Partagez | 

[M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche   Ven 13 Mar 2015 - 21:00

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Je peux tout à fait m'en charger. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche   Sam 14 Mar 2015 - 18:10

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Je reviens après la guerre Arrow

mdr Alors ça me va pour le lien avec Anthony. I love you Pour la triche, ça se serait passé juste après la rupture avec Anthony, je pense, elle lui en aurait encore voulu et ça justifierait pourquoi elle a fait ça alors qu'elle ne l'aurait pas fait, si elle était restée "zen" (vu qu'elle sait que cela peut créer tout un tas de jolies emmerdes pour la personne qui triche siffle )

Citation :
Sinon je ne vois pas comment l'on pourrait expliquer que Maël connait et se mêle de toutes les relations qu'elle a pu avoir.

En fait il est fou d'elle, je comprends tout. pervers

Non mais combiner les trois idées ça me plaît ** On se fait - enfin - un fameux sujet du coup ? mdr

MessageSujet: Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche   Dim 29 Mar 2015 - 15:07

Invité
Invité

Razz On est deux, désolé

Ça marche, je t'ajouterai avec plaisir à ma prochaine maj :haaa:

Mais tu sais, c'est pas beau de rêver comme ça siffle A ce stade, c'est se faire du mal

Pour le rp pourquoi pas, mais j'en ai déjà pas mal en cours et je suis loin d'être à jour donc soit on l'ouvre quand même et je risque de te faire pas mal patienter entre mes réponses, soit je reviens vers toi dés que j'en clôture un Smile Toi qui choisi ! xD
MessageSujet: Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche   Lun 30 Mar 2015 - 9:33

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Parfait bouh

Et aucun soucis mdr Regarde, me voilà AVANT la guerre ! What a Face

Si on ne peut même plus rêver ... Rolling Eyes

Arrow

Te connaissant et me connaissant, cela dit, je pense que si on ne prend pas un jour où on se dit "OK, ON VA LE FAIRE, CE RP, ON Y CROIT", on ne va jamais en avoir un parce qu'à chaque fois on finit par le reporter à plus tard ou quand c'est pas le bon moment pour moi, ça l'est pour toi et inversement. mdr Donc je pense que patienter ne me dérange pas, à ce stade. Cool Et on peut faire des réponses courtes, moi ça ne me dérangerait pas. I love you

MessageSujet: Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche   Jeu 2 Avr 2015 - 19:24

Invité
Invité

Rolling Eyes On progresse on progresse !

Je le savais, il fait rêver mon Maël mdrrrrrr

mdrrrr C'est très bien résumé , j'en fais un dans le week et je t'envoies le lien par mp Wink
MessageSujet: Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche   Lun 6 Avr 2015 - 19:25

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

En effet, je ne peux qu'applaudir ces efforts herculéens effectués des deux côtés. Rolling Eyes What a Face

Ouais, ouais, il me fait rêver ... Dans mes cauchemars hein Rolling Eyes Arrow

Parfait I love you

MessageSujet: Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche   

Contenu sponsorisé

[M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2