Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

(F) April L. Burns • ça va swinger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:36

Invité
Invité

(F) April L. Burns • ça va swinger! Empty

April L. Burns
« Qui a des noix en casse, qui n'en a pas s'en passe. »

INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: April L. Burns. J'ai actuellement 21 ans et je viens de Londres mais mes parents ont déménagés quand j'étais bébé en Californie. En ce moment, je suis étudiante en Mode, Stylisme & Mannequinat en Majeur et Danse en Mineur, mais surtout Célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que je préfère la crinière du lion aux griffes de la lionne.

« Questions pour un champignon time ! »

Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Je m'amuse comme une folle.
Quelle est ta situation familiale actuelle ? Je suis entouré de mes deux frères et ma soeur et j'ai deux parents que j'aime, que demande le peuple?
Ta santé va bien ? Un peu d'asthme mais rien de préoccupant, faut juste que j'évite les marathons de 3km, mais ça tombe bien ce n'est pas au programme.
Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Au choix, je confectionne une robe ou je prends un bon bain ou je regarde un film style comédie romantique pour bien rigoler.
Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Exploser de rire pour éliminer le stress.
Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Les amis c'est dans les bons et mauvais moments donc pourquoi s'en priver?