Partagez | 

ren & klara ❝ city of angels ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ren & klara ❝ city of angels ❞   Lun 19 Jan 2015 - 22:05

Invité
Invité

—ren & klara —

« city of angels »

La bibliothèque : Klara avait toujours aimé cet endroit, cette ambiance ; pendant longtemps, le faire dans une bibliothèque avait été son grand fantasme, elle imaginait l'excitation mêlée à la peur d'être repérée entre un bouquin de Kant et l'essai nationaliste d'un russe un peu trop patriotique – si elle avait eu tout le loisir de mettre ses fantasmes à exécution à Phoenix, ses préoccupations étaient toutes autres depuis qu'elle était à Los Angeles ; partagée entre l'envie de faire la fête & celle de « tout oublier » en se plongeant dans le travail, la rousse s'était aussi chargée qu'un âne grec, et si elle voulait pouvoir profiter de son temps en Californie plus qu'elle ne l'avait fait durant le premier semestre, elle faisait mieux de faire le plus possible maintenant, pour pouvoir profiter pendant le reste du temps. Klara pensait même à rejoindre une confrérie, un système qu'elle n'avait pas connu dans sa précédente université mais qui lui promettait, justement, un véritable changement. Klara jeta un œil en bas de son ordinateur & pesta : elle avait déjà dix minutes de retard sur le rendez-vous qu'elle avait donné à sa meilleure amie, à quelques pas de là. Soudainement pressée, elle enregistra son travail et ferma l'écran de son ordinateur pour le fourrer dans son sac, déposant en sortant les livres qu'elle avait utilisé, et elle se dirigea d'un pas rapide vers la cafétéria. Et dès qu'elle aperçut Ren, elle lui adressa un large sourire et se pressa pour la rejoindre. « Désolée, je sais, je suis en retard, j'ai vraiment pas vu le temps passer, je suis la pire. » s'excusa-t-elle immédiatement en s'installant en face d'elle. « Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Jeu 22 Jan 2015 - 22:15

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

—ren & klara —

« city of angels »

Je ne suis pas du genre à travailler dans le calme, parfois si mais je n’ai pas envie d’avoir du calme autour de moi. J’ai le cerveau totalement perdu avec tout ce qu’il se passe en ce moment, j’ai besoin de bazar pour trouver cette droiture dans ma tête. C’est bizarre mais c’est ainsi que je procédais alors que je retravaillais les notes que j’ai prise durant mes cours. Je mangeais un sandwich en même temps, ne prenant pas tellement de pauses. Chose que je ne pouvais pas tellement avoir en ce moment pour conjuguer études, boulot, sororité et ma vie personnelle. Parce que « oui », j’ai une vie. Et dans celle-ci s’était rajoutée une personne depuis quelques temps. Une fille que je n’aurais pas soupçonnée : Klara. Elle est à Los Angeles, ce qui me rend heureuse. Même si je suis différente de l’enfant qu’elle a connu, nous avions toujours gardé contact, elle n’avait pas tellement de surprise sur moi. Simplement, quelques détails qu’elle ne sait pas encore. Petit à petit, ma vie se dévoile aux yeux des gens. Charly… puis Joshua… j’hésitais encore à le dire à ma famille, à en parler un peu plus mais j’ai peur. Peur de tomber sur les mauvaises personnes, peur qu’on pense que je suis fière, non… je ne suis pas fière de ce que j’ai fait mais j’ai ce besoin de me délivrer. Quand je vois Klara arrivée, je me rends compte que je ne suis pas prête à cela, prête à m’ouvrir. Je lui souris, mais c’est encore amer. Malheureusement. Quant à la blondinette, ce n’était en rien grave qu’elle soit en retard, j’étais comme elle. « Ce n’est rien. Pi j’ai commencé à manger un petit peu. » Deux bouchées, en effet. Je referme mon classeur et regarde Klara. « Oui je vais bien, je suis encore en vie avec la vie aussi chargée que j’ai ! » Je ris quelque peu. Je pose mon coude sur la table, pose mon menton sur la paume de ma main : « Et toi ? Tu arrives à te sentir à l’aise à UCLA ? Tu as rencontré des personnes ? » Et as-tu envisagé de me rejoindre chez les Alpha Bêta ? Tu sais, ses filles qui sont l’exemple de la fille parfaite et populaire. Ce que je rêve d’être, ce dont tu n’aspires pas vraiment. Je le sais mais… j’ose croire que tu viendras avec moi dans cette maison…

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Ven 23 Jan 2015 - 0:09

Invité
Invité

—ren & klara —

« city of angels »

Klara était vraiment heureuse de retrouver Ren ; pendant toutes ces années, la rouquine s'était dit qu'un jour, elles se retrouveraient, pas forcément pour longtemps, mais qu'elles se reverraient. Et quand il avait été question de s'évader, de quitter Phoenix... alors, retrouver Ren avait été une évidence. N'avaient-elles pas été les meilleures amies du monde, quand elles ne mesuraient que trois pommes ? C'était l'occasion rêvée pour partir sur un bon pied, et bon... Los Angeles n'était pas la pire ville dans laquelle elle aurait pu atterrir. « Ce n’est rien. Pi j’ai commencé à manger un petit peu. » avait déclaré Ren dans un sourire à une Klara encore un peu essoufflée. « Oui je vais bien, je suis encore en vie avec la vie aussi chargée que j’ai ! » La rousse leva un sourcil, intéressée, mais n'eut pas le temps d'en placer une que la brune répliquait. « Et toi ? Tu arrives à te sentir à l’aise à UCLA ? Tu as rencontré des personnes ? » Brièvement détournée par sa question, Klara haussa les épaules. « Mh, ça va, oui... J'ai rencontré deux-trois personnes grâce à mes projets pour les cours, et puis ma promo est cool...  » éluda-t-elle. Sa promo était un rangée de personnes aussi geek qu'elle, elle avait juste l'avantage de comprendre à peu près comment ils fonctionnaient : ils étaient géniaux pour avoir une conversation sur l'informatique, un peu moins dans n'importe quel autre domaine.  « Et puis j'essaie de rester éloignée de la gente professorale...  » reprit-elle avec un demi-sourire. « Mais ça a l'air d'être rien face à ta vie si chargée ? Qu'est-ce qui a bien pu pouvoir presque t'achever ? » reprit-elle en faisant brièvement les gros yeux, ne cachant pas sa curiosité ; pour le coup.

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Ven 23 Jan 2015 - 17:54

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—ren & klara —

« city of angels »

Je pense que Klara est une fille intéressante, non pas seulement pour son intelligence mais parce qu’elle est souriante, belle, et pourtant, à l’addiction assez étrange pour tout ce qui touche à la technologie. Je n’ai jamais compris cet attrait, cette distance entre elle et le monde qui l’entoure. Peut-être parce que je n’ai pas baigné dedans comme elle. Mais ça ne m’empêche pas de l’aimer, de l’apprécier, au contraire, elle m’attirait, elle était l’amie que je ne pouvais pas me passer, qui me manquait. Je me sens même heureuse qu’elle soit bien à l’université quand elle me l’avoua. Je suis ravie, elle restera parmi nous, à mes côtés. Je manque de m’étouffer de rire quand elle parlait de la gente « professorale ». C’est vrai que… « Je suis sûre que tu te devrais essayer. Même le Doyen est canon, tu sais ! » Je ris encore… c’est vrai, il est pas mal… pour un homme de quarante ans. Mais je perds mon sourire quand elle parle de ma vie « si chargée ». A vrai dire, je pense à tout ce que je vis, je suis un peu perturbée à cause de Josh. Je grimace… « Joshua va partir en tournée. C’est juste… angoissant à l’idée qu’il puisse s’en aller. Être loin de moi. J’ai peur qu’il m’oublie… même s’il peut m’en rassurer… » Je ris nerveusement. Que suis-je niaise de penser à lui ? C’est un peu les feux de l’amour dans ma tête et je me sens bête. Peut-être parce que c’est mon premier petit-ami depuis mon histoire avec Charly durant mon adolescence. Je ne sais pas comment réagir correctement.

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Ven 23 Jan 2015 - 23:21

Invité
Invité

—ren & klara —

« city of angels »

« Je suis sûre que tu te devrais essayer. Même le Doyen est canon, tu sais ! » Klara leva les yeux au ciel avant de grimacer : on aurait pu croire que son intérêt pour les hommes plus âgés était chronique, mais pas du tout. Eric avait eu... ce petit truc à lui qui avait tout changé dans l'esprit de Klara, et avec le recul, la jeune femme commençait sérieusement à se dire que c'était un sens de la manipulation aiguisé. « Moui, je pense que j'ai quand même eu ma dose !  » assura-t-elle dans un rire, même si elle se disait que, juste par curiosité, elle irait bien voir à quoi ressemblait ce doyen. Seulement, quand la rousse aborda la vie de Ren, celle-ci sembla tout de suite plus morose – évidemment, son statut était contagieux, et Klara imita la brune en lui adressant un regard interrogatif, les sourcils froncés. «  Joshua va partir en tournée. C’est juste… angoissant à l’idée qu’il puisse s’en aller. Être loin de moi. J’ai peur qu’il m’oublie… même s’il peut m’en rassurer…  » Joshua...  « Oh...  » lâcha-t-elle d'abord simplement. À vrai dire, Klara ne voyait pas vraiment ce que son amie trouvait au musicien, elle ne le connaissait certes pas très bien mais elle le trouvait juste... bizarre. Elle avait un mauvais feeling. Néanmoins, elle ne pouvait pas juste se permettre de balancer ça à son amie, alors elle chercha ses mots avant de reprendre. « La distance veut pas forcément dire qu'il t'oubliera... » lâcha-t-elle, elle-même très peu impressionnée par sa tirade généraliste. « Il part combien de temps ?   »

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Ven 30 Jan 2015 - 2:07

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—ren & klara —

« city of angels »

Je ne lui fais pas dire. Devoir quitter son université à cause d’une histoire de ce genre, c’est que c’est trop. J’espère pour elle qu’elle trouvera mieux à Los Angeles. J’aurais bien aimé qu’on continue de parler d’elle, pour la redécouvrir, retrouver encore plus ma meilleure amie. Même si je savais déjà beaucoup de choses, je voulais éviter de parler de moi mais je n’ai pas envie de lui cacher ce que je ressens, je n’ai pas la force de tout retenir en moi. Lui faire partager ma crainte quant à la distance qui se fera entre nous. J’en ai le cœur serré. Même si Klara me rassure, je ne sais pas comment ça va se passer, j’ai peur d’être triste. Ou pire, qu’il me mente. Les hommes mentent toujours… pour ne pas vouloir nous faire du mal sans savoir que c’est pire. Je soupire. « Ce n’est que 2 mois, sa tournée… » Je me mords la lèvre, prenant la décision d’en parler : « Mais il devra encore préparer un album, d’autres enregistrements. Et là, je n’aurais pas les fêtes pour le sortir de là… Il a même bossé le 24 Décembre jusqu’à ce qu’on aille au bal de Noël… où il est arrivé en retard. Ça va être ça ma vie … ? Jamais le voir… enfin si… mais trop peu. S’il vit comme ça, je peux me projeter comment avec lui ? » Et pourtant, j’aurais dû m’en douter en me rapprochant de Joshua, en voyant sa popularité augmenter en flèche. Je glisse mes doigts dans mes cheveux, essayant de ne pas trop m’exaspérer. « J’reste contente pour lui… quand même. C’est comme un rêve qui se réalise pour lui. Mais il y a tellement de pressions… j’ai peur que ça ne gâche pas seulement notre histoire mais aussi que ça le détruise si un jour, ça se termine… » J’ai beau aimer son talent, les chanteurs vivent des apogées et des retombées. Je finis par tapoter sur la table : « N’angoissons pas… je verrais bien, je serais là pour lui en toutes circonstances ! Je ne dois pas changer… » On ne change pas une équipe qui gagne, non ?

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Ven 30 Jan 2015 - 16:28

Invité
Invité

—ren & klara —

« city of angels »

« Ce n’est que 2 mois, sa tournée… » Klara voulait aider & rassurer son amie, vraiment. Pour la première fois depuis des années, elles étaient enfin réunies, plus cantonnées à devoir communiquer via réseaux sociaux ou téléphone, à se dire qu'elles aimeraient être auprès de l'autre pour l'aider & la conseiller. Seulement... elle ne voulait pas faire de généralisations, elle savait très bien que tous les mecs n'étaient pas des salauds comme Eric l'avait été avec elle, mais... elle ne sentait juste pas Joshua. Le côté star que Ren abordait la faisait justement d'autant plus douter. « Oui, c'est pas tant que ça...  » commenta la rousse qui, malgré tout, tentait de rassurer son amie. « Mais il devra encore préparer un album, d’autres enregistrements. Et là, je n’aurais pas les fêtes pour le sortir de là… Il a même bossé le 24 Décembre jusqu’à ce qu’on aille au bal de Noël… où il est arrivé en retard. Ça va être ça ma vie … ? Jamais le voir… enfin si… mais trop peu. S’il vit comme ça, je peux me projeter comment avec lui ? J’reste contente pour lui… quand même. C’est comme un rêve qui se réalise pour lui. Mais il y a tellement de pressions… j’ai peur que ça ne gâche pas seulement notre histoire mais aussi que ça le détruise si un jour, ça se termine…  » Difficile de rester objective lorsque Ren lui lançait autant de perches ! La voir aussi stressée par rapport à cette relation ne laissait rien présager de bon pour la suite... « N’angoissons pas… je verrais bien, je serais là pour lui en toutes circonstances ! Je ne dois pas changer…  » « J'allais le dire, tu réfléchis beaucoup trop.  » enchaîna la rousse en adressant un petit sourire à son amie. « Enfin, je comprends que ce soit... une terrible situation pour lui aussi, mais... Tu l'as dit toi-même, t'as déjà peur de l'impact que ça aura sur ta vie à toi. Et c'est vrai, t'as pas à subir les choix de vie de quelqu'un d'autre, surtout si il te convient pas à toi... » Elle se mordit la lèvre, réalisant qu'elle pouvait heurter la brune. « Enfin... est-ce que vous en avez parlé ? »

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Ven 30 Jan 2015 - 18:24

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—ren & klara —

« city of angels »

Oui, ce n’est pas beaucoup. Surtout que je savais que j’irais le voir de temps à autre. Mais je ne verrais rien du monde qui l’entoure à ce moment-là, je sais que je ne pourrais pas voir parce qu’il se détendra à mes côtés… ou non. Ou alors, il oubliera… Je ne sais pas… Cette spirale de célébrité, j’en ai un peu peur. Mes lèvres se tordent quand je pense à ce qu’elle me dit. Elle a en partie raison, mais je n’ai pas envie de fuir la vie de Joshua. Il fait partie de la mienne comme moi de la sienne. Je pousse un soupir et la regarde, en essayant de sourire : « Oui, on en a parlé mais j’ai besoin de temps pour m’apaiser un peu… » Je prends ma bouteille d’eau pour boire quelques gorgées, ne plus avoir la gorge serrée aussi. J’essaie de réfléchir à tout cela en même temps, c’est tellement le bazar dans ma tête. « On devrait parler d’autre chose… Les choses s’arrangeront d’elles-mêmes de toute façon… L’important, c’est de rester à ses côtés et de le soutenir, non ? Tu imagines si je lui mettais encore plus de pressions ? Il ne tiendrait pas. J’ai envie d’être là pour lui. Je réagirais si vraiment je sens que ça va trop loin… » Motivée à rester la même, à garder la tête sur les épaules. C’est fou ce que les sentiments pour quelqu’un puisse me rendre faible alors que je reste forte à l’hôpital quand je travaille, pas en tant que médecin pour l’instant. Je regarde Klara, me sentant bien heureuse qu’elle soit là. « C’est cool que tu sois là, je peux parler avec quelqu’un… Même si les AB sont cools, je te connais depuis plus longtemps, ça me mets en confiance… pour m’ouvrir. Merci, Klara. » Je pose ma main sur la sienne, un geste affectueux pour lui montrer que je la remercie d’être mon amie.

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Sam 31 Jan 2015 - 1:23

Invité
Invité

—ren & klara —

« city of angels »

« Oui, on en a parlé mais j’ai besoin de temps pour m’apaiser un peu…   » Le temps faisait tout... Et étrangement, Klara avait peur que Ren souffre encore plus si elle laissait au temps son ouvrage : et si, dans deux mois, Joshua revenait avec une liste de conquêtes ? Et s'il la faisait attendre en vain, et si l'implication qu'elle avait dans leur couple n'était pas réciproque ? C'était pratiquement idiot de penser ça sans connaître les détails de l'histoire, sans chercher à en savoir plus sur Joshua que Klara imaginait surtout à partir de sa nouvelle profession et la notoriété qui allait avec, mais la rousse ne pouvait pas s'en empêcher. Ren resta silencieuse un instant, durant lequel Klara ne la quitta pas des yeux, et elle la trouvait... tellement belle, tellement... pure ? C'était comme ça qu'elle la voyait, en tout cas. Et elle détestait savoir que quelqu'un pouvait faire souffrir celle qu'elle avait considéré comme son ange gardien pendant des années, celle à qui elle pouvait tout confier à travers les lignes d'un e-mail. « On devrait parler d’autre chose… Les choses s’arrangeront d’elles-mêmes de toute façon… L’important, c’est de rester à ses côtés et de le soutenir, non ? Tu imagines si je lui mettais encore plus de pressions ? Il ne tiendrait pas. J’ai envie d’être là pour lui. Je réagirais si vraiment je sens que ça va trop loin  » Sincèrement triste pour son amie, pour la situation dans laquelle Joshua la mettait, la rousse hocha la tête. « D'accord... Mais si c'est trop pour toi, Ren... Ne te détruis pas pour ça, s'il te plaît. » répondit-elle doucement avant de baisser les yeux, consciente qu'encore une fois, exposer son opinion n'était possiblement pas sans conséquences. « C’est cool que tu sois là, je peux parler avec quelqu’un… Même si les AB sont cools, je te connais depuis plus longtemps, ça me mets en confiance… pour m’ouvrir. Merci, Klara.  » avait finalement repris la brune en serrant la main de son amie dans la sienne. Klara releva les yeux vers Ren et serra sa main en retour. « Je suis contente d'être ici avec toi aussi... C'est un peu pour toi que je suis venue, quand même ! Et je serais toujours là pour t'écouter... » pointa-t-elle en lui adressant un sourire. Quelle hypocrite elle pouvait être... et elle détestait ça, elle détestait d'avoir une opinion si arrêtée sur le copain de Ren, d'être incapable de garder cette opinion pour elle-même. « En parlant des fraternités... C'est vrai qu'on attrape beaucoup plus de mecs quand on en intègre une ?  » reprit Klara en changeant totalement de conversation pour alléger l'atmosphère, liant ses mains sous son menton avec une mine tout à fait intéressée.

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Ven 13 Fév 2015 - 20:22

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—ren & klara —

« city of angels »

Josh m’aime. C’est un fait auquel je ne peux nier, je le sais et il me le fait sentir. Je n’ai pas d’inquiétude à ce sujet mais nous sommes tellement jeunes. Il est une star « montante » et moi je ne suis qu’une ancienne prostituée, étudiante. C’est tellement différent, tellement en décalage. Il sera loin pendant deux mois, loin de moi et va me manquer. Mais pourquoi me tracasser d’une chose qui arrivera que si j’y crois vraiment ? Je me détruis si j’y pense trop. J’ai foi en son amour, c’est tout ce dont je dois me satisfaire pour ne pas avoir peur. J’ai bien continué à aimer Charly même après des années… Oh… rien que d’y penser, mon cœur vacille. Je préfère penser à autre chose, et surtout changer de sujet. Je souris en ressassant l’arrivée de ma meilleure amie à L.A. Depuis le temps, hein ? Je suis bien heureuse qu’elle soit là. Et m’étouffe quand elle me parle des mecs. A vrai dire, je n’avais jamais eu cette vision-là des fraternités pour l’amour. Les hommes nous aiment pour ce qu’on est, pas seulement pour ce que l’on représente. « J’ai rencontré Josh avant les Abs, tu sais ! Enfin, je visais à l’être mais tu fais surtout partie d’un tout, d’un ensemble. C’est vrai que tu rencontres plus de personnes, qu’on te regarde un peu plus, c’est l’élite ! » Je parle avec passion, bonheur. D’être une Alpha Bêta m’aide tellement à m’affirmer auprès des gens. J’ai toujours voulu le faire mais je n’ai pas osé. Être une Alpha Bêta me donne cette force. « Tu viendras postuler pour les Alpha, quand ? J’ai hâte de passer des supers soirées avec toi et les AB, on va bien s’amuser ! »

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Mer 18 Fév 2015 - 22:44

Invité
Invité

—ren & klara —

« city of angels »

Maintenant qu'elle avait retrouvé le silence, Klara retrouvait une tonne de choses à redire sur la façon dont elle avait géré la situation : si seulement elle pouvait être plus détendue ! Seulement, quelques mois plus tôt, on lui avait fait du mal, on avait joué avec elle, elle ne voulait pas que Ren subisse le même sort... Le changement de conversation fut néanmoins accueilli avec plaisir par Klara, qui savait qu'elle ne pourrait que s'enfoncer en continuant dans cette voie. Les confréries, Klara n'en avait pas particulièrement rêvé quand elle était à Phoenix, ou encore même avant, mais elle s'était dit qu'elle changerait à Los Angeles et ça semblait le moyen idéal de profiter un peu plus. « J’ai rencontré Josh avant les Abs, tu sais ! Enfin, je visais à l’être mais tu fais surtout partie d’un tout, d’un ensemble. C’est vrai que tu rencontres plus de personnes, qu’on te regarde un peu plus, c’est l’élite !    » La rousse hocha la tête. « Oui, c'était ce que je me demandais... J'ai l'impression que ça se voit, quand tu fais partie d'une confrérie, les gens te regardent différemment.  » commenta-t-elle ; du moins, c'était ce qu'elle remarquait lorsqu'elle se baladait dans la fac avec sa meilleure amie. « Tu viendras postuler pour les Alpha, quand ? J’ai hâte de passer des supers soirées avec toi et les AB, on va bien s’amuser !  » Klara hésita brièvement et opta finalement pour une grimace pas vraiment décidée. « Les Alpha...  » Elle resta suspendue à la fin de son mot, et prit une profonde inspiration avant de grimacer à nouveau et de poser son regard sur Ren. « Mh, je sais pas, j'ai l'impression que... enfin, qu'à part toi, je m'entendrais pas vraiment avec les filles là-bas... » dit-elle doucement, consciente qu'elle enchaînait les paroles risquées depuis qu'elle s'était assise à cette table.
MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Ven 20 Fév 2015 - 0:58

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—ren & klara —

« city of angels »

Un regard différent… Déjà, on nous reconnait. Nos visages sont sur internet, les gens savent qu’on fait partie d’une Elite. Chose qui me plait beaucoup. Surtout grâce à l’assurance que me procurent mes relations au sein des Alpha Bêta. Je ne parle pas des relations négatives avec Théa ou encore Riley mais celles avec Sinead ou encore Alice. Discuter ensemble, se découvrir… Tout ça, ça m’aide ! J’aimerais tellement vivre ça avec Klara. Et pourtant, je vois en Klara qu’elle n’est pas très enthousiaste à l’idée de me rejoindre chez les Alpha Bêta. Je me disais qu’elle me suivrait, qu’ensemble, entre amies, on pourra s’amuser encore plus. Je pousse un soupir quand elle m’avoue son hésitation. Ce que je peux comprendre : « Tu es une fille géniale, je suis sûre qu’elles t’accepteront bien ! Tu sais, moi je ne m’entends pas avec quelques filles là-bas, ça ne m’empêche pas de m’amuser, on est adultes, on sait faire la part des choses ! » Je tiens avec douceur sa main et lui offre un sourire qui se veut tendre pour la rassurer. Je ne sais pas comment la convaincre de rejoindre les Alpha Bêta alors que je sais pertinemment qu’elle ressemble bien plus aux filles de la maison Gamma Psi. Dur de se voiler la face… mais j’ai tellement envie de passer du temps avec Klara. Être amies en étant de deux confréries rivales, je ne suis pas sûre que j’arriverais à gérer. « Tu peux y réfléchir, non ? On pourrait rencontrer d’autres Alpha pour que tu te fasses ton idée, non ? »

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Sam 21 Fév 2015 - 14:35

Invité
Invité

—ren & klara —

« city of angels »

Les confréries étaient toujours passé au-dessus de la tête de Klara qui, trop occupée par ses études ou ses propres petites activités extra-scolaires, n'avait jamais vraiment pris le temps ne serais-ce que de s'y intéresser. Cependant, depuis qu'elle était à Los Angeles et surtout, qu'elle avait retrouvé Ren, elle y trouvait des avantages, elle se mettait même à s'imaginer dans l'une ou l'autre confrérie. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de faire part de ses doutes à sa meilleure amie lorsqu'elle évoqua la possibilité de voir Klara la rejoindre chez les Alpha Bêta. « Tu es une fille géniale, je suis sûre qu’elles t’accepteront bien ! Tu sais, moi je ne m’entends pas avec quelques filles là-bas, ça ne m’empêche pas de m’amuser, on est adultes, on sait faire la part des choses !    » argumenta la brune en prenant la main de son amie. Prise de curiosité, elle fronça légèrement les sourcils. « Tu t'entends pas avec certaines Alpha ? » demanda-t-elle. Bon, elle se doutait que tout n'était pas rose, elle n'était pas naïve à ce point. « Tu peux y réfléchir, non ? On pourrait rencontrer d’autres Alpha pour que tu te fasses ton idée, non ?    » La rousse ne tarda pas à hocher doucement la tête. « Oui, bien sûr... » Elle pouvait bien faire ça pour Ren, elle voulait sincèrement passer du temps avec elle et elle savait qu'intégrer les Alpha était la meilleure façon de s'y prendre, seulement... elle ne ressemblait tellement pas à une Alpha ! Elle se mordit brièvement la lèvre avant de reprendre. «  Et pour ce qui est... des rivalités entre les confréries ? Je veux dire, est-ce que c'est si difficile que ça de s'entendre ? »
MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Sam 21 Fév 2015 - 22:48

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—ren & klara —

« city of angels »

« Tu t'entends pas avec certaines Alpha ? » Je fais une petite moue quand elle dit ça. A vrai dire, c’est malheureux mais oui… je ne m’entends pas avec certaines filles de la sororité. C’est bien malgré moi. « Oui… Il y en a une parce que je suis avec Joshua. L’autre parce qu’elle insultait Charly, je l’ai insulté de tous les noms avant de rejoindre les Abs. Puis il y en eu une qui tournait autour de Charly. Bref, des histoires de filles quoi ! » Je tente de rire pour la rassurer, parce qu’après tout, ça ne m’empêche pas d’apprécier mon expérience au sein de la sororité. On passe de bons moments ensemble, elles ne sont pas toutes chiantes. Je souris davantage quand Klara me promet d’y réfléchir à l’idée de postuler, surtout que les rush week approchent bientôt. Je suis contente que Klara se décide à suivre le chemin des fraternités, elle semble même en être curieuse : « Et pour ce qui est... des rivalités entre les confréries ? Je veux dire, est-ce que c'est si difficile que ça de s'entendre ? » Je secoue la tête… positivement. « Oui, les Gamma Psi ne s’entendent pas du tout avec les Alpha Bêta. Ce ne sont pas les mêmes types de filles entre ses deux sororités. Les Gamma Psi, c’est plus des filles coincées, bonnes élèves, les filles d’Alpha Bêta sont les futures épouses parfaites, des princesses. Elles ont beaucoup de popularité auprès des garçons ! » Je me sens rêveuse d’en parler. Petit à petit, moi aussi je serais totalement une Alpha Bêta. J’en rêve déjà de ce moment où l’on dira : « Ren Osbourn, ah oui, c’est une Alpha Bêta ! Elle est canon ! » Mais bon… Je ne suis pas encore au stade de popularité qu’Alice… ou Riley. « ça te dit qu’on bouge ? J’ai super soif et ma bouteille est vide ! »

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   Sam 28 Fév 2015 - 15:49

Invité
Invité

—ren & klara —

« city of angels »

« Oui… Il y en a une parce que je suis avec Joshua. L’autre parce qu’elle insultait Charly, je l’ai insulté de tous les noms avant de rejoindre les Abs. Puis il y en eu une qui tournait autour de Charly. Bref, des histoires de filles quoi ! » lui répondit Ren quand Klara s'étonna qu'elle ne s'entende pas avec toutes les filles de sa sororité. Klara fronça le nez : uh, les histoires de filles ! Pour le coup, la rousse était bien contente d'y avoir échappé jusqu'à présent ; bien sûr, il y avait bien eu quelques pestes qui avaient tenté d'en faire son souffre-douleur au collège, c'était justement à ce moment là qu'elle avait rencontré Chris, son meilleur ami,  mais finalement, elle n'était jamais vraiment rentrée dans leur jeu. Klara n'osa pas vraiment relancer Ren, cependant, celle-ci ne semblant pas vraiment affectée par ces petites dissensions et riant même des situations dans lesquelles elle était avec certaines Alpha ; et puis, déjà qu'elle n'avait pas d'atomes crochus avec Joshua, elle n'allait pas non plus mettre sur le feu que Charly n'était pas non plus des plus tendres avec elle, & vice versa. Théoriquement, sa nouvelle vie à Los Angeles s'était annoncée beaucoup plus facile ! Et les paroles de Ren qui suivirent n'arrangèrent pas les choses. « Oui, les Gamma Psi ne s’entendent pas du tout avec les Alpha Bêta. Ce ne sont pas les mêmes types de filles entre ses deux sororités. Les Gamma Psi, c’est plus des filles coincées, bonnes élèves, les filles d’Alpha Bêta sont les futures épouses parfaites, des princesses. Elles ont beaucoup de popularité auprès des garçons !  » De toute évidence, Ren aimait vraiment la sororité dans laquelle elle avait atterri, même si elle ne s'entendait pas avec tout le monde ; Klara avait déjà remarqué à quel point ça lui plaisait, mais là, elle voyait les étoiles dans ses yeux, elle l'entendait « promouvoir » les Alpha et même si Ren n'était pas à ses yeux une Alpha « type », elle semblait s'y être parfaitement intégrée. En l'entendant définir les Gamma Psi, cependant, Klara ne put s'empêcher d'adresser un regard entendu à Ren. « Coincée, bonne élève ? » reprit-elle en lui faisant clairement comprendre que ces adjectifs lui correspondaient plus que ceux des Alpha. « ça te dit qu’on bouge ? J’ai super soif et ma bouteille est vide ! » « Bien sûr ! » fit-elle en tapant brièvement sur la table, finalement contente d'écourter la conversation : d'un côté, elle ne voulait pas vraiment se retrouver au milieu d'un conflit qui la dépassait & qui l'empêcherait de rester proche de Ren, mais en même temps... les Alpha lui ressemblaient tellement peu que de l'intégrer en était presque effrayant.

— the end

« city of angels »

MessageSujet: Re: ren & klara ❝ city of angels ❞   

Contenu sponsorisé

ren & klara ❝ city of angels ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1