discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Mer 13 Fév 2013 - 17:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Observant l'horloge de mon portable, je n'attendais qu'une seule chose : qu'elle m'indique quinze heures. Puis j'avais bien l'air d'une conne à attendre comme ça à côté d'une looseuse qui plus est. J'attendais mon cher, tendre et affreux petit 'ami' : Dmitri. Je me demandais pourquoi je m'attardais à l'attendre à une heure précise sachant qu'il était sûrement en train de se faire une fille à l'heure qu'il est. Ou alors qu'il prenait un numéro ou quelque chose comme ça. Pourquoi je ne ferais pas de même après tout ? Soupirant je balançais mon portable dans mon sac et me dirigeais dehors vers les escaliers qui me mèneraient à la sortie. Tant pis pour lui, s'il voulait jouer à ça avec moi c'est comme il voulait. J'étais peut-être sa petite amie mais un minimum de respect quand même ! Impatiente comme j'étais il avait cru que j'allais l'attendre comme une biche comme ça ? LOOOOOL fuckyou
    Descendant les marches à vive allure mais avec grande classe, je regardais au loin pour voir si je ne le voyais pas dans les parages quand oh... Je dérapais de l'escalier. Alors là je vous jure que je vis ma vie défiler, ma réputation s'envoler et la photo de ma chute d'un escalier le cul en l'air, la tête dans les escaliers, les pieds au sol, diffusé en moins d'une minute dans tout le campus ! Je priais dieu amen pardonne-moi de mes pêchés maître suprême sauve moi la viiiiie !

    ©️ code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Lun 18 Fév 2013 - 15:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Avoir rendez-vous avec celle que je considère comme ma "petite amie" et me retrouver à la bourre ? Ouais totalement mon genre. Je suis le genre de type toujours en retard et jamais désolé de l'être bien au contraire. Pour moi c'était un moyen de me faire désirer et même si c'est aussi parce que ma mère ne m'avait pas lâché de bonne heure, personne ne le serait. Ma mère est un amour, la seule et unique femme que j'aimerais toute ma vie et aujourd'hui savoir qu'elle aller mieux grace à cet homme me faisait du bien. Je la voyais à nouveau sourire et ce fut tout ce qui me fallait pour embellir ma journée. Arrivant vers le campus je me dirigeais vers le lieu de rendez vous mais rapidement j'entendis un bruit sourd et lorsque je me tournais vers l'escalier je vis ma chère et tendre le cul à terre et les pattes en l'air. M'empêcher de rire ? Non même pas en rêve! Je riais à bouche ouverte et doucement je m'avançais vers elle. Tu vois, la prochaine fois t'attendra sagement. Je souriais avec malice et lui proposa de l'aide avec ma main pour la relever.

    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Mer 20 Fév 2013 - 19:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Pas de soucis, personne ne m'avait vu, enfin quelques-uns. Je m'asseyais difficilement, leur lançant un regard noir, vous savez le regard noir de la grosse bitch ! Ils s'en allèrent directement, hm gentils toutous. Je soupirais puis oh miracle, ce qui me servait de petit ami arriva enfin. Il riait à bouche ouverte, laissant paraître à toute aise son rire moqueur. Putain quel enfoiré. T'as qu'à te pointer à l'heure. Il avait le don de m'énerver mais je ne lui montrerais pas. Il me tendit sa main, est-ce qu'il était sérieux ? Je sourcillais et me levais sans son aide. J'ai pas besoin de toi darling. Je lui fis un clin d'oeil puis l'embrassant aux coins des lèvres, je lui souris ironiquement. Alors qui est-ce que tu as pris dans ton lit hier ? Ouais notre relation était étrange, l'avantage d'être un couple libertin. Seul le sexe passait entre nous, et encore.

    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Mer 20 Fév 2013 - 20:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    La voir le cul à terre ne put que me faire rire. Bien évidemment je me cacher pas avec elle et tout cela est un jeu entre nous bien évidemment. Cependant le ton qu'elle employé avec moi actuellement ne me plaisait pas. Qu'elle refuse mon aide soit, mais qu'elle vienne se la jouer à me parler de haut ça va surement pas me le faire. Elle venait rapidement me poser une question et mon sourire s’effaça. Baisse d'un ton sweety. Tu prends trop ton aise actuellement et ça me plait pas. Rapidement je venais rejoindre l'extérieur du campus, la jeune femme sur mes talons bien évidemment. De plus mes histoires de cul te regarde pas, je te demande pas le nom des crétins avec qui tu traînes hm ? Je l’interroger du regard et chopa une clope dans ma poche avant de l'allumer.
    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Mar 26 Fév 2013 - 10:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Et puis y avait dès fois où je me demandais pourquoi j'avais accepté le deal avec Dmitri. Parce que certes il était canon et un très bon coup au lit, c'était un véritable connard. En même temps j'étais pas tendre avec lui alors il ne pouvait me montrer que les mauvaises choses, c'était évident. Mais sa façon d'être m'insuportait, et puis y avait dès fois où il était différent. Le ton que j'avais employé ne lui avait pas plu, il me l'avait fait comprendre. Je lâchais un petit sourire sarcastique, je préfèrais la fermer et le laisser parler. Crétins toujours crétins, et toi alors ? La dernière fois je t'ai bien vu traîner avec l'autre boutonneuse à lunettes carrefour non ? Je levais les yeux au ciel tandis qu'il se prenait une clope. Ces trucs-là aussi je comprenais pas, beurk ça me dégoutait. Bon alors on fait quoi après ? demandais-je. Devant nous se trouvait un stand de hot dog, punaise je commençais à avoir faim en plus.

    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Ven 1 Mar 2013 - 11:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Crétins toujours crétins, et toi alors ? La dernière fois je t'ai bien vu traîner avec l'autre boutonneuse à lunettes carrefour non ? Je souriais en coin. Oh j'aime cette jalousie caché ! C'est tellement amusant. Elle avait l'impression de quoi avec moi actuellement hein ? Former un vrai couple ? Elle sait très bien que le libertinage est ce que j'ai voulu car pour moi c'était une forme d'amusement en plus de ce petit couple "parfait" que je pouvais offrir aux autres lors de gala ou je ne sais quoi. Disons que pour ma vie privé ou même professionnel c'était un bon point, pour le campus ce n'était que du vent. Alors que je tiré sur ma clope elle venait me demander ce que l'on faisait. Je la vis regarder le stand de hot dog. Bah déjà va te chercher à bouffé car sinon tu vas sortir les crocs, après on verra. Je lui lançais un clin d'oeil avant d'avancer vers le vendeur et la laissant commander je n'avais pas faim, je ne prenais rien. J'attendis qu'elle soit servit et m'installa sur un banc non loin du vendeur.
    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Ven 1 Mar 2013 - 14:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Il me parlait de jalousie, ahlala si seulement il savait, je n'étais jalouse qu'avec les gens dont j'étais proche,et encore. Et moi proche avec cet enfoiré, j'en doute. De tous les mecs que j'avais rencontré, Dmitri devait être le plus con de tous, mais ça me plaisait ce côté rienàfoutre du beau brun. Nous venions de sortir du campus, mes yeux rivés sur un stand de hot dog, mon ventre criait famine. C'était rare que je bouffe ce genre de truc mais pour une fois, y a pas mort d'homme ! Ok baby, je vais m'en chercher un, je reviens. Je lui fis un petit clin d'oeil en lui volant un petit billet de dollars qui dépassait de son jean puis allais commander. En revenant, Dmitri m'attendait sur un banc. Je souriais tout en mordant dans mon sandwich. Huum t'es sûr que t'en veux pas ?! Demandais-je la bouche presque pleine.

    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Ven 1 Mar 2013 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je vis la jeune femme dévoré des yeux le stand de hot dog. Pire qu'un mec quand elle à la dalle celle là. Elle me piqua un billet ce qui me fit sourire et je venais rejoindre le banc avant de terminer ma clope et regarder celle ci revenir avec son sandwich et parler la bouche pleine. Huum t'es sûr que t'en veux pas ?! Je faisais un signe de tête négatif. Elle en fou partout en plus ! C'est dégueulasse. Elle avait un truc qui couler au niveau de sa lèvre et je venais le récupérer avec mon pouce avant de le lécher avec la mienne et rapidement je la regardais. Au final c'est vrai qu'on a beaucoup d'incohérence tout les deux, on ce prend souvent la tête, mais en petite amie finalement, elle est pas si mal. Tu sais pas manger c'est horrible ! Je souriais en coin avant de tourner mon visage vers l'horizon.
    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Dim 3 Mar 2013 - 18:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je venais de passer commande et j'avais rejoins Dmitri sur un banc. Mon ventre hurlait, j'avais trop faim. Je faisais une petite concession parce qu'habituellement je préfèrais prendre un bon MacDo ou un KFC. Et ouais.. je ne suis pas de ces filles qui se nourrissent que de salades tomates. Je parlais la bouche pleine et croquais sans gêne mon hot dog devant lui. En fait j'avais vraiment pas honte avec lui, je m'en foutais qu'il me dise que j'étais dégueulasse ou quoi que ce soit, je préfèrais être moi-même avec lui. Sisi je sais manger. Roh je m'en fiche c'est entre nous chéri. J'avalais le tout et lui sourit. Alors, c'est quand la prochaine fois qu'on va devoir se montrer à deux en public ? Je parlais aux galas etc. Notre relation était basé sur du libertinage, fallait l'avouer lui et moi on allait superbement bien ensemble, on faisait baver tout le monde. Seulement, la fusion de nos deux caractères le voyaient autrement et c'était là le gros porblème de notre 'couple'.

    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Mar 5 Mar 2013 - 11:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Sisi je sais manger. Roh je m'en fiche c'est entre nous chéri. Je souriais doucement, cette fille est vraiment dingue je me demande comment j'ai fais pour la trouver sexy. M'enfin, que voulais vous, nous les mecs ont est comme ça, les filles un peu mec nous excite. Non que cela nous fasse croire qu'on a des tendances homo, mon cul ouais ! Alors, c'est quand la prochaine fois qu'on va devoir se montrer à deux en public ? Je soupirais en haussant les épaules. J'en sais rien. C'était vrai, je n'en ai aucune idée et je dois avouer que actuellement je ne cherche même pas des sortis public par simple envie d'être tranquille. Enfin cela nous empêche pas de traîner ensemble si ? Je la regardais malicieux. Purée elle a encore de la mayo qui coule sur le bord de ses lèvres. Je venais alors m'approcher d'elle et lécher sensuellement celle ci. Hum, pas mauvais finalement. Je riais en coin.
    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Mar 5 Mar 2013 - 12:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Avec lui j'avais tendance à me lâcher et jouer un peu ma fofolle. Quoique je l'étais tout le temps donc.. Lui souriant malicieusement, je croquais mon hot dog à pleine dents. J'en sais rien. Il haussa les épaules. Je mâchais difficilement le bout que je venais de croquer, puis l'avalais. Dommage. Il continua dans sa lancée, et ce qu'il dit me fit sourire. Bien sûr je ne lui montrais pas le fait que ça me rendait toute fleur. Bof.. Bien sûr que non baby ! Traîner avec toi ça fais toujours plaisir. Et toi tu penses pareil ? demandais-je dans un petit rire. Je fis un grand sourire en attendant sa réponse mais.. il se pencha vers moi pour me lêcher sensuellement le coin des lèvres. Je gloussais. Putain fallait pas qu'il me tente ici lui, parce que ce genre de petit truc, j'adorais ! Hum, pas mauvais finalement. Mon sourire disparut, je clignais des yeux telle une petite fille. Refais plus jamais ça Dmitri.. Tu m'énerves ! bougonnais-je. Prenant une mine boudeuse, je lui tendais la fin de mon hot dog. Bin quoi, s'il avait aimé ça, il dirait pas non pour un autre bout ?

    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Mer 13 Mar 2013 - 18:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Passer du temps avec elle n'était pas vraiment mauvais finalement, je dois bien avouer qu'elle me plait bien et que si je l'ai choisi c'est pas pour rien. En fin de compte elle est plutôt agréable même si on a deux caractères de merde. Dommage. Je souriais doucement avant de l'écouter à nouveau. Bof.. Bien sûr que non baby ! Traîner avec toi ça fais toujours plaisir. Et toi tu penses pareil ? Je riais doucement avant de la regarder et d'ajouter. Evidemment. Je n'étais pas très explicite mais disons que j'aime bien. Cela évite les débordements et puis si je traine avec elle c'est pour une bonne raison non ? Refais plus jamais ça Dmitri.. Tu m'énerves ! Je la regardais alors avec un sourire et lorsqu'elle venait me tendre son hot dog je venais le prendre puor le jeter et de venir l'attirer à moi afin qu'elle ce trouver à califourchon. J'en veux pas, c'toi que je veux sweety. Je venais l'embrassais alors avec fougue et la regardais alors. Hum, tu me rends fou. Je souriais.

    © code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    Mer 13 Mar 2013 - 20:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Finalement lui et moi on rigolait bien et on pouvait être adorable, seulement on pouvait être les personnes les plus détestables du campus quand on voulait. Voilà pourquoi on s'était alliés. Evidemment. Je tapais dans mes mains et lui fis un bisou aux coins des lèvres. Dmitri avait pas trop la parlotte, fallait le dire quand même. Ou alors c'était qu'avec moi ? (Arrow) Puis il lécha quelque chose aux coins de mes lèvres ce qui me déstabilisa un peu. Je l'engueulais un peu, mais pas en mal, en bien.. Il me faisait son sourire qui me faisait fondre et jetait mon hot dog. Celui que je lui donnais.. seriously ? Dmitri me rapprocha de lui, de sorte que je me retrouve presqu'à califourchon sur lui. Perso on s'en foutait complétement qu'on soit dehors, devant tout le monde. J'en veux pas, c'toi que je veux sweety. Je me mordais la lèvre inférieure et il en profita pour m'embrasser avec fougue. J'entrouvrais les lèvres pour joindre ma langue à la sienne, puis quand ce fut fini, il me regarda ce qui me fit un peu rougir. Hum, tu me rends fou. Je lâchais un rire. Toi aussi babe.. Et je l'embrassais de plus belle. Ce qu'il venait de me dire me déstabilisais un peu, bordel Perdi reprends toi ! Si toutes nos journées pouvaient être comme ça. Sans prise de tete franchement. riais-je.
    ©️ code de boo. avatar bazzart





    Re: ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum