discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    PARTY HARD + Jade

    Mer 10 Déc 2014 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PARTY HARD + Jade 130509121446669516


    Je serais vraiment le roi des cons si je commençais à me plaindre de mon rythme de vie mais reconnaissons malgré tout que mon petit quotidien me manque un peu ces derniers temps. J’ai voulu ma vie, je me suis battu pour que mon album sorte dans les temps, pour qu’il bénéficie d’une énorme campagne promotionnelle afin d’exploser mes propres objectifs de ventes et je suis parvenu à atteindre cet objectif. Malheureusement j’ai oublié que je devrais me priver d’une quelconque forme de vie sociale à Los Angeles. J’ai fait le tour de monde depuis la mi-août et je n’ai pas eu énormément d’occasions de rentrer à Los Angeles, je suis repassé par chez moi début octobre pour attaquer la conception de mon deuxième clip puis je suis reparti jusqu’à maintenant, début décembre. Je ne vais pas être là longtemps, peut-être trois jours grand maximum mais je sais que je ferais mon grand retour à Los Angeles à partir du 20 décembre, je devrais bénéficier d’un long mois de repos afin de tourner mon clip, de boucler quelques contrats tout en profitant des fêtes de fin d’année. Un programme qui s’annonce royal et fort agréable.

    En attendant j’ai prévu de mettre mon temps libre au service de mes amis, ceux que j’ai un peu délaissé ces dernières semaines et notamment Jade. Elle est en quelque sorte mon double féminin, je crois que c’est à elle que j’aurais ressemblé si j’étais né avec un vagin au lieu d’un pénis. Bon, nos vies sont vraiment différentes mais caractériellement nous sommes tous les deux relativement semblables. Ce soir je lui ai promis que nous passerions du temps ensemble, l’occasion de s’amuser un petit peu et je ne vais pas trahir cette promesse. Voilà pourquoi à minuit pile je me retrouve à attendre patiemment, le cul posé sur le capot de ma voiture, devant chez elle. Un Roméo des temps modernes, la verve poétique en moins.

    Re: PARTY HARD + Jade

    Mer 10 Déc 2014 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lewis K. Graham & Jade L. James
    Nous avons toujours un double.

    Cela faisait maintenant deux ans que je vivais ici, à Los Angeles. J'avais pris mes marques, mes repères car ça n'avait rien à avoir avec l'Espagne. Des fois Palma de Marjoque me manquait, mais je devais faire sans. Maintenant je vivais ici, point barre. J'étais venue ici pour faire mes études de mode, car quelqu'un m'avait dit que c'était la meilleure université pour apprendre et étudier. Bien sûr que je venais après tout pour étudier la mode, mais aussi pour m'amuser un peu et profiter de la vie... Il fallait donc que la ville soit active, et qu'il y ai de quoi sortir le soir. J'étais une vraie pile électrique par moment, dynamique qui n'aime pas rester sans rien faire. C'est pourquoi à côté de mes études, j'avais pris deux boulots. Le premier était en rapport avec mes études, car il fallait que je pratique et apprenne pour me faire connaître dans le milieux du mannequinat. Depuis toute petite le boulot que faisait ma mère me passionnait, j'ai eu la chance de pouvoir le faire et que je corresponde aux critères. Comme on dit telle mère, telle fille non? Puis le second pour gagner un peu ma vie, et être indépendante (malgré que mes parents m'envoyaient des sous et me faisaient des virements) était barman dans une boîte de nuit de la ville mais plus dans un bar en ce moment. Je voulais monter petit à petit les échelons pour mon boulot de mannequin à l'agence. Dans le bar où je travaillais maintenant, il venait d'ouvrir il n'y a pas si longtemps que ça. Pourtant il marchait très bien, et j'avais une grande responsabilité. Car quand le patron n'était pas là, c'est moi qui était la chef en quelque sorte... Cela fait plaisir que quelqu'un ai confiance en vous! Bref, durant que je vivais à LA j'ai fais la connaissance de plein de monde. Des gens que j'aiment vraiment beaucoup, d'autres sont juste des connaissances. Mais lui Lewis était un homme exceptionnel, cet homme était mon double au masculin. Je suis sûr que si dans une autre vie, j'aurais été un homme je serais Lewis! C'est fou on a le même caractère, on est les mêmes et surtout on s'entend à merveille. Notre vie se ressemble aussi un peu, et on est la plupart du temps fourré ensemble. Alors quand le jeune homme doit partir de longs mois voir plus pour ses tournées, c'est normal qu'il me manque terriblement... Ça fait un vide sans lui sincèrement, et je suis très triste mais bon c'est pour son bien et son boulot. Ce soir il m'avait dit qu'on passerait la soirée tous les deux, j'étais impatiente de le revoir sa bouille et tout. Je finissais de me préparer, je regardais par la fenêtre et je pouvais voir qu'il m'attendait en bas dans sa voiture. Je descendis à toute allure dans les escaliers pour le rejoindre, fonça comme une folle vers lui. Je le pris immédiatement dans les bras, et lui fit un bisous sur la joue. " Tu m'as manqué, grand fou. De partir aussi longtemps, ça vas pas!"
    (c) sweet.lips

    Re: PARTY HARD + Jade

    Dim 14 Déc 2014 - 16:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PARTY HARD + Jade 130509121446669516


    Être de retour à la maison ça fait du bien mine de rien, je ne vais pas me plaindre de vivre mon rêve car ce serait vraiment stupide mais les marathons promotionnels sont vraiment épuisants. Je ne sais même pas encore quand est-ce que je vais partir en tournée mais ce moment, bien plus long encore que les campagnes de promotion, m’inquiète nettement moins. Pourquoi ? Car je partirais à la rencontre de mes fans et je chanterais, non pas pour vendre des disques mais pour échanger avec des personnes qui ont déjà été convaincues par mes titres, par ma voix, par qui je suis. J’ai hâte de repartir sur les routes du monde entier pour chanter, pour retrouver des fans avec qui j’ai l’occasion de discuter sur les réseaux sociaux, ce sont de formidables moments qui s’annoncent mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour. A vrai dire ma maison de disques prépare les premières dates mais je n’ai pas encore entendu parler officiellement d’une grande tournée mondiale, je la mérite pourtant, surtout quand on jette un petit coup d’œil aux ventes de mon album. Je ne devrais vraisemblablement pas repartir sur les routes avant mars 2015, voilà qui me laissera le temps nécessaire pour terminer ma promo et qui me permettra de prendre un peu de repos pour repartir plus fort que jamais.

    Ce soir je n’ai pas envie de penser à tout cela, je ne suis plus Lewis Graham le chanteur mais Lewis le pote, celui que mes proches connaissent et qui n’a rien à voir avec l’homme qui chante. Alors bien-sûr que je suis quasiment le même mais je me sens malgré tout plus libre et plus… Moi-même, je ne dois pas faire attention à ce que je dis, ne dois pas surveiller mes actes, je n’ai plus qu’à vivre ma vie comme je l’entends lorsque je sors avec mes vieux amis. Jade a mis le temps mais elle sort finalement de chez elle et me saute dans les bras. Je la sers fort contre moi, retrouvant immédiatement le sourire. Ne pas la voir pendant autant de temps m’a fait vraiment bizarre, c’est comme si on m’avait retiré une petite partie de moi, il faut dire qu’elle est comme de la famille pour moi et on n’est jamais assez proches de sa famille. « Tu m'as manqué, grand fou. De partir aussi longtemps, ça vas pas! » Ce soir on va bien s’amuser, je le sens. « Tu m’as terriblement manqué aussi ! » Je sais que je vais devoir repartir très bientôt mais cette fois ce sera moins long puisque je serais de retour pour Noël. « Prête à t’amuser ? » Je me redresse, abandonnant le capot de ma voiture et regagnant au passage les quelques têtes que j’ai de plus qu’elle.

    Re: PARTY HARD + Jade

    Lun 15 Déc 2014 - 18:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lewis K. Graham & Jade L. James
    Nous avons toujours un double.

    Je ne supporte pas quand les personnes que j'aime plus que tout sont loin de moi, mais pour le cas de Lewis il le fallait c'était pour son boulot. Il devait partir loin, et je devais m'y faire c'était aussi pour son bien à lui. Dans la vie il ne faut pas être égoïste et ne penser qu'à soit, alors bien sur que d'un côté je suis fière de lui de ce qu'il est. Même si au plus profond de moi il me manque énormément, et que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il part une moitié de moi n'est plus là. Ce n'est pas pour rien que c'est mon double après tout, il fait parti de moi Lewis. Je vous jure c'est fou toutes ses ressemblances que l'on a, pareil on vient de la même famille mais il c'est produit un truc pendant notre enfance? Non là je déraille complètement... Cet homme je l'aime comme si il faisait parti de la famille, comme si c'était réellement mon frère. On était super proches tous les deux, et malgré qu'il parte souvent faire des tournées où autre on était jamais sans nouvelle de' l'un et l'autre. Après tout Lewis était maintenant un chanteur célèbre, j'étais tellement contente pour lui et je l'apprécié pour ce qu'il était. Le jeune homme n'avait pas prit la grosse tête, où avait changé de comportement non. Il restait toujours le même et la célébrité ne lui montait pas au cerveau, comparé à d'autres. En même temps je ne voulais pas qu'il change, il avait très probablement pleins de fans et même ici. Alors peut-être que ce soir il allait se faire accoster? Il chantait très bien, et en plus il avait un physique de rêve et une gueule d'ange alors comment ne pas tomber sous le charme? Pleins de filles devaient être folles de lui, des plus jeunes au moins jeunes. Cela booste votre ego quand pleins de jeunes femmes vous courent après, et vous demandent des autographes et une photo avec vous. Moi je pouvais en avoir quand je veux, et oui! Et puis Lewis était de nature gentil, adorable tout de positive quoi et je ne dis pas ça car c'est mon ami... Je pense qu'il faut faire la part des choses entre Lewis le chanteur, et Lewis l'homme. Mais coûte que coûte il restait naturel, et se prenait très rarement la tête. J'étais fin prête pour passer une excellente soirée avec mon double, en plus j'avais de la chance il venait me chercher lui même en voiture! Une fois dans la voiture j'étais heureuse de le revoir, de pouvoir le toucher le serrer fort dans mes bras et voir qu'il était resté le même que rien n'avait changé. "Ohhh j'espère bien oui" lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux et lui donnant un petit coup d'épaule. " Avec toi toujours, allez ce soir va être une bonne soirée c'est partit." J'avais envie un peu de l'embêter, et de le voir sourire alors je lui lança. " En plus je suis accompagnée d'un des plus beaux chanteurs, qui devient célèbre alors quelle chance."
    (c) sweet.lips

    Re: PARTY HARD + Jade

    Sam 27 Déc 2014 - 17:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PARTY HARD + Jade 130509121446669516



    Être sur la route en permanence ce n’est pas l’exercice le plus appréciable au monde mais je serais le plus grand des abrutis si je commençais à cracher dans la soupe. Je me suis battu pour en arriver là et je gagne énormément d’argent lorsque je suis en tournée. Si j’ai pris l’habitude de ne pas accepter d’être payé lorsqu’on m’invite à la radio ou à la télé n’oublions pas que les tournées me rapportent énormément. Chanter ce n’est pas l’exercice le plus facile et un bon nombre de personnes ont tendance à l’oublier, ce n’est pas donné à tout le monde et c’est épuisant, ce n’est pas pour rien si même les plus grandes chanteuses se sont retrouvées à ne plus parvenir à mener leurs chansons en live après vingt, trente, parfois quarante ans de carrière. La voix est un outil de travail instable, qu’il faut constamment perfectionner mais il arrive toujours certains moments où elle arrête de suivre le rythme et vous n’avez alors plus qu’à la bichonner en espérant retrouver l’intégralité de vos capacités. Je ne sais pas pour combien de temps ma carrière est lancée, peut-être que tout s’arrêtera dans dix ans alors autant en profiter comme il se doit et s’assurer de pouvoir vivre tranquillement ensuite, avec suffisamment d’argent de côté pour être à l’abri du besoin.

    Puisque je marque une petite pause dans ma campagne promotionnelle j’ai sauté sur l’occasion pour emmener Jade en boite de nuit, je ne me serais pas imaginé sortir sans elle… Pas après autant de temps éloignés l’un de l’autre. Elle n’a pas idée d’à quel point elle m’a manqué, nous ne sommes peut-être pas du même sang mais c’est tout comme pour moi et j’ai toujours du mal à être loin de ma famille. Je devrais pourtant être habitué, je m’y suis fait avec les tournées de ma mère, surtout maintenant que nos emplois du temps sont tous les deux très chargés. « Ohhh j'espère bien oui » Un long sourire apporte davantage d’éclat à mon visage, je mourrais d’impatience de la revoir et maintenant qu’elle est là je me sens réellement bien, en forme, prêt à en découdre en m’amusant à ses côtés. « Toujours ! » Que je signale alors qu’elle m’ébouriffe les cheveux, chose que je déteste mais bon, Jade est trop mignonne pour que je dise quelque chose. Je me contente d’adopter une petite moue boudeuse. « Hey, je vais être tout décoiffé après ! » Il faudrait peut-être que je songe à me faire couper les tifs d’ailleurs, ils commencent à être longs les cons. « Avec toi toujours, allez ce soir va être une bonne soirée c'est partit. » Il serait peut-être temps que l’on démarre d’ailleurs ? Sans plus attendre j’insère ma clé dans le contact, glissant mon pied sur l’embrayeur. « En plus je suis accompagnée d'un des plus beaux chanteurs, qui devient célèbre alors quelle chance. » Elle n’a pas tort la petite mais je déteste lorsqu’on me fait remarquer que je suis en train d’exploser en popularité, en dehors des moments où je chante je me considère comme quelqu’un de totalement différent. « T’as vu, t’es chanceuse. Avec un peu de chance tu seras même en une de la presse à scandale dès la fin de semaine, on dira peut-être même que t’es ma nouvelle chérie ! » Que j’ironise en riant, ouais parce qu’à chaque fois qu’on me voit avec quelqu’un on suppose immédiatement que je sors avec. Heureusement que ce n’est pas le cas, je coucherais avec un sacré paquet de monde sinon. « On décolle ? » J’attends son feu vert et je me lance sur la route, à un rythme tout à fait légal, pas décidé à faire d’infractions ce soir. En quelques minutes nous nous retrouvons d’ailleurs à l’entrée du parking de la boite de nuit, bondé. « Bon, finalement j’utiliserais peut-être bien mon côté starlette pour ne pas avoir à attendre dix ans dehors que ceux devant nous soient entrés… »

    Re: PARTY HARD + Jade

    Mar 30 Déc 2014 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lewis K. Graham & Jade L. James
    Nous avons toujours un double.

    Lewis me manquait terriblement, mais des fois on est obligé de ne trop rien dire car vous devez partir à cause de votre métier. Je ne voulais pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait, si il était fait pour être chanteur alors qu'il perce dans ce milieu, qu'il fasse milles et une tournées et soit heureux ainsi. Je perds en quelque sorte mon double quand il part, mais heureusement que j'ai quelques nouvelles grâce aux technologies. Je ne pourrais pas vivre sans avoir de ses nouvelles, quand même ce n'est pas n'importe qui c'est mon double. Je partage beaucoup de chose avec lui, on se ressemble caractériellement comme deux gouttes d'eau bon pas physiquement mais bon! C'est un homme important dans ma vie, mais je conçoit tout à fait son métier de plus maintenant qu'il commence à devenir de plus en plus célèbre. Mr Lewis Graham commence à se faire un nom dans la chanson, j'adore sa voix elle est si touchante envoûtante. Ses musiques sont vraiment top, et je suis certaines qu'il ira loin. Je ne dis pas ça car je suis une amie à lui, car je crois tout simplement en lui. Avec du talent de l'ambition, du travail on y arrive à coup sur. Et puis aussi avec sa gueule d'ange il n'aura pas trop de mal, car le charisme y fait beaucoup! Nous étions désormais tous les deux dans la superbe voiture de Lewis, lui au volant et moi côté passager. Etre au côté d'un célèbre chanteur, que demander de plus au peuple? Mais je le connaissais pas en tant que chanteur mais en tant que personne, être humain je veux dire. Je n'étais pas amie avec lui car il était chanteur et depuis peu célèbre, non je le connaissais bien avant tout cela. Normalement le jeune homme n'aime pas trop qu'on touche à ses cheveux, mais quand il s'agit de moi il ne dit pas grand chose et contente de faire une moue adorable. " Même décoiffé tu reste beau, Lewis alors ça ne change pas grand chose"
    C'est la vérité, on pouvait lui mettre n'importe quoi sur la tête il restait beau en toutes circonstances... On allait pas rester toute la soirée dans la voiture? En mode houuuuuuu faisons la fête dans la voiture, musique à fond et tout! Le fait qu'il dise que je serais dans la presse, et que les gens diront que je suis sa nouvelle chérie me fit rire les gens et les rumeurs sérieux. " Je suis tellement chanceuse, et je m'en rends compte. Super comme ça je serais un peu populaire durant quelques temps, et puis franchement être considérée comme ta chérie c'est plus que positive est une chance?" De tout cela, j'en rigolais et ne prenais rien au sérieux. Puis il me proposa en fin de partir, on papotait on papotait mais il était temps oui. " Allons-y, je crois qu'il est temps oui." Devant la boîte de nuit il y avait une foule déjà, punaise on allait attendre combien de temps avant de rentrer? Lewis voulait bien utiliser son côté chanteur célèbre pour nous faire passer devant tout le monde, après tout pourquoi pas j'adore. Genre passer en mode VIP, sous le nez de toutes les personnes qui attendant pendant des heures sous le froid dehors haha. " C'est comme tu veut, moi je m'en fiche. Je suis rarement passée en VIP, mais à toi de voir. Puis si cela peut nous permettre de rentrer plus vite, alors pourquoi pas." Je m'agrippa aux bras de Lewis, et on marchait pour arriver devant les vigiles.
    (c) sweet.lips

    Re: PARTY HARD + Jade

    Lun 26 Jan 2015 - 17:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PARTY HARD + Jade 130509121446669516



    Avec mes proches je ne me considère plus comme étant Lewis Graham le chanteur mais plutôt Lewis, un mec qui a certes de l’argent mais qui a su rester simple en dépit des circonstances. J’ai horreur d’entendre les autres se servir des stéréotypes liés aux artistes pour juger sans trop savoir de quoi ils parlent réellement. Alors oui, il existe quelques stars capricieuses mais la plupart ne demandent même pas le quart de ce qui est exigé sur leur contrat. La plupart du temps ce sont les producteurs, les manageurs qui se chargent d’ajouter des listes et des listes de goodies à se procurer pour faire plaisir à l’artiste en question. Je me suis assuré de ne pas engager des gens qui voudraient en faire trop, mon agent n’est pas trop gourmand et partage les mêmes valeurs que moi. Ainsi lorsque l’on m’invite pour un concert ou lorsque l’on me propose de me recevoir sur un plateau je me présente comme je suis, sans avoir besoin d’une bière froide mais pas trop avec une température précise. Je parle par expérience mais j’ai déjà côtoyé une star qui demandait des bouteilles d’eau ne dépassant pas les dix degrés sans aller en dessous. Je ne vous dis pas le casse-tête pour l’équipe technique. Tout cela pour dire que je suis resté très simple, fidèle à moi-même. « Même décoiffé tu reste beau, Lewis alors ça ne change pas grand-chose. » Je souris bêtement. Loin de moi l’idée de prendre la grosse tête mais ça fait toujours plaisir, surtout quand c’est Jade qui me le dit. Nous ne sommes pas du genre avares en compliments mais je sais qu’elle pense chaque mot qu’elle prononce, elle n’est pas hypocrite et je peux donc le prendre exactement comme elle me le dit. « T’es trop gentille, je fais de mon mieux pour ressembler à quelque chose car, vois-tu, il faut y aller pour égaliser ta beauté ! » Car oui, Jade est ravissante. Elle a un charme fou et une personnalité qui font d’elle une personne très attachante. Un petit bout de femme que je me sens chanceux de connaitre.

    Nous arrivons finalement à destination et je profite de ce petit moment de silence pour taquiner Jade, il se pourrait bien que nous fassions la une des prochains journaux de la presse à scandale. Les journalistes, si on peut réellement les appeler ainsi, n’arrêtent pas de me suivre pour capturer mes moments d’intimité. Espérons qu’ils se lasseront un jour, j’aimerais avoir un minimum le choix concernant ma vie privée, ne pas être obligé de me justifier dès que je vois quelqu’un. Les aléas de la célébrité, je ne vais me plaindre non plus, on s’intéresse à moi et c’est flatteur. Oui mais putain ce que c’est agaçant de ne pas pouvoir bouger le petit doigt sans être interrompu par des flashs. « Je suis tellement chanceuse, et je m'en rends compte. Super comme ça je serais un peu populaire durant quelques temps, et puis franchement être considérée comme ta chérie c'est plus que positive est une chance? » Je pouffe de rire, jetant un petit coup d’œil dans le rétroviseur intérieur de la voiture pour replacer une mèche rebelle. « Tu n’as pas besoin de cela pour que tous les regards se portent sur toi mais… Allez, soyons fous et menons les paparazzis en bourrique. » Je serais capable de faire comme si Jade était réellement ma petite-amie juste pour mener la presse people dans un guet-apens et profiter de ce temps mort pour réellement me concentrer sur ma vie privée. Nous sortons de la voiture et face à cette longue foule je me demande si je ne vais finalement pas user de ma célébrité pour pouvoir rentrer plus vite. « C'est comme tu veut, moi je m'en fiche. Je suis rarement passée en VIP, mais à toi de voir. Puis si cela peut nous permettre de rentrer plus vite, alors pourquoi pas. » J’écarte un peu le bras pour qu’elle puisse glisser son bras autour du mien et nous voilà partis pour rejoindre les vigiles. Arrivés à la taille de l’un d’entre eux je me racle la gorge pour qu’il se retourne. Il me reconnait quasi-immédiatement. « Monsieur Graham, une place de choix vous a été attribuée dans le carré VIP, passez une bonne soirée. Accepteriez-vous de signer un petit autographe pour ma petite-fille, elle est fan de vous ! » Je le gratifie d’un sourire et sort de la poche de ma veste quelques petites cartes. Voyez-vous, lorsque vous êtes un minimum célèbre il faut toujours prévoir un stylo et de quoi écrire, ça ne me dérange pas, c’est le moins que je puisse faire pour remercier ces personnes de me suivre et de contribuer à mon succès. « Comment s’appelle-t-elle ? » J’inscris son nom sur la carte, signe et lui tend le morceau de papier. Nous pouvons à présent entrer et rejoindre le carré VIP, vide pour le moment. Un barman nous apporte du champagne, parfait ! « A la nôtre ! » Je trinque aux côtés de Jade et en profite pour rattraper le temps perdu. « Et si tu me disais ce que j’ai raté ces dernières semaines, il a du s’en passer des choses ! »

    Re: PARTY HARD + Jade

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum