discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    Sam 14 Fév 2015 - 22:53
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Eden, James
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    La vie évolue bien vite quelque fois. On pourrait dire trop vite, mais non, rien ne va trop vite pour ce genre de situations. Ah vous voulez savoir de quoi je parle bande de petits curieux ? De cet appartement avec ma chérie. Le grand saut comme on dit, et bien c’est chose faite ! Et ça se passe très bien en plus ! De quoi faire taire les mauvaises langues sur notre couple. En travaillant chacun de notre côté en plus de l’université et les économies faites on a même réussi à se trouver un loft super bien placé ! La plage, le rêve quoi ! Et ouais, on a réussi. Comme quoi, on n’est pas si nuls en tant que couple.

    Cela fait donc un peu plus de deux mois que nous sommes ensemble dans ce si beau loft et j’ai pourtant l’impression que cela fait bien plus longtemps. Comme si cela avait été évident pour moi de vivre avec Théa. C’est étrange ce sentiment. Pourtant, que je reviens chez moi après le boulot, quelque chose me tracasse. Qui ressurgie alors que je pensais être du passé. Gia. Bon sang. Je n’avais pas eu de nouvelles d’elle depuis si longtemps et voilà que le fait de voir une photo d’elle aux informations me donne quelques frissons. Je ne comprends rien à toute cette histoire et me dits que se doit être encore un truc inventé pour faire du buzz. Pourtant, je ne peux m’empêcher de sentir mon estomac se nouer à chaque fois que j’entends son nom. A la télé. A la radio. Sur les journaux. Partout ! Comme si elle me suivait pour me hanter. Il n’en fallu pas davantage pour me faire culpabiliser et devoir tout avouer à ma petite amie. Finalement, je n’arrive pas à vivre avec ça sur la conscience. Avec ce souvenir si profond. Et si bon … Alors qu’il ne devrait pas.

    Assis sur le canapé, je soupire en zappant une nouvelle fois la chaîne de télévision  qui ose parler de l’italienne revenue à Los Angeles. Finalement j’éteins complètement le téléviseur quand j’entends Théa rentrer à l’appartement. Je me lève et l’attends à l’entrée. « Salut ma chérie. » Dis-je en la laissant entrer et en déposant un baiser sur ses lèvres, comme à notre habitude. Je serre la mâchoire et ferme les yeux un court instant avant de glisser difficilement. « Il faut que je te dise quelque chose d’important, viens t’asseoir. » Je la prends par la main et la guide jusqu’au canapé où je m’assois et l’invite à en faire de même. « En fait, c’est un vieux truc, mais j’aimerai que tu sois au courant. » Je sens le stress monter car je ne sais absolument pas comment faire la chose. Comment lui dire sans que ça paraisse pour quelque chose de mal. Je ne pensais pas que ça l’étais sur le coup, mais à voir la façon dont ça me travaille, je pense au fond de moi que ça l’est. Je souffle profondément en plongeant mon regard dans celui de la femme de ma vie … Attendant qu’elle m’invite à me lancer. Je n’y arriverais pas sinon.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    Dim 15 Fév 2015 - 16:41
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Jamais je n'aurais imaginée un jour emménager avec un homme, enfin que la relation devient assez sérieuse pour en arriver là, pourquoi? Peut-être parce que avec toutes les déceptions que j'ai vécue je n'y croyais juste plus ? C'est une forte possibilité, vraiment je crois que je m'étais faite à l'idée de ne jamais avoir une vie stable. Pourtant c'est la réalité, depuis quelques mois j'ai une vie "stable", je rentre chez moi, mon chez moi que je partage avec Kai, et...Je me sens stable, je me sens bien, j'ai l'impression que rien peut me toucher, peut nous toucher. Cette sensation est bonne, je dirais même mieux que bonne, elle est géniale parce que pour une fois dans ma putain de vie, j'ai l'impression de vivre le coeur léger, sans problèmes etc, et honnêtement cela est très bizarre les premiers jours, les premières semaines même, mais maintenant, après quelques mois, c'est juste...bien, je suis sereine et j'ai enfin l'impression d'être à ma place dans cet appartement avec Kai.

    Ce soir, et comme tout les soirs de la semaine, je rentre un peu tard parce que j'ai fais quelques heures supplémentaires au bar, mais c'est pour la bonne cause, si on a pu s'offrir ce magnifique appartement c'est bien parce que nous sommes des bosseurs, puis accessoirement qu'on voulait quelque chose de beau, près de la plage, bref idyllique quoi. J'avoue être exténuée, il y a eut du monde au bar alors autant dire que je ne ferais pas long feu. J'entre dans mon humble demeure, accueilli par mon chéri qui m'embrasse puis directement me dit qu'il a quelque chose à me dire, sur le coup je fronce les sourcils et me demande ce que cela peut-être, puis surtout pourquoi directement me sauter à la gorge comme ça dès mon retour ?! Vue sa tête j'ai limite peur d'entendre un décès dans sa famille ou que sais-je d'horrible. Je m'assoies à ses cotés le fixant dans les yeux, il semble avoir peur, quelque chose du passé, ah j'en sais donc un peu plus...Je fronce de nouveau les sourcils puis lui dit en souriant. "C'est quelque chose sur ta soeur ?" oui parce que elle pourrait je sais pas me détester et vouloir notre séparation, finalement le sourire sur mes lèvres disparu en voyant son regard après ma réplique, non ce n'est pas ça, je prends alors ses mains dans les miennes puis lui dit. "Arrête de me regarder comme ça, tu me fais peur !" dis-je en le fixant, que dois-je savoir sur son passé ?! Il doit me le dire je commence vraiment à m'inquiéter. "Dit moi, qu'est ce qu'il se passe ?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    Lun 16 Fév 2015 - 21:32
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Eden, James
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Quand Théa me demande si c’est au sujet de ma sœur, je ne peux que sourire. Non, c’est pire encore que la colère d’une Norton, pour vous dire ! Je réponds sur un ton toujours aussi craintif, comme si je marchais sur des œufs. « Oh non, ma sœur est bien loin d’ici, ce n’est pas elle… » J’aurai bien aimé, j’aurai même préféré que ce ne soit que ça et non ce sentiment qui vous court après pour vous donner mauvaise conscience, qui joue avec vous et qui continue jusqu’à ce que vous arriviez à tout avouer, à cracher le morceau. C’est bien différent. Mon regard s’assombrit. Je ne sais pas comment annoncer la chose, je ne sais même pas comment débuter le sujet. Et Théa ne m’aide pas. Elle me pousse à parler. Je lui fais peur, je me fais peur à moi-même. Finalement ce n’est pas grand-chose, je pourrais lui demander d’oublier et de faire comme si de rien n’était. Mais je n’y arriverais pas. Cela va rester dans ma tête et un jour où le moment sera mal venu, je vais le ressortir comme une vengeance. Je n’aime pas ça. Je me dois de tout dire à ma petite amie. J’inspire un grand coup avant de prendre la parole, non rassuré par ce qu’il risque de se passer. « Tu te rappelles quand je suis parti en week end au Ryokan Club ? » Bien sûr qu’elle s’en souvient, je n’en doute pas, Théa se souvient toujours de tout. Je tente de la rassurer, pour ne pas me faire frapper, probablement. « Ce n’est rien de grave, n’ai pas peur. » Enfin si, un peu. J’aurai peur à sa place, je serai traumatisé. Je me lève et tourne en rond quelques instants, je tente de faire passer ce mauvais sentiment qui me ronge. Mais le fait de tourner ainsi me donne l’air encore plus coupable alors je me rassois lentement sur le canapé où j’étais précédemment. « Il y avait Gia et … Enfin … On s’est embrassés. » La nouvelle est sourde. Dure. Je me prends la tête entre les mains, peur de la réaction qui va suivre. J’ai envie de disparaître, la vérité, c’est que je suis coupable. Totalement coupable. Je suis le fautif. Je ferme les yeux dans l’attente de la suite. Je mériterais tout ce qu’elle souhaitera.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    Mer 18 Fév 2015 - 14:35
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Ce n'est donc pas sa soeur, je commence à réfléchir, presque trop même, je repense un peu à tout ce qu'il pourrait m'annoncer, je déteste ce genre de situation, puis vue le ton qu'il vient d'employer je ne peux pas vraiment me rassurer, et j'ai beau réfléchir je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait m'avouer, j'ai une confiance aveugle en lui alors cela réduit les possibilités, d'ailleurs c'est assez surprenant de constater que j'ai une confiance aveugle en lui, pourquoi? Parce que en général je ne la donne tout simplement pas, mais là avec Kai...Je m'étais presque immédiatement sentie en sécurité, en confiance, notre relation est tout ce qu'il y a de plus stable en réalité et c'est peut-être pour cette raison que je lui dévoue une confiance sans faille, peut-être ai-je tord ?!

    Hm, son weekend au Ryokan Club, oui je me rappelle mais je ne vois pas le rapport avec ce qu'il à m'annoncer, je fronce alors légèrement les sourcils d'incompréhension, puis il essaye de me rassurer, sur le coup cela n'a strictement aucun effet, maintenant je dois savoir sinon je ne serais pas rassurée, c'est facile de dire n'ai pas peur, moi en attendant là tout de suite je m'attends à tomber de haut, et cela me fait plus que peur parce que pour une fois je peux vraiment dire que je suis heureuse avec quelqu'un, et putain j'en ai tellement galéré...Puis il lâcha la bombe, il avait embrassé Gia. Presque immédiatement je me lève pour m'éloigner de lui, ce n'est pas facile à digérer, et j'avoue que sur le coup je n'arrive même pas sortir quelque chose de ma bouche tant je suis choquée, déçue, outrée, je ne comprends pas, pourquoi?! "Tu l'as embrassée ?! " je le répète dans ma tête avant de lui dire. "Et tu me le dis maintenant ?! Seulement maintenant ?! mais...Pourquoi? " oui pourquoi? Pourquoi l'avoir embrassée ? Pourquoi me le dire simplement maintenant ?! Comment a-t-il fait pour me regarder chaque jour depuis ce moment ?! "Comment tu as pu me le cacher tout ce temps ?! Comment tu as pu me regarder chaque matin en te réveillant dans les yeux ?" je le fixais, là tout de suite il me dégoûte, je sais que ce n'est qu'un baiser mais ça reste de l'infidélité, comment avoir confiance en lui à présent ?! "Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un baiser si je t'écoute." je reprends ses propres mots, c'est vrai quoi il aurait pu carrément coucher avec elle non ?! Je me demande dans le cas inverse si il aurait trouver "pas grave" que j'embrasse quelqu'un d'autre tiens ?! Il y a une certaine amertume dans ma voix, je ne le digère pas et franchement rien que le fait d'imaginer cette pouff me fait trembler, elle n'attendait que ça et j'en suis certaine..."Je pense que...Jvais prendre l'air, rester ici dans la même pièce que toi là tout de suite ça me rend malade." je le perce de mon regard, je n'ai pas l'air en colère contre lui non, juste...la déception doit se lire sur mon visage, je ne sais même pas si j'ai envie qu'il me retient ou pas, je ne sais plus...J'ai les yeux mouillés, je sais pas si je réalise bien, complètement perdue ouais... Je l'imagine embrasser quelqu'un d'autre et ça me brise simplement le coeur en deux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    Dim 8 Mar 2015 - 20:49
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Eden, James
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Alors que je suis à moitié en train de prier en espérant que la tempête ne fasse que passer une demi-seconde, la réaction de Théa ne tarda pas à arriver. Et quelle réaction ! Elle se leva d’un bond ! Comme si quelqu’un venait de lui mettre un coup de pied au cul pour la soulever de ce canapé. Ou s’éloigner de moi. La métaphore serait que je suis une maladie ambulante et que lorsqu’on m’approche d’un peu trop je viendrai vous détruire à petits feux. Je suis en train de tout gâcher. La tête toujours dans les mains, je soupire et ferme les yeux. Mais la voix de Théa me fait bien comprendre que cela n’est pas un cauchemar, mais bel et bien la vérité. Le monde réel. Et c’est la catastrophe ! Je n’ose même pas lui répondre quand elle me demande si je l’ai embrassé. Car oui, c’est bien ce que j’ai fais. Mais le certifier ne ferait qu’empirer les choses. J’aimerai qu’elle se rassoit, qu’elle respire, qu’on puisse en discuter. Mais une fois la tornade Théa en route, il est bien difficile de l’arrêter. « Je … » Tentais-je tout doucement, mais la colère de ma petite amie ne fait que commencer et je sens que la suite risque d’être affreuse. Le genre de scènes qu’on espère pouvoir éviter toute sa vie. J’ai fauté. Et voilà le résultat. Comment ais-je pu ? Pourquoi j’ai fais ça ? Je me pose moi-même les questions, alors comment lui répondre maintenant que je me retrouve face à mes propres faits ? Je ne peux pas le faire. J’en suis dans l’incapacité totale. Alors je laisse Théa me crier dessus tant qu’elle le veut. Tant qu’elle le peut. Car finalement, c’est bien tout ce que je mérite. Elle veut prendre l’air et je la comprends tout à fait. J’ouvre la bouche pour dire quelque chose mais me ravise au dernier moment, secouant simplement la tête et sentant mon cœur se serrer affreusement à l’idée de pouvoir perdre Théa. Elle se lève, s’éloigne de moi. Je relève la tête, la regarde s’éloigner et sens mes yeux se mouiller doucement prenant conscience des dégâts que je suis en train de causer.

    J’attends une minute. Ou deux. Je ne sais pas. Je n’arrive pas à percevoir la façon dont le temps s’écoule. Je passe un revers de ma manche sur mes yeux pour retirer l’humidité qui a put s’y loger avant de me lever à mon tour. Je prends mon courage à deux mains et pars retrouver ma petite amie. Elle est là. Sur le pas de la porte. Fâchée. Déçue. Je ne saurai  trop dire ou décrire l’expression sur son visage. J’ai tout merdé. « Théa ... » Soufflais-je en arrivant doucement vers elle. « Je ne voulais pas te faire du mal, il n’y a rien avec elle, je t’assure. C’est toi que j’aime. » Et c’est la vérité. « Je suis désolé, tellement. » Je soupire. J’ai mal rien qu’en prononçant ces mots. J’imagine la situation inverse et je ressens très bien ce qu’elle peut ressentir à cet instant précis. Je sais ce que ça fait. Malheureusement. Je tente de poser ma main sur son épaule, mais au dernier moment, à l’instant où j’effleure sa peau je l’abaisse déçu de moi-même. « Parles-moi s’il te plaît. » J’ai besoin de voir ton visage. De savoir ce que je dois faire maintenant. Ce qu’il va se passer. Ce que nous allons devenir toi et moi. Car malgré tout, je ne baisserai jamais les bras et il est hors de question de la laisser filer. Certainement pas maintenant que je tiens tellement à elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    Mer 11 Mar 2015 - 10:34
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'essaye tant bien que mal de comprendre son comportement, ce qu'il a fait mais plus je réfléchis et moins j'arrive à être clémente, fin je sais pas je pensais qu'il tenait assez à moi pour ne pas embrasser la première greluche qui lui lèche les fesses, parce que je sais bien qu'il est beau et que je ne suis surement pas la seule à le convoiter, mais merde quoi, embrasser quelqu'un c'est pas quelque chose à faire, c'est décider d'être infidèle, c'est un choix, et de toute évidence pas le bon, enfin sauf si bien sur monsieur ne veut plus continuer ce qui serait incompréhensible vue qu'on vient d'emménager ensemble.

    L'incompréhension dont je suis victime me tue de l'intérieur, j'aimerais arrêter d'y penser mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je me sens obligée de chercher pour quelles raison cela est arrivé, j'ai fais quoi pour qu'il puisse avoir envie d'aller voir ailleurs ? Suis-je pas assez bien pour lui ?! Je me pose trente-mille questions, et je n'arrive pas m'arrêter, cette relation me tient à coeur et donc cela me fait d'autant plus mal. C'est la première fois que j'accepte d'emménager avec quelqu'un et voilà qu'il me fait un coup comme ça, devrais-je rester dans cet appartement avec lui ? Est-ce que je peux lui pardonner ?! Franchement à ce moment précis je ne sais pas du tout..Je suis énervée contre lui, contre moi-même, je suis déçue et je ne sais quoi faire, c'est pourquoi je prends la décision d'aller prendre l'air. Kai ne tarde pas à revenir vers moi, je lève les yeux au ciel en l'entendant dire que ce n'est rien qu'il n'y a rien avec lui. "Alors pourquoi tu l'as embrassée ?!" dis-je en me retournant vers lui pour affronter son regard et sa future confession. "J'essaye de comprendre, vraiment Kai. Mais je n'y arrive pas, on emménage ensemble, tu embrasses une autre...Comment peux-tu espérer que je puisse continuer à te faire confiance?! Qui me dit que lorsque tu vas la revoir tu vas pas de nouveau te mettre à l'embrasser ?! Et elle alors ?! N'a-t-elle donc aucune dignité pour aller chercher les mecs des autres ?! " Je soupire, cette situation me dépasse, me blesse, mes yeux deviennent humides mais j'essaye tant bien que mal de ne pas craquer mais cela est de plus en plus difficile. De plus je pense à cette fille et je n'ai qu'une envie c'est la détruire, pour avoir détruit la confiance que j'avais en Kai...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    Dim 15 Mar 2015 - 22:57
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Eden, James
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Pourquoi l’ais-je embrassée ? Très bonne question. Je cherche moi-même la réponse en ce moment. Théa se tourne vers moi et le fait de voir son visage m’affaiblit d’autant plus. Je voie sa souffrance sur ses traits et cela me fend le cœur de voir en face le mal que je fais. Que je provoque en elle. Je ne cherche pas à répondre, car je sais que tout ce que je pourrais dire ne changera jamais ce que j’ai fais. Au contraire, cela pourrait empirer la situation. En plus, Théa ne me laisse clairement pas le temps de dire quoi que ce soit, elle enchaîne et chacun de ses mots vient me frapper en plein cœur. Comme si elle m’assénait un coup de poing avec précision à chacune des syllabes qu’elle dicte. Un vrai jeu de fléchettes. Elle crie sur moi, pratiquement. Je la laisse faire. C’est seulement au moment où elle a finit de s’exprimer ainsi et que je voie ses yeux se remplir de larmes que je comprends que c’est à moi de dire quelque chose. Mais je reste là. Paralysé. Par la peur ? La souffrance ? Aucune idée. Tout ce que je sais, c’est que je n’arrive pas à bouger. Je regarde ma petite amie, observe son regard qui s’embrume en même temps que mes propres yeux qui deviennent humides, frôlant le moment dangereux où je risque d’éclater en sanglots. Que suis-je en train de faire ? A part le mal. A part détruire quelqu’un que j’aime tant. Ce couple que nous formons. Je soupire, tentant de contrôler ma respiration. C’est difficile. Je fais un pas vers Théa et la prends dans mes bras. Mes yeux se ferment et je sens une larme qui coule le long de ma joue sans que je ne puisse avoir le moindre contrôle dessus. Je ne trouve pas les mots. C’est dur, trop dur, de pouvoir dire quoi que ce soit. Une autre larme parcourt mon visage pendant que j’ouvre de nouveau les yeux et cherche les mots. Je me dois de dire quelque chose. La question est : quoi ? Que dois-je dire ? Que dois-je faire pour arranger la situation ? « Je sais que ce que j’ai fais est impardonnable. » Commençais-je en me retirant de cette proximité avec Théa. Je me décolle d’elle. Je n’ose pas la regarder. Je ne veux pas qu’elle voit mes larmes alors je tourne la tête. Je suis faible. Je le sais. « Tout ce que je te demande est de me faire confiance, c’est une erreur. » Je faillis dire simple, mais cela ne m’aiderait pas car rien de tout cela n’est simple. J’ai mal. Je fais du mal. Je finis par dire, doucement. « Je pense que tu as tous les droits de m’en vouloir. » Le regard tourné vers Santa Monica, vers ce décor qui semblait si paradisiaque. Je sens les larmes qui coulent sur mes joues, je ne cherche même pas à m’arrêter. Ma respiration se saccade et je passe mon bras sur mes yeux pour tenter de retirer le plus gros des larmes salées. Presque aussitôt, d’autres prennent la place de celles que j’ai essuyé, alors je les laisse. Mouillant allègrement mon visage. Je ne suis qu’un con. Voilà.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    Lun 23 Mar 2015 - 10:37
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Oui ce que tu as fais est impardonnable, enfin tout du moins vraiment difficilement pardonnable, je sais que je l'aime et que j'aimerais pouvoir lui pardonner comme ça, mais c'est impossible, j'ai trop mal, je l'imagine en train d'embrasser quelqu'un d'autre, cette fille et j'en ai la nausée, oui imaginer ses lèvres que j'aime tant embrasser, son visage que j'aime tant toucher être à la merci d'une autre femme me rend malade. Je ne peux me retenir de verser quelques larmes, elles tombent toute seule à vrai dire, je ne peux tout simplement pas les empêcher de couler, je lui en veux à un point inimaginable et je ne sais vraiment pas si je pourrais un jour lui faire confiance.

    Il m'avoue qu'il sait que ce qu'il a fait est impardonnable, je ne peux que confirmer ses paroles, mais je n'ai même pas la force de le faire tant l'émotion à prit le dessus sur tout mon corps, je suis comme paralysée, il me serre contre lui je ne peux tout simplement pas bouger, ni répondre à ses paroles, enfin j'écoute tout de même ce qu'il a à me dire, j'avoue que "tout ce que je te demande est de me faire confiance" cela ne passe pas trop, je vois néanmoins qu'il est aussi mal que moi, d'ailleurs je ne comprends pas trop, c'est pas lui qui a apprit que la personne qu'il aime à embrassée un autre non ?! C'est moi qui ai le coeur brisé, et je pense qu'il a besoin que je lui rappelle les faits. Encore une fois. Le voir ainsi me fait mal au coeur évidemment, mais j'ai besoin de lui faire comprendre oh combien je peux avoir mal. "Tu me demandes de te faire confiance après ça ?! Juste...Inverse les rôles, si c'était moi qui avait embrassée quelqu'un d'autre tu pourrais me faire confiance comme si de rien n'était ?! Oh...Je devrais peut-être aller embrassé un mec pour voir si tu pourrais "simplement me faire confiance ?!" je soupire puis crie. "Regarde moi et dit moi." je serre les dents essayant de toute mes forces de ne pas éclater en sanglots, ça doit se voir mais je ne craque pas. J'attends qu'il se retourne, puis le fixe droit dans les yeux. C'est un vrai calvaire de le fixer ainsi, d'une parce que j'ai mal, mais le voir mal ainsi me faire encore plus mal, je l'aime et je crois que c'est ça qui m'empêche de tout simplement me barrer tout de suite, c'est aussi pour cette raison que cela me touche tant, c'est une évidence que je l'aime...Et que cela me blesse alors autant. J'en reviens pas parce que j'en tremble... C'est juste affreux. Je suis partagée entre l'envie de me laisser tomber dans ses bras réconfortant et le taper, lui faire comprendre oh combien j'ai mal en ce moment même. Finalement je craque, quelques larmes coulent sur mes joues, je les essuies aussitôt honteuse de paraître si faible. J'ai envie de partir, de toute façon je ne pourrais rien décider là tout de suite, enfin c'est préférable que non, je suis dans tout mes états et j'aurais besoin d'y réfléchir à tête posée, pas comme ça, je ne peux pas prendre une décision dans cet état...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    Dim 19 Avr 2015 - 21:40
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Eden, James
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Ses mots sont durs. Je ne détourne pas le visage, toujours fixé vers le décor et non vers ma petite-amie. Je n'y arrive pas. La voir face à moi avec tant de souffrances est affreux pour moi, pour mon petit cœur meurtri. Surtout quand on sait que cette souffrance est causée par une seule et même chose : moi. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a totalement raison. Si la situation était inversée je serai au plus mal, je comprends sa situation, je comprends l'état dans lequel elle se trouve. Et j'admets avec grande facilité qu'il s'agit probablement de la plus grande connerie que j'ai faite jusqu'ici dans ma vie. J'ai trouvé quelqu'un que j'aime tellement et voilà que je déconne. Giflez moi, histoire de me réveiller. Ce que je lui demande est ridicule, improbable, infaisable, comment ais-je le culot de lui dire ça ? J'inverse la situation et je comprends bien vite que je suis en train d'empirer mon cas, de m'enterrer bien plus que je ne le suis déjà. Gros con ? Non, plutôt totalement débile pour le coup. Si elle allait embrasser un autre mec, comme elle le dit si bien, je serai hors de moi et me remettrai sacrément en question. Je n'ose pas la regarder, je pose mon coude sur la rambarde et me prends la tête entre les mains. Qu'ais-je ? Pourquoi ? Un simple geste, mais si fou, si dangereux. Si j'avais su, si j'avais réfléchis un tant soi peu, je n'en serai pas là en ce moment même.

    Le cri de Théa me fit sursauter et je n'eu d'autres choix que la regarder, enfin. Je serre les dents, elle me fixe et je sens tout le poids du monde qui m'accable dangereusement. J'ai mal en la voyant ainsi. J'ouvre la bouche, puis la referme quand je m'aperçu qu'aucuns sons n'en sors. Elle fond en larmes, son visage devient si mouillé, ses traits durs, sa souffrance tellement présente, je sens comme un glaive qui parsème mon cœur, mon âme, mon être. Elle se ressaisis, ou tente de le faire, aucune idée. Je déglutis et prend enfin la parole, totalement à contre cœur. " Je le prendrais mal ... " Finis-je par dire en reprenant ma respiration et empêchant les larmes qui voudraient couler à nouveau. J'inspire profondément, espérant que la souffrance serait capable de s'extirper par ma respiration, mais c'est peine perdue. Alors je resserre la mâchoire et tente de bien articuler pour paraître sûr de moi, chose qui n'est pas du tout le cas. " Que veux-tu que je fasses ? " Je regrette presque immédiatement mes paroles, mais c'est trop tard. J'observe Théa. Je n'ai plus de larmes. Je veux juste qu'elle ne souffre plus et je ne sais pas comment m'y prendre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: La vérité n'est parfois pas bonne à dire .. [PV. Thea]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum