Partagez

Ce n'est pas un réveillon mais un enterrement. - Solvia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ce n'est pas un réveillon mais un enterrement. - Solvia.   Ce n'est pas un réveillon mais un enterrement. - Solvia. EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:27

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

Ce n'est pas un réveillon mais un enterrement. - Solvia. Empty

The Hell exist : it's my house when you are here.
Solveig & Gia.
fiche par ©century sex  

L’angoisse incessante. Ma discussion avec Solveig par SMS ne m’aidait pas du tout à me rassurer. Ravis de me revoir. Pourquoi est-il si heureux ? Pourquoi pense-t-il que ce mariage ne peut être défait ? Moi j’ai la foi parce que je sais ce que je veux à présent. Un visage dans mon esprit rassure mon être. Nous verrons bien, nous verrons… je verrais… Encore une question : POURQUOI J’AI MIS CETTE ROBE ?! Celle-ci… sa couleur… non… Rouge, un décolleté prêtant à la vision d’un buste mais dont on en voyait que la naissance. Une robe longue qui cachait ses cuisses tremblantes et nues… Vêtue seulement d’une robe et de petites spartiates noires. « Tu es si belle » me dit-il avec tendresse. Mon père, cet homme si effrayant de visage, il n’a pas perdu cette tête de mafieux mais il est devenu un homme presque honnête. Il est retraité, il ne vit que pour espérer avoir un petit enfant de sa fille. Sa plus jeune, celle qui n’a pas encore de mari, d’enfants… Celle qui commence à peine à construire sa vie. Je peaufine ma coiffure avant qu’une employée me confirme la présence de la famille Blackheart sur le domaine. Le cœur palpitant, mon père m’offre son bras et me conduit jusqu’ l’entrée de la maison où se posait devant moi un cadre familiale si riche. Je saluais la famille de Solveig avec tendresse, cependant, je n’hésitais pas à zapper le jeune homme. Parce que je sais qu’il m’a vu, surtout cette robe. S’il savait… s’il savait que j’étais nue sous cette robe. Pas un soutien-gorge, pas une culotte ne me protégeait de lui. A vif. Je tentais de rester neutre face à ces sensations. La présence de notre famille dans la même pièce me rassurait. Il ne tenterait rien. Tout le monde prend la direction dans le grand salon pour s’asseoir sur les sofas, je fus la première à y entrer et quasiment la première à m’asseoir avec mes convives. « Solveig, assis-toi à côté de ta fiancée, voyons ! » Je me retenais de rouler des yeux quand le jeune homme fut à mes côtés. Les coupes de champagnes furent servies. Puis les petits apéritifs sont posés sur la table ou tendus par des servantes aux convives. Durant la conversation des ainés, je me penche vers Solveig :  « Tu peux rêver pour un after. » murmurais-je à son oreille. Je continuais à nier alors que j’en avais envie. Alors ma conscience me rappelle pourquoi j’ai mis cette robe ? Rouge comme il le désirait, aussi sensuelle pour lui permettre d’imaginer le reste, sans parler de cette nudité à peine cachée. Sans parler des fantasmes incessants... des nuits agités jusqu'à cette fameuse soirée...

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un réveillon mais un enterrement. - Solvia.   Ce n'est pas un réveillon mais un enterrement. - Solvia. EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:18

Invité
Invité

Ce n'est pas un réveillon mais un enterrement. - Solvia. Empty