discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Vickiel ✖ One, two, three... bottles and slap.

    Ven 16 Jan 2015 - 16:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.
    Victoria & Ezechiel.
    fiche par ©century sex  

       
    Je pensais terminer ma vie avec ma femme, mon secret mais surtout ma famille complète. Que le bonheur apparent continuerait mais non… Je ne suis plus ce que j’ai toujours voulu être. Car même si j’ai réalisé mon rêve au début, je n’ai pas su le garder. Avoir une vie paisible, j’ai totalement foiré cet objectif.

    Je te hais.
    Il te hait encore plus.

    Magdalene ne veut plus me voir, mon fils, je crois bien qu’il préférerait dire que son père est mort que de dire que ses parents divorcent parce qu’il leur a menti durant des années. Ce que je comprends mais ça reste tellement douloureux.

    Il n’y a qu’une seule chose qui aide vraiment à rendre les choses plus légères, moins douloureuses. Parce qu’on les oublie tout simplement au bout de troisième verre. On regarde la télévision qui passe les informations entre les attentats français ou les remises de prix. On a le droit à tout.

    Moi qui pourtant voulais me donner du courage pour avancer, je n’y arrive pas. A chaque fois, j’y pense. Je tente de me retenir mais aujourd’hui, c’est plutôt délicat. Dans trois semaines, je recevrais les papiers à remplir pour les premières étapes du divorce.

    Je serais seul.
    Sans famille.
    Puisque ma propre famille m’en veut.

    Je regarde la bouteille, encore vide et propre… je pourrais. Honorer cette nouvelle bouteille. Je pourrais mais quelqu’un la sauve. La sonnette résonne dans l’appartement. D’un pas las et avec le regret de ne pas être lavé et encore en pyjama, je traversais le couloir.

    Une petite blonde me faisait face. Je la connais bien et j’aimerais ne pas savoir qu’elle était aussi la sœur d’Emma. Je redoutais de la voir, je me demandais ce qu’elle me dirait. Emma lui a peut-être dit ce que j’ai fait, les mensonges que j’ai eu. Je reste impassible physiquement mais à l’intérieur, j’avais mal à cause de la peur.

    Si quelqu’un me crache encore dessus, je n’en pouvais plus. Mais… je ne dois pas me hâter dans mon jugement, Victoria n’est pas méchante.

    « Bonsoir, Victoria. Je t’en prie, Entres. »

    Je m’écarte un peu pour la laisser entrer. Je me gratte cette barbe de quelques jours en l’observant. Que fait-elle ici ? Elle a sûrement mieux à faire que de parler à un homme comme moi. Vous savez… un salaud. Que Dieu me pardonne pour mes pensées si sombres…

    « Je suis désolé pour la tenue mais j’ai pas le courage… Que me vaut le plaisir de ta visite ? Il est arrivé quelque chose de grave à Emma ? » - et pourquoi pas les autres sœurs ? Peut-être parce que de perdre mon amitié avec sa sœur me faisait du mal.

    Comme perdre la sienne m’en ferait. J’ai l’impression de perdre pied. Malgré le réconfort de certaines personnes qui me soutenaient quand même. Je tente de rester droit et d’afficher un air naturel, la tristesse, c’est pour les faibles… ou pas.

       
       

    Re: Vickiel ✖ One, two, three... bottles and slap.

    Sam 31 Jan 2015 - 13:51
    more_horiz
    Victoria J. Castello
    Victoria J. Castello
    person
    PROFIL
    Messages : 54
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Saul "Ace" Cassidy / James L. Finnerty
    Avatar (+ crédits) : Brittany Snow
    Nationalité/origines : Italienne
    Orientation & situation : Minuit
    Études & fraternité/sororité : Vétérinaire à l'aquarium


    One, two, three... bottles and slap.

    La nuit venait de tomber quand Victoria s'était lancée dans les rues de la ville côtière. Bien qu'elle avait sa destination en tête, elle s'amusait presque à flâner sur le trottoir, se laissant parfois attendrir par une vitrine de boutique à peine visible derrière le grillage qui indiquait sa fermeture. Elle s'arrêta même devant un magasin de lingerie fine afin d'y repérer un ensemble qui ferrait plaisir à ses admirateurs sur le site qu'elle fréquente. Il faudra qu'elle pense à revenir lorsque ce dernier sera ouvert, accentuant encore plus l'ironie d'une fille aussi pieuse avec ce second boulot plutôt osé. Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa montre pour se rendre compte que l'heure avait déjà bien avancé et se décida de presser un peu le pas pour se rendre dans le quartier de Westwood pour rendre une petite visite surprise. Elle arriva devant la porte de la maison qu'elle convoitait et s'approcha de la sonnette, avant de reculer de deux pas et d'attendre qu'on vienne lui ouvrir. L'attente en question lui paru longue et elle se pencha vers la fenêtre pour voir si une silhouette ne faisait pas son apparition. Elle s'apprêta à poser son doigt sur la sonnette une seconde fois mais n'eu pas le temps d'arriver à la fin de son action que la porte s'ouvrit devant elle, lui présentant Ezechiel, dans un état déplorable malheureusement.

    "Bonsoir, Victoria. Je t’en prie, Entres." La jeune italienne ne se fit pas prié pour pénétrer dans la maison, il fallait dire que même avec sa veste, la température n'était pas des plus chaudes. "Bonsoir, bonsoir !" lui dit-elle en passant et en déposant une bise sur sa joue mal rasée. Elle se débarrassa de sa doudoune une fois à l'intérieur et regarda dans la pièce dans laquelle elle se trouvait après le portemanteaux, ayant une sainte horreur de voir traîner une veste sur le dossier d'une chaise. Elle ne connaissait pas la maison, si ce n'était que son adresse. Elle ne connaissait pas non plus Ezechiel, du moins pas autant que sa grande soeur. Mais si c'était un ami de sa soeur, ça ne pouvait être que quelqu'un de bien. Parce qu'Emma ne se lierait pas d'amitié avec une autre personne de la sorte. "Non, elle se porte bien, je te rassure." du moins, pour ce qu'elle en savait, l'aînée des Castello travaillant tard aujourd'hui, elle n'avait plus eu de nouvelle depuis le petit-déjeuner avant qu'elle aient travailler chacune de leur côté. "Je passais juste pour prendre de tes nouvelles, j'ai entendu que ça n'allait pas fort en ce moment. Alors je me suis dit que je pourrais te changer les idées." Il faut dire qu'elle avait de l'expérience dans le domaine, alors que de nombreuses personnes avaient confié des secrets à la ravissante SisterJudith en sous-vêtement. Elle évitera peut-être cette dernière partie devant lui, c'était plus ou moins un secret dont seul ses soeurs étaient au courant. Elle s'avança dans la maison espérant tomber dans le salon, sans doute plus apte à une conversation que le hall d'entrée.





    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vickiel ✖ One, two, three... bottles and slap. Tumblr_lwdpkltu661r23tzz

    Re: Vickiel ✖ One, two, three... bottles and slap.

    Sam 14 Fév 2015 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.
    Victoria & Ezechiel.
    fiche par ©century sex  

       
    Je n’ai pas la force d’être, exister me semble impossible. Parce que j’ai beau être riche, je me sens seul et vide. D’un sens, j’ai envie de voir personne parce qu’ils verraient la déchéance que je suis devenu mais en même temps, ça me permettrait de sortir de mon trou, de retrouver l’homme sociable et fort que j’étais avant de tout perdre. C’est pour cette raison que j’essaie de me montrer le plus chaleureux possible avec Victoria. Ça me fait plaisir de la voir, de toute façon, même si je suis encore étonné qu’elle m’adresse la parole alors que j’ai fait du mal à sa sœur malgré moi, que j’ai entaché notre histoire parce que j’étais trop fier pour avouer mes erreurs. Je pense tout de suite à Emma, peut-être qu’elle était l’intermédiaire d’un possible pardon. Mais Victoria infirme ma question. Elle n’est pas là au nom de sa sœur mais de sa propre initiative. Ma curiosité n’est pas mise à mal, elle avoue directement le but de sa visite. Je ne vais pas bien. Elle veut me changer les idées. Je souris un peu, pas par moquerie mais parce que ça me touche qu’elle vienne. C’est là qu’on sait qui sont nos véritables amis.

    « C’est gentil de ta part mais je ne sais pas comment tu pourrais me changer les idées. »

    Je ne suis même pas sûr de pouvoir avancer pour l’instant. Sasha m’a donné envie de travailler à UCLA mais je ne sais pas encore si je peux entrer à l’Université. Du moins, si je peux me permettre de donner quelques cours. En attendant, ma vie est un calme plat. Seule la bouteille de Whisky comble mes journées. Je marche jusqu’au canapé et m’assied, presque affalé je dirais :

    « Ne te déranges pas vraiment avec moi. Toi, comment vas-tu ? Tout se passe bien pour toi ? »

    Parce que je ne suis pas égoïste, ou même égocentrique pour me laisser emporter par mes propres états d’âmes. Il se peut qu’elle aussi, ai besoin de voir un ami ou même de parler.

       
       

    Re: Vickiel ✖ One, two, three... bottles and slap.

    Lun 16 Mar 2015 - 8:43
    more_horiz
    Victoria J. Castello
    Victoria J. Castello
    person
    PROFIL
    Messages : 54
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Saul "Ace" Cassidy / James L. Finnerty
    Avatar (+ crédits) : Brittany Snow
    Nationalité/origines : Italienne
    Orientation & situation : Minuit
    Études & fraternité/sororité : Vétérinaire à l'aquarium


    One, two, three... bottles and slap.

    Victoria se promena dans la maison à la recherche de la pièce où elle pourrait s'asseoir, la route avant été longue malgré tout. Elle aurait pu prendre un taxi pour venir jusqu'ici mais la jeune femme était plutôt du genre à se promener quand elle n'était pas pressée. Elle trouva la pièce sans trop de difficulté et s'approcha du fauteuil libre alors qu'Ezechiel prenait place dans l'autre canapé. Loin de se mettre à l'aise, elle se contenta juste de retirer sa veste dans cette pièce qui était plus chauffée que l'extérieur pour la mettre sur l'accoudoir à côté d'elle. Elle resta un moment penchée, les bras sur ses cuisses et les mains jointes que son ami reprenne la parole. Ce qu'il fit en lui demandant comment elle allait, une forme de politesse en soi mais qui ne laissait pas la jeune italienne dupe. "Je vais bien, merci. Pour moi, c'est la routine, rien de vraiment palpitant." Ce qui n'était pas tout à fait faut, les jours se suivaient et se ressemblaient inlassablement pour elle. A la limite elle aurait pu lui dire qu'elle avait moins de temps pour se connecter le soir mais c'était de l'ordre du trop privé pour introduire ça dans la conversation. "Mais je ne suis pas là pour parler de moi, alors n'essaye pas de noyer le poisson. On est ami donc c'est normal que je veuille t'aider." C'était tout elle ça, le coeur sur la main toujours prête à aider les autres, même si c'était au détriment de sa propre personne. Elle se redressa pour mieux se positionner dans le fond de son siège afin de se mettre un peu plus à l'aise. Peu importe le temps qu'il lui faudra mais elle finira bien par le laisser s'épancher sur son épaule, c'était un peu sa quête divine à l'image de sa soeur, aider son prochain comme la bonne samaritaine. "Tu aurais quelques choses à boire ?" lança-t-elle. Déjà durant le trajet, la soif l'avait prise par surprise et elle rêvait de pouvoir se déshydrater avant la suite de cette discussion. En espérant qu'Ezechiel n'aie pas jeter toutes les boissons qui n'étaient pas composées d'alcool.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vickiel ✖ One, two, three... bottles and slap. Tumblr_lwdpkltu661r23tzz

    Re: Vickiel ✖ One, two, three... bottles and slap.

    Jeu 19 Mar 2015 - 2:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.
    Victoria & Ezechiel.
    fiche par ©century sex  

       
    Victoria va bien, tant mieux alors. Je sais que j’aurais été là pour elle si elle avait besoin de parler. C’est une bonne amie même si au fond, je ne suis pas sûr de le mériter. J’ai tellement fait de mal à Emma que je me dis que par transition, elle m’en voudrait. Il faudrait que je lui en parle !
    Pas tout de suite en tout cas.
    Je grimace légèrement et mon regard devient fuyant. Victoria pointe directement le fait que c’est pour moi qu’elle est là, que j’ai besoin d’aide. Je suis d’accord mais je l’ai bien vu avec Arwen, seulement le temps pourra m’aider à avancer. Mais je dois l’avouer que je n’arrive toujours pas à cet objectif de « bien-être » à l’intérieur de mon petit cerveau. La bouteille est encore ma meilleure échappatoire, je n’y peux rien, j’en suis accro. « Je sais… »
    Plus difficile de faire, que de dire. Et je n’ai pas de réelle motivation pour avancer. Je saisis de l’occasion que la jeune femme ai soif pour me lever. « Je vais voir ça… »
    Je contourne le canapé où elle se trouve puis je regarde dans le réfrigérateur. A vrai dire, je ne pouvais qu’être sûr de la fraicheur que du lait et des sirops mais le reste, la plupart des boissons étaient bonnes à jeter mais je n’avais tellement pas la force de les enlever. Je pousse un soupir et prends un verre propre dans le placard pour lui remplir un verre d’eau bien frais.
    Je reviens en posant le verre d’eau sur la table. « Si tu veux, je peux te mettre du sirop mais comme je ne savais pas ce que tu aimes, je te l’apporte comme ça. Je peux te mettre du sirop… j’ai grenadine…citron…menthe… » Le classique quoi…
    Je retourne dans la cuisine puis prendre un nouveau verre de whisky. Je me doute bien qu’elle ne serait pas attirée à l’idée de boire ça. Je m’en sers une dose comme dans les bars puis observe la jeune femme et attend qu’elle me dise quoi que ce soit. A vrai dire, j’ai envie de placer cette histoire de « sirop » entre nous pour qu’elle oublie pourquoi elle est venue.
    Je suis d’accord, c’est gamin de ma part mais je ne me sens pas mérité sa gentillesse.


       
       

    Re: Vickiel ✖ One, two, three... bottles and slap.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum