discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

    j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    naylh stills stone-duma
    « do not torture me, i am already for the agony. »
    Souriant - Lunatique - Arrogant - Joueur - Impulsif - Charmant - Sociable - Honnête - Franc - Marrant - Parfois méchant - Chiant - Têtu - Gourmand - Mauvais cuisinier - Fidèle en amour et en amitié - Protecteur - N'aime pas les pot de colle - Déteste les faux culs - Parfois bagarreur - Fégniant de temps en temps - N'aime pas le ménage - Adore le sexe - Aime regarder les belles femmes - N'aime pas les les gens qui pète plus haut que leur cul - Adore le sport - Intentionné - Sensible - Mange des glaces tout le temps - Fume de temps en temps - Bois souvent en soirée et lorsqu'il va mal - Il adore la Wii - C'est un accro a son samsung Galaxy S III - Il ce mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux - Il est très facilement stressé - Il est parfois jaloux - Il aime avoir les femme a ces pieds - Il n'aime pas avoir tord - Il adore inventés des conneries - Il déteste les araignées - Il est presque jamais malade - Véritable cinéphile, il peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés - Très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert - Il prétend qu'il finira célibataire à trente ans - Mortellement allergique au chocolat sous n'importe quelle forme - Il est claustrophobe - Il a souvent les cheveux en bataille -
    EN CONSTRUCTION
    drôle
    imbécile
    beau parleur
    cynique
    fidèle
    rancunier

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 17:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 17:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « three words, eight letters and say it and ... i’m yours. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - Ici : développer ici
    - Ici
    - Ici

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Ici
    - Ici


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible/indisponible pour un RP


    Espace libre, si besoin est.

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr sex kneel ** smirk I love you
    il fallait que je m'assure d'avoir la première place dans ta fiche hum

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 17:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ça ne m'étonne même pas de toi, tiens. mdr hum
    sex kiss kisss lovee ** crazy ship
    tu aurais une idée de lien pour nous ? ah oui?

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 19:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr hannnnnnnnnnnn (a) tu me connais par coeur excited
    alors alors je suis venue en tourisme siffle ** maiiiiiiiiiis je veux un super lien déjà ils font des étude en médecine lovee ET TON CARACTERE ??? héro dit moi il est comment ton Stills

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 19:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    puis-je ? love

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 19:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le pauvre, il saura jamais la couleur des culottes de Romie mais quand même, je veux un lien. **

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Mer 13 Fév 2013 - 21:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi ? **

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Jeu 14 Fév 2013 - 12:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je veux un lien **

    Dis moi de quoi tu as besoin histoire de voir si j'ai une idée excited

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Jeu 14 Fév 2013 - 18:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    calin1 sex tu verras pas ma petite culotte siffle

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Jeu 14 Fév 2013 - 18:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    elvina - depuis le temps, c'est la moindre des choses de te connaître par cœur excited
    comme d'habitude t'es toujours en tourisme siffle je te parle de son caractère via MP itouuuuu darling zomg loukas
    brynja - bien évidemment love une idea ?
    romie - il aura au moins tenté siffle avec plaisir, une idée ou pas du tout ?
    lola - avec joie ** une suggestion ou tu recherche un truc en particulier ?
    natalia - j'ai absolument besoin de tout à vrai dire ! et, je sais bien que ça ne doit pas t'embêter des masses fall
    teddy - dommage ... parce que ça aurait pu donné quelque chose d'exceptionnel siffle positif ou négatif le lien ? sex

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Jeu 14 Fév 2013 - 18:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    positif, si Stills est prêt à supporter Teddy mdr

    Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.

    Jeu 14 Fév 2013 - 20:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    teddy - Stills est compliqué à gérer aussi t'sais mdr Mais, il est prêt à supporter la belle Teddy crois-moi Laughing
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum