Partagez
 

 Livia (+) trust me, I'm a pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:37

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Livia Ellsworth
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »


dossier d'inscription à ucla
featuring Alexandra Daddario
NOM(S) : Ellsworth.
PRÉNOM(S) :  Livia.
ÂGE : 24 ans  (01/juin).
LIEU DE NAISSANCE :l’île Molokai, Hawaï.
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIGINE(S) : avec une peau si blanche et des yeux bleus, il est difficile à croire qu’elle ait des origines hawaïenne et évidemment américaine.  
ÉTUDES : art visuel (majeur) et management (mineur).
ANNÉE D'ÉTUDES : dernière année bachelor.
PROFESSION SOUHAITÉE : propriétaire d’un café où elle exposera ses œuvres d’art.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : elle est asthmatique depuis l'accident avec son bateau et il lui arrive d'avoir des crises d'asthme.
SITUATION SOCIALE : célibataire, les études et ses jobs l'empêchent d'avoir une relation stable et sérieuse. De plus, elle pense revenir et faire sa vie à Hawaii.
SITUATION FINANCIÈRE : financièrement indépendante, elle gère elle-même ses dépenses et les charges de l’école, assurance,… elle enchaine les petits jobs et fait tout pour économiser. S’il faut utiliser un vieux nokia 3310, elle le fera, coup de boule rien à foutre. Ensuite, il n’est pas rare qu’elle se retrouve sans électricité car elle n’a pas payé sa facture à temps ou qu’elle dorme chez des amis.
SITUATION FAMILIALE : sa mère et sa petite sœur se trouvent toujours à Hawaii. Son père, quant à lui, travaille dans la petite épicerie de son oncle à LA et vit avec ce dernier.
PLUS GRAND RÊVE : se débarrasser de son problème respiratoire pour de bon et un jour voir sa famille réunie.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : que jurassic park existe vraiment. C’est étrange mais elle a la phobie des dinosaures.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? elle ne connait pas les beatles, michael jackson,… bah oui, il y avait pas internet ni de télévision dans son village ! Non, elle ne vient pas de la campagne mais d’une île.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : elle a volé une planche à surf car personne ne voulait lui en offrir. Au final, elle a dû le rendre évidemment. Heureusement, elle n’a pas été punie par les autorités, juste sa mère. encore pire. Depuis, elle est très sage.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : les secrets qu'on lui a confié.
VOTRE PROVERBE DE VIE : Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better.

LIV'
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puisque vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Comme vous pouvez voir sur ma demande d’inscription, j’ai choisi d’étudier l’art visuel en branche majeur. Et pour être honnête, j’ai décidé ainsi car dessiner est mon plus grand point fort d’après mes proches. Peut-être le seul avec les langues… Pour moi, dessiner est une sorte de méditation, une façon de m’évader et une façon de m’exprimer. Ensuite, en mineur, j’ai choisi le management. Pourquoi pas tenter les langues si je suis à l’aise avec ? Tout simplement car je peux apprendre par moi-même et je ne veux pas devenir professeure ou traductrice. Et avec le management, les débouchés sont plus vastes… une sorte de soutien et backup.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je n'ai jamais voulu viser grand. Avocate, médecin, chirurgienne, employée à wall street, danseuse étoile, star d'hollywood... non je ne veux pas. Je veux uniquement ouvrir un petit café. Des personnes de tout âge franchiront la porte. La plupart se connaîtront à force de fréquenter le même lieu. Ces personnes apprécieront la qualité de mes cafés et non pour le nom du café. Je ne veux pas en faire une marque et une chaine comme Starbucks. J’aimerai offrir une seconde maison, un lieu de passage incontournable et unique. Et enfin, dans ce café, j’exposerai mes œuvres d’art. Un café qui fait galerie. Un endroit où on veut y revenir.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Non aucun mais peut-être à l’uni oui.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J’ai beaucoup voyagé dans ma vie enfin… on va dire que je naviguais beaucoup sur l’océan, allant d’île en île. Malheureusement, sans jamais vraiment quitter la région d'Hawaii. Il est donc évident que je parle couramment hawaïen et anglais. Passionnée par les langues et la culture des autres pays, j’ai aussi appris l’espagnol et le portugais grâce à des bouquins et aux voyageurs rencontrés. En ce moment j’aimerai bien me mettre à l’allemand ou au français.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

En quelques mots, je suis aventureuse, curieuse, ouverte d’esprit, rêveuse, débrouillarde, maligne (légèrement sournoise quand même) et pleine d’entrain. Je suis ouverte comme discrète mais souvent dans mon monde. Puis, étrangement, certains disent que je ne leur inspire pas confiance... non sérieusement, il faut me croire... Mais sinon, j’adore l’aventure et voyager. J’aime découvrir les choses et connaître les gens qui m’entourent. J’aime lire mais les livres ne me suffisent pas. J’ai besoin de vivre et voir les choses de mes propres yeux. Je prends souvent des décisions sur un coup de tête et on me caractérise parfois trop imprudente et insouciante. Il parait que j’ai peur de peu de chose alors que je devrai. J’adore la nature en général et les animaux (perroquet, singes, aigles, dauphins, baleines,…). J’aime surfer et faire de la voile ou du kayak, faire des randonnées et des balades à cheval, nager et faire de la plongée, me coucher sur un hamac et m’endormir avec un livre en main, pêcher sur le bateau de mon père et le naviguer, me perdre dans mon imagination et dessiner… Je n’aime pas étudier mais je n’ai pas le choix.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

hum…. je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas une sainte mais je ne suis pas une fille à problèmes. Je déteste les ennuies et en plus je suis plutôt discrète en classe. Je ne suis pas du genre à disputer avec mes camarades ou encore les professeurs. Les règles, je m’engage à respecter au maximum de mes capacités... Ensuite, je ne pourrai vous dire que je suis une excellente élève. L’excellence, je l’obtiendrai uniquement avec votre aide, avec UCLA. Néanmoins, si je venais à échouer, je me relèverai encore plus forte. Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail Better. Samuel Beckett, je cite.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

C’est une tragédie et je suis navré pour vous… Personne ne souhaite vivre une fusillade et je pense que beaucoup regrettent ce qui s’est passé. Néanmoins, je pense qu’il ne faut pas se laisser couler par des pensées noires. L’avenir nous attend et non le passé.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »



Sipo
PRÉNOM : à quoi sert un pseudo?. PSEUDO : sipo. ÂGE : 22. PRÉSENCE : as much as i can. NIVEAU DE RP : j'aime écrire ~300-400 mots. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? top site. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? je suis amoureuse. J'ai toujours eu peur des grands forums (avec de nombreux membres) mais votre histoire m'a convaincu. Je ne parle du contexte mais de l'histoire de frat'. Ca m'a énormément touché et j'ai eu envie de faire partie de l'aventure. Evidemment, le contexte me plait, tout comme le design <3 ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? nop newbie please take care of me. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : le nombre de membres Oo je me sens toute petite dans cette foule. UN DERNIER MOT ♥️ ?  pacman .
Code:
<span class="bottinpris">❧ ALEXANDRA DADDARIO</span> • Livia Ellsworth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:39

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

   
a pirate lost in the big citie of LA

   
Sur l’île de Molokai, Livia Ellsworth ne passait pas inaperçue. En effet, elle ne ressemblait à personne de par son physique ou encore de par sa personnalité, et même pas à sa propre famille. Elle avait la peau blanche et les yeux bleus alors que le reste de la famille avait la peau dorée par le soleil et les yeux bruns. Livia donnait l’impression d’être une fille adoptée ou échangée à la naissance par mégarde d’une infirmière. En tout cas, d’après son père moitié américain, elle ressemblait énormément à son arrière-arrière-arrière-grand-père. Avec ça, il n’était pas étonnant que les gens aimaient bien parler d’elle. Elle était source de rumeurs.

Surnommée la fille pirate, elle avait l’air insaisissable et semblait se soucier de rien. A l’école, elle se faisait petite dans le coin de la classe, à côté de la fenêtre. Bien que très sympathique, elle ne parlait pas beaucoup et elle avait souvent la tête dans les nuages ou dans ses dessins qu'elle gribouillait au coin de ses feuilles. Parfois, elle s’absentait préférant s’aventurer dans la nature ou lire son énième bouquin tranquillement installée sur un hamac. Puis, pour couronner le tout et aussi étrange que cela puisse paraître, elle vivait dans un bateau. Celui-ci ressemblait étrangement à un vaisseau pirate avec ses immenses voiles. Souvent amarré à 100 mètres de la côte, elle faisait des allers-retours en kayak, planche à voile ou encore à la nage notamment pour faire quelques commissions par exemple.

Mais avant de vivre sur la mer, elle avait aussi vécu sur la terre ferme comme tout habitant de l’île. Elle vivait dans un petit appartement avec sa mère et sa petite sœur. Seulement, tel père telle fille et pour le grand malheur de sa mère, elle était amoureuse de la mer, de la nature et des livres. Son père était un marin, éleveur et militant écologiste. Il passait ses journées sur l’océan et n’était que de visite sur l’île. Et lorsque son bateau était enfin amarré, Livia ne pouvait s’empêcher de l’y rejoindre même si elle était occupée par un tiers (l’école, les tâches ménagères, son job de serveuse,…). Ce qui désespérait sa pauvre mère.

Plus que tout, Livia adorait son père et elle était folle de ses aventures presque pittoresques. Il lui avait tout appris : la navigation, la pêche, la plongée, l’art de faire des nœuds,… Inévitablement, à l’âge de 14 ans, elle avait officiellement rejoint son équipage et pendant plus de cinq ans elle parcourait l’océan à côté de son père. Puis un soir d’orage violent, sa vie, qu’elle avait tant rêvée, prit une autre tournure. Le bateau de son père entra en collision avec un autre, beaucoup plus grand et solide.  En peu de temps, le bateau fut pris par les flammes et coula. Livia manqua de se noyer avec son père mais l’équipage de l’autre bateau les secourut à temps. Ils les emmenèrent jusqu’à San Diego où ils se firent tous les deux hospitalisés. Son père s’en était sorti quasi indemne mais ce ne fut pas le cas de Livia. En effet, elle avait gardé de l’accident une vilaine cicatrice au dos, des problèmes respiratoires dus aux flammes et une peur du feu et de la noyade.

Se trouvant à des milliers de kilomètres de chez eux, leur chemin de retour s’annonçait très difficile voir quasi impossible. En effet, Livia et son père avaient tout perdu dans l’incendie : leurs papiers et leur argent. Revenir à Hawaii allait leur coûter cher surtout qu’ils devaient commencer par rembourser les frais d’hospitalisation. Son père décida alors de contacter son frère ; oncle de Livia. Originaire de Los Angeles, il accepta de les héberger, de les aider à trouver un travail et surtout de les aider à s'adapter à la grande ville. C'est en vivant sous le même toit que ses cousins que Livia réalisa l’importance de faire des études si elle voulait revoir sa petite île. En effet sans réel diplome comment voulait-elle bien gagner sa vie? Ainsi, pendant moins de deux ans, elle étudia comme une acharnée à côté de ses petits jobs de serveuse ou vendeuse. A 21 ans, elle décida de passer l’examen d’entrée pour l’université de Los Angeles et par un miracle inconnu, elle fut admise. Aujourd’hui âgée de 24 ans, Livia ne rêve plus qu’une chose : être diplômée d’UCLA, avoir un bon salaire et revenir à Hawaii.

   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:42

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Bienvenue ** & super choix d'avatar ! :3


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:47

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Je plussois ce choix d'enfer! **

Bienvenue ici ! love :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:49

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

merci pour votre accueil**
Contente que la belle alex' vous plait <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:52

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Une hawaïenne comme mon Toma et en plus avec la bouille de la magnifique Daddario... J'AIME ! Il nous faudra un lien avec lui ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:31

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Welcome, bon choix ** excited bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:39

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

merci heloise ** (je kiffe ton pseudo! et nana!) avec plaisir alors!!! Je garde une place au chaud pour ton toma love

Merci pour ton message sexy tiago félix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 2:06

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Iiiih, une connaisseuse (ici Helo, j'ai 7 comptes, je préviens mdr) okay, bah on verra ça pour le lien, mais j'en veux un de la mort qui fouette ** Merci pour les compliments love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 3:59

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Bienvenue parmi nouuusss!!!!! excited
J'aime beaucoup ton pseudo et Alex!!!! ** J'approuveeee!!!!! hug1 hug1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 7:14

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Bienvenue parmi nous. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 7:45

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

La fille d'Athéna est parmi nous les gars excited Arrow
Bienvenue ici belle brune pervers
J'espère que tu t'amuseras avec nous calin1


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:25

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Hawaï !!! Coupine !! Il nous faudra un lien OBLIGATOIREMENT ! excited

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hug1


FRAT LOVE:
 


Livia (+) trust me, I'm a pirate 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY Livia (+) trust me, I'm a pirate 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:33

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Oh my god Alexandra bave cette fille est une bombe, je l'ai vue dans True Detective et comment dire... smirk
Bienvenue à toi sur Fraternities en tout  cas, et je t'apprends l'allemand quand tu veux. pervers



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:34

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

J'adore le titre ! excited
+ très bon choix d'avatar !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:58

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Wow quel accueil ** merci tout le monde!! vous m'avez motivée à finir ma présentation au plus vite. Peut-etre ce soir si je suis optimiste x)

helo' -> 7 comptes?!!!! XD Mais howwww is possible lol je te laisse l'honneur de commencer à réfléchir à notre lien pendant que je finis ma présentation alors ;P Hey oui, je suis trop gentille~

charly -> aha la fille d'athéna! c'est pas possible, on l'a démasqué Razz elle est venue en amérique chercher ses chevaliers de bronze...


Kai -> monsieur aussi? ** super, livia ne va pas se sentir trop seule dans ce nouveau monde inconnu!

Andreas -> avec plaisir alors! si tu me proposes si gentiment. <3 je t'appelle teach' à partir de maintenant alors Wink

sinead -> aha, ça inspire la confiance tout ça non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:04

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Il est pas né là bas mais il y a vécu de ses 3 ans jusqu'à ses 21 ans Wink Donc, ils se connaissent forcément, je ne sais pas comment, mais t'as pas le choix Razz


FRAT LOVE:
 


Livia (+) trust me, I'm a pirate 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY Livia (+) trust me, I'm a pirate 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:51

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

tu sais hawaii c'est grand Razz le destin peut leur jouer des mauvais tours x)
mais oui on réfléchira! love enfin, je réfléchirai plus tard, tu peux déjà commencer à le faire vu que tu me donnes pas le choix aha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMer 17 Déc 2014 - 4:20

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

mdr Bah, c'comme ça (a) J'ai que des bridés, tu vas vite les repérer mdr Bon bah, j'vais réfléchir alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:05

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Je réfléchis et quand tu seras validée, on en parlera smirk


FRAT LOVE:
 


Livia (+) trust me, I'm a pirate 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY Livia (+) trust me, I'm a pirate 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:26

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Welcome Beauty love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:38

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 790
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

On peut se marier et danser nus sur la plage, s'il te plait ? bouh

Bienvenue ici, super méga belle plante pervers



+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:42

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

ça inspire tellement la confiance qu'il nous faudra un lien !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptySam 20 Déc 2014 - 0:08

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

rah! quel regard de tueuse *_*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:38

avatar
Invité
Invité

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

@Andreas Klein a écrit:
Oh my god Alexandra bave cette fille est une bombe, je l'ai vue dans True Detective et comment dire... smirk

Comment dire ... On l'admire sous toutes les coutures Arrow

Bienvenue parmi nous avec la jolie Alexandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia (+) trust me, I'm a pirate   Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Contenu sponsorisé

Livia (+) trust me, I'm a pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia (+) trust me, I'm a pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event pirate
» L'hymne de la nation pirate
» [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents
» Manga | Personnages pris
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: