discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    Dim 14 Déc 2014 - 21:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL








     There is just one truth in this world: physiotherapist are sadist  
    Yuann & Thomas


    Premier défis en venant ici : me trouver un kiné. Bien que ça fasse déjà 9 ans que je n’ai plus bougé mes jambes, je suis tout de même en thérapie constante. Ne serait-ce que deux ou trois fois par mois pour éviter les contractions musculaires trop importantes et donc essayer de ne pas me rendre la vie encore plus dure qu’elle ne l’est déjà. J’ai épluché les pages internet, regardé les avis des différents patients et j’ai finalement décidé de tester par moi-même. Ainsi, j’ai pris rendez-vous chez deux kinés différents. Et je dois dire qu’aucun des deux n’était assez bon pour moi. Ou du moins, donnaient-ils l’impression d’être complètement dépassé par mon état.

    Mais, alors que j’étais assis dans la salle d’attende chez le troisième, j’entends deux autres patients parlé d’un certain Yuann Amagi, un thérapeute un peu alternatif qui propose un large choix de thérapie plus naturelle et moins accès sur la médecine. Je dois avoue que j’au toujours été assez récalcitrant à l’idée de ne pas aller chez un kiné agréé, mais qu’ais-je donc a perdre ? Il ne peut pas être pire que ce que j’ai déjà vécu. Je prends donc mon courage à deux mains, demande l’adresse de ce fameux Ryokan où il travail et décide d’appeler là-bas dès le soir. En apprenant que je peux directement avoir rendez-vous le lendemain, j’accepte sans plus hésiter.

    Et le deuxième défit pointe directement le bout de son nez : arriver en un morceau à ce Ryokan Club. Je sais d’expérience que pas tous les bus ne sont fait pour transporter les handicapé mais je n’ai pas non plus envie de choisir la facilité et payer un taxi. Ainsi donc, je passe la soirée à éplucher le net à la recherche d’horaires de bus pour atteindre Santa Monica. Le lendemain, je pars donc assez tôt et, croyez le ou non, mais j’arrive à trouver du premier coup le bus qui me ramène directement devant le centre. Après avoir payé le chauffeur, lui avoir demandé s’il roulait aussi plus tard, je descends du bus et roule vers l’entrée du centre.

    Je me présente rapidement à l’accueil, expliquant le pourquoi du comment je suis ici avant qu’on ne m’indique d’attendre dans la salle d’attente. C’est ce que je fais. Garé à côté des chaises, mains posées sur mes genoux, j’attends patiemment tout en observant la pièce.  C’est zen. Tout ici respire le calme et la quiétude. Et pourtant je ne suis pas tout à fait convaincu que ce soit la bonne chose pour moi. Enfin, j’ai toujours eu l’esprit ouvert donc je vais laisser mes aprioris de côté.
    .



    © Camaleón

    Re: Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    Lun 22 Déc 2014 - 10:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Trust me, I'm a medic
    Thomas & Yuann.
    fiche par ©century sex  

    J'étais vraiment content de cette histoire de Ryokan. Même si je faisais semblant de me plaindre auprès de Gia pour des bêtises diverses et variées, il faut bien avoir que je me sentais comme chez moi dans cet endroit, loin du centre ville de Los Angeles surpeuplé qui me mettait les nerfs à vif. Je n'y pouvais rien, les grandes agglomérations ne me convenaient pas et encore moins dans un lieu inconnu. Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes ; j'étais un petit sauvage qui avait besoin de sa forêt autour de lui afin de ne pas commencer à mordre tout le monde. La seule raison qui me donnait envie de rester ici, en Amérique, c'était mon amie Italienne et mon frère jumeau. Le rencontrer m'avait fait un choc, mais j'étais sûr que cette histoire était vraie... nous avions un lien particulier, je l'avais senti. En rentrant, le jour de notre premier face à face, je m'étais d'ailleurs effondré dans mon lit pour pleurer pendant près d'une demi-heure, mais c'est quelque chose que tout le monde n'avait pas besoin de savoir, car plus que de la tristesse, c'était de l'émotion qui était remontée en moi. Un choc, d'apprendre ce genre de secrets après plus de vingt ans passés à croire qu'on était seul. Hiroki... je devais le protéger. C'était un rôle qui résonnait dans mon coeur : j'avais déménagé de force a Los Angeles pour le protéger, le destin l'avait décidé ainsi, mon frère avait besoin de moi, inconsciemment ou pas. Le hasard n'existait pas dans ma vision du monde et j'étais satisfait d'avoir enfin trouvé la raison de ma présence dans cette métropole... tout comme il allait falloir dénicher la raison de ma rencontre avec l'homme qui avait prit rendez-vous pour une consultation aujourd'hui. Honnêtement, ça me surprenait qu'on ait déjà entendu parler de moi alors qu'il y avait tout un tas de thérapeutes en ville, des bons comme des moins bons. Moi qui n'avais jamais exercé que dans le cadre privé du SPA que tenaient mes parents, je ne pensais pas avoir déjà de la clientèle convaincue dans un pays étranger. Mais bon, après tout, tant mieux, n'est-ce pas ?

    Le matin venu, je m'occupais de mes tâches quotidiennes pour la gestion, faisant le tour des sections du Ryokan pour m'assurer que tout roulait et rectifiant le travail d'un ou deux employés qui n'étaient pas encore habitués à la façon de faire que je leur imposais. J'étais pas le patron le plus souple du monde, mais mon exigence répondait à celle des clients et il était nécessaire de placer la barre haut dès le départ pour que toutes les personnes qui bossaient ici apprennent correctement leur job. C'était difficile pour tout le monde car je les faisais travailler avec les traditions authentiques des Ryokan, ce qui perturbait pas mal le staff qui ne connaissait que la façon occidentale de faire les choses. Les premières semaines furent donc éprouvantes, je me suis fais détester très rapidement parce que j'étais sur le dos de tout le monde afin de les empêcher de partir dans ma mauvaise voie... et étant sensible aux énergies, ça m'avait un peu plombé le moral. Mais ça allait mieux... ils avaient finalement capté ce que j'attendais d'eux, je crois, et du coup, je desserrais la vis, si bien que tout le monde se détendait et arrêtait de parler dans mon dos comme quoi j'étais qu'un « gamin pourri gâté de 21 ans » qui voulait juste étendre son pouvoir. Ah, ces américains... ils étaient si bêtes et naïfs, parfois. Mais je ne leur en voulais pas, d'autant plus que certains d'entre-eux s'étaient déjà excusés auprès de moi et qu'on s'entendait bien, maintenant.

    Bref, je débarquais dans la salle d'attente avec entrain et cherchais aussitôt des yeux le jeune homme qui avait appelé hier soir pour prendre rendez-vous. Il était sagement installé à côté des sièges... en chaise roulante. Oh, okay, d'accord... mais il était venu ici de lui-même ? Je remis mes lunettes en place sur mon nez, puis m'approchais de lui avec un petit sourire aux lèvres, m'inclinant poliment par réflexe une fois à sa hauteur, puis prenant la parole dans mon anglais qui était encore en cours d'amélioration... mais au moins, j'arrivais à me faire comprendre, maintenant. « Monsieur Winchester ? Bienvenue, c'est moi que vous avez eu téléphoné hier. » Je tendis une main pour serrer la sienne, puis reculais sur le côté pour le laisser bouger librement sans le gêner. Je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer un paraplégique, mais bon, qu'est-ce que ça changeait ? Rien du tout, à part que c'était le premier mec plus petit que moi que je rencontrais ici ! Je l'invitais donc à me suivre, enthousiaste, l'observant déjà du coin de l'oeil pour une première analyse. Okay, j'aimais bien les couleurs de son aura, ça me plaisait. « C'était pas trop compliqué de venir ? »

    Re: Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    Ven 26 Déc 2014 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL








    There is just one truth in this world: physiotherapist are sadist  
    Yuann & Thomas


    Autant je n’aime pas l’hôpital, autant les kinés je les aime bien. Même si j’en ai connu des sadiques qui aime faire mal pour leur plaisir personnel et qu’il y en dans le lot qui sont tout simplement incompétent, je sais que c’est grâce à eux que je suis aussi indépendant maintenant. Bien qu’au début j’ai toujours espéré qu’ils pourraient réellement m’aider et que c’est grâce à eux que je pourrais remarcher, j’ai assez rapidement mit cette idée de côté. Bien qu’elle me revienne encore quelque fois aujourd’hui, je me suis fait à l’idée de ne plus jamais pouvoir marcher et d’un jour mourir dans ce fauteuil. Enfin, celui-ci ou un autre. Mais pas en marchant. Bref. Si je suis toujours en thérapie ce n’est pas pour tenter de redonner vie à ce qui me sert de jambe, mais simplement pour éviter un trop plein de complications liées à l’immobilité. Et même si je ne jure que par les kinés agréés d’états, je suis le dernier à fermer mon esprit aux autres méthodes.

    C’est ainsi que je me retrouve dans la salle d’attente de ce Ryokan. Patiemment, j’attends qu’on vienne me chercher et entreprend d’observer les alentours. Au même moment, mon regard se pose sur un jeune homme qui s’avance vers moi. Asiatique. Sans doute celui a qui j’ai parlé hier. Me redressant, je lui souris tandis qu’il s’incline poliment avant de dire que c’est a lui que j’ai parlé hier soir. « Monsieur Amagi, je présume donc » souriais-je en hochant la tête.

    Je pousse ensuite sur mes roues lorsqu’il me fait signe de le suivre. Me plaçant à côté de lui je lève le regard sur lui et hausse les épaules en entendant sa question « ça va. Ça a été. Enfaite, je m’attendais à pire» disais-je en le suivant tranquillement « Je veux dire, je m’attends toujours au pire enfaite. Enfin, faut juste savoir comment s’organiser et … voilà. Ce fût donc plus simple que ce que j’imaginais. Bref » je souris doucement, m’excusant silencieusement de parler un peu trop. Mais je suis comme ça, je suis toujours obligé de raconter ma vie.


    .



    © Camaleón



    Re: Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    Mer 7 Jan 2015 - 11:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Trust me, I'm a medic
    Thomas & Yuann.
    fiche par ©century sex  


    Je commençais ainsi à avancer avec lui le long du couloir, écoutant attentivement ce qu'il avait à me dire et esquissant un clin d'oeil ainsi qu'un petit sourire mutin au coin des lèvres lorsque je l'entendis m'avouer qu'il « s'attendait toujours au pire » lorsqu'il se rendait quelque part. « Dans ce cas, je suis peut-être encore plus affreux que ce que vous imaginez, qui sait... » Je n'étais pas naïf au point de croire que ce jeune homme n'avait pas d'à priori à mon sujet. Après tout, j'étais plus jeune que lui, je n'étais pas reconnu officiellement et je venais d'un coin paumé au milieu de la montagne. À mon avis, il était juste un curieux de plus parmi les gens qui voulaient voguer sur la nouvelle mode des médecines dites « parallèles » afin de pouvoir dire qu'ils avaient essayé un truc nouveau, mais sans pour autant trouver de la crédibilité là-dedans. Oui, j'étais assez pessimiste, mais c'était mon impression générale des clients que j'avais eu jusqu'à présent. Quand aux remarques qu'on m'avait fait... je vous assure, je devrais les noter quelque part pour en faire un livre.

    Quoi qu'il en soit, nous arrivions finalement à la chambre que je réservais pour mes consultations. Je fis ainsi coulisser la porte pour laisser entrer le jeune homme, puis refermais derrière nous avant de lui proposer de s'installer un instant près d'une petite table derrière laquelle je m'assis également. « Avant de commencer, je voudrais savoir ce qui s'est passé avec cette blessure et comment on vous a prit en charge jusqu'à maintenant, si ça ne vous embête pas. » Je croisais mes avant bras sur la table, plus sérieux. « Je préfère le dire tout de suite pour pas que vous soyez surpris, déçu et pour qu'on se comprenne bien ; je ne suis pas kinésthésiste. Je peux faire le travail de stimuler vos muscles, bien sûr... mais c'est pas ma formation principale. Je vais chercher plus loin que les blessures physiques apparentes, c'est un autre niveau de soin qui tire sur l'énergétique et les blocages émotionnels internes. Appelez ça spirituel si vous voulez, mais ça reste très concret lorsque c'est appliqué... après tout, c'est ce qu'on faisait avant que la médecine "moderne" n'émerge. Ce sont des connaissances de base qui se sont un peu perdues, surtout dans les pays occidentaux, malheureusement... enfin c'est mon avis personnel sur la question, bref. » Je penchais un peu la tête sur le côté, interrogateur. Y'avait plus ou moins 50% de chances qu'il se casse tout de suite, mais s'il prenait cette décision-là, eh bien je la respecterais. Je préférais que les gens soient au courant de ce qui se passait lorsqu'ils venaient me voir. « Est-ce que vous êtes d'accord d'essayer quand même ? »

    Re: Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    Sam 10 Jan 2015 - 13:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL








    There is just one truth in this world: physiotherapist are sadist  
    Yuann & Thomas


    « Dans ce cas, je suis peut-être encore plus affreux que ce que vous imaginez, qui sait... » Je rigole de bon cœur lorsque le jeune homme me dit ça. « Ah mais je n’en doute pas une seule seconde hein » souriais-je en levant mon regard sur lui. Il est bien connu que les kiné sont des sadique de première et qu’en plus ils aiment ça. D’ailleurs, j’ai souvent eu l’impression qu’ils étaient du genre à toujours chercher à faire mal. Et si une thérapie n’était pas douloureuse, ils s’en allaient frustrés. Enfin bref. Je le suis dans la pièce et me dirige vers une table tandis qu’il referme la porte derrière nous. Je bloque mes roues avec les freins et observe le jeune asiatique s’installer en face de moi.

    Il me demande ensuite directement de lui expliquer ce qui s’est passé pour que je me retrouve en fauteuil roulant et comment j’ai été pris en charge depuis. Je savais que je devais lui expliquer ça, mais ça me met tout de même un peu mal à l’aise. Enfin. Me redressant, posant mes mains sur mes cuisses, je relève mon regard sur Yuann et m’apprête à prendre la parole mais je suis coupé par le thérapeute. Celui-ci s’empresse de m’expliquer qu’il n’est pas un kiné en tant que tel, qu’il peu très bien activer mes muscles, mais que sa thérapie est plus spirituelle. Il me demande ensuite, sérieusement, si j’accepte toujours de tester. Je me redresse et hoche la tête.

    « Je me suis renseigner avant de venir ici, donc je me suis préparer psychologiquement à ne pas avoir affaire à une thérapie en tant que telle» je lui souris « Donc ouais, j’accepte totalement » je me recule ensuite à nouveau contre mon dossier et pose mes mains sur les accoudoirs « Pour ce qui est de la blessure et bien …» je me tais un instant et réfléchi à la meilleure façon de pouvoir lui expliquer ma situation « Il y a 9 ans je me suis fait renversé par une voiture et j’ai attérie un peu plus loin contre le trottoir … enfin c’est ce qui parait. Résultat : deux mois dans le coma, double fracture du tibia droit, luxation du genou gauche et … bref. Le plus important c’est la fracture de la …» je fronce les sourcils, affichant une moue de réflexion « de la 3ème lombaire qui a complètement sectionné ma moelle épinière à cet endroit, ainsi que fracture de la 6ème et 7ème thoracale qui n’ont jamais posé de problème» je me passe une main sur la nuque « Voilà, en espérant que ça puisse vous aider »

    .



    © Camaleón



    Re: Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    Dim 11 Jan 2015 - 19:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Trust me, I'm a medic
    Thomas & Yuann.
    fiche par ©century sex  


    « Je me suis renseigné avant de venir ici, donc je me suis préparé psychologiquement à ne pas avoir affaire à une thérapie en tant que tel. » Ouais... c'est bien ce que je me disais. Il ne réalisait pas que c'était bel et bien une 'thérapie en tant que tel' aussi, m'enfin bon, tant pis. Intérieurement, j'avais mes propres à priori au sujet de ces clients étrangers que je découvrais jour après jour, mais j'appréciais aussi néanmoins l'ouverture d'esprit de cet homme. Je savais bien que j'étais un peu caractériel en mon genre et difficile avec les américains, surtout parce que je n'appréciais pas leur pays et leur culture générale, mais je vous assure que je faisais de mon mieux pour m'intégrer à la Californie, histoire de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y avait du bon et du mauvais partout...

    Bref, mon interlocuteur finit par reprendre la parole pour m'expliquer ce qui lui était arrivé et là, je me mis vraiment à l'écouter, attentif. Chaque mot, chaque détail. Au bout d'un moment, je retirais cependant mes lunettes et baissais les yeux sur ses jambes pour les observer avec une attention particulière. « Oui, merci beaucoup... » Je lui souris en redressant la tête. Il semblait plutôt en forme malgré ce grave accident qu'il avait subit et j'étais toujours assez admiratif envers les personnes qui traversaient de telles épreuves dans leurs vies. C'était un survivant, après tout.

    Premier bilan effectué, je remis donc mes lunettes et me levais, puis entrepris d'aider Mr. Winchester à s'installer sur la table, au centre de la pièce. Il était temps de passer aux choses sérieuses, hein ? J'entamais donc des manipulations précises pour faire travailler les muscles de ses jambes engourdies, puis lui massais le dos ainsi que les épaules, histoire d'en dégager les principales tensions. Une fois tout ceci dérouillé, je me retournais, puis m'étirais un peu. « Okay... alors... » Je refis face à la table, puis vins poser une main sur le torse de l'homme tout en cherchant son regard. « Ici, dans le chakra du coeur, il y a énormément d'énergie... c'est génial, j'en vois pas beaucoup des gens comme ça. Ca circule mal en bas du corps, par contre, et c'est normal vu que les canaux sont endommagés... » Je fronçais les sourcils. Il devait être une personne du type 'sauveur' à vouloir aider les autres dès que l'occasion se présentait, ceci quitte à s'oublier un peu lui-même dans le même temps. Problèmes d'estime de soi ? Impossible de poser un tel diagnostique et encore moins à voix haute, je n'étais pas psy et je n'avais pas le droit de lui balancer ainsi mes constatations à la figure parce que ça n'allait pas l'aider à avancer. D'un autre côté, je parlais aussi de mes connaissances comme s'il était au courant de ce que telle ou telle chose voulait dire, alors que c'était pas forcément le cas, donc est-ce que c'était mieux ? Malheureusement, quand je rentrais à fond dans mon job, c'était pas évident de m'en sortir. « ... je vais essayer de rééquilibrer un peu avec du Reiki. Ne vous inquiétez pas si vous avez des réactions émotionnelles, c'est normal. C'est que des choses bougent... » Je lui souris gentiment en repensant à Hiroki qui avait fondu en larmes dans mes bras il y a quelques jour... mais lui, il avait cette boule d'énergie dense, serrée, étouffante, dans sa poitrine, que je n'avais pas pu virer. Il était ni plus ni moins qu'une coquille fermée qui n'osait pas exprimer ses émotions et qui visiblement, à force de tout garder à l'intérieur, avait commencé à se briser d'en-dedans. J'avais peur pour mon frère... peur qu'il tombe malade à cause de ça, plus ou moins gravement. Je le sentais au bord d'un précipice.

    Quoi qu'il en soit, je m'installais donc au niveau de la tête du jeune homme et portais mes mains vers mon coeur un instant, tout en fermant les yeux. Une fois centré, je déposais ensuite mes paumes devenues soudainement brûlantes à des endroits précis de la tête du grand brun. Front, yeux, cou, poitrine, ventre, mais surtout le long des jambes et de la colonne vertébrale, pour tout stimuler, pour que ça circule enfin un peu mieux dans ces endroits à l'abandon.

    Re: Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    Mer 14 Jan 2015 - 16:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL








    There is just one truth in this world: physiotherapist are sadist  
    Yuann & Thomas


    Je dois réellement prendre sur moi pour ne pas me laisser submerge par les sentiments en racontant un peu plus de détails sur mon accident à Yuann. Je baisse d’ailleurs le regard, légèrement honteux, lorsque je sens que son regard se pose sur mes cuisses. Je ne sais même pas pourquoi j’ai tant honte. Je n’y peux rien, ce n’est pas de ma faute ce qui est arrivé. Je me suis, pendant longtemps dit que j’aurais pu faire plus attention en traversant la route à ce moment là, mais ce qui est fait est fait. Enfin.

    Après avoir remis ses lunettes il se lève et me fait signe de m’installer sur une table. Je garde mon fauteuil à côté et, grâce à son aide, parvient à me coucher à plat ventre sur la serviette. Directement après, il pose ses mains sur moi et je me tends légèrement… mais juste pour me détendre encore plus lorsqu’il commence à me masser. Le dos, les épaules, la nuque. Surtout les épaules et la nuque, dont les muscles sont extrêmement tendus depuis que je suis obligé d’utiliser la force de mes bras pour pouvoir avancer. JE soupire de bonheur et ferme les yeux. Dieu que ça fait du bien ! Tellement longtemps que je n’ai plus eu droit à un tel massage.

    Après qu’il m’a délié la plupart des nœuds musculaire, je me tourne sur le ventre et l’observe. Il pose sa main sur une partie de mon torse et reprend la parole, me disant c’est de là que vient le chakra du cœur et qu’apparemment il est rare de voir autant d’énergie, bien que ça ne circule pas assez bien en bas. Je souris doucement et hausse les épaules ; Normal, après tout. Soit. Je le laisse m’expliquer quelque truc par rapport au Reiki puis hoche la tête lorsqu’il me prévient que c’est normal si j’ai de fortes réactions émotionnelles. Si j’éclate en sanglot ici même, ça ne l’étonnera sans doute pas.

    Lorsqu’il pose sa paume devenu tout à coup très chaude sur une partie de ma tête, je ferme les yeux. Les battements de cœurs s’affolent un peu dans un premier temps avant qu’il ne se calme. Ma respiration devient plus profonde et lente. Je me sens bien. Très bien. Malheureusement, cet instant de répit ne tient pas longtemps. Assez rapidement, lorsque Yuann s’approche de plus en plus de mes jambes, je me sens me tendre à nouveau. Mes doigts se crispent et se referment sur la serviette. Les muscles de ma mâchoire de contractent régulièrement et ma respiration devient plus plate. Est-ce là le début d’une réaction émotionnelle, comme m’a prévenu Yuann ? C’est fort possible. Après tout, je n’ai plus craqué depuis presque 8 ans.

    Je ferme plus fortement les paupières refoule mes larmes en déglutissant. 9 ans quand même, que je suis dans ce fauteuil roulant. 9 ans que mes jambes ne m’ont plus portées. 2 ans de dépendances des autres, 1 tentative de suicide, 2 semaines sans aucun contact avec mes parents, 2 mois sans contact avec mon frère. 4 ans que je n’ai plus le moindre psychologue, 3 années de calvaires au quotidien. Et pourtant je suis toujours là. Je vais fêter ma dixième année dans ce foutu fauteuil roulant. Je me rends compte, là, sur cette table, qu’au final je ne me suis habitué qu’à 98% à ma situation. Les 2% restant sont enfouit au plus profond de moi et ne ressortent plus. Jusqu’à maintenant. Je pince plus fort les lèvres et me mord l’intérieur des joues. Mes poings sont maintenant tellement serrés qu’on en voit le blanc de mes phalanges.

    Et tout à coup, ma tension est comme envolé. Evaporé. Je ne saurais dire comment, mais d’un coup je me sens délivrer, comme si un gros poids venait de me lâcher. Doucement, je relâche la tension dans mes avant bras et soupire. Clignant des paupières, je fini par rouvrir les yeux. Levant les mains, j’essuie le vestige des larmes puis reporte mon attention sur Yuann qui me regarde. « Qu’est-ce que ….? C’était quoi ça ? Qu’est-ce que t’as fais ? Co … comment ..?»

    .



    © Camaleón



    Re: Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    Mar 20 Jan 2015 - 9:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Trust me, I'm a medic
    Thomas & Yuann.
    fiche par ©century sex  


    Ah, voila... ça venait. Plus je descendais et plus je le sentais réagir, ceci jusqu'à l'on arrive à un moment donné où tout son corps se tendit, alors que de mon côté, je fermais les yeux pour me concentrer. Allez... lâche tout ça... ça va aller, Thomas. Il me fallut plusieurs minutes pour traiter la zone récalcitrante et je manquais d'ailleurs de m'arrêter en sentant à quel point il était en train de lutter contre ces choses qui remontaient à la surface en lui, mais finalement, le mal finit par se délier et je laissais alors échapper un grand soupir en même temps que les larmes commençaient a s'écouler sur les joues de mon aîné. Fiouh ! Satisfais, je retirais enfin mes mains et les levais devant ma bouche pour cacher un long bâillement qui était uniquement dû au passage de l'énergie de mon client a travers mon propre corps, pour en sortir. Je secouais finalement la tête et les poignets tout en répétant une petite formule dans mon esprit, puis affichais un grand sourire qui découvrit mes dents. « Qu’est-ce que ….? C’était quoi ça ? Qu’est-ce que t’as fais ? Co … comment ..? » Je l'observais attentivement. « Comment tu te sens ? » La surprise sur son visage était tellement flagrante que ça me fit profondément du bien ; c'était rare qu'on me donne une réaction si sincère. « Tu avais un truc qui te plombais, sans doute. » Heureusement qu'en anglais, le « tu » et le « vous » étaient un seul et même mot, parce que je ne m'étais même pas rendu compte du changement dans ma manière de m'adresser au jeune homme. « Restes tranquille le temps qu'il te faut... je t'explique comment ça se passe après, si tu veux. »


    (désolé, c'est pourri x_x)

    Re: Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    Jeu 22 Jan 2015 - 17:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL








    There is just one truth in this world: physiotherapist are sadist  
    Yuann & Thomas


    Sincèrement, c’était quoi ça? Je n’ai jamais senti quelque chose d’aussi fort et intense. Même quand on m’a annoncé qu’il n’y avait plus aucune chance que je puisse remarcher un jour, je n’ai pas senti une aussi grande tristesse un si profond vide qu’au moment où Yuann a touché mes jambes. Je n’ai pas senti ses mains sur mes cuisses et mes genoux, mais, bizarrement, je saurais dire à peu près où ses paumes ont effleurées ma peau. Mais le pire dans tout ça c’est sans doute l’énorme soulagement que je sente là, en ce moment même. Je crois, d’ailleurs, que ça fait des années que je ne me suis jamais senti aussi bien. Et pourtant, au lieu d’apprécier cette douce sensation, je me mets à questionner Yuann, lui demandant ce que je s’étais que ce que j’ai sentis là.

    Il me répond par une question : comment me sentais-je ? Je lui offre un sourire détendu qui veut tout dire. Le jeune asiatique finit par me dire que j’avais sans doute ‘un truc’ qui ‘me plombais’. Je fronce légèrement les sourcils. Sans doute, me posais-je trop de question, mais j’ai envie de savoir. «Et … c’est quoi ce ‘truc’ ? Je veux dire … ça correspond à quoi exactement ? » je pose sur lui un regard curieux et l’observe avant qu’il ne me dise de me reposer aussi longtemps que je le souhaite et qu’il m’expliquera la suite par après. J’hoche donc la tête et tourne à nouveau mon regard vers le plafond.

    Doucement, je ferme les yeux en soupirant discrètement. Respirant calmement, je m’oblige à délier les muscles de mes avants bras et détendre mes épaules et ma nuque. « Ok, je t’écoute » soufflais-je « C’est quoi la suite ?» Je suis un peu impatient là, sur le coup. Mais avant tout extrêmement curieux enfait.
    .



    © Camaleón



    Re: Physiotherapist are sadist ♦ Yuann

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum