Partagez

TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:18

Invité
Invité

TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! Empty

ÇA POUR UNE SURPRISE!
Feat. TOMA Y. KANG
Quelques pièces en main, d'un pas lent et détendu, Arwen se dirigeait vers la machine à café de la faculté. Ce matin elle était plutôt mal réveillée et elle profitait de son heure de libre pour se ressourcer. Les procédures juridiques, c'était officiellement fini pour elle, elle n'avait plus aucune affaire sur le feu. Il ne lui restait que de la paperasse à remplir pour sortir du système, le plus gros était passé. La seule chose dont elle se souciait à présent c'était son foutu stage qui l'épuisait. Elle voulait donner le meilleur d'elle-même et s'améliorer tous les jours, par conséquent elle travaillait beaucoup, se couchait tard et se levait tôt. Aujourd'hui elle avait pris sa journée pour voir son référent, une procédure normale dans la continuité d'un stage universitaire. Elle considérait presque cette journée comme une pause en plein milieu de semaine et c'était tant mieux. Malgré son arrivée relativement matinale devant la machine à café - 9h - elle avait déjà croisé son référent et discuter un peu avec lui. En réalité, entre adultes, la conversation passait plus facilement et il était vrai qu'ils s'autorisaient à parler un peu de tout et de rien comme si Arwen était une collègue, sans être intimes pour autant. Si elle pouvait avoir une scolarité classique - sans compter son âge - en évitant tout quiproquo, cela serait l'idéal. Introduisant sa monnaie dans la machine, elle attendait patiemment que cette dernière lui donne le Saint Graal de la boisson du matin. Et pourtant, lorsque ce fut fait, elle ne le prit pas en main immédiatement. En effet, elle fut plutôt perturbée par une porte qui s'ouvrait juste à côté de la machine, celle de la salle des professeurs. « Salut Tom. » Sincèrement, elle ne s'attendait pas à tomber sur lui, surtout qu'il n'était que maître de conférence ici, pas professeur à part entière. Comme quoi, le hasard faisait aussi parfois mal les choses. « Qu'est-ce que tu deviens? » Une question qui n'était même pas sarcastique, alors qu'elle aurait put. Non, elle était juste sincère et légitime, après tout cela faisait bien trois mois qu'il n'avait pas donné de nouvelles.
codage par Nutty sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:03

Invité
Invité

« J’ai pas envie. » « Il faut pourtant Lilo. » « Mais j’ai pas envie, je suis malade, j’ai… le rhume et Stitch aussi. » Elle pointe son lapin du doigt qui se met à éternuer comme miracle au même moment, tout ça parce qu’il renifle son foin comme un junky avec de la cocaïne. Toma le regarde d’un air dépité avant de regarder sa fille. « J’ai des cours à donner et toi, tu as des cours à apprendre. C’est bien l’école ! » Elle se met à bouder tout en serrant son doudou en comprenant que son père n’allait pas flancher en sa faveur. Ses petits yeux en amande deviennent alors rapidement inondés. Saisi par la tristesse de sa fille, il se met à genoux sur le sol pour l’enlacer à défaut de la porter. « Com’on Lilo… » « Tu travailles tout le temps, et si tu meurs bientôt, on aura même pas profité du temps pour jouer. » Il faut avouer que cette remarque lui assène un véritable coup. Autant au cœur qu’au cerveau. Il n’en revient pas qu’elle pense à ça et qu’elle pense comme ça à vrai dire. Ça le bluffe autant que ça peut le rendre triste. « Lilo… » Il est incapable de savoir quoi dire en réalité. Alors tendrement, il la serre un peu plus contre lui tout en lui frottant le dos et en lui expliquant que c’est en faisant comme si tout allait bien que les choses iront sûrement mieux. Que c’est important pour lui, comme pour elle. « Si je te prends avec moi, tu promets d’être sage et de me laisser travailler sans gêner les autres étudiants ? » Malgré ce qu’on peut lui dire, lui aussi aimerait profiter plus d’elle et de leur temps ensemble, parce que d’ici quelques mois, tout peut s’arrêter. Le visage de la petite fille s’illumine alors longuement quand elle entend son père lui dire ça et elle lui serre le petit doigt en guise de promesse. Il lui prend de quoi s’occuper sans faire de bruit, ainsi qu’un lecteur DVD portable avec plusieurs CD et un casque. On ne sait jamais. Après tout, ils ne vont pas l’engueuler là-bas, ça serait un comble de s’en prendre à un mourant. Ils partent ensemble et arrivent bien rapidement là-bas. Il fait un détour par la salle des professeurs pour se faire une infusion et présenter un peu Lilo en s’excusant du dérangement pour la journée, mais les collègues ne semblent pas en tenir rigueur. Quand il sort, il se trouve nez à nez avec Arwen. Quel hasard. « Hey… » Il sourit un peu tout en tenant sa tasse d’une main, des dossiers de l’autre. « La routine habituelle. » Pas vraiment, m’enfin. « Et toi ? » Lilo qui s’était cachée derrière les grandes jambes de son père, se décale alors un peu pour la regarder. « Elle est belle Daddy, qui s’est ? » Il se rend compte alors que la jeune femme n’a jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer Lilo. Il se mord doucement la lèvre. « Arwen… une amie… » Il regarde la jeune femme, puis sa fille. « Lilo, tu vois la grande porte là-bas ? » Quand elle acquiesce d’une signe de tête, il sourit. « Vas-y, c’est l’endroit où papa donne court. Tu te mets tout en bas des escaliers, je viens te rejoindre. » Elle hoche la tête avant de partir avec son sac sur le dos et son muffin en main, puis de regarder la jeune femme. « ça se passe bien au journal ? » Maintenant qu’ils sont face à face, autant être poli.
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyMer 17 Déc 2014 - 3:06

Invité
Invité

ÇA POUR UNE SURPRISE!
Feat. TOMA Y. KANG
La machine à café. Ce gros cube électronique tant aimé par beaucoup d'étudiants en manque de sommeil et tellement apprécié des adultes qui y voient une pause bien méritée. Arwen était des deux mondes. Elle était de ses élèves studieux qui cherchaient à donner le meilleur d'eux-même quitte à se priver parfois de l'essentiel mais elle était aussi et surtout une adulte accomplie qui ne se cherchait plus, qui savait ce qu'elle était, ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulait pas. Et actuellement, ce qu'elle ne voulait pas c'était bien des ennuis ou des quiproquos. C'était plutôt mal parti à vrai dire parce qu'elle avait cette tendance à se mettre dans des situations peu ordinaires, difficilement gérables émotionnellement parlant et dont la sortie n'était jamais certaine. Alors elle se plongeait dans le travail, cherchant à fuir sa vie personnelle bien trop compliquée à son goût. Elle savait qu'une fois le divorce prononcé, cela serait plus facile à gérer. Elle n'avait aucun problème avec son futur ex-mari, bien au contraire ils s'entendaient même très bien, mais elle se retrouvait en quelque sorte bloquée par son statut. Elle pouvait avancer, un peu, mais elle ne pouvait pas s'engager, bien qu'elle n'en avait pas spécialement envie pour le moment, son âge faisait tout de même que l'idée germait de plus en plus dans son esprit. Se caser réellement - et non pas avec son meilleur ami homo pour lui sauver la mise -, avoir des enfants - officieux et officiels -, bref, vivre sa vie de femme en sommes. Une vie de femme qui, même à la fac, la rattrapait subitement au moment où elle s'y attendait le moins, faisant face à un intervenant de l'université qui se trouvait aussi être un ancien amant pendant quelques temps qu'elle n'a pas revu depuis plusieurs mois. Et pourtant malgré l'absence de nouvelles, elle restait polie. Après tout il ne lui devait rien, elle ne lui devait rien non plus, s'il avait coupé les ponts d'un coup pour une raison quelconque, ça ne la regardait pas forcément. « De même, rien de très intéressant. » A peine avait-elle eu le temps de prononcer ces quelques mots qu'une petite bouille se montrait à ses yeux. Autant dire qu'Arwen fut plus qu'étonnée par le nom que cette petite fille empruntait pour dénommer Toma, bien qu'elle ne montrait rien de sa surprise, préférant sourire brièvement à la jeune fille. « Salut ma belle. » Disait-elle simplement avant qu'elle ne s'en aille sous les ordres de son père dans une autre pièce. Se décidant enfin à attraper son café, elle trempait un peu ses lèvres, buvant une lègère gorgée. « Ça passe, c'est déjà une chose. » Bien pas forcément. Le rapport de force qu'elle avait avec son maître de stage était difficilement accordable avec le fort caractère d'Arwen mais tant qu'ils arrivaient à trouver un terrain d'entente, ça allait tout de même. Se décalant légèrement, elle s'appuyait contre une table qui longeait la machine à café, étendant un peu ses jambes pour les croiser. A un moment donné, il fallait crever l'abcès de toute façon. « Je dois m'attendre à ce qu'on continue à faire semblant d'être de simples amis ou je vais avoir le droit à des explications? Parce qu'autant les avoir de suite si tu comptes m'en donner, ça évitera de continuer dans le malaise. » Parce qu'elle l'était mal à l'aise, bien que son calme olympien contrastait avec cela. Retirant son pull, elle se retrouvait en débardeur et pantalon simili cuir, posant son chandail sur la table pour mieux ressaisir son café. « Si tu veux pas me dire le pourquoi, je comprendrais mais dis-moi oui ou merde au moins. » Oui je veux te donner des explications, merde ça te regardes pas. Au moins elle serait casée et elle saurait à quoi s'attendre, au lieu qu'il se fasse passer pour mort.
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyMer 17 Déc 2014 - 6:13

Invité
Invité

Quand il l’entend parler du journal, ce ton un peu froid ne l’étonne pas vraiment à vrai dire. Pour avoir entendu ce que Reed dit d’elle, il se doute bien que ça ne doit pas se passer extrêmement bien entre eux à vrai dire, mais en même temps, ils ont tous les deux un caractère fort alors ça ne doit rien arranger. Il ne peut même pas prétendre parler à Reed de ça pour que ça aille mieux en plus, parce qu’il n’a pas à interférer. A titre d’exemple, il n’aimerait pas que son ami vienne lui dire d’être plus coulant avec ses étudiants alors qu’il n’est pas en cours avec eux. Lentement, il se masse l’arrière de la nuque avant de croiser ses bras sur son torse tout en la regardant. Lilo a laissé la porte de la salle ouverte, mais au moins, elle est bien dedans. « Je dois m'attendre à ce qu'on continue à faire semblant d'être de simples amis ou je vais avoir le droit à des explications? Parce qu'autant les avoir de suite si tu comptes m'en donner, ça évitera de continuer dans le malaise. » Ce qui est sûr avec elle, c’est qu’elle est trop franche pour y aller par quatre chemin. Et bien trop sexy aussi. Il l’observe retirer son pull pour lui dévoiler ses courbes plus que généreuses. Il se mordille doucement la lèvre avant de détourner le regard. Elle pourrait le faire flancher et il sait que ce n’est pas le moment, surtout qu’il ne faut pas être idiot pour comprendre qu’il n’arrivera jamais tenir une heure de sexe sans faire un malaise et cette idée le répugne au possible. Il se hait d’être autant diminué. « Si tu veux pas me dire le pourquoi, je comprendrais mais dis-moi oui ou merde au moins. » « Oui et merde, ça compte ? » Il sourit en coin en ayant un peu sa tête à claque habituelle avant de pousser un soupir et de lui faire signe de le suivre. Il va simplement se placer à côté de la porte de la salle pour avoir une vue sur Lilo qui s’est sagement installée au bureau pour y dessiner. Il regarde à nouveau Arwen en se demandant ce qu’il va bien pouvoir lui raconter en réalité. « Franchement, j’aimerai bien continuer, mais j’peux pas… » Il se met contre le mur et croise à nouveau ses bras, laissant ses muscles se dessiner sous son haut. Elle ne mérite pas qu’il joue les salauds avec elle, avant ça ne l’aurait pas dérangé, mais là, il n’y a aucun besoin pour que ça arrive. Il sent son cœur qui commence à battre anormalement et il ferme ses yeux quelques instants en priant pour que ça passe rapidement. Il enfourne délicatement ses mains dans ses poches et jette un second regard vers Lilo avant de regarder encore Arwen. « C’était cool entre nous et intense même. Je peux juste pas. » Il tatillonne, il est presque hésitant. D’habitude, il aurait simplement dit à la fille qu’elle est un mauvais coup et qu’il ne s’encombre pas de boulets, mais ce n’est pas son cas, loin de là. Il la regarde encore avec l’envie folle de l’embrasser à vrai dire. Ça se lit sûrement dans son regard, mais il n’a pas envie qu’elle le voit comme un mourant.
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyMer 31 Déc 2014 - 4:00

Invité
Invité

ÇA POUR UNE SURPRISE!
Feat. TOMA Y. KANG
Arwen n'était pas le genre de femme à s'encombrer de questions sans réponse, d'interrogations qu'elle va retourner sans cesse dans son esprit comme si la solution lui viendrait comme par miracle ou par on ne sait quel moyen. Non, Arwen était tout ce qu'il y a de plus adulte et de terre à terre et elle savait d'avance que les questions trouveraient leurs réponses seulement si on les posait à la personne concernée. Alors elle avait pris son mal en patience, un peu, juste le temps que Lilo s'éloigne et que ses oreilles ignorantes restent telles quelles. Elle avait finalement posé la question comme ça, de but en blanc, sans tourner autour du pot n'en voyant pas l'utilité. Ils avaient couché ensemble plusieurs fois, il n'y avait donc aucune raison d'être gênés pour en discuter ouvertement à partir du moment où ils ne sont qu'entre eux. De toute façon, vu l'heure matinale, soit les élèves étaient en cours, soit chez eux pour se préparer à venir pour les plus chanceux qui commencent tard. Elle doutait fortement qu'ils puissent croiser quelqu'un, ou peut-être un professeur au pire mais qui serait sûrement bien trop occupé à autre chose plutôt qu'à les écouter. Étonnée par sa réponse, Arwen suivait le mouvement pour aller près de la porte tout en arquant un sourcil. Il allait lui donner des explications mais pas entièrement si elle comprenait bien ce fameux "oui et merde." C'était son choix, elle ne pouvait que le respecter, elle n'était rien de concret pour le forcer à quoi que ce soit de toute façon. L'observant un instant, son visage avait changé quelques secondes. Des secondes qui semblaient être douloureuses pour Tom. « Ça va? Tu te sens bien? » Demandait-elle, se préoccupant que trop peu de la réponse qu'il venait de lui donner. Visiblement ça allait déjà mieux puisqu'il ne se souciait pas réellement de ce qui venait de se passer, lui répétant une nouvelle fois qu'il aurait voulu continuer sans avoir la possibilité de le faire. Forcément cette réponse piquait la curiosité d'Arwen mais son esprit marqué par sa brève rencontre avec Lilo lui laissait croire que c'était la présence de la jeune fille qui les empêchait de continuer leurs aventures nocturnes. Un fin sourire aux lèvres, elle haussait doucement les épaules. « C'est réglé alors, on arrête là. » Elle ne regrettait en rien ce qu'ils avaient vécu si l'on peut dire ça comme ça mais elle n'était pas déçue pour autant que cela se finisse. Ce n'était que du sexe après tout entre eux et elle savait très bien s'en passer. Et pourtant, tandis que son regard passait de Lilo à lui, elle devinait parfaitement ce qu'il avait en tête. Ce regard, elle le connaissait, ce n'était pas la première fois qu'il la regardait de cette façon. « Me regarde pas comme ça, tu n'arranges pas les choses. » Disait-elle en riant doucement, reportant son attention sur la jeune fille. « Et surtout pas avec elle à côté, elle pourrait se poser des questions si elle te voyait m'embrasser. » Une petite Lilo qu'elle découvrait tout juste et dont elle n'avait pas spécialement envie de perturber l'esprit avec l'image de son père embrassant une inconnue pour elle. « Elle a quel âge? » Changer de sujet, une façon pratique pour ne plus penser au regard qu'il venait de lui lancer.
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptySam 3 Jan 2015 - 23:22

Invité
Invité

« Ça va? Tu te sens bien? » Il ne s’attarde même pas sur sa question à vrai dire. Il n’en prend pas la peine parce qu’il ne veut pas lui donner le moindre doute, ou lui accorder la moindre seconde de compréhension sur son état. Non, c’est bon. Il n’en peut déjà plus des regards que Teru peut avoir ou son médecin, et parfois, même ceux de Lilo l’insupportent, alors venant d’une femme. Et puis comme un con, il a cette fâcheuse tendance à penser qu’Arwen le maternerait sûrement, chose dont il a horreur. Il faut bien l’avouer. « C'est réglé alors, on arrête là. » Visiblement, c’est facile pour elle. Bon, pour lui aussi en un sens, parce qu’après tout, ce n’est que du sexe non ? Mais il a une petite pointe de déception de voir qu’elle renonce à lui si facilement sans même chercher à batailler un peu. Après tout, c’est elle qui est venue le séduire en premier. Il affiche une petite moue dépitée et en même temps, il savait bien que ça serait comme ça avec elle, il aurait dû être franc depuis un moment. Il n’avait pas les couilles pour ça, autant le dire. Il ne peut s’empêcher de la dévorer du regard. C’est dur pour lui d’être devenu un véritable moine en réalité. Il a encore énormément de mal à accepter ça. Il était actif dans bien des domaines et on lui a coupé les ailes à de trop nombreuses reprises en quelques mois à peine. Les femmes, la plongée, l’océanographie… C’est difficile en y repensant. « Et surtout pas avec elle à côté, elle pourrait se poser des questions si elle te voyait m'embrasser. » Il sourit en coin à la fois agacé et amusé par ce qu’elle dit. Il sait bien ce qu’il peut faire ou non devant sa fille et ce qu’elle risque de penser et il a horreur qu’on lui pointe ça comme s’il était un père irresponsable, mais après tout, Arwen doit penser que Lilo est la cause de leur situation actuelle. « Elle essaie de me caser avec presque toutes les jolies femmes qu’on croise à vrai dire. » Il n’a qu’à repenser au coup avec Gia pour avoir une preuve réelle de ça. « Elle a quel âge? » Il regarde à nouveau vers sa princesse dans un petit sourire. « Cinq ans… » Il reste figé sur sa fille. « Elle est mon rayon de soleil. » Et c’est peu dire quand on connait sa vie de maintenant. Il soupire doucement avant de vérifier que Lilo est bien plongée dans ses dessins, puis d’attraper la belle brune contre lui pour un dernier baiser langoureux.
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:06

Invité
Invité

ÇA POUR UNE SURPRISE!
Feat. TOMA Y. KANG
Que devait-elle dire au juste? Arwen était-elle en droit de dire quoi ce soit de toute façon? Il voulait arrêté, elle n'avait guère le choix que d'accepter sa décision et si c'était plus facile de le faire avec un détachement certain, elle le faisait. Aussi bête que cela puisse paraître, elle avait bien assez de soucis comme cela pour éviter de s'en rajouter. Elle était ainsi, elle l'avait toujours été. Si elle pouvait éviter de s'en rajouter, elle le faisait, et puisqu'en soit, il n'y avait aucun sentiment entre eux si ce n'est de l'attirance physique, elle ne se voyait pas faire tout un plat parce qu'il ne voulait plus d'elle. Arwen était une femme directe, sans prise de tête pour les choses qu'elle ne considérait pas importantes et il était vrai que le sexe n'avait rien d'important pour elle. Elle prenait plus cela comme un bonus, un bonus plaisant certes, mais dont elle savait très bien se passer si elle en était obligée. Et il se trouvait que là, elle se sentait obligée pour respecter la décision de Toma. Elle ne cherchait donc pas plus loin à comprendre le pourquoi, ils n'étaient pas assez intimes amicalement parlant pour cela. Il ne semblait pas enclin à en discuter, il l'aurait probablement déjà fait si c'était le cas, et Arwen ne souhaitait pas le forcer. Il est vrai que sa curiosité avait été piquée, à vif, et elle en tirait probablement des conclusions hâtives en voyant la petite demoiselle qui se trouvait être sa fille. Préférant alors porter le sujet sur elle plutôt que sur leur relation physique qui s'arrêtait soudainement, Arwen était curieuse d'en savoir plus sur celle qu'elle n'avait jamais croisé jusque maintenant. Toma était un petit cachottier visiblement. « Je vais être vexée, elle a pas cherché à te caser avec moi. » Disait-elle pour plaisanter, Lilo s'étant contentée de la trouver jolie. Écoutant la suite en observant la petite fille, Arwen était amené à penser à Atlanta, à l'image qu'elle retenait d'elle lorsqu'elle avait aussi 5 ans, sa fille, celle que tout le monde pense être sa sœur, mais ça, c'était une autre histoire. « L'âge où on pose beaucoup de questions. » Arwen se souviendrait toujours lorsque "sa sœur" lui avait demandé comment on faisait les bébés. Autant dire qu'elle avait vite retourné la question à sa propre mère pour qu'elle réponde à Atlanta. Mais la jeune femme n'avait pas réellement le temps d'y penser qu'elle fut surprise par une force qui l'attirait alors vers Toma, harponnant ses lèvres aux siennes. Pendant une seconde, elle restait interdite, avant de glisser sa main le long de son visage, répondant favorablement à ce baiser auquel elle ne s'attendait pas mais qui restait tout de même le bienvenue. Se séparant finalement de ses lèvres, elle en pinçait légèrement les siennes, retrouvant une constance et se détachant de lui. « C'est pas pour elle que tu peux plus, pas vrai? » Si c'était à cause de Lilo, jamais il n'aurait pris le risque de l'embrasser de cette façon avec la jeune fille non loin d'eux, n'est-ce pas? Et oui, on pouvait clairement dire qu'elle lui avait posé la question du pourquoi indirectement, finalement.
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:14

Invité
Invité

« Je vais être vexée, elle a pas cherché à te caser avec moi. » Il affiche un petit sourire complice. Il sait bien qu’elle plaisante pour ça. « J’ai failli la tuer quand elle a sorti ça, elle essaye de s’abstenir maintenant. » Il lui jette un regard suggestif. « Cela dit, je suis presque sûr qu’elle y a pensé. » Oh oui, il doit se passer énormément de choses dans la petite tête de la demoiselle Kang. Enormément et ça, il n’en doute pas une seule seconde. « L'âge où on pose beaucoup de questions. » « Tellement. » Parfois, il a envie de la bâillonner et puis, la seconde d’après, il se dit qu’il a énormément de chance d’avoir une fille comme elle, qui soit dynamique, bavarde, curieuse et dégourdie. Il n’aurait sûrement pas été aussi fier avec une grande asperge n’osant même pas dire bonjour aux gens qui la croisent. Il est plutôt bien loti comme ça et c’est vrai, il n’a pas le droit de s’en plaindre. Lilo est une super petite-fille, un vrai cadeau du ciel ou de la mer. Lorsqu’il se rend compte qu’elle est totalement absorbée par son dessin, son regard se glisse alors sur Arwen. Toujours aussi belle, toujours aussi pulpeuse, toujours aussi elle. Il se mord les lèvres, hésitant au possible avant de finalement, l’attirer contre lui pour l’embrasser langoureusement. Même si au début, elle semble surprise et pas vraiment réceptive, elle change rapidement d’optique pour y répondre avec envie tout en déposant une main fraîche le long de son visage, ce qui lui arracha un frisson. Lorsqu’elle se détache enfin, il peine à reprendre son souffle par rapport à avant et ses lèvres se sont légèrement teintées de bleu mais bon sang, comme il peut se sentir vivant à ce moment précis. Ça lui fait tellement de bien et pas qu’au corps, mais à l’âme avec. « C'est pas pour elle que tu peux plus, pas vrai? » Il reste contre elle et reprend doucement son souffle avant de déposer ses lèvres sur son front pour l’y embrasser encore tout en la gardant contre lui doucement. Il pensait qu’il saurait affronter tout ça seul, mais c’est faux et il le sait parfaitement. « Non. » Mais que dire hein ? Qu’il est mourant ? Qu’il attend une greffe ? Ça le tue un peu plus. « Ça ne changera rien de te l’avouer à vrai dire. » Ce qui est vrai, elle ne peut pas précipiter la greffe, ni même changer la situation. « Parce que c’est inchangeable. » Sans la greffe, ça le sera.
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyVen 16 Jan 2015 - 1:59

Invité
Invité

ÇA POUR UNE SURPRISE!
Feat. TOMA Y. KANG
Un simple sourire sur l'affirmation que Toma lui donnait concernant sa fille avant un baiser, probablement le dernier. Un dernier baiser mais qui semblait tellement parler pour lui. Il lui avait dit, c'était cool et intense entre eux, comme leurs lèvres qui s'étaient scellées entre elles, comme cet instant qui semblait suspendu dans le temps alors qu'il ne durait que quelques secondes. C'était cool et intense, oui, il avait tout résumé tandis qu'elle se séparait de lui, persuadée qu'il n'arrêtait pas pour cette petite fille mais bien pour autre chose. Ignorante, elle l'observait un instant. Si ses yeux ne s'étaient pas attardés sur ses muqueuses légèrement bleutées, en revanche, elle remarquait aisément qu'il semblait gêné dans sa façon de respirer, comme si un simple baiser l'avait épuisé tel un marathon. Il fallait avouer que la surprise de cette réaction physique avait engendré chez Arwen un léger froncement de sourcils. Non, tout de même, il ne se mettait pas dans cet état pour un baiser quand même? Si seulement Arwen avait eu quelqu'un de cardiaque dans sa famille, elle aurait sûrement compris, mais ce n'était pas le cas, elle se sentait donc idiote de ne pas savoir mettre de mots sur ce qu'il se passait là, juste en face d'elle, tandis qu'il déposait un baiser sur son front. Elle l'écoutait un instant avant de s'éloigner, le regard interrogatif, peut-être même un peu perdu dans ce qu'il disait. « De ton point de vue ça ne changera rien. Du mien ça m'évitera de me faire des films tous plus "what the fuck" les uns que les autres. » Parce qu'elle commençait déjà à s'en faire, pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. Est-ce qu'il était ému par ce baiser au point d'en être essoufflé? Est-ce qu'il avait un souci aux poumons éventuellement? Souriant doucement, elle secouait la tête, riant de la bêtise qu'elle allait sortir. « De toute façon monsieur le professeur n'a pas le droit de fréquenter une élève il parait. » Elle trouvait cela tellement ridicule comme règle, notamment pour elle qui était plus âgée que lui, que ça la faisait rire. D'autant plus lorsqu'on peut constater que Toma avait arrêté de donner des nouvelles à Arwen en septembre, quelques jours avant la rentrée, comme s'il avait suivi la pédagogie. Ironie du sort, probablement.
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:22

Invité
Invité

Il se tient au mur pour reprendre lentement son souffle. Dire qu’un simple baiser pourrait le mettre KO comme lorsqu’il porte Lilo trop longtemps. C’est dingue. Il avait eu envie d’hurler contre le docteur Castello lorsqu’elle lui avait clairement dit de ne plus faire d’activité physique, y compris celles de ce genre. Quand on a 26 ans, on a pas du tout envie d’entendre ce genre de choses pour être franc et ça lui avait complètement ruiné le moral, surtout qu’il n’a aucune envie de s’en priver et il le fait simplement pour rester debout le plus longtemps possible pour sa fille. « De ton point de vue ça ne changera rien. Du mien ça m'évitera de me faire des films tous plus "what the fuck" les uns que les autres. » Il penche doucement sa tête sur le côté tout en considérant la chose. C’est vrai que c’est une possibilité pour lui éviter toutes tortures et en même temps, il pourrait être assez salaud pour la laisser dans ses tourments. Il était un connard non ? Alors pourquoi se fait-il chaton d’un coup ? Il n’a qu’à sortir les griffes, son sourire d’enfoiré bellâtre et l’ignorer joyeusement tout en retournant auprès de sa princesse non ? Alors pourquoi ne le fait-il pas ? « De toute façon monsieur le professeur n'a pas le droit de fréquenter une élève il parait. » « Si tu savais comme j’en ai rien à cirer de cette stupide règle. Je suis professeur parce que j’y suis obligé, mais pas par plaisir. » Oh non, il serait en mer sinon à l’heure qu’il est en train de plonger avec les poissons et d’étudier l’évolution du corail ou de la population de requins à pointe noire. Il ne serait pas ici à chercher chaque jour comment intéresser des centaines de jeunes. « Les règles sont faites pour être transgressées. » Il se redresse un peu mieux, reprend de l’aplomb avant de fourrer ses mains dans ses poches. Il la regarde longuement dans les yeux avant d’afficher un large sourire sur sa gueule de t-rex adorable. « Et si je te dis que je te fuis parce qu’être avec toi m’achèvera plus vite si je ne reste pas raisonnable ? » Il l’observe un moment avant de voir ses étudiants arriver. Il lui lance un dernier regard voulant montrer son sérieux. « On en parlera plus tard. Bonne journée Arwen. » Il se recule et entre dans la salle pour rejoindre sa fille.
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:23

Invité
Invité

ÇA POUR UNE SURPRISE!
Feat. TOMA Y. KANG
Riant doucement à ce qu'il venait de dire, Arwen ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Cette règle des professeurs et des élèves étaient stupides, d'autant plus lorsque le professeur n'en était pas un pour l'élève. Cette règle pouvait se comprendre si l'on prenait en compte le fait que le professeur risquait de surnoter l'élève par favoritisme ou selon ses sentiments et leur histoire. Mais dès lors que l'élève et le professeur étaient adultes et consentants, si l'élève n'était pas un des élèves du professeur, il n'y avait aucune raison pour empêcher leur relation. A l'instar de Toma, elle trouvait cela ridicule et elle savait d'avance vis-à-vis de son caractère qu'il était d'accord avec ça, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se permettait d'en plaisanter. « Tu dis ça à une ancienne avocate, c'est pas très malin tu sais. » Disait-elle avec le sourire concernant la transgression des règles. Bien qu'elle n'était pas totalement d'accord avec cela, elle n'en pipait pas un mot, elle avait bien conscience qu'il ne disait cela que pour cette stupide règle. Tout le monde savait très bien que sans règle, en général, cela deviendrait très vite l'anarchie. Ne lâchant pas son regard, elle pesait le moindre de ses mots avant de lui répondre, une nouvelle fois. « Je te dirais que tu fais bien de me fuir dans ce cas. » Aussi bien pour lui que pour elle, elle ne tenait pas spécialement à avoir un décès sur la conscience, d'autant plus si ce n'est que pour du sexe. Voyant des élèves arriver, Arwen eu le réflexe de regarder sa montre, elle n'allait pas tarder à devoir se rendre à son rendez-vous avec son référent. Un dernier sourire à Toma, un dernier regard à Lilo, toujours concentrée dans son dessin qu'on pourrait croire à une oeuvre d'art, et elle faisait quelques pas pour s'éloigner. « A toi aussi Toma. A bientôt. »

FIN DU SUJET
MessageSujet: Re: TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!   TOMWEN ∴ Ça pour une surprise! Empty

Contenu sponsorisé

TOMWEN ∴ Ça pour une surprise!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1