-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez

Kick Ass [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kick Ass [Liam]   Kick Ass [Liam] EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:24

Invité
Invité

Kick Ass [Liam] Empty

Une, deux. Une, deux. & il monta les marches en courant, tout en respirant bien fort pour évacuer l'oxygène de ses poumons. Le fil de ses écouteurs se baladant à droite/à gauche au rythme de sa course, son regard sur le sol, ou plutôt les marches ... Beh ouais ! Fallait pas qu'il loupe une marche, quand même. Ce serait bien con qu'il se rétame sur le bitume alors qu'il fait son sport, tel Rambo ... Il pleuvait ? Il s'en foutait royalement. De toute façon, il transpirait, alors de l'eau pour de l'eau ... & puis, cette pluie n'était pas quelque chose de si mauvais. Elle lui permettait de se rafraîchir en même temps qu'il courait. Un grand soupir tandis qu'il s'arrêta doucement. Un regard sur sa montre ? 19h08. Cela faisait bien deux heures qu'il courait ainsi maintenant. S'arrêter ? Continuer ? Faire une pause ? Reprendre doucement ? Un regard sur les environs & il mit alors sa playlist SPORT sur Deezer pour ensuite descendre en courant les escaliers & reprendre sa course le long du stade. Un malade ? Carrément. Mais il adorait cela ! Courir, que ce soit sous la pluie ou sous le soleil, il adorait véritablement le contact du sable sous ses chaussures. Le contact du vent dans ses cheveux. Oui, la course lui permettait de réellement évacuer ce qui le gênait. Mais alors pourquoi faire du hockey ? Tout simplement car ce sport lui permettait d'évacuer sa rage & surtout sa compétitivité. Il adorait cela. Un sport de contact. Le meilleur moyen de devenir un premier de la classe, de dominer les autres tout en s'amusant. Au bout de deux bonnes heures de courses, il se stoppa tranquillement. Il pleuvait encore. Alors, il courut jusqu'au vestiaire, enleva ses vêtements & se dirigea vers la douche. Eau chaude. Très chaude. Putain le bonheur quoi ! Après cela, il sortit des vestiaires, un sweat sans haut en dessous, avec capuche sur la tête & col en V, pour se diriger vers sa caisse. Brusquement. Une vision. Il se stoppa net & posa un regard mauvais sur la personne face à lui. " Qu'est-ce que tu fous là ? Le sport t'intéresse maintenant ? " Liam. C'était bien le seul mec qu'il ne voulait pas voir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kick Ass [Liam]   Kick Ass [Liam] EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:10

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Kick Ass [Liam] Empty

Kick Ass
Théo & Liam
fiche par ©century sex  

Je regardais le tableau d’Alice Hartt que nous venions de recevoir. L’exposition étant terminée, la commande que j’avais passée était une véritable perfection dans le salon de ma famille. Mon père s’approche de moi et passe son bras autour de mes épaules. Ce contact me dérange mais je ne bouge pas. Simplement parce qu’il y avait un autre tableau dans la commande que mes parents ne pensaient pas voir là. « Qu’est-ce qu’il fait là ? C’est sûrement une erreur. » Je roule des yeux et m’approche du tableau en posant ma main dessus. « Non, c’est moi… je me disais que je pourrais prendre cette toile pour… ma salle de jeux en bas. J’adore Alice Hartt et cette toile me plaisait beaucoup… » avouais-je. En effet, c’était la toile qui m’avait permis de rencontrer Gabriel. Ils se regardent l’un et l’autre et finalement, chacun repart à son occupation du moment. Je suis un peu surpris qu’ils ne disent rien. Je m’attendais à ce qu’ils me reprochent d’avoir investi de l’argent sans vraiment en parler. Finalement, j’emmène tout seul la grande toile jusqu’à ma salle de jeux, mon antre, mon domaine. Je l’installe contre le mur sans l’accrocher. Je remonte dans ma chambre pour enfiler une tenue de sport assez chaude pour ne pas chopper de coup de froids et Ipod allumé, je sors de la propriété pour échapper aux inquiétudes de mes journées. Ma dernière année à l’université approche à son terme. Je commence bientôt le stage dans un cabinet d’avocats différent de celui de mes parents, sans parler de Babylone, et bien d’autres choses qui me passent par la tête. Je cours sans vraiment me rendre compte d’où j’allais, je ne savais même pas que je traversais presque la ville pour arriver à l’Université. Les poumons me font mal, j’ai besoin de ralentir. J’entame une pause sur le parking, le traversant en marchant lentement jusqu’à ce que je tombe sur une personne. Oh, ça pourrait être n’importe qui mais le hasard fait que je tombais sur mon ami Théo. Enfin amis… je ne sais pas s’il me considère encore ainsi. Je laisse mes écouteurs tombé sur le côté et regarde celui-ci, un peu mal à l’aise. Il me manque, même si je n’ose le dire. " Qu'est-ce que tu fous là ? Le sport t'intéresse maintenant ? " Je grimace. Il m’en veut … encore. « Je m’y suis toujours intéressé, je m’entretiens comme ça. » observais-je auprès de lui. Mais je sais qu’il a voulu être méchant, me repousser parce que je ne l’ai pas suivi chez les Delta Thêta. En même temps, j’en avais encore moins envie quand 3 Delta Thêta m’ont tabassé il y a quelques temps. J’en porte encore les stigmates par quelques égratignures au visage. J’observe attentivement Théo. Il semble sortir d’une bonne douche. « Tu comptes m’en vouloir longtemps ? Tu sais… même si on n’est pas dans la même confrérie, qu’elles sont même rivales… ça ne nous empêche pas de rester les mêmes amis qu’avant. Je me sens plus attiré par l’esprit des Phi Epsilon, j’espérais que tu le comprendrais… » Et encore aujourd’hui, je tente de retrouver « mon » Théo, mon ami.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kick Ass [Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1