discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Ven 13 Mar 2015 - 21:00
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Bailey G. Prescott
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je peux tout à fait m'en charger. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche - Page 3 Giphy

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Sam 14 Mar 2015 - 18:10
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Je reviens après la guerre Arrow

    mdr Alors ça me va pour le lien avec Anthony. I love you Pour la triche, ça se serait passé juste après la rupture avec Anthony, je pense, elle lui en aurait encore voulu et ça justifierait pourquoi elle a fait ça alors qu'elle ne l'aurait pas fait, si elle était restée "zen" (vu qu'elle sait que cela peut créer tout un tas de jolies emmerdes pour la personne qui triche siffle )

    Sinon je ne vois pas comment l'on pourrait expliquer que Maël connait et se mêle de toutes les relations qu'elle a pu avoir.


    En fait il est fou d'elle, je comprends tout. pervers

    Non mais combiner les trois idées ça me plaît ** On se fait - enfin - un fameux sujet du coup ? mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Dim 29 Mar 2015 - 15:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Razz On est deux, désolé

    Ça marche, je t'ajouterai avec plaisir à ma prochaine maj :haaa:

    Mais tu sais, c'est pas beau de rêver comme ça siffle A ce stade, c'est se faire du mal

    Pour le rp pourquoi pas, mais j'en ai déjà pas mal en cours et je suis loin d'être à jour donc soit on l'ouvre quand même et je risque de te faire pas mal patienter entre mes réponses, soit je reviens vers toi dés que j'en clôture un Smile Toi qui choisi ! xD

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Lun 30 Mar 2015 - 9:33
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Parfait bouh

    Et aucun soucis mdr Regarde, me voilà AVANT la guerre ! What a Face

    Si on ne peut même plus rêver ... Rolling Eyes

    Arrow

    Te connaissant et me connaissant, cela dit, je pense que si on ne prend pas un jour où on se dit "OK, ON VA LE FAIRE, CE RP, ON Y CROIT", on ne va jamais en avoir un parce qu'à chaque fois on finit par le reporter à plus tard ou quand c'est pas le bon moment pour moi, ça l'est pour toi et inversement. mdr Donc je pense que patienter ne me dérange pas, à ce stade. Cool Et on peut faire des réponses courtes, moi ça ne me dérangerait pas. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Jeu 2 Avr 2015 - 19:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rolling Eyes On progresse on progresse !

    Je le savais, il fait rêver mon Maël mdrrrrrr

    mdrrrr C'est très bien résumé , j'en fais un dans le week et je t'envoies le lien par mp Wink

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Lun 6 Avr 2015 - 19:25
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    En effet, je ne peux qu'applaudir ces efforts herculéens effectués des deux côtés. Rolling Eyes What a Face

    Ouais, ouais, il me fait rêver ... Dans mes cauchemars hein Rolling Eyes Arrow

    Parfait I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum