Partagez

scared of lonely. [alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: scared of lonely. [alexander]   scared of lonely. [alexander] EmptyLun 22 Déc 2014 - 6:15

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

scared of lonely. [alexander] Empty

- Merci, Alexander. J'ai vraiment passé une excellente soirée ... Comme d'habitude.

Un sourire. Un sourire timide quitte mes lèvres, tandis que je tourne la clé dans la serrure. Dans quelques semaines, cela fera un an que nous nous sommes rencontrés. Un an qu'il est rentré dans ma vie, un an que j'ai le plaisir de pouvoir me vanter de le connaître - et pourtant, jamais n'oserais-je l'avouer. Car malgré tout, Alexander reste imprévisible, dans tous les sens du terme. Vingt années pourraient passer que je ne saurai toujours pas à quoi m'attendre, venant de lui ... Et si parfois, cela s'avère être la plus agréable de ses qualités, il peut facilement s'agir de son plus grand défaut.

Il me fait peur.