Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:23

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 Empty

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Je me sentais affreusement gênée… de tout. Mes mots, la situation… Pauvre Morgan, je n’ai pas voulu le gêner. Je jette un petit regard à Joshua, l’accusant de ma faute. Malheureusement, notre attitude de petit couple a fait fuir Morgan, je ne peux le retenir. Je suis un peu déçue, nous n’avons pas énormément échangés tous les deux. Ce sera pour une prochaine fois, j’ai envie de passer une soirée de Noël inoubliable, et encore plus quand je vois Charly qui danse avec sa meilleure amie (Charlotte), ils sont si proches… j'ai envie de vomir. Je tourne mon visage pour sourire à Joshua qui me demande si j’ai passé une bonne journée. Je grimace quelque peu.

« Maintenant que tu es là, oui. » Je tire la langue, parce que je suis contente, taquiner. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? Si non… j’ai bien envie de danser un peu avec toi… si tu en as envie… Je ne te jugerais pas, je ne suis pas douée pour danser… »

Qu’il m’emmène loin de tous, loin de ses personnes inhumaines, malsaines. Ceux qui nous font souffrir. Juste… qu’on s’amuse tous les deux, et avec des amis communs si au moins l’un d’entre eux pouvait m’apprécier… chose dont je doutais fortement.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:01

Invité
Invité

Sans rien ajouter, j'acquiesce à ses mots. Il a probablement raison et je suis probablement devenue un peu parano. Une méfiance qui s'est forgée au fil des années passées dans la rue, passées à être exploitée, passées dans les coulisses de ses évènements surdimensionnés … Une méfiance envers tout et n'importe quoi pour ne plus être blessée, pour ne plus être déçue. Une méfiance pour une protection, rien de plus. Une protection qu'Owen sait pourtant très bien percée avec ses mots qui me réchauffent le cœur à peine ont-ils foulé ses lèvres. Sans moi, ce n'est pas noël, sans moi ce n'est pas une famille. Et même s'il semble le seul à le penser chez les Clarke, je suis heureuse qu'il le dise. « C'est Noël aujourd'hui ... ». Ça, lui et moi c'est tout ce dont j'ai besoin pour oublier le désastre de la nuit passée alors, avec un air de malice je lui souris. Un sourire qui ne cesse de s'allonger quand mon frère me flatte, me dit ces choses qui me rendent unique comme je l'ai toujours été, à travers ses yeux bleutés. « Toi me faire danser ? J'attends de voir. ». Une lueur de défi dans le regard, je me glisse contre son bras et jette un regard aux personnes déjà présentes dans la salle. Bien évidemment je croise le tout nouveau couple Ren et Joshua près du bar, Alice qui se tient près de Snow et cette chevelure rousse incandescente (Lola) en présence d'une des plus sulfureuses Alpha (Absolem) et d'un homme (Yannick)… encore un. Mon regard se repose sur mon frère à ses mots. « Tu n'auras pas à me partager, j'ai seulement envie d'être avec toi ce soir. ». Non, je n'ai pas envie de partager cette soirée avec qui que ce soit d'autre. Parce que c'est notre soirée et que mes relations avec les différentes personnes présentes me laisse à distance. Sur un plateau filant j'attrape deux coupes de champagnes pour en tendre une à Owen. « Tant pis pour tes groupies ! ». Si groupies il y'a, mais je ne doute pas que mon frère soulève des cœurs.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:27

Invité
Invité

Un verre. Il se dit alors qu'un verre lui ferait le plus grand bien ... Mais pas un de ces cocktails affreusement sucrés aux prix exorbitants, ni une de ces bières qu'il buvait habituellement tièdes lorsqu'il perdait son temps à tenter (souvent, en vain) de réparer des objets cassés dans la maison. Non, Paul désirait autre chose, ce soir ... Un bon verre de whisky ne sonnait tout à coup pas comme une mauvaise idée, à ses oreilles. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas bu un bon verre de cet alcool si chaud et rassurant ... Mmmh ... Il s'en délectait d'avance. Se frayant un chemin vers le bar, le français tentait tant bien que mal de naviguer parmi cette foule de personnes impatientes de profiter de l'open bar. Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de remarquer que parmi tous les citoyens présents par cette belle soirée d'hiver, il y avait une grande majorité de jeunes ... Se retrouverait-il face à une de ses clientes, dans ce contexte autre que le cadre de son travail ? Peut être bien que oui ... Et pourtant, il ne l'espérait pas. Le concernant, tout ce qu'il souhaitait réellement faire, c'était de profiter d'autre chose. Il voulait pouvoir danser, il voulait pouvoir rire ... Plonger ses yeux dans le regard d'une inconnue dans l'espoir de ... Ah, l'espoir ! Ce fameux espoir qu'il avait perdu il y a maintenant bien trop longtemps. Oui, il voulait le retrouver, cet espoir, retrouver un sens à sa vie ... Et c'est avec cet objectif qu'il se remit à tenter de se frayer un chemin vers le bar. Malheureusement, en cours de route, il bouscula inconsciemment un corps qui se trouvait sur son chemin ... Suivant quoi, il fut retenu par une main ferme emprisonnant son poignet.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:35

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

La rencontre entre deux êtres de ma vie, totalement différents. Lysander était mon amant, mon ami, mon jumeau… Enfin, je sais qu’il a un jumeau mais lui et moi, c’est une gémellité d’état d’âme en fait. Nous avons besoin l’un de l’autre, on se complète. Chacun vit des choses que l’autre arrive à panser par sa présence, par ce qu’il est. Pour ma part, j’apprécie un peu plus ma vie dans ses bras. Alors quand Absolem exprime ses compliments, je ne peux pas m’empêcher de montrer les crocs. Et je ne baisse même pas ma garde quand elle s’assure qu’elle ne fera rien. Le passé m’a appris à ne pas faire confiance aux promesses. J’attends… Ils échangent les banalités de la rencontre, jusqu’à ce que le silence s’installe. La blondinette semble avoir l’œil sur un homme (Yannick) et une jeune femme (Lola) dont j’ai l’impression avoir déjà posé les yeux, mais qui ? Je ne sais pas. Absolem semble aller vers eux alors j’en profite. « Viens, Lys. » Nous abandonnons tout pour être ensemble au milieu de la piste de danse, tous les deux, l’un contre l’autre. Je glisse mes mains le long de son torse, entremêle mes doigts derrière sa nuque pour me serrer contre lui. Oh, Lys, tu me fais tellement de bien. Dans tes bras, rien n’est mauvais, tout est bon. Un ami parfait. « Let dancing… » susurrais-je alors que mes lèvres se posent sur celle du jeune homme, que ce baiser n’avait pas une fin, du moins, je l’en espérais. Langoureux, intense… je guidais Lysander au début de cette danse, coller l’un à l’autre comme de la glue magique, je n’ai pas envie de le faire. Je tuerais si quelqu’un osait le faire. S’abandonner est la plus belle des choses que l’on peut faire, être égoïstes, ne penser qu’à nous sans nous occuper de ce que pensent les gens qui nous voient danser ainsi. Je m’en moque. Ça fait tellement de bien… Un amitié comme celle-là, on a envie de la garder pour la vie.

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:21

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Thomas me dit que je me lance un sacré défi, mais je n'ai pas peur. Je souris discrètement. Des défis, j'en avais connus et j'étais toujours sortie victorieuse de mes combats. Me concernant, cette soirée ne sera qu'une soirée parmi tant d'autres passée en la compagnie d'un agréable jeune homme - la chaise roulante n'est qu'un détail additionnel qui, à mes yeux, ne change pas tant de choses que cela, au final. Et puis, au moins, il passe une agréable soirée, pour le moment, du moins, à en croire ses propos ... Alors que demander de plus ?

Il m'annonce alors qu'il trouve, lui aussi, le jardin agréable. Un véritable régal pour les sens. La vue, l'odorat, le toucher ... Même mon ouïe se retrouve satisfaite par les quelques remuages effectués par mammifères, cachés dans la verdure. Pourquoi raser tout cela pour construire d'horribles immeubles qui se perdent dans les nuages ... ? Je déclare alors, en chuchotant, presque. Je parle essentiellement à moi même, bien que je suis persuadée que Thomas m'entend malgré tout. Sortant alors de ma rêverie, je me mets à monter la pente à ses côtés, le contemplant du coin de l'oeil afin de m'assurer qu'il n'a pas besoin d'aide supplémentaire. Puis ...

Voilà que nous entrons dans la salle. Je me sens ridiculement simple à côté de tous ces beaux gens ... Hors de mon élément, dans un autre monde que le mien. Si à mon anniversaire, la reine de la soirée, c'était moi ... Je semble être dans une toute autre cour, à présent. Une cour où je m'apparente plutôt à la paysanne qu'une membre de l'aristocratie. Soupir. Thomas me demande alors si je souhaite que nous allions au bar. Je me mords la lèvre avec incertitude.

- Il y a pas mal de monde ... Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je peux aller te chercher quelque chose à boire, sinon, ça évitera de déranger trop de monde. Je n'ai pas nécessairement envie de l'abandonner ici, seul, mais c'est probablement la meilleure idée.

MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:09

Invité
Invité

Elle lui sort la phrase classique d’une amoureuse. Ça le fait rire. Ce n’est pas méchant, au contraire, il se moque de lui-même pas d’elle. Il était tellement anti-niaiserie avant que là, il a juste envie de se foutre une gifle et de se dire : Mais réveille-toi ! Et en même temps, il la trouve tellement mignonne quand elle fait ça que c’est difficile de ne pas niaiser de la sorte face à elle. Il observe la foule et remarque des têtes connues plus loin. Alice déjà et puis son regard tombe sur Riley. Comme toujours, elle est sublime. Il ne s’arrête pas longtemps dessus parce que la voix de Ren le ramène dans la réalité. « What ? » Elle a bien parlé de danser ? Crap… Il avale sa salive difficilement, laissant sa pomme d’Adam retomber lourdement. Il regarde Ren dans les yeux. « Danser… » Il hoche doucement sa tête pour tenter de se convaincre avant de regarder les pieds de la belle. « Hurle pas si je les écrase… » C’est déplorable à dire, mais pour un musicien, il n’a pas le rythme dans la peau et il a un balai dans le cul. De plus, il n’a pas peur de souffrir du ridicule visiblement parce qu’il a des mouvements directement venus des années 90…. Voire 80. Il lui tient la main et avance avec elle sur la piste, pas vraiment confiant du tout. Il essaye de faire des petits mouvements sympa mais c’est loin d’être ça.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 3:38

Invité
Invité

Tout ce que je sais, c'est que pour avoir Riley, je porterais un habit, je ferais acte de présence à un bal, j’irais même jusqu’à dancer. Il n’y a rien que je ne ferais. C’est ça l’amour, le vrai, celui qui commence par le sang mais qui se forge avec les années. Aucune fille ne réussirait à me traîner ici, mais avec Riley, ça ne demande pas d’effort, c’est même mon idée. Je savais d’avance que tout ce qui nous entoure ferait ressortir qui elle est et qui elle deviendra. Je me souviens d’elle, pas bien vieille, mais toujours plus vieille que moi. Je m’en souviens comme si c’était hier, et je suis fier de la femme qu’elle est devenue. Un peu plus et je monte au micro pour dire à tout le monde que '’ nananana, c’est ma soeur à moi '’ Je souris quand elle se moque de mon potentiel à danser, prêt à lui prouver qu’elle a raison et que je m’en balance de ce que pensent ces gens bien habillés. « Tu verras, tu verras . . . que j’ai hérité du talent de papa pour la dance, j’ai que deux mouvements, tanguer de gauche à droite et te faire tourner pour détourner l’attention de mon sens du rythme qui laisse à désirer. » Je réalise un peu après mes mots, que c’était peut-être pas le bon moment pour parler de papa. Je les imagine encore comme avant, je peux les voir réunis, mais mes espoirs de gamin ne semblent pas avoir la magie de se réaliser. Je sais qu’elle leur manque. Je le sais. Maman a changé la photo de famille sur la cheminée parce que ça lui faisait trop de mal de passer devant tous les jours. Je la voyais figer, puis s’essuyer le coin de l’oeil, croyant que personne ne regardais.

Riley accepte ce petit tête à tête fraternel. Riley, Juliet, Jules. Je commence à me faire à cet autre prénom. Au final ça lui va bien, mais j’arrive pas à effacer de ma mémoire les 13 ans où elle a été ma Jules. Il n’y a rien à faire, c’est gravé. Elle nous attrape des coupes. Je préfère la bière, mais je vais jouer le jeu. « À toi, à moi, à nous. Et au diable les groupies. » Lançai-je de bon coeur avant de cogner mon verre au sien et de boire quelques bulles. « oh, des canapés! » J'en ramasse une poignée et en enfourne trois d'un coup, en dandinant un quatrième devant les lèvres de Riley, voulant le lui offrir. Elle a dans les yeux, tout au fond, une étincelle qui me rappelle maman quand elle a honte de moi. Ça m'amuse de voir qu'elles se ressemblent tant. Aussi bornées l'une que l'autre, aussi déterminées, aussi fortes.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 3:57

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Une pique. J'en reviens pas. Cette vipère me lance une pique et ... Ah, haha, haha. Je ris. Évidemment qu'elle me parle avec condescendance comme cela. J'avais oublié, l'espace d'un instant, à quel point elle et Brynn étaient proches - presque comme des siamoises, à tel point que cela en effrayait plus d'un, moi compris. Et pourtant ... Je ne compte pas me laisser abattre aussi facilement, loin de là. Jouant le jeu, je m'applique donc à lui donner l'impression que je n'ai que la plus haute estime d'elle.

- Ce n'est pas de ma faute si on m'a garanti que tu étais déjà réservée pour la soirée. Je sais que tes tarifs sont assez compétitifs, en plus, tu as dû trouver un cavalier en moins de deux. Faisant mine de regarder par dessus son épaule, je rajoute finalement, enjoué : Il est où, d'ailleurs ? Je suis impatient de rencontrer le dernier boutonneux que tu as décidé d'ajouter à ta collection de victimes collatérales. Dis moi, tu en as plus que Brynn, maintenant, ou ça n'a pas changé, depuis la dernière fois ? ... Ce serait dommage que vous soyez restées ex-aequo après tout ce temps, après tout ... Lançant finalement un regard complice à Lola, j'ajoute une dernière réplique : Sandstrøm vaut bien mieux que la moitié de vos Alpha Bêta, de toutes manières : elle a un cerveau, elle, au moins ... Et puis, elle n'a rien à envier aux vôtres en lingerie. Et je peux parler en connaissance de cause, ayant vu la moitié de la lingerie des Alphas. Certes, je ne sais rien de celle de Lola ... Mais assurément, elle ne peut pas avoir de pire goûts que ces vampires ambulantes ... Si ?

- Sérieusement, Absolem, il est où, ton cavalier ? Et celui de Brynn, tiens ? J'ai envie de les comparer, voir qui est celle qui a remporté le plus gros lot, cette année. Un peu de curiosité n'a jamais tué personne, après tout, non ? Et puis, je suis généreux, j'aime bien montrer à ma concurrence ce à quoi ils doivent être à la hauteur. Ça rend le jeu bien plus amusant pour tout le monde, à mes yeux, après tout.

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:11

Invité
Invité

Je dois avouer que je n’ai pas écouter les dernières paroles de Lisa dans le jardin. J’étais bien trop concentré sur le fait d’observer la pente et de savoir avec quelle force je dois pousser sur mes roues. Je crois qu’elle dit quelque chose par rapport au jardin et au fait de le raser pour y construire des bâtiments en béton, mais je suis déjà presque arrivé à la pente. Nous la montons rapidement et je suis soulagé que je n’ai pas besoin de demander de l’aide à Lisa. Non pas que ça m’aurait réellement dérangé, mais je n’ais pas envie de la gêner d’avantage.
Ainsi donc, nous arrivons rapidement à l’intérieur de la salle et nous nous arrêtons simultanément afin d’observer la pièce. Et j’ai comme l’impression que Lisa ne se sent pas totalement à l’aise. D’autant plus lorsque je lui demande si on tente de se frayer un chemin entre les gens jusqu’au bar. Elle me regarde un instant puis me demande si c’est vraiment une bonne idée. Etant donné qu’il y a beaucoup de monde, on risque d’en gêner plus d’un. Elle me propose d’ailleurs de chercher à boire pour moi. Je fronce légèrement les sourcils.

« Je ne vais pas non plus rester ici toute la soirée » disais-je sur un ton plus froid que je ne l’aurais voulut. Directement après, je me mordille la lèvre inférieure, affichant une moue désolé « Pardon, Lisa. C’est pas ce que je voulais dire … enfin si, mais pas sur ce ton et …» je me passe une main dans les cheveux en me tournant vers le bar à nouveau « Enfin, j’ai pas envie de te déranger tu sais. Donc je propose qu’on essaie quand même. Et si vraiment ça marche pas, on abandonne, ok ? »

Je relève mon regard sur Lisa et lui sourit doucement. Elle semble hésiter sérieusement, mais au final, je décide qu’elle n’a pas le choix et commence à m’avancer. Je n’ai jamais laissé les autres décidé pour moi, ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer, même si je devrais parfois les écouter.

Mais je me rend compte de cela qu’après avoir presque réussi à traverser la piste de danse. Avec Lisa nous avons fait le tour et j’ai évité de passer au milieu. Ç’aurait été vraiment chiant pour les autres. Malheureusement, j’ai dut faire un croché à un moment. Et c’est là que j’ai senti que mon fauteuil était un instant déséquilibré lorsque ma roue arrière passe au-dessus de ce qui se révèle être un pied. Grimaçant, je lève un regard désolé vers celui qui vient sans doute d’avoir un peu mal.

«Désolé …  Charly » je parviens, malgré tout, à garder mon sourire qui, pourtant, se fait un peu plus forcé en voyant le visage de mon parrain de Droit. Le genre de mec des plus désagréable qui soit et qui m’a réellement fait comprendre que je le faisais plus chier qu’autre chose. Enfin. On est en société,  on va se retenir et pas se sauter directement à la gorge. « ça va ? Vraiment désolé, j’ai pas fait assez attention où j’allais et … ouais. Pas trop mal ? »

Au finale, je suis quand même sincèrement désolé pour lui. Faut dire ce qu’il en est, se faire écraser le pied par un fauteuil roulant ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus agréable. Bien au contraire. Et même si je n’aime pas Charly, je suis bien le dernier à lui souhaiter une telle chose.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:04

Invité
Invité

« Je ne sais plus, j'ai déjà oublié. » Menteuse, lui dit mon sourire, et mon regard, mais je me contente de rester muet, pas la peine de faire preuve une nouvelle fois de la démesure de mon égo. Elle se tourne à nouveau vers Théa, et moi je bois mon verre tranquillement, écoutant sans vraiment le faire le fil de la conversation. Après tout autant ne pas taquiner la petite blonde alors que son copain est là, je ne suis pas très fan du fait de me faire des ennemis, surtout pour une relation passée. Quand Alice fini de le questionner, c’est avec surprise que ma main tressaute un peu, lorsque ses doigts effleurent les miens. Soit j’hallucine, soit il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez moi. Depuis quand je tressaute quand une fille me touche les doigts ? N’importe quoi. Alors je soupire et resserre un peu mon emprise sur elle, souris calmement, pendant que Kai va chercher des boissons pour sa dulcinée. Théa décide alors de faire une photo, avec toute l’élégance qui la caractérise, elle m’éloigne et je lâche Alice. "Bouge Burns, c'est une photo spéciale Alpha." Je ris quelques secondes avant de m’éloigner, enfin je me permets de dire. « Ouais mais avec moi la photo aurait été parfaite. » Et un clin d’œil en prime. Une fois la photo prise, je m’approche à nouveau. « Je peux reprendre ma cavalière maintenant ? » Mais le fait que je ne prends pas le temps d’attendre la réponse, me voilà en train de glisser mes bras autour de la taille d’Alice. Décidé à aller danser avec elle. Quand on se déplace un peu tous les deux, je lui avoue à demi voix. « Je suis sortie avec Théa, tu le savais ? » Je sais pas pourquoi je lui dis ça en réalité.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:49

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

Ma bien aimée demande un cocktail, je lui sourie, l'embrasses tendrement avant de me rendre jusqu'au bar en la laissant en bonne compagnie, oui je parle d'Alice là, parce que Snow, disons que je ne trouve pas que ce soit un compagnon pour elle. Il va falloir que je fasse des recherches sur lui, c'est décidé ! Je les laisse non sans garder un oeil sur les filles qui se prennent en photo, un jolie selfie entre Alphas. Je détourne le regard contre mon gré, mais il faut bien que j'ouvre les yeux pour avoir un cocktail digne de ce nom. Je parle au serveur quelques instants pour lui demander trois beaux cocktails dont un sans alcool pour moi, je conduis. Le temps qu'il prépare les boissons, je regarde aux alentours. Il y a du monde ce soir. Je remarque rapidement la belle chevelure blonde de Gia, mon coeur se serre un instant que je considère de trop et je détourne le regard. L'Allemand est là aussi, Charly, en personne. Dis donc, il a tronqué Ren pour une autre nana. Elle n'a donc pas réussi à se rabibocher avec on dirait. J'aperçois au loin Thomas dans son fauteuil roulant et lui adresse un sourire de sympathie en le voyant en costume, très élégant le New Yorkais ce soir ! Il y a tellement d'autres têtes que je connais pas. Je jette un regard un peu partout sans être vraiment intéressé par ce qui se passe. Je me retourne plutôt pour voir ce qu'il se passe du côté du petit groupe que j'ai laissé. En train de discuter. Alice sans doute en train de donner son avis sur moi. Ou de me critiquer. J'en sais rien. Mais ça blablate pas mal les filles. Je remercie le serveur qui vient me donner ma commande et retourne auprès de Théa. Deux verres dans un main, un troisième dans l'autre. Je tends un des verres à Alice. " Voilà pour toi, cocktail exotique alcoolisé. " Puis un deuxième pour Théa. " Et pour la plus belle, la même chose. " Je ne donne rien à Snow, de toute façon, je n'ai rien commandé pour lui et je fais genre de rien, comme s'il n'était même pas là. Je lève mon verre pour trinquer. " A la nouvelle année qui approche ! " Et je boie une bonne gorgée de mon cocktail, ou plutôt mon jus de fruit, ça ressemble drôlement à du simple jus d'orange ce truc.

FRAT LOVE:

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 1601312334
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:14

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Danser n’a jamais tué personne, même moi qui est nulle dans ce domaine, je pense que quelques pas de danses ne peuvent pas nous tuer, au contraire, ça nous rapproche bien plus. J’ai l’impression que de le faire, il a peur. Mon dieu, il n’a pas peur pour un câlin mais pour danser, il n’y a plus personne !

« Allez, viens, ça va être amusant… » essayais-je d’insister.

Avec mes petits yeux de cocker, j’espérais lui faire accepter. Chose qu’il finalisa en me prévenant que je risquais d’avoir mal aux pieds. Nous verrions bien !

« Je prends le risque, alors ! »

Souriante, je vais avec Joshua au niveau de la piste de danse. Je m’attendais à quelque chose de plus… groupé, tous les deux… là au moins, il n’y avait pas de risque. Mais de voir Joshua danser ainsi, je ne peux me retenir bien longtemps. Je prends la main de Josh pour arrêter le carnage et plaquer son corps contre le mien. Bon d’accord, c’est un peu trop…

« Tu n’as donc pas eu de bal de promo ou quoi ? »

Je m’écarte un peu et prends la main de Joshua pour la poser sur ma hanche puis la mienne sur son épaule. Mon autre main se saisit de la sienne et je le guide un peu lentement. Il ne fallait pas aller trop vite, mes pieds étaient en jeu…

« Comme ça… mon petit canard… »

C’est plus fort que moi, je me mets à rire en repensant aux pas qu’il a faits juste avant. Simplement, trop mignon ! Je pense que la prochaine fois, je le laisse continuer pour prendre une vidéo. Elle fera le tour du monde entier.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:43

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©️century sex  

Je ne pensais pas qu’elle le ferait. Peut-être parce que j’avais encore l’image de la Jane que j’ai connu à l’époque. Là, j’ai un numéro et elle m’assure d’une réponse cette fois-ci, même si le temps ne sera pas forcément le même. « D’accord. » glissais-je avec un grand sourire. Je rougissais quand elle glissait la serviette dans mon costume, comme si rien n’était, alors qu’elle acceptait de venir danser avec moi. Je pense que j’ai beaucoup de chance ce soir. Je retrouve une amie et en plus de ça, elle est si… différente, en bien, je veux dire. Je me sentais heureux de la voir bien, me doutant que ces moments d’absences auprès de ses proches lui ont été bénéfiques. Je crois… En tout cas, elle illumine toujours ma vie de la même façon. Je la suis sur la piste, admirant sa robe encore. Un peu courte comparée à d’autres mais ce n’est pas ça qui va me choquer quand même. Je pose ma main sur sa hanche, tiens son autre main fermement dans la mienne avant d’entamer la danse en riant. Ah oui… Avant, c’était autre chose. « C’est vrai, mais je sens que j’ai le droit à une nouvelle Jane sous mes yeux. Je te sens… plus sage ? Et crois-moi, c’est un compliment, ça te va bien d’être une femme… ce genre de femme… posée… mais je t’appréciais autant avant hein ! C’est juste… tu sembles plus mature… désolé si ça te gêne que je te dise ça… » Je rougis, toujours aussi maladroit. Au fond, je l’avais apprécié comme elle était, et même si elle a changé, rien n’a changé pour moi quant à mon amitié pour elle. Au contraire, je saluais ce changement. Je rougirais moins, enfin j’espère. Doucement, je pousse la hanche de la demoiselle pour la faire tourner un peu et la ramener près de moi. Je maitrise aussi un peu la danse, vous savez, les parents… « Alors… dis-moi… tu fais quoi maintenant ? Tu as un travail ou tu penses reprendre les études ? » demandais-je à la jeune femme. J’espérais que ma question ne la perturbe pas, ni ne la braque vis-à-vis de moi.

Spoiler:

by Wiise
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:14

Peter L. Michaels
Peter L. Michaels
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Alexander Skarsgård.
Crédit avatar : FARD.
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Deborah Michaels (née Prescott) ; mais très fortement intéressé par Lysander E. Foster.
Etudes/études passées : Critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur, ancien écrivain de renommée
Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar & Croesus

Arwen disparaît un instant du côté des urnes afin d'y glisser ... une ... petite ... enveloppe ... ? Et si je me permets de jeter un léger sourire agacé, en sa direction, je sais bien que je n'ai pas besoin de lui dire que je ne lui en veux pas d'avoir fait une donation pour qu'elle le comprenne d'elle même. Laissant mes yeux danser au dessus de la foule, ceux-ci se figent sur place lorsque leur chemin heurte quelque chose qu'ils ont déjà vu auparavant. Au loin, une tignasse bouclée attire mon regard (Lysander). La personne semble être sur le point de se retourner, et j'attends, les lèvres retroussées, sourcils froncés ... Puis, Arwen revient, et nous nous mettons à parler.

- Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Roulant mes yeux vers le plafond, j'en profite au passage pour jeter un dernier coup d'oeil sur la foule chahutante, en dessous ... Mais ... Rien. La tignasse a disparue, s'étant échouée parmi les autres corps, les autres têtes ... Comme mon coeur, qui vient de s'échouer dans ma cage thoracique. Étais-ce un mirage ? Je continue à sonder les environs avant que la voix chaleureuse d'Arwen ne vienne interrompre le flot de mes pensées, à nouveau.

- Hein ? Saisissant alors la coupe qu'elle me tend de façon presque mécanique, je cligne des yeux, déboussolé, avant de me ressaisir, de trinquer mon verre contre le sien et de lui répondre. À l'avenir, oui ! Et à la résurrection de Buzz Coleman ... Je me demande si commencer à parler "affaires" serait une bonne idée, à ce moment présent ou non ? Tandis que je pondère le pour et le contre, une autre voix qui ne m'est pas inconnue m'interpelle à nouveau. Cette voix, bien évidemment, je la reconnaîtrais parmi une multitude d'autres voix. Il s'agit bien évidemment de celle de mon cousin, Aaron. Il nous salue, et je me dois d'en faire de même en retour.

- Oh, mais regardez qui voilà ! Aaron ! Shaé ! Quelle surprise de vous croiser ici ! Et surtout, si tôt. Cela ne faisait même pas une semaine, tout au plus, que j'avais dit Au revoir au nouveau père et voilà que déjà, nos chemins se croisent à nouveau. Le hasard est décidément parfois rempli de (bonnes) surprises !

- Je vous présente Arwen. Il ne me sembles pas que tu l'aies déjà rencontrée. C'est ... Une bonne amie de la famille, disons. Pourquoi expliquer qu'à la base, il s'agissait de mon avocate alors que cette partie de l'histoire n'est plus d'actualité, après tout ? Arwen, je te présente mon cousin Aaron, le photographe, il me semble que tu en as déjà entendu parler ... Ainsi que sa compagne, Shaé. Compagne ? Avais-je choisi le bon mot, tout du moins ? On ne peut jamais être sûr, dans ce genre de situations ... Préférant donc rapidement changer de sujet, j'adresse une question à Shaé, plus par courtoisie que par réel intérêt. Quelque chose vis-à-vis d'elle ne m'inspire pas confiance, depuis le début ... Je ne peux donc pas faire autrement que de m'en méfier.

- Comment te portes-tu ? Elle s'est rapidement remise de l'accouchement, après tout. Lorsque Debbie a donné naissance à Kimberley, je me rappelle qu'il lui a fallu un bon moment avant qu'elle ne retrouve assez de confiance en elle pour m'accompagner à des galas et autres évènements de la même envergure. Visiblement, la femme qu'Aaron a trouvée est forgée dans un fer bien plus solide que celle que j'avais épousée.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:01

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

J'écoute attentivement Kai qui me fait part de son bon état d'esprit vis-à-vis des élections à venir. Je ne le connais pas beaucoup mais de ce que j'ai entendu par sa petite-amie, il doit malgré tout avoir toutes ses chances contre le réputé Von Bodman. J'acquiesce alors d'un signe de tête, avant de lui accorder un beau sourire quand il propose de ramener des boissons, en bon gentleman. « Avec plaisir, je prendrai la même chose que Thea. » Tout simplement, parce que je sais qu'elle a bon goût. D'ailleurs, en parlant de bons goûts, Thea se rapproche de moi pour faire un selfie de deux des plus belles filles de la soirée – je ne peux qu'approuver – et prends donc un air adéquat, fier et enjoué mais pas trop, face à l'appareil. Quand elle me montre le résultat, j'en suis ravie. « Eblouissantes. » La remarque de Snow néanmoins ne passe pas inaperçu et je lui adresse un regard amusé, preuve que... bon, je ne suis qu'à moitié d'accord avec lui. Avant que Kai ne réapparaisse, je vois au loin Riley en compagnie d'Owen en train de faire leur entrée. Ils sont beaux, en toute simplicité. Remerciant le chéri de Thea, j'amène le verre à mes lèvres et bois quelques gorgées avant de me faire embarquer plus ou moins subtilement par Snow. Je fais un clin d'oeil à mon amie Alpha en m'éloignant et glisse ma main dans son dos sous sa veste de costume. Nous faisons quelques pas silencieux pendant lesquels mon regard s'oriente cette fois sur Josh au loin qui tente de … danser ? Il me prend l'envie de rire face au danseur, disons-le raté, du moment et je ne me retiens d'ailleurs pas. Ne vous méprenez pas, c'est sans dessous de méchanceté, pas avec Joshua en tout cas. Mon meilleur ami vient ensuite me demander à l'oreille si je sais qu'il est sorti avec Thea. Alors, arborant un petit air espiègle, j'approche à mon tour mes lèvres de son oreille pour lui murmurer que « A ton avis ? » Deux filles comme nous, deux Alpha qui plus est, et qui sont en plus très proches, pense-t-il vraiment que cela aurait pu m'échapper ? Je dépose mon verre sur un plateau, me tourne pour lui faire face et viens me coller contre lui pour entamer une danse. « Mais je doute que Kai le sache, lui, par contre. » Amusée, je me laisse ensuite entraîner par lui, presque trop facilement. « Tu auras vraiment tenté tous les styles de filles, mon cher Snow. Ça devrait t'aider à avoir une préférence. »

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:56

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Si Charly appréciait particulièrement la présence de son amie, ça n’était pas uniquement parce que c’était une jolie fille. Il n’ignorait pas ce qui pouvait se raconter à son sujet, lui, ce fier Delta qu’il représentait. L’Allemand n’avait jamais caché le fait qu’il fréquentait beaucoup de filles, peut-être un peu trop pour l’image qu’il devait donner, pour la réputation qu’il devait avoir aux yeux de sa famille et plus particulièrement aux yeux de son père. Charlotte n’était pas celle dont on se contentait une seule journée, juste « histoire de ». La Française était intelligente, douce, drôle, cultivée et – l’aura-t-on dit assez ? – magnifique. L’héritier s’était déjà imaginé à ses côtés, de façon officielle, car c’était exactement le genre de femme qui plairait à Monsieur Von Bodman, une femme naturellement élégante et distinguée et qui ferait fureur dans l’assemblée de tous ces aristocrates aux nombreux titres et à importance ridicule qu’ils se donnaient eux-mêmes. Toutes ces raisons réunies laissaient à Charly une question sans réponse : pourquoi était-elle toujours seule ? La blonde avait eu beau essayer de lui expliquer en long, en large et en travers les raisons de son célibat, Charly n’en démordait pas, il ne comprenait pas, même quand elle le prenait pour exemple afin d’expliquer le fait qu’elle n’allait pas papillonner. «  Voyons je suis un homme très sage qui ne s’aventure pas n’importe où ! » souligna Charly avant d’ajouter : «  Peut-être qu’après cette soirée les gens croiront qu’on est ensemble. T’imagine un peu ta chance ? » Même s’il disait ces mots sur le ton de la rigolade, le jeune Allemand ne pouvait s’empêcher de penser que ses heures de célibat étaient comptées. Tôt ou tard ils auraient à faire face à ses obligations, lui et… Oxanna.

Dans ses souvenirs, rien n’était plus évident pour le jeune homme que de finir aux côtés d’une jeune femme qu’il aimerait pour ce qu’elle était vraiment et non pour des titres et des comptes en banque au nombre incalculable de zéros. Oxanna représentait depuis toujours une amitié solide, mais depuis peu était devenue cette future femme en blanc à qui Charly aurait à dire « oui ». L’Allemand regardait Ren et Josh, incapable de penser à autre chose qu’au fait que la brune représentait la simplicité même, et ce malgré ses mensonges et ses trahisons. Elle au moins elle pourrait vivre une vie dont elle choisira le chemin, elle sera heureuse et au fond, c’était tout ce que pouvait lui souhaiter Charly. Charlotte aussi serait heureuse, il le savait, comme la plupart des personnes présentes à cette soirée.
« Moi aussi je suis très heureux. J’ai l’impression que tout est simple avec toi, qu’à chaque fois tout se passe pour le mieux. » avoua l’Allemand qui s’était rapproché de sa cavalière. « T’as toujours été quelqu’un sur qui je pouvais compter pour illuminer ma journée. » Charly conduit lentement leur danse à travers la salle sans prêter attention aux personnes qui évoluaient autour d’eux. L’espace d’un instant, son pied quitta leur zone de danse et ces quelques secondes suffirent pour que le fauteuil de Thomas lui écrase les orteils. Un cri de douleur se fit entendre dans la salle de bal même si la musique était assez forte pour que certains, les plus éloignés, ne puissent entendre ni remarquer ce qui se passait. Charly serrait les dents, son pied touchant à peine le sol. Il ne lui fallut pas plus de dix secondes pour reconnaître Thomas, son filleul. Ce cas désespéré ne perdait rien pour attendre mais Charly préférait calmer ses démons intérieurs le temps de cette soirée… Car c’était avant tout la nuit de Charlotte et il ne s’agissait pas de la gâcher sous prétexte qu’il était pris par des pulsions meurtrières. « A ton avis je vais bien ? » lança tout de même Charly à son handicapé de « protégé ». Il jouerait au moins le mal aimable l’espace de quelques minutes. « Tu veux que moi aussi je te roule dessus pour que tu vois ce que ça fait c’est ça ? » Charly soupira avant de se retourner vers Charlotte. « Je crois qu’on va devoir écourter notre première danse, ce mec pèse au moins 90 kilos. » Si ce Winchester pensait s’en tirer sans une égratignure, il se fourrait le doigt dans l’œil. Non Charly seulement souffrait le martyre, mais cet attardé venait aussi de réduire à néant la soirée de Charlotte ainsi que celle de l’Allemand. Qu’est-ce que l’on dit déjà dans ce genre de situation ? Rira bien qui rira le dernier ?

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:00

Charlotte Henry
Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : Esti Ginzburg
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

Charly utilise toujours les grands mots, d'une façon presque pompeuse, quand il s'agit de se décrire et même pour Charlotte qui n'est pas dupe, l'effet reste chaque fois le même. Elle s'en amuse avec une légèreté qui est la clé de leur complicité dans ces moments-là. Si elle aussi vient d'un milieu social aisé, elle n'a pour autant jamais eu le désir de s'afficher comme telle, bien au contraire. Venir vivre en Californie était pour elle le moyen de se libérer un peu de tout cela, de cette emprise assez rigide qu'ont toujours eu ses parents sur elle, sa sœur et son frère. Que son ami prenne plaisir à se vanter de son background la fait donc rire, mais pas autant que sa seconde remarque, ponctuée d'une question gonflée. « Je n'irais pas jusque là. » En tout cas, elle ne l'avouerait pas, plutôt mourir. Quelque peu intimidée par la discussion, elle ne peut néanmoins pas ôter ce sourire révélateur de ses lèvres. « Et puis, pourquoi je devrais en être la seule ravie ? Je pensais être un bon parti moi aussi... » Une lueur malicieuse se loge dans ses yeux clairs et elle abaisse finalement ses paupières, se laissant entraîner par ce cavalier qu'elle pourrait si aisément qualifier ce soir comme le plus beau de tous.  Alors, forcément, elle n'a d'yeux que pour lui quand il l'entraîne de gauche à droite dignement, lentement, et elle savoure pleinement cette danse qu'il articule avec talent. Quand il lui avoue son état d'esprit, plus ou moins identique au sien, Charlotte sent malheureusement son cœur s'alourdir. Elle fait bonne figure, comme toujours. « Et je continuerai de l'être autant que tu le voudras. Tout du moins tant que je vivrai à Los Angeles. » Ajoute-t-elle en souriant, bien consciente qu'un jour ou l'autre, elle sera rappelée en France, dans ce pays qu'elle a été heureuse de laisser pour un temps mais qu'elle sera encore plus heureuse de retrouver. A la fin de ses études, avant, après ? Elle n'en sait rien et se laisse plutôt porter par le vent, son intuition et les choix qui viennent à elle. Tout à coup, et sans le voir arriver, un fauteuil roulant les heurte sur son passage, arrachant même un cri de douleur à Charly. La main de la blondinette reste un moment accroché au bras de son ami et là son regard va s’apposer sur celui de cet homme handicapé (Thomas), totalement inconnu. Elle ne comprend pas ces émotions qui passent sur son visage, d'abord un sourire mal venu, puis un air finalement navré et, semble-t-il, sincère. La voix de l'Allemand retentit sèchement en tout cas et bien vite, la Française comprend qu'ils se connaissent. Restant en dehors de cette altercation, Charlotte jette un bref coup d’œil à la cavalière de l'homme (Lisa), fille qu'elle ne connait pas non plus. Elle a l'air aussi étrangère que la jeune Henry à ce duo en train de se cracher dessus comme deux chatons mécontents. Enfin, en réalité c'est surtout Charly qui s'énerve et fait preuve d'un répondant plutôt acerbe. La jeune fille se pince les lèvres avant d'oser prendre la parole timidement. « Charly... » Commence-t-elle alors sur un ton sérieux, « ça ne sert à rien d'alimenter, tu vois bien qu'il ne l'a pas fait exprès... » A vrai dire, elle n'en est pas aussi sûre qu'elle le prétend, et c'est d'ailleurs ce que signifie son bref regard sur ce brun assis dans son fauteuil, avant qu'il ne revienne sur Charly pour le presser. « Tu veux aller faire un tour dehors? » Finit-elle par demander d'une faible voix pour éviter que l'autre couple ne l'entende. Mais ce qu'il en ressort surtout, c'est qu'elle aimerait par-dessus tout éviter le conflit.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:32

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

Absolem, comme la célèbre chenille d’Alice. La douceur d’un patronyme qui laissait sous-entendre la folie des sens et de l’esprit. Sur l’instant, Lys trouva que ce prénom seyait parfaitement bien à la liane blonde quand bien même il la décevait de ne pas la connaitre. Il connaissait pas mal de monde sur le campus – majoritairement des Phi, des Gammas ou bien quelques étudiants qui touchaient à la musique – et il était persuadé qu’il se serait souvenu d’elle. Néanmoins elle ne semblait pas vexée. A vrai dire, elle devait se targuer d’être connue par pleins d’autres âmes au sein de ce luxurieux hôtel alors un badaud de plus ou de moins... Il l’observa calmement porter le verre à ses lèvres charnues : de qui tenait-elle cet aura érotique dont elle jouait si bien ? Il n’était pas surpris au fond qu’elle soit une des nombreuses fréquentations de Gia. Il finit par reporter toute son attention sur sa cavalière tandis qu’Absolem finit par s’éloigner vers d’autres connaissances. La reine des abeilles au milieu de son essaim, voilà le tableau qui se dessinait devant lui. Qu’importe, il avait sa propre princesse. Lys voulait plonger dans ses yeux ambre dans l’espoir d’être guéri. Qu’il n’en sorte plus jamais, recroquevillé dans ce cocon rassurant dans lequel il se sentait si bien. Il esquissa un faible sourire taquin quand elle lui proposa d’aller danser. Il la suivit encore une fois, sans protester. Il n’avait plus la forte de protester. Le musicien savait tout juste gratter quelques cordes mais la mélodie qui en résultait était toujours aussi monotone. Il l’embrassait devant tout le monde, ne redoutant mais ne souhaitant qu’un seul regard ne se pose sur eux. La jalousie était fermement enracinée. Lys se laissait guider lentement, ses mains réfugiées au creux de ses reins. « Tu ferais presque de moi un danseur. » Un danseur, un mec fort et fier de ce qu'il est et représente. Rien de lui. Tout ne finirait pas aussi bien, il le savait.

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:45

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Avec qui ? : avec modération...
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Secouant la tête, elle ne pouvait s'empêcher de rire en voyant que son camarade rougissait seulement parce qu'elle glissait une serviette dans la poche de sa veste de façon à en faire une pochette improvisée. « Tu vas finir plus rouge qu'une écrevisse si tu continues. » Liam était toujours comme ça, à rougir pour tout et rien, à se sentir peu à l'aise en présence d'une fille même s'il la connait, bien qu'elle avait conscience qu'on pouvait facilement se penser en face d'une autre lorsqu'on compare la Jane d'hier et celle d'aujourd'hui. Il n'avait rien à voir avec les hommes qu'elle avait connu, ceux qui sont sûrs d'eux à 100%, ceux qui savent ce qu'ils veulent et qu'ils sont plus les dominants de la partie qu'autre chose. Ici, Liam, c'était l'inverse. Elle avait beau avoir tenté de le transformer il y a plusieurs mois, il n'avait pas changé. Timide, trop peut-être, pour être ainsi gêné au simple fait qu'elle lui donne un numéro. Oui, décidément, même en étant plus sage et plus contrôlée, Liam et Adélaïde n'avaient rien en commun dans leur attitude respective. Tout en dansant avec lui, elle le laissait se dépatouiller dans une conversation dans laquelle il s'enfonçait tout seul sans qu'elle n'ait à rien faire. C'est vrai qu'elle avait aussi oublié qu'il était comme ça, toujours à s'excuser d'avance d'une possible conversation qui pouvait gênée l'autre et ce, peu importe le sujet. « Non, ça me gêne pas que tu le dises. » Mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait continuer sur cette conversation parce que si elle était là ce soir, c'était bien pour se changer les idées et non mettre des mots sur ce qu'elle peut vivre, au contraire, elle était plus dans l'objectif d'y échapper. Tandis qu'il la faisait tourner, elle eut le réflexe de rabattre ses bras le long de sa robe, l'empêchant de trop se soulever après avoir senti un courant d'air un peu trop intrusif. « Je suis pas sûre mais il me semble qu'on a vu mes fesses. » disait-elle en riant avant de répondre à sa question. « Je faisais déjà des études à domicile en fait, mais je pense que je vais les reprendre avec plus d'assiduité encore. » Un petit passage par l'université d'UCLA peut-être, qui sait? « Et les tiennes alors, elles sont presque terminées? »

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:52

Invité
Invité

Un sourire aux lèvres, Arwen rejoignait de nouveau son cavalier et ami Peter, après avoir glissé une enveloppe dans les urnes en guise de donation. Elle savait très bien qu'il avait tenu à lui offrir son entrée mais jamais il n'avait précisé qu'elle ne devait pas faire de donation et il était vrai qu'elle avait profité. « Parce que tu me connais et tu sais que je peux pas m'en empêcher. » Attrapant deux flûtes de champagne qui passaient par là, elle lui en avait tendu une, bien décidée à profiter de la soirée malgré qu'il semblait ailleurs. « Tu m'invites pour penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre? C'est pas très gentil ça tu sais. » Disait-elle sur un ton plaisantin tandis que leurs coupes tintaient délicatement entre elles. S’abreuvant un peu du trésor doré, elle était prête à embarquer Peter pour une danse, après tout ils étaient là pour ça, mais c'était sans compter sur une femme et un homme (Shaé et Aaron) qui s'approchaient d'eux d'un pas décidé. A cette main tendue, Arwen y répondait avec une poigne de fer dans un gant de velours, celle qui laisse savoir que vous savez être ferme et douce à la fois. « Bonsoir, enchantée. » Disait-elle tandis que naturellement sa main se détachait de celle d'Aaron pour atterrir dans celle de Shaé avant de revenir à sa coupe de champagne. Souriante, son regard se tournait vers Peter tandis qu'elle secouait doucement la tête. « Disons? Je suis une de tes amis tout simplement, va pas leur mettre en tête des doutes ambigus. » ponctuait-elle avec un sourire emprunt de malice. Il était vrai que ce "disons" laissait presque sous-entendre qu'il cachait la nature de leur vraie relation alors qu'être une amie définissait clairement ce qu'ils étaient aujourd'hui. « Aaron Campbell, oui, je connais de nom. » Notamment en tant qu'avocate concernant les droits d'image et plus précisément de ses photographies, même si en soit, ils ne s'étaient jamais rencontré, Aaron faisait parti de ses noms de photographes relativement connu tout de même. « Par contre j'ignorais qu'il était marié, félicitations à tous les deux. » Souriante, elle pensait sincèrement que Peter avait sous-entendu qu'ils étaient mariés en empruntant le mot de compagne. La honte de son erreur n'allait pas tarder à tomber...
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:04

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Avec qui ? : Kai Norton
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Parce que je ne veux que ça de la soirée, un Lysander rien que pour moi parmi tout ce monde. De toute manière, je ne peux pas l’abandonner. J’ai besoin de lui comme il a besoin de moi. Lentement, je dansais dans les bras du Phi avec lenteur mais c’était agréable. Je menais la danse, j’appréciais et m’envolais avec lui. Le baiser se rompt mais pas notre danse, on est bien trop beaux, ensemble. Je me mords la lèvre quand il me complimente, je ne peux m’empêcher de lui dire ouvertement une petite taquinerie… une provocation. A son oreille, je lui susurrais : « Tu es un bon danseur, tu sais bouger les hanches… comme personne. » J’assumais totalement mes mots, après tout, je lui ai dit bien pire à son oreille, je lui ai fait même pire encore. Mais ça… c’est parce qu’il apprécie. Mes deux mains sur ses épaules, je pose ma joue contre son torse et ferme les yeux. Que c’est bon d’être dans ses bras, si forts… Je remonte mes doigts à sa chevelure, les glissant lentement dans ses boucles. J’attire ses lèvres près des miennes, je ne les embrasses pas de suite : « Tu as rempli ta part du marché, on peut remplir la mienne quand tu veux. Si tu te soutiens encore de ma proposition… » Pour avoir demandé au moins une danse contre des propositions aussi indécentes qu’amusantes, il pouvait obtenir ceci quand il veut, personnellement, je profitais encore de cette danse pour me détendre contre lui. J’étais vulnérable dans ses bras, il était ma force. Il me l’offrait par ce baiser que je lui volais, que je savourais avec passion. Rien ne peut me lasser de le faire. Être proche de Lysander, ça fait un bien fou. Et je savais qu’il ressentait la même chose, la satisfaction de se sentir bien dans les bras de l’autre. La naissance d’une amitié passionnelle… ça a du bon dans ma vie. Il est ce pilier qui ne fait pas flancher, solide et stable…

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:27

Invité
Invité

Pour les beaux yeux de Morgan je crois que je serais prêt à faire n’importe quoi. La preuve ? Ce soir je suis prêt à offrir le début de notre histoire aux journalistes, à ce que l’on publie dans la presse à scandale des clichés de nous deux et que l’on comprenne que je suis ouvertement bisexuel et officiellement hors du marché. Ce n’est pas une volonté, je me porterais mieux si ma tête ne se retrouve pas à la une des tabloïds en fin de semaine prochaine mais dans le cas contraire je n’en ferais pas toute une histoire. Pourquoi ? Car je suis le plus heureux des hommes, je suis comblé et je n’ai pas envie de le cacher. Qu’il est dur de vivre une histoire plus ou moins secrète, comment les autres arrivent-ils à préserver une relation de la sorte ? J’ai juste envie de crier mon bonheur sur tous les toits, à ce bal j’ai envie de partager un bon moment avec mon copain, danser avec lui et peut-être même l’embrasser. Il me semble que je tiens mon programme pour les heures à venir. « T’es pas trop mal non plus tu sais ? » Je souris, jetant un petit coup d’œil à ma tenue. Je n’ai jamais manqué de confiance en moi, j’ai conscience d’être plutôt mignon et je travaille ardemment pour que rien ne change mais face à Morgan j’ai tendance à me sentir moins sûr de moi. Il est tellement beau, son sourire me fait chavirer à chaque fois et ne parlons pas de son caractère, ses imperfections lui donnent de l’allure, c’est ce qui m’a conquis au tout début. Ses défauts font de lui une personne à part entière, il est exceptionnel. Nous portons un toast à ce duo qui se profile lentement mais surement à l’horizon, si le titre est à la hauteur de mes espérances il fera ma fierté très bientôt. En attendant je plonge mon regard droit dans celui de Morgan. « Si ce n’est pas le cas, elle aura perdu une chance de sortir une chansons à succès » Un sourire niais vient illuminer mon visage, je n’ai jamais été comme ça… Avant je passais mon temps à taquiner mes amis en couple sur leur comportement mais ils avaient raison, l’amour ça te change un homme ! Bon, je ne suis pas encore amoureux au point de me sentir confiant à deux cent pourcent mais c’est tout à fait normal, nous ne sommes qu’au tout début de notre histoire. « Espérons. Et puis, rien ne m’empêchera de lui proposer un titre en retour si je vois que la chanson ne me plait pas énormément. Ce sera une proposition culottée mais il faut l’être dans le monde de la musique. » Oh oui, sans audace rien n’est possible et j’en suis la preuve vivante. Ma mère a été d’une grande aide mais je suis parvenu à proposer mon album exactement comme je l’imaginais, je n’ai pas lâché face à des gorilles voulant uniquement surfer sur les derniers succès pour offrir un parfait petit copier-coller d’une autre chanson. Non, les samples ça ne m’intéressait pas et j’ai défendu mes opinions avec succès.

Morgan semble néanmoins gêné, pas très à l’aise et me propose d’aller faire un tour sur le balcon. En temps normal j’aurais apprécié d’avoir une occasion de me retrouver seul à ses côtés mais là… Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange et d’une petite impression je me retrouve à me monter la tête avec une simple supposition. Je flippe à cause d’un mec, c’est tellement nouveau que ça en devient très agaçant. Je n’ai jamais été du genre jaloux, encore moins inquiet mais là j’éprouve un savant mélange des deux et le fait d’avoir pu enfin embrasser mon beau brun après ne pas avoir pu le faire pendant des jours ne me rassure pas. Il n’est définitivement pas à l’aise et cette sensation me chagrine. Ce serait mal me connaitre que de croire que je ne dirais rien, je n’hésite donc pas une seule seconde et lui demande si je dois me méfier de quelqu’un d’autre. Peut-être n’est-il pas vraiment intéressé par une exclusivité ? Putain ça me ferait mal au cœur si tel était le cas. « Quoi ? Non, bien sûr que non, il n’y a personne d’autre ! » Je me sens stupide d’avoir commencé à paniquer et encore plus bête de réagir du tac au tac en soupirant, rassuré. Il se rapproche de moi et m’impose de le rejoindre en m’attrapant par la ceinture de mon pantalon. Je me laisse bien sagement faire, avançant timidement jusqu’à lui. Je me sens… Honteux d’avoir eu une telle réaction, ça me rend vraiment con d’être sous le charme d’une personne comme Morgan. Il va me rendre fou. Je n’ai dès lors pas besoin de plus qu’un baiser pour retrouver toute la grandeur de mon assurance, il est magique, il me remonte immédiatement le moral en un simple échange légèrement charnel. Il est parfait, ma perfection. « T’as pas intérêt à me mentir hein ! » Je remarque en riant contre ses lèvres, brisant à nouveau cette distance pour l’embrasser à nouveau. « Disons que ça me fait bizarre. Certains membres de ma famille ne sont pas très… tolérants je dirai. Je ne leur ai encore rien dit. Et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, tu n’es pas la personne la plus discrète de cette soirée. » Et voilà, je me sens à nouveau terriblement stupide. J’ai tendance à me comporter égoïstement parfois, je ne pense pas à tous ces détails qui ont pourtant de l’importance. « Je comprends et je m’excuse pour ma réaction. Je suis stupide ! » Je colle mon front au sien, taquinant le bout de son nez avec le mien. « Je tâcherais d’être le plus correct possible alors ! » Je promets en levant la main droite… Mon sourire malicieux vient atomiser mes paroles mais bon, j’essaierais réellement de ne pas être trop entreprenant afin qu’il soit à l’aise et que l’on passe une très bonne soirée tous les deux. « Cela dit, je ne regrette pas que tu sois venu. » Mon petit cœur s’emballe immédiatement, dommage qu’une jeune femme (Tess) vienne nous interrompre en s’invitant sur le balcon. Je recule donc immédiatement de quelques centimètres, attrapant ma coupe de champagne pour en boire une petite gorgée. « On va danser ? »
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:36

Invité
Invité

On ne peut pas dire que je sois un mec très entreprenant au quotidien. Mes amis le sont devenus parce qu’ils sont venus me parler les premiers, j’ai un petit souci de timidité voyez-vous. Le pire dans tout cela c’est qu’il ne m’en faut pas beaucoup pour oublier toutes mes craintes et redevenir moi-même mais j’ai toujours besoin d’un petit coup de pouce venant de la personne qui souhaite apprendre à me connaitre. A vrai dire il n’y a eu que quelques exceptions à la règle, Bibbo bien entendu mais lui c’est une toute autre histoire, nous avions un petit quelque chose que jamais personne ne pourra comprendre. Une alchimie unique en son genre qui fait qu’à présent même si j’ai tourné la page lorsque je le vois mon cœur s’enflamme. Il a marqué ma vie de la pire des manières, en laissant une trace indélébile qui ne disparaitra probablement jamais. « Je n’avais jamais entendu ce prénom encore, à part dan Grey’s Anatomy. » Je sors de mes pensées, portant à nouveau toute mon attention sur Tess et esquissant un petit sourire amusé. « Tu auras maintenant une autre image du prénom, moins métissée, moins féminine, moins en formes. » J’énonce maladroitement, je n’ai rien à avoir avec le Dr Bailey de Grey’s Anatomy même si c’est de loin mon personnage préféré. Promis, ce n’est pas à cause du prénom. La jeune femme me plait bien, elle a l'air sympa alors pourquoi ne pas apprendre à la connaitre un petit peu plus ? C’est ce que je compte faire en lui proposant de boire un petit verre. Elle semble partante, d’autant plus qu’elle jette un petit coup d’œil du côté du bar. « Il y a énormément de monde là-bas. » Son sourire d’ange laisse bientôt place à une moue trop boudeuse à mon goût. « Je t’attendrai sur le balcon, surprends-moi. » Elle ne me laisse guère le temps de répondre, elle m’abandonne et je me surprends à la regarder avancer, avec une certaine admiration. Elle est magnifique ! N’en parlons plus, sans plus attendre je me dirige jusqu’au bar, cinq bonnes minutes passent le temps qu’un barman ne prenne le temps de me servir. Je retourne calmement jusqu’au balcon sur lequel se trouvent deux autres hommes (Morgan & Lewis). « Je ne savais pas quoi prendre, j’ai donc tapé dans les classiques, deux téquilas sunrise ! » Elle frisonne, peut-être à cause de cette légère brise de vent qui donne l’impression qu’il fait froid. « Tu as froid ? Tiens, prends ma veste ! »
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:09

Jay Collins
Jay Collins
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

Bal de Noël
topic de groupe.
fiche par ©century sex  

Pour démontrer que je suis un homme, il faudrait peut-être déjà que j’agisse en homme. Et pourtant, c’est une chose que je ne montre pas assez, je suis trop timide mais ce n’est pas de ma faute. Je rougis facilement en face d’une jolie fille, puis je dois encore me faire à l’image de Jane « sage », pas celle qui me faisait l’impression constante qu’elle était la femme meilleure en toute, la croqueuse d’hommes qu’elle était. Cette image changeait mais j’en avais encore quelques souvenirs. Normal… Puis j’agis encore comme un crétin, je veux la complimenter mais je m’enfonce. Heureusement, elle est gentille, compréhensive. Je souris timidement : « D’accord, merci. » Et puis je me lance dans quelques pas de danses dans l’espoir qu’elle s’en amuse, c’est le cas… Dans un pas de danse, sa robe se soulève. Ses fesses ? Le Liam qui tentait de s’affirmer, celui qui se faisait assommer mille fois par jour par le Liam que je suis en était déçu de ne pas avoir pu apprécier mais au fond, n’est-ce pas cent fois mieux que danser à ses côtés ? J’aurais pu être sans cavalière, sans une demoiselle magnifique à faire danser, seul dans mon coin. Mais non, j’ai le droit de passer une bonne soirée, j’ai plus de chance que je ne m’en rends compte.

Jane m’annonce qu’elle étudiait chez elle, qu’elle compte s’y mettre avec plus d’ardeur dans son travail. Malheureusement, elle me retourne la question, ce qui a le don de me rappeler que je suis presque obligé d’être un futur avocat. Alors que j’ai le niveau d’étude pour faire commissaire-priseur. Vous savez, ceux qui connaissent si bien le prix des objets d’arts, je pourrais avoir une salle de ventes… je pourrais… si mes parents ne voyaient déjà pas mon avenir tant tracé. « Pour ma part, je suis en dernière année de master, je suis bientôt en stage dans un cabinet de Los Angeles. Et bien évidemment, à la fin de l’année, je reprends le cabinet de ma famille. A moi les grandes affaires, les pots de vins et tout ce qu’il s’en suit. La vie d’un fils unique d’avocats aussi talentueux que prestigieux, tu vois ? » La pression que j’ai sur les épaules.

« Mais soit… on est là pour s’amuser ! » J’intensifie le rythme de la danse et pour lui en mettre plein la vue, je décide de glisser ma main dans son dos pour la renverser tout en la gardant contre moi puis à nouveau, nous sommes droits. La seule chose que je pouvais m’amuser de mon éducation stricte. J’en ris à pleine dent. « Désolé, c’était tentant de varier un peu de nos voisins ! » Plus à l’aise ? Certainement et comme à mon habitude, plus longtemps je connais la personne, plus je me mets à l’aise. Avec Jane, ça devient plus facile.

by Wiise
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:08

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Parmi la pléthore d’évènements sociaux organisés par l’Université, les bals étaient un calvaire pour la jeune princesse. En plus de lui rappeler de mauvais souvenirs, elle avait l’impression que toute sa fonction lui retombait dessus à chaque fois qu’elle enfilait une robe et une paire de talons hauts. Cependant, sa non-venue aurait été considérée comme un suicide social et elle aurait manqué une occasion de faire des rencontres. Elle s’était donc préparée toute la journée en vu de cet évènement. Le plus difficile fut bel et bien la tenue. Le dress code l’avait fortement épouvantée et elle s’était rendue asap dans les boutiques les plus proches pour tenter de trouver la robe parfaite, et surtout la robe qui malgré la couleur, la mettrait en valeur. Son choix s’était porté, au bout d’une quinzaine d’essayages infructueux, sur une robe

Alors qu’elle allait entrer dans l’hôtel, elle vit la silhouette de Kai Norton accompagné de l’autre blondasse Thea Stonehevean, et fit marche arrière. Elle avait besoin de plus de courage que cela finalement et fouilla dans son sac à la recherche d’un petit remontant qu’elle s’était mise de côté. Lorsqu’elle sortie le joint de son sac à main, l’odeur la rasséréna tout de suite. Alors qu’elle commençait à tirer sur le joint tranquillement, envahie par un sentiment de plénitude, un jeune homme vint s’appuyer sur le mur auquel elle était elle-même adossée. Elle lui jeta un coup d’œil rapide avant de tirer à nouveau sur son joint et alors qu’elle laissé échapper une volute dans la noirceur de la nuit, l’homme sans même se présenter, lui proposa d’échanger son joint contre sa compagnie. Légèrement outrée par ses paroles, après tout elle avait des tas de personnes avec qui y aller ce fut son choix d’y aller seule, elle se laissa charmer par l’invitation. Et puis l’homme était pas mal dans son genre. Elle lui tendit le joint.

« Pourquoi pas. Ca peut être marrant. »

Il tira sur le joint et lui repassa aussitôt. Après avoir prit une autre taffe, elle se tourna vers lui :

« Sinead. Mon nom à moi c’est Sinead. »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.   INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant