Partagez
 

 Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 8:07

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

ALEXIE TESS STARK
« you made me feel as if my worth was nothing against yours »


dossier d'inscription à ucla
featuring annalynne mccord
NOM(S) : Stark.
PRÉNOM(S) : Alexie, Tess.
ÂGE : 21 ans  (12/09).
LIEU DE NAISSANCE : New York.
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIGINE(S) : Italienne.
ÉTUDES : Medecine.
ANNÉE D'ÉTUDES : 4ème année.
PROFESSION SOUHAITÉE : Chirurgienne pédiatrique.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Aucun soucis en particulier, Alexie est rarement malade.
SITUATION SOCIALE : Célibataire. Sa plus longue relation n'a duré qu'un an et elle été encore au lycée.
SITUATION FINANCIÈRE : Revenus aisée.
SITUATION FAMILIALE : Son père vit ici à Los Angeles. Elle est très proche de lui et essaye de le voir le plus souvent possible. Elle a deux demi-sœurs Talia et Axelle qui vivent elle aussi ici à Los Angeles. Elle a couper les pont avec sa mère et son beau-père.
PLUS GRAND RÊVE : Tomber enceinte. Elle à hâte un jour de pouvoir donner la vie et d'avoir un bébé ou plutôt elle rêverais d'en avoir cinq.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Revoir son ancien amour de jeunesse, son premier amour qui la tant fait souffrir.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Elle à toujours assumer pleinement sa bisexualité et ne sait jamais sentit mal par rapport à sa.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Avoir volé une peluche à Disneyland.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Bien qu'elle sort le plus souvent avec des garçons elle prend souvent plus de plaisir sous la couette avec des filles.
VOTRE PROVERBE DE VIE : « keep calm and stay strong »

Alexie
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA.. pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner !

Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puisque vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire.. résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.


Alors mon parcours scolaire? Je n'ai pas réellement eu un parcours scolaire réellement différent des autres, ni plus original. J'ai commencé comme tout le monde en maternelle.. et j'ai terminé en intégralité mes années de lycée, remportant mon diplôme avec justesse car j'ai eu quelques problèmes personnelle.  Je n'ai jamais sauté de classe, ni redoublé, aujourd'hui, je me trouve avec vous parce que je souhaite poursuivre des études de médecine ici à l'université d'UCLA.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J’espère devenir une future chirurgienne pédiatrique. J'ai choisi ce cursus par simple passion, j'ai envie de dire. Depuis toute petite, j'était attirer par les bébé mais je voudrait me spécialiser dans le domaine médicale car sauvez la vie d'un bébé me semble être la chose la plus merveilleuse au monde.  Je mettrais tout en oeuvre pour réussir et réaliser mon rêve.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

J'étais cheerleaders pendant mes années de lycée mais je dois vous l'avouer c'étais surtout pour me faire une place parmi les autres élèves.. être populaire et pouvoir passer mes 3 années tranquille sans avoir de problème. Les adolescents de notre époque sont dur entre eux vous savez.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je n'ai jamais eu la chance de beaucoup voyager mais je  parle anglais et italien grâce à une grande partie de ma famille qui vis encore la-bas.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue.

Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts.

Face à votre regard perplexe, elle soupire.

Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.


J'aime beaucoup sortir, me cultiver bien entendue, mais aussi faire la fête, je dois l'avouer. Je ne suis pas non plus le nez dans mes cours constamment, j'aime prendre du bon temps, comme beaucoup je pense.. Je suis une grande fan de cinéma et n'hésite pas à y aller plusieurs fois par mois. Tout comme les concerts ; cela ne me dérange pas d'aller voir à un concert toute seule. Je suis quelqu'un qui ne me prends pas la tête : je ne force pas les gens à m'accompagner, je fais ce que j'aime et je vais là où je veux, même si je suis seule. Il est vrai aussi que je suis un peu timide au début, et que j'ose pas faire le premier pas. Autrement, je suis toujours de bonne humeur, un très émotive aussi, et parfois tête en l'air.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran..

Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants..

sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.


UCLA est quand même quelque chose de très grand, on accepte pas n'importe qui, j'en suis consciente. Sachez juste que je suis une étudiante sérieuse qui fait les choses en tant et en heure, je n'ai eut que quelque problème au lycée, mais j'ai beaucoup mûris depuis. De plus, je connais les règles et je connais les conséquences lorsqu'on ne les respectes pas.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent.

Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible.

Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.


Je n'aime pas reparler de cette journée. Je l'ai vécus et ce souvenir me hante encore. Il n'y a rien qui nous fera oublier ce jour affreux.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror »



Tigrou
PRÉNOM : Marine. PSEUDO : Tigrou. ÂGE : 18 ans. PRÉSENCE : 5/7. NIVEAU DE RP : Environ 30-40 lignes. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Pub Rpg Design. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? C'est un véritable coup de coeur  ** ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne pas réussir à m’intégrer  sadface UN DERNIER MOT ♥️ ?  SALUT BANDES DE LUTINS  excited
Code:
<span class="bottinpris">❧ ANNALYNNE MCCORD</span> • Alexie T. Stark
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 8:08

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !


Namaste Bitches

Le père d'Alexie était l’un de ces riches hommes qui, après avoir fait fortune, s’entourent de bouteilles de champagnes et de femmes. C’est comme ça qu’il rencontra sa mère, une rebelle dans l’âme. C’était une prostituée qui s’était amouraché de son père, et, voulant à tout prix gagner son cœur en retour, usa de tous ses atouts de femme fatale et, finalement, parvint à le faire tomber amoureux d’elle. Seulement, leur relation ne dépassa jamais le stade de sexfriends. Son père ne se voyait jamais marié, mais sa mère savait que ce jour allait finir par arriver. Elle voulait qu’il arrive. Quand elle tomba enceinte, il n’avait plus d’autres choix.  Alexie  ressemblait en tout à sa mère : le même regard ravageur, les mêmes lèvres, la même grâce et élégance dans ses mouvements. Le même caractère et –presque- le même physique. Depuis toute petite, elle n’avait ressenti que le fort amour paternel de la part de son père, qui ne faisait rien qui déplaisait sa fifille, comme il le disait si bien. Il savait témoigner de son affection même quand il n’était pas présent – ce qui était le cas presque constamment. Sa mère, quant à elle, ne s’occupait jamais de sa fille. Tout ce qui comptait à ses yeux, c’était l’argent, shopping et des voyages luxueux avec ses ‘copines’. Alexie grandit sans vraiment avoir une mère à ses côtés, à qui elle pouvait raconter ses secrets et lui révéler comment s’était passés ses premiers rendez-vous amoureux. En grandissant, la jeune fille constata que tout ce qu’intéressait sa génitrice était l’argent de son père, et qu’elle-même n’était qu’un simple moyen dont elle s’était servie pour atteindre son but. Dès lors, elle la détesta.

Quand Lexie atteignit ses quinze ans, sa famille se décomposa entièrement, la laissant perdue dans tout ce tas. Sa mère avait découvrit que son mari la trompait. Sa colère fut incontrôlable, et elle exigea sans la moindre hésitation le divorce. Alexie était complètement contre cette idée. Ça ne l’arrangeait tout simplement pas, et ce pour diverses raisons : tout d’abord, continuer à vivre avec sa mère et seulement sa mère était une des pires tortures qu’on pouvait lui faire subir. Le fait qu’elle soit tellement semblable à sa mère était la cause ; elle ne s’entendait sur rien. Quoi qu’elles fassent, elles terminaient constamment par se quereller. Elle la détestait. Et la dernière chose qu’elle souhaiterait était d’être quasiment éloignée de son père. Ce serait trop. Beaucoup trop. Elles continuèrent à se disputer pendant des mois à ce sujet là. Lexie se moquait totalement que son père aie trompé sa mère. D’un côté, elle le comprenait. Elle en était même satisfaite. Cette garce méritait bien plus. Mais a son grand malheur, sa mère obtint son divorce et partit vivre avec cette dernière à New York. Elle avait alors seize ans. La première année était insupportable, sa mère l’avait privée d’une des choses les plus indispensables à sa survie : L’argent de poche que son père lui envoyait tous les mois. Pire encore : Elle c’etait remariée à un homme musclé, plus ou moins riche et tout aussi agaçant que sa mère.

Pendant cette période, Lexie se renferma sur elle-même et ne parla plus à sa mère. La jeune fille se rebella, elle allait s’amuser dans des soirées nocturnes, avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Elle commença à fumer. Pendant ce temps, la même chose qui inquiétait sa mère était si elle avait pris quelques kilos en plus et sa relation avec son mari. Ce n’est que quand Alexie se procura un tatouage au niveau de la nuque qu’elle piqua une colère.

« Je ne te présenterai plus jamais devant mes copines ! Si elles voient ça, qu’est ce qu’elles diront de moi ? Bon dieu »

Répétait-elle sans cesse. Ce tatouage représentait un mot : « eternity ». Elle courut alors se plaindre à son père – seulement par téléphone, elles s’étaient tellement éloignées de lui qu’elle ne pouvait presque plus le voir, tout ça n'était qu' un plan machiavélique de sa sorcière de mère – qui commença à lui procurer encore plus d’argent et des riches cadeaux ; tout ça en secret bien évidemment. Comblée, Lexie se laissa un peu emportée en racontant à son père sa vie d’enfer de chaque jour avec sa mère, et comment tout l’argent qu’il lui envoyait ne lui suffisait pas – bien que ce soit équivalant à un gros salaire. Ça marchait à chaque fois. Elle se comportait un peu comme sa mère mais ça lui était égal, tant qu’elle  arrivée à son but.

Les gens les plus proches de nous sont ceux qui nous blessent. Vous vous rendez compte ? Une des plus dures réalités dans ce monde. Alexie était une magnifique jeune fille. Toute sa personne dégage une grande vivacité. Elle sait ce qu’elle veut et remue ciel et terre pour l’obtenir. Alexie et l’amour, ça fait deux. Au début, elle n’était jamais tombée amoureuse. Ça ne veut tout de même pas dire qu’elle ne sortait avec personne, bien au contraire. Elle a connu les jeunes filles aux bagues coincé comme au plus célèbre et beau garçon du lycée ; jamais amoureuse. Mais – parce qu’il y a toujours un mais un jour - elle avait vu ce gars. Vu ? Non, rencontré. Pas besoin de raconter les détails, il était beau et musclé. Cheveux noirs encre, yeux doré, sourire ensorcelant. Elle le cache, mais c’est vrai, elle l’a aimé, ce connard. Elle l’appelait toujours par connard, quand ils étaient ensembles, c’était parce qu’il était arrivé à la faire tomber amoureuse de lui. Mais ça, elle ne lui avait jamais avoué. Elle avait alors 17 ans, lui 19. Elle l’aimait vraiment. Puis vient quand elle l’a surpris en train de la tromper avec sa meilleure amie. Vous savez, celle qui sert à lui raconter tout nos petits secrets. Mais pas les grands. Rectification : Le grand secret, qu’elle n’avait raconté à personne. C’est qu’elle était amoureuse de ce foutu connard. Mais elle savait de sa relation avec lui, et elle savait qu'elle était heureuse. Elle ne l’appelait plus connard pour la même raison. En fait, elle l’appelait par des noms pires que connard, mais bon. Son cœur était brisé. Ils avaient déjà passé un an ensemble et, pour la première fois de sa vie, Lexie s’était attachée à une personne très rapidement, que devoir le quitter plus le fait qu’il l’ai trompé étaient une torture pire que de vivre avec sa mère et son beau-père. Elle décampa sur le champ, laissant tout derrière elle pour se réfugié la ou son père habitait à présent à Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 10:48

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenue love bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas !


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 10:55

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Brace yourself, winter is coming pervers

Bienvenue a toi! Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 11:05

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenue sur Fraternities !
J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche love disco


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 11:43

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Welcome, bon choix de célébrité I love you ** bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 11:45

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Oh seigneur cette nana est magnifique :danse:
Welcome parmi nous Smile & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 11:51

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenue sur le forum. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 13:49

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenue parmi nous ! **




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 20 Déc 2014 - 14:10

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H
Voir le profil de l'utilisateur

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenue sur le forum love **



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:35

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Annalyne ** Je suis complètement fan de ton choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ce que tu va faire de cette jolie Alexie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:58

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

bienvenuuuue *O*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:21

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenuuuuue. **
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:50

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Qu'elle est belle. **
Bienvenue parmi nous beauté. love
Bon courage pour ta fiche. lovee


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:27

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenue jolie demoiselle cutie
Bonne chance pour ta fiche lovu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:45

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

ANNALYNE bave fuck3

Bienvenue sur FRAT **

Bonne chance pour ta pres' honey ah oui? excited

Have fun love love love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptySam 27 Déc 2014 - 7:10

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK
Voir le profil de l'utilisateur

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:44

Reese Wayland
Reese Wayland
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014
Prénom : Anaïs/Madness
Célébrité : ANCIENNEMENT PHOEBE TONKIN
Crédit avatar : twisted lips
Messages : 581
Nationalité / origines : Australienne/Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 8ème année en Gynécologie
Job/Métier : Assistante de Paul Bitemignon au L.A Hospital.
Adresse de résidence : Résidence universitaire pour le moment.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenue love



Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:45

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Merci beaucoup à tous pour l’accueil **
Pour info ma fiche sera terminer au plus tard demain dans la journée I love you excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:15

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Heulala, je pensais trop avoir poster par ici moi, mais non. mdr
Bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:35

Peter L. Michaels
Peter L. Michaels
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2014
Prénom : F.
Célébrité : Alexander Skarsgård.
Crédit avatar : FARD.
Messages : 383
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Deborah Michaels (née Prescott) ; mais très fortement intéressé par Lysander E. Foster.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur, ancien écrivain de renommée
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar & Croesus
Voir le profil de l'utilisateur

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:48

avatar
Invité
Invité

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Merci beaucoup Peter I love you
Ma fiche est terminer happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:55

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Alexie m'a l'air d'être une fille très paradoxale dans son comportement, qui aimerait se distinguer de sa mère mais qui, au final, se comporte un peu de la même manière avec ses proches. C'est intéressant et je me dis que si tu arrives à bien exploiter tout cela tu pourrais avoir un super personnage avec d'intéressants sujets. love Petit bémol pour l'orthographe et la grammaire cependant, j'ai été pas mal gêné par les fautes qui se trouvent un peu partout dans ta fiche et j'aimerais donc, si possible, que tu essaies de te relire pour pouvoir en corriger une partie dans tes rp's à l'avenir. Je te valide, bon jeu sur le forum et n'hésite surtout pas à me contacter en cas de besoin. **

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ redpix


La parole est à
Jersey
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE   Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Contenu sponsorisé

Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour je suis né, et depuis j'improvise (theo)
» Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE
» Un jour je suis née, depuis j'improvise
» LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !
» un jour je suis venu au monde, depuis j'improvise. (mickey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: