Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez

Prie pour moi, seigneur... ft. Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Prie pour moi, seigneur... ft. Madison   Prie pour moi, seigneur... ft. Madison EmptySam 17 Jan 2015 - 10:31

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon

Prie pour moi, seigneur... ft. Madison Empty

J'avais beau avoir retourné la situation dans tous les sens, je n'arrivais décidément pas à trouver un moyen plus subtil que les autres d'annoncer à Madison que j'avais enfin une femme dans ma vie. Depuis que j'étais à Los Angeles, je n'avais pas eu de relation plus longue que celles qui duraient dix heures d'affilées, en comptant évidemment le temps de sommeil et le petit déjeuner le lendemain. Je ne sais pas trop pourquoi je n'avais pas choisi de me mettre en couple avec l'une de ces filles qui étaient passées dans mon lit... ou avec l'un des mecs, tiens, mais dans le fond, ça ne m'avait jamais tenté pour la simple et bonne raison que les petits papillons dans le ventre qu'on est censés ressentir à la vue de l'autre ne m'étaient jamais arrivés au contact de ces individus. J'attendais la bonne personne, aussi bête que ça puisse paraître pour quelqu'un qui sillonnait pourtant les bars régulièrement afin de se trouver quelqu'un avec qui passer la nuit. J'étais un romantique malgré tout, voila. Mais cette fois, il y avait quelque chose, il y avait une étincelle et une réelle attirance, au-delà du physique.... et ça aurait pu suffire, si la fille en question (déjà, c'était une fille, point positif pour moi) ne se trouvait pas être la cousine de Madison.

Elle allait tellement me déchirer la gueule pour ça. Je la savais aussi possessive qu'une mère latino avec moi et le fait que je n'aie jamais eu « d'autre femme qu'elle » au quotidien risquait de rendre le tout encore plus délicat. Mais... il fallait que ça arrive un jour, n'est-ce pas ? J'avais vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre, soit à peu près l'âge auquel mes parents m'avaient mis au monde, alors il était temps que je me trouve quelqu'un.

Comme pour limiter la casse, j'avais demandé à mon amie ce qu'elle voulait manger ce soir, puis-ce que de toute manière, elle passait désormais beaucoup de temps à la maison (pour mon plus grand bonheur) et qu'aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. J'étais content de l'avoir à l'appartement et de dormir régulièrement à ses côtés, parce qu'à force de me prendre dans ses bras, elle avait mis à mal mon dégoût du contact, au moins pour elle. Une exception. Ca, et puis ça me faisait aussi une personne sur qui me reposer lors de mes quelques terreurs nocturnes, au début du mois. Quoi qu'il en soit... je n'étais pas sûr qu'elle resterait cette nuit après notre conversation, mais nous verrons bien comment ça se passerait.

La sonnette retentit et j'élevais la voix depuis la cuisine pour lui dire d'entrer, un peu nerveux.

+ If I can go back again, if I can go back +

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prie pour moi, seigneur... ft. Madison   Prie pour moi, seigneur... ft. Madison EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:50

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Prie pour moi, seigneur...
Teru & Madison.
fiche par ©century sex  

Je ne compte plus les jours que j’ai pu passer la nuit chez Teru au détriment d’Hiroki et encore plus quand nous nous sommes quittés.  J’ai besoin de mon meilleur ami parce qu’il est mon unique réconfort, pas que mes amis ne m’en apportent pas, mais j’ai toujours eu besoin de ce contact particulier de quelqu’un, ce contact qui me faisait jamais sentir seule. Quant à Teru, je m’efforcais de l’aider dans son combat : vaincre le mal qui l’a envahi il y a des semaines cela, lui faire apprécier un contact plus constant même si je savais pertinemment que j’étais presque la seule à pouvoir avoir cette chance. Mais je n’allais pas faire dormir tout L.A avec lui pour réussir à aller mieux. Toute façon, c’était ma place, de droit ou de force… Malheureusement, j’ai oublié de prendre des affaires. Plus besoin de parier, je dormirais sûrement chez Teru.

D’ailleurs, je me demandais si je risquais de voir son colocataire et sa fille. Je ne peux pas les éviter vu le temps que je passe avec mon meilleur ami. La petite fille est si adorable, je lui mangerais bien ses joues. Ce qui me faisait, par contre, tout drôle, c’est qu’ils soient typés asiatiques mais hawaïen d’origine, je ne sais pas… c’est bizarre mais pas improbable de toute façon. J’arrive devant chez eux, sonnant à la porte pour qu’on m’ouvre. J’entendis rapidement la voix de Teru, je ne suis pas sûre. J’ouvre la porte et une odeur délicieuse s’empare de mes narines. Ça sent bon ! Je marche en direction de la cuisine, souriante directement quand je vois mon meilleur ami.

« Salut, chou’ »

Directement, je passe mes bras autour de ses hanches. Ça me fait du bien de le serrer contre moi, de sentir son parfum… de me sentir réconforter après ce que je viens de vivre. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que j’ai revu Hiroki, ça a fait mal mais je l’ai revu. Je n’ose pas lui dire tout de suite, j’ai juste besoin de mon habituel câlin. Je m’écarte finalement de lui pour pouvoir plonger mon regard faussement joyeux dans le sien.

« Eh bien… Eh bien… je suis gâtée dis-donc ! Que me vaut ce plaisir ? Si tu me dis que tu as pris une bouteille de vin, je vais te demander ce que tu vas m’annoncer ! J’espère que tu n’es pas enceinte ! » dis-je en tapotant sur son bras pour lui montrer que je rigolais.

Parce que je dis sans savoir, sans arrière-pensée.

MessageSujet: Re: Prie pour moi, seigneur... ft. Madison   Prie pour moi, seigneur... ft. Madison EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:45

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps

Je venais de refermer la porte du four après avoir sorti le plat qui s'y trouvait, posant ensuite aussitôt ce dernier sur la plaque de la cuisinière pendant que Madison entrait. Je n'étais pas particulièrement un féru des fourneaux, mais depuis que je vivais seul, il avait bien fallu que je me force à faire moi-même à manger... parce que me contenter de pâtes et de plats à réchauffer au micro-ondes, ça ne me suffisait pas sur le long terme, c'était pas sain et en plus, ça coûtait cher. On pouvait aussi ajouter à ça le fait que ma mère avait toujours pris le temps de préparer des repas équilibrés pour la famille et que j'avais ainsi été habitué à manger autre chose que des pizza surgelées midi et soir. Pareil pour le petit déjeuner, les céréales ne me contentaient que rarement. Je crois que le plus dur, avec la cuisine, c'était le fait que ça prenait du temps et qu'on ne pouvait pas juste claquer des doigts pour obtenir ce qu'on voulait... oui, c'est ça... et quand tu vis seul, c'est parfois vraiment chiant, mais depuis que j'étais en colocation, ça me dérangeait heureusement beaucoup moins de passer parfois une heure à faire des aller-retours entre ma chambre et une casserole, parce qu'au bout du compte, il y avait la satisfaction de faire plaisir aux autres. Qu'on le veuille ou non, vivre avec une petite fille et un homme malade, ça m'avait un peu relégué à la place de la « maman » dans la famille, une position qui ne me dérangeait absolument pas, car j'aimais prendre soin des autres sans rien attendre de particulier en retour.

Ou peut-être juste un peu de reconnaissance. Comme, là, avec Madison... j'espérais un peu réussir à l'adoucir en faisant du bien a ses papilles gustatives... eh, c'était lâche, hein ?

J'accueillis donc mon amie avec un sourire et la pris dans mes bras aussitôt qu'elle vint se coller à moi, déposant au passage un baiser sur son front avant de la relâcher. « Eh bien… Eh bien… je suis gâtée dis-donc ! Que me vaut ce plaisir ? Si tu me dis que tu as pris une bouteille de vin, je vais te demander ce que tu vas m’annoncer ! J’espère que tu n’es pas enceinte ! » J'éclatais de rire. « Tu sais que je suis un alcoolique ponctuel... évidemment qu'on a du vin ! J'ai pris du Pata Negra, pour ce soir, j'espère que ça t'ira... j'ai juste envie de te remercier un peu pour les efforts que tu fais avec moi, je sais que les derniers temps ont été un peu difficiles pour toi à cause de mon humeur... » Je haussais les épaules, puis lui offris un petit clin d'oeil. « Mais le jour où ma copine attendra un gamin, je t'assure que tu m'entendras gueuler au téléphone sans passer par un repas spécial avant, hahaha. » Je la laissais se mettre à l'aise sur une chaise, lui servis à boire, puis terminais de faire ce que j'avais a faire avec le poulet avant de revenir vers elle pour glisser mes mains dans ses cheveux en les caressant gentiment, mon regard posé sur son visage avec une tendresse bienveillante. « Bon. Résume moi ce que t'as révisé aujourd'hui et on passe a table. » J'avais décidé de l'aider a rattraper son retard en la poussant à travailler suffisamment ses cours pour qu'elle puisse m'en parler régulièrement et qu'ainsi, faire matière rentre plus facilement dans son cerveau. En plus, ça me permettait aussi d'apprendre plein de choses car c'était très intéressant, alors il n'y avait que des bénéfices...

Et c'est dans cette énergie-ci, peut-être un peu artificielle mais au moins positive, que le repas fut engagé. Je ne voulais pas aborder les gros sujets tout de suite... peut-être aussi pour profiter des dernières minutes qu'il me restait avec une Madison qui se sentirait à l'aise en ma présence. J'avais tellement peur qu'elle se sente trahie... c'était horrible.

MessageSujet: Re: Prie pour moi, seigneur... ft. Madison   Prie pour moi, seigneur... ft. Madison EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:54

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Teru & Madison.
fiche par ©century sex  

J’ai bien hâte de manger tout ça, j’ai faim à sentir les odeurs qui émanent des plats. Je jauge Teru quand il m’annonce pour le vin. J’ai un petit sourire, je sens que je vais apprécier mon repas. Je suis gâtée ! Même si je fais une petite moue boudeuse quand il ajoute qu’il a été difficile. Il s’en sort de mieux en mieux, c’est le principal.

« Ce n’est rien, va ! Je suis là pour ça, je ferais tellement de choses pour toi, narmol ! »

Je ris quand il parle de sa « future femme », du fait d’avoir des enfants. Je ris mais… c’est bizarre. Teru, Papa ? Un jour. Il faut bien que je me fasse à cette idée. Pendant des années, il a été ma seule possession, ma seule connexion stable. Le partager… je ne sais pas… Je sais que je n’ai aucun droit sur Teru, je l’aime mais pas d’un même amour… qu’une femme pourrait lui donner. C’est bien plus… maternel.

« Le jour où ça arrive, je raccroche direct ! » Son bonheur me tuerait !

Assise, je me laisse servir, ce que je trouvais très agréable. Même si au fond, j’aimerais bien l’aider, j’adorais le voir s’affairer comme ça. Teru me demande ce que j’ai travaillé aujourd’hui, je le regarde dans les yeux avec un petit sourire. Franchement… demander ça à moi.

« C’est pas de ton âge. Tu pourrais être choqué tu sais. » Bon, pas par toute la journée, mais une petite partie, ça fait même plus sourire à mon stade d’étude.

« Sérieusement, c’est simplement de la psycho, du sexe, de la psycho… un peu d’histoire aussi… Je m’en sors bien, tu sais… »

Entre Teru et Héloïse qui m’ont aidée, j’ai franchement rattrapé même s’il me fallait encore un peu de temps pour terminer d’assimiler correctement ce que j’ai perdu. Mais finalement, me voilà prête pour terminer mon année, décrocher ma licence et partir en direction du master. Le repas se passe sur une note joyeuse, amusante même, discutant de tout avec Teru comme avant, enfin presque. Une fois que la table fut débarrassée, je prenais mon verre de vin que je voulais terminer pour le poser sur la table basse du salon. Je laisse tomber mes chaussures pour m’asseoir un peu, les pieds en retrait.

« Merci pour le repas, c’est cool d’avoir pensé à moi alors qu’on se voit beaucoup, à la longue, tu pourrais limite te lasser de me voir ! » J’ai un petit sourire avec mon air goguenard.

MessageSujet: Re: Prie pour moi, seigneur... ft. Madison   Prie pour moi, seigneur... ft. Madison EmptySam 24 Jan 2015 - 12:17

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur

Sa remarque concernant le sujet de ses cours me fit rire de bon coeur, parce que ça résumait plutôt bien l'idée que je me faisais de la sexologie. « La fois où tu m'as parlé des vieux en EMS, c'était intéressant ! » (nb : j'ai vraiment étudié ça chez moi et c'était cool xD) Quoi qu'il en soit, avant d'être complètement dégoûté à l'idée d'avaler le moindre bout de viande, je changeais le sujet de conversation et profitais au maximum du temps du repas pour profiter d'une Madison de bonne humeur. Mon pied jouait nerveusement contre le sol, sous la table, mais je ne laissais rien transparaître autrement et me contentais de raconter des histoires, blagues, de parler un peu de ce qui s'était passé cette année pour remettre mon amie dans le bain... en bref, un repas normal en perspective pour lequel la blondinette finit par me remercier. « T'es ma meilleure amie, Madison, c'est normal que je pense à toi... » Oui, qu'on le veuille ou non, je me rendais compte que je la traitais presque comme une princesse, parfois, mais c'était plus fort que moi. Entre ce qui lui était arrivé, ce qu'elle avait fait pour moi et ma tendance générale à gâter mes proches, il ne pouvait pas en être autrement. Finalement, aujourd'hui, il y avait aussi cette raison spéciale...

Je me levais en débarrassant les assiettes du dessert que je mis dans l'évier en attendant de les ranger dans le lave-vaisselle tout à l'heure, puis retournais à ma place lentement. « À vrai dire... j'ai un truc à t'avouer, aussi. » Je croisais les mains sur la table et pris une grande inspiration tout en croisant brièvement le regard de l'écossaise. Après mon père, elle était peut-être la personne que je craignais le plus dans mon entourage, c'est bête à dire. « Je sais que t'es pas habituée à ça parce que c'est pas arrivé depuis que j'ai quitté Tokyo, mais... » Inspiration. « Je me suis trouvé quelqu'un, récemment. » Avant d'ajouter rapidement. « Une fille, hein. » J'osais à nouveau affronter sa réaction en redressant mes yeux sur les siens.

MessageSujet: Re: Prie pour moi, seigneur... ft. Madison   Prie pour moi, seigneur... ft. Madison EmptySam 24 Jan 2015 - 13:10

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Teru & Madison.
fiche par ©century sex  

C’est trop idyllique comme soirée. On rigole par rapport à mon cursus, et Teru est si chou avec moi. Sérieusement, je craque devant sa « mignonnerie ». J’ai toujours craqué mais ce soir, il l’est plus que jamais. J’ai l’impression qu’il a besoin de me le dire, comme si ça ne serait plus jamais pareil entre nous après cette soirée, comme un Adieu. Sauf que je ne pense pas vraiment à cela, parce que tout se passe presque bien maintenant. Tout le monde avance dans la joie et la bonne humeur, dirons-nous ! Il faut dire que j’appréciais de me faire choyer par le jeune homme, chose qu’on adore faire l’un pour l’autre. Finalement, la raison de tant de bonté d’un coup n’était pas due à une envie soudaine. Une chose à me dire ?  Bizarrement, je prenais « un peu » peur parce qu’il a quand même sorti le grand jeu pour me préparer à cette « nouvelle ». « Dis-moi ? » lançais-je d’une petite voix, me rendant toute ouïe à ce qu’il allait dire. Il m’annonce que depuis son arrivée de Tokyo, il n’avait jamais eu cette chance. Laquelle ? Être avec quelqu’un, avoir une fille au-dessus de moi dans ses priorités. Je suis incapable d’avouer ce que je ressens en ce moment : l’abandon, la jalousie, l’envie. C’est tellement égoïste de ma part, je le sais. Je sens que Teru tient vraiment à cette relation, pour me préparer sérieusement à ça. Mais c’est si soudain… il ne m’en a jamais parlé. Je ris nerveusement. Je ne m’y attendais pas du tout.  « C’est… surprenant. Tu ne m’as jamais dit que tu voyais une fille… » Une reine détrônée, déchue. Ne plus être la première femme, en cinq ans de « règne », c’est ça mon problème. Jamais je n’ai été préparé à « partager » Teru, à devoir abandonner mes habitudes avec lui, chose qu’il avait fait tellement de fois quand moi, j’ai été en couple. Pourquoi j’ai envie d’être si égoïste ? Pourquoi ?! « Elle doit en valoir le coup pour que tu me l’annonces si sérieusement… » Je ne sais que dire, en fait… Je parle mais il n’y a pas de questions, dans le fond. Peut-être un nom, mais je n’osais pas.

MessageSujet: Re: Prie pour moi, seigneur... ft. Madison   Prie pour moi, seigneur... ft. Madison EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:52

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur

« C’est… surprenant. Tu ne m’as jamais dit que tu voyais une fille… » Et j'avais bien vu a son expression faciale que sa réaction intérieure était exactement celle à laquelle j'avais essayé de me préparer. Non, je ne m'attendais pas à entendre que Madison était contente pour moi, à ce qu'elle saute de son siège ou à ce qu'elle me demande directement qui était la grande « chanceuse »... mais même comme ça, il fallait bien avouer que son comportement me faisait un peu mal au coeur, parce qu'elle allait vraiment réussir a me donner l'impression que je l'abandonnais, si ça continuait sur cette lancée. « Elle doit en valoir le coup pour que tu me l’annonces si sérieusement… » Après avoir observé mon amie quelques secondes, je finis par baisser la tête en croisant mes mains, mal à l'aise comme un gamin qui se faisait juger par sa mère sur ses fréquentations. 'Mais je t'aimerais toujours, tu sais ?' était les premiers mots qui me vinrent à l'esprit, vu l'ambiance qui régnait. Qu'on se le dise tout de suite ; j'avais une peur quasi palpable de perdre mon amie, alors qu'elle était un phare dans l'océan pour moi et que grâce à elle, j'avais toujours su comment revenir au rivage lorsque je commençais à partir à la dérive. Sans Madi et sans Toma ou sa fille, je les aurais fais, mes tentatives de suicide... chose qui n'était pourtant jamais arrivée.

J'avais gagné Heloise dernièrement, mais mes deux amis les plus proches s'éloignaient en même temps ; l'un en raison de sa maladie qui allait quasi sûrement l'emmener dans la tombe, l'autre pour des raisons plus humaines. Est-ce que c'était vraiment comme ça que fonctionnait la vie ? Il fallait donner pour recevoir ? On ne pouvait pas avoir plusieurs choses en même temps ? Il fallait que je le dise à qui, que j'aimais trop cette femme pour y renoncer ? « Elle en vaut largement le coup, oui. » Je fronçais les sourcils, puis me redressais un peu. Si ce n'était pas pour moi, il fallait au moins que je défende la nouvelle position de ma petite-amie auprès de Madison. « Je pouvais pas t'annoncer ça autrement, je savais que ça allait être difficile a avaler, que j'y aille petit à petit ou non...  » Je pris une inspiration, puis entrouvris les lèvres sans arriver à en parler tout de suite. « Ca change rien à la place que tu as dans ma vie, personne pourra jamais te remplacer, mais... mais c'est important pour moi... okay ? Je l'aime, vraiment. Il fallait que ça m'arrive aussi un jour. » Le nom. Le nom, Teru...

Je me mordis l'intérieur de la joue. Pas tout de suite. Si Madison ne pouvait même pas supporter le reste de la conversation avant d'aborder l'identité de la nouvelle jeune femme dans ma vie, alors pourquoi est-ce que ce serait à moi de lui imposer ça ?

MessageSujet: Re: Prie pour moi, seigneur... ft. Madison   Prie pour moi, seigneur... ft. Madison EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:52

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Teru & Madison.
fiche par ©century sex  

Il l’aime. C’est évident. Je me sens plutôt blessée qu’il ne m’en est jamais parlé jusque-là. Je n’ai même pas le temps de me préparer à cette histoire et vu le temps que j’ai passé avec lui, il avait eu toutes les occasions du monde pour me le dire. Je ne sais plus quoi penser de cette histoire, être obligée de m’éloigner de Teru en bien des points me faisait du mal. Et Teru est plus que mordu pour cette fille, je le vois sur son visage. Il m’avouait petit à petit à la chose. Il savait ma réaction face à cette nouvelle, en même temps, je n’ai jamais pu en douter. Contrairement à son agression que j’avais devinée. Je ne sais pas comment réagir. Passer d’un tout à rien, avoir l’impression qu’il m’abandonne pour une autre. Passer de première à seconde. Ou alors, avoir toujours été éternelle seconde sans concurrente jusqu’à maintenant. « Si ça change, tu ne peux pas le nier, Teru. Je pourrais pu dormir avec toi, je ne pourrais pas me serrer dans tes bras avoir l’ombre de cette fille sur la tête. Tu dis ça maintenant que ça ne changera pas… mais… ça changera… je ne suis plus la seule fille de ta vie et je sais que c’est bien que ça t’arrive. Simplement… tu ne peux pas m’empêcher de ressentir ce dont tu te doutes. Il faut être honnête, ça sera différent. Par exemple, une sortie que tu aurais pensé faire avec moi, tu penseras à la faire avec elle. Je serais éloignée de toi. Que tu le veuilles ou non, c'est le cas. » Mais je pense que je ne montre que les aspects négatifs de ma réaction. Je ne suis pas QUE négative face à cette nouvelle. « Je ne dis pas que je suis malheureuse pour toi… En cinq ans, tu trouves enfin l’amour… c’est tant mieux… Comment s’appelle la demoiselle ? » demandais-je innocemment, histoire de donner un nom à cette fille plus chanceuse qu’elle ne doit l’imaginer.

MessageSujet: Re: Prie pour moi, seigneur... ft. Madison   Prie pour moi, seigneur... ft. Madison Empty

Contenu sponsorisé

Prie pour moi, seigneur... ft. Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1