discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Lun 8 Déc 2014 - 21:58
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le marché de Noël
    Deck the halls with boughs of holly

    Décembre 2014. Pour les enfants cela représente le début de la minutieuse entreprise du calendrier de l’avent. Pour les adultes cela représente le stress des cadeaux de Noël, la préparation du repas de Noël et toute une liste de corvées qui semblent inépuisables. Pour Los Angeles, Noël cela représentait une organisation fastidieuse afin de donner aux habitants le plus bel aspect d’une fête hivernale sous le soleil californien. Cette année cela s’apparentait par les traditionnelles décorations de Noël, que ce soit sur les vitrines ou les réverbères, mais surtout grâce à un concept importé de l’Allemagne, le fameux marché de Noël. Jalousant la célébrité du marché européen, le maire actuel de Los Angeles avait vu les choses en grand, voulant offrir la magie de Noël à ses électeurs. Et durant tout le mois de novembre s’était construit en plein Northeast, une majestueuse bulle, telle une boule de noël géante, accueillant en son centre des dizaines de petites maisons en bois alignées, les toits recouvert de neige artificielle. Et chaque petite maison avait sa spécialité, vin chaud, sucreries, du fait main au dernier gadget technologique, il y en avait pour toutes les bourses et pour toutes les envies. Et c’est aujourd’hui que le maire à l’immense honneur de vous présenter le premier marché de Noël de Los Angeles.
    N’hésitez pas à déambuler entre les stands, prendre un bon vin chaud alors que les températures avoisinent les 9 degrés, venez revivre l’ambiance d’un Noël européen, au cœur d’une mégalopole américaine.

    (Vous pouvez ouvrir des RPs dans la nouvelle zone du marché de Noël mais aussi poster à la suite et participer à notre premier grand topic de Noël, amusez-vous bien !)


    La parole est à
    Sinead

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Mar 9 Déc 2014 - 9:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Mon Dieu mais c'est quoi cette ville là ? Si ça continuait, Los Angeles pourrait rivaliser avec une ville du nord, avec de la neige et tout ! Bon, ok, elle n'y était pas encore mais si ça continuait, ça ne l'étonnerait même pas. Adriel s'était donc préparé à sortir dans le grand froid -parce que oui, quand il ne fait pas minimum vingt degres, c'est le pole nord pour lui- mettant un gros manteau, ainsi qu'une echarpe juste au cas où, qu'il range dans son sac. Quel idée d'aller faire les courses de Noel par un temps pareil ? Mais ce qui l'a motivé, c'est de se dire que s'il attendait des jours avant d'y aller, il ferait encore plus froid. Autant vous dire qu'il était bien motivé du coup. Et puis, il avait entendu dire que le maire avait fait mettre en place un marché de Noel, un vrai ! Il manquait plus qu'il neige et là, c'était parfait. Enfin, la neige, il aimait ça que lorsqu'il n'avait pas froid, genre... devant sa fenetre, c'était parfait !

    Il sorti de chez lui, et s'y rendit en voiture, la temperature pour ne pas geler sur place. Il ne mit pas très longtemps à arriver dans la grosse bulle de noel, qui lui mit un beau sourire sur les lèvres. C'était une bonne idée, et c'était bien fait. Il n'hésita pas, et s'y rendit, regardant les différents chalet de bois installés, vendant des petites merveilles. Il commença même par acheter une brochette de Marshmallows enrobés de chocolat, ainsi que du vin chaud, histoire de se rechauffer un peu. Bon, ça voudrait dire perte de poids ensuite, mais bon, ça en valait le coup ! Et puis le coach de l'équipe de football savait très bien que qui dit decembre dit perte de poids obligatoire.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Mar 9 Déc 2014 - 14:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bouahh c'est pas possible on était en plein mois de Décembre, mais qu'est-ce qu'il faisait froid. On se croirait au pôle nord où bien au Groenland... Finit les vêtements d'été, et bonjour les habits chauds avec fourrures doudounes vestes et tout le bordel. J'aimais pas trop ses mois d'hiver, lorsqu'il fait froid ça ne te donne pas du tout envie de sortir de chez toi. Tu préfère reste au chaud devant une bonne cheminée, en train de boire ton chocolat chaud et manger quelques gourmandises devant un bon film de noel (que tu as certainement vu). Mais au moins tu n'est pas dehors à te geler les fesses, ça me rendait triste ce temps. Et alors je ne vous raconte pas lorsqu'il va neiger, je vais rester enfermée chez moi et allait dehors affronté le froid juste pour aller en cours où au travail. Mise à part le temps j'adore le mois de Décembre car on y célèbre noël, une grande fête. Le plus beau moment je crois c'est quand on est enfant, qu'on pense que le père noël existe vraiment. Et que le lendemain matin en se réveillant, on voit une multitude de cadeaux rien que pour nous. Puis on regarde à côté de la cheminée (si vous en avez une, où du moins non loin du sapin) pour voir si le père noël a mangé et bu ce qu'on lui avait mit. Cette fête est tellement enfantine, la magie de noël, les décorations partout. Des multitudes de couleurs, une bonne ambiance... Même si j'étais loin de ma famille, je pensais quand même à eux et j'allais leur envoyer une carte!


    Mais pour ce soir j'avais entendu que le maire de la ville, avait annoncé qu'il y avait des maisons décorées, ainsi que plusieurs stands à Northeast. Je ne pouvais qu'y aller faire un tour, ça me fera bouger de mon appartement un peu. Je me prépara mentalement, ainsi que physiquement à braver le froid. Je m'étais mis une veste, et un manteau qui tient chaud avec de la moumoute partout dedans et sur la capuche. Je ne pouvais pas y aller à pied, ça faisait un peu un bout. Et puis j'allais être largement mieux dans ma voiture, au chaud avec le chauffage pour arriver jusqu'à la-bas. Une fois arrivée à l'endroit, tout était éclairé, c'était magnifique et joviale. Je marcha à travers les stands, pour voir un peu partout. Il fallait que je prenne un chocolat chaud, sinon j'allais me congeler sur place. J'acheta donc un bon chocolat chaud, ainsi que quelques biscuits. Je bus et mangea tout ça d'un coup, ça faisait du bien. Puis je l'alluma une cigarette, en m'éloignant un peu des gens car je sais que ça dérange certain.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Mar 9 Déc 2014 - 15:12
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    Anna voudrait apprécier noël et ses festivités hivernales, mais depuis le départ de sa mère, la seule chose qu'elle ressent est une troublante nostalgie. Depuis que ça n'est plus qu'elle et son père, les arbres de noël ont disparus, les rubans, lui lumières, les étoiles, les anges et les couronnes ont pris la clé des champs. Plus personne n'a décoré la demeure des Sterling. Les seules célébrations autorisées ont été des invitations professionnelles à des soirées mondaines extravagantes qui laissaient Anna coupée de sa seule famille. Elle n'offre rien à son père depuis plusieurs années, ayant accumulé des médailles de déception, ne lui offrant jamais rien d'assez bien. Chaque années, elle reçoit une enveloppe avec une carte des fêtes choisie et signée par la secrétaire de Jeremy Sterling, ainsi qu'un chèque pour qu'elle se choisisse quelque chose.

    Cette année, mademoiselle Sterling ose s'avancer dans le monde des fêtes, visitant le marché de noël. Un foulard moelleux lui entoure le cou comme un serpent apprivoisé. L'endroit est beau et on pourrait croire que les gens sont heureux. C'est assez pour Anna. Elle achète une boîte de biscuits en pain d'épices en prévision de ses soirées seule devant la télévision, un thé à la main. Elle reconnait de vue quelques élèves de l'université, alors qu'elle déambule à la recherche de décorations pour son loft un peu trop vide.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Mar 9 Déc 2014 - 15:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le mois de Décembre signifie pour moi, froid et fête de fin d'année. Là où toute la famille se réunit pour manger, boire et passer une agréable soirée en compagnie de tout le monde. Cette tradition on le faisait jusqu'à ce que ma mère parte, on décorait la maison avec des étoiles, des guirlandes... Mais surtout on mettait le beau sapin dans un coin de la salle à manger, notre maison avait de la couleur et c'était joyeux à voir. Avec ma grande soeur ça nous amusait, et on adorait décorer l'extérieur, ainsi que l'intérieur de notre belle maison. Nos parents aussi nous aidaient quand il fallait monter quelque part, où que c'était trop dangereux. Chaque année de noël, on achetait un vrai sapin toute la famille devait voter pour savoir lequel prendre. J'adorais ses fêtes, car je voyais tout le monde de ma famille et elle était nombreuse quand même... On chantait, rigolait, mangeait de tout, s'amusait avec nos cousins/cousines. Et le soit avant d'aller se coucher, on avait pour habitude de laisser un verre de lait au père noël ainsi qu'un petit biscuit. Et le lendemain la satisfaction et la joie, de voir nos cadeaux au sapin avec nos noms dessus. On avait les étoiles pleins les yeux, et à chaque coup le père noël nous achetait ce que l'on voulait. Depuis ce jour où ma mère est partit noël est devenu un enfer, je n'avais même plus envie de le fêter... Comme cadeau? Je voulais tout simplement revoir ma mère, je ne voulais rien d'autre. Puis cette année comme ma seule famille était ma soeur je n'avais pas tellement envie de le fêter. Mais comme on avait prit un nouveau départ, il fallait faire un effort.


    Je décida donc d'aller au marche de noël qu'avait annoncé le maire, après tout il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis pas vrai? J'arriva sur les lieux avec ma voiture, je pouvais voir au loin qu'il y avait déjà pas mal de monde. Puis comme dehors il faisait froid j'avais prévu un bon manteau qui tient chaud. Je regarda à gauche, puis à droite. Les maisons étaient quasiment toutes décorées, c'était magnifique et tout en couleur. J'avais le sourire, en fin ce n'était pas une si mauvaise idée que ça en faite. Je parcourais les divers stands, je voulais trouver de quoi décorer notre appartement. On avait déjà acheté un petit sapin un vrai, il ne manquait plus que les décorations maintenant. Je m'arrêta même à un stand où ils vendaient du vin chaud, du chocolat chaud de quoi se réchauffer tout en buvant. Je pris un vin chaud, avec un gâteau qui avait le goût au pain d'épice je me régalais.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Mar 9 Déc 2014 - 16:33
    more_horiz
    Charlotte Henry
    Charlotte Henry
    person
    PROFIL
    Messages : 492
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Esti Ginzburg (c) naertens
    Nationalité/origines : Franco-américaine, originaire de Paris.
    Orientation & situation : Bisexuelle. Célibataire.
    Métier/occupation : Chef des ventes (Agence Immobilière Brighter Living)
    Études & fraternité/sororité : Etudes en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
    Résidence : Petit appartement dans le Northeast.
    Cela fait quatre ans que Charlotte est installée à Los Angeles. Quatre ans pour s'habituer aux températures plutôt élevées de la Californie et évidemment, cela n'a pas été bien difficile. Venant de Paris, l'inverse aurait été certainement plus délicat. Mais en ce mois de décembre néanmoins, les températures ont pas mal chuté au point de provoquer un peu de dérangement dans le placard de la jeune fille. Où a-t-elle bien pu mettre sa veste bien chaude à capuche ? Celle qui lui vient de Paris, couleur bleu nuit et au tissu soyeux. C'était l'un de ses vêtements préférés lorsqu'elle était encore dans la capitale française mais depuis qu'elle est résidente californienne, elle n'a pas eu à la sortir souvent. C'est au bout de dix longues minutes qu'elle finit par mettre la main dessus. Elle n'était pas bien loin, cachée dans sa valise qui était elle-même planquée au-dessus de son armoire. C'est ça, de ne pas avoir de tête. Ce n'est pas comme si elle avait un grand espace pour vivre en plus, dans cette chambre étudiante. La blondinette enfile donc son beau manteau, puis elle met ses bottes noires et s'apprête enfin à sortir.

    Elle a entendu parler de ce marché de Noël un peu partout comme de l'événement à ne pas louper ce mois-ci. Il faut dire qu'un tel décor dans les rues de Los Angeles, c'est atypique et ça attire le coup d'oeil. Après avoir utilisé un bus, la voici posant pied à terre en plein centre ville, déjà illuminé par toute sorte d'éclairages qui plongent la rue dans une ambiance presque féerique. Charlotte, en digne Française, sait à quoi ressemble un marché de Noël, mais cela lui fait grandement plaisir d'y remettre pied. Elle déambule ci et là, passant d'une odeur à une autre, d'une envie à une autre, quand tout à coup son regard se pose précisément sur une brochette de Marshmallows enrobés de chocolat. Voilà qui lui réveille les papilles... Elle relève alors son regard sur la personne (Adriel) qui la détient et se pince les lèvres, le temps de se demander si elle peut l'aborder ou non. Mais déjà il s'éloigne alors il va falloir se décider rapidement. Bien décidée à avoir son renseignement, elle suit finalement l'homme et vient timidement poser sa main sur son épaule pour qu'il se retourne. Quand son regard se plonge dans le bleu de ses prunelles, elle n'a plus d'autre choix que celui de parler. « Excusez-moi, je vous ai vu avec cette brochette de Marshmallows et... Enfin, j'aimerais savoir où vous l'avez trouvée si cela ne vous dérange pas. » Ainsi, il saurait déjà trois choses sur Charlotte. Qu'elle semble bien timide malgré cette initiative, qu'elle vient d'ailleurs avec son accent prononcé et aussi, évidemment, qu'elle est fort fort gourmande.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël. 560e2f11ef9d371fc035a74938379ec7de98fd77
    On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Sam 13 Déc 2014 - 11:05
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Noël c'est compliqué. Que ce soit pour pouvoir s'organiser. Chez qui on doit fêter ça ? Dans ma famille ? La sienne ? Juste tousles deux ? Qui fait à manger ? Est-ce qu'on ramène quelque chose ? Quel genre de nourriture dois-t-on acheter ? Et le pire reste à venir ... Les cadeaux ! LE truc ultra compliqué. Surtout que moi, ben je galère toujours à trouver de bonnes idées, je me dis que le principal c'est d'offrir quelque chose. Oui, mais quoi ? Surtout pour la petite soeur, plus ça va et plus elle devient compliquée la mini Norton. Alors je ne sais pas, j'hésite. Je cherche. Je réfléchie sans cesse. Et puis il y a le père, les grands parents, les cousins, les meilleurs potes, trop de monde. Un jour je me suis demandé si le fait de ne rien offrir serait bien vu. Mais je n'ai pas osé. Alors quand j'ai entendu parler du Marché de Noël, je me suis dis que ce serait l'occasion parfaite de trouver des idées cadeaux voir même de pouvoir faire mes dernières amplettes pour cette année. Théa est en cours alors je dois me débrouiller tout seul, je n'ai aucune idée de l'endroit où peut se trouver Haleah, la petite soeur, donc en avant avec mes béquilles pour aller à ce fameux marché.

    Je sors du taxi. Ouah ! Face à moi une immense boule de noël, je suis étonné ! Je ne pensais pas que Marché de Noël signifiait êtreun truc aussi énorme, dans ma tête ce serait juste quelques stands par ci ou par là. Et bien on peut dire que le maire n'a pas vu les choses au rabais cette année. Tant mieux ! Je trouve ça plutôt cool. Il y a même une chance pour que je puisse m'amuser un peu moi. Même avec une jambe dans le plâtre. Je traverse la route et pénètre dans cette fameuse boule géante. On se croirait dans un autre pays. On a même l'impression que la température se rafraichit à l'intérieur. Et les décorations. J'y croie pas, il y a du taf ici ! Bon. Je suis venu pour les cadeaux moi, go en repérage ! J'évite quelques personnes qui veulent passer sans faire attention à mes béquilles. C'est franchement pas évident ! Vivement que je m'en débarasse de tout ce bordel. Une première boutique avec des sortes de gadgets technologiques m'interpelle. Je décide de regarder les émonstrations quelques instants. je continuerai mon repérage après.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Mar 16 Déc 2014 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adorais ce mois de Décembre, cela signifiait les fêtes de fin d'année. Ce qui veut dire noel, le jour de l'an mais surtout une année qui se termine et une nouvelle qui commence. D'habitude depuis que je suis enfant, je faisais noël avec ma famille en Espagne. Cette année ça allait être l'inverse, mais heureusement j'étais beaucoup entourée! Mes parents étant loin de moi, ils ne pourraient pas venir jusqu'à moi le jour de noël et ce n'est pas grave je ne leur en veux pas et je pense fort à eux... Ils allaient tout de même m'envoyer par la poste un cadeau, une lettre où quelque chose. A vrai dire je m'en fichais d'avoir oui où non des cadeaux, ce que je voulais c'était avoir de leur nouvelle et pourquoi pas des photos d'eux. Il y avait aussi le logiciel skype sur l'ordinateur, et heureusement qu'ils ont inventés ça. On communiquait très souvent ensemble, tous les trois se donnant des nouvelles et pour voir à quoi ressemblait Los Angeles et où je vivais. Ce soir j'avais décidé d'aller au marché de noël, pour me remémorer de bon souvenir. Car dans ma ville natale, on y allait tout le temps à ce fameux marché. Ici tout était plus grand et plus beau, les personnes voyaient les choses en grand. Le marché était bien décoré, il y avait pleins de couleurs et l'ambiance de noël y était. Quelques maisons avaient été décorés avec soin, et le rendu était magnifique. Il y avait pleins de stands, qui vendaient des boissons et de quoi manger. Puis des jouets pour les derniers qui n'auraient pas encore fait les achats, et d'autres choses encore... Je m'étais mise en retrait de la foule, fumant ma cigarette. Je regardais à gauche et à droite, puis au loin arrêté à un stand je vis Kai mon meilleur ami. Il regardait des gadgets, le vendeur faisait une démonstration. Mon meilleur ami était en béquille, le pauvre dans cette foule ça ne devait pas être évident... Je finis ma cigarette et marcha dans sa direction, puis arrivée à sa hauteur je lui dis. " Besoin d'un coup de main, Kainou?" en lui souriant.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Lun 22 Déc 2014 - 15:16
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    La voix de Jade me fit sursauter, je ne l’avais pas vu et encore moins entendu venir jusqu’à moi. Je me retourne et lui sourie. « Pas encore, mais j’aurai probablement besoin de toi juste après. » Et je ne suis pas handicapé ! Pas la peine de me regarder avec ces yeux-là ! Ce n’est pas plus mal qu’elle soit là, elle va pouvoir me donner son avis pour trouver un cadeau pour  les filles et puis, elle pourrait même porter mes sacs, ce serait top ça ! Mais je ne vais pas lui dire tout de suite qu’elle va servir de caddie, je préfère bien préparer mon coup. Mouhaha ! Je reprends mes béquilles pour m’appuyer dessus et reculer légèrement, histoire de me dissocier de la foule qui commence à s’accumuler devant ce stand. « Tu pourrais m’aider à trouver un cadeau pour ma sœur s’il te plait ? » Je lui fais mon petit regard de désespéré avant d’ajouter. « Et puis pour Théa aussi ? » Je compte sur elle pour ne pas me laisser seul devant tous ces stands et repartir avec des cadeaux minables. Je regarde un peu ce qui est proposé. Un homme me bouscule, sans doute sans faire exprès, mais au fond de moi je lui en veux énormément. Au loin je croie distinguer une boutique de bijoux. « Tiens, allons voir ce qui a par là-bas, tu viens avec moi ? » J’entreprends de jouer à Koh Lanta pour arriver jusqu’à mon but de la journée, le stand de bijoux. En espérant qu’il y a quelque chose de bien et que je ne suis pas en train de faire tous ces efforts pour rien, ce serait bien dommage. Surtout que ma jambe me fait un peu mal. En fait, je l’avoue, j’ai mal comme un chien ! Je souffre le martyre ! Mais je suis un mec, un vrai, la douleur c’est dans la tête après tout. J’arrive malgré tout enfin au stand avec ma meilleure amie. « Oh regardes, il est bien ce collier, non ? » Je lui montre du doigt un truc qui me semble féminin, mais j’y connais rien moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Mar 23 Déc 2014 - 19:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je le voyais galérer avec ses béquilles, le pauvre Kainou je ne pouvais donc que venir à sa rescousse tel un super héros féminin (non je ne craque pas)... Je le fit même sursauter, surpris de me voir Mr Norton? On aurait dit que oui justement, il était tellement concentré sur le stand qu'il ne s'imaginait pas me voir ici. " Ah oui d'accord j'ai compris, je vais t'aider à porter des achats. Ce qui est normal comme tu est handicapé avec tes béquilles." lui dis-je en rigolant. Ce n'était pas du tout méchant, au contraire juste pour le charrier un peu. Je comprenais que ce n'était pas facile de porter tout un tas de sacs, quand on est en béquille. C'est assez handicapant, surtout quand tu te trouve dans une foule de personne. Ce marché de noël amenait du monde, attiré les foules grâce à leurs divers stands. Au moins les gens pouvaient acheter les derniers cadeaux, vite fait avant noël à la dernière minute. J'étais là aussi pour lui donner mon avis féminin, afin qu'il trouve un cadeau à sa soeur. C'est vrai que c'est toujours bien d'avoir des conseils et avis d'une fille, surtout si le cadeau est pour une femme! " Pas de souci, j'aime bien donner mon avis et des conseils."Je ne pouvais pas résister, quand il me fit sa moue de genre s'il te plait je suis désespéré Jade! Et par la même occasion pour sa chérie Théa, c'était une jolie et gentille fille alors oui avec plaisir. " Allons à la recherche de tout ça alors, pour ta soeur et ta chérie Théa." On avança petit à petit dans le foule, pour aller voir à d'autres stands. Quand un homme bouscula mon Kai, je n'acceptais pas cela alors je me retourna vers l'homme en question pour lui dire : " Ça vous arracherez la gueule de dire pardon?" sur un ton pas très agréable. Je suivais à la trace mon meilleur ami, en même temps il ne pouvait pas aller bien loin ni courir avec ses béquilles. On s'arrêta devant un stand qui vendait de très beaux bijoux. Je regarda un peu partout, et le jeune homme me montra un collier euh comment dire? Pas tip top, et moi étant franche je lui dis clairement sans une once de méchanceté. " Non il est pas super, pour être au coup de ta chérie. Regarde celui-là plutôt, il est classe et je la vois très bien avec. Qu'en pense tu?" je lui montra du doigt, le collier que je trouvais beau.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Sam 27 Déc 2014 - 16:32
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Je ne pourrai sans doute jamais remercier Jade autant qu’il le faudrait, toujours prête à m’aider dans toutes les situations, même les plus étranges. Et même encore aujourd’hui alors que cela n’était pas du tout organisé, elle me donne de son temps et de son avis, ce qui est très important pour moi ! Elle sait très bien ce qu’il faut et pour qui il le faut, la conseillère parfaite en matière de cadeaux ! Alors quand elle accepte de m’aider je ne peux pas m’empêcher de sourire comme un nigaud, ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec elle, c’est toujours sympa. Sur le chemin je l’entends gueuler contre le mec qui m’a bousculé. « Arrêtes de faire ta méchante, il a pas fais exprès, c’est bon. » Un vrai pitbull celle-là je vous jure ! On arrive enfin au stand de bijoux, je dis bien enfin parce que ça me demande pas mal d’efforts de faire autant de chemin. Juste pour des cadeaux. J’aurai dû tout commander sur internet et attendre que le livreur vienne jusqu’à chez moi, mais ça casse tellement la magie de Noël je trouve. Et oui, je suis le genre de mecs qui aime cette fête et l’esprit qui l’entoure. Je suis aussi le genre de mec romantique qui achète un bijou pour sa petite amie à Noël. Rien de cliché, j’aime juste faire plaisir et trouver LE cadeau qui fait plaisir. D’ailleurs je montre un collier à Jade qui me répond sans passer par quatre chemins qu’il était nul. Enfin, elle ne l’a pas dis comme ça, mais c’est tout comme hein. Heureusement qu’elle est là pour éviter de rater le cadeau. Elle m’en montre un autre, qui je dois bien avouer, est cent fois mieux que l’autre. « Je te fais confiance, tu t’y connais bien mieux que moi. » Et puis, c’est vrai qu’il est parfait pour Théa. J’espère au moins que ça va lui faire plaisir. J’attends que la vendeuse se libère deux minutes pour lui montrer le collier que je veux avant de la payer et d’attraper le petit sac qu’elle me tend. Je me tourne vers Jade, un grand sourire innocent illuminant mon visage. « Tu veux bien me le tenir ? » Je pourrais le faire moi-même, mais ce serait beaucoup moins pratique ! Bon, au tour de la petite sœur maintenant. Je regarde les stands à proximité avant de demander l’avis de ma meilleure amie, ce sera plus sage. « Alors pour ma sœur, le mieux ce serait quoi ? Une écharpe ? Un petit bijou ? Un truc à manger ? J’ai plusieurs idées, mais elle est compliquée la petite, j’ai besoin de ton avis. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Mar 30 Déc 2014 - 18:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pouvais bien faire cela au moins pour mon meilleur ami, l'aider le conseiller le guider pour qu'il choisisse bien ses cadeaux au mieux. Surtout que ce n'était pas pour n'importe qui, mais que c'était pour sa petite amie Théa qui était une jeune femme très charmante et exceptionnelle, et pour sa soeur. Deux personnes chères à son coeur donc, et pas n'importe qui! Surtout il faut toujours une femme avec soit, du moins les hommes ont toujours besoin de nous dans n'importe quelle situation et la preuve encore aujourd'hui. J'étais contente de pouvoir donner mon avis, de dire à Kai ce que je pense et avec quoi je verrais bien Théa et sa soeur. C'était tout de même mon meilleur ami, et pas une personne inconnue donc je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur sa vie. A vrai dire je pense que si je n'avais pas croisé Kai, ce soir je me serais un peu fait chié probablement. Car quand on est tous les deux, on ne s'ennuies jamais. En fin de compte tous les deux on c'est bien trouvés, toujours à rigoler déconner. Mais on savait aussi très bien se parler franchement et sincèrement l'un et l'autre. On savait être sérieux quand il le fallait, et on se parlait de tout vraiment. C'est ça qui était bien dans notre relation amicale, car entre moi et le jeune homme il n'y aura jamais plus. Quelques fois quand on touché un peu trop à mes amis, où que quelqu'un faisait quelque chose j'avais tendance à gueuler où à être pas très gentille et plutôt insolente. " Oui mais bon parfois il faut remettre les gens en place, il voit bien que t'as des béquilles cet andouille."  Théa a vraiment de la chance d'être avec un homme comme lui, aussi gentil prévoyant et qui pense à elle pour noel. Qui pense à lui offrir un beau petit bijoux, après tout c'est le geste qui compte comme on dit. Et un homme qui offre quelque chose, c'est plutôt romantique. Heureusement que j'étais là pour le conseiller, car le collier qu'il venait de me montrer n'était pas sensationnelle du tout et je ne me gênais pas pour lui dire en toute franchise sans être méchante. Les mecs et les goûts parfois ça fait deux! " Tu peut me faire confiance, je suis sûre que Théa l'aimera. Je la vois parfaitement avec, autour du cou. Il est fait pour elle!" On attendait quelques minutes pour dire à la vendeuse que Mr voulait acheter ce collier, il me tendit le petit paquet pour que je le porte. Je le pris et le mit au poignet, pour continuer son shooping pour trouver maintenant un cadea à sa soeur. " Elle aime quoi, c'est quoi ses goûts? Moi je verrais bien une écharpe c'est original et pas mal. Mais après à côté si elle est gourmande, pourquoi pas lui acheter un petit paquet de bonbon?" Les cadeaux alors, toujours compliqué...

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Dim 4 Jan 2015 - 16:50
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    C’est mignon, elle fait son garde du corps, je baisse la tête, dépité de sa réponse. Ah je te jure ! D’un côté elle me fait rire et de l’autre j’ai envie de lui dire d’arrêter de me prendre pour un petit garçon. « On s’en fou, je ne suis pas tombé, ce n’est pas grave. » Fis-je avec un sourire et un regard fortement appuyé. Je suis grand bon sang ! Ce n’est pas une simple fracture de ma jambe qui va m’empêcher quoi que ce soit ! Je vais mettre une pancarte autour de mon cou pour le faire comprendre à tout le monde, parce que bon sang ce qu’on veut vous rendre comme service quand vous êtes blessé. Et pourquoi d’habitude personne ne veux m’aider ? Hein ? Je me démerde tout seul pour marcher et me déplacer d’ordinaire, sans blessure. Et ben pas là !

    Une fois le premier cadeau acheté, il faut réfléchir au second. Allez. Il faut vraiment que je le trouve aujourd’hui pour avoir cette chose là en moins à faire. Et ce qui est top avec Jade, c’est qu’elle donne son avis, et pour le coup, avoir un avis féminin est vraiment positif pour moi. Elle m’aide sans devoir s’investir réellement. « Tu sais quoi ? Je vais lui acheter les deux ! Une écharpe et une boîte de bonbons ou de chocolats, je verrais. Comme ça elle sera bien contente. » Je me dirige alors vers le stand suivant, boutique de fringues à première vue. Idéal pour trouver une écharpe digne de ce nom. Je regarde rapidement. J’ai le choix avec des foulards aussi. Mais ça aime quoi les nanas exactement ? C’est compliqué ! Je me tourne vers ma meilleure amie, une moue un peu déçue. « Je ne sais pas trop quoi lui prendre. » En fait, je n’ai AUCUNE idée. Je suis nul à ça … Oui, décidemment ce n’est pas mon truc. « Tu voies quelque chose qui pourrait lui plaire ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Mar 6 Jan 2015 - 20:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais un grand gourmant, même si bon, je détestais prendre du poids. Enfin, non, ce qui ne me plaisait pas, c'était de devoir passer des heures à la salle de sport ensuite. Attention, j'aimais beaucoup le sport, mais je n'aimais pas avoir comme objectif la perte du poids. Mais bon, qui pouvait résister à une telle brochette ? Personne, même pas moi. Je me demande même pourquoi je n'en avais pas prit une deuxième pour la route, juste histoire de ne pas perdre de temps à faire demi tour.. Mais à la place, je continue ma route, et regarde les autres stand. Je commençais à me dire que je pourrais faire mes cadeaux de noel ici, il y en avait pour tous les goûts ! De quoi faire de beaux paniers gourmants, ou alors des vrais cadeaux pour les plus vieux -genre des torchons, et tout... Riez pas, je suis sur que ma tante serait fan des motifs de bonhomme de neige et des flocons ! - Bon allez, c'est décider, je pars à la recherche du cadeau parfait !

    Mais voilà, une fois m'arrêta dans ma lancée, me faisant me retourner. Je ne connaissais pas la personne qui me parlait (Charlotte) mais bon, elle avait un accent Français, ce qui me rappelait mes racines. Du coup, je tente, et lui répond en Français, espérant ne pas passer pour un idiot.

    « Bonjour ! Et bien, juste à la cabane qui se trouve derrière vous, ils ont pleins de fruits ou de bonbons entourés de chocolat ! »

    je lui souris, et continue

    « Si vous voulez, je peux vous y accompagner ? Je regrette de n'en avoir prit qu'une... »

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    Jeu 8 Jan 2015 - 18:08
    more_horiz
    Charlotte Henry
    Charlotte Henry
    person
    PROFIL
    Messages : 492
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Esti Ginzburg (c) naertens
    Nationalité/origines : Franco-américaine, originaire de Paris.
    Orientation & situation : Bisexuelle. Célibataire.
    Métier/occupation : Chef des ventes (Agence Immobilière Brighter Living)
    Études & fraternité/sororité : Etudes en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
    Résidence : Petit appartement dans le Northeast.
    Charlotte sait qu'elle n'aura probablement pas la même réaction de cet homme (Adriel) déambulant que celle qu'elle aurait pu récolter d'un passant à Paris et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ose l'aborder. Là-bas, d'où elle vient, l'homme lui aurait jeté un regard plein de méfiance avant de lui donner d'une voix pressée la provenance de son bien. Ici, en Californie, les gens sont beaucoup plus décontractés, ouverts et accueillants. C'est d'ailleurs ce qu'elle lit immédiatement dans le regard bleuté de ce grand brun, outre évidemment la surprise. Quand il prend la parole, dans la langue maternelle de la jeune fille, elle est davantage étonnée et ne peut s'empêcher de l'exprimer avec son visage. Certes, Los Angeles est une ville cosmopolite, mais pour tendre la main vers un homme maîtrisant aussi bien le français dans toute cette foule, il fallait que le hasard fasse vraiment bien les choses ! A sa dernière remarque, un sourire vient étirer ses lèvres spontanément. « Oh, avec plaisir alors. » Elle se sent chanceuse mais aussi intimidée par la situation. Charlotte n'a jamais été une fille très avenante, plutôt effacée qu'à se mettre sur le devant de la scène. Pas spécialement bavarde non plus, pourtant ses parents ont toujours eu à coeur de la rendre moins “farouche”... Malheureusement, on ne change pas les gens aussi aisément. La blondinette attend donc que l'inconnu l'emmène à cette cabane, mais embraye rapidement avec une question naturelle. « Vous êtes Français ? Ou alors, vous le maîtrisez très bien. » Tente-t-elle de demander avant qu'ils n'arrivent au stand...

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le marché de Noël.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre