discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    FOX & SWANN ♣ I can be your hero but can you be my hero too...?

    Ven 20 Mar 2015 - 20:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



       
       

    Fox & Swann
    “Je serais toujours là pour toi, mais toi, est-ce que tu peux être là à mes côtés aussi?”
    C
    ela faisait plusieurs jours que je n’avais pas de nouvelles de Fox. J’étais pas bien du tout, je m’étais embrouillé avec Zoé car elle m’avait énormément déçu. Ok, elle était célèbre ou du moins elle commençait réellement à l’être car c’était une actrice montante du business, mais quand j’ai vu, ses putains de photos où elle était à poil j’avais cru disjoncté. Elle et moi on était en shooting, elle me demande de lui filer son tel et là en gros sur son écran, un mail qu’elle vient de recevoir avec son cul en avant. Waw. Je l’ai comparé à cette Kardashian là, elle veut faire parler d’elle donc elle s’exhibe mais je pensais Zoé plus naturelle ou réservée et surtout plus intelligente et là j’ai eu des doutes.

    Ca devait faire 4 jours que j’appelais non stop Fox, je devais lui laisser 2 à 3 messages vocaux et jamais aucunes réponses, même pendant plusieurs heures son téléphone était resté sur « off » car j’avais eu aucuns accusés de réception et quand j’appelais, je tombais directement sur la messagerie, signe que son tel était bel et bien éteint, mais elle foutait quoi encore sérieux ???

    J’avais appelé un mec qu’elle avait vite fait fréquenté il y a quelques temps, j’avais pris son numéro pour gentiment lui faire comprendre qu’il avait pas intérêt à jouer avec elle, mais ça avait pas duré, je savais même pas si ça avait commencé en fait.

    J’avais donc appelé ce type et il m’avait parlé d’une fête organisée par les junkies du coin dans un quartier craignos de L.A. Pourquoi ça ne m’étonne même pas ? Mais sans réfléchir davantage, j’avais pris mes clics et mes clacs et direction ce quartier bien pourrit aux allures… suspectes si on veut.

    J’arrive là-bas, la musique à fond sortait d’une porte en bois, il était 9h du matin quoi et genre ils faisaient encore la fête où ils étaient tous morts et du coup ils ont oublié d’éteindre le son ? Je rentre et ouais, j’avais raison. Les rares personnes debout arrivaient même pas à marcher 2 mètres sans trébucher et ça puait l’alcool et la beuh à plein nez. Je serrais mes poings, je pris un grand souffle d’air et je cherchais Fox et par miracle, je l’ai vite repéré. Je savais pas trop si elle colmatait ou si elle dormait à poings fermés.

    - Fox...

    Disais-je doucement au début pour pas lui faire peur. Je la secouais légèrement par les épaules.

    - Allez debout, on bouge.

    Aucunes réactions.

    - Putain tu fais chier sérieux.

    Je levais les yeux au ciel et je la pris dans mes bras. J’avais l’impression de porter un cadavre tant elle était faite.

    - Tu changeras jamais hein. Moi je suis là pour te sauver la peau mais quand moi j’ai besoin de ta gueule pour me changer les idées, y’a personne.

    Je lui disais ça car elle dormait, jamais de ma vie « en vrai » je lui aurais dit. Je savais que c’était encore une gosse et qu’elle se cherchait.

    - Mais t’en fais pas, tonton Swann va prendre soin de toi, comme d’hab.

    Je me dirigeais vers la poitrine, je la mis délicatement sur les sièges arrières et je mis ma veste en cuir sur elle pour lui tenir un peu chaud et je pris le trajet de chez moi. J’allais pas la laisser dans cet endroit pire que pourrit.



               
    (c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             

    Re: FOX & SWANN ♣ I can be your hero but can you be my hero too...?

    Ven 20 Mar 2015 - 23:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



       

    Swann & Fox
    Look at me. It's all I am. A big mistake.
    J'avais merdé. Comme jamais personne avait merdé mais à ma décharge, il l'avait cherché. 'Zoé'. Il avait que ce nom à la bouche depuis des semaines c'était Zoé par ci, Zoé par là. Et Fox alors ? Est ce qu'on en parle de Fox ? Ben non.  Ni Fox, ni le reste, juste Zoé. Ok c'est égoïste, ok c'est dégueulasse mais cette fille elle lui fait tellement fondre le cerveau qu'il voit même plus ce qu'il se passe autour de lui, il dégouline d'amour pour elle et elle, elle le mène par le bout du téton. Swann c'est un mec bien, trop bien même, et tout le monde en profite pour le prendre pour un blaireau, ses parents, son ex-fiancée... Ca me rend folle. Quand je l'écoute monologuer sur son actrice j'ai envie de lui donner des baffes pour le réveiller, le secouer pour qu'il se rende compte qu'il est en train de se faire retourner la tête et qu'il va encore morfler. Mais il m'écoute pas.

    Ces derniers jours il m'a appelé plusieurs fois, tous les jours en fait mais j'ai pas répondu. Je savais déjà ce qu'il allait me dire : j'suis pas bien, Zoé a encore merdé. J'ai même éteint mon portable pour pas être tentée de décrocher ou de le rappeler, parce que j'aime pas quand il va pas bien, j'ai envie de baffer tout le monde quand il me dit qu'il est triste. Mais j'ai envie qu'il poireaute, qu'il s'aperçoive que je suis là moi aussi.

    Du coup voila, il me manque et je me sens seule. Alors quand Shane m'a dit qu'il organisait la soirée du siècle chez lui, forcément, j'y suis allée. J'ai passé la moitié de la soirée à me faire peloter par son correspondant Allemand, Hanz, et l'autre moitié à parler avec un Français qui parlait pas un mot d'anglais. Du coup j'ai bu, pour meubler.

    Je ne sais pas si c'est son odeur ou sa voix qui m'a sorti de mon coma mais en tout cas quand j'ai ouvert les yeux j'étais allongée à l'arrière de sa voiture et lui il était au volant. Swann. Vu sa façon de conduire, c'est à dire limite au frein à main, il est énervé. J'ai un million de questions qui prennent mon cerveau d'assaut. Comment est ce que je suis arrivée là ? Je l'ai appelé ? Quelle heure il est ? Pourquoi il fait jour ? J'ai la tête qui tourne tellement que j'ose même pas me redresser.

    « Swann .. ? Pourquoi je suis dans ta caisse ? »

    Il va m'engueuler. Avec ce que je lui ai fait ces 4 derniers jours, c'est légitime. Je remonte sa veste sous mes yeux, fixés sur sa nuque, en prévision de ce qui va suivre.


       
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

    Re: FOX & SWANN ♣ I can be your hero but can you be my hero too...?

    Ven 20 Mar 2015 - 23:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



       
       

    Fox & Swann
    “Je serais toujours là pour toi, mais toi, est-ce que tu peux être là à mes côtés aussi?”
    J
    e conduisais lentement au début, je voulais pas qu'elle se réveille en sursaut, en prenant peur, ou en vomissant à cause du trajet ou... bref. J'essayais de conduire calmement, sauf que le silence me faisait encore penser à tout et à rien et à toutes les merdes qui m'arrivaient. Dire qu'à la base je voulais être quelqu'un de positif, voyant le bon côté de la vie, pour faire rire les gens, là j'avoue, j'avais du mal. Tout ça à cause de Zoé. C'était pas normal d'être comme ça. Mon ex femme m'en avait déjà assez fait baver et là j'ai l'impression que Zoé joue de moi autant qu'elle a joué de moi pendant des années. A la fin je suis toujours pris pour le con de service car justement je suis trop gentil et ça, ça me saoule.

    Mon regard était planté droit sur la route, j'étais comme déconnecté du monde terrestre jusqu'à que la voix de Fox me réveille. Je fis comme un bon de surprise et je la regardais à travers le rétroviseur.

    - Putain tu m'as fait peur.

    Je gardais une main sur le volant, me frottant le visage de l'autre.

    - Ca va ? Tu veux que je passe à la pharmacie te chercher un truc pour le mal de crâne ou un truc contre l'envie de vomir ?

    Bah ouais, je ne savais pas quel était son état actuel, si ça allait ou pas du tout. Cent mille questions me trottaient en tête mais là, elle se réveillait à peine, je voulais pas lui donner mal au crâne.

    - Un mec qui voulait te chopper m'a dit où tu te trouvais. Comme quoi, ça sert que j'ai gardé son numéro au cas où s'il voulait te faire du mal.

    Je soufflais rapidement et je repris là où j'en étais.

    - Je suis rentré dans ce qui semblait ton endroit "de party girl" et t'étais assommée à l'intérieur. Comme d'habitude quoi. Du coup, je t'ai porté jusqu'à ma voiture pour te sortir de là et là on va chez moi pour que tu te soignes et te reposes. Tu pourras prendre un bain chaud et utilise une de mes chemises en attendant que je lave tes fringues car là ma chère tu sens la mort. Je sais pas qu'est ce que t'as fait encore, mais t'y es pas allée de main morte, c'est clair.

    Je continuais à la regarder tout en zieutant tout de même la rue, histoire de pas finir à l'hosto.

    - Ca faisait quelques jours que j'avais pas de nouvelles, je m'inquiétais, j'ai le droit de m'inquiéter non ?

    J'avais l'impression d'être son père là, je savais que ça allait l'énerver mais je pouvais pas la laisser dans cet endroit de merde après avoir tout fait pour la retrouver. Elle pouvait me crier dessus et me dire qu'elle me détestait, j'avais l'habitude d'entendre ça désormais.

    - Dans 5 minutes on est arrivé de toute façon.

    Finissais-je par dire.



               
    (c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             

    Re: FOX & SWANN ♣ I can be your hero but can you be my hero too...?

    Sam 21 Mar 2015 - 0:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



       

    Swann & Fox
    Look at me. It's all I am. A big mistake.
    J'ai l'estomac qui fait un tour de grand huit, le coeur au bord des lèvres et tintin qui fait des claquettes dans ma tête mais malgré tout ça j'arrive à sourire quand je le vois sursauter.

    « Non c'est bon ça va j'ai connu pire »

    Et c'était vrai. J'avais connu des lendemains de soirées plus violents, notamment la fois où je m'étais réveillée dans le lit de ce mec à l'autre bout de la ville, sans argent, sans voiture, sans téléphone. Un grand moment de solitude. Je m'installe sur le dos, les yeux fixés au plafond, heureuse qu'il ne me pose pas plus de questions que ça. Honnêtement je n'aurais pas supporté un interrogatoire avec la tête dans le brouillard, pas avant d'avoir prit une douche et d'avoir avalé trois ou quatre cafés. Je tourne légèrement la tête et croise brièvement son regard dans le rétroviseur avant qu'il ne le reporte sur la route et je remarque qu'il a des cernes d'un demi-kilomètre de longs sous les yeux. Cette fille a le même effet sur lui que la vodka a sur moi.

    « Tu prends les numéros des mecs qui veulent me culbuter ? »

    Sérieusement ? Mais il continue sur sa lancée, sans me laisser le temps de protester et il me vomit tout son discours d'une traite. Non pas de vomit. J'étouffe un gémissement, la main sur la bouche, réprimant ma nausée. Le truc avec Swann, c'est qu'il me couve trop, des fois j'ai l'impression qu'il s'adresse à une gosse de huit ans. Pourtant il le sais que j'ai besoin de m'amuser, que contrairement aux autres, j'ai passé mon adolescence enfermée dans ma chambre à lire la bible, alors maintenant que je suis débarrassée de tout ce bordel avec Dieu, j'estime avoir le droit de m'éclater. Mais j'ai pas le coeur, ni la force de l'envoyer se faire voir, pas maintenant. Et puis c'est dur d'en vouloir à Swann surtout quand on voit tous les efforts qu'il fait pour m'empêcher de me 'foutre en l'air' comme il dit. Je ne peux m'empêcher de sourire à travers ma main toujours plaquée sur ma bouche.

    « Ca va j'ai juste un peu bu, détends toi un peu. T'es grave tu le sais ça ? On dirait mon père. Ou ma mère. J'hésite. »

    En revanche il a raison sur un point : je sens la mort. Un mélange entre alcool, weed et transpiration du mec à côté de qui j'ai passé la soirée. Dégueulasse. La douche, ce sera pas de refus.

    « Tu t'inquiètes tout le temps c'est ça le problème »

    On arrive. Je le sais parce que je reconnais les bâtiments à travers la vitre, pour les avoir vu maintes fois de l'arrière de la voiture de Swann. Je me redresse pendant qu'il se gare, en ignorant les protestations de mon estomac et cette sensation d'avoir été enfermée dans une machine à laver un peu trop longtemps et j'ouvre la porte en m'aidant de mon pied.

    « Dis moi que t'as du café »


       
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

    Re: FOX & SWANN ♣ I can be your hero but can you be my hero too...?

    Sam 21 Mar 2015 - 1:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



       
       

    Fox & Swann
    “Je serais toujours là pour toi, mais toi, est-ce que tu peux être là à mes côtés aussi?”
    E
    lle avait beau être à moitié décédée la petite en gardait une sacré gueule. Enfin pas autant que si elle était "normale" on va dire, mais elle n'avait pas peur de me lancer des pics. Je remettais mes deux mains sur le volant, j'inspirais puis expirais calmement en me disant "Swann, sois pas méchant, tu connais sa vie, son passé, ses démons, ses envies, keep cool..."

    Je me contentais de revenir chez moi, plus ou moins calmement, la laissant parler même si elle parlait limite à voix basse. A ses yeux elle devait parler normalement mais non non c'était tout en douceur mais bon, je tendais l'oreille et je m'étais habitué à ce genre de dialogue vu son pitoyable /mignon/ état.

    - Mais oui Fox, je suis très méchant, j'sais, j'sais.

    Répondis-je à sa pic concernant le fait si j'étais sa mère ou son père. C'est vrai ça, ça devait être dur à supporter quelqu'un qui prend soin de nous, je devrais la plaindre plus souvent la petite. Mais là, j'avais pas la tête à ça, pas vu son état. Plus tard sûrement.

    - Oui j'en ai, t'inquiètes, je connais tes goûts.

    Lui lançais-je sèchement, c'était pas voulu mais elle m'avait énervé. C'est quand que j'aurais un peu de reconnaissance de sa part ? Un jour sûrement, bref. Là c'est pas la question.

    Je me garais devant mon immeuble, je coupais le contact, je sortis de la voiture, j'ouvris la porte arrière gauche et je tendis ma main à Fox.

    - Allez bouge toi...

    Je la voyais un peu galérer du coup, minutieusement, et doucement je l'aidais à se relever sur le siège arrière, puis je la pris par la taille, la tirant timidement dans la voiture, et je l'aidais à garder un certain équilibre en la laissant s'appuyer sur moi.

    Je claquais la porte derrière nous puis fermais la voiture à l'aide de mes clés, je la tenais fermement par la taille pour ne pas qu'elle chute -sait on jamais- et je commençais à avancer vers mon immeuble sans rien dire. Je ne voulais pas lui prendre la tête et lui faire la morale, elle la connaissait depuis le temps. Là mon but c'est qu'elle se douche, que je lava ses affaires, qu'elle se refasse une petite santé et après on verra ce qu'elle veut dire après ces jours d'ignorance totale.

    Je tapais le digicode, on prit l'ascenseur et on arrivait enfin devant chez moi, j'ouvris la porte de mon appart et je la fis asseoir sur mon canapé, devant ma télé.

    - Tu veux ton café maintenant ou on attend encore un peu ?

    Je me dirigeais vers la salle de bain, je pris un cachet contre le mal de crâne et contre l'envie de vomir, la magie de la médecine moderne les amis! Je revins à la cuisine, je préparai un verre d'eau, en parallèle de lui préparer son café.

    - En attendant le café qui est en route, avale ça, ça ne va pas te faire de mal.

    Je lui tendais le verre en attendant qu'elle le prenne en main. On aurait dit un zombie vu la tête qu'elle tirait, c'était pas très glorieux à voir, mais bon, c'était Fox...



               
    (c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             

    Re: FOX & SWANN ♣ I can be your hero but can you be my hero too...?

    Dim 22 Mar 2015 - 6:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



       

    Swann & Fox
    Look at me. It's all I am. A big mistake.
    A l'évidence je l'avais vexé. Tant pis. Je m'excuserais plus tard. J'avais pas mal de choses à me faire pardonner cette fois ci, alors autant tout déballer en même temps, j'éviterais au moins de me répéter. Je réponds par un grognement incompréhensible à son 'bouge toi' cassant en essayant de m'extirper tant bien que mal de la banquette arrière. 'Bouge toi'. Facile à dire quand on a pas deux grammes de vodka et huit joins dans le sang.


    Je me sens coupable quand il m'attrape par la taille pour m'aider à sortir de la voiture. En vérité, je me sentais toujours coupable, à chaque fois qu'il était obligé de rappliquer pour me chercher aux quatre coins de Los Angeles, à chaque fois que je voyais cette expression inquiète sur son visage et surtout à chaque fois qu'il m'aidait alors que je l'envoyais chier. Je suis un poids pour lui, j'en suis consciente. Mais j'avais beau me débattre, ma personnalité et mes pulsions reprenaient toujours le dessus. Tout ce que je pouvais faire c'était m'excuser, du moins quand j'arrivais à passer au dessus de ma fierté mal placée. Mais même si je lui en fait voir des vertes et des pas mûres, même si j'ai envie de lui mettre des baffes quand il me fait la morale, au fond, je le considère comme un frère. Celui que j'ai pas eu en fait.

    Je me suis laissée guider jusqu'à ce qu'il m'installe sur le canapé et qu'il allume la télévision. Par réflexe je jette un oeil sur l'heure en changeant de chaîne. 10h12. Putain. Je n'avais heureusement pas cours aujourd'hui, j'aurais été incapable d'aller m'asseoir sur un banc de fac pour écouter un cours magistral avec une gueule de bois pareille. Swann revient avec ce qui ressemble à un verre d'eau gazeuse à la main et me le tend.

    « Merci. »

    J'avale une gorgée et je la recrache presque.

    « C'est dégueulasse ton truc. »

    Tant pis. Je vais le faire à l'ancienne. Je me pince le nez et je gobe le contenu du verre d'une traite, dans une grimace.

    « Pourquoi t'es génial comme ça alors que moi je sers à rien ? Tu me fais complexer. »

    C'est sorti tout seul, entre deux gémissements, alors que je me laissais aller contre le dossier du canapé. C'était un des effets épatants de l'alcool, l'absence de retenue ou de peur, j'étais capable de dire tout ce que je pensais à voix haute, et avec le sourire en plus.


       
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

    Re: FOX & SWANN ♣ I can be your hero but can you be my hero too...?

    Lun 23 Mar 2015 - 19:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



       
       

    Fox & Swann
    “Je serais toujours là pour toi, mais toi, est-ce que tu peux être là à mes côtés aussi?”
    J
    e m'occupais de Fox comme je pouvais en ne sachant pas trop si elle allait être coopérative ou impulsive. J'avais une chance sur deux de toute manière mais je me devais d'être là pour elle. Au fond je sais que je lui cassais les couilles à être ainsi mais malgré tout je tenais à elle, elle était comme la petite soeur que je n'ai jamais eu.

    Je la regardais avaler tant bien que mal le cachet que j'avais dilué avec de l'eau, ça devait pas être bon vu la grimace qu'elle venait de tirer mais je faisais ça pour son bien. Je voulais pas qu'elle dégueule dans tout mon appart ou alors qu'elle fasse un malaise et que ce soit direction hôpital.

    Je revenais  à la cuisine, finir de préparer nos cafés, un pour moi, l'autre pour elle, mais je pense que ça sera pour plus tard, là, elle a pas trop l'air apte à boire du café, je préfère attendre qu'elle me recrache tout à la gueule.

    Je m'installais en face d'elle, mon café à la main, je touillais ce dernier en sentant le regard de Fox sur moi puis elle lança une phrase qui me fit froncer mes sourcils.

    - Pardon ?

    J'arrêtais de touiller mon café, le posant sur la table basse et je regardais Fox droit dans les yeux.

    - Arrête de dire des conneries. Je suis pas génial, j'tiens juste assez à toi pour te vouloir en vie à mes côtés et dis pas que tu sers à rien ou je t'en mets une tant tu dis de la merde.

    Bien évidemment, jamais de ma vie je ne lèverais la main contre Fox, c'était façon de parler.

    - En quoi tu ne servirais à rien ? Si c'était le cas, je ne te compterais pas dans ma vie. Dis pas que je te fais complexer. T'es juste déchirée, t'as besoin d'une bonne douche ou d'un bain chaud, et de fermer les yeux pendant quelques heures. Je sais pas si t'as cours aujourd'hui ou pas, mais on s'en fou.

    Je pris ma tasse de café et je buvais 3 ou 4 gorgées d'un coup. Il était chaud pile comme il fallait et ça me faisait du bien, ça me détendait si je puis dire.

    - Je te prêterais un boxer et une chemise et tu dormiras dans ma chambre, je laverais tes fringues comme ça et ça va me permettre de ranger un peu mon appart qui est pas au top de sa forme lui non plus.

    J'haussais les épaules et je rebus quelques gorgées de mon cher café. Je voulais juste prendre soin d'elle, car je tenais à elle, ça semblait évident, je ne vois pas en quoi elle ne servirait à rien. Je sais pas si c'est la fumette ou l'alcool qui lui fait dire ses conneries, mais bon, ça lui réussit pas trop toutes ces merdes. Pour cette fois, je vais éviter de lui faire la morale de ce qui est bien ou pas bien. Elle avait juste besoin de repos.



               
    (c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             

    Re: FOX & SWANN ♣ I can be your hero but can you be my hero too...?

    Mar 31 Mar 2015 - 1:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



       

    Swann & Fox
    Look at me. It's all I am. A big mistake.
    Je ne sais pas vraiment si c'est l'alcool qui parle ou si c'est simplement ce que j'avais envie de dire, à ce moment là, en l'observant s'affairer dans l'appartement pour prendre soin de moi, mais je continue sur ma lancée.

    « Non. Je merde tout le temps. J'ai merdé cette semaine. J'ai vu que tu m'avais appelé, j'ai reçu tous tes textos. J'ai même éteins mon portable pour plus qu'il sonne. »

    Je me mets la tête dans les mains en gémissant. Il faut que j'arrête de monologuer toutes ces conneries, ça ne me ressemble pas de déballer ma vie comme ça. D'habitude je me contente juste de tout garder pour moi, mais là, je vomis un flot continue de paroles. Je suis même arrivée à me saouler moi même. Putain, j'ai vraiment trop bu.

    « Tout ça c'est à cause de ta Zoé. Tu parles que d'elle, Zoé par ci, Zoé par là, y'en a que pour elle. »

    Je me redresse brusquement, droite comme un manche à balais et je plante mon regard vitreux dans le sien.

    « Sérieusement, tu vois pas qu'elle te prend pour un con ? Tu tombes toujours raide des filles qui t'en font baver. C'est quoi ton truc ? T'es maso ? Ca me tue de te voir courir derrière alors que tu pourrais courir devant, justement. »

    La vache. Je débloque. C'est le moment où j'arrête de parler. Maintenant.

    « Laisse tomber, je vais me laver. »

    J'attrape la tasse de café et l'emmène avec moi dans la salle de bain. Je verrouille la porte et je me glisse dans la douche après avoir enlevé mes habits crasseux de la veille. L'eau chaude m'apaise et je sens mes muscles se détendre au passage du gant. Au bout de dix minutes, je coupe l'eau à contrecoeur et je m'enroule dans une des serviettes qui gisaient près du lavabo. Il déconnait pas quand il a dit que c'était le foutoir ..

    « SWANN ? TU PEUX ME PASSER DES VÊTEMENTS ? »

    Heureusement, il n'est pas mesquin. A sa place, je l'aurai laissé à poil dans la salle de bain, juste pour lui faire payer de m'avoir balancé tout ça à la figure.


       
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum