins j’ai récupéré la zapette que je jette nerveusement sur le canapé, à l’endroit exact où je me prélassais quelques instants plus tôt. Après quelques exercices de souplesse, j’arrive à me relever et me dresser sur mes deux jambes. Je suis Rambo ! Ou pas … ! Je vais ouvrir la porte, je fais mon exercice sportif de la semaine comme ça. « Ah te voilà ! » Je sourie. Complètement ravi de la personne que j’ai face à moi. Théa. Un peu de compagnie et de réconfort sont les bienvenus quand on peut même pas bouger sans encombre. C’est bien les murs pour se servir comme aide de marche d’une pièce à une autre, mais c’est franchement moins drôle.

FRAT LOVE:

Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:07

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Cela fait maintenant un petit moment que je n'ai pas vue mon petit chéri, pourtant je devrais être tout le temps à ses cotés, surtout en ce moment, surtout depuis son accident en faite...Je ne dirais pas que j'ai ratée mon devoir de petite amie, disons juste que je ne l'ai pas assez dorloté, et c'est dans cette initiative que je me rends chez lui pour lui rendre visite, bon ok il m'a aussi envoyé un sms mais dans tout les cas je comptais passée, c'est une certitude. Pour l'occasion et comme à chaque fois que je sors d'ailleurs, j'ai pris soin de bien m'habiller, effectivement j'ai enfilée un jolie petit haut avec un pantalon assez slim et des bottes/talons, parfait pour être "bien" sans en faire trop. Au dessus, je porte une jolie veste rouge passion, faut dire que le temps c'est un peu rafraîchis. Une fois prête, je me dirige vers ma voiture et hop direction l'appartement de Kai.

En y arrivant, je sens mon téléphone vibré, tiens c'est c'est ma soeur, grande soeur qui n'a pas donnée de signe de vie depuis des années...Autant dire que la surprise a prit possession de tout mon visage. "Hey soeurette, grande nouvelle...J'ai réussis à avoir un poste à LA...Tu sais ce que ça veut dire...On va pouvoir se voir, tu vas pouvoir me raconter ta vie, j'espère que tu as enfin réussis à te poser, et que papa ne te dérange pas trop...Depuis sa sortie de prison j'entends." je soupire, franchement je n'ai pas envie de la voir, en plus de toujours avoir des vues sur les mecs que j'aime bien, elle est franchement chiante, trop sure d'elle...Bref moi en pire en faite. Je prend une longue inspiration, puis sonne. Je ne peux  m'empêcher de prendre un air inquiet en le voyant ainsi avec sa jambe..."Oui me voilà, même pas en retard tu as vue." je m'approche de lui pour l'embrasser puis entre pour découvrir un appartement un peu laisser à l'abandon, faut dire qu'avec sa jambe ça doit pas être facile de l'entretenir....Aie, enfin je me retiens de lui faire une remarque, je pense vraiment pas que ce soit nécessaire. "Ca va ?" j'avoue je suis légèrement gênée, m'enfin je veux vraiment savoir comment il tient le coup, puis je m'en veux de n'être pas venue plus souvent, genre vraiment, bref je me pose sur le canapé attendant d'être rejoins par Kai lorsque je sens de nouveau mon téléphone vibrer, un appel de ma soeur, je soupire et appuie sur le bouton rouge.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:20

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Voir enfin ma petite amie débarquer ça me fait plaisir. J'ai beau être grognon, désagréable, c'est juste que j'en ai ral le bol ! A peine deux jours que j'ai ce platre et je ne rêve déjà que d'une seule chose, le retirer au plus vite ! Rien que le fait de ne plus pouvoir faire de sport, ça me tue. Alors devoir rester assis ou allongé sans pouvoir bouger, c'est juste affreux ! Et là, d'un coup, je me dis que j'aurai préféré avoir un appartement un peu mieux rangé pour l'accueillir. Et merde. Bon, elle comprendra. " Oui je voie ça, pile à l'heure dis donc ! " J'ouvre la porte en grand pour la laisser entrer, ou plutôt tenter de se glisser entre l'ouverture de la porte et la masse immense qui me sert de jambe ces derniers temps. " Euh désolé pour le désordre. " J'essaye de glisser ça du mieux possible. Même si c'est carrément maladroit de ma part, je m'en rends vite compte. Tant pis. Au moins, je me suis excusé. Elle m'embrasse, comme à son habitude en guise de bonjour. J'aime bien cette habitude. Je la regarde prendre place sur le canapé. Allez, challenge du jour, la rejoindre ! C'est partit !

Après deux bonnes minutes de galère en me tenant aux meubles à portée de main, un peu à gauche, un peu à droite, tiens un joli mur qui peut servir de soutien, hop et enfin, j'arrive sur le canapé où je me jette comme un sac à côté de Théa. Ouf ! Hors de question de réclamer de l'aide ! Je dois savoir me débrouiller tout seul ! " Oui ça va, enfin je dois bien t'avouer que si tu veux boire quelque chose, va falloir te servir toute seule. " J'esquisse un sourire mal à l'aise. " Enfin tu as l'habitude, c'est un peu ton chez toi ici aussi maintenant. " J'essaye de rester sur une note positive. C'es tout ce qui garde mon moral intact en réalité. Mais je suis un mec, je n'avoues pas mes faiblesses aussi facilement, non mais oh ! Je me foue dans le fond du canapé, me mettant à l'aise, passant un bras autour des épaules de Théa. Elle m'a manqué quand même. " C'est qui ? " Demandais-je en fronçant les sourcils en voyant qu'elle refuse un appel sur son téléphone. Pas que je sois jaloux, mais un peu quand même. Bizarre comme comportement aussi.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptySam 13 Déc 2014 - 16:41

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Je ne peux pas imaginer oh combien Kai doit être blasé de ne plus pouvoir faire de sport, bouger à sa guise et en faite tout simplement être lui-même, le voir dans cet état me chagrine c'est sur, l'ayant rencontrée lors d'un footing, aujourd'hui il m'est plutôt difficile de l'imaginer courir, enfin forte heureusement ce n'est que temporaire, enfin tout cas j'espère qu'il n'en aura pas pour trop longtemps, je ne voudrais pas qu'il tombe en dépression ou que sais-je sans sport...Je peux le comprendre en plus parce que personnellement si je ne pouvais plus continuer mes trois séances de natations par semaines, je crois que je deviendrais folle, enfin heureusement je n'ai jamais eut plus que quelques méchantes courbatures. Bref, je suis donc décidée à être là pour lui, et le soutenir dans cette douloureuse épreuve, je sais qu'il aurait fait de même me concernant, peut-être même qu'il aurait été plus présent que je ne peut l'être. Je me suis tellement attachée à lui, c'est dans ces moments qu'on se rend compte à quel point on est attaché à quelqu'un, oui parce que mine de rien j'ai eu peur pour lui, mais ça...Pas sur que je l'avoue un jour. Le désordre ?! Off j'ai vue pire, quand j'ai la flemme jdois de dire qu'il y a asse de bordel aussi, ce n'est pas moi qui va lui faire une remarque, sauf si c'est pour le taquiner, et je suis sure que ce n'est pas tant le moment pour ça.

Je prends place sur le canapé, puis l'écoute me dire que jvais devoir me servir seule, pas de soucis ,c'est évident ... "Puisque tu en parles, tu as envie de boire quelque chose ?" dis-je en lui lançant un petit sourire, oui oui vous ne rêvez pas je vais être aux petits soins pour monsieur. Qu'il en profite parce que cela ne me ressemble pas du tout. C'est là que mon téléphone sonne, ma soeur, et le pire dans tout ça c'est que Kai à remarqué ce foutu appel. Je me mordille alors les lèvres puis soupire. "Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de te dire de qui il s'agit." d'une parce que je ne lui ai jamais parlée de ma soeur, de deux parce que je ne veux pas qu'il la connaisse...M'enfin si elle arrive à LA pour Noel, et compte y rester autant le lui dire non?! "C'est ma soeur...Ma grande soeur. Elle vient pour Noel..." je soupire une nouvelle fois, puis ajoute en regardant mon téléphone. "Et elle compte rester à LA...Pour une durée indéterminée, et cela ne m'enchante pas." bon comme ça au moins c'est claire, je crois que je préfererais encore voir mon père qu'elle, c'est dire à quel point son retour me ravie...Hm, bref. "Bon et alors...Dit moi comment tu te sens." tentative numéro une de changer de sujet testée...

J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:46

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Comment ça ce n’est pas une bonne idée de me dire de qui il s’agit ? Sur le coup ça m’énerve grave, ce n’est absolument pas le genre de phrase qu’il faut me sortir quand je veux des réponses et encore moins quand il s’agit de choses dont j’ignore tout. Surtout quand la phrase est tournée de cette façon, comme si c’était un secret d’état, mais de qui pouvait-il bien s’agir pour que je n’aie pas envie de savoir qui c’est. Je n’aime pas ça. Non de non, je n’aime pas ça du tout ! Je fronce les sourcils, je vais lui faire comprendre, petite amie ou pas, qu’il vaut mieux pour elle de me dire toute la vérité et vite fait, bien fait. Finalement elle lâche le morceau plus vite que ce que je pensais. Et je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à ça. Je n’étais même pas au courant que Théa avait une sœur. Etrange qu’elle ne m’en ai pas parlé. « T’as une sœur ? Je savais pas … » Je ne pouvais pas le deviner en même temps. Je ne voie pas vraiment où est le problème dans le fait que la grande Stonehevean arrive à L.A pour Noël, ça me permettrait de la rencontrer, ça peut être cool justement. Je regarde Théa pour tenter de comprendre le problème, mais tant qu’elle ne me dira pas tout j’ai bien l’impression que je ne saurais rien du tout. Autant l’interroger, ce sera plus facile pour moi. « Donc, ça veux dire que tu vas me présenter ? » L’air curieux et un sourire faussement heureux sur les lèvres je commence à appréhender. Certes c’est une bonne chose, mais je ne la connais même pas ! Je n’aime pas les présentations officielles, ce n’est pas mon truc. « Pourquoi t’as pas envie de la voir ? C’est ta sœur, tu devrais être contente, je ne comprends pas où est le problème. » J’ai du rater un épisode ou deux. Il a du se passer quelque chose je ne sais pas quand. Quelque chose de grave pour que  Théa n’ai pas envie de la voir, je la connais, à moins qu’on lui a fait quelque chose d’inexcusable, elle n’est pas méchante. Quel secret me cache-t-elle donc ? Et voilà qu’elle se met à changer de sujet … Okay … Je voie … Bon, on va jouer le jeu. « Je me sens bien maintenant que tu es là. » Je lui sourie avant de l’embrasser avec plaisir. « Et vu que tu es là, j’ai un grand truc à te proposer. » Attention, c’est un projet de fou dont j’ai longuement réfléchi. Il y a deux solutions : Soit elle dit oui, soit je me prends un gros vent. Ce n’est pas dire. Une question, deux possibilités. Je préférerais que ce soit positif perso.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:59

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tout bêtement je me rends compte que je n'ai pas assez parlée de ma vie à Kai, pourtant rien avoir avec mes sentiments pour lui parce que il est plutôt évident que je suis amoureuse, oh putain que j'oserais jamais l'avouée à voix haute mais ce sont les faits, je suis amoureuse de lui, comment je le sais? Parce que je sais que je me demande constamment ce qu'il peut faire lorsque je ne suis pas avec lui, je suis jalouse, une vraie harpie bref je deviens insupportable en somme, bon ça va je n'ai pas encore vraiment eut l'occasion de montrer ce nouveau visage, d'une parce que je fais d'effort, puis de deux parce que je dois avouer ne pas trop avoir eut à faire à des petites profiteuses, tant mieux hein parce que je voudrais pas le faire fuir. Je vois que monsieur Norton a complètement ignoré ma proposition pour lui amener à boire pour s'intéresser à ce secret que je ne veux pas lui dire, je découvre donc un Kai des plus curieux, a-t-il peur que je lui cache quelque chose de grave ? Bon ok c'est quelque chose de grave, mais rien avoir avec lui ou notre relation donc...Pas si grave que ça. Le présenter ?! Je pense que oui il va devoir la rencontrer, que je le veuille ou pas d'ailleurs, je crois que mon visage se crispa d'un coup en l'entendant parler de présentation d'ailleurs, non pas que j'ai honte de lui, disons juste que j'ai de très, très mauvais souvenirs avec ma soeur... "Ooh je suis sure que tu vas la rencontrer, elle fera tout pour apprendre à te connaître la connaissant..." en d'autres termes je n'aurais pas besoin de la présenter, elle se présentera toute seule à toi. Bon, je ne peux pas le laisser dans le flou ainsi, il va croire que je n'ai pas envie de le présenter alors que non ce n'est pas lui le problème, pas du tout..."Si je te dis pourquoi je ne suis pas contente de la voir...Tu me promets de ne pas vouloir à tout prix la rencontrer ?! Ma famille n'est pas...Facile je sais." je me mordille les lèvres puis soupire, aller autant lui dire. "Ma soeur est une opportuniste qui fait tout pour avoir ce qu'elle veut, un jour ce qu'elle à voulu était mon copain, elle l'a eut." j'espère que du coup il va comprendre, surtout que je suis sure que Kai est TOUT A FAIT son genre...

Il me parle d'un truc à me proposer, sur le coup je fronce les sourcils ne comprenant pas trop ou il veut en venir, mais curieuse j'affiche finalement un large sourire prenant sa main puis je le fixe. "Dit moi, propose." je suis toute excitée, ça se voit, je me demande ce que ça peut être.

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:07

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Il y a un truc qui cloche, je ne saurais pas dire quoi, mais je suis certain que quelque chose ne va pas quand j'entends parler Théa. Et plus elle s'étale sur le sujet et plus j'ai l'impression qu'elle n'est pas à l'aise. Mais pourquoi ? Je m'en pose des questions, mais il y a de quoi. Je viens quand même tout juste de découvrir qu'elle a une soeur, ce n'est pas rien ! Si ma soeur était là elle dirait un truc du genre : Tu voies, si elle ne t'en a pas parlé avant c'est que ce n'est pas une bonne copine. Pourtant, je ne lui en veut pas. Je suis certain qu'il y a une raison à ça. Après m'annoncer que Théa a une soeur voilà qu'elle me sort un blabla sur le fait de ne pas lui en vouloir et qu'elle a une famille pas simple ... J'ai peur. De ce qu'elle va bien pouvoir m'annoncer encore, j'ai peur d'avoir à faire avec cette fameuse soeur et j'ai peur de la famille qu'elle m'indique de difficile. Là, d'un coup, je flipe grave ! Et ce n'est pas dans mon habitude, de quoi me déboussoler encore un peu plus. Et paf ! Elle me sort un truc énorme. Sa soeur veut son copain ... C'est à dire moi. Oh putain ! Je suis choqué ! J'écarquille les yeux. Clignote plusieurs fois et tente d'avaler ce qu'elle vient de me dire du mieux possible. " Okay ... " Fit-je d'un ton choqué. Je me passe une main dans mes cheveux et les triture quelques instants. " Bon, on va éviter de faire les présentations finalement et puis t'as pas à t'en faire, je ne risque pas d'accepter quoi que ce soit d'elle. " Je lui sourie pour la rassurer. Mais une chose est sure, c'est la pure vérité. Jamais je ne pourrai aller avec une personne que je ne connais même pas. Détail assez important et à prendre en compte hein. Je l'embrasse doucement. Autant l a rassurer du mieux possible. " Sinon, elle arrive quand ta soeur ? D'un coup, j'ai un peu peur de son arrivée tu voies. " J'essaye de tourner ma phrase à moitié rieur, mais ça n'a pas l'air d'être très crédible.

J'aime la réaction qu'a Théa au moment où je joue le mystérieur avec mon truc à proposer. Rien que la voir froncer les sourcils comme ça, ça me fait rire. Je la regarde sans rien dire, mais souriant comme pas possible. J'hésite à la faire marcher te me moquer d'elle, mais ça serait méchant de ma part ou mesquin. " Haha ... " Je rigole. Bon, allez, j'arrête de la faire poiroter.  " Je me disais que ce serait bien de réfléchir à prendre un appartement tous les deux. " Je lâche sans comme une bombe et je tente de m'expliquer le plus rapidement possible pour ne pas effrayer Théa. " Enfin, si tu veux pas, je ne le prendrais pas mal, je me disais juste que ça fait un moment qu'on est ensemble et que ça nous permettrait de passer plus de temps ensemble, enfin je propose juste, je ne t'obliges à rien. " Je m'enfonce ... Mais je stress !

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:17

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

" Bon, on va éviter de faire les présentations finalement et puis t'as pas à t'en faire, je ne risque pas d'accepter quoi que ce soit d'elle. " j'ai déjà entendu ses paroles, plus particulièrement de mon ex, et pourtant au final il y a quand même eut quelque chose, si y'a bien une chose que je ne peux pas retirer à ma soeur, c'est son pouvoir de séduction et oh combien elle arrive sans problème à avoir toujours ce qu'elle veut, dans un sens on se ressemble assez, mais disons qu'elle à toujours été meilleure que moi à ce jeu, si on peut appeler ça un jeu bien évidemment, en tout cas pour elle une chose est sure s'en est un. Je ne sais pas si après toutes ses années elle a changée, et franchement je ne veux pas le savoir, je la vois déjà revenir comme une fleur et vouloir recommencer à zéro, ce que je ne peux juste pas tolérer. Enfin je sais que je n'échapperais pas à ça, mais je peux le supporter, tant que j'arrive à partir de chez moi assez rapidement."Oh tu sais...Ma soeur peut être très très persuasive..." je ne remets pas en doute ma confiance en lui, c'est juste que c'est un fait, elle peut l'être, voilà tout. "Enfin...Tu sais à Noel tu la croiseras forcément." je sous-entendais que je comptais bien passée Noel avec lui, enfin au moins une soirée pour l'occasion, bien sur on peut le faire sans elle, et j'espère que ce sera le cas mais rien est garanti avec elle...Jvous le dis. "Elle arrive pour Noel...Réunion de famille. Tu peux pas savoir comme je suis contente..." ironie, toujours prendre ça avec de l'ironie, surtout quand il s'agit de ma famille, entre elle et mon père à qui j'adresse à peine la parole depuis qu'il est sorti de prison...J'ai envie de dire que je me passerais bien des fêtes de Noel, ouais en faite c'est vraiment pas ma fête préférée, et de loin, c'est malheureux je sais mais bon..

J'attends impatiemment l'annonce, la proposition de Kai, je me demande ce que ça peut être et lorsqu'il me dit qu'il trouve qu'on pourrait prendre un appartement ensemble j'avoue tomber des nues, sur le coup je ne m'y attendais pas du tout, mais alors pas du tout, faut dire que c'est quelque chose que je n'ai jamais fais, enfin je n'ai jamais été assez loin dans une relation pour pouvoir le faire quoi, et là...C'est peut-être le cas ?! Sur le moment je ne dis rien tellement je suis choquée, je le laisse alors parler,surement qu'il a peur de ma réaction, que je refuse. "Je...On pourrait chercher un appartement oui ! " bon ok là je suis pas très convaincante, je secoue alors la tête puis finalement lui dit. "Tu veux vraiment ?! Si c'est le cas alors je suis partante aussi, essayons de trouver quelque chose...." oui je me dois de lui redemander une fois, comme pour me rassurer, être sur que c'est ce qu'il veut, en tout cas je suis on ne peut plus excitée et un large sourire de dessine tout doucement sur mon visage, l'effet annonce doit surement s'estomper.

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:04

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

On ne peut pas dire que la nouvelle du jour me réjouisse énormément. Jusqu’ici, avec Théa, on n’a jamais connu d’épisodes tragiques ou de moments négatifs dans notre couple, mais mon instinct me disait que la suite de notre histoire risquait d’être mouvementée, ma bien aimée n’est pas rassurée à l’idée que sa sœur vienne ici et par conséquent, moi non plus. Malgré ma tentative pour la rassurer, rien n’y fait, ses arguments sont valables et surtout quand elle me dit que ce genre de choses s’est déjà déroulé. Effectivement, elle ne doit pas être très heureuse de la voir débarquer. Noël s’annonce bien on dirait. C’est ironique bien sûr. Je réfléchis un instant en lui jetant un regard désolé. Pas désolé qu’elle ait peur, mais désolé de ne pouvoir rien faire pour qu’elle se sente bien et qu’elle ne soit pas obligée de supporter tout ça. Je ne connais pas sa famille et je n’ai pas envie de la connaitre tout de suite. Si Théa m’annonce encore un truc du genre, c’est décidé, j’évite toutes les réunions de la famille Stonehevean ! J’ai une idée. Pas certain que ça plaise, mais je vais quand même proposer, sait-on jamais. «  On peut faire Noël dans ma famille si tu veux, mon père et ma sœur vont à Honolulu pour l’occasion et on est invités, t’en penses quoi ? » Ce sera toujours mieux que se faire draguer toute la soirée par une sœur que je ne connais pas et avoir une petite amie complètement à cran pour la soirée de l’année censée être sous le signe du bonheur. La magie de Noël … J’y croie moyen quand je voie ce qui nous attend.

Au moins, on passe de la nouvelle de merde et ma proposition. J’y pense depuis un bout de temps, mais je ne m’étais pas attendue à ce que le fait de le proposer à voix haute serait si compliqué. Je tente d’observer son visage pour voir si son accord est réel. Si elle ne dit pas oui juste pour me faire plaisir et que finalement, rien ne se passe. Elle me repose la question. Je me pince les lèvres. « Oui je le veux vraiment, je veux partager ma vie avec toi. » Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Je n’es jamais été aussi sincère avec une fille et c’est bien la première fois où je décide de me lancer aussi sérieusement dans une relation. J’espère ne pas me planter. Un sourire commence à fleurir sur ses lèvres et je sens la pression de l’annonce s’envoler peu à peu de mes épaules. Olala ! Ce fut compliqué de la sortir celle-là ! Je ne pensais pas que j’aurai autant de mal à proposer simplement d’emménager ensemble. Bon, okay, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère, c’est bien pour ça que j’a eu peur de sa réaction. C’était soit oui soit non. « J’ai déjà commencé à regarder un peu sur internet ce qu’il y a comme appartements de dispo, je vais te montrer ça. » Je me redresse péniblement pour enfin réussir à m’emparer de mon ordinateur portable sur la table basse avant de me replonger au creux du canapé et d’allumer le pc. « Bon, ce ne sera pas le grand luxe, mais je pense qu’on peut avoir un appart aussi grand que celui-là. Je pense que je vais travailler un peu pour nous assurer un salaire qui paiera le loyer sans soucis. » Je vais m’investir, je n’ai pas l’intention de décevoir cette fois. Le bruit de l’ordinateur me fit détourner le regard et je lance les pages internet que j’ai retenus. « Tiens, regarde un peu. » Je tends l’ordi à Théa pour qu’elle donne son avis. Ça y est. On y est. On se lance réellement dans un avenir commun.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:11

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Sa proposition est tellement gentille, ça me touche mais bon je doute que mon père veuille que j'esquive la soirée en famille, si Kai ne veut pas venir très bien, je crois que je serais limite plus heureuse de le voir loin de ma soeur qu'assis à table avec mon père et elle, oui parce que mon père aussi est un sacré numéro, enfin je crois que je ne vais rien dire pour le moment, disons que l'annonce de ma soeur suffira pour le moment, je pense qu'il va finir par comprendre que lorsqu'on s'engage avec une fille, c'est avec tout ses bagages, bah pour le coup je ne suis pas du tout un cadeau, ésperons juste que cela ne le fera pas fuir, ce serait balot pour une fois que je suis heureuse avec quelqu'un pendant si longtemps, en y repensant d'ailleurs j'ai un peu de mal à réaliser, mais depuis notre rencontre dans ce par beh on ne c'est plus quittés et tout va plus ou moins bien, limite j'ai envie de me pincer parfois je dois dire... "C'est une adorable proposition et je serais ravie de faire Noel avec ta famille mais malheureusement il y a deux jours à Noel, le réveillon et le 25. Si jamais je ne suis pas présente à l'un des deux jours, tu peux être sur qu'ils ne me rateront pour celui ou je suis disponible...Puis mon père va insister. Bizarrement il insiste plus pour moi que pour ma soeur mais j'imagine que c'est normal..." je l'embrasse quand même pour lui remercier de la proposition, il est vraiment chou, et c'est une des raisons pour laquelle je l'aime.

Wow, sa phrase "oui, je veux partager ma vie avec toi" résonnait dans ma tête, tiraillée entre l'excitation de cette annonce si sérieuse, et la peur, oui parce que ce serait une grande première pour moi, mais en même temps pour le coup j'ai beau cherchée des raisons de dire non, y'en a pas, j'ai une entière confiance en lui, et je me sens bien à ses cotés, partager ma vie avec lui serait alors pas un soucis, puis je pense qu'on s'entend assez bien pour se supporter au quotidien, tout du moins je l'espère. Je me mordille les lèvres en l'entendant dire qu'il veut partager sa vie avec moi, il ne peut pas imaginer dans quel état cela peut me mettre. Je le laisse alors prendre son ordinateur pour me montrer ce qu'il a trouvé, comme quoi il avait déjà prévu le coup, je crois que monsieur Norton n'arrêtera jamais de me surprendre, en tout cas pour le moment c'est un sans faute. Je regarde alors avec lui les offres, y'en avait un un peu plus cher que les autres mais il hérite d'une magnifique cuisine intégrée. "Oh celui là me plait bien ! " je l'écoute ensuite me dire qu'il a prévu de commencer à travailler, tiens, il est peut-être temps que je lui dis que j'ai trouvée aussi un travail pour me faire de l'argent de coté..."Ah ben justement, j'ai commencée à bossée très récemment dans un nouveau bar qui vient d'ouvrir." j'espère qu'il ne le prend pas mal, c'est vrai que je ne lui en ai pas parlée, mais c'est super récent en même temps. J'allais dans tout les cas lui en parler, puis là pour le coup ça tombe plutôt bien non ?! "On pourra alors peut-être même espérer avoir un peu mieux si on boss tout les deux...non?" je ne veux pas du grand luxe hein, j'essaye juste de caser mon nouveau travail comme une superbe opportunité, en plus du sien.

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:55

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

J’aurai proposé au moins. Je l’avoue, j’espéré qu’elle dise oui et qu’on parte loin de sa sœur. Ce serait bien plus simple pour nous et puis, on pourrait même avoir notre Noël pour nous et rien que pour nous. Mais elle refuse, gentiment. Je fais la moue, déçu par ce qu’elle vient de me dire, mais je comprends très bien la raison de ce refus. J’accepte son baiser et passe une main dans mes cheveux. Je me demande bien comment ça va se passer tout ça, je ne peux pas dire que ça me rassure grandement, bien au contraire. Tout ce qu’elle me dit me fou la pression. Je vais être présenté à sa famille, le truc que je redoute par-dessus tout ! Et si sa sœur est comme elle le dit, je vais me sentir mal à l’aise moi ! D’ordinaire, j’aime les femmes qui montrent qui me désire, mais pour le coup, je ne vais pas du tout apprécier ça ! « Okay, on reste ici, mais je le sens mal ton truc, vraiment mal. Je vais me faire tout petit pendant le repas tu peux en être certaine. » Au moins je lui dis la vérité tout de suite et la préviens que Kai la grande gueule ne sera pas de la partie cette année. Je parlerais avec mon assiette probablement que ce sera plus intéressant que ce qu’il se passera. En espérant que ça se passe bien d’ailleurs … Rien n’est moins sûr maintenant.

Quand elle me montre l’annonce de l’appartement qui lui plaît je ne peux m’empêcher de sourire amusé. « Je m’en doutais. » Je commence à connaître ses goûts et celui qu’elle me montrait était l’un de ceux que j’avais sauvegardé spécialement pour elle. J’hausse les sourcils quand elle me parle enfin de son nouveau travail. Je le savais déjà, enfin à peu près. Jade m’avait glissé une fois qu’elle avoir croisé Théa dans le bar dans lequel elle travaillait et qu’elle pensait qu’elle faisait un essai, mais je n’en avais pas reparlé avec elle et je n’avais pas osé le dire à ma petite amie, par peur qu’elle pense que je l’espionne ou un  truc du genre. Mais du coup, je m’en suis douté de ça. Je fis mine d’être surpris. « Tu travailles où du coup ? Tu fais pas la pute au moins j’espère ! » Je préfère demander au cas où, ça m’étonnerait de sa part et puis je rigole en disant ça. Quoi que, ça me ferait bien chier je l’avoue, je ne préfère même pas imaginer ce cas ! Mais elle a raison, avec deux boulots on pourra se payer un appartement de folie. « Tu as raison, du coup, regardes sur internet ce qui te plaît sans regarder les prix, on verra après. » je lui propose en lui tendant l’ordinateur complètement. Je me lève péniblement en grimaçant. « Je vais chercher à boire. » Et ne m’aides pas s’il te plaît. Je saisis les deux béquilles et pars dans la cuisine pour boire la bouteille de Coca Cola et deux verres. La bouteille sous le bras et les deux verres dans une main, je reviens jusqu’au canapé avec une béquille. Après mains efforts, je me rassois et remplis les deux verres. « Voilà … Alors t’as trouvé quelque chose ? »

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:17

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Il est inutile de préciser que je redoute ce moment, la rencontre de Kai et ma soeur mais un jour ou l'autre cela devra arriver, alors autant que ça arrive le plus rapidement possible, de toute façon j'ai une entière confiance en Kai, c'est surtout ma soeur en qui je n'ai pas confiance, et je sais qu'elle est capable du pire alors autant dire que ça fait peur, mais bon faut je me dis que Kai est réglo et puis ça devrait aller, je sais que si je commence à paniquer cela va dégénérer et ma soeur en profiterait immédiatement, la moindre crise et elle serait là prêtre à profiter de la situation, je la connais. "Oui tu te feras petit, de toute manière ma soeur se fera si grande qu'il n'y aura de la place que pour elle." alors ça oui je suis sure qu'elle sera le centre d'interet aucun doute là dessus.

L'idée de chercher un appartement avec Kai m'excitais au plus haut point, c'est une grande étape je sais et je devrais avoir peur mais même pas, en faite je suis excitée, et c'est tout. Par contre sa remarque concernant mon travail je ne sais pas si c'est avec humour ou pas qu'il l'a dit mais ça me plait pas, du coup je lui tape doucement l'épaule en lui lançant un regard noir. "Evidemment que je ne fais pas la pute ! J'ai été prise en tant que serveuse, le patron a déjà été assez gentil de me laisser une chance, je n'ai strictement aucune expérience, je crois que je peux dire merci à Jade...Elle a dû appuyer en ma faveur ,c'est vraiment une fille géniale, j'aime bien je te l'ai déjà dis non?" Ouh il a dit sans regarder les prix, chose que je ne vais pas oubliée, faut jamais me dire ça, enfin je sais qu'on peut pas se permettre un palace mais bon. Je me mets alors à chercher le laissant aller chercher de quoi boire, j'avoue que le voir galérer ainsi me chagrine, d'ailleurs je m'empresse de le lui dire avant de parler de ce que j'ai trouvé. "Tu sais...J'aurais pu aller chercher le coca." aie, je regrette déjà de lui avoir dit ça, bref vite changeons de sujet. "Tu aimerais un appartement en duplex toi ?!" quoi c'est un critère comme un autre, bon perso j'en aimerais un près de la plage mais bon c'est plus cher. "Personnellement j'aimerais quelque chose non loin de la plage, mais ça chiffre directement.." je soupire, observant les offres...

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:15

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

« J’ai hâte … » Dis-je ironiquement. Quand on vient d’apprendre une telle nouvelle je peux vous assurer que Noël paraît bien fade comme fête, en plus, ce n’est pas un seul petit repas, il s’agit de deux jours ! Deux jours en la compagnie de personnes que je ne connais pas, avec la famille de ma petite amie et en plus de ça avec une sœur qu’elle ne semble absolument pas apprécier. Oh putain, dis comme ça, j’ai encore plus peur de ce qu’il va se passer. Achevez moi maintenant, comme ça au moins, je n’aurai pas besoin d’assister à ça. Allez-y, je ne bouge pas, visez bien … Ce sera probablement la Stonehevean que je ne connais pas encore qui va se faire un malin plaisir de me détruire ce soir-là. Je me mords la lève, beaucoup moins ravi de faire la fête. J’espère que le nouvel an se passera mieux que ça, j’aurai vraiment préféré aller à Hawaï. Il y a des années où ça ne m’importe pas beaucoup, mais maintenant que je sais tout ça, m’éloigner de Los Angeles aurait été bien accueilli. Ce sera pour la prochaine fois … Je vais devoir faire un effort pour cette année. Pour Théa. Pour elle et personne d’autre. Pour notre couple. Soudain, une question me frôle l'esprit. Je n'y avais pas encore pensé, mais c'est important. « Ta famille est au courant pour nous deux ? »  Sait-on jamais ... Je ne m'imagine pas débarquer sans que personne ne sache.

Je préfère serveuse que pute, ce serait vraiment trop bizarre et je n’aimerais pas ça du tout ! Et oui, c’est sûrement Jade qui a aidé la candidature de Théa, au fond de moins je pense que oui, mais j’aime croire que ma petite amie sait parfaitement se débrouiller pour trouver un taf toute seule. Au moins, ça fait gagner des points à ma meilleure amie, je suis bien content qu’elles s’entendent bien, ça change des nanas ultra jalouses qui ne laissent aucune « amie » approcher leur copain sous prétexte qu’elle soit de sexe opposé. Pour moi, c’est une bonne nouvelle et une querelle de moins à éviter. Je lui réponds souriant. « Non tu ne me l’avais pas encore dis, mais je suis content que vous vous entendiez bien. » Jade sauterait sûrement de joie en entendant Théa parler ainsi d’elle, je lui glisserais la prochaine fois que je la verrais. Elle fait tellement d’efforts pour plaire à ma chérie. Chose que j’arrive à reconnaître et que j’apprécie beaucoup. Sur cette bonne note je vais chercher les boissons en entendant la voix de Théa. Je ne lui réponds pas. Je ne veux pas qu’elle prenne pitié de moi. Je sais, c’est ma fierté qui en prend un coup car au fond je ne perdrais rien à la laisser faire, mais non, je veux me débrouiller seul. Alors je ne lui réponds pas et reviens comme si de rien n’était. M’asseyant sur le canapé et remplissant les deux verres pour boire dans l’un d’eux. « Je ne me suis pas posé la question, ça peut être sympa, mais un joli duplex avec une grande baie vitrée alors ! » Je suis exigeant … Un petit peu oui. Je m’enfonce dans le canapé pour regarder l’écran de l’ordinateur. Effectivement, ça revient cher quand on parle de la plage. « Oula oui ! Si on vise la plage, faut qu’on regarde les trucs plus petits je pense. » Je sens que ça va être compliqué de trouver quelque chose comme on le voudrait. Même avec deux salaires, ce ne sera pas chose facile. « Bon déjà, une chambre sera suffisant pour le début, peut-être que ça sera moins cher et pour un gain de place, une cuisine ouverte. Qu’est-ce que t’en penses ? » Ne jamais dire quelque chose sans proposer !

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptySam 10 Jan 2015 - 12:06

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Ta famille est au courant pour nous deux ? » hm, c'est une bonne question, oui ils sont au courant, enfin tout du moins mon père vue que ma mère ne fait plus partie de ce monde, mais oui mon père est au courant, par contre concernant ma soeur...Il est plutôt évident qu'elle n'est pas au courant, je ne me vois pas lui annoncer ça alors que nous ne nous adressons plus la parole depuis des lustres, ce serait bizarre, puis concrètement même si je lui parlais je ne lui aurais jamais dit pour des raisons évidentes...Concernant mon père disons qu'il est content pour moi et semble vouloir rencontrer Kai, bonne nouvelle il va pouvoir voir son désire être réalisé."Mon père le sait oui, c'est le principal non ?! " j'espère qu'il est d'accord avec ça, sinon je me demande bien ce qu'il en est de ça famille à lui c'est vrai quoi on parle de la mienne mais la sienne ?! Sont-ils au courant? 'Et la tienne en faite ? Ta soeur ?"

La recherche d'appartement, quelque chose que je ne pensais pas possible, tout du moins en couple me concernant avant des années et des années, pourtant me voilà prête à emménager avec lui, lui dévouant une confiance sans faille pour le moment. "En même temps, heureusement qu'on s'entends bien, on va être amener à ce voir souvent, entre le taff & toi." et franchement je suis un peu surprise de mon entente avec elle, pourquoi? Parce que en générale je ne m'entends jamais avec les autres filles, d'ailleurs pour preuve j'ai très peu d'amies filles, enfin quand je dis amies fille, c'est VRAIE amie fille, parce que oui des connaissances ou copines de sortie j'en ai plusieurs évidemment.. Bref pour en revenir à la recherche d'appartement, il est plutôt claire que nous ne pourrons pas avoir le parfait appartement aussi rapidement, mais en faite je ne veux même pas quelque chose de parfait, simplement un appartement ou on se sent bien tout les deux, qu'il soit petit ou grand franchement quelle importance ?! "Hm, oui prenons juste une chambre, de toute façon ce n'est que nous deux, on ne va pas faire chambre à part et on a pas besoin d'un palace." dis-je en riant, oui encore heureux hein. "Une chambre & une cuisine ouverte avec un tout petit salon ce serait pas mal." oui j'en demande toujours plus mais c'est possible non ?! Si on boss tout les deux.

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:44

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Son père est au courant, et je dois le rencontrer. Oh la pression de malade quoi ! " Oui c'est le principal " Je sourie tant bien que mal, tenant de me rassurer moi-même sur ce qui m'attends dans un futur relativement proche. Trop proche peut-être même. Pour être franc, je redoute énormément ce genre d'événements, mais c'est une étape parmi tant d'autres. Comme un entretien d'embauche, où la première impression reste la plus importante. Pourquoi je pense comme ça moi ?  Je suis en train de me foutre encore plus la pression en disant ça ! Finalement Théa me pose aussi la question, c'est vrai que je ne lui ai pas trop raconté ce fameux moment où j'ai annoncé la nouvelle. " Oui ils le savent tous. Mon père est content et veut te rencontrer, mais je lui ai dis qu'il devrait attendre un peu. " Quand on serait prêt. Je me suis dis qu'il fallait avancer doucement, ne pas tout bousculer d'un seul coup. " Oh ma soeur oui elle le sait, elle a même mené une enquête à UCLA et a tout raconté à toute ma famille ! " Je rigole. Le pire, c'est que c'est vrai. Ma mère n'étant plus de ce monde, elle ne pourrait jamais rencontrer ma petite-amie, ne pourra jamais être fière de moi, heureuse de ce que je deviens. Je préfère ne pas y penser.

Je sourie. Cette recherche d'appartement est moins difficile que ce que je pensais, déjà je m'attendais à une réponse plus compliquée, mais Théa a accepté tellement rapidement et tellement spontanément que je suis rassuré sur notre couple, notre futur, notre avenir. " D'accord, on fait comme tu le sens, qu'est-ce qu'on pourrait trouver d'intéressant ? Du coup, on part sur Santa Monica ? " J'ai une voiture et une moto donc niveau moyen de locomotion on est tranquille. En plus avec les bus omniprésents dans la ville on aura aucun soucis pour se déplacer et aller en cours. On peut bien se faire plaisir et viser le recoin de la ville qu'on souhaite après tout. Et si Théa veut de la plage, alors allons à la plage. Ce serait cool de pouvoir courir tous les matins sur le sable. Oh, ça me plaît bien cette idée ! " Repères-en deux ou trois, envoies un mail et on ira les visiter dès que l'on peut, ça te dis ? " Si on arrive à trouver du temps entre nos boulots respectifs, les études, les fraternités, on a des vies tellement chargées. Et puis passer un peu de temps juste tous les deux, c'est important aussi. Je me rapproche d'elle et plonge mon visage dans le creux de son cou. Ferme les yeux et respire profondèment. Je dépose un doux baiser. Puis un deuxième avant de me retirer et de l'embrasser sur ses lèvres. Elle m'a manqué quand même. Avoir une jambe dans le plâtre ne signifie pas forcèment ne plus pouvoir rien faire, je peux encore embrasser !

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:16

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Alors sa famille est aussi au courant pour nous ?! Il n'y a maintenant plus aucun doute, c'est du sérieux du vraiment sérieux et même si cela me fait on ne peut plus peur, cela m'excite aussi car je n'ai jamais véçue une histoire aussi sérieuse, c'est la première qui dure aussi longtemps, c'est la première ou je m'investie ainsi, je suis donc confiance pour le futur, enfin je n'ai pas encore rencontrée sa famille et ce n'est pas pour le moment mais cela ne m'empêche pas d'être confiante, et ce même si je sais que sa soeur va espionner le moindre fait et geste que je peux avoir, tout décrypter, je ferais de mon mieux voilà tout. "Elle a racontée quoi?! Tu me fais peur, je sais ma réputation alors bon..." quoi? Je ne peux nier avoir une réputation de peste, bon personnellement je dirais plus que j'ai un fort caractère mais bon c'est du pareil au même pour certaines, peut-être est-ce le cas de sa soeur hein... Ce serait dommage mais bon, je suis très bien placée pour savoir que les familles ne sont jamais facile, les soeurs surtout.

Santa monica, oui parfait. "D'accord, mais ...Tu sais toi aussi tu peux dire ton avis hein, pas que je nous prends quelque chose que tu n'aimes pas." c'est vrai quoi on est un couple alors les décisions on les prend ensemble, on regarde dans la même direction, enfin vous comprenez ou je veux en venir. Entre deux recherche je profite de l'affection que me donne Kai affichant un petit sourire, il m'a manqué aussi, et le fait de me dire que je le verrais bien plus souvent puisqu'on va être amenée à vivre ensemble me faisait ressentir des petits papillons dans le ventre. "Tu m'as manquée monsieur Norton." dis-je en plantant mon regard dans le sien, puis je me penche pour l'embrasser, posant une main sur son torse au passage, même sous sa chemise pour être exacte, il m'a manqué et il est à moi non? Alors qu'il ait une jambe dans le plâtre ou non j'ai le droit, faut juste être plus prudent. En faite il me connait trop bien, un baiser dans le cou c'est juste ce qui me fait craquer. "Je suis désolé d'avoir pas été aussi présente que je l'aurais voulue depuis ta blessure." dis-je en me mordillant les lèvres, je m'en veux vraiment en réalité. Je l'embrasse ensuite de nouveau, cette fois ce fut un baiser langoureux, un peu passionné même, un peu comme si ces lèvres m'avaient été enlevées pendant des mois et des mois...

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:45

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Le sourire en coin, je suis amusé de la réaction de Théa. Elle commence à paniquer, j'ai bien dis que ma soeur avait fait une enquête, mais je n'ai rien dis sur ce qu'elle avait trouvé. Si trouvailles il y a bien sûr ! J'ignore un peu ce que la mini Norton a pût raconter, je préfère n'être au courant de rien. De toute façon, cette manie de toujours tout vouloir savoir fait plus amuser mes grands parents qu'autre chose. Surtout que ma petite soeur a tendance a exagérer la chose dès qu'il s'agit de ma petite amie, voulant tout faire rater. Effectivement c'est raté, mais plutôt dans le sens où c'est sa manigance qui ne sert à rien, personne n'y fait attention. Voyant un moyen d'embêter ma chérie, j'esquisse ma question d'un air fort outré, exagéré de façon trop poussée. " De quelle réputation ? Je dois me méfier de quelque chose ? " Les yeux plissés, j'adopte la pause la plus James Bond possible ... Si ça existe. Je croie que j'ai plutôt l'air d'un clown que d'un espion international ultra sexy, mais je suis sexy, à ma manière disons. Finalement, j'arrête de faire le pitre pour balancer d'un air fort désintéressé par l'importance de la chose. " Of tu sais mes grands parents se méfient de ce que ma soeur dit, elle a tendance à embellir un peu tout quand il s'agit de mon couple alors personne ne l'écoute. " Je finis par conclure. " Tu n'as donc aucuns soucis à te faire ! " Et c'est bien vrai !

Je sourie. Théa est juste adorable. Elle se préoccupe d'elle, mais de moi aussi, de mes goûts et c'est ce que j'aime chez elle. Toujours aux petits soins avec moi, ou presque tout du moins. " Je sais, je te le dirais si je n'aime pas. " Fis-je calmement. Elle aura des remarques du genre " Beurk " ou " C'est de la merde " ... Ben quoi ? Je suis franc. Bon j'exagère un peu. Mais une chose est sûre, elle le saura si je n'apprécie pas ce qu'elle me propose, même si à mes yeux, le principal c'est qu'on soit juste elle et moi, dans notre petit chez nous. Notre appartement. " Toi aussi tu m'as manquée. " Je lui réponds et accueille son baiser avec plaisir, lui rendant même avec fougue et amour.  Oh que oui elle m'a manqué, plus que ça encore. Je n'aime pas être si loin d'elle et ne pas l'avoir si longtemps. Bon longtemps, l'histoire de quelques jours, mais quand même ! Elle s'excuse, et je ne peux que me rapprocher d'elle pour la rassurer. " Ce n'est pas grave mon amour. " Ces mots glissent au creux de son oreille. Tandis que je l'embrasse de nouveau. Je n'allais pas lui dire que c'est un drame, que j'allais mourir seul dans mon coin, je ne suis pas comme ça et je sais que Théa doit déjà s'en vouloir, ce n'est pas la peine d'ajouter une couche à tout ça. Je retire mes lèvres des siennes pour lui sourire et m'exclamer, j'ai eu une idée ! A la con, comme d'habitude. " Tu vas devoir te faire pardonner quand même. " Quand je vous dis que c'est une idée à la con. " Donc, tu seras de corvée ménage, vaisselle et repassage pendant tout le premier mois de notre vie à deux ! " Et un point pour l'homme ! Zéro pour la femme. C'est qui le patron ? Bien sûr je rigole.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:08

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Je crois que ce n'est un secret pour personne que j'ai une réputation de peste, garce, bitch, qui profite de tout le monde pour avoir ce qu'elle veut, et encore là c'est un très très bref résumé de ce qu'est ma réputation, je n'aimerais mais alors pas du tout que la famille Norton puisse penser que je ne suis qu'une profiteuse superficielle qui n'aime qu'elle, c'est faux et j'ose espérée que Kai leur a bien dit, il faut se méfier des apparences et j'en suis un exemple, enfin tout du moins je pense. Néanmoins, je ne renierais en aucun cas mon caractère, je sais que j'en ai un plutôt difficile mais je suis comme ça, j'ai mes défauts comme tout le monde hein... Je rigole sur le coup en le voyant faire son "james bond", puis lève les yeux au ciel. "Oh je sais juste que ça parle beaucoup sur moi, et pas que en bien." Je soupire à cette pensée, mais bon c'est la triste réalité, j'en connais qui se font surement un grand plaisir de parler sur moi, et je suis sure que la soeur de Kai a dû en entendre des vertes et des pas mures sur moi, enfin j'espère qu'elle me laissera tout de même faire mes preuves face à elle. "Elle finira par m'accepter j'imagine, enfin j'espère."

Je suis bien là dans ses bras tout contre lui, il n'y a pas à dire je ne changerais ma place pour rien au monde, cette affection qu'il m'apporte, cette stabilité, je souhaiterais rester dans cet état d'esprit le plus longtemps possible, vous savez, être sereine ainsi ce n'est pas donnée à tout le monde, et pour la toute première fois de ma vie c'était le cas me concernant. La tête contre son torse je l'écoute me dire que je vais devoir me faire pardonner, non je n'ai même pas d'idées cochonnes, et il semblerait que lui aussi puisqu'il m'attribua avec humour toute une panoplie de tâches à faire pour le premier mois de vie commune. "Tu as cru que j'étais ta bonniche ?! Je veux bien être aux petits soins pour toi mais là tu as abuses." je rigole puis ajoute. "Des filles prêtes à te faire tout ça y'en a plein à L.A je suis sure." dis-je en souriant, non je ne suis pas jalouse, juste un peu mais c'est la vérité en même temps, enfin j'imagine. Je fais mine de réfléchir puis lui dit. "Tu sais qu'on va galérer à manger si tu attends de moi d'être un cordon bleu..." et oui il est vrai que je ne suis pas douée du tout pour la cuisine, comme quoi hein on ne peut pas être parfaite partout. Je souris juste à l'idée de penser à toutes les péripéties qu'on va vivre ensemble dans ce futur appartement, et j'en profite pour l'embrasser de nouveau.

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:13

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

C’est mignon de voir comment Thea s’inquiète de faire bonne figure face à ma famille, mais elle n’a pas besoin de  se donner tant de mal, le principal c’est que je l’aime et que je sois heureux. Et ça, ma famille le comprend parfaitement ! Peu importe comment est la femme qui partage sa vie avec la mienne du moment qu’elle me convient. Pas besoin d’être parfaite pour intégrer la famille Norton. Bon, faut pas non plus déconner et ramener une couguar ou une gamine de dix ans, faut pas déconner ! Mais Thea n’est ni l’une ni l’autre et justement, bien au contraire, elle est parfaite. Enfin, à mes yeux. Alors peu importe ce que ma sœur pourrait dire ou non. Tout ce qui compte, c’est moi et miss Stonehevean. «  Mais oui, no stress ! » Dis-je souriant pour la rassurer. Je suis confiant à 100% pour la présentation de notre couple à ma famille, aucuns risques qu’on soit mal vus ou que Thea ne soit pas acceptée. Bien au contraire même, je voie déjà ma grand-mère chouchouter Thea comme si ce serait sa propre fille. J’imagine la scène à peine débarquée avec le collier de fleurs autour  du cou, de quoi me décrocher un sourire amusé. Ah si elle savait ce qui lui attend.

«  Tut tut tut, pas de négociations possibles, il va falloir plus que des petits soins pour te faire pardonner. » Quoi que ça me va aussi cette proposition, mais j’ai bien envie de l’embêter un peu pour rire. Et puis, si je peux éviter de me taper les corvées alors, c’est plutôt une bonne idée. Je rigole. Olala, on va être sacrément dans la merde, je pense que ça va être drôle et qu’on aura pas mal de choses à raconter en vivant sous le même toit. En avant les péripéties ! On va pouvoir alimenter le site de viedemerde.com ! De quoi devenir célèbre … Quoi que … Peut-être pas pour les bonnes choses. Je fais mine de réfléchir deux secondes avant d’enchaîner. « Okay, bon, disons un massage par jour pendant un mois et en petite tenue sexy à ce moment-là. » C’est un peu moins bien, mais c’est toujours ça. Quand elle renchérit sur ses talents culinaires inexistants je ne peux m’empêcher de rire. «  On est foutus alors, je suis capable de faire cramer la cuisine en voulant faire des œufs. » Et le pire, c’est que c’est vrai ! Rien qu’en mettant une pizza à cuire dans le four, c’est risqué avec moi. « On apprendra ensemble, on va bien y arriver au bout d’un moment. » Au pire, merci les fast food et les livraisons à domicile. Elle m’embrasse à nouveau délicatement et je profite de cet agréable baiser.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]   Je suis devenu manchot ! [PV. THEA] Empty

Contenu sponsorisé

Je suis devenu manchot ! [PV. THEA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1