discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Obsession, quand tu me hante. PV Heloise

    Mar 2 Déc 2014 - 20:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Heloise

    Tiago

    Mon Obsession, Heloise
     Cela faisait à peine 1 an que je vivais ici, je m'étais fait à ma nouvelle vie à Los Angeles. J'avais ma soeur qui n'était jamais loin de moi, et sur qui je savais parfaitement que je pouvais compter. La famille avant tout comme on dit, sauf que dans mon cas il ne me restait qu'elle. Ma mère étant morte lorsque je n'avais que 10 ans, et mon père et ben on a coupé les ponts avec cet enfoiré... J'étais bien content de m'être installé ici, loin de ma ville natale et de ma vie d'avant. Je ne vais pas dire que Sydney ne me manque pas, car si un petit peu. C'est une très belle ville, avec des paysages magnifiques tout droit sorti d'une carte postale. Mais maintenant ici je m'étais fait de nouveaux amis, et ennemis aussi car on ne peut pas avoir que des amis. Et puis avec mon caractère, je ne suis pas tout le temps facile et je ne me laisse pas marcher dessus. Parlons de mes études tient, elles me plaisent vraiment. J'apprends de nouvelles choses chaque jour, l'université ici est super bien. Mon travail d'interne à l'hôpital aussi se passe bien, les gens sont gentils avec moi ( sauf les supérieurs) comme dans tous les hôpitaux. Ils ne sont pas là pour faire amis amis avec nous ce qui est normal, et ils sont donc durs. Et quand il me reste du temps libre, je joue au mannequin. J'adore ça poser pour des photos, que l'on me prépare et prenne soin de moi avant la séance. Mais je ne suis qu'un mannequin débutant, et je ne connais pas encore tous les secrets dans le métier. Voilà en clair ma petite vie, où ma nouvelle vie à LA. Aujourd'hui je traînais sur le campus, avec quelques amis. On prenait notre pause de midi, et on se baladait un peu partout dans l'université. Puis mon regard se posa sur une asiatique, cela faisait quelques jours que je l'avais remarqué. Elle était vraiment jolie, ce n'était pas trop mon style de femme mais elle c'était différent... Je continuais de marcher tout en la regardant, puis je proposa à mes amis de s’asseoir à cette table. " On peut s'asseoir ici les mecs, non?" Comme ça j'avais la jeune femme dans mon viseur, non loin de moi.


    selena gomezthe heart wants what it wants
    (c) ystananas

    Re: Obsession, quand tu me hante. PV Heloise

    Dim 7 Déc 2014 - 23:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Encore une nouvelle journée à la fac. Elle essaye de suivre les choses avec deux fois plus d’attention afin de pouvoir donner des cours logiques et bien faits à Madison pour qu’elle ne soit pas si déboussolée avec tout ça. De plus, elle n’a pas hésité à aller voir les étudiants en sexologie pour avoir leurs cours et pouvoir tout donner à sa cousine. Patiemment, elle est assise à une table dans le campus en train de tout recopier et de lui faire des fiches de synthèse. « J’me demande vraiment pourquoi elle étudie ça. » Les choses lui semblent à la foi complexes et absolument simples. C’est dingue comme les gens peuvent avoir un rapport au sexe difficile de nos jours. M’enfin, elle n’est vraiment pas la mieux placée pour tout ça avec ce qui se passe à l’appartement. Un bref soupir lui écorche ses jolies lèvres roses. Elle passe une de ses mains dans sa longue crinière brune, regrettant parfois le blond qu’elle avait à la rentrée, mais après tout, Maggie avait raison, c’est trop voyant, trop reconnaissable pour elle et les vidéos. Elle est mieux en brune, plus passe-partout. C’est ce qu’il faut non ? Elle pose son menton dans le creux de sa main avant d’observer les alentours et horreur… Elle se fige quand elle remarque ce mec qui la fixe avec intensité. Elle en rougit, mais pas de plaisir, de gêne surtout et d’exaspération. Il ne compte vraiment pas lâcher l’affaire hein ? Elle détourne le regard avant de se concentrer à nouveau sur ses fiches afin de pouvoir l’ignorer dans la mesure du possible. Du moins, elle l’espère, mais elle sent son regard lourd se poser sur elle. Finalement, elle redresse son minois presque parfait afin de le fusiller du regard, puis de ramasser ses affaires pour pouvoir s’en aller de là. « Quel crétin… » dit-elle à voix basse.

    Re: Obsession, quand tu me hante. PV Heloise

    Lun 8 Déc 2014 - 23:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Heloise

    Tiago

    Mon Obsession, Heloise
    On décida d'un accord commun de s’asseoir à cette table pour manger un petit bout, et car la jeune femme asiatique était non loin. Je la regardais assez souvent, les mecs me demandaient même ce que je faisais. Puis ils regardèrent dans ma direction, et remarquèrent une jolie jeune femme asiatique. Ils me chambrèrent avec elle, pour rigoler un petit peu me demandant qui c'était? Bonne question à laquelle je ne savais pas réponse, je ne la connaissais point du tout mais elle m'intriguait. La jeune brune était assise toute seule à une table, de loin je pouvais voir qu'elle recopiait des cours. En plus de cela elle était studieuse et probablement organisée, du moins intelligente et sérieuse dans ses cours. A un moment donné la jeune femme rougit, à mon avis soit je la gêné soit elle rougissait de plaisir qu'un homme la regarde. Mais je n'étais pas dans sa tête, alors je n'en savais rien. En même temps que de parler à mes amis et manger, je regardais la jeune femme de temps en temps. Tout d'u coup elle me regardait avec comme l'envie de me fusiller, qu'est-ce que j'avais fais de mal? Pour ma part je ne voyais pas, cela ne lui plaisait pas qu'un homme la regarde? C'était quoi le problème? Elle prit même ses affaires avec elle, avant de se lever du banc et partir loin de moi. Je ne comprenais pas sa réaction, peut-être qu'elle était timide? Je ne connaissais pas son caractère, ni sa mentalité. Je la suivais du regard pour voir vers où elle partait, je ne pouvais pas non plus la suivre comme un chien où un psychopathe car je ne suis pas comme ça... Quand j'eu terminé de manger, je me fuma une cigarette avec mes amis pour décompresser. C'était bientôt l'heure de repartir en cours, et je passa par la case toilette d'abord. En sortant des WC je vis au loin la jeune femme qui était toujours seule, je décida de marcher dans sa direction pour aller lui parler. Arrivé à sa hauteur, je lui dis comprendre que je ne lui voulais aucun mal. " Bonjour, excuse moi pour tout à l'heure je ne voulais pas que tu te sente mal où quoi que ce soit..."


    selena gomezthe heart wants what it wants
    (c) ystananas

    Re: Obsession, quand tu me hante. PV Heloise

    Sam 13 Déc 2014 - 22:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle s’installe plus loin avec ses affaires afin de reprendre son activité. C’est plutôt chiant de faire du double travail, mais après tout, Madison en vaut la peine. Elles sont de la même famille non ? Même si personne ne peut réellement s’en rendre compte à part elles d’ailleurs. Elle grignote rapidement un sandwich et une pomme tout en pestant quand de la mayonnaise tombe sur une des fiches. Elle arrive plus ou moins faire disparaître la tâche, mais franchement, c’est rageant après tout le mal qu’elle s’est donnée. Elle se mordille un ongle avant de prendre son bordel en photo et de tout envoyer à Madi : T’as vu, je bosse dur pour toi ! Elle râle gentiment, mais faussement au fond, elle est contente de l’aider. Finalement, l’heure passe rapidement. Trop d’ailleurs. Elle se rend compte qu’il ne lui reste qu’une vingtaine de minutes avant de devoir retourner dans son cours d’addictologie. Elle affiche une petite moue adorable sur son visage avant de voir une ombre qui se dessine devant elle. Doucement, elle lève son regard vers lui et quand elle le reconnaît, elle le détourne doucement. « Bonjour, excuse-moi pour toute à l'heure je ne voulais pas que tu te sentes mal où quoi que ce soit… » Elle se mord doucement la lèvre avant de l’observer et de pousser un petit soupir. « Je déteste être dévisagée comme un steak devant un loup. Et c’est l’impression que tu me donnes quand on se croise. » Elle hausse ses épaules doucement avant de commencer à ramasser ses affaires pour en pas avoir à le faire de façon précipitée toute à l’heure. « Désolée si je parais un peu agressive sur ça, c’est juste que je n’aime pas quand j’me sens juste visée pour mon physique. » Elle sait qu’elle est jolie, elle le sait bien, mais elle n’a pas envie que les hommes ne voient que ça, comme dans les vidéos que Blake lui faire tourner.

    Re: Obsession, quand tu me hante. PV Heloise

    Lun 15 Déc 2014 - 18:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Heloise

    Tiago

    Mon Obsession, Heloise
    Quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs comme dit l'expression. D'habitude je n'étais pas attiré spécialement vers les asiatiques, ce n'était pas trop ma tasse de thé où mon genre... Mais celle-là si, je ne saurais expliquer pourquoi. Certainement d'abord pour commencer car elle était à mon goût et plutôt jolie, puis car je trouvais qu'elle était un peu mystérieuse sur les bords et ça me plait. Par moment je pouvais être un peu lourd sans vraiment m'en rendre-compte, comme aujourd'hui je regardais la jeune femme un peu comme un morceau de viande. Avec un regard insistant, pesant, lourd bref comme vous voulez. Cela peut plaire à certaines femmes, mais moins à d'autres. Et dans le cas de la jolie brune asiatique, ça ne lui faisait pas vraiment plaisir... Car elle changea d'endroit, tellement ça l'avait gêné. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à cause de moi, où de mon attitude ça non. Des fois je pouvais être un beau salop, connard mais pas tout le temps. Il m'arrivait d'aller m'excuser à la personne, et c'est ce que j'allais faire aujourd'hui. Après tout la jeune femme n'avait rien demandé à personne, elle était juste en train de travailler et moi je l'avais juste fait chier. Qu'est-ce que un mec ça peut être con parfois! Je décida alors de la retrouver, pour m'excuser auprès d'elle. Mais où avait-elle bien pu se cacher? Après quelques minutes, j'avais retrouvé la belle. Maintenant il ne fallait pas que je fasse de boulette, où que je m'y prenne mal sinon ça sera une catastrophe. Il fallait que je sache quoi lui dire, avec les bons mots et sur un ton gentil. Elle était partie plus loin sur une autre table, afin de mieux travailler car elle écrivait beaucoup et j'avais du la déconcentrer dans ton travail. J'attendais quelques secondes avant d'aller à nouveau la déranger, et lui présenter mes excuses! C'est déjà un grand pas , non? J'étais devant elle à l'écouter, elle n'avait pas tord mais je ne m'en étais pas rendu compte. Comme quoi chacun est différent, et interprète les choses à sa manière. " Je ne veux pas que tu t'imagine ça, en tout cas ce n'était pas mon intention". J'essayais de rattraper la chose comme je pouvais. Elle allait à nouveau partir, fuir? " C'est tout à fait normal tu n'as pas à t'excuser. Mais c'est vrai que tu est vraiment jolie! Mais après il ne faut pas voir que par la physique." Pour ma part moi quand je vois une fille qui me plait, je vais vers elle et ensuite en fonction de la conversation et tout je vois comment elle est mentalement ça compte aussi. Je pouvais voir dans son regard quand elle parlait, que quelque n'allait pas la dérangé mais quoi?


    selena gomezthe heart wants what it wants
    (c) ystananas

    Re: Obsession, quand tu me hante. PV Heloise

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum