Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

Make me laugh [Priam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Make me laugh [Priam]   Make me laugh [Priam] EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:00

Invité
Invité

Make me laugh [Priam] Empty

" Aller viens ! Dépêche, faut qu'on aille voir les lions ! " Putain, mais elle était gonflante cette meuf, à force, là ! Déjà qu'il était bien sympa de l'accompagner, alors si en plus elle l'oblige à se dépêcher ! Gonflante, je vous dis ! Il serra les mâchoires en serrant les poings, pour ne rien dire. De toute façon, ça ne servait absolument à rien de péter un scandale dans un zoo. " Mais bouuuuge, putain ! On dirait un mollusque. " Il pointa son regard sur elle. " Oh, mais ferme ta gueule un peu. " Elle le fixa alors avec des yeux ronds, la main sur la bouche. Merde, il avait dit cela à voix haute. Oh & puis merde, tant pis ! Elle le gonflait, qu'elle assume un peu putain ! Elle le fixa, les yeux larmoyants. " Mais ... Mais, c'est toi qui m'a proposé de sortir quelque part avec toi. " Il soupira. Putain, en plus d'être gonflante, elle était con comme un manche à balais. " & tu ne t'es pas demandé où & pourquoi ? Tu crois vraiment que je vais pouvoir te baiser dans un zoo, sérieux ? " Elle ouvrit la bouche. Choquée. Puis lui lança sa boisson à la tronche. " Connard ! " & elle s'en alla, courant presque. Il souffla un grand coup. Puis finalement, il sortit son paquet de clopes, en mit une entre ses lèvres & l'alluma rapidement. Heureusement qu'elle était blonde sérieux, sa connerie allait avec les moeurs sur les blondes. Il finit par marcher vers la sortie, ignorant complètement la jeune femme qui venait de partir & marcha tranquillement. Ouais, il s'en foutait royalement de l'avoir blessé. Soudain, son briquet tomba & il se baissa pour le rattraper & se releva. Sans regarder où il allait, il continua de marcher, il se prit brusquement quelqu'un. " Merde ... Encore toi ? " Ouais, il pensait que c'était encore cette cruche. Mais vu le manque de poitrine ça m'étonnerait ... & puis ça sentait la testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me laugh [Priam]   Make me laugh [Priam] EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:07

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif

Make me laugh [Priam] Empty

Aujourd'hui avait été organisée une sortie famille. Mon frère m'avait invité à allez au zoo avec ses gosses, histoire que je les voit un peu plus. J'étais tout de même le parrain de son deuxième fils. Et puis, c'était toujours sympa de faire le tour d'un zoo avec des gosses qui sont juste éblouis par tous ses animaux que nous n'avons pas l'habitude de voir. Ah c'est dans des moments comme ça que tu as envie d'en avoir, des gosses. Mais stop, je n'en voulais pas, j'étais bien trop jeune pour penser à cela et j'en avais suffisamment avec ceux de mon frère et ma sœur. Je préférais avoir que les bons côtés pour l'instant parce que tout de même, les gamins c'est chiant. En tout cas, moi je l'étais quand j'étais gamin !
Bref, j'avais passé une journée plutôt agréable, autant que mon frère peut l'être avec moi. Disons qu'on était pas les meilleurs amis du monde, nous n'avions pas la même image de la famille parfaite et de la réussite. Pour lui, j'étais un peu le raté de la famille, celui qui n'a pas choisi la voix de la médecine et n'a pas réellement l'envie de fonder une famille. Eh oui, je suis bi, qu'elle horreur ! Pfff mais j'étais plutôt content qu'il m'invite à passer du temps avec ses enfants. C'est pas souvent que ça arrive et peut-être qu'il voulait réparer ce lien rompu qui nous lie. Enfin bon, on dit que la famille c'est tout, sans eux on est rien, et bien croyez moi, je me porte beaucoup mieux sans eux, tout en gardant le porte-feuille de papa quand même, je ne suis pas suicidaire non plus.
C'est alors que j'avais aidé mon frère à mettre les enfants dans sa voiture et leur faisant au revoir de la main, le sourire aux lèvres en guise de gentillesse. C'est alors que je me fis rentrer dedans et légèrement expulsé. C'est alors que je grognais et allais fortement l'envoyé balader quand, il me sortis : " Merde ... Encore toi ? " Je le regarda plutôt étonné. « Encore moi ? Qu'ai-je bien pu faire pour te mettre en colère à tel point que tu bouscule des innocents et leur cris dessus ? » Non mais il se prend pour qui celui-là ? Mais c'est en le regardant mieux que, mince ce visage me dit quelque chose! Je l'ai déjà croisé. Mais pas dans ce zoo et cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Make me laugh [Priam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1