-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:23

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Date d'inscription : 07/04/2013
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Messages : 162
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Le bal de noël
Merry Christmas Everyone !
Ils sont présents ce soir !
Dehors, devant les marches du perron : /
À l'entrée : Paul Bitemignon (seul), Yannick B. Hobbs, Lola C. Sandstrøm, Peter L. Michaels, Aaron Campbell, Shaé M. Antonelli, Bailey G. Prescott, Tess Hondô-Hamilton
Près du bar : A. Snow Burns, Alice Collins, Thea C. Stonehevean, Kai Norton (seul, au bar), G. T. "Gia" Leonetti, Lysander E. Foster, Jane A. Sullivan, Liam N. Winterbell, Ren Osbourn, N. Absolem Burns, Ezechiel B. Townsend (seul), Charlotte Henry, Charly von Bodman, Joshua R. Armstrong
Sur la piste de danse : /
Au milieu de la salle : Logan Pearson, Jersey B. Harrington, Morgan C. Vanderbilt (Seul)
Sur le balcon, derrière les fenêtres du fond : /
Dans le jardin, en dessous du balcon : Lisa T. M. Renfield, Thomas D. Winchester


Une fois n'est pas coutume mais deux fois non plus ! Suite à l'incroyable succès du bal de l'année précédente - et ce, malgré l'accident dont peu de gens se souviennent encore à l'heure actuelle - la mairie de Los Angeles a décidé de renouveler son bal de l'année pour une année supplémentaire, histoire de le rendre plus beau, plus spectaculaire et plus mémorable que jamais ! Les plus sceptiques pensent qu'il s'agit là d'une technique politique employée par le maire actuel pour faire oublier aux habitants de la ville la tragédie ayant pris place il y a un peu moins d'un an ... Tandis que les plus optimistes, eux, voient en ce bal l'opportunité de se pavaner devant une salle remplie d'inconnus, tous vêtus de leurs plus beaux vêtements dans l'espoir de surpasser le style et l'élégance les uns des autres. Et puis, voyons les choses comme elles le sont : c'est également l'occasion idéale pour faire valoir sa générosité aux yeux des autres ! Cette année, l'entrée payante a pour but d'aider à la construction d'un nouveau centre en plein cœur de la ville. Ce centre aura pour objectif d'accueillir tous les pauvres habitants de la ville n'ayant pas eu la chance d'aller étudier à U.C.L.A. (ou même d'étudier tout court) ainsi que tous ceux auxquels la vie et le hasard n'ont pas souri. Vous l'aurez compris, cette collecte de fonds servira à financer la construction du nouveau centre pour les personnes sans foyer afin de leur donner un abri qui les protègera du froid de cet hiver et des hivers à venir.

LES CONSIGNES :

► Pas de perles, pas de diamants, pas de fourrures, pas de cuir. Rien d'extravagant, cette année (les bagues de fiançailles, alliances de mariage et autres accessoires décoratifs symboliques, qu'ils soient religieux ou non, sont cependant autorisés)
► Les femmes sont invitées à mettre un minimum de maquillage. N'oubliez pas que vous êtes des créatures de la nature, toutes belles au quotidien ! Alors économisez votre fond de teint, cela vous permettra de verser une donation plus généreuse pour la collecte !
► Les couleurs de l'année ont été choisies ; il s'agit de marron, vert, ochre et orange, afin de rester dans des tonalités naturelles, neutres et organiques. Merci de vous vêtir en conséquence.
► L'évènement est un évènement open bar. Vous l'aurez compris, toute consommation d'alcool et de filles What a Face est gratuite, excepté les bouteilles du fond. Le barman pourra vous indiquer les prix des bouteilles du fond si vous le souhaitez réellement, mais, vraiment, buvez tout ce que vous voulez, à volonté, tant qu'il ne s'agit pas des bouteilles du fond. Merci.
Prière d'indiquer le montant que vous versez à la collecte de fonds par message privé à L.A. Party Hard. Le citoyen ayant fait la donation la plus généreuse se verra récompensé pour sa générosité par un chèque cadeau valable pour deux au Château Impérial, le restaurant le plus prestigieux (et donc le plus cher) de toute la ville.
► Le bal de Noël de l'année passée a pris place dans cette même salle. Certains citoyens affirmeront fermement qu'ils voient encore des traces de sang sur la moquette, mais il s'agit très certainement du fruit de leur imagination. Si vous voulez en avoir le cœur net, cela dit, rien ne vous empêche de poser des questions à gauche, à droite ... Tant que vous choisissez bien à qui vous les posez ! Ce que vous apprendrez vous surprendra peut être bien ... Mais chut, je ne vous ai rien dit !

► Comme pour tous les sujets de groupe, nous vous demandons de mettre en couleur vos paroles et en gras le nom des personnes vers qui vous vous dirigez et avec qui vous parlez. N'ayez pas peur d'aller vers les autres !
► Des posts résumés seront effectués pendant la durée de cet évènement. Dans les posts résumés du staff, il arrivera qu'une action générale soit notée en rouge. Il sera obligatoire de la prendre en compte dans la suite de vos posts.

Sur ce, passez une excellente soirée ! Je vous souhaite de danser toute la nuit et de bien profiter de ce fameux open bar ! Il faudra simplement penser à ne pas prendre le volant si vous buvez de l'alcool, la police n'est pas particulièrement généreuse entre le 24 et le 25 décembre, par ici, c'est un fait bien connu ! (Et puis, ce serait regrettable d'avoir un accident à une si belle période de l'année, pas vrai ?)

► Premier Résumé, Page 2 (Sapphire)
► Deuxième Résumé, Page 4 (Oscar)
► Troisième Résumé, Page 6 (Lisa)
Contenu ©️ Feu Ardent


La parole est à
Oscar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptySam 27 Déc 2014 - 5:04

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2014
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Messages : 2189
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Les thématiques de couleur m’ont posés beaucoup de soucis pour la tenue. J’ai eu du mal à trouver la robe qui me convienne. Finalement, c’est ma mère qui m’a aidé à trancher. Elle s’approchait de la couleur ocre, couleur dorée… c’est presque la même chose (Voir ici) .En entrant dans le Braxas Hotel, je fus émerveillée par les décorations. C’était vraiment magnifique et ils se sont surpassés. C’est la première fois que je viens au bal de Noël, l’année dernière, j’ai dû aller travailler, ce qui me ramène à des souvenirs peu glorieux. L’important était de me dire que ça appartenait au passé et que je pouvais aller de l’avant. Il est à peine l’heure avancée pour la soirée que les nombreux convives sont déjà présents. Et pas forcément des têtes que je pouvais connaitre. Ce qui est plutôt frustrant en sachant que j’appartenais à une sororité, une élite parmi l’élite. Peut-être qu’elles se font désirées, comme tous les grands de ce monde. Pour ma part, je préférais me lancer dans l’aventure dès à présent, de toute manière, on ne peut me remarquer. Je ne tenais pas à ce que ça le soit pour des raisons qui ne m’appartenaient pas. Comme le fait que j’étais en couple avec un chanteur qui venait à être connu. Non, je voulais entendre mon prénom. Ce n’est pas ce soir. Un jour, qui sait. Je me contentais d’aller vers un serveur : « Je peux ? » demandais-je poliment alors qu’il descendait le plateau à ma hauteur pour que je me serve une coupe de champagne. « Merci. » dis-je dans un souffle alors que je portais le verre à mes lèvres. J’observe l’ambiance, les personnes. Quelques personnes se sont déjà mises à danser, c’est si romantique. Si seulement Joshua pouvait être là en ce moment précis, à cette seconde pour me proposer de danser. Peut-être que ça ne saurait tarder ?


i'm stronger than these criminals

   
⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptySam 27 Déc 2014 - 20:56

avatar
Invité
Invité

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Enfin, il s'était décidé à reprendre sa vie en main, à reprendre contrôle de son destin. Ces dernières années, le chaos qu'avait été son existence l'avait empêché de réellement se concentrer sur sa personne, ses désirs, ses envies ... Tant et si bien que petit à petit, son identité même s'en était retrouvée compromise. Il avait fini par n'être qu'une vulgaire coquille de lui-même, un pantin vide et dénué de tout : de rêves, d'ambition, d'émotions ... Un pantin n'existant que pour une fonction : celle de travailler. Travailler, il l'avait fait, et sans relâche, qui plus est. Jour et nuit, nuit et jour, avec passion, dévotion et acharnement ... Tout ce qu'il pouvait faire afin de rester au cabinet, il le faisait - et lorsque le moment inévitable de rentrer à la maison arrivait, systématiquement, il se trouvait une autre occupation, quelque chose à faire, quelque chose à apprendre. Cette dernière année, les aptitudes de Paul en bricolage et en gastronomie s'étaient considérablement développées. Le temps libre qu'il avait eu suite au départ de Jane lui aurait au moins servi à cela, il n'avait pas peur de l'admettre - mais à présent, il était temps de se rouvrir au monde à nouveau, il en était conscient. Alors, comme il avait si bien su le faire, tant d'années auparavant, il s'était vêtu d'une façon digne, élégante, et sophistiquée. Un pantalon en tweed, une chemise assortie, une paire de chaussures en cuir italien et un blazer noir avec des reflets de marron plus tard, voilà qu'il était prêt à sortir. À affronter le monde à nouveau. À faire de nouvelles rencontres ...

C'est avec cet objectif en tête que Paul se présenta au bal de Noël de la ville. Après avoir effectué sa donation à l'entrée, il se mit à espérer que cette soirée ne serait pas à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptySam 27 Déc 2014 - 21:12

Charlotte Henry
Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Date d'inscription : 27/11/2014
Célébrité : Esti Ginzburg
Messages : 477
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Charlotte galère à s'habiller quand l'on se met à frapper à la porte de son appartement, ou tout du moins, de sa chambre étudiante. Elle manque à plusieurs reprises de tomber en enfilant ses collants, en relevant sa fermeture éclair, mais là voilà qui se dirige malgré tout à la hâte vers la porte pour ouvrir à son meilleur ami. « Charly, comme tu tombes bien ! » Dit-elle en s'élançant dans ses bras pour une accolade qui leur est propre, depuis le temps. Puis, profitant de sa présence, elle lui présente son dos et lui demande de l'aider à remonter la fermeture éclair de sa robe jusqu'en haut avant de filer chercher ses talons hauts. Elle se regarde dans le miroir, esquisse un faux sourire pour voir le résultat avant d'attraper son sac et de quitter l'appartement en compagnie de Charly.

Quand ils arrivent dans la salle, Charlotte laisse ses yeux émerveillés voyager dans toute la grande salle de réception, puis finalement sur le grand brun qui se tient à côté d'elle et qu'elle a presque oublié de contempler dans sa précipitation. « Je t'ai dit que tu étais particulièrement beau ce soir ? » Lui murmure-t-elle au creux de l'oreille avec une réserve et une malice presque enfantines, témoignant d'ailleurs de sa sincérité. Mais ça, c'est avant de croiser du regard Ren, au loin. Elle ne la connait pas personnellement, mais elle est plus ou moins bien au courant de la relation qui la lie à son meilleur ami. Une petite moue terne s'affiche sur son visage et elle tourne celui-ci vers celui de Charly, curieuse de savoir ce qu'il pense. « Pourquoi tu n'y es pas allé avec elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:09

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Messages : 2942
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Chacun de mes muscles sont détendus, je ne me sentais pas du tout stressée quand je sortais de la limousine en compagnie de Lysander. On avait eu la bonne idée de se détendre, tous les deux, durant le chemin. J’espérais que ça lui fasse du bien, je le sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas mais j’ai peur de lui demander quoi. Je préfère essayer d’agir pour que ça aille mieux, empiéter sur la vie personnelle des gens ne m’intéressait pas, la mienne était déjà bien assez difficile comme ça. Je remettais ma robe en place, centrant ma poitrine derrière les tissus, ajustant comme je le pouvais. Mes bras entourèrent celui que me présentait le Phi puis nous avancions en direction du bal. Lorsque je vis le petit stand des donations, j’attirais mon cavalier jusqu’à celui-ci pour déposer ma donation. En espérant que ce ne soit pas un futur don détourné. Finalement, nous mettions enfin les premiers pas dans la salle de bal, l’endroit qui m’intéressait le plus en réalité. Le monde se faisait pressant et j’avais bien envie de me mêler à la foule pour quelques danses en compagnie de mon ami. Encore ronchon, j’approche mes lèvres de son oreille : « Je vois que mes talents physiques ne t’ont pas assez aidés. » Je ris de ma voix cristalline en y pensant. J’ai encore la sensation des mains du Phi Epsilon sur les cuisses. C’est… prenant. Ça ne m’empêchait pas de continuer à lui susurrer des mots à l’oreille : « Tu veux boire quelque chose de plus … serré que du champagne ou tu préfères qu’on aille danser un peu ? » Et encore, j’avais bien d’autres idées en tête mais je les gardais pour notre fin de soirée à tous les deux. Mon but, ce soir, était de lui arracher des sourires, qu'il s'amuse, de sentir qu’il se sent bien dans sa tête. Chose que je savais inexistante en ce moment. Je l’aurais à l’usure, il me sourira, il se sentira bien à mes côtés. Je l’espérais, parce que je sais que ce n’est pas de ma faute, c'est donc à ma portée…


J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:37

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  
HIS SUIT.
J’ai réussi… enfin, je ne sais pas comment j’ai pu inviter Jersey au Bal. Un coup de chance, je dirais. Simplement parce que je suis incapable de lui avouer mon intérêt pour elle, mon amitié. Jamais pour qui que ce soit et je sentais que ça serait l’horreur pour moi de voir tous ces gens, j’espérais qu’on n’allait pas être entassé sinon je suffoque, je m’enfuie sous n’importe quel prétexte. A voir si Jersey me suivrait, je n’en sais rien. C’est l’angoisse d’y penser, je me maudis d’avoir accepté d’y aller mais à présent, je suis engagé à Jersey et je ne pouvais reculer. Une fois devant sa grande maison, en la voyant arriver à moi, j’étais presque heureux de la voir, j’aurais pu sourire, j’aurais pu lui montrer que je la trouvais belle. Mais… ça ne veut pas sortir de moi, mon visage reste neutre comme à mon habitude. Mes lèvres ne bougent même pas pour lui dire des compliments qu’elle méritait amplement. Je la saluais, je déposais un tendre baiser sur sa joue mais ce ne sont rien comparés à des mots qui touchent, qui démontrent mes véritables sentiments. Incapable, je me résignais mais elle effaçait mon angoisse vis-à-vis de la soirée. Je me sentais plus serein durant le trajet jusqu’au Braxas Hotel. Je n’ai même pas un seul regret. Je garais avec beaucoup de difficultés la voiture et tenant Jersey par les hanches, nous faisions notre entrée dans le Braxas Hotel. Je payais nos entrée et fit un petit don, n’étant pas forcément très riche, je ne pouvais pas faire beaucoup. Et quand nous arrivions dans la salle où se déroulait le Bal. La décoration était surprenante, même si je ne savais pas si elle était mieux que l’année dernière, je n’y étais pas. Je n’avais pas osé…  La fête battait déjà à son plein, ce qui faisait que nous passions presque inaperçu. Tant mieux… Je me tournais vers la jeune femme (Jersey), en espérant faire son confort. « Tu veux boire quelque chose ? »




smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:28

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Date d'inscription : 25/01/2014
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Messages : 708
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Il s’était refusé catégoriquement à venir à ce bal de Nöel. Premièrement, Lysander n’avait aucun argent à dépenser pour les œuvres communautaires. Il avait du mal à joindre les deux bouts en cette fin d’année malgré son boulot à l’Underground. Deuxièmement, il n’avait aucune envie de s’amuser. Même lorsque Gia parvint à le trainer jusque là-bas à renforts d’harcèlements textuels et d’appels, il s’était promis de ne pas décrocher un sourire. Mais la belle avait le dernier mot et elle l’avait finalement prouvé durant le trajet jusqu’au Braxas Hotel, trajet sulfureux et renversant. Au moins elle l’avait détendu et il s’était plus ou moins résolu à ne pas trop lui faire honte ce soir. Elle était sublime dans sa robe noire qui laissait deviner sa poitrine qu’il avait explorée quelques minutes plus tôt. Quant à lui, il sortit fièrement de la voiture, souhaitant faire bonne impression. Le dress code était à la sobriété et à la modestie – des qualificatifs qui ne seyaient guère à Lys. Toutefois, il ne voulait pas faire d’émule ce soir c’est pourquoi il avait opté pour un costume d’un gris anthracite élégant et toujours superbement chaussé. Il avait laissé sa tignasse en pagaille histoire d’être reconnaissable parmi cette foule de gens dont il reconnaissait difficilement la moitié. Il resta planté près de l’entrée tandis que Gia s’acquittait de sa donation pour la soirée. Le jeune homme avait honte mais sa survie passait avant tout. Le visage aussi placide qu’un britannique pur souche, il fit ses premiers pas dans la salle de réception. Une petite musique d’ambiance rythmait le début de la soirée qui promettait d’être relativement sage. Pourtant la blonde et lui avaient prouvé qu’ils savaient faire honneur à la musique. La belle remarqua aisément sa mauvaise humeur et ne put s’empêcher de le taquiner. « Ils sont pas remis en question crois-moi. » Il esquissa une faible moue en coin pour la rassurer. Gia était devenue très présente à ses côtés, aussi indispensable physiquement que psychiquement. « Non j’ai besoin de boire. Je suis pas d’humeur à éblouir les gens. » Même dans le noir, Lys ne perdait jamais sa loquacité vaniteuse. Il entraina Gia d’une main sur les reins près des serveurs qui offraient des coupes de champagne. Aussitôt servi, Lys se retourna vers les autres. « Alors quels genres de pingouins va-t-on voir ce soir ? » Il capta alors Charly en charmante compagnie et ne put s'empêcher d'envoyer un texto taquin: Ne lâche pas la prise, pingouin Lieb, on a les plus potables.


TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:38

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Les règles étaient strictes : pas d’extravagance, de la sobriété, mais sans y perdre un certain goût pour l’élégance. Charly n’avait jamais été de ceux qui frôlaient le « too much ». Il savait rester simple, classique, sans jamais y perdre son charme. Son éducation était ainsi et c’est pourquoi il n’était pas étonnant de le voir râler dans son dressing à la recherche d’un smoking qui conviendrait aux couleurs imposées. Pas de vert, pas de orange, pas d’ocre… Aucune de ces couleurs composaient son armoire et dieu sait que chez les Von Bodman, le choix est pourtant vaste. L’Allemand opta finalement pour une tenue d’un marron clair, frôlant presque le gris. Ça ferait l’affaire, après tout, ça n’était qu’un bal.
Ce soir, il savait qu’il aurait une des plus belles cavalières de la soirée. Inutile de cacher ce qu’il pouvait bien penser de son amie Charlotte, elle avait certains grands atouts que même Charly ne pouvait ignorer. Il y avait certes son physique mais aussi sa personnalité qui avait collé à celle du jeune homme par le biais de professeurs qui, on pouvait le dire, avaient eu le nez creux. Voilà tellement d’années qu’il la connaissait et sa présence, en quelque sorte, le motivait à se rendre à ce bal où il n’aurait probablement jamais été de lui-même.
« Dis-moi le blanc ça va bien avec le orange ou ça ne s’accorde vraiment pas ensemble ? Il paraît que ça se fait ici, pour ce genre d’occasion. » s’était-il pressé de dire une fois garé sur le parking du lieu du bal. Il avait alors enfilé une fleur au poignet de sa cavalière. Non il n’était pas extravagant, mais seulement respectueux des traditions.
Tout le monde dansait, tout le monde s’amusait et le duo s’avançait, illuminé par les projecteurs qui éclairaient toute la salle. Très vite, Charly se concentra sur sa cavalière qui venait de le complimenter. « Oh mais tu me dragues, je suis outré ! Avoue que tu veux une danse avec le plus beau des Deltas… » Il lui offrit un sourire qu’il n’offrait qu’à très peu de personnes : un sourire sincère. « T’es pas mal non plus Henry, tu remontes le niveau ce soir. » Alors il se rapprocha d’elle, ses paumes épousant sa taille et il ne pouvait s’empêcher de penser que ce soir, son amie était la plus éblouissante de toutes. Mais il savait qu’elle (Ren) serait là puisque désormais elle était en couple et qu’elle ne manquerait pas de mettre les pieds à l’attraction la plus glamour de cet hiver. Charlotte avait alors été la première à la voir, ne perdant alors pas un instant pour poser à Charly une question qu’il redoutait secrètement. « Elle a un copain. » avait-il simplement répondu, un faible sourire aux lèvres. Mais il ne fallut qu’un SMS de Lysander pour remonter le moral à l’Allemand qui s’empressa de répondre à son meilleur ami après l’avoir aperçu au loin, visiblement en très bonne compagnie (Gia) : Avoue qu’on est quand même plutôt doués. Et faudra que tu me présentes ta jolie blonde.

Spoiler:
 


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 2:58

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Situation actuelle d'Adélaïde non nécessaire à la compréhension de la suite:
 

Enfilant sa robe ocre orangée foncée, le thème du bal était plus ou moins dans la thématique du simple. Tant mieux, elle n'avait pas de quoi se coiffer comme une duchesse et encore moins de se maquiller comme un voiture volée. Elle optait donc pour le simple comme le dress code l'exigeait. Elle accompagnait juste sa tenue d'une pochette noire de façon à pouvoir mettre ses petites affaires dedans et notamment son chéquier. Arrivée là-bas, c'est la première chose qu'Adélaïde faisait après s'être assurée qu'elle ne connaissait personne dans la salle. Elle ne tenait pas spécialement à ce qu'on renvoie dans le centre dès ce soir. Tandis que son enveloppe glissait dans l'urne, son regard se baladait dans la pièce, observant ici et là toute la différence entre ce monde et celui de dehors. La chaleur sur sa peau était réconfortante, assez pour la faire sourire et la changer de ces derniers jours. Ce soir, elle était elle, juste elle, cette petite fille de riche mais elle n'était plus Jane mais bien Adélaïde. Plus retenue dans son comportement envers les hommes, avec toujours son mauvais caractère et sa répartie légendaire, mais plus fragile, certes. Elle voulait juste profiter de la soirée, ne penser à rien d'autre, se reconnecter à son monde tout en échappant à son quotidien actuel. Bien que stabilisée par des médicaments qu'elle avait pris soin de voler au centre et d'avaler ce matin même, cela ne l'empêchait pas de boire de l'alcool tant que c'était raisonnable. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se dirigeait vers le fameux open bar, attrapant un verre libre qu'elle portait immédiatement à ses lèvres tout en observant chaque visage qu'elle croisait, prête à fuir si un trop connu se présentait à elle.



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 3:45

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Quelle meilleure raison pourrais-je avoir pour éviter la fête familiale pour Noël que d’aller au Bal ? A vrai dire, j’en trouvais tellement plein. Et ce fut tellement improvisé que je n’ai même pas eu le temps de me trouver une cavalière. Il faut dire que je suis tellement loin de penser à tout cela, j’aurais bien invité Héloïse mais je dois dire que je n’ai pas osé. Surtout le jour-même que ça a lieu. Je me dégotais dans mes affaires une tenue qui irait parfaitement dans le thème de la soirée. Par chance, ma mère achetait une tonne de vêtements pour des soirées que je ne passais jamais. Un ensemble noir avec des chaussures en cuir marron et une chemise marron comme le demande la thématique de la soirée. Serein, j’entrais dans le Braxas Hotel, fus surpris par l’arrivée des gens et me décida à laisser un chèque généreux pour le projet associatif de la soirée ainsi que pour payer mon entrée, évidemment. Et là, le spectacle s’offre à moi, des projecteurs, du monde, tout ce qu’il faut pour que je trouve discussion à faire, je ne serais pas seul ce soir. Non… plus jamais je ne le serais. J’attrapais une coupe de champagne et en buvais le contenu tout en faisant le tour de la soirée à la recherche d’une tête connue. Bien évidemment, il y en avait mais les gens sont accompagnés par des inconnus, alors je n’ose pas. Et il y a cette fille, cette chevelure chatoyante, ces jambes immenses, cette peau dorée. Elle attire le regard de certains hommes, je le vois, de loin. Elle a aussi attiré le mien mais mon cœur s’est ravisé en reconnaissant ce visage. Elle… « Jane… »  murmurais-je. Couvert par la musique, je me doutais bien qu’elle ne m’a pas entendu. Trop de mois sont passés, trop de temps s’est écoulé depuis la dernière fois que je l’ai vu. C’était dans cette boite de nuit, où je l’ai embrassé, où elle a cherché à me rendre l’homme que je tendais à être en ce moment. La joie, la douleur, le bonheur, la tristesse. Tout se mélange. Mon amie est là, elle est mon soleil, elle ravive ma vie. Je ne suis pas amoureux, mais… seulement amoureux de sa personnalité, de la fraicheur qu’elle a apporté dans ma vie. Je pourrais dire que j’ai mis presque une seconde à la rejoindre, à glisser ma main sur son bras pour la saluer : « Bonsoir Jane. » Je suis tout sourire, loin de me douter de ce qu’il se cachait derrière ces mois d’absence… « Je suis si heureux de te revoir... » lançais-je aussitôt, trop bien lancé.



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 4:11

Charlotte Henry
Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Date d'inscription : 27/11/2014
Célébrité : Esti Ginzburg
Messages : 477
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Touchée par l'attention de son meilleur ami, Charlotte tarde à décrocher son regard de la jolie fleur en guise de bracelet qu'il lui a offerte pour l'occasion. Elle le sait particulièrement attentionné en sa présence et cela lui fait toujours plaisir, c'est d'ailleurs difficile pour elle de s'en cacher. « J'imagine que le blanc va avec tout... mais même si elle n'avait pas été assortie à ma robe, je l'aurais quand même gardée. Attends, c'est trop d'honneur pour moi que d'être ta cavalière. » Elle est sincère, mais c'est bel et bien un sourire espiègle qui vient décorer ses lèvres quand elle croise le regard de Charly une dernière fois avant de se laisser guider jusqu'à l'entrée pour y glisser un chèque, et pour ensuite entrer dans la somptueuse salle de bal. En digne Française, Charlotte met toujours un point d'honneur à l'esthétique et à l'élégance, c'est pour cette raison qu'elle ne peut s'empêcher d'admirer son compagnon. A sa réponse, elle lève les yeux en l'air et hausse les épaules, feignant l'indifférence. « Ce n'est pas comme si je connaissais tous les Deltas. » Mais à n'en pas douter, de ceux qu'elle connait, il est celui qui a le plus de charme. Une assurance et un charisme fort qu'elle n'a pas, qu'elle ne lui envie pas mais qu'elle trouve cependant très, très attirants. Combien de filles réservées et sages comme elle rêvent d'être la cible d'hommes comme lui, après tout ? Ce n'est un mystère pour personne, sauf pour ces hommes, parfois... Heureuse contre lui, Charlotte laisse son regard observer les alentours et c'est à voix haute qu'elle questionne son ami à propos de Ren. Alors, elle aurait un copain. La blonde reste d'abord silencieuse, et même songeuse pendant un instant. Quand elle repose son attention sur Charly, elle le voit en train de tapoter sur son téléphone. Une petite grimace moqueuse prend place sur son visage tandis qu'elle lui donne un léger coup de hanche. « Tu sais que c'est malpoli de faire ça ? Méfie-toi, je connais tes parents, je pourrais leur faire un rapport détaillé de cette soirée. » Le regard faussement juge, elle finit par sourire et attraper un verre de champagne lorsqu'un serveur passe près d'eux. Elle en boit quelques gorgées et le repose rapidement sur une table avant de jeter un nouveau coup d'oeil à Charly, ou plutôt à son portable. « Tu vas me dire qui c'est, au moins ? J'ai des privilèges ce soir, monsieur. » Elle lève son poignet décoré de la fleur blanche et l'agite en l'air, avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 4:30

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Messages : 2942
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Comment un homme aussi séduisant, faisant parti d’une confrérie, aillant beaucoup d’amis peut-il se sentir aussi … malheureux ? Triste ? Je ne saurais pas définir la teneur du mal qui gangrénait son âme. Mais il peut s’assurer que je serais à ses côtés pour l’en guérir, de toutes les façons possibles que je connaisse. J’espérais être sur la bonne voie quand il m’affirmait que « non », mes talents sont présents mais… son mal trop grand pour en avoir été compensé. Ce qui me faisait sourire, c’est qu’il ne perdait pas de son assurance. Je ne manquais pas de rouler des yeux, j’ai bien envie de le calmer mais vu son état d’esprit, je préférais lui lancer quelques pics provocateurs quand l’ambiance sera à cela. Pour l’instant, je me laisse tenter par une coupe, en buvant presque la moitié. Presque entièrement s’il ne m’avait pas posé de questions. Je le regarde, interrogatrice. Je scrute la salle, à vrai dire, je ne saurais où donner de la tête : « Je ne reconnais pas grand monde pour l’instant. Mais tu es le plus beau, tu n’as pas à t’en faire. » Je repose mon regard sur mon cavalier qui semblait envoyer des messages avec quelqu’un, je fronçais des sourcils. Je tapotais son avant-bras pour le chambrer un peu : « Quel manque de délicatesse, je me sens négligée. » Je souriais, parce que le ton ne se prêtait pas du tout au reproche. Au contraire, ma main se glissait dans son dos, sous sa veste, et passait une caresse douce au travers de son haut. Coquine ? Totalement, je passais plus de temps à être nue à ses côtés que la plupart des femmes de sa vie, j’en suis certaine. « Tu sais, si c’est un garçon et je l’espère, un ami, qui est à la fête, on peut venir le voir ? Je veux bien rencontrer tes amis, sauf si tu as trop de honte de me présenter comme la blonde numéro 1 de ta vie… La meilleure des amies que tu peux avoir, sans me vanter, bien évidemment. Je ne voudrais pas éblouir tout le monde de mon sex appeal… ça pourrait finir en orgie générale… » Je tire la langue pour le taquiner et termine mon verre en essayant de voir les gens sans bouger de la compagnie de mon partenaire de ce soir. Allusion coquine, certes, je m’en fiche ! Nous sommes au XXIième siècle et c’était bien pire il y a deux mille ans de cela. Pourquoi me raviser ?


J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 4:39

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Appuyée contre le bar, elle finissait par se demander ce qu'elle foutait là finalement. Une fête pour les riches couverte par le soit disant soutien pour une cause charitable. Une fête sous la thématique du naturel et du "je montre pas que je suis riche" mais assez pour avoir accès à de la boisson à volonté, deux repas qui doivent coûter un bras chacun sans oublier la location de la salle et évidemment la somme d'argent énorme qui allait être récoltée. Fête hypocrite, me voilà. Étrangement Adélaïde ne se sentait pas spécialement à l'aise dans cet univers, posant alors son verre sur le bar prête à partir. Certes la chaleur du lieu était agréable, mais tant de faux semblants, tant d'artifices, ça lui rappelait combien elle s'était cachée derrière le masque de Jane, combien ça avait été ridicule et combien l’atterrissage dans la réalité des choses loin des paillettes avait été douloureux. Elle n'avait rien à faire ici, strictement rien. Tout n'était que mensonges dans cette pièce et elle ne voulait plus faire partie de ce monde, elle ne voulait plus faire semblant. Alors oui elle voulait partir, oui elle s'apprêtait à le faire puisque de toute façon elle était passée inaperçue, c'est du moins ce qu'elle pensait lorsqu'une voix familière s'élevait dans l'air et que son regard se posait sur ce visage. Winterbell... oh merde. Pauvre type. Pas dans le sens qu'il était idiot, crétin ou con, non. C'était un réel pauvre type qu'elle avait trainé et manipulé comme une poupée lorsqu'elle était l'autre. Mais ça, personne ne le savait, pas même lui, probablement persuadée d'être face à Jane la tigresse... « Salut Liam. » Un sourire aux lèvres, elle ne savait pas trop quoi lui dire à vrai dire. « Moi aussi je suis contente de te voir. Comment ça va? » Questions bateaux pour éviter la gêne, une technique répandue il parait.



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 4:55

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Je ne peux décrire le ravissement qui m’anime en ce moment même. Même si Jane m’a poussé à être une personne différente, ouverte, capable de devenir un homme parmi tous ceux qu’elle a pu connaitre, elle avait échoué là où Babylone réussissait en ce moment même. Je m’affirme…  Je me tente à être un futur chef de confrérie, chose dont j’espérais que ce soit le cas. J’ai envie de prouver au monde mes capacités réelles, que je pouvais être un homme moi aussi, pas seulement le suiveur que j’ai été durant toute ma vie. J’espérais pouvoir montrer cela à Jane. Lui montrer que je devenais un homme et que ça ne passait pas forcément par les plaisirs de la chair. Je lui souris, avec la plus grande gentillesse qui m’anime dans l’espoir de prendre de ses nouvelles. Au moins, qu’elle se tourne, me réponde en prononçant mon prénom prouvait qu’elle ne m’avait pas oublié la moindre du monde. Elle sait qui je suis. Jane avoue même être heureuse de me voir et prends de mes nouvelles, indirectement. « Je vais bien… plutôt bien… et toi ? » demandais-je en souriant. Je m’asseyais à ses côtés. Et puis, pourquoi ne pas commander un cocktail pour la demoiselle. Je n’ose pas… ça pourrait faire… me rendre… comme mes parents. Un serveur passa devant nous et je pris deux nouvelles coupes dont une que je tendais ensuite à Jane avec un petit sourire, un vrai. « ça fait longtemps… que tu as disparu… enfin… je ne te voyais plus depuis des mois et je ne connaissais personne pour savoir où tu étais, si tu allais bien. Je me sentais inquiété mais je t’avoue que je n’ai jamais osé… on se connait tellement peu que ça pourrait être présomptueux de ma part… »



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 5:13

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Fuir. Aussi bien la pièce que son regard d'ailleurs. Adélaïde avait honte dans un sens. Honte de ce qu'elle lui avait montré d'elle, honte de ce qu'elle lui avait fait en quelque sorte. Elle ne l'avait pas forcé à faire quoi que ce soit mais elle l'avait fortement incité et poussé sur le chemin et rien que ça, même si Liam avait sut y résister (bien que simplement trop timide et coincé il y a quelques mois, certainement pas une question de résistance), ça la rendait malade. Malade du comportement qu'elle avait eu envers lui, dégoûtée d'elle-même et désolée de lui avoir fait subir cela, même si Liam ne semblait pas lui en vouloir pour venir ainsi  à sa rencontre. « Ca va oui. » Dans la mesure du possible, dans la mesure de sa situation en tout cas, elle ne pouvait pas se plaindre. Elle avait une chambre chaude depuis quelques heures, elle avait pu manger quelques friandises offertes par son hôtel et par dessus tout, le plus important, elle était stable, mentalement parlant. Prenant la coupe qu'il lui tendait, elle devait forcément s'attendre à ce qu'on lui demande ce genre de choses. Le souci étant qu'elle était loin d'être un discours préconçu dans sa tête et surtout loin de se douter qu'elle allait devoir le sortir aussi rapidement. Affichant un sourire rassurant après  quelques secondes de réflexion, elle finissait par lui répondre, sincèrement. « Je vais bien, tu le sais maintenant, t'as plus à t'inquiéter pour rien. J'avais besoin de me ressourcer et de me retrouver et c'est chose faite je pense. » Elle l'espérait en tout cas, du plus profond de son cœur.



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:19

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty



Non mais quelle galère de trouver le costume ! Qui a eu l'idée d'imposer ce genre de couleurs ? Franchement, pour les filles, c'est facile, une belle robe et hop c'est bon ! Mais pour les mecs, c'est beaucoup moins simple, la plupart des costumes sont noirs, mais sûrement pas marron ou orange ... Le défi de la soirée par excellence pour moi ! Finalement j'ai trouvé le costume parfait dans la boutique du coin, vert légèrement pâle avec une belle chemise blanche. Et de un soucis en moins, un ! Pour la cavalière ce fût bien plus simple, les joies d'être en couple. C'est Théa et personne d'autre. Le choix fut fait relativement rapidement. Pour un soir de bal de Noël où toute la ville est conviée, j'ai voulu faire en sorte d'être le petit ami idéal. J'ai pris le soin de sortir la belle mustang du garage, bien entretenue, un bruit bien roque et une gueule à en faire tourner les têtes. La voiture parfaite pour impressionner ! C'est donc parés pour la fête que nous arrivons sur les lieux du bal de Noël. J'ai entendu dire que l'an dernier un événement peu rassurant s'était déroulé ici, j'espère que tout va bien se passer cette année. J'ouvre la porte de la voiture à Théa et l'invite à me suivre en souriant. " On y va ma chérie ? " La décoration est impressionnante. Ils ont mis le paquet pour ce bal dis donc ! Tirant sur ma veste de costume, je la remets en place et observe d'un simple coup d'oeil les personnes déjà présentes. Et ben, ça va donner encore ce soir !


FRAT LOVE:
 


INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:27

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

La vie est pleine de surprises. La mienne, en particulier. Je pensais que Snow aurait invité Lisa au bal, après tout... pour avoir réussi à le faire tourner en bourrique pendant un an, il doit bien y avoir une raison, non ? C'est vrai que les hommes sont parfois bien bêtes et aveuglés par des choses qui n'ont pas bien d'importance... Mais quand même ! Enfin peu importe, car c'est avec moi qu'il se rend au bal le plus attendu de l'année, ce soir. Et rien que pour lui, je suis encore plus impatiente d'enfiler la robe que j'ai prévu de porter. Oui, rien que pour lui, pour ses beaux yeux et pour ce qu'il trouvera de charmant à me dire, à coup sûr. Snow... ne me déçoit jamais, presque jamais. Il fait partie de cette poignée de personnes auxquelles je peux faire confiance sans hésiter une seule seconde. Il est aussi... bien plus que ça, à vrai dire. Je le sais, mais je me mens un peu à moi-même, parce que ce scénario entre lui et moi me rappelle trop bien un ancien scénario qui ne s'est pas bien passé du tout pour moi. Comme on dit, pas folle la guêpe.

C'est vêtue de cette robe dans les tons marrons comme exigé et au bras de mon cavalier (Snow, le plus beau) pour la soirée que j'arrive à l'entrée du bâtiment. Je lègue quelques dollars symboliques pour la collecte de fonds, guère plus que cela car mon banquier serait le premier à me remonter les bretelles, même pour un acte de générosité (surtout, pour un acte de générosité... ces gens sont sans pitié, entre nous). Puis j'écarquille mes yeux, une nouvelle fois, quand nous entrons dans la grande salle décorée du feu de Dieu. Presque inconsciemment, j'entrelace mes doigts à ceux de Snow et l'invite à me suivre vers le bar, fort enjouée. « Un petit verre et ensuite, je te mets au défi de me faire danser pendant des heures et des heures. La routine pour moi... mais pour toi, je demande à voir. Ceci est une épreuve test. » Rieuse, je lui adresse un regard plein de légèreté avant de demander un cocktail à l'un des serveurs. Et là, mes yeux voyagent un peu, se posent sur Lysander au loin, visiblement en bonne compagnie.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:49

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Date d'inscription : 07/04/2013
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Messages : 162
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

récapitulatif #1
Le bal de Noël
DONATIONS REÇUES : Paul Bitemignon, Jane A. Sullivan, Liam N. Winterbell, G. T. "Gia" Leonetti. N'oubliez pas d'envoyer vos donations par MP à L.A Party Hard si vous ne voulez pas vous faire jeter hors de la salle ! What a Face

Ils sont présents ce soir !
À l'entrée : Charlotte Henry, Charly von Bodman, Kai Norton, Thea C. Stonehevean, Logan Pearson, Jersey B. Harrington, Paul Bitemignon
Près du bar : A. Snow Burns, Alice Collins, G. T. "Gia" Leonetti, Lysander E. Foster, Jane A. Sullivan, Liam N. Winterbell, Ren Osbourn
Sur la piste de danse : /
Au milieu de la salle : /


Ouais, bon, je sais que vous avez tous envie que je me ramène ce soir afin que vous puissiez espérer rentrer chez vous en ma charmante compagnie, mais si je suis ici, ce soir, c'est uniquement en tant que narratrice (pour le moment, tout du moins, donc si toi ou même toi, t'as envie de m'inviter au bal, hésite pas, bello smirk ) alors ne vous excitez pas tout de suite ! Voici les évènements de la soirée pour le moment :

ALICE COLLINS : Belle comme un coeur, comme toujours, ne t'amuse pas à trop en briser, j'entends que la salle d'urgences est pas mal bondée le 24 décembre ! Accompagnée du beau Snow Burns, miss Collins semble bien déterminée à danser toute la nuit alors ne barrez pas son passage si vous ne souhaitez pas vous retrouver à terre ! (Actuellement, elle picole au bar avec Snow, parce que tout le monde sait qu'on ne peut jamais apprécier la musique d'une soirée si on est pas un peu intoxiqué !)

CHARLOTTE HENRY : Et la belle du jour n'est autre que cette splendide inconnue que personne ne semble connaître ! Je pense que c'est probablement à cause de son corset orné d'une fleur blanche, cela dit, il faudrait que je le lui vole, il m'irait probablement mieux, de toutes manières. ehm Il semblerait que Charlotte et Gia aient un point commun, en tous les cas : toutes deux sont venues accompagnées d'un beau cavalier, issu d'une fraternité ... Un cavalier visiblement incapable de le garder dans sa poche ! (Et oui, on parle bien de leur téléphone portable, n'allez pas vous imaginer des choses, non mais !) Accompagnée de Charly von Bodman, vous pouvez les trouver près de l'entrée également.

CHARLY VON BODMAN : Quel jeune homme talentueux (et incroyablement sexy What a Face ) ! Capable d'envoyer des sextos (sans le côté sexuel, évidemment Arrow ) à son meilleur ami Lysander Foster tout en enlaçant langoureusement le corps de son autre meilleure amie, Charlotte Henry, vous pourrez trouver Von Bodman près de l'entrée également. Tant d'attention pour ses meilleurs amis ! Cela donnerait presque envie d'en faire partie. loukas (Comment oses-tu ne pas m'avoir invitée au bal, moi, la reine de ta vie ? Tu mérites le fouet, attention, je vais te le donner.) Ahem. Passons donc à la suite, parce que vous le valez bien.  Embarassed

GIA LEONETTI : Mamma Mia ! En voilà une belle plante comme je n'en ai jamais vue ! Je deviendrais presque lesbienne pour elle ! Bon, peut être pas non plus, mais personne ne peut nier que ce soir, cette blonde est une pure bombe ! (Blonde, bombe, vous avez pigé la rime ? smirk (Oui, bon, ça rime pas, et alors ?) Accompagnée du galant Lysander Foster, elle semble cependant peiner à garder son attention figée sur sa magnifique silhouette ! Elle aussi se trouve près du bar, mais elle semble déjà bien assez enjouée comme cela pour une fille supposément "sobre" alors ne soyez pas surpris si Leo et le petit Foster disparaissent mystérieusement en plein milieu de la soirée afin de trouver un endroit plus ... discret ... What a Face

JANE SULLIVAN : Attendez, attendez, attendez. "Adélaïde" ? C'est qui cette bitch ? Je croyais qu'on parlait de Sullivan, moi ! Bref, Sullivan parle actuellement avec Liam Wintervierge près du bar. La rumeur qui circule est qu'elle va "mieux". Désolé, messieurs, cela veut dire qu'il y a une fille facile de moins dans la salle ! (Deux, si on compte Thea qui est maintenant casée What a Face Mais qui sait ? Si Noël peut faire des miracles, peut être que vos portes-monnaies pourront le faire aussi !)

KAI NORTON : Ouh, Norton, habillé comme ça, même moi j'aurais envie de te manger. pervers Que dommage que tu sois chasse gardée ! Et oui, mesdemoiselles (et messieurs), j'ai le regret de vous annoncer que Kai est venu accompagné au bal de nulle autre que de sa chère Thea Stonehevean, avec qui il est actuellement en couple de puis ... Ça nous intéresse vraiment, tout ça ? Arrow Bref, tout ça pour dire qu'ils viennent actuellement d'entrer dans la salle si vous avez envie d'aller les accueillir comme il se doit.

LIAM WINTERBELL : S'il est plus sexy que l'année dernière, Winterbell n'en reste pas moins socialement maladroit ! Actuellement, il bégaye avec Jane Sullivan près du bar alors rapprochez-vous d'eux si vous souhaitez être ennuyés à mourir ! Je vous promets que leur conversation vaut le détour, même s'ils ne parlent pas assez forts pour que je puisse les entendre, surtout avec toute cette musique ! What a Face

LOGAN PEARSON : Accompagné de l'éblouissante Jersey Harrington, Pearson semble à la fois extrêmement galant avec sa belle, mais également incroyablement gêné d'être à ses côtés. Fais attention, Harrington, conseil d'amie à amie : les plus respectueux sont généralement ceux qui en attendent le plus, à la fin de la soirée ! What a Face Ils viennent d'entrer dans la salle.

LYSANDER FOSTER : Was ist das ? Foster, accompagné de Gia Leonetti, entrant décoiffé et sans verser sa donation obligatoire ? Mesdames et messieurs, il semblerait non seulement que Foster et Leonetti aient décidé de profiter du trajet en voiture afin de s'accorder un moment d'intimité avant d'arriver au bal, mais également que le jeune homme ait accepté que la belle lui paie l'entrée ! Comme quoi, ce n'est pas toujours l'homme qui domine, dans une relation ! What a Face (C'est bien, Gia, maman Sachs est fière de toi !) Actuellement en plein milieu de la salle, une coupe de champagne à la main, sa cavalière à ses côtés, Foster échange également des messages avec son meilleur ami, Charly von Bodman. Et il y a également une inquiétante histoire de pingouins à relever ... La zoophilie reviendrait-elle en vogue sans que je n'en sois informée au préalable ? Quelque part, une famille de pingouins entière est très certainement en train de pleurer la disparition d'un des leurs. RIP, pingouin. Nous pensons tous fort à toi.

PAUL BITEMIGNON : Avec un nom comme ça, il est facile d'imaginer ce que le bon "Docteur" est venu faire ici, ce soir ... pervers Enclin à faire de nouvelles rencontres ce soir, il se trouve visiblement près de l'entrée. Ne vous inquiétez pas, mesdemoiselles, je suis persuadée que si vous le lui demandez poliment, il vous fera peut être un examen gratuit ! What a Face  Spoier alert ! Il est tout seul, sortez-le de sa misère asap !

REN OSBOURN : Je suis contente de voir que t'as finalement trouvé une robe qui te va, t'es pas si mal que ça, ce soir ! (Mais je n'en attendais pas moins d'une Alpha Bêta pervers ) Bref, Ren boit actuellement du champagne seule et tout le monde sait que c'est malpoli de laisser une demoiselle boire seule, alors faites une bonne action, allez vous saouler à ses côtés ! What a Face Kiss, kiss, ma belle, je t'aime aussi. love Spoier alert ! Elle est toute seule, sortez-la de sa misère asap !

Sur ce, profitez bien de votre soirée, ne buvez pas trop, et tous ceux étant venus en voiture, si vous osez reprendre le volant à la fin de la soirée ... What a Face C'est bien, je suis fière de vous, ça voudrait dire que vous auriez tout compris ! Et qui sait ? Peut être que je ferais une apparition surprise si cette soirée s'avère être trop plate, ne désespérez pas ! Allez, bises partout, parce que vous le valez bien. pervers

Sapphire Crystal Sachs.

DISCLAIMER : Les propos tenus dans ce message n'ont pas été rédigés dans le but de vexer, contrarier ou insulter quiconque. Ils ne reflètent d'ailleurs pas une opinion personnelle, mais bel et bien un résumé de la soirée à travers les yeux de Sapphire. Prière, donc, de ne pas prendre les choses trop à coeur, il est prévu que le narrateur change en cours de soirée afin de raconter l'évènement sous plusieurs angles différents. love
Contenu ©️ Feu Ardent


La parole est à
Sapphire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:22

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

C'est vêtue d'une magnifique Robe blanche que j'accueille mon copain Kai qui lui aussi pour le coup était super beau en costume pour le bal de Noel, autant dire que je l'ai attendue cette soirée, essayée plusieurs robes avant de finalement me décidée sur cette magnifique tenue, tout ce que j'espère c'est que contrairement aux autres soirées ou non avons participé, que celle-ci se finit bien, oui parce que avec tout ses rageux il est assez difficile de passer une bonne soirée. "On y va, aller let's go." dis-je avec un grand sourire sur les lèvres, heureuse de passer la soirée avec mon chéri avec qui je cherche activement un appartement depuis peu, notre cocon quoi. Une fois à l'intérieur je ne peux qu'admirer les décorations impressionnantes, c'est juste magnifique. J'observe aussi les personnes déjà présentes, je reconnais alors Jersey au bras d'un inconnu, ou encore Charly, que je ne porte pas dans mon coeur, mais les deux personnes que je reconnue presque immédiatement, ce sont Alice & Snow, ensemble apparemment, je fronce alors les sourcils puis murmure à l'oreille de mon chéri. "Viens je vais te présenter une amie." je lui prends alors la main et l'emmène vers Alice et Snow, je jette un regard furtif avec Snow, mon ex, mon premier amour, puis je plante mon regard sur la magnifique miss Collins. "Hey vous deux, wow tu es magnifique Alice." dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. "Voici Kai, je sais que je t'en ai déjà parlé, mon copain, Kai voici Alice une très bonne amie, et...Snow." je m'accroche au bras de mon chéri en affichant un sourire radieux.


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:22

avatar
Invité
Invité

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Allez au bal avec elle m’avait paru évident, sur le coup, je n’ai pas du tout réfléchi, pas du tout penser à ce que les gens pourraient dire, ce que Lisa pourrait penser. Alice est ma meilleure amie, celle sans qui la vie serait bien triste, fade et monotone à la vérité. Alors quand elle a commencé à me parler de sa robe … J’ai réagis à l’instinct, réalisant presque malgré moi que je la voulais avec moi ce soir-là, que je ne voulais pas qu’un autre en profite. Joue avec son cœur comme certains ont pu le faire tant de fois. Sa robe la sublime, comme d’habitude, et moi j’ai sorti le costard, dans les tons exigés, pour lui faire plaisir, pour ne pas dénoter. Elle a mon bras on s’avance dans l’habitacle, on fait un don, quelque chose de pas trop grand mais pas trop mesquin à la fois, après tout, j’ai l’argent pour ça, on ne mentira pas. Ses doigts entrelacés aux miens, ce sourire sur son visage et surement sur le mien, je me contente de vivre l’instant présent. Vers le bar elle me dit «  Un petit verre et ensuite, je te mets au défi de me faire danser pendant des heures et des heures. La routine pour moi... mais pour toi, je demande à voir. Ceci est une épreuve test. » Et un rire passe mes lèvres, quand j’attrape un verre, peu importe lequel, mais bien persuadé que pour son test l’alcool pourra m’aider. « Dites donc jeune fille. » Je me permets, parce qu’avec elle, je peux le faire, en vérité, j’ai comme l’impression que je peux tout faire. « Ne mettez pas en doute mes talents de danseurs, vous pourriez être surprise. » Certes je n’ai rien d’un dieu du Dirty dancing, mais on peut toujours essayer, pour elle je pourrai. Quand je m’apprête à reprendre la parole pour lui signifier qu’elle est belle, je me fais voler la vedette par Théa. Ah Théa … "Hey vous deux, wow tu es magnifique Alice." Je n’aurai pas pu dire mieux, mes yeux se baladent sur elle puis son cavalier. Sur leur 31 pour le bal de Noel, évidemment. "Voici Kai, je sais que je t'en ai déjà parlé, mon copain, Kai voici Alice une très bonne amie, et...Snow." Mes sourcils se froncent un peu devant le manque d’adjectif à mon sujet, je me dis même qu’elle aurait pu préciser, que je suis Snow, son ex, le plus beau. Mais peut-être que ça aurait été de mauvais gout, j’en sais trop rien, je ne prends pas le temps de m’inquiéter de ces choses-là. « T’aurais pu trouver mieux pour me présenter ! » Je joue le mec faussement outré, ça me va bien, je sais. « Genre : L’incroyable Snow, le meilleur des Burns. » Ca c’est classe et puis Clay ne m’en voudra pas. « Ou bien encore, Snow le plus beau. » Et là je me retourne vers Alice en souriant, pour lui glisser à l’oreille, complice « Avoue que tu l’as pensé quand tu m’as vu ? » C’est beau, d’espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:34

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Date d'inscription : 25/01/2014
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Messages : 708
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Heureusement que Gia était là pour illuminer cette soirée car pour l’instant, Lysander ne se sentait pas à sa place. Les soirées mondaines il les évitait lorsqu’elles ne présentaient aucun intérêt pour lui et ce soir-là soulignait plutôt son manque d’argent et de diplomatie. Alors que toute la salle regorgeait de costumes trois pièces hors de prix, d’étudiants dont les parents étaient fortunés, de chefs d’entreprise et de mécènes modernes, sa partenaire trouvait encore le moyen de dire qu’il était le plus beau de l’assemblée. Elle n’avait pas tout à fait tort mais il doutait de sa franchise à cet instant. Il haussa un sourcil avant de dire : « Tu commences à me connaitre. » Euphémisme quand on réfléchissait à leur relation : elle en avait plus appris sur lui en quelques mois que d’autres en de longues années. Il envoya un texto à son meilleur ami qu’il avait repéré plus loin sans aller à sa rencontre. Gia le réprimanda sur son manque de politesse et Lys lui offrit son plus beau sourire pour s’excuser : « Les mauvaises habitudes... » Elles ne changeraient jamais, spécialement quand elles le concernaient lui. Il acheva à son tour la coupe de champagne, un très bon cru comparé à ce qu’il avait déjà bu mais elle n’étanchait pas sa soif pour autant. Il reposa le verre dans un coin dans l’intention de se resservir plus tard. « Aucune femme autre que toi n’aura mon attention ce soir. » Il déposa un bref baiser sur sa tempe. Si elle savait combien sa phrase était à la fois si sincère et si ironique... Tandis qu’elle réclamait presque de faire la connaissance de ses amis, il ne put réprimer un haussement de sourcil dubitatif. « J’ai jamais honte de rien ni de personne. » Sauf de lui. « C’est juste que j’ignore ses plans pour la soirée, je voudrais pas ruiner un éventuel plan machiavélique. » Connaissant Charly dans un tel événement, il ne pouvait présager que le pire. « Puis aucune orgie, je ne te partage pas. » Lys n’avait jamais rien partagé. Son œil bleu trouva soudain au milieu de la foule sa cousine Alice, toujours resplendissante. Il lui lança un regard complice suivi d’un sourire avant de resserrer son étreinte autour de Gia. Au moins sa cousine comprendrait qu’il était entièrement dévoué aux femmes, ce malgré leur dernière discussion. Il aperçut Kai accompagnée de sa petite amie. Les ennemis de Charly était les siens même s’ils ne s’étaient jamais adressé la parole. « Je vois pas pourquoi tu as voulu venir ici, ça empeste l’hypocrisie et les bonnes manières. Dis-moi que y’aura au moins une humiliation publique... » Il soupira avant de voler deux nouvelles coupes. « Ou au moins un accident tragique comme la dernière fois. »


TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:05

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

« Dites donc jeune fille. Ne mettez pas en doute mes talents de danseurs, vous pourriez être surprise. » Je ne suis pas née de la dernière pluie, ces danses qu'il voudra bien m'accorder ce soir ne seront pas les premières. Ni les dernières d'ailleurs mais ça, ça c'est une évidence. J'acquiesce du regard quand une voix me surprend de derrière. C'est Théa, qui du coup m'arrache un sourire franc, comme à chaque fois que je tombe sur elle. Théa, ma copine Alpha, celle avec qui on a collectionné les folies sans jamais compter. « Hey vous deux, wow tu es magnifique Alice. » Comblée, j'admire à mon tour sa robe et c'est peu de dire qu'elle la met en valeur. « Toi aussi tu es sublime ma chérie. » Dis-je alors avec un ton espiègle, adressant un petit clin d'oeil à mon amie avant de regarder celui qui l'accompagne. Kai, que je connais de nom et de vue, mais rien de plus. Enfin, Théa m'en a parlé plein de fois, c'est déjà ça. « Voici Kai, je sais que je t'en ai déjà parlé, mon copain, Kai voici Alice une très bonne amie, et...Snow. » Mon amie a l'air visiblement très amoureuse et ça me fait plaisir à voir, sincèrement. Je scrute un peu plus en détail ce Kai, puisque c'est la première fois que je le vois d'aussi près. Mais là, c'est sans compter sur Snow et son caractère de crooner. « T’aurais pu trouver mieux pour me présenter ! Genre : L’incroyable Snow, le meilleur des Burns. Ou bien encore, Snow le plus beau. » Je ne peux m'empêcher de lever les yeux en l'air et de pouffer de rire à cette remarque. Il se tourne vers moi, avec ce sourire à tomber par terre. Tout du moins, qui me ferait tomber par terre. « Avoue que tu l’as pensé quand tu m’as vu ? » Que dire. « Je ne sais plus, j'ai déjà oublié. » Répondé-je du tac-o-tac sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir. Non pas pour le décevoir, juste pour le taquiner mais ça, on s'en doutera. Laissant mon regard une dernière seconde ancré dans celui de mon meilleur ami, je me reconcentre sur les deux autres tourtereaux et particulièrement Kai, le remplaçant de mon frère. « Je suis enchantée de faire ta connaissance Kai, elle m'a beaucoup parlé de toi, je pourrais même te dire ta couleur préférée, ta boisson favorite et tout un tas d'autres trucs plus ou moins décents. » Mes yeux voyagent vers Théa et je me retiens de rire pendant quelques secondes. « Non je plaisante. Enfin, qui sait ? » Rieuse, j'adresse un sourire complice à mon amie qui saura en rire aussi, j'espère. « Alors, il parait que tu es un Delta et que tu t'es présenté à la présidence ? Tu as de rudes concurrents. » Charly, par exemple... Je pensais que mon choix serait évident mais ma rencontre avec Kai pourrait tout changer, qui sait. Au passage, je glisse ma main vers celle de Snow et laisse mes doigts frôler les siens. Comme je m'y attendais, mon coeur a du mal à y rester insensible.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:32

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Mes yeux ne cessent de la regarder. Je n’ai jamais tenu compte de son comportement avec moi, de ce qu’il s’est passé parce que j’étais bien au-delà de ça. Je savais qu’elle avait une belle personnalité malgré ses tendances que je devinais… presque amoindri ? Je la sentais si différente, en face de moi, j’avais l’impression de retrouver une autre femme. Et c’est loin de m’en déplaire. Mon amie est là et elle me confirme qu’elle va bien. Comment pourrais-je m’inquiéter de tant de mois d’absence si elle me l’assure ? J’avoue ressentir un doute mais je ne me permettrais pas de lui dire et encore moins de lui montrer. Elle m’avoue avoir eu besoin de se ressourcer, de se « retrouver ». Je comprenais que je ne connaissais pas assez Jane, à mon grand désarroi. « J’essaierais de ne plus m’inquiéter mais à l’avenir, laisse-moi un numéro de téléphone où tu peux décrocher et j’aurais l’esprit tranquille. » dis-je en riant. C’est vrai ! Finalement, je préférais me lancer sur un sujet bien plus intéressant, le bal… enfin, on est tous là pour ça non ? « Et j’ai le droit à ce que tu m’accompagnes pour une petite danse ? » J’accompagnais ma demande d’un sourire, tendre, qui se veut rassurant pour la jeune femme. Après tout, mon avis sur elle n’a pas changé enfin… je la trouvais beaucoup plus… « calme » qu’avant, chose que je soulignais mais n’osais pas mettre en avant pour ne pas la gêner.



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:41

avatar
Invité
Invité

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Morgan avait dû mettre les points sur les « i » dès le début. Bien que sa tante et son oncle aient débarqué aux Etats-Unis pour lui faire plaisir, il avait refusé de louper cette soirée. Non seulement c’était LA soirée à ne pas manquer, mais en plus, ça lui tenait à cœur de faire un don, fut-ce-t-il modeste. Le Phi ajusta sa cravate couleur crème et poussa la porte de la salle. Il avait respecté le dress code avec un costume italien marron foncé. À l’entrée, il passa une main dans sa veste et en sortit une enveloppe qu’il déposa dans l’urne avec un sourire. Morgan n’avait invité personne pour ce bal. À vrai dire, il n’y avait même pas pensé. Il avait simplement demandé à Raphaëlle si elle venait. Après tout, il n’était pas là pour se prendre la tête, mais pour s’amuser. Il s’avança donc dans la foule, à la recherche de sa meilleure amie. Il remarqua Lysander, en compagnie de Gia. Il ne connaissait pas vraiment ce dernier, bien qu’il faisait partie des Phi. En fait il savait simplement qu’il était le frère jumeau de Lukah. Morgan se glissa près du bar, espérant ainsi échapper au regard de Gia. Il n’avait pas envie de la voir, et craignait déjà bien assez la soirée du lendemain. Ne pas y penser. L’Italien prit une flute de champagne en sachant pertinemment que cet alcool ne lui réussissait pas, et jeta au regard à la brunette à côté de lui. Il mit quelques secondes à la reconnaître, mais il finit par poser une main sur son épaule pour la faire se retourner.

- Hey Ren, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Demanda Morgan avec un sourire.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:04

Peter L. Michaels
Peter L. Michaels
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2014
Prénom : F.
Célébrité : Alexander Skarsgård.
Crédit avatar : FARD.
Messages : 383
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Deborah Michaels (née Prescott) ; mais très fortement intéressé par Lysander E. Foster.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur, ancien écrivain de renommée
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar & Croesus

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Un faible sourire est tout ce que je parviens à esquisser tandis que je m'apprête à gravir les marches d'entrée de l'hôtel. En effet, c'est ce soir que tout commence ... Et si j'avais oublié à quel point la vie dans laquelle je m'apprête à me relancer était excitante, j'avais également oublié à quel point elle était capable de me rendre nerveux. À mes côtés se trouve l'une des femmes les plus magnifiques que j'ai pu rencontrer de ma vie entière et, j'ai l'honneur de l'admettre, une de mes amies, à moi. Pas une de "nos" amies, à Deborah et moi, ces mêmes amies qui se sont empressées de se ranger de "son" côté lorsqu'elle leur a annoncé que nous allions divorcer alors qu'elle même était la seule instigatrice de ces procédures et qu'elle même ne désirait pas se mettre en guerre avec moi. Un sentiment partagé, depuis toujours. Arwen était mon avocate lorsque nous avions entamé les négociations, avec mon ex, il y a maintenant un an et demi - et si le divorce ne s'est toujours pas finalisé, plusieurs complications ayant empêché la clôture expéditive de celui-ci (particulièrement des contraintes de temps, plutôt qu'autre chose, pour être honnête), j'avais depuis eu à changer d'avocate, Arwen ayant décidé de rendre ses robes afin de se lancer dans une nouvelle vie. Un choix que je respectais ... Jusqu'à présent. La vérité est cependant que j'ai besoin d'elle. Cela fait plusieurs semaines qu'un lourd secret me pèse sur le coeur. Tous les soirs, en silence, sans que personne ne le lâche, j'allume mon ordinateur et j'ouvre Microsoft Word. Tous les soirs, en cachette, j'écris, je raconte, je rédige, des pages et des pages, recouvrant mon écran de petites mouches noires, toutes plus déformées les unes que les autres ; des mouches qui s'appellent des lettres. Vous l'aurez compris, cela fait plusieurs semaines que je me suis remis à écrire ... Et il me faut donc une excellente avocate pour m'aider à relancer ma carrière, autrefois prospère. Quel dommage que je n'en connaisse pas d'autre qu'Arwen. Ce soir, si nous sommes venus ici, c'était afin de parler affaires ... Mais ça, elle ne le sait pas encore. En ce qui la concerne, il ne s'agit que d'une soirée entre amis, afin de se changer les idées. Vêtu de mon costume vert, la tâche de la convaincre de prendre mon dossier est donc celle que je me suis fixée, ce soir. Espérons que tout se passe comme prévu. Déposant un chèque dans l'urne, en guise de donation, mais également de frais d'entrée, le montant indiqué sur ce vulgaire bout de papier suffirait amplement à couvrir ma présence ici et celle d'Arwen. Je l'avais invitée, après tout. Il n'était donc que logique que les frais seraient à être payés par moi et moi seule. Toute alternative me semble tout simplement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Contenu sponsorisé

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les anciennes intrigues et animations :: Les archives d'intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser