-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Tessiel • The lying game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tessiel • The lying game   Tessiel • The lying game EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:58

Invité
Invité

Tessiel • The lying game Empty

Elle ne sait pas vraiment comment elle a pu en arriver à cette conclusion à vrai dire. Avançant vers l’église d’un pas décidé, elle ne compte pas s’y confesser ou se repentir de ses pêchés. Jamais. Elle n’a pas l’impression d’en commettre et de toute façon, l’enfer, on y est déjà. L’enfer, c’est les autres, c’est la terre. Elle réajuste ses lunettes noires et offre des sourires charmants aux gens qu’elle croise. Avec son visage poupon, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Pourtant, elle est plus dangereuse qu’une rose épineuse et empoisonnée ou même, qu’une mante religieuse. Elle ne veut plus être détruite. Elle ne veut plus être une perdante, elle ne veut plus être autre chose qu’une gagnante. Elle n’a réfléchit réellement à aucun plan, ni à ce qu’elle pourrait dire une fois face à lui, mais elle laisse cependant une main bien posée en évidence sur son sac à main comme pour y sentir l’enveloppe avec le cliché révélateur. Elle pénètre à l’intérieur de l’église et si elle n’était pas aussi centrée sur elle-même, elle verrait sans doute la beauté et le calme du lieu. Souriante néanmoins parce qu’elle rentre dans un jeu, et rien de plus, elle avance alors dans les allées au milieu des bancs. Elle n’hésite pas à penser que si le lieu est si bien entretenu, c’est sûrement grâce à l’argent de son révérend. Lentement, elle caresse ses lèvres avant de rentrer dans : la boite à confessions. Elle n’a jamais réellement connu cet endroit. Son père est un bouddhiste avéré qui a toujours refusé d’avoir le moindre signe de Christianisme à la maison. Il n’autorisait d’aller dans une église que pour les mariages et enterrements du côté de sa femme parce qu’il n’avait pas le choix. Elle s’installe et attend plusieurs minutes que le révérend n’ouvre alors la séparation, grillagée malgré tout, qui les sépare. Elle sourit en pensant à ce qui va arriver. Sagement, elle attrape le document entre ses mains avant de dire d’une voix douce et exquise : « Pardonnez-vous mon père, parce que vous avez pêché… » Le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tessiel • The lying game   Tessiel • The lying game EmptySam 20 Déc 2014 - 23:31

Invité
Invité

The lying game.
Tess & Ezechiel.
fiche par ©century sex  

Aujourd’hui, c’était presque le jour des confessions. Plusieurs personnes se succédaient au sein du confessionnal pour me parler. Certains, c’était simplement pour se défouler, me raconter leur vie parce qu’ils savent que je n’en parlerais à personne. D’autres, avouent leur pêché. Ça part du régime non respectée à des choses que j’avais du mal à tolérer mais qui étaient dans les mœurs de tous les jours. Pas des meurtres, ou des violences. Je prends cependant une pause pour me dégourdir les jambes, voir le Soleil dehors et boire un peu d’eau. Tout ce qu’il faut pour mener une vie saine. J’entendis à quelques pas qu’une personne était entrée dans le confessionnal et ne la voyant pas ressortir, je me doute qu’elle ou il m’attendait. D’un pas pressé mais pas trop, j’entrais dans le confessionnal et ouvris la séparation qui permets à la personne de se faire entendre. J’attends alors la petite phrase… celle que tout le monde prononce… « Pardonnez-vous mon père, parce que vous avez pêché… » Au début, je ne fais pas attention. « Je v… » Je comprends le sens de ses mots. « Vous avez pêché »…  Bien évidemment, je ne suis pas idiot. Je sais quel est mon pêché depuis des années, le seul véritable mensonge qui continue de gangréner ma vie. Mon cerveau analyse toute la situation. Cette voix, je la connais, je crois. Mes yeux essaient d’apercevoir cette personne en face de moi, à travers le grillage. Tess. La fille d’une connaissance. Là, tout s’éclaire. Elle m’a vu avec Aïssa, j’en suis presque sûr. Mais je ne veux pas me laisser avoir. La jeune femme pourrait prêcher le faux pour savoir mes véritables secrets. Peut-être qu’elle ne sait rien. Cependant, je ne peux pas entrer dans son jeu. Me laisser avoir par une femme plus jeune que moi. Beaucoup trop jeunes, j’étais en train de me marier quand elle est née. « Je pense que vous devez faire erreur dans la phrase que vous venez de dire. » Tess. Pour l’instant, je frôle l’inconnu, comme si je ne l’avais pas reconnu. « La phrase, c’est : Pardonnez-moi, Mon père, parce que j’ai pêché… puis vous confessez si vous le souhaitez après que j’ai accepté votre pardon pour permettre votre pardon à Dieu. Ne vous en faites pas, je ne vous blâme pas. C’est normal, ça arrive… » Après tout, ça pourrait être vraiment une erreur de sa part. Je suis tellement à nerfs en ce moment avec Aïssa que tout de suite, j’ai failli plonger tête la première dans cet aveu. C’est tellement douloureux.
MessageSujet: Re: Tessiel • The lying game   Tessiel • The lying game EmptySam 3 Jan 2015 - 14:43

Invité
Invité

« Je pense que vous devez faire erreur dans la phrase que vous venez de dire. » Elle sourit en coin, elle savait parfaitement qu’il aurait ce genre de raisonnement. C’est normal après tout non ? Pourtant, elle continue de jubiler intérieurement, elle sait que grâce à elle, il va avoir le droit à une magnifique descente aux enfers sans être pour autant mort. C’est délicieux pour un prêtre de pouvoir y goûter non ? Elle penche doucement sa tête sur le côté et observe le cliché dans sa main. Elle n’aurait jamais fait attention à ce détail si elle ne le connaissait pas à vrai dire. Un ami de son père, un homme mûr, marié, prêtre et il trompe son monde dans les bras d’une belle femme. Franchement, où va le monde ? Elle sourit encore et observe le confessionnal. « La phrase, c’est : Pardonnez-moi, Mon père, parce que j’ai pêché… puis vous confessez si vous le souhaitez après que j’ai accepté votre pardon pour permettre votre pardon à Dieu. Ne vous en faites pas, je ne vous blâme pas. C’est normal, ça arrive… » Elle joue les naïves, elle se mord la lèvre avant de cacher sa bouche à l’aide de sa main pour faire croire à une faute. « Pardonnez-moi mon Père, laissez-moi reformuler ma phrase. » Elle se délecte de ce qu’elle est en train de créer. Du répit, de l’inquiétude, de l’angoisse et surtout, le coup fatal. « Pardonnez-vous mon Père, il semblerait que vous avez pêché et pardonnez-moi alors, pour vous dénoncer ici ! » Elle prend la photographie et la plaque avec virulence sur la cloison de bois qui les sépare. Elle sait qu’il peut en voir les détails. « Je vous connais, je sais qui vous êtes et surtout, je sais qu’elle n’est pas votre femme. Vous préférez jouer à l’autruche ou m’écouter attentivement ? » Elle tourne son minois diaboliquement angélique vers lui, laissant ses yeux marrons le pénétrer sans merci. « Vous décidez quoi Mister Towsend ? »
MessageSujet: Re: Tessiel • The lying game   Tessiel • The lying game EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:18

Invité
Invité

The lying game.
Tess & Ezechiel.
fiche par ©century sex  

Je sens le rythme cardiaque de mon pauvre cœur qui s’accélère au fur et à mesure que mes pensées viennent à imaginer le pire. Se pourrait-il que l’on me découvre ? Que la jeune femme qui a parlé sait parfaitement qui je suis et m’a vu ? Oh Dieu, que j’espère qu’elle ne tienne pas en ses mains ce que j’imaginais de pire. Je préférais jouer la carte de l’ignorance, qu’elle ait pu se tromper. Chose que je croyais quand elle me confirma, mon pauvre corps retrouva un peu plus de tranquillité. Je tendais l’oreille pour écouter la jeune femme. Je frôle de peu l’arrêt cardiaque. Elle répète la même phrase, du moins, le sens ne change pas la moindre du monde. Que faire ? Saurait-elle vraiment ? Dans un sursaut, je vois alors une photographie contre le grillage. Moi tenant Aïssa dans mes bras, je tressaille. Je suis fini, ma vie est totalement gâchée. Magdalene va tout savoir… J’observe sans hésitation la photographie prouvant le mal qui ronge mon couple avec ma femme depuis un moment. La jeune femme me mets sur le fait accompli, je me penche finalement pour essayer de mettre un visage sur cette voix qui me semblait familière.

« Tess… » murmurais-je.

C’est donc elle. Je ne l’ai jamais cru capable de ce genre de chose. Elle semblait si douce lorsque je la croisais. La jeune femme me fait du chantage, alors ? De toute manière, je suis bien obligée de l’écouter, ma fierté, ma dignité, ma vie est en péril, et surtout entre les mains d’une si jeune et vicieuse femme.

« Je vous écoute. » glissais-je froidement entre mes lèvres.

Que le Seigneur me vienne en aide, bien que je ne mérite que la lapidation pour le mal que je peux causer. Pour les mœurs que j’ai pu briser. Un signe de croix et je ferme les yeux. J’écoute Tess mais je prie Dieu de me pardonner.
MessageSujet: Re: Tessiel • The lying game   Tessiel • The lying game EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:40

Invité
Invité

« Oh vous me reconnaissez ? Parfait ! » Non, vraiment, c’est parfait. Elle n’a pas honte de ce qu’elle fait ni de ce qu’elle lui propose. Un réel chantage et il va morfler. Elle ne se pensait pas comme ça pour être honnête et lorsqu’elle y a songé la première fois, elle s’est de suite dit que cette fois, elle dépassait les limites et qu’elle était bonne à enfermer. Et puis le temps d’une nuit, elle a trouvé son idée fort intéressante. Qu’est-ce qu’il peut faire de toute façon ? Allez se plaindre à ses parents qu’elle lui fait du chantage ? Ça serait comme de dire publiquement : Je trompe ma femme et votre fille de 20 ans me fait chanter pour ça. Celui qui passera pour un enfoiré, ce sera lui et non elle. Elle ne peut retirer ce sourire narquois de son visage d’ange et lorsqu’il s’accorde enfin à s’arrêter et à capituler, elle sourit un peu plus. « D’accord, alors… par où commencer. » Un doigt mutin vient frapper dans une douceur sensuelle, sa lèvre inférieure alors qu’elle réfléchit. A vrai dire, elle cherche encore quoi lui demander exactement. Elle mordille son ongle dans un air enfantin avant d’avoir un rire qui lui échappe de la gorge. Telle Maléfice devant le Roi Stéphane, elle jubile. « Alors. » Elle se tourne à nouveau vers lui, le regardant de ses grandes prunelles divines. « Je veux votre argent. Pas tout bien évidemment, mais je veux ce que j’exigerai et quand je l’exigerai ! Ensuite, vous pouvez bien faire ce que vous voulez avec votre amante et votre femme, je m’en fiche complètement ! Mes parents ont décidé de ne débourser de l’argent QUE pour la faculté et mes réserves s’épuisent lentement. Je veux cinq milles dollars avant la fin de la semaine comme premier acompte et pour prouver votre bonne foi. Pour le reste, nous déciderons en temps et en heure, je sais comment vous contactez, ne vous en faites pas. Pour ce qui est de la police et compagnie, si je serai vous, je ne dirai rien. » Elle se lève doucement et pose sa main sur la paroi qui les sépare. « Je vous laisse la photo, j’en ai bien d’autres. » Sagement, elle la pose sur le siège du confessionnal. « Je vous pardonne mon Père, même si vous avez pêché. » Elle sourit de plus belle et sort de là avant de marcher avec sérénité dans l’église. Elle l’a eu finalement et l’excitation qui lui prend le ventre n’a rien de comparable avec ce qu’elle a déjà vécu.
MessageSujet: Re: Tessiel • The lying game   Tessiel • The lying game Empty

Contenu sponsorisé

Tessiel • The lying game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1