Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille après de longs mois - PV Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Retrouvaille après de longs mois - PV Madison   Retrouvaille après de longs mois - PV Madison EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:07

Invité
Invité

Retrouvaille après de longs mois - PV Madison Empty

Madison

Tiago

Les femmes qui ont la beauté extérieurs servent de modèles. Celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemples.
Quelques jours de cela je venais de recevoir un message sur le portable, de quelqu'un totalement inattendue... Depuis de longs mois elle venait me recontacter, cette jeune fille qui se nomme Madison. Lorsque j'étais au tout début à l'hôpital, j'avais du m'occuper d'elle de son cas avec l'aide de mon supérieur. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, car c'était le début. Mais petit à petit j'avais de plus en plus confiance en moi, et cette fille m'intriguée beaucoup. J'avais envie de la connaître un peu plus, que dans le cadre professionnel... Alors j'allais la voir souvent, pour savoir si elle n'avait besoin de rien, si elle allait bien. Nous les internes on était un peu là pour ça au début, prendre soin des personnes le strict minimum quoi. Et encore il fallait savoir le faire correctement, car des fois on nous laissait seul mais il y avait toujours quelqu'un pour nous surveiller derrière au cas où l'on fasse une connerie. Sur un des messages, elle m'avait dit ne plus savoir qui j'étais, elle ne me reconnaissait plus. Elle me dit qu'elle a eu quelques soucis, et du coup qu'elle ne se souvient plus de grand chose. Je ne pouvais pas lui en vouloir, ce n'était pas réellement de sa faute. Mais c'était déjà bien et ça, qu'elle reprenne contact avec moi sans vraiment savoir qui je suis. Du coup on continuait à s'envoyer des messages, elle voulait savoir qui j'étais ce que je faisais dans la vie. C'est normal, et si ça pouvait l'aider. Elle me demandait même comment j'étais physiquement, et je ne devais pas en faire trop ni mentir sur mon physique. Elle avait l'air pas très bien, pas trop dans son assiette la pauvre. Du coup j'avais envie de la revoir, mais avec son accord bien sur. Elle me donna donc après de long instant son adresse, pour que j'aille à sa rencontre. Elle me dit même qu'elle avait deux colocataires, mais ils ne m'intimidaient pas. Alors comme convenu, je m'arrêta avant à un restaurant où j'acheta deux pizzas et de quoi boire des sodas. Je marcha jusqu'à l'adresse indiquée, et une fois devant l'appartement je sonna pour qu'on m'ouvre la porte d'entrée. A l'interphone je répondis " C'est Tiago, ouvre moi s'il te plait". J'attendais qu'elle ouvre la première porte.

selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille après de longs mois - PV Madison   Retrouvaille après de longs mois - PV Madison EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:15

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Retrouvailles après de longs mois...
Tiago & Madison.
fiche par ©century sex

Hiroki m’aide à me mettre sur mon fauteuil pour éviter de me retrouver valser un peu trop loin de ma chaise en essayant de le faire toute seule quand Tiago sera là ce soir. J’ai envie de ne pas déranger mon (nouvel) ami avec mon état physique, surtout que je ne sais même pas de quoi retournait notre relation : amicale, séduction ou alors je lui faisais la gueule et il en profite pour qu’on se rabiboche ? Je ne sais pas. Mais il fait médecine, il est mannequin, j’ai tellement du mal à y croire. C’est… impossible qu’un mec qui soit assez beau pour être mannequin puisse être un futur médecin aussi. Mais je verrais bien, au pire, je pourrais toujours le frapper avec mes béquilles. Puis finalement, je reprends les révisions de mes cours durant le reste de la journée en attendant que l’heure fatidique arrive. Je me dirige jusqu’à la porte puis crie, pas trop fort : « Vas-y, entres Tiago, je vais bloquer le passage si j’ouvre la porte. » Je ris légèrement, j’ai encore du mal à maitriser le siège. Il faut dire que ça ne faisait que quelques semaines que je l’avais. Quand Tiago fit son apparition, mon doigt qui dirigeait ma chaise resta coincé dessus et mon fauteuil fonça sur une distance de quelques centimètres contre le mur. Mon pied valide en prit un coup. « outch… » je ramenais ma jambe contre moi pour me masser le pied. Je remonte finalement mon visage vers Tiago. « Bonsoir charmant docteur mannequin… Sérieusement, j’admets que tu peux être les deux… mais franchement… c’est de la triche… » Bon dieu, j’ai ce genre de mecs dans mes amis. Franchement, je veux bien qu’il s’entraine pour ses cours de médecine avec moi. Même si j’ai l’air totalement idiote sur ma chaise roulante à sourire comme une petite fille niaise. D’ailleurs… « J’espère que la vision de la chaise ne t’effraie pas trop. Je peux pas pousser un fauteuil normal vu que j’ai aussi une fracture du bras gauche… mais tout ça, ce n’est que temporaire, le temps que… je guérisse. » dis-je d’une petite voix en lui montrant mon bras gauche aussi plâtré que ma jambe qui l’était de tout son long. Je souris timidement en espérant qu’il n’est pas trop déçu de me voir. Au fond, ça me fait plaisir mais j’ai un peu peur de son comportement avec moi. Je n’ai pas envie qu’il me prenne en pitié. « On va dans ma chambre ? J’ai une nouvelle télévision à tester pour regarder des films et une faim de loup ! » ajoutais-je en zieutant les sodas et les pizzas qu’il a dans les bras.

MessageSujet: Re: Retrouvaille après de longs mois - PV Madison   Retrouvaille après de longs mois - PV Madison EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:01

Invité
Invité

Madison

Tiago

Les femmes qui ont la beauté extérieurs servent de modèles. Celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemples.
Comment allait se passer nos retrouvailles après de longs mois? Je n'en avais aucune idée, allait-elle bien se passer? Je n'en doute pas une seule seconde, mais comment la jeune femme allait réagir? Elle ne se souvenait de rien, même pas de notre relation d'ami. Alors elle avait du oublier lorsque je prenais soin d'elle à l'hôpital, jour et nuit toujours à passer devant sa chambre pour voir comment elle allait... Je me suis pris d'affection pour Madison, ce genre de chose ne s'explique pas. Me voilà maintenant très prés de chez elle, je ne pouvais pas faire marche arrière. Je voulais la revoir, comment allait-elle depuis la dernière fois que l'on c'était vus? Avait-elle changé? Pleins de questions résonnaient dans ma tête. Cette jeune femme est adorable, certes comme un peu tout le monde avec un caractère bien trempé et elle ne se laisse pas faire après tout elle a raison. Comme elle m'avait dit sur les messages de ramener de quoi manger, j'avais pris en passant deux pizzas histoire qu'on ne crève pas de faim ce soir. Ainsi que de quoi boire, pour accompagner les pizzas. J'avais pris des sodas que normalement tout le monde aime, comme ça au moins je ne me tromperais pas. Et si c'est le cas j'en suis désolé d'avance, mais c'est le geste qui compte après tout non? D'ailleurs je pense qu'elle sera surprise de me voir, car la jeune femme ne me croyait pas quand je lui disais que j'étais mannequin ainsi que médecin. Elle disait que ce n'était pas possible qu'un mec comme moi s'intéresse à une fille comme elle, et que je devais probablement mentir. Alors que pas du tout, moi je ne suis pas comme ça, sauf dans les cas d'extrême urgence. Au moins elle en aura la preuve devant les yeux, que niveau physiquement je ne lui avais pas menti. J'attendais épatamment qu'elle m'ouvre la porte, mais lorsque elle parla elle me dit d'entrer par moi-même. Que sinon elle allait bloquer la porte, pourquoi ça? J'ouvris donc la porte moi-même, et à l'intérieur il faisait bon. Je vis une très belle jeune femme, mais grande surprise sur une chaise roulante... Cela n'était pas un problème, mais j'avais de la peine pour la jeune femme. Que lui était-il arrivé, la pauvre? " Bonsoir Madison, toi aussi toujours aussi ravissante. Tu voit que je ne t'ai pas menti." Par la suite elle me disait que la chaise roulante était temporaire, et m'expliqué la situation ce qu'elle avait. Ce n'était pas un obstacle, où un problème pour moi. Au contraire j'en voyais souvent à l'hôpital, donc j'avais l'habitude. " Ne t'en fait pas, j'ai l'habitude en travaillant à l'hôpital de voir se genre de chose. Et puis tu est dans un fauteuil, et alors où est le souci? Je n'en vois aucun moi." La jeune femme avait des plâtres partout, elle n'était pas gâtée. Je ne pouvais tout de même pas, en tout cas de suite ce qu'il lui était arrivée... " C'est partit, montre moi le chemin car je ne connais pas encore." On se dirigea jusqu'à sa chambre, pour regarder la télévision ainsi que manger et boire car mon estomac commençait à grouiller.

(c) ystananas
MessageSujet: Re: Retrouvaille après de longs mois - PV Madison   Retrouvaille après de longs mois - PV Madison EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:06

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Tiago & Madison.
fiche par ©century sex  

Au fond, je me disais que j’avais raison. Les hommes qui sont à la fois mignon et intelligent, ça ne peut pas exister. C’est que dans les films que l’on voit ça. Mais à ma plus grande surprise, je tombais nez à nez avec un pur produit proche de la perfection. " Bonsoir Madison, toi aussi toujours aussi ravissante. Tu vois que je ne t'ai pas menti." Un petit sourire sur mon visage, ça m’amuse quand même pas mal. Un mec comme lui puisse côtoyer une fille « comme moi », si banale, un peu cruche et parfois un peu trop fifolle. Je le voyais tellement digne de la maison DT avec son physique. C’est ce qui me pousse à me justifier un peu… sur mon état. " Ne t'en fait pas, j'ai l'habitude en travaillant à l'hôpital de voir ce genre de chose. Et puis tu es dans un fauteuil, et alors où est le souci? Je n'en vois aucun moi." C’est vrai… il est en internat, il a sûrement vu pire d’ailleurs. Au fond, ça ne sera pas si mal. Je me sens un peu plus à l’aise, maintenant. « C’est gentil… » avouais-je timidement. Puis vint le meilleur moment de la soirée, télévision, pizza, sodas… tout ce que j’ai envie en ce moment. J’ai l’impression de ne pas avoir mangé depuis des lustres, de me réveiller. " C'est partit, montre-moi le chemin car je ne connais pas encore." Pas encore ? Je ne sais pas pourquoi, j’avais comme envie de le taquiner. « Oh, tu comptes revenir ? » Je tire la langue pour le taquiner. Dans un sens, ça me réconforte. En ce moment, je ne suis plus sûre de moi. Avec ma maladie, mon accident, ce que les gens savent ou non de moi, je n’en sais rien. Ça se trouve, Tiago sait que j’ai le SIDA. Et s’il ne le sait pas, sera-t-il aussi compréhensif que pour le fauteuil ? Pas sûre. Je ne tenterais pas le diable, moins les gens savent, mieux je me porterais. « Aloooors… tu veux regarder quoi, Mister Tiago ? » De mon siège, je vole une pizza et du SODA pour le poser sur le lit. Puis j’attrape les béquilles pour me lever grâce à ma jambe valide et m’assoit sur le lit en calant les oreillers dans mon dos. J’ouvre la boite cartonnée pour admirer la pizza. « Hmmm… ça a l’air bon… » soupirais-je de plaisir avant de me saisir d’une part. « Tu sais que tu gagnes des points avec tout ça ?! En ce moment, je ne mange que des trucs mauvais, tu n’imagines pas comment je vais grossir…. » Je ris. Rien que d’y penser, je me doutais que j’allais prendre du poids mais j’ai tellement envie de me faire du bien, d’apprécier une nourriture pour ses saveurs. Je bois quelques gorgées de soda pour faire passer le tout et finalement, demander à Tiago. « Parles-moi de toi. Du moins, plus que je ne sais. Tu as une chérie ? Tu fais quoi en dehors de tes études ? Et d’ailleurs, tu es originaire d’où ? Vu ta peau, ce n’est pas très américain comme teint. Mais ce n’est pas un reproche ! » Toute façon, je peux pas être raciste vu que moi-même, je ne suis pas américaine. Seulement, j’adore sa peau, halée, comme bronzée mais un peu mat dès le départ. Puis il a ce côté sauvage que j’aime bien. J’espérais qu’il soit aussi intéressant en personnalité, mais à ce que je vois, c’est pas mal.

MessageSujet: Re: Retrouvaille après de longs mois - PV Madison   Retrouvaille après de longs mois - PV Madison EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:31

Invité
Invité

Madison

Tiago

Madison n'avait pas à s'en faire, sérieusement si elle ne restait pas toute sa vie sur ce fauteuil roulant alors elle n'avait pas à s'en faire. Cela met un frein à certaines personnes, mais pas moi. Puis j'étais interne à l’hôpital alors j'avais vu bien pire que ça. Mais bon c'est toujours un peu gênant que les gens vous voient comme ça, je peux comprendre tout à fait. De plus la jeune femme était très jolie, même si le physique ne fait pas tout dans la vie c'était la première chose que l'on voit chez les personnes donc... En quelque sorte le premier jugement que l'on ce fait sur eux, mais même si je pensais moi étant un homme premièrement au physique je ne me braquais pas que sur ça. Le mental y jouait aussi beaucoup, car si vous êtes avec une jeune femme inintéressante qui ne sait pas parler ça passe moyen. Je n'aime pas trop ce genre de femme, qui ont un physique parfait mais rien dans le crâne. Des sortes de niaises, culcul la praline où tout est beau tout le monde est gentil. Qui vivent dans un monde un peu trop rose, mais la jeune femme n'était pas ce genre. Cela se voyait de suite, et tant mieux! Madison avait l'air d'être une jeune femme intéressante, avec beaucoup de peine certes mais j'étais là ce soir pour lui remonter le moral. Il fallait qu'elle mange, qu'elle fasse comme toute personne normale qui n'est pas dans un fauteuil. Car par la suite lorsque elle devra re marcher, il faudra être patient. Au début elle chutera probablement un peu, c'est normal rester longtemps dans un fauteuil et ne pas marcher... C'est un peu comme si vous étiez enfant, un bébé qui apprend à marcher. Mais il ne faut pas le prendre mal, au contraire il faut se booster et se dire que l'on va y arriver. Ce n'est pas la seule dans ce cas, loin de là mais ce soir on était pas ici pour discuter de ça mais pour passer une bonne soirée. Pour qu'elle essaye de se souvenir de moi, même si j'en doute beaucoup mais je ferais tout pour en tout cas. Comment elle pouvait douter que j'étais mannequin et médecin en même temps? Pas complètement médecin, mais bientôt j'espère. J'avais essayé de la mettre à l'aise, par rapport à son fauteuil car je voyais qu'elle n'étais pas très bien. Elle me faisait rire, et j'en oubliais même qu'elle était en fauteuil roulant. " Peut-être, je ne sais pas encore mais c'est fort probable." Une fois dans la chambre, je m'installa sur le lit. Elle me demandait ce que je voulais regarder, excellente question. En bon gentleman que je suis (c'est pas souvent), j'allais la laisser choisir. " Euhhhh comme tu veut, je te laisse choisir." Lorsqu'elle ouvra la boite de pizza, ça sentait très bon. Je ne fis qu'un léger bruit, hummmmm! " Ne dit pas ça, il faut que tu mange bien. Tes colocataires ne peuvent pas faire la cuisine?" je pris une part, et la mangea en même temps que je l'écoutais. Je buvais aussi un peu de soda, pour me désaltérer. " Non pour l'instant je n'ai pas de chérie, je profite de la vie quoi. Je bosse comme tu le sait à l'hôpital, et j'adore ça c'est bien plus qu'une passion. Quand j'ai le temps, je vais à l'agence de mannequinat aussi où je pose pour quelques photos. Je viens à la base de Sydney en Australie, je ne le prends pas mal quasiment beaucoup de monde me pose la question donc. Ils disent que je fais très bronzé. Et toi alors?" Cela faisait beaucoup de questions d'un coup, mais ça permettait de nous connaitre (pour ma part je la connaissais un peu déjà, mais pas en détail).

(c) ystananas
MessageSujet: Re: Retrouvaille après de longs mois - PV Madison   Retrouvaille après de longs mois - PV Madison EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:05

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Tiago & Madison.
fiche par ©century sex  

Fort probable qu’il revienne ? Ça me fait plaisir, je me dis que mon attitude ne l’a pas effrayé et qu’il tient quand même à ce début d’amitié. Et puis, il est adorable ! Ce qui m’interroge vraiment, c’était quel était la tâche sombre du tableau ? Il est beau, futur médecin et super gentil. Il y a sûrement un OS mais pour l’instant, je me dis que je peux profiter un peu. J’apprécie la bonne compagnie. Mais je devais l’être aussi alors je pensais le laisser choisir pour ce qu’on pouvait regarder et visiblement, Monsieur est prêt à me laisser choisir. Je suis une princesse ce soir, sisi ! Je mets directement sur un film de Noël, genre la comédie joyeuse que tout le monde aime. Histoire de ne pas m’occuper du téléfilm pendant que je parlais avec Tiago. Et fort heureusement, parce qu’il y a un quiproquo. Je finis ma bouchée et lui réponds : « Si si, on sait se faire à manger, Hiroki est même très bon cuisinier mais… j’ai envie de burgers, de poulets fris ou encore de pizza. Je me sentais un peu vide et ça me comble. » dis-je avec un petit sourire. D’ailleurs, je ne comprenais pas comment j’ai pu perdre 6 kilos alors que je m’étais fixé en poids, ma silhouette me convenait même si je ne m’aimais pas vraiment. Mais trêve de plaisanterie, je voulais connaitre Tiago. Et je l’avoue que je suis allée un peu fort mais j’apprécie qu’il se prête au jeu. Je l’écoutais et j’admirais sa passion pour le métier qu’il allait faire et eut un petit sourire quand il parlait de son célibat ou encore de ses origines. Je suis surprise qu’il me retourne la question mais bon… je ne sais pas à quel degré il me connait : « Alooors… en amour, c’est … compliqué, je te l’avouerais. Je ne sais pas où j’en suis réellement. Donc, je préfère passer à autre chose : mes études ! Je suis en Quatrième année de Psychologie – oui, je suis fière. J’ai pris l’option sexologie pour être sexologue précisement. Je voudrais pouvoir conseiller les couples et surtout, au niveau de leur sexualité. C’est un élément important dans un couple et souvent, beaucoup se terminent parce que ça ne passe plus entre eux... enfin (rire) tu m’as compris quoi… Et pour mes origines, je suis écossaise. Je viens d’une petite famille modeste de la capitale et j’ai ma bourse grâce à une entreprise. » Puis je me concentre sur ma part de pizza, devenue ma meilleure amie le temps qu’elle finisse au fond de mon estomac. Je fais couler le tout avec un peu de soda. « Et donc, toi et moi, on était amis… on connaissait des gens en commun ? » Je rougis de ma question. « Désolé, simplement, je ne sais pas comment réagir… avec toi. » Comme j’ai beaucoup de mal avec Hiroki, apparemment, je voulais bien plus que ça avec lui et je n’arrive pas à me projeter dans cette éventualité. Aimer … ça ne se commande pas, c’est le feeling. C’est pour cette raison que je me sentais bien avec Tiago, je sentais que je l’appréciais, que nous pouvions être amis.

MessageSujet: Re: Retrouvaille après de longs mois - PV Madison   Retrouvaille après de longs mois - PV Madison Empty

Contenu sponsorisé

Retrouvaille après de longs mois - PV Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1