discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    SOLUAN → i'm not an asshole.

    Ven 26 Déc 2014 - 21:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il a besoin de lui parler, de lui dire ce qu'il pense de ces fiançailles, de ce foutu mariage qui va sûrement avoir lieu s'ils ne font rien pour contrecarrer cela. C'est fou mais cette fille l'attire autant qu'elle l'énerve. Elle est insupportable mais désirable. Tapotant son stylo sur son bureau, en pleine réflexion pour l'ouverture d'un nouveau parc, Solveig jette un œil dehors. Il n'a plus envie de travailler. Regardant si des réunions doivent avoir lieu dans l'après-midi, il demande à sa secrétaire de les annuler. Il n'est pas son père, il ne se tuera pas au travail. Récupérant ses dossiers, il prend tout de même du travail pour faire chez lui ce soir, s'il n'a rien de mieux à faire. Appelant un message à son chauffeur, il lui demande de passer prendre ses affaires de courses, il veut courir, il veut oublier et surtout arrêter de penser à cette fille. Elle l'obsède, il en a assez. Pourquoi est-ce que cette fille hante ses pensées alors qu'il en a rien à faire ? Il la désire uniquement, il ne veut rien de plus. C'est bien la seule des filles qui lui résiste un tant soit peu. Entrant dans l'ascenseur, il salue des collaborateurs et se hâte de sortir de l'imposant immeuble qui lui fait office de bureau. Il a envie de vacances, loin, de ne plus penser à rien. Il entre dans sa voiture après que son chauffeur lui ait ouvert la porte, et il s'affale sur la banquette arrière, journée de merde. « Oh et puis, allez chez Mademoiselle Leonetti, je dois la voir. » Le chauffeur jette un œil dans le rétroviseur pour regarder Solveig « Bien monsieur. » La voiture part alors en direction de chez sa « fiancée » il ne sait même pas si elle est la. Ca l'arrangerait que non finalement. Parce qu'il ne sait même pas ce qu'il va bien pouvoir lui dire.

    Une fois arrivé devant la demeure, il sort de sa voiture et avance dans la grande allée, il n'y pas l'air d'avoir de vie. Tant mieux. Il frappe doucement à la porte, et il s'attend à ce qu'une des servantes ouvrent, mais il n'en ai rien. C'est un jeune homme dont le visage lui est familier qui ouvre la porte. Le fameux colocataire. Il l'a déjà vu sur des photos, mais ne l'a jamais vu en chair et en os. C'est choses faites désormais. « Hm, bonjour ? Solveig Hadrian Blackheart. » Il jette un coup d'oeil par dessus l'épaule du jeune homme et n'aperçoit pas Gia. Elle ne doit pas être ici. «Gia n'est pas ici ? Je dois lui parler. » Menteur. Tu veux juste jouer comme à ton habitude. « Mais je peux repasser au pire... » Il sort alors une cigarette, et l'allume avant d'en tirer une bouffée, il ne sait pas pourquoi, mais il sent que la nicotine va fortement l'aider à appréhender la suite des événements.

    Re: SOLUAN → i'm not an asshole.

    Lun 5 Jan 2015 - 10:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Baby, I got a plan, Run away fast as you can
    Let's have a toast for the douchebags,Let's have a toast for the assholes, Let's have a toast for the scumbags, Every one of them that I know. Let's have a toast to the jerkoffs.


    « Hm, bonjour ? Solveig Hadrian Blackheart. »

    Alors c'était lui... le fiancé. Je ne pensais pas me retrouver face à ce type avant un bon moment, mais Gia m'en avait suffisamment parlé pour que je puisse me faire un avis à son sujet avant même qu'on ait eu l'occasion de se voir. Grand, brun, yeux bleus. Il ressemblait à tous les occidentaux considérés comme étant « beaux » selon les critères de la majorité des femmes et à priori, je ne l'aimais pas. Il se présentait donc à moi, mais son regard était déjà au-dessus de mon épaule, comme pour vérifier je ne sais quoi. Peut-être croyait-il que mon amie m'avait demandé d'aller répondre à sa place à la porte parce qu'elle l'avait vu entrer dans la propriété ? C'aurait été une possibilité, sauf que l'italienne n'était pas ici... tout simplement. «Gia n'est pas ici ? Je dois lui parler. Mais je peux repasser au pire... » Mes grands yeux ne le lâchèrent pas un seul instant, bien que je restais très calme et neutre dans mon attitude. J'étais attentif à ce qu'il racontait, mais aussi à ses gestes, si bien qu'en le voyant allumer une clope sur le pas de la porte, la petite flamme de colère que j'avais toujours dans mes tripes prit de l'ampleur. Ca, c'était pas ce que j'appelais un comportement respectueux... « Elle rentrera bientôt, Solveig Hadrian Blackheart. » Y'avait vraiment qu'un aristo pour se présenter ainsi avec son nom complet... je n'avais pas pu m'empêcher de m'en amuser à ma façon avant de forcer un petit sourire de politesse, puis d'ouvrir un peu plus la porte. « Vous pouvez l'attendre dans le salon, si vous voulez ? » Allez, laissons-le entrer. Je me décalais de deux pas pour lui faire de la place, puis refermais derrière nous pour l'observer marcher dans le hall. Mon gars...  t'es pas tombé sur la bonne personne. J'avais beau me chamailler avec Gia à longueur de temps, c'était malgré tout notre manière à nous de bien nous entendre. J'appréciais la jeune femme pour ce qu'elle était et j'étais reconnaissant de ses efforts envers moi... alors lorsqu'un emmerdeur venait la perturber dans un moment aussi crucial de son histoire, alors qu'elle essayait juste de gérer une transition de vie, ça activait automatiquement mon instinct de protection. Je conduisis mon invité jusqu'à la grande pièce éclairée, puis lui proposais de s'asseoir, restant pour ma part debout, près de lui, les bras croisés. « Alors, ça se passe bien, ces fiançailles ? »
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum