Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

(F) April L. Burns • ça va swinger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:36

Invité
Invité

(F) April L. Burns • ça va swinger! Empty

April L. Burns
« Qui a des noix en casse, qui n'en a pas s'en passe. »

INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: April L. Burns. J'ai actuellement 21 ans et je viens de Londres mais mes parents ont déménagés quand j'étais bébé en Californie. En ce moment, je suis étudiante en Mode, Stylisme & Mannequinat en Majeur et Danse en Mineur, mais surtout Célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que je préfère la crinière du lion aux griffes de la lionne.

« Questions pour un champignon time ! »

Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Je m'amuse comme une folle.
Quelle est ta situation familiale actuelle ? Je suis entouré de mes deux frères et ma soeur et j'ai deux parents que j'aime, que demande le peuple?
Ta santé va bien ? Un peu d'asthme mais rien de préoccupant, faut juste que j'évite les marathons de 3km, mais ça tombe bien ce n'est pas au programme.
Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Au choix, je confectionne une robe ou je prends un bon bain ou je regarde un film style comédie romantique pour bien rigoler.
Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Exploser de rire pour éliminer le stress.
Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Les amis c'est dans les bons et mauvais moments donc pourquoi s'en priver?
Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Je mets souvent les pieds dans le plat, mais quand j'essaye d'aider, c'est toujours sincère et bien intentionné... Après l'erreur est humaine.
Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? ça dépend du sujet, mais en générale je peux parler de tout sans trop de tabou.
Toi et le romantisme, ça fait combien ? un, deux, trois, plus, ça dépend du moment et de la personne.
Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Bah si c'est l'enfant type neveu ou nièce je m'en occupe, si c'est le mien il ne sera pas si inattendu vu que j'aurais quand même neuf mois pour m'y préparer, sinon si il est mignon je le garde sinon je le donne a une famille d'ours polaire.
Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? La Famille parce que c'est quand même la base de tout, sinon les Amis car c'est comme un peu une seconde famille qu'on a plus ou moins choisi et enfin l'Amour puisque ça permet de se créer sa propre famille.
Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Parce que j'aurais révolutionné le monde de la mode et de la haute couture.
Quel est ton plus grand fantasme ? érotique ou existentiel? Que je sache comment me positionner... Sans mauvais jeu de mot.
Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? L'inventeur de la combinaison de ski. Quel faute de goût!
Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? J'ai grand espoir dans la nature est les animaux, ne dit-on pas que l'Homme est un animal?
Que penses-tu de ta vie actuelle ? Je l'aime bien, hâte de voir ce qui m'attend!
As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Je suis l'évolution de l'espèce humaine, d'ailleurs toutes les blondes le sont... ou pas.
Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Devenir une grande couturière, lancer ma propre ligne de vêtements, me trouver un petit ami et vivre heureuse pour toujours avec mes proches.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:37

Invité
Invité

Story of my life on Frat'
« even though no one really cares about who you are »

« jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

Les événements les plus récents vont en haut \o

« jj/mm/aaaa »

« jj/mm/aaaa »

PAGES OF A PHOTO ALBUM
Traces of existence...
« i was here, i lived, i loved ... i was here. »

[url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

Les événements les plus récents vont en haut \o

[url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

[url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:37

Invité
Invité

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

MES MEILLEURES AMIES

PRÉNOM
prénom p2. nom ; feat. célébrité

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

MES GRANDS POTES

PRÉNOM

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptySam 13 Déc 2014 - 16:14

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

Un lien? (a)

J'ai 7 perso (oui, ça fait peur! mais faut pas love ) qui pourraient trouver un lien avec toi. ** Sachant que je ne peux pas te proposer le lien de l'ancienne Burns vu qu'il était très (trop) spécial mdr Mais je pense qu'il y a moyen ** D'ailleurs, je pencherais plus sur un lien avec Caden, je voudrais un peu de positif amical pour mon petit black pervers ( c'est lui : http://www.frat7yearslater.com/u1013 Arrow ) M'enfin, si ça te dit pervers

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptySam 13 Déc 2014 - 16:53

Invité
Invité

Oh avec grand plaisir!

Pour ce qui concerne Cayden, tu as quoi de disponible? De ce que j'ai vu il fait de la danse et de la musique c'est bien ça? April aussi pratique la danse, ils pourraient en faire ensemble? Ils pourraient très bien s'entendre et être partenaire artistique en quelque sorte, ils feraient des chorégraphies ensemble, des shows et Cayden pourrait aussi faire de la musique et April danserait dessus. Qu'en penses-tu?

J'ai zyeuté un peu tes autres personnages, un lien avec Liam peut peut être s'envisager si ça te dis vu qu'il semble aimer l'art et la mode et je pense que leurs caractères se complètent plutôt bien, donc si tu as des idées =)
Après pour Ezechiel, un lien en rapport avec la danse peu aussi se faire, April n'est pas spécialement croyante mais elle est assez ouverte d'esprit, peut être que le pasteur pourrait attiser sa curiosité à ce sujet. Elle aime découvrir de nouvelles choses pour s'enrichir.

Enfin voilà quelques idées, si tu en as fais toi plaisir! ^^
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:31

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

hug1

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:45

Invité
Invité

Oh oui my brother! Je ne t'ai pas oublié! ship

Il nous faut un lien qui roxe du panda! panda

J'aime beaucoup celui que tu avais mis sur la fiche du scénario donc on peut garder ça =D
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:04

Invité
Invité

Moi j'aimerai bien un lien, elles ont qu'un an d'écart et même si Tess étudie la politique maintenant, elle a passé sa vie dans les concours de beauté, elle a été seconde dauphine a Miss America y'a deux ans ^^ j'pense que ça peut les relier !
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:36

Invité
Invité

Avec plaisir Tess!
Du coup Tess pourrait aider April pour ses cours de mannequinat et April pourrait aussi en profiter pour confectionner des robes pour Tess qui l'aiderait à la faire petit à petit connaître dans le milieu? Qu'en penses-tu pour un point de départ?
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:45

Invité
Invité

Oui je pense que c'est possible. Tess ne fait rien par générosité, mais si elle peut avoir des robes uniques et juste faites pour elle, c'est un avantage non négligeable (a)
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:00

Invité
Invité

Voilà, ça fera un échange de bons procédés ^^
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:49

Invité
Invité

Oui (a)
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptySam 27 Déc 2014 - 16:56

Invité
Invité

**
MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:19

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.

Coucou ma belle love Désolé de ne pas être revenue plus tôt (a) T_T
J'ai eu un petit changement entre temps, j'ai demandé un changement pour Caden, j'avais du mal à évoluer avec lui, alors j'ai changé de personnage un peu -il y a pas mal de similitudes avec Caden tout de même- mais on risque de revoir pour le lien, ça ne te dérange pas ?

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: (F) April L. Burns • ça va swinger!   (F) April L. Burns • ça va swinger! Empty

Contenu sponsorisé

(F) April L. Burns • ça va swinger!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1