Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Partagez

So, you need a dancer? ♠ Lewis & Natan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: So, you need a dancer? ♠ Lewis & Natan   So, you need a dancer? ♠ Lewis & Natan EmptySam 6 Déc 2014 - 22:28

Invité
Invité

So, you need a dancer? ♠ Lewis & Natan Empty

« So, you need a dancer ? »

Lewis & Natan

J'avais beau n'être qu'en étude dans ma futur carrière de grand danseur, cela ne m'empêchait pas pour autant de me rendre à différent castings pour essayer de faire démarrer ma carrière. Certes avoir le diplôme d'une des plus grandes écoles au monde ferait vraiment bien dans mon dossier, mais quelques fois les plus grands artistes n'avaient pas de papiers. Certains n'avaient même pas atteint le niveau du bac, c'était dire. On ne pouvait pas tellement dire que c'était mon cas, bien au contraire. Hey, je n'avais pas été accepté ici pour rien. Et je ne faisais pas parti des meilleurs de ma section pour rien non plus. Ainsi donc, je surveillais avec attention les différents castings et propositions qui pouvaient m'intéresser. C'était comme cela que j'étais tombé sur un casting, qui proposait une place de danseur dans un clip vidéo. Le danseur devrait camper le rôle d'un homosexuel, mais personnellement cela ne me dérangeait pas. J'étais pour la liberté d'aimer pour tous, et ce n'était pas le fait de me retrouver projeté devant des centaines de personnes en train de flirter sur petit écran qui allait me déranger, bien au contraire. C'était une très belle opportunité, surtout que le chanteur n'était personne d'autre que Lewis Graham, fils d'un chanteur reconnu qui n'était plus à présenter. Il était donc hors de question que je laisse passer une pareille occasion.

Je m'étais donc inscrit au casting et j'avais fais mes preuves là-bas, je n'avais aucunement été pistonné. Selon des critères qui leur étaient propres, ils finirent par porter leur choix sur ma personne, et je devais bien avouer que c'était vraiment très agréable. Et j'appréciais énormément également, ce n'était pas donné à tout le monde de remporter un casting aussi important. J'avais été contacté plusieurs jours après par des membres de l'équipe, qui m'avaient dit que Lewis souhaitait me rencontrer, afin de parler du tournage et de faire connaissance. J'avais naturellement accepté, et j'avais fais particulièrement attention à ma tenue en me préparant. Jeans artificiellement déchiré et délavé, Converses, un t-shirt blanc et une veste en cuir étaient les habits que j'avais finalement choisi. Et mes cheveux je les laissai au naturel, relativement long sans faire négligé non plus. Bref, j'étais aussi beau que je pouvais l'être. J'étais arrivé un peu en avance à l'Underground, endroit où nous nous étions donnés rendez-vous. Je m'installai donc à la table réservé, regardant machinalement autour de moi en attendant l'arrivée de Lewis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So, you need a dancer? ♠ Lewis & Natan   So, you need a dancer? ♠ Lewis & Natan EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:22

Invité
Invité

So, you need a dancer? ♠ Lewis & Natan Empty

So, you need a dancer? ♠ Lewis & Natan Tumblr_mdlmhbEaUK1rdjr0po1_500

Suis-je autorisé à me sentir chanceux ? N’est-ce pas un peu le cas quand on y songe bien ? Je suis le fils de la grande Alecia Graham aux centaines de millions d’albums écoulés, aux dizaines et dizaines de récompenses et mon succès n’a donc pas été très surprenant pour les journalistes. Toujours est-il que personne ne s’attendait à ce que mon premier album soit un tel carton, j’ai encore du mal à réaliser qu’en l’espace de bientôt quatre mois mon disque a été acheté par un peu plus de quatre millions de personnes dans le monde. Mon tour du monde pour assurer la promotion de mon premier single n’y est probablement pas pour rien, je n’ai pas eu besoin de faire le buzz jusqu’à maintenant pour fonctionner et j’en suis bien heureux. Mon premier single a été classé à la tête des charts sur le sol américain, britannique, français, espagnol, allemand et de quelques autres pays pendant plusieurs semaines avant de progressivement perdre des places. La logique des choses, en fin d’exploitation j’ai donc naturellement été contacté par ma maison de disques pour choisir mon prochain single et je n’ai pas fait les choses à moitié. Je risque peut-être de défrayer la chronique, les homophobes vont probablement me haïr suite à cela mais j’ai opté pour l’un des titres que j’ai écrit, le plus personnel, le plus engagé. Une balade piano-voix pendant la première partie de la chanson avec une production assez classique pour ce genre de titres qui surprend à partir de la deuxième minute en explosant et imposant son réel potentiel. Ma voix n’est que davantage mise en valeur par l’explosion d’instruments et de beats électroniques… Ne suis-je pas finalement meilleur dans l’électro plutôt que dans l’acoustique ? Tout dépend du contexte bien entendu.

Le single a officiellement été lancé la semaine passée et le titre ne s’en sort pas trop mal dans les charts mais j’ai bien conscience qu’il faut un clip pour accompagner la chanson et lui offrir le matériel nécessaire pour s’envoler et atteindre la première place comme pour mon précédent single. Je ne vise pas la troisième place, non, j’ai envie que ce titre se hisse à la hauteur de son potentiel, de son importance pour moi. Pour cela j’ai donc une idée bien précise de ce que je veux faire au niveau du tournage, une chorégraphie très urbaine avec une danse en binôme très sensuelle, je n’ai aucun problème à l’idée de tourner avec un homme, ne suis-je pas moi-même bisexuel et fortement attiré par de beaux mâles ces derniers temps ? Je prévois également de fragmenter le clip en plusieurs parties, un scénario est en cours d’écriture, j’ai demandé à ce qu’on ne fasse pas les choses à moitié, inspiré par une trilogie composée de cette chanson et de mes deux prochains singles, trois courts métrages de huit minutes qui formeront une seule et unique histoire, une évolution vers mon prochain opus. Je m’emballe ? Probablement mais j’ai déjà commencé à écrire quelques morceaux pour mon deuxième album et j’ai en tête une direction précise. Aujourd’hui je dois rencontrer le danseur qui a été sélectionné par mes producteurs, c’est donc moi qui aurait le dernier mot et je tiens à voir si une possible alchimie est indentifiable entre nous. Voici donc l’objectif de ce rendez-vous professionnel auquel j’arrive à l’heure, à une minute ou deux près. Je le repère à la table qui a été réservée pour nous deux et m’approche, souriant, confiant. « Natan ? » Sait-on jamais, je pourrais m’être trompé de table en fonçant tête baissée. « Comment ça va ? Pas trop stressé ? »
Revenir en haut Aller en bas

So, you need a dancer? ♠ Lewis & Natan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1