discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    onzième intrigue ◊ Thomas & Siam

    Jeu 4 Juin 2015 - 16:30
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE


    EN PRATIQUE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Avec une enchère de 200$ c'est Siam Harper qui remporte une soirée en compagnie du beau Thomas Winchester.

    Ce soir, vous avez décidé de vous promener dans la forêt. C’est merveilleux, n’est-ce pas ? Du moins … Jusqu’à ce que vous n'entendiez ces hurlements de loup. Y'a des loups dans les forêts de Californie ??

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: onzième intrigue ◊ Thomas & Siam

    Dim 7 Juin 2015 - 16:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai participé à cette vente aux enchères parce que je trouve que le concept n'est pas si mal que ça. Certes, ça pourrait parraître féministe, mais peu importe. Au moins ça permet de récolter des fonds pour une association et en plus on peut passer un peu de temps avec une personne qu'on ne connait pas forcément. Pour ma part, je ne sais même pas à combien on m'a acheté. Tout ce que je sais, c'est que c'est un taxi qui m'emmène à l'endroit où je dois retrouver ma propriétaire du soir. On m'a aussi prévenu d'éventuellement prévoir un pull ou quelque chose de ce genre car ça se passerait à l'extérieur.

    C'est donc, habillé d'un jeans et d'un t-shirt, sweat shirt enfouit dans le sac à dos accroché aux poignets de mon fauteuil, que j'attends le taxi devant mon appartement. Lorsqu'il arrive, le chauffeur est quelque peu étonné de voir quelqu'un comme moi et semble même carrément perdu. Heureusement, je me débrouille seul. En fait, c'est même à moi de le rassurer. Enfin, peu importe, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude hein. Bref.

    Une fois assit sur le siège passager, je m'attache et souris au chauffeur. Au final, nous engageons une sympatique conversation et ce n'est qu'au moment où la voiture s'arrête que je me rends compte qu'il me dépose … devant la forêt. Je regarde par la fenêtre, hésite un instant puis ouvre la porte. Il fait encore jour, ça va. Ça devrait le faire.

    J'attrape mon fauteuil, le déplis et me hisse dessus. Je place mes pieds sur les reposes pieds puis me recule de la voiture. Le chauffeur me tend encore sa carte de visite avec son numéro, me disant que je dois l'appeller au cas où j'aurais des problèmes. Je lui souris, reconnaissant, puis me recule d'avantage et le laisse partir.

    Et maintenant ? Je suis, seul. Là, à l'entrée de la forêt. Et je ne sais même pas à qui j'appartien aujourd'hui.

    Re: onzième intrigue ◊ Thomas & Siam

    Jeu 11 Juin 2015 - 13:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est volontiers que Siam avait participé aux enchères. Elle savait qu'il s'agissait d'une récolte de fond pour aider la reconstruction d'un quartier ravagé de Los Angeles. Siam est une femme pleine de valeurs mais aussi et surtout engagée. Elle ne se fait jamais prier pour mettre la main à la pâte ou au porte monnaie en l'occurrence. Elle se serait bien vendue, mais arrivée après les inscriptions il ne lui restait plus qu'à acheter. Et elle n'avait pas déboursé une somme folle pour obtenir son compagnon de la soirée, celui dont la description lui avait particulièrement plu. Elle aurait pu mettre bien plus au vu de ses moyens financiers, mais elle n'avait pas voulu paraître prétentieuse ou se faire remarquer.

    200$ et là voilà engagée dans une soirée avec un inconnu. Le principe laisserait presque à désirer si l'idée n'était pas aussi drôle. Elle trepigne dans le taxi qui doit la déposer sur les lieux du rendez-vous, ne supportant plus le suspens autour du déroulement de leur soirée. Mais l'attente est courte car déjà, elle aperçoit la forêt et son compagnon qui l'attend sagement. Après avoir remercié le chauffeur, elle s'extirpe du véhicule et retrouve Monsieur Winchester tout sourire. « Bonsoir, je m'appelle Siam et je suis ravie de faire ta connaissance. » Par politesse, elle lui tend la main. « J'espère que tu n'es pas déçu d'avoir été acheté par une inconnue ...» Elle se mord la lèvre, faussement embarrassée.

    « Je crois que c'est une balade en forêt qui a été prévue pour nous. J'ai fait de quoi manger aussi ... Ça te convient ? » Siam jeta un oeil discret au fauteuil du jeune homme qui n'avait fait aucune différence dans son choix mais qui risquait de compliquer leur escapade.

    Re: onzième intrigue ◊ Thomas & Siam

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum