-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Hedam • Mortal attraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hedam • Mortal attraction.   Hedam • Mortal attraction. EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:38

Invité
Invité

Hedam • Mortal attraction. Empty

Elle attend dans le couloir complètement nerveuse à l’idée de le revoir. A vrai dire, elle n’a pas tout compris le jour de l’hôpital, mais elle se souvient d’une chose : son chevalier servant si sexy et l’homme responsable de la dépression de Madison sont la même personne, et bon Dieu, ça ne fait pas de bien comme déduction. Elle se ronge un ongle avant de commencer à prendre la poudre d’escampette, puis de s’arrêter en plein milieu du couloir et de se tourner vers la porte à nouveau en soupirant de panique ou de tristesse (voire les deux à la fois). Elle se traite d’idiote avant de se mettre contre un mur en soupirant à nouveau et en torturant ses douces lèvres pulpeuses. Ce n’est pas si compliqué pourtant d’aller lui parler non ? Alors pourquoi hésite-t-elle autant ? Elle prend une profonde inspiration et reprend son chemin qui le sépare de lui avant de s’arrêter pour vérifier sa tenue avant de rougir. « Nouille…. Il s’en fiche bien de comment tu peux être habillée, il t’a vu en tenue de sport et tout transpirante. » Elle soupire. « Wait… pourquoi j’veux lui plaire… J’peux pas, c’est l’ex de Madi… » Elle secoue doucement sa tête avant de se remettre en marche, déterminée à lui parler. Mais pour dire quoi ? Elle se fige une fois la main sur la clenche en ayant totalement oublié ce qu’elle voulait lui dire. Seulement la porte s’ouvre quand elle est encore perdue dans ses pensées. Elle manque de tomber et se retient à moitié à lui avant de se redresser en rougissant tout en le fixant dans les yeux et en ayant la bouche légèrement ouverte sous la surprise. « Oh… euh… je… » Elle se remet droit dans un geste un peu brusque avant de détourner le regard complètement rougissante, elle a totalement oublié le speech qu’elle avait préparé, ou encore la raison de sa venue ici… « Je voulais…. » Quoi déjà hein ? Aish…. Maladresse quand tu nous tiens. « Je… » Elle se gratte doucement l’arrière de la tête avant de le regarder et de sourire de gêne avant d’avoir un petit rire de nervosité. « M’excuser… Je… » Allez Helo trouve une idée et arrête de passer pour une gourde. « Parce que… J’ai été trop occupée pour passer à la salle. Il faut que je suive les cours de Madison en plus des miens pour pouvoir tout lui donner et lui expliquer. » Et merde, pourquoi amener directement le sujet qui fâche sur le tapis hein ? Elle grimace doucement en se sentant triplement stupide. « Je… J’espère que tu… vas bien. » Parce qu’à elle, il ne lui a jamais rien fait, elle serait bien vilaine de lui en vouloir ou tout autre connerie du genre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hedam • Mortal attraction.   Hedam • Mortal attraction. EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:22

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

Rapidement, le professeur prenait quelques notes des choses dites pendant son cours par ses étudiants qu'il souhaitait reprendre au prochain cours. Les cours débats avaient nettement plus de succès que les longs monologues auxquels il était habitué. Et même lui commençait à prendre goûts à cette nouvelle pédagogie qu'il mettait en pratique tant qu'à présent, il s'investissait dans ses cours. Ce qui n'était pas le cas l'année précédente ... Tout en refermant son cahier il attrapa sa sacoche pour partir vers l'amphi ou se déroulerait son prochain cours. Il fourrait le bouquin qui peinait à entrer dans la sacoche d'une main et tira de son autre main sur la poignée. La porte céda immédiatement et une brunette lui tomba presque dans les bras. Par instinct, le professeur la rattrapa et l'aida à se remettre sur ses jambes avant de reconnaître son visage aux traits d'orient.  « Héloise ? ». Intrigué par sa présence et cette entrée rocambolesque, il scruta une jeune femme, visiblement embarrassée qui tentait de se débattre avec ses explications. Des explications qu'il ne comprenait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle ne lui devait rien. Ce n'était qu'une proposition lancée au détour d'une discussion rien de plus. Et il ne lui en voudrait certainement pas de ne pas être encore venue à ses cours … Surtout depuis l'accident. Ce fameux accident où il avait appris qu'Héloise était la cousine de Madison, où il avait appris que le monde était si petit … Pour dire vrai, il n'était pas à l'aise, il se demandait comme elle allait l'aborder sachant qui il était, Adam Lewis l'homme qui avait brisé le cœur de Madison Fawcett. Presque le titre d'un film … Celui qui lui avait valu la haine aveugle de pauvres abrutis … Se réveillant de ses pensées il ancra son regard dans le sien.  « Tu n'as pas à te justifier. Je sais qu'elle a dépeint un tableau de moi assez particulier … Je ne t'en voudrais pas si tu ne voudrais plus m'adresser la parole ... Je comprends. ». C'était ça qu'elle attendait non ? Qu'il lui donne la liberté de l'ignorer ? De le détester ? Comme Madison l'avait fait ? Comme tous ses amis l'avait fait ? Parce que si elle l'avait dit, elle avait forcément raison.  

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: Hedam • Mortal attraction.   Hedam • Mortal attraction. EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:12

Invité
Invité

Elle pousse un petit soupir de déception lorsqu’elle entend les paroles de l’homme face à elle. C’est vrai qu’elle en a entendu des vertes et des pas mûres à son sujet par sa cousine, mais honnêtement, elle n’a pas envie de prendre ça en compte. « J’avoue… J’avoue que j’ai été vraiment surprise à l’hôpital en comprenant qui tu étais. » Elle le regarde dans les yeux en s’assurant que personne n’est autour pour les espionner, elle ne voudrait pas lui faire de tort. « Et je sais que Madi va me détester si elle savait que j’ai dit ça, mais son Adam et l’homme que j’ai rencontré à la salle ce jour-là, pour moi, ils sont différents. » Elle se met à rougir comme une andouille. « Enfin, je veux pas dire que y’a deux toi… ou que tu es un peu schizophrène. » Elle soupire. « Ce que j’essaye de dire c’est que, j’ai jamais connu le Adam dont elle m’a parlé, j’ai juste connu celui que tu m’as montré et le Adam là, je l’aime bien. » Elle hausse doucement ses épaules avant de se mettre contre un mur. « Je sais que Madison ne supportera pas vraiment qu’on se parle, mais je n’ai pas envie de t’ignorer pour autant. » Déjà rien que parce qu’il l’a aidé, sans rien demander. Il a pris soin d’elle et elle lui en est reconnaissante, quoi qu’on en dise. Elle se tourne lentement vers lui pour le regarder tout en restant adossée au mur. « Et toi ? Tu préfères ne plus m’adresser la parole ? »
MessageSujet: Re: Hedam • Mortal attraction.   Hedam • Mortal attraction. EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:27

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

Son soupir coloré par la déception atteignait le quarantenaire, l’effleurait avant de disparaître dans les airs. Etait-il si ennuyeux ? Ou si à côté de ce qu’elle tentait de lui dire ? Il haussa un sourcil, la détaillant un instant parce qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait, il ne comprenait pas qu’elle puisse faire preuve de plus de maturité que ce que lui avait offert une autre étudiante ces derniers mois. Mais il devrait ouvrir les yeux, l’écouter attentivement parce que c’était exactement ce qu’elle lui montrait. Une maturité qui lui permettait d’y voir clair, de faire la part des choses entre l’homme que Madison avait pu lui décrire et celui qu’elle avait appris à connaître elle-même, loin de tout apriori, de tout préjugé.  Un homme qu’elle appréciait selon ses dires, un homme qui se trouvait con d’avoir réagis sur la défensive, comme à chaque fois que le sujet concernait l’étudiante, concernait son ex. « J’pensais que tu venais m’engueuler … ». Son regard remonta sur la jeune femme qui s’était adossée contre le mur juste derrière elle et un léger sourire retrouva ses lèvres quand il remarqua sa façon d’hésiter sur ses mots, de s’exprimer maladroitement. L’impressionnait-il tant que ça ? Ou était-elle simplement maladroite avec la gente masculine ? C’est ce qu’on dit parfois des Gamma, bien que Madison exceptait totalement à la règle. « Elle m’a fait passer pour un véritable connard. ». Elle lui avait mis pas mal de chose sur le dos, dont son état. Mais ces choses-là arrivaient, c’était la vie. On s’aimait, on se séparait, on vivait, on mourrait. Et il ne s’était jamais senti coupable de ça, de vivre, avec qui que ce soit. « J’ai jamais voulu lui faire du mal tu sais. ». Elle n’en savait probablement rien et peut-être même qu’elle se fichait de le savoir. Mais il avait tenu à lui dire, une dernière justification, une dernière déclaration pour sauver sa peau et sa dignité, un peu. « Je suis content que tu me laisses une chance de te montrer qui je suis vraiment. ». Que je ne suis pas cet homme qu’elle t’a décrit, peu importe qui il est. Qu’elle ne se soit pas laissé influencer. Qu’elle veuille voir par elle-même avant de se faire un avis. « Moi ? ». Son regard clair vient s’ancrer dans le sien. « Il n’y aucune raison que je ne t’adresse pas la parole Héloïse. ». Vraiment aucune …

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: Hedam • Mortal attraction.   Hedam • Mortal attraction. EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:50

Invité
Invité

« J’pensais que tu venais m’engueuler … » « Hein ? Bien sûr que non… » Elle n’a aucun droit de faire ça et elle ne le prendra jamais, ça c’est sûr. Ce qui s’est passé avec Madison et entre eux. Elle n’a jamais vécu leur vie de couple, elle ne peut pas savoir exactement comment ça s’est passé et ce qui a vraiment merdé. C’est vrai, sa cousine lui faisait mal au cœur à s’autodétruire comme ça, mais on a toujours deux choix dans la vie : se laisser bouffer ou avancer. Par exemple, elle, elle se laisse bouffer par Blake, mais un jour, elle avancera. « Elle m’a fait passer pour un véritable connard. ». « Well… » Elle hoche doucement la tête dans un air navré. C’est vrai de toute façon. Si elle ne l’avait pas connu autrement, elle aurait toujours eu cette image de salopard. Pourtant, ils ont vécu une jolie histoire, dommage se termine ainsi. « J’ai jamais voulu lui faire du mal tu sais. » « Je me doute, elle s’en fait elle-même en fait. » Elle étudie la psychologie, elle ne peut pas passer à côté de ça et le nier ou encore, tout foutre sur le dos du professeur. Elle hausse doucement ses épaules en soupirant avant d’esquisser un petit sourire tout en le regardant. Elle comprend pourquoi Madison a craqué sur lui à vrai dire. « Je suis content que tu me laisses une chance de te montrer qui je suis vraiment. » « J’ai pas de chance à te laisser. » Elle sourit plus franchement. « Tu ne m’as rien fait, au contraire… » Oui, au contraire, il lui a fait beaucoup de bien, il ne doit juste pas s’en rendre compte. « Il n’y aucune raison que je ne t’adresse pas la parole Héloïse. » Et son sourire s’étire un peu plus franchement lorsqu’elle entend ça. « Parfait alors ! » Elle se redresse et se met face à lui. « Alors on se retrouvera à la salle de sport. Je veux devenir une vraie guerrière ! » Elle lui donne un petit coup de poing sur l’épaule en rougissant avant de rire bêtement. « Et un jour, je te mettrai la pâté sur le ring. » Elle sourit et s’éloigne de lui en marchant à reculons. « Merci Adam… Et bonne journée ! » Elle est contente que les choses soient dites et maintenant que c’est fait, elle se sent plus légère.
MessageSujet: Re: Hedam • Mortal attraction.   Hedam • Mortal attraction. Empty

Contenu sponsorisé

Hedam • Mortal attraction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1