Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

heavy heart. (yannick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: heavy heart. (yannick)   heavy heart. (yannick) EmptySam 27 Déc 2014 - 16:10

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui

heavy heart. (yannick) Empty

heavy heart. (yannick) Tumblr_mt8bxqLQ7z1qms2auo2_250Le froid hivernal vient frapper ma peau avec douceur.  Je resserre un peu tremblante l’écharpe autour de mon cou. J’ai froid. Pourtant les températures sont loin d’être aussi basses que celles que j’ai pu connaitre en Russie. Mais je suis fatiguée. Épuisée même… Je frissonne alors à la moindre brise, à la moindre sensation de fraîcheur sur mon corps. Je me demande ce que je fais là, dehors, à marcher sans raison dans ce parc. J’étouffe. Je me sens prisonnière chez moi. Je n’en peux plus de faire face à ma propre solitude, à ma propre douleur. Alors je fuis. Je m’échappe l’espace de quelques heures. Tout allait mieux il n’y a pourtant pas si longtemps… Il y avait eu Noël. Cette fête aux allures magiques qui semblait tous nous enchanter. J’avais pu voir ma tante. Elle était la seule famille qu’il me restait. Elle, son mari et son fils bien entendu. Je m’étais sentie un peu moins seule, un peu moins perdue aussi… Mais désormais tout était terminé et j’étais revenue à ma routine. Cette routine qui semblait me tuait peu à peu… Et puis comment passer les fêtes sans penser à ma mère ? Je pense à elle chaque jour qui passe. Elle me manque. C’est fou comme elle me manque ! J’avais la sensation que si elle était là tout irait bien. Que le vide que je ressens en moi n’existerait pas. Que ma peine ne serait plus qu’un mauvais souvenir. Seulement, elle n’est pas là. Elle ne l’est plus depuis bien longtemps maintenant… Je m’échoue sur le premier banc que je trouve sur mon chemin. Lentement, de fines perles salées glissent le long de mes joues rosies par le froid. Je ne veux plus pleurer. Je dois être forte. Je lui ai promis, je dois tenir cette promesse… Vigoureusement je viens essuyer les quelques larmes qui se sont échappées. Elle n’aimerait pas me voir triste. Elle n’aimerait pas me voir si vulnérable. Alors je prends sur moi, je souffle et tente de me calmer, de trouver cette sérénité qui semble m’avoir quitté depuis un moment. Je ferme les yeux un instant. Je savoure le silence surprenant qui règne ici en ce jour. Mes paupières s’ouvrent après quelques secondes de repos et je fixe un point au loin. Je ne pense plus à rien. C’est le vide. Le néant. Et putain, qu’est-ce que ça fait du bien…

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heavy heart. (yannick)   heavy heart. (yannick) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 5:37

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

heavy heart. (yannick) Empty

Il n'y a rien de plus sexy et de plus viril qu'un homme poussant une poussette dans un parc. La bonne blague ! Et pourtant, par ce jour frais d'hiver, c'est exactement ce que je fais, je vous le promets. Je sais déjà ce que vous allez me dire : "mais ... Hobbs, il vient d'où, ce bébé ? Tu l'as volé ou quoi ?" ou encore "Hobbs, il t'es arrivé quoi, mec, me dis pas que tu t'en enfin casé !" Mais ... Non. Ce bébé, je ne l'ai pas volé, il est bel et bien à moi (et à sa mère, aussi, mais ça, c'est une autre histoire) et, oui et non, je m'étais casé, mais pas avec la mère de cette gosse, probablement jamais avec la mère de cette gosse ... Et depuis, ma relation s'était de toutes manières terminées, comme toutes les relations ayant pris place avant elle. Et maintenant, je suis papa. Ouais, papa. Je sais, c'est quelque chose d'assez étonnant. Même moi, je ne me suis pas encore fait à l'idée d'avoir une fille. Parce que c'est une fille, en plus ! Et pourtant, je l'ai aimée depuis le jour où sa mère m'avait annoncé que j'étais son père, ou depuis peu de temps après ce jour là, parce que j'avoue avoir été pas mal secoué en apprenant la nouvelle, mine de rien. Six mois plus tard, voilà que j'ai une poussette, des biberons, une machine à biberons, des tétines chez moi et du lait en poudre, beaucoup de lait en poudre. Et non, je ne suis pas devenu un pédophile, c'est bel et bien afin de m'occuper de Charlie que j'ai dû investir dans tout ce matos. Ça m'a coûté une blinde, en plus, on m'avait jamais prévenu qu'un bébé me viderait si facilement le compte en banque ! Je croyais que ça, ça venait plus tard. Visiblement, non. Actuellement, elle dort, bien enveloppée dans la couverture la plus chaude que j'avais pu trouver à la maison. Et si on se promène, aujourd'hui ... C'est parce que je suis censée la ramener chez sa mère, dans quelques heures, et que j'avais quand même envie de lui faire prendre l'air, avant ça. Je suis sûr que Julia n'approuverait pas, mais je ne compte pas lui raconter ma vie dans les moindres détails, non plus.

Dire que d'ici quelques mois, cette petite chose saura marcher ... J'ai encore du mal à y croire.

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
Revenir en haut Aller en bas

heavy heart. (yannick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1