-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:54

Invité
Invité

(M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. Empty

Océan Alphonse Boissieu-Déan De Luigné
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
  featuring mariano di vaio
NOM : Boissieu-Déan De Luigné.
PRÉNOMS : Océan Alphonse.
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITÉ : Française.
ORIGINES : Franco-italiennes.
MÉTIER : Propriétaire du Seextine's Night.
EXERCÉ DEPUIS : Deux ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? Aucuns.
SITUATION SOCIALE : Célibataire endurci.
SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée.
SITUATION FAMILIALE : Un père, une mère et une sœur restés à Paris et d'autres membres de la nombreuse famille Boissieu-Déan De Luigné qui résident un peu partout en France.
PLUS GRAND RÊVE : Régner sur le monde de la nuit à L.A.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Redescendre en bas de l'échelle, sans espoir, sans rêve, sans rien.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Je n'ai eu qu'une petite-amie dans ma vie, elle a été l'amour de ma vie, je l'ai fais souffrir autant que je me suis fais souffrir, je me suis juré de ne plus retenter une expérience pareille avec l'amour pour souffrir autant.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : J'étais trop bourré pour m'en rappeler, désolé.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Tu veux que je te rappelle la définition du secret ?
VOTRE PROVERBE DE VIE : 'Si tu veux briller, ne te contente pas d'essayer,  fait tout pour briller'.
Océan
DISCUSSION A CŒUR OUVERT
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Il est deux heures du matin et l'une de vos amis (ou votre voisine si vous venez d'arriver) vient de vous appeler en urgence. Son petit-ami s'en est allé, la laissant seule au beau milieu de leur appartement. Déprimée, elle en vient à vous supplier de venir pour terminer la nuit avec elle devant un film qui ne demande aucune réflexion et un bon gros pot de glace au chocolat ou à la vanille. Avec hésitation ou non, vous voilà à sonner chez elle et quelques secondes plus tard, votre fessier est déjà posé sur le canapé, votre amie (votre voisine) se plaignant de la malhonnêteté de celui qui est maintenant son ex. « Non mais tu te rends compte? Il me trompe et c'est de ma faute. Soit disant que je suis plus aussi marrante qu'avant, que j'ai changé alors ça lui donne le droit de me tromper. T'aurais fait quoi à ma place? » Vous voilà embarqué(e) dans une discussion à cœur ouvert qui promet d'être longue...

C'est con putain, je dormais vraiment bien mais même si mon égoïsme me fait défaut, même beaucoup trop, quand il s'agit de mes amis, je parle de ceux que je considère vrais et sincères, je serais toujours là pour eux, n'importe quand et fallait mettre ça en pratique cette nuit, me lever du lit une fois après avoir raccroché le téléphone, elle va mal et j'ai même pas pris cette fois la peine de passer deux heures dans la salle de bain pour me préparer et prétendre être au top, un jogging d'enfilé, un marcel, une paire de Timberland et le tour était joué, j'enfilais au passage un bonnet pour cacher les piteux épis que j'avais et une veste en cuir parce qu'il est quand même quasiment deux heures du matin et que je veux pas crever de froid. En peu de temps je suis arrivé chez elle, à peine avoir toqué à la porte de son appartement qu'elle me tire à l'intérieur, voir même jusqu'à son canapé, et les actions s'enchaînent, j'ai même pas le temps de placer une phrase qu'à peine assise à côté de moi avec son pot de glace à la vanille elle déballe sur son ex. Je sais être là pour ceux qui compte pour moi mais putain, essayer de tenir le coup à deux heures du matin, alors que je dormais et que là je dois la réconforter en la conseillant ou je ne sais quoi et l'écouter, c'est dur, j'essaye de garder les paupières ouvertes mais c'est difficile, heureusement que je reste conscients jusqu'à ce qu'elle me demande ce que j'aurais fais à sa place.

« Franchement ma belle, je sais pas quoi te dire, je peux pas me mettre à ta place, juste te dire que les mecs sont des cons et que quand on tombe amoureux on devient aveugle. Mais j'aurais réagis sûrement de la même façon que toi, enfin je crois, appeler un ami pour trouver conseil et réconfort c'est toujours mieux que de rester seul et de s'apitoyer sur la situation, une situation qui n'est pas de ta faute, enlève toi cette idée de la tête. »

C'est vrai après tout, si on le voyait comme ça j'étais pas une femme, j'étais pas à proprement parlé ici quand ça s'est passé, quand il à mit fin à leur histoire, j'ai essayé de lui dire la vérité, de pas essayer de nous embarquer dans une discussion qui serai interminable parce que ça serait mentir, je peux pas me mettre à sa place et lui dire mon semblant de vérité sur les hommes, je veux juste lui faire prendre conscience de la réalité et non juste de sa petite bulle de rupture qui s'éternise, qu'elle m'est appelée, c'était le bon choix.

Les yeux remplis de larmes, votre amie (votre voisine) vous regarde fixement. Elle ne semble pas avoir écouté grand chose de ce que vous venez de lui dire, bien trop intéressée par son pot de glace qui en a pris un sacré coup dans la tronche pendant que vous lui parliez. « Il m'avait promis de m'aimer jusqu'au bout. Quel enfoiré. En plus il me trompe avec une Brésilienne... ou une Colombienne je sais pas trop... mais il a été la chercher où franchement?! C'est pas juste, moi aussi je vais aller me faire bronzer la peau et être trop bonnasse. » Un peu à côté de ses pompes, elle semble perdre la boule - et peut-être oublier que vous venez vous-même du Brésil ou de Colombie, si c'est le cas. Alors pour lui changer les idées, vous décidez de parler voyage, notamment ceux que vous avez déjà fait que ce soit à l'étranger ou sur le territoire Américain.

A croire que ce que je venais de dire était entré par l'une de ses oreilles et sortit par l'autre sans prendre le temps de cogiter à l'intérieur de sa tête, elle continuait de pleurer en fixant mes yeux et d'engloutir son pot de glace à la vanille, je la regardais, essuyant quelques-unes de ses larmes avec mon pouce et elle continuait de se confier sur ce qu'elle ressentait, sur les faits et la fin de ses dires me faisaient sourire

« Je t'assure, t'as aucunement besoin d'aller à l'autre bout du monde pour bronzer, t'es très belle comme ça et celui qui dit le contraire à de la merde dans les yeux. »

Pendant quelques secondes, j'ai vu un petit sourire émaner de ses lèvres, j'étais sur la bonne voie, autant continuer ainsi, j'étais pas pour la déprime, si ça n'aurait tenu qu'à moi je l'aurais emmener au Seextine pour enchaîner les shooters et ne plus penser à rien mais c'est ce que j'aurais fais si ça m'était arrivé, hors là c'est d'elle qu'il s'agit et c'est plus sage de rester assis sur son canapé à parler, au final c'est le meilleur moyen de résoudre les conflits et d'arranger les choses, comme les déprimes.

« Tu m'y fais penser là mais tu sais que j'ai voyagé sur tous les continents avec mes parents ? Le plus beau voyage que j'ai pu faire remonte à loin, je devais avoir dix ans je crois et c'était aux Caraïbes mais bon tous les autres voyages étaient aussi magiques que celui-là, et redevenaient encore plus beaux à chaque fois que j'y retournais. »

Perplexe, elle vous regarde d'une drôle de façon. « Mais tu parles combien de langues du coup? » Ahhh, la déduction et la déprime, cela ne fait pas bon ménage, il va falloir l'aider à se rappeler quelle langue correspond à quel pays. Dans tous les cas, elle semble oublier l'espace d'un instant sa rupture.

A changer de sujet, je vois clairement que pendant ces secondes où je blablate sur les voyages que j'ai pu faire, son ex est sorti de ses pensées et c'est plutôt une bonne chose, je souriais entendant sa remarque.

« Oulà on pourrais croire qu'avec tous les voyages que j'ai pu faire je parle facilement sept langues mais non, loin de là, je m'en tiens à mon français natal, à l'anglais et à l'italien que je maîtrise moyennement et c'est du travaille je peux te le dire. »

Aïe. Vous venez de faire une petite erreur et les larmes repartent. Sans le savoir vous venez de nommer l'une des langues dans laquelle l'ex petit-ami de votre amie (votre voisine) s'exprimait assez souvent. Énervée et triste, elle attrape brusquement un mouchoir de sa boite et vous montre sa main où jonche une bague modeste mais qui reste très charmante. « On devait se marier, on était fiancés et il est partiiiiii. On était tellement parfaits tous les deux, ça devait être un beau mariage. » Pour la rassurer, vous décidez de lui raconter une anecdote sur votre propre mariage pour lui prouver que rien n'est parfait. Et si des fois vous n'êtes pas marié(e), tentez donc de changer de sujet en lui parlant de votre boulot.

J'avais zappé ce détail, son ex avait du sang italien, pourquoi j'ai ouvert ma gueule sur le fait que j'avais des origines italiennes et que je me débrouillais en italien ? La voilà qui se remet à pleurer, bien joué Océ, bon faut que je reprenne le contrôle de la situation, elle s'est mouché puis m'a tendu sa main pour me montrer la bague qu'elle avait à l'un de ses doigts, comme elle le disait, ils devaient se marier, vivre ensemble et tout le tralala, je prenais sa main avec la mienne la reposant sur le cuir du canapé puis je la regardais pour essayer de sortir les bons mots pour que toutes ces larmes qui coulent sur ses joues s'arrêtent.

« Tu sais en parlant de beaux mariages, la dernière fois au club, j'ai eu le droit à un groupe d'une dizaine de filles qui fêtaient l'enterrement de vie de jeune fille d'une de leur amie qui comme toi allait avoir le droit à un magnifique et sublime mariage. Elles étaient vraiment décharnées, dis toi qu'elle se sont mise à danser sur les comptoirs et à se verser du champagne sur elle, c'était du grand n'importe quoi.»

Je tirais un léger sourire gardant sa main serrer dans la mienne, j'essayais de changer de sujet pour apaiser ses souffrances, c'est vrai qu'une rupture amoureuse c'est ce qu'il y a de plus dure et je suis bien placé pour le dire. Enfin bref, je continuais sur le sujet en la rassurant en même temps.

« Elle va avoir la chance de se marier, toi plus maintenant mais c'est pas ce qui peut t'arriver de plus pire, t'as des gens que t'aimes, sur qui tu peux t'appuyer quand ça va pas, puis je suis là, ton superman qui t'offre à partir de maintenant un accès gratos au Seextine parce que je veux te voir comme ces filles, t'éclater sans penser à rien, profiter de la vie parce que t'en as qu'une  et qu'il faut savoir prendre toutes les opportunités qui nous sont offertes. »

Malheureusement, rien ne semble la calmer, même pas le film qu'elle vient de lancer. Quelle idée de regarder un film à l'eau de rose quand on vient de rompre aussi! Quoi qu'il en soit, elle vous tend une cuillère, vous invitant à piocher dans le pot de glace avec elle. « Il avait plus confiance en moi. Il me suspectait de l'avoir trompé avec son meilleur pote, mais c'est pas vrai. Hein qu'on peut me faire confiance? Que je suis une vraie carpe pour les secrets et toujours honnête avec tout le monde? » Et effectivement, elle est une vraie tombe concernant les secrets et pour cause, vous lui en avez raconté un il y a quelques semaines, un secret qui se trouve être votre plus grande honte. (Et si des fois vous ne connaissez pas votre voisine, vous vous prenez à imaginer cette éventuelle révélation de honte). Subitement, et sans comprendre pourquoi, vous vous en souvenez (vous l'imaginez) comme si c'était hier...

Elle est vraiment resté sur cette idée que maintenant que son ex l'a quittée, plus rien ne va et c'est pour ça que je soupire légèrement et discrètement pendant qu'elle lance le film et je l'écoute encore débattre sur ce sujet qui lui taraude l'esprit depuis pas mal de temps déjà.

« Bien sur que tout le monde peut te faire confiance, t'es la meilleure pour garder des secrets. Tiens d'ailleurs tu te souviens de ce que je t'ai dis il y a deux semaines ? Sur le fait qu'il m'arrive de sucer mon pouce quand je suis vraiment crever, j'ai été pris en flag par un pote qui m'a prit en photo, et je peux te dire que j'ai eu honte sur le coup, qui suce encore son pouce à vingt-sept ans ? Je te l'ai dis et j'ai entendu personne venir me souffler à l'oreille que je soufflais mon pouce donc tu vois ma belle, tout le monde peut te faire confiance, si il t'a dit ça c'était pour se trouver une excuse, je sais que tu l'as pas trompée, t'es humaine. »

De fil en aiguille, vos souvenirs défilent dans votre tête. A votre tour, vous n'écoutez plus vraiment ce que vous raconte votre amie (votre voisine). Vous lui coupez même la parole pour lui raconter un épisode sombre de votre vie. Peut-être que cela permettra qu'elle arrête enfin de se plaindre et qu'elle prenne conscience qu'il y a pire dans la vie qu'une rupture amoureuse.

Lui avoir dit ça, ça me fait penser à mon histoire avec Elise, je n'ai pas été humain avec elle, je l'ai trompé sans état d'âme même si la cocaïne y est pour quelque chose et je suis tellement dans mes souvenirs que je n'écoute même plus ce qu'elle me raconte.

« Tu veux entendre quelque chose de pire que ta rupture ? Enfin je vais aussi te parler d'une rupture, la seule que j'ai eu, je ne parle jamais de ça, j'ai tiré un trait sur tout ça ne montrant rien mais je veux que tu prenne conscience qu'il y a pire dans la vie, que ce n'est qu'une passade et que même si à cette période j'étais comme toi, je me suis relever, prend exemple. Je ne voulais pas la tromper mais j'étais en boite avec des potes, l'un d'eux avait un sachet de cocaïne, j'ai sniffer un rail et je ne me suis souvenu de rien et pendant ce trou noir j'ai couché avec une fille et elle l'a découvert en rentrant dans ma chambre le lendemain, elle m'a quittée sur le tas. Le plus pire dans ce que je te dis ce n'est pas la rupture en elle-même c'est le mal que je lui ai infligé et que je me suis infligé sans le vouloir, je n'étais pas humain et j'ai foutu en l'air trois ans d'histoire. »

Ça faisait mal de reparler de ça mais au moins, je voyais qu'elle prenait conscience que ce qu'elle vit n'est qu'une étape de la vie, elle va se relever et aller mieux, si je me suis confié à elle sur cet épisode sombre, le plus sombre de ma vie c'est bien parce que je veux la voir se reprendre en main, puis comme je le pense et comme elle l'a dit, je sais que ça restera entre elle et moi, elle sait être une vraie tombe.

Lentement mais sûrement, les heures finissent par défiler et vous vous endormez sur le canapé avec votre amie, la télévision tournant toujours en fond sonore. C'est d'ailleurs elle qui vous réveille quand une actrice de film d'horreur se met à hurler. Votre montre, votre téléphone ou l'horloge du salon vous indique qu'il est déjà six heures du matin. Étrangement votre amie (votre voisine) dort encore à point fermé malgré le vacarme de la télévision que vous décidez de couper. C'est le moment où son ex petit-ami décide de venir en douce pour récupérer ses affaires. Loyal, vous décidez de lui passer un savon, quitte à réveiller votre amie (votre voisine).

Quelle connerie ce film, j'ai sursauté comme une merde, et je viens de me rendre compte que je me suis endormi comme une merde aussi, à coté d'elle, je regarde ma montre et je me rend compte qu'il est six heures du matin, évidemment elle dort encore comme une loutre, le cri de l'actrice qui joue dans le film ne l'a pas réveillée, c'est vrai que quand elle dort, presque rien peut la réveillé, enfin bref. Je dégage mon bras de sa taille, me lever pour m'étirer et bailler un coup, elle en profite en plein sommeil pour prendre toute la place sur le canapé, ça me fait sourire, j'éteins la télé et au même moment, j'entends la porte qui s'ouvre, c'est son ex de rital qui se pointe, je fronce les sourcils, me dirigeant vers l'entrée sans trop faire de bruit.

« Viens toi et moi on sort deux minutes. »

Venais-je de répondre à l'ex surpris que je sois là, mais il n'avait pas le choix, la porte était encore entre-ouverte, je continuais de l'ouvrir pour le faire sortir en le tirant par le col, refermant la porte au passage, et c'est dans le couloir que je lui disais les quatre vérités.

« Ecoute moi bien, je suis un  vrai connard quand je m'y met mais je suis là pour mes amis, j'ai été là pour elle ce soir, pour la réconforter parce que t'as pas eu les couilles d'assurer face à face avec elle les raisons du pourquoi tu mettais fin à votre histoire. Je vais te dire tout ça bien gentiment et j'espère que ça va rentrer dans ta tête, elle souffre, elle est malheureuse, t'étais tout pour elle mon gars, réfléchis à deux fois avant d'aller caser ta tête entre d'autres cuisses que les siennes. Fais ce que t'as à faire maintenant, traîne pas et t'occupe plus d'elle, c'est un conseil, je te le dirais pas deux fois. J'ai pas beaucoup dormi, et je  je suis vraiment pas d'humeur à écraser ta tête pourtant j'en meurs d'envie. »

Il puait à moitié le whisky, lui il n'avait pas déprimé, il était sorti, c'était un mec après tout, enfin bon, je lâchais son col et je m'écartais de lui pour le laisser tranquille, il n'avait rien dit, en même temps je m'étais montrer assez imposant et direct, il rentrait dans l'appartement pour faire je ne sais quoi.

C'est sur ses mots, après lui avoir craché ses quatre vérités, que vous vous en allez bien réveillé(e) pour une nouvelle journée malgré le peu d'heures de sommeil.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

©️ookies.
PRÉNOM : Romain. PSEUDO : ©️ookies. ÂGE : Vingt ans. PRÉSENCE : cinq sur sept. NIVEAU DE RP : Je m'adapte en fonction des partenaires mais en général cinq cent mots environ. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Pub Rpg Design. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Bandant. bave ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nop. GROUPE SOUHAITÉ : ici. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? Océan c'est mon bébé. cutie VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : De manquer de câlins. bouh UN DERNIER MOT ♥️ ? Tendresse et chocolats, j'vous aime putain. love
Code:
<span class="bottinpris">❧ MARIANO DI VAIO</span> • Océan A. B.-D. De Luigné
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:54

Invité
Invité

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

MES MEILLEURES AMIES

PRÉNOM
prénom p2. nom ; feat. célébrité

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:54

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

MES GRANDS POTES

PRÉNOM

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:55

Invité
Invité

à vouuuuuuus ** excited bave love love
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:56

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui

Alors à ce qu'il paraît on a un lien de prévu tous les deux ? siffle

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:58

Invité
Invité

bah apparement on doit se plaire, entetenir un truc et tu dois embrasser mon meilleur pote siffle
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:00

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Entretenir un truc, c'est à dire ? Car je sais pas si j'ai toutes les informations. mdr
Sachant que Jordan est dans une situation difficile depuis quelques temps car son grand amour (Lukah) s'est mis avec une autre et elle tente d'avancer et de prendre des distances mais elle en souffre beaucoup. Pour faire court. Arrow
Jordan est censée savoir qu'Océan était attiré par elle ?

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:03

Invité
Invité

ah bah je sais pas je propose mdr♥️

le mieux c'est quoi ? **
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:57

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Ah mdr bah je pense pas qu'elle le saurait, sinon ça voudrait dire qu'elle ferait intentionnellement du "mal" à Océan et c'est pas son genre. Mais ils pourraient se connaître tous les deux, ils s'entendraient bien mais depuis le baiser entre Logan et Jordan, Océan est distant, presque froid avec Jordan elle essayerait de savoir pourquoi ?

men made madness
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:29

Invité
Invité

ouais voilà, ce seraient de très bons amis et il aurait un faible pour elle (attirance physique) et oui après il est distant et tout♥
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:58

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

On part sur ça alors. ♥

men made madness
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:13

Invité
Invité

suuuuper **
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptySam 27 Déc 2014 - 13:31

Invité
Invité

M'oubli pas, je laisse une petite trace bave hum :3 happy siffle
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptySam 27 Déc 2014 - 14:03

Invité
Invité

Oh oui bave
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:34

Invité
Invité

Moiiii ? **
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:01

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Moi keukouu J'ai deux blondinettes à te proposer :
Maggie, 23 ans, américaine qui a beaucoup voyagé étant enfant, une petite fêtarde junkie qui se prend pas au sérieux, donc elle pourrait le connaitre par rapport à son club, si elle le fréquente souvent... Razz
& Zoé, 21 ans, russe, une actrice connue, un peu bébête et séductrice sur les bords mais tout à fait attendrissante. Peut-être que Océan pourrait la connaitre via des films ou les magasines, je sais pas. Après elle fréquente moins les clubs que Maggie.
Je sais pas si ça t'a donné des idées. Dis moi si tu veux plus d'infos. Smile love

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.   (M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond. Empty

Contenu sponsorisé

(M) OCÉAN ★ Shine bride like a diamond.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1