-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 TIAGO&GENESIS ♣ On ne rencontre pas les gens par hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: TIAGO&GENESIS ♣ On ne rencontre pas les gens par hasard.   TIAGO&GENESIS ♣ On ne rencontre pas les gens par hasard. EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:26

avatar
Invité
Invité

TIAGO&GENESIS ♣ On ne rencontre pas les gens par hasard. Empty

Don't be afraid of your sex-appeal.
Tiago & Genesis
J’étais complètement perdue… J’étais dans ce club et je ne connaissais personne. Oxanna n’avait pu se déplacer et ça m’avait fait de la peine mais pourquoi je ne peux pas profiter de la vie étudiante ? Je n’ai jamais fait de soirées comme celle-ci alors que je suis en première année de Master en Lettres Modernes. Puis même sans sortir Glenn m’en fou plein la gueule… Pourquoi je peux pas, moi aussi avoir une vie sociale ?

J’étais là, au bar, le barman devait me servir son 7ème verre de Vodka-coca et je mourrais de chaud. Je me ventilais le visage de ma main et j’avais comme la tête qui tournait et je riais toute seule dans mon coin sans raisons spécifiques apparentes.

La musique était à fond, les filles se déhanchaient follement sur la piste et les garçons essayaient tant bien que mal de suivre le rythme, je riais, je souriais, je sirotais mon dernier verre et je me mettais à danser sur ma chaise sans trop que je m’en rende réellement compte puis mon regard s’arrêta sur un homme. Il était au fond de la salle, il ne bougeait pas et me regardait, il avait aussi un verre à la main et il me regardait bien fixement. Je le regardais à mon tour… Après tout, j’ai une réputation de pute non ? Donc s’il me connaissait, il devait croire que j’étais ainsi, non ? Donc autant réellement l’être… Non ?

Je ne le quittais pas des yeux, il semblait… Différent. Il dégageait un truc à lui seul que j’en oubliais les autres hommes de la salle. Il était grand, brun ténébreux, des yeux à en couper le souffle et j’avais encore plus chaud. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Je posais mon verre sur le comptoir du bar et je détournais mon regard, juste pour m’assurer qu’il n’était pas une illusion. Je regardais droit devant moi mais j’avais dû bouger trop vite, je ressentis comme un vertige. Je clignais à plusieurs reprises des yeux et je me frottais le visage comme pour m’assurer que cela n’était pas un mauvais rêve. Je descendais de mon tabouret et quand je m’apprêtais à aller aux toilettes, je bousculais quelqu’un et quand je relevais mes yeux, je tombais nez à nez avec cet homme. J’étais comme perdue dans ses yeux, mon cœur battait étrangement vite et j’avais encore plus chaud.

- Désolé, désolé…

Fis-je un peu maladroitement certainement, mais pour une raison qui m’échappe encore, j’étais encore contre lui, ne m’étant même pas poussée, mais lui non plus n’avait pas bougé d’un pouce.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TIAGO&GENESIS ♣ On ne rencontre pas les gens par hasard.   TIAGO&GENESIS ♣ On ne rencontre pas les gens par hasard. EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:10

avatar
Invité
Invité

TIAGO&GENESIS ♣ On ne rencontre pas les gens par hasard. Empty


Genesis

Tiago

Les femmes qui ont la beauté extérieurs servent de modèles. Celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemples.
J'étais depuis toute la matinée en cours, l'après-midi on m'avait appelé pour savoir si je pouvais aller aider à l'hôpital. Cela me faisait du bien de pratiquer, les cours il fallait y aller mais la pratique c'était intéressant aussi. J'avais donc accepté et devait me rendre à l'hôpital, on était plusieurs internes et on s'entendaient tous à merveille. Nos supérieurs étaient très stricts, et ne rigolaient pas avec les règles et tout court même. Mais bon après tout c'était leur rôle, ils se devaient de nous apprendre les choses nécessaires à faire et à nous former pour être à notre tour des médecins un jour comme eux... Moi j'aimais apprendre, j'écoutais attentivement les ordres que les supérieurs me donnaient et j'exécutais ce que je devais faire. Moi j'avais un fort caractère mais des fois il faut savoir s'écraser, et ne pas répondre aux autres. Le travail c'est le travail, et si on veut réussir quelquefois il faut savoir se taire. J'avais passé une journée intense, entre cours et courir à l'hôpital pour soigner des gens. Il y avait des situations et des cas pas beaux à voir, mais quand on est là dedans on doit être habitué à tout... Aujourd'hui on m'avait laissé aux urgences, avec d'autres internes. On devait faire le travail tout seul, mais un des supérieurs étaient là pour nous regarder voir comment on faisait et s'en sortait. Et surtout au cas où on aurait besoin de lui, sait-on jamais? J'avais terminé et j'étais un peu crevé, j'allais chez moi pour me reposer un peu sur mon lit. Ma colocataire Babylone n'était pas à l'appartement, comme ça c'était calme et je pourrais dormir en paix tranquillement.


Pendant que je dormais paisiblement, mon téléphone portable sonna. C'était mon ami Léo qui me demandait si je voulais sortir ce soir? Sur le moment là à chaud, maintenant je n'étais pas bouillant... Mais j'allais ensuite me laisser embarquer, pour me rendre à cette soirée. J'étais trop un fêtard dans la peau, je lui répondis que oui et qu'il me dise où on devait se rejoindre. Je me réveilla doucement, et me fuma un joint histoire de me réveiller. Puis après prendre une bonne douche, et m'habiller en conséquence pour être tout de même beau. Rendez-vous au club branché à Beverly-hills, on y avait mit très peu les pieds mais il y a moyen que l'on se marre bien. Puis toute façon une bonne soirée entre mecs, ça ne peut que faire du bien. J'arriva sur les lieux, attendait que mes amis arrivent pour rentrer avec eux. En attendant je me cramais une cigarette, pour me réchauffer un peu car dehors il faisait froid. Je fumais ma clope, et je vis au loin arrivait mes amis. On se salua tous, et on rentrait vite à l'intérieur pour se réchauffer. Directement on se dirigea vers le comptoir, on avait soif. En attendant les verres on papotait, rigolait et on parlait des filles évidemment. Il y avait pas mal de monde déjà, pour cette heure-ci. Les gens dansaient, buvaient, rigolaient, parlaient. La musique était forte, et on devait crier pour s'entendre. Je tournais ma tête à gauche à droite, puis mon regard fixait une jolie demoiselle. J'insistais et je ne décrochait pas mon regard d'elle, la jeune femme était très jolie et à en voir ses yeux de loin qui scintillaient elle était déjà bien alcoolisés. On prit une seconde, puis troisième tournée. Je la regardais de la tête au pied, elle était parfaite même mes amis ont remarqués que j'avais les yeux rivés sur quelque chose. Ils me taquinaient avec ça! On commanda une quatrième tournée, cinquième et l'alcool commençait à faire effet... Elle avait un regard malicieux, était blonde de taille assez grande et magnifique... A force de boire j'avais une envie de faire pipi, je me dirigea donc vers les toilettes. Mais même avant de rejoindre la porte quelqu'un me bouscula... C'était la jeune femme de tout à l'heure quel coïncidence... " Ce n'est pas grave, t'inquiète. Cela arrive à tout le monde, moi je ne risque rien mais toi tu vas bien?" Aucun des deux n'avaient bougés, on était collés. Je la regardais donc de beaucoup plus près que tout à l'heure, elle était encore plus jolie.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
 
TIAGO&GENESIS ♣ On ne rencontre pas les gens par hasard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser