Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez
 

 Tessanna • down there, we are queenies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tessanna • down there, we are queenies    Tessanna • down there, we are queenies  EmptyMer 17 Déc 2014 - 5:14

avatar
Invité
Invité

Tessanna • down there, we are queenies  Empty

Tess ouvre ses grands yeux noisettes faiblement avant de cacher ses prunelles avec sa main le temps de s’accommoder à la luminosité. Elle soupire longuement avant de s’étirer comme une lionne sur son rocher. Se tournant, elle se retrouve avec les cheveux devant les yeux qu’elle dégage rapidement vers l’arrière avant d’attraper son téléphone et d’y voir deux appels de sa mère, une dizaine de SMS en tout genre, des mails, des notifications de partout. Elle fait une petite moue boudeuse et le repose avant de se rendre compte de l’heure. « Merde, merde, merde…. » Elle se lève en vitesse et rassemble ses affaires avant de courir à la douche. Il ne lui reste qu’une heure pour se préparer à son rendez-vous avec Oxanna et même si elles ne vont « qu’au » SPA, hors de question de faire les choses à moitié et de laisser à son amie le privilège d’attirer plus de regard qu’elle. Non vraiment, elle ne supporterait pas vraiment ça.

Après avoir passé presque 20 minutes sous l’eau à se prélasser comme un lézard au soleil, elle retourne dans sa chambre en courant pour enfiler le reste de ses vêtements, puis de se maquiller. De la crème, du fond de teint, un peu de mascara et un trait de crayon pour souligner ses yeux, rien de plus, elle préfère accentuer sa bouche pulpeuse avec un rouge tendance, lui conférant un petit côté rétro. Ses cheveux, pas vraiment lissés et plutôt wavy, prennent en volume quand elle y passe un peu de mousse sur les racines pour les faire tenir malgré l’humidité du SPA. Elle enfile ensuite des bottines en cuir noir avant de prendre son sac à main et de quoi profiter de la journée, elle a hâte d’aller se faire chouchouter à vrai dire.

Rapidement, elle attrape un taxi grâce à son beau sourire et lui demande de faire au plus vite, elle ne veut pas arriver en retard et donner une occasion à Anna de faire sa gueuse royale. Elle aime se faire désirer aux soirées, mais là, c’est différent. Entre les deux amies, il y a une alliance, comme une rivalité. Elles se servent mutuellement l’une de l’autre pour avancer tout en attendant le parfait moment pour se poignarder et avoir le titre ultime. Tess pense à tort que l’amitié de nos jours, ne se réfère qu’à ce genre de procédés. Que les choses ne sont plus gratuites ou faites par générosité, mais par réel intérêt.

Elle paye l’homme qui continue de la fixer avec intérêt avant de le regarder. « Désolée mais, je ne sors pas avec des personnes qui gagnent moins de 20 000 dollars par mois et qui ont de la calvitie, je suis trop bien pour ça. Bonne journée ! » Elle affiche son plus beau sourire avant de claquer la portière sans répondre au flot d’insultes que le conducteur lui débine et dont elle se moque éperdument. Elle observe le SPA avant d’afficher un large sourire, puis de rapidement entre dedans et de se rendre compte que malgré ses efforts, elle a quand même dix minutes de retard et qu’Anna est déjà dans le hall. « Eh merde…. » se murmure-t-elle avant d’afficher un large sourire et d’aller câliner la jeune femme. « Hey ma belle, tu es ravissante aujourd’hui. » Bon, pas autant qu’elle, mais ça fera l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tessanna • down there, we are queenies    Tessanna • down there, we are queenies  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:48

Oxanna Sterling-Woods
Oxanna Sterling-Woods
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2014
Prénom : Isa
Célébrité : Adelaide Kane
Crédit avatar : razowski (chacha)
Messages : 1171
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : sa collection de talons hauts
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Etudes/études passées : Sociologie + 4e année
Job/Métier : héritière
Adresse de résidence : westwood
Dispo pour le rp : Oui

Tessanna • down there, we are queenies  Empty

Le corps d'Oxanna s'extirpe d'un cocon de satin alors qu'elle étire ses ailes, se demandant comment elle est devenue ce papillon, elle qui se sent beaucoup trop souvent comme la chenille informe qui colle aux rochers. Le soleil joue une pièce de théâtre, les ombres étant ses acteurs, le plancher sa scène. Les murs pourraient parler, mais ils n'ont rien de bien intéressant à raconter. La sagesse d'Anna depuis son retour est exemplaire. Beaucoup de ses connaissances voient encore dans ses yeux la jeune femme qu'elle était à 15 ans, une hirondelle en pleine révolte qui fonce à toute allure vers un miroir, n'ayant pas peur de se briser les deux ailes.

Mademoiselle Woods s'observe dans le miroir, ses traits sont déterminés, prononcés. Elle n'a de délicat que son corps élancé qui refuse de changer. Confiante de sa beauté naturelle, elle n'applique qu'une couche de mascara waterproof et un baume à lèvres légèrement rosé. Ses doigts s'activent en glissant dans un sac un bikini rouge sang, une serviette blanche qui semble faite de nuages, une petite robe ajustée d'un bleu-gris qui fait briller ses yeux, un peu de maquillage au cas où la soirée se termine ailleurs.

Habillée d'une petite robe jamais portée, Oxanna descends les marches de son loft pour être accueillie sur le trottoir par Stan, le chauffeur de son père, cet homme qu'elle adore et qui ne l'a jamais jugée, pas une fois. D'un discret salut militaire à son ami, leur blague à eux, Anna s'installe à l'arrière de la voiture, laissant la porte se refermer derrière elle, comme chaque fois depuis son enfance.

Quelques paisibles minutes à rouler dans les rues de Los Angeles et la quiétude délaisse Anna, lorsque vient le moment de quitter Stan. D'un sourire sincère et d'un merci, elle le quitte, l'abandonnant au bord de rue. Le réceptionniste est d'un charme fou, son t-shit blanc ne cache pas les muscles de son ventre et Oxanna se demande combien de femmes mariées il a collectionnées pour la journée. Jouant d'un peu de charme sans conséquences, mademoiselle Sterling s'amuse en attendant Tess. La jeune femme est contrariée de devoir attendre, mais elle le fera payer à sa compagne, en temps venu. Arrangeant les détails de la chambre et ajoutant deux massages à leur forfait, la carte de Jeremy Sterling s'occupe de régler la facture.

« Hey ma belle, tu es ravissante aujourd’hui. »
laisse tomber la voix de Tess. « Je sais. réponds Anna avec condescendance, comme si une Sterling serait sortie de chez-elle sans avoir salué un miroir. Inspirant grandement pour cacher son mécontentement, Oxanna remercie le réceptionniste qui lui lance un clin d'oeil déplacé alors qu'elle entraine Tess avec elle, se disant qu'il peut bien rêver. « Tiens. » dit Anna en glissant dans les mains de Tess une carte magnétique et un planning de la journée.

Délaissant un peu de son animosité, mademoiselle Sterling prends finalement le temps de poser son attention sur Tess, histoire de lui faire sentir qui est au pouvoir. « T'as l'air sage. Ça te vas pas du tout. » Critique Anna, avant de glisser sa carte dans leur chambre où elle compte enfiler son maillot et abandonner son sac.


nothing scares me anymore
⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tessanna • down there, we are queenies    Tessanna • down there, we are queenies  EmptySam 3 Jan 2015 - 18:00

avatar
Invité
Invité

Tessanna • down there, we are queenies  Empty

Son : je sais, totalement chiant et impertinent lui donne presque la nausée. Elle observe son amie tout en roulant son regard par exaspération. Non mais vraiment, Oxanna a ce don peu fabuleux pour se prendre pour une reine alors qu’elle n’est qu’une courtisane rêvant de trop grandes choses. Elle attrape le pass que la jeune femme lui tend avant de minauder devant le réceptionniste. Il doit sûrement la reconnaitre. Après tout, ils ont passé une nuit torride ensemble, dommage qu’il ne sache pas le faire plusieurs fois de suite. Il était assez paresseux sur les bords. M’enfin, c’était un moment agréable malgré tout. Oxanna l’entraîne avec elle sans ménagement et Tess la regarde d’un air méprisant tout en gardant un grand sourire sur son visage qui disparait malheureusement bien trop vite à son coup. Anna lance une seconde attaque mais peu importe, la jeune femme n’est pas en reste de « compliment » non plus. « C’est intéressant venant de quelqu’un qui a pris une nappe de pique-nique pour se draper. » Elle sourit à nouveau de toutes ses dents tout en la regardant. Tout le monde sait bien qu’entre elle, il n’y a qu’un rapport de besoins. Ensemble, elles font l’effet d’une bombe atomique sur la gente masculine et les femmes s’écrasent plus facilement. C’est une alliance de bonne entente, mais toutes les deux désirent la couronne.

« J’ai une bonne raison pour avoir choisi une robe pareille. » Elle la retire d’ailleurs délicatement une fois à l’intérieur de la pièce afin de pouvoir mettre son bikini Victoria’s Secrets qu’elle vient tout juste d’acheter. Elle passe négligemment sa main dans sa chevelure avant de sourire en coin tout en s’observant dans une glace, puis de ranger ses affaires avec précaution. Il faut qu’il soit belle pour aller voir Mister T. ce soir et pouvoir accomplir ses plans. Elle regarde Anna et l’observe de haut en bas en se trouvant, bien évidemment, beaucoup mieux qu’elle. Sagement, elle enfile le peignoir mi à l’heure disposition, parce que c’est la politique de la maison, puis, elle sort avec elle pour s’en aller vers la piscine, les massages seront pour plus tard. Elle abandonne le duvet blanc sur une chaise longue avant d’observer la foule et de descendre les escaliers pour entrer dans le jacuzzi au milieu de jeunes hommes, vérifiant qu’Anna la suit bien. Elle retrouve son sourire de mante religieuse et s’installe dans un endroit délicieusement idéal pour observer tout le monde. « Et sinon ce soir, tu comptes faire quoi ? » Elle observe sa comparse tout en lançant des sourires complices aux mâles présents, appréciant de les voir se rapprocher autour d’elles. Elles sont le nectar, ils sont les abeilles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tessanna • down there, we are queenies    Tessanna • down there, we are queenies  EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:43

Oxanna Sterling-Woods
Oxanna Sterling-Woods
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2014
Prénom : Isa
Célébrité : Adelaide Kane
Crédit avatar : razowski (chacha)
Messages : 1171
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : sa collection de talons hauts
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Etudes/études passées : Sociologie + 4e année
Job/Métier : héritière
Adresse de résidence : westwood
Dispo pour le rp : Oui

Tessanna • down there, we are queenies  Empty

Les mots de Tess miroitent ceux d'Anna, une critique assassine sous un ton de velours. La chambre est somptueuse, mais ça n'est pas assez pour impressionner Oxanna Sterling qui balance ses escarpins avant de jouer au même jeu que Tess et de dévoiler le vrai costume de la journée. Son maillot rouge sang fait ressortir ses lèvres et lui donne un teint rosé. C'est tout ce dont elle a besoin pour avoir l'air fabuleuse. Anna contemple le choix de Tess. « Tiens, noir comme ton âme. » Jamais elle n'avouera que ce bikini lui va à ravir. Une paire de sandales de plage se glissent sous les pieds d'Oxanna, lacés délicatement, lui donnant un pied fin et élégant. Le peignoir est d'une douceur incroyable, apaisant un peu ses humeurs massacrantes. Celui qui a dit que le spa est pour relaxer n'est jamais venu avec Tess et Oxanna.

Leur entrée dans l'aire commune est remarquée et Anna sens les regard suivre leur ascension jusqu'au jacuzzi, elles sont princesses de l'attention, reste à savoir qui sera couronnée reine. Tess questionne les activités à suivre alors que mademoiselle Sterling s'immerge dans l'eau brûlante, ses cheveux ondulant à la perfection faute de la vapeur qui les entoure. « Restaurant, mais ça reste à voir. Je sais qu'on aura de meilleures propositions. Regarde-les baver, ils ont jamais appris la subtilité. » Profitant du confort, Anna ferme les yeux pour oublier leurs regards d'animaux, leurs envies se lisant sur leurs visages, si ça n'est à travers leurs maillots. Que des porcs, que des mâles de pacotille. Anna a une pensée pour les hommes dans sa vie, de Charly à Reed, ils ont cette classe que peu savent porter aussi bien. « Qui sait, peut-être qu'ils se noieront avant d'arriver à nous. » Lance Oxanna, les défiant de s'approcher. À l'opposé, Tess les attire d'un regard qui ne les gardera pas loin bien longtemps. À ce rythme, Anna se retrouvera encerclée, le premier aux mains baladeuses, elle le crucifie sur place.


nothing scares me anymore
⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tessanna • down there, we are queenies    Tessanna • down there, we are queenies  EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:29

avatar
Invité
Invité

Tessanna • down there, we are queenies  Empty

Elle rit à la remarque de la brunette avant de jeter un regard à sa tenue. « Rouge comme le sang que tu aimes faire couler. » Parce que sous ses airs de princesse fragile, Anna est une véritable briseuse de cœur et d’espoir prête à tout pour accéder au trône. Sur ce point-ci, elles sont semblables, sauf qu’elles cherchent sans cesse à se surpasser mutuellement dans leur petite guéguerre stupide qui, au fond, ne regarde qu’elles parce que personne n’y prend vraiment part. Suivant Oxanna, elle se hasarde à regarder les décors qu’offrent le SPA, c’est élégant et luxueux, mais rien de très extravagant ou qu’elle n’ait déjà vu avant. Avec le temps, elle devient de plus en plus difficile. Qu’est-ce que ça donnera plus tard hein ? M’enfin, pour le moment, elle se contente de profiter du moment, juste pour se la couler douce et se faire choyer sans avoir eu à débourser le moindre dollar. Anna avait une fierté à sortir l’argent facilement de sa poche, ce qui arrangeait la belle métisse, on ne va pas se le cacher. Moins elle en déboursait et mieux elle se portait. Elle gardait ses copecks pour elle au moins.

Une fois dans le jacuzzi, entre leurs corps, leurs bikinis et leurs minois à en faire saliver plus d’un, elle se rend compte que les hommes sont attirés par le doux nectar qu’elles représentent. Si Anna s’évertue à leurs lancer des regards noirs comme les ténèbres, Tess s’en amuse au contraire. « Oh com’on ! » Elle lâche un petit rire. « On peut en faire de fidèles serviteurs si tu arrêtes de les regarder avec mépris comme ça ! Minaude Anna, t’as quand même un peu de beauté pour pouvoir le faire. Sauf si tu veux que je t’apprenne ça. » Elle sourit en coin, contente de sa pique. « Ils n’auront rien de nôtre part, mais ça, ils ne sont pas obligés de le comprendre maintenant. » Toujours être la reine, toujours se faire désirer, toujours se faire servir. Et de toute façon, dans un lieu pareille, elles sont intouchables et il suffira d’un minuscule hurlement pour faire rameuter les agents du SPA à leur rescousse, alors bon. « J’ai grandement envie de me faire masser pas toi ? » elle regarde les hommes qui se sont encore un peu plus approcher. Oxanna semble tellement prête à leur sauter à la gorge que ça ne sert à rien de commencer un carnage. « Viens. » Elle lui attrape la main pour la redresser et sortir de là avant de prendre leurs affaires et de s’éloigner. « Non mais t’as quoi avec les gars comme souci ? J’ai bien cru que tu allais les bouffer tout cru, ils faisaient rien de mal. » Elle croise ses bras tout en marchant. « Profitons des masseurs avant que ta bonne humeur du jour ne nous fasse du tort. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tessanna • down there, we are queenies    Tessanna • down there, we are queenies  EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:47

Oxanna Sterling-Woods
Oxanna Sterling-Woods
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2014
Prénom : Isa
Célébrité : Adelaide Kane
Crédit avatar : razowski (chacha)
Messages : 1171
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : sa collection de talons hauts
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Etudes/études passées : Sociologie + 4e année
Job/Métier : héritière
Adresse de résidence : westwood
Dispo pour le rp : Oui

Tessanna • down there, we are queenies  Empty

Les doigts d’Oxanna jouent avec une mèche de ses cheveux, la glissant, la tirant, la tournoyant. Ses yeux toisent les incapables qui osent s’imaginer qu’elle est cette demoiselle frivole et facile. Elle les juge, les méprise, pour les fautes d’un autre. « Oh com’on ! » lance Tess, décidément d’humeur joueuse. « On peut en faire de fidèles serviteurs si tu arrêtes de les regarder avec mépris comme ça ! Minaude Anna, t’as quand même un peu de beauté pour pouvoir le faire. Sauf si tu veux que je t’apprenne ça. Ils n’auront rien de nôtre part, mais ça, ils ne sont pas obligés de le comprendre maintenant. » Les mots de Tess sont aux yeux d'Anna la pire des inconscience. À son expérience, les serviteurs ne savent pas leur place et veulent tout sur quoi ils peuvent poser la main. « J’ai grandement envie de me faire masser pas toi ? » Demande Tess, au grand soulagement d’Oxanna. « Si. En plus, ça nous changera le paysage. » Commente l’héritière, émergeant de l’eau, ruisselante dans son bikini rouge comme le sang des innocents. « Viens. » Ordonne Tess en agrippant la main d’Anna. Cette dernière lève les yeux au ciel et suis sa compagne sans un seul regard pour les pauvre mortels qui baignent toujours dans le spa. « Non mais t’as quoi avec les gars comme souci ? J’ai bien cru que tu allais les bouffer tout cru, ils faisaient rien de mal. » S’inquiète Tess, qui elle, semblait apprécier grandement toute cette attention masculine. Les yeux dégoulinants de désir rappellent un autre regard à Oxanna, un regard qu’elle ne souhaite plus jamais croiser. Fidèle à elle-même, jamais elle n’avouera ce genre de détails à Tess, qui est loin d’être une des personnes à qui elle a accordé sa confiance. « Ceux là, ils étaient pas dignes de notre présence. » Laisse tomber Anna, ayant des critères beaucoup plus élevés que ces minables étaient loin d’approcher. « Profitons des masseurs avant que ta bonne humeur du jour ne nous fasse du tort. » Ponctuant le commentaire de Tess d’un sourire bien loin d’être sincère, Anna se dirige vers la salle de massage. Un peu de détente ne peut lui faire que du bien. Refermant la porte derrière elle et Tess, Oxanna abandonne son maillot derrière un paravent, avant d’enfiler un peignoir, prête à laisser son corps entier se faire masser. « Après le massage, tu dis quoi d’un petit drink au bar du spa, histoire de scanner s’il n’y a pas un plus haut niveau de prétendants que ces imbéciles de pacotille. » Parce qu’Anna ne dirait pas non à un repas offert par deux gentlemans, fermant par la même occasion le clapet de Tess et toutes ces histoires concernant les soucis que peux avoir Anna avec les gars.


nothing scares me anymore
⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tessanna • down there, we are queenies    Tessanna • down there, we are queenies  Empty

Contenu sponsorisé

Tessanna • down there, we are queenies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessanna • down there, we are queenies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser