discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    délice sucré | ft. priam

    Lun 12 Jan 2015 - 4:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Délice. Quel délice que de se retrouver dans un bar en pleine nuit, où la muse qui inspire tant de prétendants n'est autre que soi-même? Les soirées du genre te donnent l'embarras du choix. Certes, tu aurais préféré de loin la passer avec Brynn, mais celle-ci avait un autre engagement. Et malgré tous vos défauts - non, vous êtes parfaites, mais ceux qui vous jalousent réussissent toujours à vous en dénicher, jamais vous ne dérobiez à une promesse ou à un engagement. Tu as trouvé l'homme idéal pour le temps d'une nuit. Ou devrait-on plutôt dire ; de ce qu'il en reste. Il est deux heures du matin, le temps passe si vite, et en moins de deux, tu te retrouveras certainement nue dans un lit inconnu, avec à ton bras ce parfait jeune homme, musclé, pas trop bavard, pas trop chiant, un sourire craquant scotché au visage, et qui en plus te payait ta consommation sans jamais se soucier du prix. Quel gentleman, vraiment. Rares ils étaient, ces spécimens. Vous êtes debout, au comptoir où tous s'entassent comme de vraies sardines. Au moins, ceux qui te connaissent du campus connaissent la règle : ne pas approcher Absolem si elle ne vous le permets pas. Ceux là, ils sont d'une intelligence rare. Ils te connaissent, tu n'as absolument aucune idée de qui ils sont et de l'importance qu'ils auront jamais dans leur vie : de toute façon, tu n'en as rien à foutre. Tu éponges tes lèvres de ce nectar qui remplit ton verre. Tantôt, les shooters s'enfilaient, maintenant que tu as eu ta dose, tu te reposes avec une tequila exquise. Tes lèvres brillent de ce baume à lèvre au goût de fruits, et étonnement, ton compagnon d'une carrure de dieu grec semble prendre plaisir à les goûter, encore et encore. La musique s'élève dans l'immense baraque, et toi, terminant une nouvelle fois ton verre, tu décides de t'éclater. De faire ton petit show, comme tu le fais chaque fois. C'est toi la reine, non? Sans oublier Brynn, la plus belle des femmes qu'il puisse exister. Tu souris en coin à John, c'est bien son nom, retirant ton chandail d'un coup de bras habiles, de sorte à te retrouver en soutien-gorge, digne de Victoria Secret. Oh, tu n'as pas honte. L'alcool coule à flot depuis le début de la soirée, et ton corps vendra du rêve à tous ceux qui passent une mauvaise soirée en mauvaise compagnie. Les chanceux, ils devraient en profiter, de cette vue. Tu te lèves sur un tabouret, de sorte à grimper sur le comptoir, ôtant d'un coup de talon tous les verres qui s'trouvent dans ton chemin. Puis, accordant un clin à John, tu t'étales de tout ton long sur ce comptoir qui t'sert de scène, attrapant un contenant de sel, le tendant à ce beau brun. "Envie d'un aperçu sur c'que goûte une déesse comme moi?" Tu t'cambres, étirant tes jambes, remontant ton ventre, ressortant par le fait même ta poitrine. Ta tête pivote vers l'assemblée d'hommes en rut qui s'regroupent autour de vous, et c'est là que tu aperçois ce joli brun, pas trop grand, sans être trop petit, que tu ne connais que trop bien, et qui pourtant, a été l'un de tes pires désastres au lit. Priam. Quel horrible souvenir. Malgré tout, il est beau comme un dieu, lui aussi. Si seulement... Quel dommage. Quelle perte! Il te regarde. Comment ne pas te regarder? Tu lui accordes un sourire charmeur, un sourire dévastateur, dont seule toi a le secret. "Alors, tu viens goûter, toi aussi?" Provocation digne d'une Burns.

    Re: délice sucré | ft. priam

    Jeu 11 Juin 2015 - 19:45
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Un dépressif
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest

    Absolem&Priam❧ enigmatic moment.
    J'étais venue au bar pour réconforter dans l'alcool. Ou juste oublier le désastre de la journée. Tout avait été de travers. Bien sûr tout était de ma faute et je pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Mais je ne pouvais me résoudre à tout oublier en matant un match à la télé. Je ne voulais pas de la compagnie de ses gars qui marchent aux hormones et se trimbalent à moitié à poils en pariant sur l'équipe gagnante. Moi qui avait l'habitude de ne jamais rater l'une de ces soirées, je préféra me réconforter dans l'alcool et la foule habituelle du bar.
    C'est donc au bar que je trouva refuge. Je ne pu m'empêcher de jeter un coup d’œil à la salle pour repérer, ou non une proie pour finir ma soirée un peu mieux que l'avait été la journée. Rien à l'horizon. Enfin, rien qui ne pourrais m'intéresser. J'aurais pu sauter sur ce qui me venait à la main mais je ne voulais pas d'une personne tout juste passable, ou encore facile. Mais je n'avais pas non plus envie de jouer. Plutôt compliqué.
    L'alcool ne me montait pas assez vite à la tête. Je perdais juste patience. J'en avait marre d'être juste ce gars à la belle gueule qui passait sa vie à ramener de belles filles dans son lit. Je crois que j’essaie de me mentir. En tout cas, l'épisode avec Lewis m'a fait perdre pied et je ne voulais pas que ça recommence. Je n'avais pas honte que je puisse prendre plaisir avec un gars, non j'ai honte de ne pas avoir été assez fort pour résister au désir qu'il avait provoqué en moi. Pathétique. Oh oui vous pouvez le dire.
    C'est alors que je partis de mon tabouret pour allez aux toilettes. Au contraire de monter à la tête, l'alcool m'avait rempli l'estomac et je n'avais qu'une envie, pisser. Charmant... Après l'express au toilette, quand je ressortis pour retourner à ma place je tomba sur une scène plutôt torride. Une jolie blonde se pavanait à moitié nue sur un tabouret jusqu'au comptoir. J'étais bouche bé et je l'avoue je bavais assez devant la scène. Mais quand je m'aperçue que ce n'était personne d'autre qu'Absolem je ronchonna. Mais au moment de m’éclipser, elle posa son regard sur moi : . "Alors, tu viens goûter, toi aussi?" Je soupira mais m'approcha tout de même d'elle. « En temps normal j'aurais apprécié ça mais... S'il te plaît chérie, ne joue pas avec moi. » Je ne savais pas bien comment me comporter avec elle mais je ne voulais rentrer dans son jeu comme la dernière fois, bien que je n'aimais pas qu'elle ai cette opinion de 'mauvais au lit'. « J'aurais aimé t'enlever cette opinion que tu as de moi, mais pas sur ce bar... » Je lui fais un clin d’œil en attrapant le verre que j'avais commandé au préalable au barman. Puis je m'éloigna...
    ©clever love.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum