-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

On m'appelle j'accours ! - Giariam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: On m'appelle j'accours ! - Giariam   On m'appelle j'accours ! - Giariam EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:50

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif

On m'appelle j'accours ! - Giariam Empty

Gia avait été plutôt direct dans ses messages. Autant vous dire que j'aime ça. Après tout, comment pourrais refuser une invitation aussi alléchante que celle-ci ? Un jacuzzi, une belle blonde et beaucoup de tentions sexuelles ? Mmh j'aime ! Je crois que cette fois, la soirée sera très longue et plutôt chaude, pour ne pas dire torride. Le mystère laissé à notre dernière et première entrevue qui c'était conclus en plein milieu de nos ébats ne fera que rendre les choses bien plus surprenantes. Je comptais bien me montrer autant désinvolte qu'à la Coachella et disons que j'ai gardé de très très bons souvenirs de tous cela. J'avoue avoir attendu cette occasion depuis mon retour du festival. Comment pourrais-je oublié une fille qui c'était totalement abandonnée dans mes bras sans rien savoir de moi ? Je ne le pouvais pas ! Mon Dieu je me souviens encore de toutes ces choses qu'ils c'étaient passés entre nous... et ce n'est pas le moins de monde déplaisant, bien au contraire...
Alors quand elle m'envoya son adresse et me faisant cette proposition qui ne pouvait être refusée, attendez, je suis un homme moi, qui a des besoins et quand une bombe me lance qu'elle est toute nue dans un jacuzzi et n'attend que moi, bah j'accours et vite ! C'est pour cela que je ne pris pas le temps de m'habiller correctement, enfin par là, j'entends, que je me contenta d'enlever la serviette que j'avais autour du bassin, sortant à peine de la douche et enfiler mon jean, un tee-shirt, des chaussettes parce que dans les basket c'est obligé, mes clés de voiture, mon portable et j'étais déjà parti.
Une fois à l'adresse donné, je croisais les doigts pour que tous soit ouvert et que je ne me pointe pas devant des personnes qui pourraient appeler la police pour violemment de domicile. Bref, là j'avais pas envie de penser alors j'étais entré dans la propriété et par mon flair avait trouvé le jacuzzi et la belle blonde avec...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On m'appelle j'accours ! - Giariam   On m'appelle j'accours ! - Giariam EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:35

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

The only one tonight...
Priam & Gia.
fiche par ©century sex

Je me sens si seule en ce moment. J’ai l’impression que toutes les personnes auquel je tenais m’ont abandonnés même si d’autres comme Andreas par exemple, le premier pas avait été fait de ma part. J’aime quand on me désire, qu’on me fait sentir un minimum important aux yeux d’une personne. Alors j’ai réfléchi… encore et encore… et mes souvenirs m’ont portés à un garçon, Priam. Je me souviens encore de ses hanches, de son corps… de ses attentions. On ne s’est vu qu’une fois mais ça me suffisait pour le vouloir à nouveau. Parce que sa façon de me regarder me plait, j’ai l’impression qu’il me dévorait avant même que l’on soit proche l’un de l’autre. Ces messages m’encourageaient à espérer un nouveau moment avec le jeune homme, à me dire que cette nuit, un homme me désire, m’apprécie pour ce que je suis. Même si je change, j’ai bien le droit aux plaisirs. Seulement vêtue de mon habituel peignoir de soie, je bois quelques gorgées de champagne sur la terrasse à côté du jacuzzi qui n’attendait que Priam et moi. C’est alors que je finissais mon verre, je vis l’employée guidé le jeune homme jusqu’à moi. Je la congédiais pour le reste de la soirée et vint me loger dans les bras du jeune homme. Son parfum… il est inchangé, mes souvenirs sont exactement les mêmes. Doucement, je caresse sa nuque du bout de mes doigts alors que mes lèvres frôlent les siennes : « Tu m’as manqué, mi bello… » susurrais-je sensuellement avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Langoureux, intense… je retrouvais les sensations intenses et agréables. Je serre son tee-shirt entre mes doigts alors que mon peignoir s’ouvrait malgré moi et tombait pour dénuder mes épaules. Je sentais le froid de la nuit m’arracher quelques frissons désagréables. Je rompe le baiser, le regardant avec un petit sourire coquin… « Dans le jacuzzi… » murmurais-je en laissant mon peignoir tombé à mes pieds et m’éloigner du jeune homme, toute nue, pour m’asseoir dans le jacuzzi. La chaleur me faisait grandement du bien. J’aurais pu l’inviter dans le Ryokan mais c’était tellement plus intime que d’être ici tous les deux. Personne ne viendra nous déranger, j’en suis plus que certaines. Je faisais un petit signe à Priam pour qu’il me rejoigne. J’ai hâte d’être dans ses bras, peau contre peau…

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: On m'appelle j'accours ! - Giariam   On m'appelle j'accours ! - Giariam EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:09

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA

J'arrivais tout sourire vers la jacuzzi après qu'on m'y ai conduit. A peine arrivé, elle vint se blottir dans mes bras. Au moins elle était direct, c'est bien ce que j'aimais chez elle. En tout cas, tu sais à quoi t'attendre avec elle, et vu son regard, c'est une longue soirée torride qui m'attendait. Autant vous dire que ça me plaisais. Elle me plaisait tout court à vrai dire. Elle avait effleuré ma nuque du bout des doigts histoire d'approcher son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres ne soient plus qu'à quelques centimètres avant de dire doucement : « Tu m’as manqué, mi bello… » C'est alors qu'elle m'embrassa enfin, d'une manière plutôt à censurer. Elle se collait à moi tout en attrapant mon tee-shirt. Hum elle prenait les devant et j'adorais ça ! C'est alors que je vis que son peignoir se détacha et glissa. Peut-être étais-ce à cause de mes bras baladeurs qui avaient parcouru tous son corps et détacha furtivement le nœud qui nouait son peignoir. C'est alors qu'elle se retrouvait plutôt nu qu'elle stoppa le baiser. « Dans le jacuzzi… » Elle se recula légèrement et laissa cette fois-ci le peignoir tomber totalement pour me laisser apercevoir sa nudité... Je pouvais admirer le terrain cette fois-ci, la dernière fois ça avait été très... très rapide. C'est alors qu'elle alla se poster dans le jacuzzi puis me fis un signe pour que je la rejoigne. Comment pourrais-je refuser un telle invitation...
C'est alors que je retira mon tee-shirt et le balança et alors que je commençais à ouvrir mon pantalon j'envoyais valser mes chaussures. Je leva mon pantalon et me trouvais à mon tour complètement et totalement nu. Je lui lança un sourire avant d'avancer jusqu'au jacuzzi et m'y plonger. « Alors quels sont tes plans pour la soirée, jolie demoiselle ? » dis-je tout en passant mes mains dans ses cheveux. Réplique pourri et pas très sexy, mais je n'attendis pas sa réponse avant de la tirer contre moi et l'embrasser de la même manière qu'elle l'avait quelques minutes auparavant. Je l'attrapa sans arrêté notre baiser et le mit sur mes genoux pour avoir une meilleure prise.
MessageSujet: Re: On m'appelle j'accours ! - Giariam   On m'appelle j'accours ! - Giariam EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:41

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).

The only one tonight...
Priam & Gia.
fiche par ©century sex  

Il faut avouer que je me montrais purement fougueuse avec Priam alors qu’il y a trois mois, je n’avais pas hésité à lui mettre mon poing au visage après l’insulte qu’il avait osé me proférer. Heureusement pour nous deux, on s’était recroisé et Priam s’était largement rattrapé envers moi, et je peux vous assurer que ce n’était même pas sexuel. Parce qu’il faut le dire, je ne sais même pas si je me sentais capable de m’adonner à nouveau ouvertement au jeune homme. Je prenais sur moi pour pardonner mais je ne pouvais pas non plus me forcer. Un seul mot a suffi à détruire notre rencontre, notre relation. A présent, il fallait réussir à effacer le négatif pour construire une relation plus solide, plus respectueuse l’un envers l’autre. Je l’observais avec appétit, quand même, il était trop bien foutu pour cracher sur une telle vision. Son corps… un Dieu vivant. Quand il est enfin dans l’eau, je me rapproche de lui alors qu’il me demandait le programme de la soirée. Je l’embrassais langoureusement, savourant ce baiser, me laissant transporter contre lui. J’en profitais pour glisser chacune de mes cuisses de part et d’autre de ses hanches, me retrouvant à califourchon. Nos sexes se frôlaient mais au fond, je m’en foutais. Ce ne sera qu’une torture pour le beau brun, je ne comptais pas le laisser m’avoir comme avant. La rancœur était un plat que je comptais manger froid, presque gelé. Il allait devoir réchauffer tout cela… Je romps le baiser, pour lui annoncer : « On va vider les bouteilles de champagne, tu vas me réconforter et… pour l’instant, te demander des choses coquines… avec tes mains. » J’aurais MON plaisir, celui de Priam devra être mérité. Et puis, on sait tous que je ne résisterais pas longtemps à l’envie de le faire avec lui. A peine rencontrer, j’ai couché avec lui et même si notre histoire s’est mal déroulé à un moment de notre vie, je pouvais bien effacer ce triste passage par un ou plusieurs très bons moments. Mais pour l’instant, j’ai envie de me faire désirer. Bouger des hanches pour réchauffer le bassin du Delta avec appétit, par exemple… J’espérais qu’il soit de bonne humeur pour faire ça.

MessageSujet: Re: On m'appelle j'accours ! - Giariam   On m'appelle j'accours ! - Giariam EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:43

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours

Gia&Priam❧ enigmatic moment.
Elle se plaça à califourchon sur moi pour mieux m'embrasser, et je peux vous le dire, ce n'était pas qu'un petit baiser chaste, c'était le baiser désireux et aguicheur. La sorte de baiser qui ne laisse pas la bête dans sa tanière. Ses mains glissaient le long de me torse, les miennes se baladaient vers son bassin et fis en sorte de la coller contre moi à en lever la tête pour que mes lèvres atteignent les siennes, ses seins collés à quelques centimètre de mon menton et son sexe collé au bas de ma poitrine, mes mains sur ses fesses. J'allais renverser la situation mais fut stoppé dans ma réponse à chacun de ses fougueux baisers. « On va vider les bouteilles de champagne, tu vas me réconforter et… pour l’instant, te demander des choses coquines… avec tes mains. » Je plongea mon regard dans le sien et souris avant d'attraper sa nuque de ma main droite et le bas de son dos de mon bras gauche pour la faire basculer et me retrouver au-dessus d'elle cette fois. « Seulement avec mes mains ?.... » Je lui laissa un regard moitié pervers et laissa glisser deux de mes doigts sur le haut de sa poitrine et les laissa glisser jusqu'au bas de son ventre tout en me mordant la lèvre inférieur et ne quittant pas son regard. C'est au moment où mes doigts atteignirent la partie sensible que je m'arrêta et déposa un baiser du bout des lèvres et commença à la titiller du bout des doigts. « Et ton fiancé il en pense quoi.. de nos entrevus tumultueuses ?... » L'un de mes petits plaisirs, ramener la réalité en faisant ce que la demoiselle désir. Et j'aimais aussi la chercher parce que je savais pertinemment qu'elle n'en avait rien à faire de son mariage. Tout comme je savais que je n'étais certainement pas le seul à cocufier son pauvre fiancé. En tout cas, je n'éprouvais aucun scrupule à gâcher quoi que ce soit. Et vous pouvait me croire, on m'a souvent surpris dans les bras d'une femme mariée et c'est bien ça qui est amusant, se cacher pour ne pas être vu, sauter par la fenêtre quand un bruit de moteur gronde. « J'espère que je suis sur ta liste d'inviter pour le mariage parce que c'est pas le bouquet de la marier que j'attraperais... » Sur ces mots, je retira ma main et posa mes lèvres sur la jointure des siennes et continua à déposer de doux baisers sur sa poitrine et tout son corps jusqu'à plonger ma tête sous l'eau et atteindre son bouton d'or après avoir écarté ses jambes et continua les petites gâteries.
Bon je n'étais pas aquaman non, je remonta en douceur tout en coulant mon torse sur la peau. « Tu me sers une coupe de champagne, chéri. » dis-je d'un ton plutôt évasif mais qui se voulait un peu sévère. Je voyais très bien qu'elle voulait que je fasse ce qu'elle voulait, et bien que cela m'amusait, je n'avais pas l'intention de continuer à lui procurer du plaisir sans pour autant ne rien avoir en retour. Tout comme je savais très bien qu'elle ne me résisterait pas...
©clever love.

MessageSujet: Re: On m'appelle j'accours ! - Giariam   On m'appelle j'accours ! - Giariam EmptySam 28 Fév 2015 - 18:29

Gia Leonetti
Gia Leonetti

The only one tonight...
Priam & Gia.
fiche par ©century sex  

Etreintes, caresses. C’est bien tout ce dont j’ai besoin en ce moment. Besoin de quelqu’un qui s’occupe de moi. Mais j’avais encore de la rancune envers Priam. Je ne pouvais pas le laisser s’en tirer à bon compte après les mots qu’il a eus à mon égard. Je sais que je ne suis pas une Sainte mais il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin. Même si dans ce bain à remous, dans ses bras, je suis tellement bien. J’aime ça… J’esquisse un petit sourire satisfait quand après une ascension aussi intense qu’une véritable torture, il attise mon corps de sensations. Mes hanches se meuvent au rythme de ses caresses. J’ouvre les yeux quand il me parle, oh Solveig… Je ris à moitié : « Il a eu les mêmes mots que toi à mon égard, sauf que je suis ouverte à te pardonner si tu en as vraiment l’intention de te faire pardonner… » Et le pire dans tout ça, c’est que j’aime beaucoup les attentions de Priam et le fait qu’il me désire. Je ne suis pas la femme de sa vie mais que je l’appelle et qu’il vienne, c’est tout ce dont j’ai besoin en ce moment. Que du sexe, pas de sentiments. Simplement le lâcher prise. Je penche mon regard sur Priam, le regardant dans les yeux : « Je ne compte pas l’épouser, je suis fiancée seulement pour faire plaisir à ma famille. Et même si je me mariais, avant et après la cérémonie, je voudrais que tu me fasses l’amour. Que dis-je… » Je rapproche un peu plus mon visage du sien : « Que tu me fasses perdre l’usage de la langue… » Ma tête se penche en arrière sous les baisers et caresses de Priam. Je n’ai pas envie qu’il arrête, je veux qu’il continue. C’en est presque douloureux lorsqu’il s’arrête, j’ai envie qu’il continue à se plonger sur mon « cas ». Je lui tends une coupe de champagne alors que ma main se plonge entre ses cuisses. Je n’ai pas besoin de faire un dessin sur ce que je fais à Priam. Simplement, l’attiser davantage, ça ne fait pas tellement d’années que je connais l’anatomie des hommes et pourtant, je me trouve douée à la façon dont je regarde le visage expressif de Priam. « Fais-toi pardonner. » Un murmure à son oreille et me voilà dans l’attente tout en continuant de caresser « son corps ». Je me demande ce qu’il aura à m’offrir pour retirer ses mots vulgaires à mon encontre.

MessageSujet: Re: On m'appelle j'accours ! - Giariam   On m'appelle j'accours ! - Giariam EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:56

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours

MessageSujet: Re: On m'appelle j'accours ! - Giariam   On m'appelle j'accours ! - Giariam Empty

Contenu sponsorisé

On m'appelle j'accours ! - Giariam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1