discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    inside out. [/w. glenn]

    Lun 12 Jan 2015 - 17:00
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 698
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Oscar, Peter, Adam, Caleb, Riley et Leilo
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Je me sens légère, ce soir. Les cheveux dans les airs, les pensées dans le vent, je laisse ma tête basculer de gauche à droite, de façon rythmique, suivant le cours de la musique, tandis que sur scène, une femme au corps somptueux s'amuse à faire ... À vrai dire, je ne sais pas exactement ce que c'est qu'elle est en train d'essayer de faire, exactement, tout ce que je sais, c'est que cela requiert beaucoup de flexibilité et très peu de vêtements. Et franchement, le résultat ... Est assez plat, pour tout vous avouer. Et pourtant, je m'amuse. Je m'amuse, à les admirer, ces femmes, à regarder leurs corps, parfois fins comme des allumettes, parfois voluptueux comme ceux d'une mère accomplie ... Je me plais à m'imaginer leurs vies, toutes plus tristes et tragiques que la mienne et cela m'amuse, parce que je me dis qu'elles, n'ont pas le choix ... Et que moi, j'ai tous les choix du monde. Être meilleure que le reste du monde a toujours été comme une seconde nature, chez moi, et si je sais bien que personne ne m'arrive à la cheville, un petit rappel, de temps en temps, de ce qui se trouve réellement "au pied de l'échelle" ne fait jamais de mal. Pft. Ces pauvres demoiselles. Si leurs mères les voyaient ... Certes, j'ai fait des choses dans ma vie qui déplairaient très certainement à maman, moi aussi, mais ce n'est pas du tout la même chose, oh, ça non ! Mon ami James est à ma droite, et pour le coup, il se plait à dévorer le spectacle avec avidité. Il ne faut pas lui en vouloir, s'il est assez simple d'esprit : les hommes sont comme ça, la plupart du temps. On s'y habitue vite, ceci dit. Sirotant lentement mon verre de Margarita d'un regard mystérieux, j'observe avec attention les faux-louboutins que la dernière femme montée sur scène porte à ses pieds. Tsk, tsk, tsk. Fashion faux-pas, quand tu nous tiens ... Ces pauvres femmes ont besoin de tellement d'aide que je pense qu'il est incapable de réellement savoir par où commencer. Heureusement que je ne suis pas ici pour ça, dans ce cas là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: inside out. [/w. glenn]

    Ven 23 Jan 2015 - 16:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une soirée digne de ce nom. Après une dure journée, il fallait se détendre, et un de mes potes à eu la meilleure idée qui soit : aller dans un strip club. Honnêtement, les filles vulgaires m'intéressaient pas forcément, mais on en trouvait toujours une dans le lot avec ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée. J'venais pas ici que pour me rincer l'oeil, je l'avoue, mais aussi pour passer une soirée entre potes, à pas se prendre la tête. Je regardais autour de moi, y avait un monde de dingue. Un peu de tout aussi, et pas forcément des gens fréquentable... Y en avait qui faisaient tâche. Et d'autres plus classes. Malgré la bonne ambiance, je n'avais pas conviction d'y trouver mon bonheur, même si j'étais pas venu pour ça à la base.

    Je me levais, signalant à mes amis après deux trois verres que j'allais m'absenter deux secondes. Histoire de pas dire que j'allais pisser, comme un rustre. Me dirigeant vers les toilettes, je pu aperçevoir un visage qui m'était familier, assise, en face d'une nana quii déhanchait son cul sur des talons bien trop grands pour elle. Je ne la connaissais pas personnellement, mais j'avais déjà entendu parler d'elle. C'était la nana à avoir dans ses contacts. Et, signe du destin, ce n'était pas mon cas. J'allais donc arranger ça de suite. Je ne me soucie pas de la bande, ils se douterons bien que je fais quelque chose de plus... important qu'eux. Je longeais alors le siège, et dit franco ce que j'avais à dire.

    - Tiens, la fameuse Sapphire...

    Je vins m'asseoir sans gêne près d'elle, regardant la nana, l'air faussement intéressé.

    - Je savais pas que c'était ton genre à toi, ce type de filles. Nan ?

    Pourquoi prendre des pincettes ? Je savais que je pouvais arriver à ce que je veux, et ça sans faire mon lèche-cul. J'suis pas con.

    Re: inside out. [/w. glenn]

    Mer 4 Mar 2015 - 18:39
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 698
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Oscar, Peter, Adam, Caleb, Riley et Leilo
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Au départ, la voix, imperceptible, pratiquement inaudible ne m'interpelle pas. Puis, j'entends mon prénom ... Et alors ... Tous mes sens se mettent en alerte. Me tournant lentement, je fais face à cette personne qui venait de s'adresser à moi directement. Malgré l'obscurité, je parviens à discerner quelques traits clés qui devraient me permettre de me souvenir de son visage. Une belle gueule. Des cheveux bien coiffés. Une barbe à peine rasée. Des hommes comme ça, j'en connais, j'en ai connu ... Et tout un tas, en plus !

    Mais pas lui.

    Je le vois et je le sais. Parce que son regard est sombre, bien que ses yeux soient bleus. Parce que bien que je ne le montre pas, quelque chose dans ses yeux et dans leur façon de me fixer me coupe le souffle, un instant. Je n'ai même pas le temps de penser que déjà, le voilà assis à mes côtés, proche, bien trop proche de moi et de mon visage. Je peux sentir sa cologne, trop forte, trop concentrée, trop généreusement appliquée aux pores de sa peau. Une odeur entêtante ...

    Puis, il me dit qu'il ne s'attendait pas à ce que ce genre de filles me plaisent.

    Moi, je souris.

    - Qui a dit que c'était le cas ?

    Lui lançant alors un bref clin d'oeil, je lui souris en coin. Je ne le connais pas, mais je veux bien mentir, feindre. Faire semblant. Au moins, si je l'ai déjà rencontré, il ne saura pas que je l'ai oublié.

    - Si je suis ici, c'est parce que le champagne est bon, presque autant que le serveur. Ah, ce cher ... Merde, c'est quoi son prénom, déjà ? Oh, ce n'est pas si important que cela, de toutes manières ... Il est bon au lit et moi, ça me suffit. Et puis, c'est un joli spectacle, toutes ces filles manquant de trébucher à chaque pas ... Tu ne trouves pas ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: inside out. [/w. glenn]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum