Partagez
 

 Logan&Maggie - Weedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyDim 4 Jan 2015 - 3:28

avatar
Invité
Invité

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Le soleil se couche doucement à l'horizon, pendant que mes pieds nus caressent le sable de la plage de Santa Monica. Mes sandalles dans une main, j'avance lentement aux côtés de Logan, lorgnant ce magnifique spectacle de couleurs mouvantes. Depuis son retour à Los Angeles, depuis que l'on s'est retrouvés, notre relation a... changé. Non pas négativement. J'ai la simple impression de le redécouvrir sous un nouveau jour. Son expérience le rend tellement plus mûr, mais un peu plus fermé. Et ça me donne envie de creuser cette muraille qu'il dresse face à moi, d'en apprendre plus. Des fois, je me sens légèrement puérile et rêveuse quand il me ramène à la réalité. « Viens, on peut s'asseoir là ! » Dis-je en me rapprochant un peu plus de l'eau. J'ose à peine la toucher du bout des orteils avant d'y mettre complètement mes pieds. Il n'y a personne aux alentours. L'étendue de sable est toute à nous ce soir. « J'ai amené de quoi nous amuser un peu ! »  De mon sac à dos, je sors un pack de bière et je lui agite sous le nez, arborant cet air amusé qu'il connait si bien. J'en ris même. Ça, ainsi que quelques merveilles à fumer façon calumet de la paix. Je n'ai jamais osé me défoncer devant Logan auparavant. Peut-être parce que je n'avais pas envie de recevoir quelconque jugement. Il était peut-être encore trop tôt. Je ne sais pas... Mais ce soir, au grand air, j'ai envie de me laisser aller, de faire ce dont j'ai envie. J'ai compris qu'il n'a aucune raison de me juger ou de s'y opposer. Si ça peut me détendre un peu... Et lui aussi d'ailleurs. Le libérer ne serait-ce qu'une seconde de ses démons. N'est-ce pas l'illégalité ou tout ce qui nous tue, qui finalement nous fait sentir plus vivant  ? Si cela est si libérateur pour moi, alors peut-être puis-je le partager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptySam 10 Jan 2015 - 23:00

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather
Voir le profil de l'utilisateur

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Ce n’est pas mon truc de me balader sur la plage mais avec Maggie, j’y trouve un peu de plaisir. J’observe le ciel couleur orange, nous offrant le plus beau paysage que l’on peut connaitre. La sensation de l’eau froide sur ma peau m’arrache un grognement. Non, je n’aime pas ça mais encore une fois, je le fais pour la petite blonde. Je sens qu’elle est contente de passer du temps avec moi, elle fait partie de l’une des rares comme ma sœur qui apprécie cela. Maggie m’interpelle alors, je la regarde, perplexe… Elle a apporté de la bière – ce qui en soit, me conforte pour m’y noyer. Mais il y a aussi de l’herbe, de la marie-jeanne. La bière, je ne dis pas mais je ne suis pas rassuré à l’idée de fumer un joint, je ne sais pas quel effet ça peut avoir sur moi. Je crains le pire…

« Mets en pas trop. Je ne consommes pas souvent de ça moi… » commentais-je en observant ce qu’elle tenait dans la main.

Assis à ses côtés, je prends une bouteille de bière et la décapsule. Je bois quelques gorgées, je n’arrête pas Maggie dans ce qu’elle fait parce que je lui fais confiance, et si elle pense que nous allons nous amuser, je veux bien essayer, même si je ne lui dis pas ouvertement que je vais m’y tenter. Rien que d’y penser, je préfère vider la moitié de ma bouteille.

« Tu fumes souvent ? »

Après tout, je ne sais pas comment c’est. Je ne sais pas et je n’ai jamais osé. Encore moins quand j’étais dans les Marines. Là-bas, à l’entrainement ou en mission, je tenais à pouvoir toujours garder le contrôle sur le destin. Je sais qu’en fumant, on se laisse contrôler, qu’on ne contrôle rien. A la maison, avec mes amis, avec ma famille, je sais que je peux lâcher prise. Maggie sait que je peux lui faire confiance, c’est le cas. Elle m’éduque sur mon retard…




smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptySam 24 Jan 2015 - 18:40

avatar
Invité
Invité

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Je viens m'asseoir à côté de lui, fance à la mer, les pieds dans le sable. Je lui tends une bouteille de bière pour qu'il commence à l'ouvrir pendant que je me prépare à rouler ce joint. « Mets en pas trop. Je ne consommes pas souvent de ça moi… »  J'émiette la marijuana et la mêle au tabac, un sourire confiant au bout des lèvres. Du coin de l’œil, j'observe Logan buvant sa première gorgée de bière. Il essaie de le cacher mais je vois bien son petit air inquièt. « T'en fais pas, je le sais. Je suis pas folle. » Fumer de la weed ne veut pas dire que je suis inconsciente. Même s'il ne se confie pas, je devine que son passé l'a changé. « Il t'arrivera rien. » Ce n'est pas le genre de drogue qui le poussera dans des retranchements interdits ou des violences incontrôlables. Avec ce joint, au mieux il finira mort de rire à poil dans l'eau. Et rien que là, c'est un cas extrême pour lui. Au fond, je veux juste lui faire oublier ses maux le temps d'une soirée en ma compagnie. Même si mon ami me manque, j'ai envie de le redécouvrir avec sa nouvelle vie et l'histoire qu'il traîne. « Tu fumes souvent ? » Je sens son regard sur moi, détaillant chaque geste que je fais. « Et ben... des fois ouais. Quand ça va pas, quand je suis en soirée, ou juste pour me détendre un peu. » Comme ici. Non pas que je sois tendue avec lui, mais je pense que ça peut être bien de partager ça avec lui. Je sais que ce n'est pas dans ses habitudes de perdre le contrôle de lui-même, mais ici il ne risque rien. On est milieu de nulle part, dans un coin désert, juste tous les deux.
Une fois le joint prêt, je sors un briquet de ma poche et en allume le bout. Ma gorge me brûle pendant une fraction de seconde, mais tout se dénoue lorsque la fumée me monte à la tête. Je souffle lentement et me tourne vers lui. « Tu sais, c'est rien ces conneries. » J'agite le joint sous ses yeux. « J'ai commencé pendant une mauvaise période de ma vie. Maintenant ça ne me quitte plus vraiment. C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour relâcher la pression... A part le sexe bien sûr. » Je ris doucement, toute seule, entre mes dents, avant de retirer une taffe. « C'est éphémère, certes, mais c'est déjà ça. » J'espère que ce début de confidence peut nous rapprocher encore un peu plus. Ou en tout cas lui prouver qu'il n'a pas à se retenir avec moi. S'il veut me parler, je suis toute ouïe. On se fait confiance après tout. Toute sourire, je lui tends le joint pour qu'il essaie. S'il a envie bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:21

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather
Voir le profil de l'utilisateur

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Chose qui est sûre, c’est qu’elle sait que je ne consomme pas cela. Même si j’ai eu des camarades qui ont fumés ça quand j’étais dans les Marines. Je n’ai jamais cherché à le tester même si maintenant, je suis ouvert à cette idée. Je fais confiance à la jeune femme et l’observe en essayant de ne pas trop paraitre mes sentiments. Mais elle le voit quand même. J’aimerais bien rouler des yeux quand elle dit que rien ne m’arrivera. Quand même… « ça reste de la marijuana… » Je ne sais pas quel effet me fera cette drogue, comment je serais moralement avec elle. Simplement, je prie pour ne pas être pire que maintenant.
Ce qui me surprend, c’est « pourquoi » elle fume et « pourquoi » elle continue. Elle s’est laissé emporter par un mauvais moment de sa vie. Elle n’a pas arrêté, elle est devenue accro. Je suis inquiet de savoir les effets sur Maggie à long terme. Je l’observe quand elle allume le joint. Maggie apprécie, elle est bien. Je n’ose pas demander, je ne suis pas pressé du tout. Elle compare ce joint au sexe. Je me demande si c’est vraiment pareil. « Le sexe, on sait que c’est sain et bon pour la santé, le joint, je suis pas sûr… » Et pourtant, quand elle me tente le joint, j’accepte de le prendre, glissant mes doigts de chaque côté. La fumée est différente à l’odeur. Ça se sent. Je tire sur le joint.
Pendant quelques secondes, je ne dis rien et là, les effets se font sentir. Mon corps est bizarrement détendu. Je ressens comme un bien-être qui s’en découle. Je regarde Maggie et m’échappe un sourire. Tendre et amical. Chose que je ne faisais plus depuis plus de deux ans… Depuis mon retour. A nouveau, je tire sur le joint, m’imprègne de la fumée avant de le tendre de nouveau à Maggie. Mon corps est si détendu que je m’allonge sur le sable fin. « Pas mal… Pas mal… » Je m’avoue en souriant, mon bras caresse son bras avant de descendre le long de son dos, frôler ses fesses du bout de mes doigts pour se poser près de sa hanche. Mes doigts se glissent sous son haut pour caresser sa peau.





smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:40

avatar
Invité
Invité

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Il semblerait que mes confessions n'aient pas forcément prouver les bienfaits de la marijuana à Logan. Il observe le joint, tiraillé entre l'envie et la réticence. « Le sexe, on sait que c’est sain et bon pour la santé, le joint, je suis pas sûr… » Un sourire apparaît dans le coin de mes lèvres. J'attends de nouveaux propos à ce sujet une fois qu'il aura essayé. « Au fond ce n'est que des plantes. » Je lui tends le roulé pour le laisser essayer. Finalement, il ne sera vraiment fixé qu'après expérience. Moi même je m'étais promis de ne jamais touché à ces merdes quand j'étais jeune, jusqu'à en avoir un entre les doigts.
A mon tour, j'ouvre une bière pendant qu'il tire une taffe. En silence, je le regarde subir tous les effets, en buvant une première gorgée. Logan ne dit rien, détaillant les formes abstraites que la fumée dessine en sortant d'entre ses lèvres. Il se débrouille bien pour une première fois. Pour la mienne, j'ai toussé à m'en arracher les poumons, c'était pas terrible. Tandis que lui comment -je crois- à doucement apprécier. Lorsqu'il se tourne vers moi, je m'apprête à lui demander ce qu'il en pense, mais ce dernier me devance. Pas mal alors ? Et se dessine sur ses lèvres, un sourire tendre que j'aurai cru ne jamais revoir. Oui parce que depuis son retour de l'armée, je n'avais plus vu ce genre d'attention de sa part. Cette nouvelle expression sur son visage lui donne un tout nouvel air. Plus vivant, ou en tout cas heureux. Ça fait du bien. Je lui rends enfin son sourire, fière de voir que ma "méthode" lui apporte un peu de réconfort et récupère le joint. Lentement, il se laisse tombe en arrière sur le sable et je sens son bras, puis sa main caresser mon dos puis venir se glisser sous mon tee-shirt. Décidément, l'herbe le rend beaucoup plus entreprenant et -presque- sans complexe. J'aime ça ! « Et ce n'est que le début ! » Dis-je en reprenant une bonne bouffée de weed. En face de moi, l'horizon s'assombrie et prend ses couleurs chaudes, si belles. Les yeux clos, j'écoute le bruit des vagues et me délecte du vent frais qui souffle dans mes cheveux lâchés. On est tellement bien là, et je me sens presque décoller du sol. La tête en tout cas, commence à pencher sur le côté, saisi par tous les effets délicieux de cette drogue. Et je sens les caresses de Logan continuer de grimper dans mon dos. Ses doigts frôlant ma peau m'extirpent de doux frissons. Amusée, je ris -surement parce que je suis défoncée- et tourne la tête vers lui. « Dis-donc, il semblerait que t'aimes plutôt bien... » Je lève les sourcils, me mordant la lèvre, en attente de cette réponse positive. Parce qu'il est évident qu'il ne peut pas nier. Pourtant il reste silencieux un instant, alors j'insiste. « Alleeeeeeeez Logan, ne fais pas genre ! » Juste assez pour qu'il craque et avoue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:34

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather
Voir le profil de l'utilisateur

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Des plantes… elles font quand même des effets très forts au corps ! Je me sens totalement libéré de toutes les chaines qui me retenaient au monde et autant léger aussi dans ma tête. Comme si la douleur n’existait plus et que plus rien ne m’avait touché hormis le bonheur. Je me montre alors un peu tactile avec Maggie, parce que j’ai envie et je n’ai pas envie de m’en empêcher. Chose que je fais depuis bien trop longtemps en dehors de ces moments où elle arrivait à me soutirer l’envie de le faire. J’échappe un petit sourire alors qu’elle me fait remarquer que j’aime beaucoup les effets de la petite jeanne sur moi. Sauf que ce n’est pas tant le fait que je l’aime mais à force d’avoir la fumée qui rentre mes poumons, les effets se font en plus en plus intenses et donc, me libèrent davantage. Je ris avec la petite blonde quand elle essaie de m’arracher des aveux. Je bois un peu de ma bière tout en l’observant puis je remonte ma main jusqu’à ses côtes pour la rapprocher de moi.

« Aight… t’prends pas la tête et viens près de moi blondinette. »

Une fois que j’ai réussi à l’attirer vers moi, je prends le joint pour en aspirer encore quelques bouffées histoire de m’en rendre bien dedans. Je ferme les yeux quelques secondes en me rendant compte des effets de cette drogue dans mon corps. Fort heureusement, ce ne serait qu’exceptionnel, je n’ai pas envie de me rendre accro à ce genre de truc comme Maggie l’est.

« Tu veux faire quoi, là ? »

Je propose presque innocemment alors que mes doigts caressent sa peau : ses hanches, ses côtes, son ventre puis plus en bas : ses reins, ses fesses. Je ne ressens aucune gêne, ni même de retenue. Simplement le fait de la toucher me plait. Je ne me serais jamais permis en temps normal de la toucher, être tactile et se montrer distant est mon tempo quotidien. Et pourtant… je le fais. Ce serait mentir de dire que je n’ai pas envie de toucher « autre part » mais le joint ne m’a pas retiré ma décence envers les femmes.






smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:47

avatar
Invité
Invité

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Malgré toutes mes tentatives et mes yeux doux, Logan ne dit rien. Il sourit niaisement. Dans un sens, ça fait du bien de le voir comme ça. Autant dire qu'il me donne aussi envie de rire. Bêtement. Je râle entre mes dents quand il esquive ma question mais ses douces caresses dans mon dos ont raison de mon entêtement. Il m'attire à lui et attrape le joint pour un fumer un peu plus. Silencieusement, je le regarde faire en me disant que c'est tout de même une situation exceptionnelle. Jamais je n'aurai pensé voir Logan avec de la drogue entre les doigts. Ça lui réussit bien ! « Si gosse j'avais su qu'on finirait ici... Comme ça... » Encore je ricane à cette simple idée, sans même terminer ma phrase. De toute évidence les mots se sont perdus dans mon brouillard cérébrale. Je décide alors de m'allonger à côté de lui, mais sur le ventre, laissant mes orteils traîner dans le sable et jouer avec. Ma tête lourde mais pourtant si légère s'appuie contre ma main et je ne ressens que cette douceur infinie qu'il me procure avec ses caresses tendres, du bout des doigts. Cette drogue est magique non ? En moins de cinq minutes Logan est devenu tactile comme jamais. Car oui, je crois que c'est une voire la seule fois où il a si peu de retenu, où il est si proche de moi, tout en spontanéité et sans gêne. « Tu veux faire quoi, là ? » Sa voix résonne dans ma tête quand mon regard sur perd sur lui. Des milliers de pensées se croisent, se mêlent et s'évaporent à grande vitesse, à tel point que je ne suis plus rien. J'ai simplement envie de me rapprocher de lui, encore plus. « Ne pose pas de question. » Je murmure en fixant ses lèvres. Mon corps se traîne dans le sable jusqu'au sien et je pose ma tête sur mon bras levé, à côté de la sienne. Soudain, je pouffe de rire après avoir examiner ses traits avec attention. « C'est marrant, je redécouvre ton visage. » Avec ce sourire... « T'as des fossettes en fait. C'est mignon ! » Dis-je en allant toucher ces creux inconnus sur ce visage connu. Mon regard s'y perd, quand la fumée du joint et son odeur viennent perturber ma phase. J'attrape ce bédo et me met doucement sur le dos à côté de lui. pour fumer sagement. La tranquillité, l'apaisement à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:00

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather
Voir le profil de l'utilisateur

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Finir comment ? Allongés l’un contre l’autre, à fumer un joint en pensant au fait que notre relation n’est pas vraiment la meilleure l’une envers l’autre. Coucherie, drogue, je ne sais pas quelle étape Maggie va me faire vivre. Ce n’est pas comme si ça me déplaisait et bizarrement, l’idée qu’elle soit là pour moi me plait de plus en plus. Je me demande ce qu’on va faire, cependant, petit à petit, j’ai envie d’occuper mon esprit qui a envie de faire tellement de choses et pas vraiment ce que je ferais en temps normal. Je demande à Maggie dans l’espoir qu’elle me propose de bouger ou je ne sais quoi encore. Au lieu de me dire, viens, elle se rapproche de moi, se blottit contre moi. Fait qui ne me rend pas insensible. D’habitude, je m’en moque qu’elle se rapproche mais un frisson parcourt mon échine. Elle m’arrache un petit sourire et quand elle m’avoue redécouvrir mon visage, je me mords la lèvre. Gêné ? Un peu. Je suis à nu pour elle, elle peut me deviner, je pourrais parler. Cette idée pourrait m’angoisser mais je me sens bien trop détendu pour angoisser à ce propos. Elle touche mon visage, le scrute alors que discrètement, moi aussi, je la regarde. Ma main retombe sur la chevelure de la jeune femme, y entremêle mes doigts dedans. Ma respiration se calme, je me rends compte qu’elle se soit mise au-dessus de moi ainsi… j’ai eu envie d’elle. Moi qui était tellement passif en général, là, j’ai envie… putain… Je n’ai pas envie d’être un mec comme les autres… mais après tout, avec Maggie, on s’est permis des choses… Ce n’est pas sur cette plage que ça changerait quelque chose. Je me place sur le côté pour pouvoir la regarder quelques secondes avant de refermer mon bras autour de ses épaules et de poser mes lèvres sur les siennes. Je pourrais me contenter d’un simple baiser mais quand on n’est plus soi-même, on a envie de plus… Un baiser, langoureux, intense… avec un fond assez romantique que la plage… C’est le meilleur endroit pour se laisser aller.






smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:30

avatar
Invité
Invité

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Pendant longtemps, il m'observe. On s'observe. Je scrute chaque trait de son visage et me perds dans mes pensées. On a grandi et le temps nous a changé. Notre relation a pris une tournure un peu... inattendue. C'est ambigu et à la fois clair comme de l'eau de roche. Il y a simplement le fait que j'apprécie sa présence. Au fond de moi je sais qu'il ne veut pas, que ça le bloque, mais j'aimerai creuser, gratter ce mur qu'il a dressé entre lui et le monde qui l'entoure. Pourquoi il a si peur de dévoiler ce qu'il y a derrière ? Stone, c'est peut-être l'occasion de tenter quelque chose non ? ... Mes pensées m’entraînent sur des terrains vagues, et voilà que je lui caresse le visage, redécouvrant des fossettes qu'il cachait si soigneusement sous son air nonchalant. Il est si beau quand il sourit. C'est tellement rare ; j'aimerai que cette image soit immortalisée à tout jamais dans mon esprit. Mais mêlée à la drogue et l'alcool, qui sait ce que ma mémoire va retenir ?
Blottie dans ses bras, je suis bercée par le son des vagues et le sable qui épouse nos formes. Logan joue avec mes cheveux et des frissons remontent jusqu'à mon crâne. Je souris doucement -sûrement niaisement aussi-, son bras entoure mes épaules puis il vient m'embrasser. Avec un naturel que je n'aurai jamais cru possible chez lui. En général j'étais celle qui allait vers lui en premier, qui se laissait guider quand elle en avait envie. Mais son initiative me fait tellement plaisir ; je sens que je lui plais, et qu'il est bien ici. Même s'il redoutait un peu notre soirée au départ. Nos lèvres ne se quittent plus et notre baisers'intensifient. Je sens qu'on s'enflamme, qu'on en a envie. Ma main passe dans sa nuque, nos langues se mêlent et des papillons naissent dans mon estomac. Un peu trop facilement, aidés par mon état peu sobre. J'aimerai que les choses soient simples comme maintenant. Tout le temps. Parce que c'est bon, ça fait du bien. Alors, je me laisse aller à l'embrasser langoureusement, m'agrippant à sa nuque pendant que la fièvre nous monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptySam 13 Juin 2015 - 9:35

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather
Voir le profil de l'utilisateur

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Ce n’est plus la même situation.
Ce n’est plus la personne.

Ce n’est pas l’alcool qui affecte beaucoup mon cerveau même si ça pourrait être cette raison qui me pousse à être si entreprenant avec Maggie. Non, c’est le début de cette drogue dans mon corps. J’en ai conscience mais je me sens différent, l’envie de m’ouvrir à d’autres possibilités est forte. Mais je veux aussi me protéger de mes secrets si facilement atteignables.

Je laisse alors parler un désir…

Le désir pour Maggie. Deux personnes sur une plage, la nuit tombée, un homme et une femme… Quelle autre idée pourrait germer dans mon esprit ? Je réponds à un désir, celui de goûter en premier ses lèvres en tenant son corps contre moi.

Je n’écoute même plus la douleur à ma cuisse qui veut se réveiller. C’est Maggie le centre de mon attention. Ce sont ses lèvres que j’honore avec une passion que je n’avais pas animé depuis très longtemps. Je n’en ai même plus le souvenir.

Nos corps se frôlent, se caressent… Je veux sentir sa peau, ressentir les effets de mes baisers et de mes caresses au travers de cette peau que j’imagine frissonner. Je quitte ses lèvres pour me mettre à genoux entre ses cuisses et tend mes bras pour lui retirer tous ses vêtements à l’exception de celui qui cache son intimité.

Je ne suis pas pressé.
Je veux des sensations.

J’attrape le joint encore en « vie » pour en tirer quelques lattes, pour engendrer encore plus de cette drogue dans mon sang. Puis je le glisse au bord des lèvres de « ma » blonde.

Torse nu, je reviens à présent au-dessus d’elle. Je retrouve sa peau, embrasse son cou et me laisse aller à une sensualité que personne ne peut connaitre sans avoir réussi à creuser ou avec un peu de marie-jeanne…

Mes mains caressent, mes lèvres embrassent, ma peau brûle… pour elle… Mon corps oublie de filtrer les émotions, le plaisir se lit sur mon visage, les soupirs confirment tout… Je suis devenu la marionnette de Maggie sans m’en apercevoir, j’exprime ce que je retiens depuis des années.

Une voix en moi s’inquiète de cet état… il n’y a pas forcément que du bon en cela…






smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:12

avatar
Invité
Invité

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:17

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather
Voir le profil de l'utilisateur

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥







smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:52

avatar
Invité
Invité

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:57

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather
Voir le profil de l'utilisateur

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥️










smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:34

avatar
Invité
Invité

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 3:05

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather
Voir le profil de l'utilisateur

Logan&Maggie - Weedy  Empty


Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥




Ce fut une partie de sexe bestiale mais Maggie s’est accommodée à ma façon de faire. J’étais peut-être plus expressif, plus envieux à cause de cette fumée qui a envahi mon sang. Mais je n’en gardais pas moins fulgurant dans ce genre de moment. A tel point que j’en oublie l’essentiel : éviter d’avoir des enfants. Je me sens fautif quand j’avoue à Maggie ne pas avoir fait la chose à temps. La petite blonde me rassure : elle prend la pilule. Tant mieux, je ne veux pas d’enfants. Jamais je n’en voudrais pas. Faut-il déjà trouver la personne qui me fera vivre une relation. Chose que je fuis ouvertement auprès de tous même si je me sens curieux de ce que ça peut être. Aimer. Fidélité. Protection. Un couple. Je ne sais pas ce que c’est. Je me rhabille un peu et reste allonger sur le sable à observer les étoiles. Je n’ai plus envie de rien faire, je ressens même une certaine descente des effets de la drogue sur mon être. Maggie m’annonce qu’elle va refaire un joint. Cette idée, je l’accueille avec plaisir. « Okay… » Je laisse la blonde faire ce qu’elle a à faire. Pour ma part, je prends mon téléphone portable pour envoyer un message à Pyper. Je pense à elle justement, et elle me manque. Je pense qu’après ma soirée avec Maggie, j’irais la voir pour parler avec elle ou du moins, profiter de sa présence.

(fin)






smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan&Maggie - Weedy    Logan&Maggie - Weedy  Empty

Contenu sponsorisé

Logan&Maggie - Weedy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan&Maggie - Weedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» PV X-MEN
» you just have to believe. (ft logan lerman)
» Two friends in Santa Monica | Maggie&James
» Heather A. Logan - I'm not crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: