Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Un professeur de philo n'a plus de curly et veut donc des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un professeur de philo n'a plus de curly et veut donc des amis.   Un professeur de philo n'a plus de curly et veut donc des amis. EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:40

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Un professeur de philo n'a plus de curly et veut donc des amis. Empty

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente ans.

CURSUS CHOISI : Il n'est plus étudiant, thanks god.

JOB/MÉTIER : Professeur de philosophie déglingué du ciboulot.

CARACTÈRE : Solal c'est le genre de professeur que l'on ne parvient pas à différencier de ses élèves, il est drôle, un peu fou, le genre de prof à faire cours pied nus debout sur sa table, le genre de prof dont tu te demandes comment il a pu obtenir ce job. C'est un mec simple et avenant, dont les élèves le voient plus comme un pote plus qu'un prof mais qui étrangement impose le respect. Au-delà de ça, il a une certaine noirceur qui ne ressort que lors de ses combats clandestins, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont si essentiels pour lui. En somme, Solal c'est un mec facile d'accès, qui fait sourire ou rire, facile à vivre de prime abord mais pouvant se revéler redoutable et violent (surtout quand il a bu).

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Le fait le plus important que j'ai en tête, c'est la mort de sa femme il y a au maximum cinq ans, fauchée par une bagnole, comme ça, aussi facilement et puisqu'elle était son pillier, il ne s'en est jamais réellement remis.

LIEUX DE VIE : Je n'ai rien prévu pour les endroits où il aurait habité, du moins pas pour l'instant du coup, tout est possible.

LIENS RECHERCHÉS : Je recherche en priorité des liens fraternels, un frère ou une soeur qui l'aurait soutenu pendant toute cette épreuve de fait leur relation serait forte/importante. Des amis, des ennemis, des étudiants, des relations éphémères, des trucs complexes et tordus, je suis à votre écoute.

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? C'est un gosse qui vient parfois en skate à la fac (quand il a la flemme de prendre la moto), il a besoin de vouuuus ! smirk

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un professeur de philo n'a plus de curly et veut donc des amis.   Un professeur de philo n'a plus de curly et veut donc des amis. EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:06

Invité
Invité

Un professeur de philo n'a plus de curly et veut donc des amis. Empty

Toi ** et Vinnie W **
J'ai plus de membres de ma famille, donc si jamais ça t'interesse -->
Revenir en haut Aller en bas

Un professeur de philo n'a plus de curly et veut donc des amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1