Partagez

hiroki & klara ❝ brave ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:01

Invité
Invité

hiroki & klara ❝ brave ❞ Empty

—hiroki & klara —

« brave »

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_lq5sg7L9ea1qg34kmo12_r1_500Quand Klara avait eu entre les mains son projet pour la première fois, elle ne s'était pas doutée qu'elle allait autant s'amuser à le faire. Un imposant sac à dos sur les épaules, la rousse était définitivement prête à braver la nuit californienne pour obtenir de beaux clichés. En rappelant Hiroki, quelques jours après leur rencontre, ils s'étaient accordés pour faire leurs photos dans la nature, un peu éloignés de la lumière incroyable que produisait la ville. La nuit, cependant, n'était pas encore tombée : Klara avait lancé que les collines qui bordaient  Los Angeles lui rappelait son désert natal, et elle avait proposé à Hiroki de le retrouver un peu plus tôt : ils auraient le temps de discuter, lui pourrait prendre des photos pour son propre compte, ils pourraient ramener de quoi boire et manger...

« Là-bas, regarde. » fit-elle en s'arrêtant pour montrer un emplacement un peu plus haut à Hiroki. « Ça avait l'air carrément moins loin sur Google Maps... » souffla-t-elle : elle avait beau s'entretenir pour rester en bonne santé, elle était loin d'être une athlète, et maintenant qu'elle y pensait, un rafraîchissement ne serait vraiment pas de trop. « On y est presque ! Tu tiens le coup ? » demanda-t-elle en reprenant sa marche, posant surtout la question pour détourner le fait qu'elle le tenait difficilement.

A c'qui paraît c'est pas la taille qui compte  :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:11

Invité
Invité

—hiroki & klara —

« brave »

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_mkd6uj1scB1s6t84do1_500Une nouvelle journée avec Klara. Du moins, une nouvelle soirée et une nouvelle nuit plutôt. Il était heureux d’avoir reçu son coup de fil quelques jours plutôt. Heureux parce qu’il savait que pendant une nouvelle soirée, il ne penserait à rien d’autre qu’elle et leur projet. C’était étrange, il ne pensait pas avoir un nouvel engouement pour quelque chose touchant à la fac, et pourtant. Il est chargé comme un mulet alors qu’ils avancent ensembles dans des sentiers pas faciles. Entre le matériel photo, les affaires pour survivre dans la nuit et de quoi se ravitailler. Il ne pensait pas devoir en prendre autant, mais en faisant son sac, ça a été une évidence. Il sourit tout en observant le paysage qui s’offre à eux. Il a déjà parcouru plusieurs fois les endroits là, autant en marchant qu’en courant, seul ou avec sa mère ou même des amis. Il s’était dit une fois qu’il y amènerait son jumeau mais il n’imagine pas vraiment Yosuke dans un environnement pareil. « Là-bas, regarde. » Il redresse son visage afin de regarder dans la direction indiquée, puis de sourire. « Ça avait l'air carrément moins loin sur Google Maps... » Et là, il ne peut s’empêcher de rire doucement. « C’est pas si loin que ça. » Du moins, pas pour lui, mais il est hors-jeu en ayant fait de l’athlétisme pendant 7 ans. « On y est presque ! Tu tiens le coup ? » Il l’observe avec un air de fausse prude choquée, puis, un rire lui étire le visage. « C’est toi qui en peut plus oui ! » Il sourit de plus belle avant de lui prendre la main. « Allez viens, ça va aller vite, tu verras ! » Il l’entraîne avec lui, sans la tirer pour autant, il ne veut pas que cette marche devienne une corvée pour elle, mais plus vite ils y seront et plus vite ils pourront se poser, manger un peu et commencer à travailler. « J’aime tellement venir ici, on va faire des photos magnifiques. »
MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:26

Invité
Invité

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_lq5sg7L9ea1qg34kmo12_r1_500« C’est pas si loin que ça. » avait répliqué Hiroki alors qu'ils arrivaient presque au point d'observation qu'ils avaient choisi pour leur séance photo. Bon... Ne pouvant s'empêcher un nouveau commentaire, la rousse continua tout de même d'avancer. « C’est toi qui en peut plus oui  » Aussitôt, elle prit un air faussement offusqué. « Hey, je suis une geek moi ! Je passe ma vie devant l'ordi ! » tenta-t-elle de se justifier. Bon, c'était un peu facile de tout mettre sur le dos de sa passion, mais il était vrai qu'elle était le genre de fille à préférer programmer tout l'après-midi plutôt que de sortir faire un footing. «  Allez viens, ça va aller vite, tu verras ! » Klara soupira mais apprécia l'effort d'Hiroki, ne se gênant d'ailleurs pas pour le laisser la traîner un peu sur les derniers mètres, bien qu'elle ne soit pas si épuisée que ça. Et effectivement, quelques instants plus tard, ils arrivaient enfin sur le site, prêts à s'installer. « J’aime tellement venir ici, on va faire des photos magnifiques. » Klara resta un instant devant le paysage qui s'offrait à elle. « Bon bah c'était vraiment pas si dur que ça, hein. » se vanta-t-elle faussement avant de commencer à sortir ses affaires. « Tu viens souvent ici ? Pour faire des photos ? Ou juste pour le fun de s'éclater les poumons & les tibias ? » rit-elle en malaxant brièvement les siens. Même si elle aussi adorait l'endroit, elle se disait qu'elle ne remonterait pas là-haut avant bien un an, c'était assez de sport là.
MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:56

Invité
Invité

—hiroki & klara —

« brave »

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_mkd6uj1scB1s6t84do1_500« Bon bah c'était vraiment pas si dur que ça, hein. » Il l’observe d’un air semi-dépité avant de lâcher un petit rire. Non mais quelle drama queen de mauvaise foi en plus ! Mais à vrai dire, il aimait ce petit côté en elle. Entre ça et le fait qu’elle soit une totale geek, ça le changeait. « Tu viens souvent ici ? Pour faire des photos ? Ou juste pour le fun de s'éclater les poumons & les tibias ? » Il rit à nouveau en la voyant faire alors qu’il se porte comme un charme malgré sa cheville qui le tiraille un peu. Il dépose les deux sacs bien lourds qu’il porte sur le sol avant de pousser un bref soupir de soulagement. « J’ai dû faire chaque colline et montagne du coin au moins cinq mois. » Il l’observe attentivement tout en commençant à sortir son matériel pour pouvoir installer un coin « professionnel ». « J’ai fait de l’athlétisme à haute dose, alors c’était un bon entraînement de pouvoir revenir ici. Et je comprends que ce soit fatiguant tu sais, quand on est pas sportive. » Il ne faut pas croire qu’il va la blâmer pour ça, au contraire. Elle n’y peut rien et pour sa part, il se trouve chanceux de baigner dans le sport depuis des années et de pouvoir supporter bien des choses. Il attrape des grosses pierres dans un coin du chemin et les ramène pour y faire un cercle avant de prendre du bois et d’y faire un petit feu. Ça et une bonne couverture bien épaisse sur le sol, ça suffira pour supporter la nuit. Il observe les étoiles, puis elle avant de lui sourire. « On mange ? » Il sort des bentô de son sac. « Je t’en ai fait un au poulet comme je ne sais pas ce que tu aimes. » Il lui tend et s’installe avec son repas végétalien. Il prévoit toujours pour deux même si Klara a dû se prendre quelque chose... Ils ont une vue imprenable sur la ville et il aime vraiment ce genre de moment. Sans trop tarder, il commence à prendre quelques clichés avec le soleil qui se couche pour ne pas les perdre. Ils iront dans la catégorie des clichés à retoucher. « Ton petit-ami n’a pas trop râlé de savoir qu’on allait passer la nuit ensemble ? » Parce que oui, dans sa tête, elle est forcément prise.
MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:01

Invité
Invité

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_lq5sg7L9ea1qg34kmo12_r1_500« J’ai dû faire chaque colline et montagne du coin au moins cinq fois. » Klara fit les gros yeux, ne cachant pas à quel point ça lui semblait inhumain – oui, elle faisait dans l'extrême. « Wow. » lâcha-t-elle simplement avant qu'il ne s'explique, pendant qu'ils installaient leur matériel. « J’ai fait de l’athlétisme à haute dose, alors c’était un bon entraînement de pouvoir revenir ici. Et je comprends que ce soit fatiguant tu sais, quand on est pas sportive. » Klara lâcha un rire franc avant de hocher la tête. « Ça, c'est clair ! Je comprends mieux, en tout cas. T'as arrêté l'athlétisme pour te consacrer à la photographie ou ? » Gosh, cette fille était salement curieuse, même elle réalisait qu'on se croyait à un interrogatoire. Elle choisit cependant de ne pas s'excuser : il répondait si il voulait, il devait bien savoir qu'elle ne voulait aucun mal en posant ces questions.

Lorsqu'ils eurent terminé d'installer leur camp, ils s'installèrent autour d'un feu qu'Hiroki avait rapidement mis en place. « Je t’en ai fait un au poulet comme je ne sais pas ce que tu aimes. » La rousse eut un moment de blanc avant d'éclater de rire. « Et moi je t'ai préparé une salade, comme je t'ai entendu le dire quand t'as pris ta crêpe la dernière fois ! » expliqua-t-elle avant de sortir de son sac de provisions un tupperware qu'elle lui tendit. « Mais te forces pas si t'aimes pas hein... En tout cas, je prends ton poulet avec plaisir, merci ! » reprit-elle avec un large sourire en prenant le bento qu'il lui tendait de sa main désormais libre : échange de bons procédés. Et devant le soleil couchant, elle commença à manger son dîner, le sourire aux lèvres, pendant que Hiroki commençait à prendre des photos du paysage. « Ton petit-ami n’a pas trop râlé de savoir qu’on allait passer la nuit ensemble ? » reprit-il, manquant de la faire s'étouffer. Elle lui adressa un regard intrigué et amusé avant de taper brièvement sa poitrine pour faire passer le bout de poulet qui, lui non plus, n'avait pas compris d'où ça venait. « J'ai pas de petit-ami. Le dernier date de six mois et il a clairement d'autres priorités alors, non, personne n'a râlé de savoir que j'allais passer la nuit avec toi dans les montagnes sauvages de Californie. » rit-elle en secouant doucement la tête. « Et toi, t'as rencontré une objection à ce que je t'enlève pour la nuit ? » reprit-elle en avalant une gorgée de soda qu'elle reposa à ses pieds, calmant enfin son rire. Un copain, elle ? Le seul qu'elle avait eu de sérieux avait correspondu à une relation cachée, elle n'était pas vraiment l'exemple de fille qui avait automatiquement un petit-ami.
MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:19

Invité
Invité

—hiroki & klara —

« brave »

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_mkd6uj1scB1s6t84do1_500« Ça, c'est clair ! Je comprends mieux, en tout cas. T'as arrêté l'athlétisme pour te consacrer à la photographie ou ? » Il hoche doucement sa tête. « En fait, j’ai arrêté en quittant la fac et j’ai été… tellement pris par beaucoup de choses que j’ai un peu délaissé le sport. » Mais c’est fini maintenant, entre Kai, Teru et Yosuke, il s’y est remis et il se sent revivre à nouveau et ça fait vraiment du bien, il ne peut pas le nier. C’était un bon défouloir pour lui, un moyen de savoir se canaliser et libérer ses tensions et tout ce qu’il pouvait accumuler. Il n’arrête pas de penser que l’incident avec Madi n’aurait pas eu lieu s’il avait continué ses entrainements. « Mais j’ai recommencé et ça fait vraiment du bien. »

Et puis, ils se décident à installer le camp pour bien préparer ça et pouvoir travailler en toute sérénité dans un petit confort malgré tout, parce que ça va être long. S’ils peuvent profiter du lever du soleil, ça serait merveilleux à vrai dire, les photos seraient superbes, il en est sûr. « Et moi je t'ai préparé une salade, comme je t'ai entendu le dire quand t'as pris ta crêpe la dernière fois ! » Il sourit en coin, il ne pensait vraiment pas qu’elle l’aurait remarqué à vrai dire… « Merci… » Il est touché, sincèrement, ça lui fait plaisir et il prend le plat rapidement pour l’ouvrir et en manger tout en prenant quelques photos. « C’est bon… » Il sourit en coin et vérifie discrètement qu’elle apprécie aussi son repas d’ailleurs. Ça le stresse toujours un peu de cuisiner pour quelqu’un. Il se hasarde à poser une question un peu farfelue et WTF, il faut bien l’avouer, c’est, pour une fois, de la curiosité de sa part et une façon détournée pour savoir si elle est célibataire ou non. Il s’y est pris comme un manche cela dit, vu la réaction de la jeune femme. « J'ai pas de petit-ami. Le dernier date de six mois et il a clairement d'autres priorités alors, non, personne n'a râlé de savoir que j'allais passer la nuit avec toi dans les montagnes sauvages de Californie. » « Oh… » Il n’ose pas sourire et se contente de manger en hochant la tête. « Et toi, t'as rencontré une objection à ce que je t'enlève pour la nuit ? » « Pas vraiment, j’ai rompu y’a quelques semaines et mon frère était content de me voir sortir… Je n’ai pas fait ce genre de choses depuis longtemps à vrai dire. » Il observe le paysage puis elle. C’est une bouffée d’oxygène d’être ici. Il avale la moitié de sa salade, la moitié du bentô et referme le tout avant de les ranger. Il sait parfaitement qu’il retapera dedans durant la nuit. « Bon ! » Il tape dans ses mains et se redresse avant de prendre son appareil. Il a installé un panneau réflecteur et une lumière pour le coin « pro » et la regarde. « Prête à jouer les modèles ? » Il veut autant en prendre d’elle que du paysage pour qu’elle puisse voir toutes les différences.
MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyVen 23 Jan 2015 - 2:16

Invité
Invité

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_lq5sg7L9ea1qg34kmo12_r1_500« En fait, j’ai arrêté en quittant la fac et j’ai été… tellement pris par beaucoup de choses que j’ai un peu délaissé le sport.  » La rousse hocha la tête en écoutant son nouvel ami lui expliquer pourquoi il avait arrêté l'athlétisme. Elle pouvait comprendre, elle admirait déjà qu'il ai eu le temps de commencer à en faire en premier lieu ! Klara avait toujours plutôt été du genre intellectuel, à préférer l'ambiance calme des bibliothèques à celui des stades. « Mais j’ai recommencé et ça fait vraiment du bien. » « Et puis, tu vois, ça peut être utile. » commenta-t-elle en désignant l'étendue qui s'étendait devant eux, comme si ce commentaire n'aurait pas plutôt convenu à elle-même. En le réalisant, d'ailleurs, elle lâcha un nouveau bref rire. « Je vais m'y mettre aussi... bientôt. » tempéra-t-elle avant qu'ils ne commencent à manger. Nourriture d'abord, ça semblait être une bonne priorité, ça.

« Merci…  » lâcha le jeune homme, apparemment aussi touché qu'il l'était, avant de commencer à manger sa salade pendant qu'elle lui lançait e temps en temps des regards pour jauger de sa réaction à sa préparation – ce qu'il semblait également en train de faire. « C’est bon… » Le sourire de la rouquine s'élargit. « Oh, super. Toi aussi, t'as fait du super boulot. » le rassura-t-elle alors. Elle n'était pas une professionnelle de la cuisine mais, en tant que chouchoute de son père, elle avait été en charge de presque tous les repas qu'il avait pris sur le pouce depuis qu'elle était en âge de tenir un couteau alors, elle avait appris quelques astuces.

« Oh…  » Oui, c'était aussi la réaction qu'elle avait parfois en y pensant. Cependant, elle se contenta de hausser les épaules. « Crois-moi, c'est pour le mieux. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, ou un truc comme ça, non ? » C'était sincèrement ce qu'elle pensait ; même si il lui avait fallu un moment pour voir à quel point cette phrase était avérée, elle était parfaitement consciente de mériter mieux qu'un homme qui n'était excité que par son statut d'étudiante & qui était prêt à la remplacer par n'importe quelle autre de ses congénères. « Pas vraiment, j’ai rompu y’a quelques semaines et mon frère était content de me voir sortir… Je n’ai pas fait ce genre de choses depuis longtemps à vrai dire.  » répondit l'asiatique lorsque Klara lui retourna la question. « Oh... C'est récent. » Vas-y Klara, enfonce encore un peu plus le couteau ? Elle se mordit la lèvre, gênée de sa propre bêtise. « Bon ! Prête à jouer les modèles ?  » enchaîna pourtant Hiroki, la sortant de ce stade pour la plonger dans un tout autre embarras ; parler d'être prise en photo était quelque chose, l'être vraiment en était une toute autre. « Euuuh... Oui ? » Il ne fallait pas se voiler la face : ça semblait facile de poser, mais Klara n'avait aucune idée de la gueule qu'elle était censée tirer. « Il est temps pour toi de démontrer de ton talent, parce que je vais te donner du boulot ! » prévint-elle en se levant, appréhendant un peu. Bon, ces photos n'allaient être vues que par sa promo, lorsqu'elle présenterait son projet, mais tout de même ! Ça restait impressionnant à faire. « Je me mets où ? » demanda-t-elle en plissant un peu les yeux, frottant doucement ses paumes l'une contre l'autre pour évacuer sa crainte de ne pas être à la hauteur.

MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyVen 23 Jan 2015 - 2:40

Invité
Invité

—hiroki & klara —

« brave »

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_mkd6uj1scB1s6t84do1_500« Crois-moi, c'est pour le mieux. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, ou un truc comme ça, non ? » Elle a raison, il sait bien qu’elle a raison et il ne regrette pas sa rupture avec Madison à vrai dire, elle était justifiée et nécessaire. Ce qu’il regrette, c’est la façon dont tout s’est déroulé. L’accident, les mensonges, son comportement. Il ne veut plus jamais avoir à revivre ça et préférera toujours la franchise à un quelconque mensonge. Ça lui a déjà coûté de ne pas dire la vérité même si elle ne dépendait pas entièrement de lui, alors il se refuse à recommencer. « Oh... C'est récent. » Il hoche la tête. « Et pourtant, c’est du passé. » Il a un faible sourire en le disant. Oui, quoi qu’il en dise ou en pense, c’est du passé et rien ne changera ça.

Afin de passer à autre chose, il lui propose de jouer les modèles, il s’amusera à prendre des photos du paysage plus tard. Ils ont le temps à vrai dire. Ce n’est qu’une petite séance pour un projet universitaire et même si c’est important et intéressant, ils n’ont pas besoin de faire 500 photos pour savoir comment goupiller la chose ou si son programme fonctionnera. Il a envie de la photographier parce qu’il la voit autrement. Il voit ses lèvres pulpeuses, sa longue crinière de feu, le rouge de ses joues et ses courbes joliment dessinées. A bien des égards et à ses yeux, Klara semble parfaite physiquement, il ne peut pas le nier. « Euuuh... Oui ? » Il sourit à l’hésitation dans sa voix, elle est normale à vrai dire pour quelqu’un qui n’a jamais fait ça. « Il est temps pour toi de démontrer de ton talent, parce que je vais te donner du boulot ! Je me mets où ? » « Où tu veux ! » Il lui offre un magnifique sourire tout en l’observant. « Je ne veux pas que tu poses en fait. Je veux que tu marches, que tu parles, que tu ris…. Je ne sais pas, raconte-moi… ton premier baiser ou ta première bêtise. Ce que tu veux. » Il s’arme de son appareil et commence à l’ajuster avant d’allumer la lumière pour l’éclairer un peu mieux.

« Par exemple, je me souviens d’un jour à l’orphelinat, il pleuvait depuis déjà une semaine sans s’arrêter et… On ne pouvait pas aller jouer dehors pour ne pas mouiller nos affaires selon les gardiens. Je devais avoir 5 ans et j’en avais assez, je voulais jouer au foot et j’étais une tête brûlée, alors j’ai retiré mes vêtements et je suis parti jouer sous la pluie, nu comme un verre. » Il rit doucement, c’est la première fois qu’il parle si facilement de l’orphelinat à quelqu’un pour être honnête. « Ça m’avait valu une punition et trois jours de fièvre… et le surnom de singe savant… » Il passe sa main dans sa chevelure tout en prenant des photos d’elle, espérant la détendre avec ses anecdotes. Les gens deviennent faux souvent quand ils cherchent trop à poser, il les aime au naturel et chez elle, ça rend si bien.

MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyVen 23 Jan 2015 - 3:20

Invité
Invité

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_lq5sg7L9ea1qg34kmo12_r1_500Klara était bien placée pour savoir à quel point les histoires de cœur pouvaient être difficiles à aborder, elle-même n'avait mis que quelques personnes dans la confidence et pour tous les autres, Klara n'avait jamais eu de vrai petit-ami, quelques flirts tout au plus – pour autant qu'ils en savaient, ses parents étaient persuadés qu'elle était toujours vierge. Ben tiens. «  Et pourtant, c’est du passé.  » Étrangement compatissante sans vouloir paraître envahissante, la rousse leva sa cannette et adressa un sourire à Hiroki. « Amen to that. » Le passé... C'était exactement ce qu'elle voulait mettre derrière elle en s'établissant à Los Angeles.

Et puis, la séance photo commença, un peu étrange au début ; Klara avait l'impression d'avoir oublié comment sourire, tiens. « Où tu veux !  » Ça allait l'aider, ça. « Je ne veux pas que tu poses en fait. Je veux que tu marches, que tu parles, que tu ris…. Je ne sais pas, raconte-moi… ton premier baiser ou ta première bêtise. Ce que tu veux.  » expliqua-t-il. La rousse déglutit mais ne rechigna pas à jouer le jeu, et commença à marcher alors qu'Hiroki reprenait la parole, plantant son regard dans le sien en l'écoutant attentivement. « Par exemple, je me souviens d’un jour à l’orphelinat, il pleuvait depuis déjà une semaine sans s’arrêter et… On ne pouvait pas aller jouer dehors pour ne pas mouiller nos affaires selon les gardiens. Je devais avoir 5 ans et j’en avais assez, je voulais jouer au foot et j’étais une tête brûlée, alors j’ai retiré mes vêtements et je suis parti jouer sous la pluie, nu comme un verre.  » Lorsqu'il eut terminé son récit, la rousse ne put s'empêcher d'éclater de rire : évidemment, elle l'avait vu venir ! « Ça m’avait valu une punition et trois jours de fièvre… et le surnom de singe savant…   » La rousse en oublia brièvement l'objectif et fit une brève moue. « Aww... Je suis sûre que ça en valait la peine. » sourit-elle avant de secouer doucement la tête en imaginant un mini-Hiroki courir sous la pluie, les fesses à l'air. « Mh, ma première bêtise... » réfléchit-elle en se mordant brièvement la lèvre, « C'est probablement pas la dernière, mais je devais avoir pareil, cinq-six ans, mon petit frère avait un an & mes grandes sœurs, sept-huit ; mon père passait sa vie dans son bureau, et un après-midi, il nous a chargées de nous occuper de Finn... sauf qu'on a évidemment préféré jouer de notre côté pendant qu'il foutait le bordel dans tout le salon. » narra-t-elle en réalisant à quel point Hiroki avait réussi à la mettre à l'aise rapidement. « On a retrouvé la pièce sens dessus dessous, du stylo sur les murs, le sol, la table... et évidemment, on a voulu tout nettoyer. » Elle ferma les yeux en se remémorant la scène, ne pouvant s'empêcher de pouffer. « Résultat, ma mère est rentrée pour trouver le salon barbouillé de stylo mais aussi de liquide vaisselle encore mousseux, de javel qui avait atteint tous les canapés, et de produit lessive qui avait rendu le sol inaccessible. J'ai surtout suivi le mouvement de mes sœurs, mais j'avoue que la javel a peut-être été mon idée... » rit-elle avant de retomber dans le silence avant de pointer son menton vers Hiroki. « À toi ? C'est plus juste que j'en sache autant sur toi que toi sur moi.  » fit-elle remarquer, tout sourire.

MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:31

Invité
Invité

—hiroki & klara —

« brave »

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_mkd6uj1scB1s6t84do1_500Il le capte ce petit moment trop court où elle fait une petite moue adorable et la photographie rapidement. « Aww... Je suis sûre que ça en valait la peine. » Il hoche la tête en souriant longuement. « C’est vrai. » Oui, c’est vrai. Ça lui a valu des ennuis mais en même temps, quand il y repense, il se dit qu’à l’âge-là, il a été capable de faire ça, alors qu’il peut bien se bouger le cul maintenant. C’est une source de motivation en y pensant bien. « Mh, ma première bêtise... » Et là aussi, lorsqu’elle se mord la lèvre, il n’en perd pas une miette. Son regard de photographe est en action et il compte photographier chacune de ses mimiques. « C'est probablement pas la dernière, mais je devais avoir pareil, cinq-six ans, mon petit frère avait un an & mes grandes sœurs, sept-huit ; mon père passait sa vie dans son bureau, et un après-midi, il nous a chargées de nous occuper de Finn... sauf qu'on a évidemment préféré jouer de notre côté pendant qu'il foutait le bordel dans tout le salon. » Il rit doucement lorsqu’elle annonce ça. Mauvaise idée en effet de ne pas avoir pensé à le surveiller mais en temps, elles étaient toutes trop jeunes. « On a retrouvé la pièce sens dessus dessous, du stylo sur les murs, le sol, la table... et évidemment, on a voulu tout nettoyer. » « Je sens le carnage arriver…. » Et lorsqu’elle ferme ses yeux, il en profite à nouveau pour réussir à capter l’essence même de ce petit rire qui éclate dans le fond de sa gorge. « Résultat, ma mère est rentrée pour trouver le salon barbouillé de stylo mais aussi de liquide vaisselle encore mousseux, de javel qui avait atteint tous les canapés, et de produit lessive qui avait rendu le sol inaccessible. J'ai surtout suivi le mouvement de mes sœurs, mais j'avoue que la javel a peut-être été mon idée... » « Aah… Hontouni… »

Il rit doucement tout en continuant de la prendre en photo pendant que son rire cristallin éclate encore et puis, le silence s’impose et lui fait faire une petite moue. « À toi ? C'est plus juste que j'en sache autant sur toi que toi sur moi. » « Oh euh… » Il abaisse lentement son appareil en réfléchissant, il n’a aucun souvenir de la sorte lui et il ne veut pas non plus passer pour un petit caliméro qui n’a jamais rien vécu de drôle. Il fait la moue en réfléchissant. « Boku wa Nihongo dekimasu… » Il sourit en la regardant. « Mais ça, je crois que tu t’en es rendue compte, que je parle japonais…. » Il se met assis sur une grosse roche et prend encore quelques clichés d’elle avant de se redresser et de venir à ses côtés pour en prendre une avec elle en souriant. Il la regarde avant de se remettre à sa place sur la grosse roche en réfléchissant encore. « En fait… Je viens seulement de trouver mon jumeau. » Il reprend quelques clichés. « On a été séparé à la naissance, il a été adopté tôt et moi tardivement… Et le hasard a joliment fait les choses en nous permettant d’être ensemble maintenant. » Il affiche un magnifique sourire sur sa bouille de japonais. « Mais je ne vis pas ça tristement, j’veux dire, j’aurai aimé avoir des souvenirs de gosses comme tout le monde, mais savoir qu’on nous a permis d’être ensemble maintenant alors qu’on était pas destiné à se retrouver…. Je sais pas, je trouve juste ça…. Incroyable. » Il sourit à nouveau en ayant les yeux brillants d’émotion. « Tu es un très beau modèle Klara… » Il la regarde dans les yeux avant de baisser doucement sa tête, puis de reprendre son appareil en main pour continuer.
MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:48

Invité
Invité

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_lq5sg7L9ea1qg34kmo12_r1_500Parler de sa famille avait rendu son sourire à Klara : aborder son quotidien avec Elizabeth, Emma, Finn et Mila ne pouvait pas la rendre triste ou nostalgique, même si elle était loin d'eux en ce moment. Ils avaient ce lien, cette conscience d'appartenir au même clan, d'avoir le même sang qui coulait dans les veines et, chez les Donovan-Duke où la famille avait une importance primordiale, ça en devenait presque sacré.

À vrai dire, la rousse commençait vraiment à se prêter au jeu, à en oublier totalement l'objectif que Hiroki continuait de pointer dans sa direction, et se hâta de lui retourner la question.  «  Oh euh…   Boku wa Nihongo dekimasu… » La rousse resta brièvement interdite, sans quitter Hiroki des yeux, et il sembla rapidement comprendre pourquoi. «   Mais ça, je crois que tu t’en es rendue compte, que je parle japonais….   » « Oh, c'est ça que tu disais ! » sourit-elle alors qu'il s'approchait pour prendre une photo avec elle, pour laquelle elle offrit son plus beau sourire. « J'osais pas te dire que je comprenais pas, en fait... » grimaça-t-elle avant de lui adresser un sourire amusé. « J'ai fait espagnol première langue, d'où je viens ça peut servir. Mais je me doute que le Houdini que t'as sorti tout à l'heure était... un juron ? » tenta-t-elle ; c'était toujours comme ça qu'elle agissait quand elle ne savait pas quelque chose (et étrangement, sa spécialisation dans un domaine avait entraîné des lacunes dans d'autres, qui n'avaient pas de secret pour Hiroki, comme le japonais, le sport ou la photographie, tiens).  «  En fait… Je viens seulement de trouver mon jumeau.   » avait finalement repris Hiroki en reprenant sa place initiale. Surprise, Klara fronça brièvement les sourcils, plus attentive que jamais.  «  On a été séparé à la naissance, il a été adopté tôt et moi tardivement… Et le hasard a joliment fait les choses en nous permettant d’être ensemble maintenant.  » Étrangement, cette histoire touchait beaucoup la rousse, peut-être parce qu'elle avait de fortes valeurs familiales, quoiqu'il en soit elle avait le visage aussi triste que celui d'Hiroki était souriant.  «  Mais je ne vis pas ça tristement, j’veux dire, j’aurai aimé avoir des souvenirs de gosses comme tout le monde, mais savoir qu’on nous a permis d’être ensemble maintenant alors qu’on était pas destiné à se retrouver…. Je sais pas, je trouve juste ça…. Incroyable.  » lui expliqua l'asiatique, faisant doucement sourire Klara. « Oui, c'est vrai... » Encore une fois, elle était impressionnée par la façon dont il gérait les choses, et inspirée par la joie qui semblait émaner du jeune homme après avoir avoué un secret qui, à ses yeux, était lourd. Elle voulut le relancer, lui poser plus de questions – curiosité oblige – mais le regard que lui adressa Hiroki la cloua sur place et lorsqu'il lui lâcha doucement un «  Tu es un très beau modèle Klara…  » , la rousse eut l'impression de retourner aux prémices de l'adolescence : comment on acceptait un compliment, déjà ? Certes, il le lui avait déjà dit, mais elle avait toujours réagi avec de l'humour, là... elle pouvait capter la sincérité dans sa voix, une sincérité qu'elle avait impression de n'avoir jamais entendu de la bouche de personne, et certainement pas de celle d'Eric, ce prof qui pouvait se vanter avoir été le seul à vraiment faire chavirer Klara. En une seconde, sa peau devint aussi colorée que sa chevelure, et un large sourire gêné mais content se dessina sur ses lèvres alors qu'elle baissait brièvement la tête ; cette fois, pas question d'éviter le compliment avec une blague. « Merci... » souffla-t-elle, se mordant de nouveau la lèvre pour atténuer ce sourire. Elle pouffa devant sa propre idiotie (elle avait quoi, treize ans ?) et après un bref silence, releva la tête et s'approcha doucement d'Hiroki pour qu'il ai le temps de prendre ses photos. « Et comment ça se passe avec ton frère, alors ? Vous vous entendez... bien ? » demanda-t-elle : la curieuse Klara était de retour.

MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:46

Invité
Invité

—hiroki & klara —

« brave »

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_mkd6uj1scB1s6t84do1_500« J'osais pas te dire que je comprenais pas, en fait... J'ai fait espagnol première langue, d'où je viens ça peut servir. Mais je me doute que le Houdini que t'as sorti tout à l'heure était... un juron ? » « Houdini ? » Il la regarde incrédule en se demandant quand est-ce qu’il avait pu sortir une connerie pareille avant de comprendre et d’éclater de rire. « Hontouni ! Ça veut dire vraiment, en gros. » Parce que les sens divergent un peu parfois en fonction des phrases et de l’interlocuteur chez eux, mais ça, il n’a pas envie de l’expliquer maintenant parce qu’il sait que ça va plomber l’ambiance. Ce n’est pas le moment pour une leçon de grammaire nippone, elle s’en passera sûrement (et lui aussi à vrai dire) parce qu’avec tout ce temps passé ici, il a l’impression d’avoir oublié des choses quand même.

Et puis, comme elle veut savoir des choses sur lui aussi et qu’il se sent incapable de parler de sa famille vu que réellement, il n’en a jamais eu (ne nous méprenons pas, il aimait sa mère, mais elle était « sa mère » pas une famille entière comme il aurait voulu avoir réellement au début), alors, il parle de Yosuke. Il ne pensait pas se confier si facilement à une étrangère à vrai dire, mais Klara a ce petit truc en elle qui le fait parler facilement et à vrai dire, c’est pas plus mal. Ça le change et ça lui fait du bien. C’est mieux que d’être constamment sur la réserve et de chercher quoi faire où comment le faire ou quoi dire et ne pas dire. Il retrouve une certaine spontanéité avec elle qu’il avait perdue depuis trop de temps.

Au fur et à mesure qu’il raconte son récit, elle perd son sourire comme s’il avait lâché la bombe atomique entre eux. Il se rend bien compte que c’est une histoire triste, mais il aurait aimé qu’elle ne la voit pas comme ça. Si déjà pour ça, elle semble attristée, alors ça sera quoi s’il lui parle de sa mère amnésique ne se souvenant pas de lui et qu’il a découverte morte un matin d’Août sur le canapé ? Il baisse doucement ses yeux en se disant que ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça de lui parler de Yosuke. Lui qui pensait qu’il partait sur des souvenirs joyeux et des choses belles à raconter par rapport à l’avenir.

Alors, pour lui redonner le sourire, il lui dit une chose sincère, une chose sur elle, une chose qu’il pense vraiment parce que quand il la regarde. Il n’a que ça en tête. Mais cette fois–ci, elle abandonne l’humour. Elle se fige doucement, comme une enfant qui ne sait pas quoi répondre et comme un abruti, il sourit. Il sourit parce qu’elle est touchante et encore plus jolie comme ça. Il la prend en photo une fois avant de laisser un peu son appareil de côté pour simplement l’observer. Sa peau diaphane se colore au niveau des joues, elle étire ses lèvres dans un sourire qu’il a du mal à interpréter, puis, elle baisse doucement sa tête pour le remercier dans un murmure mignon. Il ne manque pas de remarquer la façon dont elle se mordille la lèvre avant de détourner lentement son regarde lorsqu’elle se met à pouffer doucement. Il sait que c’est une parade face à la gêne.

« Et comment ça se passe avec ton frère, alors ? Vous vous entendez... bien ? » Il affiche un large sourire et la regarde alors qu’elle avance… sensuellement devant lui. Elle ne doit pas se rendre compte de son pouvoir attractif à vrai dire, et il prend les photos machinalement en la regardant faire, parce qu’elle est trop belle pour passer à côté de ça. « Merveilleusement bien, on vit ensemble maintenant et j’ai l’impression d’avoir enfin une famille. » Lui, Yosuke et Grace, même si elle est au paradis, il a vraiment l’impression d’avoir enfin une famille grâce à eux. Il lui offre un beau sourire alors qu’il se lève et se rapproche d’elle tout en prenant les photos et lorsqu’ils ne sont plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, il abaisse son objectif pour la regarder dans les yeux un moment avant de s’approcher un peu plus…. Sauf qu’un oiseau se décide à faire du boucan au même moment et à le faire sursauter. « Merci pour les photos, j’ai ce qu’il faut je crois…. » Il sourit et pose l’appareil avant d’en prendre un autre pour faire les photos du paysage avec elle.

Une longue nuit les attend à vrai dire et il préfère travailler d’arrache-pied maintenant pur pouvoir se poser après. Alors il lui explique, il lui montre comment utiliser le matériel, comment prendre les photos, pourquoi l’éclairage est important et ce que son programme pourrait améliorer. Et autour de 3 ou 4h du matin, ils s’arrêtent enfin pour se poser sur la couverture à la belle étoile avec elle. « Il a dû te faire souffrir… » Il hésite avant de tourner sa tête vers elle. « Ton ex… pour que tu en viennes à quitter Phoenix pour LA… » Ça l’avait frappé la façon dont elle avait parlé de la ville à vrai dire et la quitter n’a pas dû être facile. « Les hommes sont souvent des abrutis finis… » Il lui sourit un peu. « J’espère que tu vas mieux maintenant. » Il regarde à nouveau le ciel sans ajouter autre chose sur le sujet, mais comme toujours, son caractère trop franc l’a obligé à dire ce qu’il pensait réellement. « Merci Klara… Moi je vais mieux en tout cas quand je suis avec toi. » ça aussi, il avait besoin de le dire.
MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptySam 24 Jan 2015 - 1:06

Invité
Invité

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_lq5sg7L9ea1qg34kmo12_r1_500«  Merveilleusement bien, on vit ensemble maintenant et j’ai l’impression d’avoir enfin une famille.   » Klara était vraiment impressionnée par cette histoire, c'était le genre de truc qu'elle pouvait lire dans un recoin d'internet, mais en général ça ne touchait pas quelqu'un qu'elle connaissait. Néanmoins, elle était vraiment contente de savoir qu'Hiroki avait pu retrouver son frère. Son sourire s'élargit alors et alors que lui aussi s'approchait, la rousse lâcha un « Oh, tant mieux alors. » qui se perdit un peu alors qu'elle réalisait qu'ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle se figea, pas sûre de ce qui était en train d'arriver. Est-ce qu'il allait l'embrasser ? Est-ce que, vraiment, il la voyait si belle que ça à travers cet objectif qui, clairement, avait dû connaître un souci de construction ? Il entama un rapprochement mais un oiseau le fit sursauter et, alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire devant sa réaction, elle l'entendit marmonner un «  Merci pour les photos, j’ai ce qu’il faut je crois….  » et elle hocha brièvement la tête ; à vrai dire, ça ne l'aurait pas dérangée de continuer, Hiroki savait vraiment y faire avec ses modèles. Pendant les heures qui suivirent, il sut d'ailleurs lui démontrer de tous ses talents en l'aidant à prendre des photos de paysage, pendant qu'elle mettait en place son programme et commençait à le tester en temps réel. Et sincèrement, Klara s'éclatait, elle aimait lier leurs deux domaines, elle aimait la façon dont ils travaillaient. Ce ne fut que plusieurs heures plus tard, après une bonne dose de bâillements et de rires nerveux, qu'ils décidèrent d'aller se reposer.

Klara s'étendit près d'Hiroki et laissa son regard se perdre dans la voute céleste qui s'étendait au-dessus d'elle. En Arizona aussi, elle faisait ça : elle s'allongeait dans son jardin et sa mère lui apprenait le nom des étoiles, elle qui était si passionnée par les étoiles et l'espace. «  Il a dû te faire souffrir…    » Interloquée, la rousse interrompit le fil de ses pensées et tourna la tête vers Hiroki en même temps que lui. « Mh ? » «  Ton ex… pour que tu en viennes à quitter Phoenix pour LA…    » Le petit sourire que Klara avait sur les lèvres se fana et elle souffla un « Oh... » avant de se tourner totalement vers lui, laissant sa tête prendre appui sur sa main. Elle était surprise qu'Hiroki ait fait le lien entre les deux situations, mais n'en fit pas commentaire.  Son regard se perdit un instant : s'il l'avait fait souffrir ? Évidemment. Leur histoire, elle y avait cru dur comme fer, elle avait menti à sa famille pendant des mois pour lui, à tout le monde ! Parce qu'elle avait confiance, parce qu'elle le croyait lorsqu'il disait qu'il ne la voulait qu'elle. « Oui... Il m'a trompée. » souffla-t-elle d'abord avant de déglutir et de poser son regard sur Hiroki avant de sourire doucement et de hausser une épaule ; pour le coup, personne ne pouvait rien y faire. «  Les hommes sont souvent des abrutis finis…   » Le sourire de Klara s'élargit et elle nia brièvement de la tête. « Non, pas tous ! Mais lui est un assez bon spécimen, oui. » défendit-elle. Si elle était tombée sur un mauvais lot avec Eric, elle avait toujours été entourée par des hommes bons, son père avait toujours chéri sa mère, son frère était adorable et le meilleur ami qu'elle avait laissé là-bas, pareil. Et puis... « Toi, t'es pas un abruti. Ou alors, tu le caches drôlement bien. » sourit-elle. « J’espère que tu vas mieux maintenant.    » « Je suis passée au-dessus. » le rassura-t-elle. Bon, elle aurait aimé qu'il souffre d'une quelconque conséquence, mais elle n'avait pas voulu se mouiller en révélant leur relation à l'université – si c'était pour que cette histoire la suive à Los Angeles, non merci. En dehors de ça, elle avait su lui dire ses quatre vérités. «   Merci Klara… Moi je vais mieux en tout cas quand je suis avec toi.   » avait repris Hiroki, le regard de nouveau inondé par les étoiles qui peuplaient le ciel. Klara, elle, en profita pour le regarder lui, pour détailler les traits fins de son visage, ses yeux en amande... Elle se demandait bien quel coup du sort avait bien le mettre sur sa route, et elle dut bien avouer que le sentiment que venait de lui avouer l'asiatique était réciproque : la rousse ne s'était pas sentie aussi bien & insouciante depuis des années. « Oui, il m'arrive de faire cet effet... »  plaisanta-t-elle avant de baisser les yeux pour triturer brièvement la couverture et de reprendre plus sérieusement. « Pareil pour moi... et puis, j'ai vraiment pas fait grand chose, à part te traîner ici, au milieu de nulle part. » Elle se mordit la lèvre en souriant avant de retomber allongée sur le dos. « Et puis... je me sens moins perdue. Je t'avais dit, quand on s'est rencontrés, que j'étais un peu dépassée par la ville... Mais avec toi c'est juste... simple. » sourit-elle.

MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptySam 24 Jan 2015 - 13:30

Invité
Invité

—hiroki & klara —

« brave »

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_mkd6uj1scB1s6t84do1_500 « Oh... » Une réponse logique face à ce genre de révélations à vrai dire. Mais il a toujours été comme ça. Il observe les gens, il comprend des choses et quand il a l’impression de ne pas se tromper, il dit ce qu’il a en tête parce qu’il a le sentiment que ça doit être dit. Parfois, ça lui attire des ennuis et souvent, ça se passe bien. Il prie pour que Klara ne le prenne pas mal, qu’elle accepte cette petite intrusion dans sa vie. « Oui... Il m'a trompée. » Un grondement sourd le prend dans la gorge. Il déteste ce genre de choses. Pourquoi est-ce qu’on peut se rendre malhonnête à ce point de non-retour hein ? La trahison, c’est sans doute une des choses qu’il ne pardonnerait pas. Il a l’impression d’avoir fait un peu ça avec Madison en ne lui ayant jamais dit toute la vérité dès le départ, mais elle ne concernait pas que leur relation. C’était dur de savoir où se positionner. Il lâche une insulte sur les hommes en général et elle se remet à sourire. Un beau sourire. « Non, pas tous ! Mais lui est un assez bon spécimen, oui. » C’est à son tour d’étirer ses lèvres lorsqu’elle dit ça. « Toi, t'es pas un abruti. Ou alors, tu le caches drôlement bien. » « J’ai aussi beaucoup de défauts. » Et il a vu leur limite il y a peu… Il n’a pas envie de repartir là-dedans même s’il sait parfaitement qu’il ne fera jamais de mal à une femme par exemple, du moins pas physiquement, mais il sait que sa crise de la dernière fois avait vraiment traumatisé Madi… Et non merci, plus jamais ça. « Je suis passée au-dessus. » Il hoche doucement sa tête. Elle a beaucoup de volonté, ça lui plait, c’est super en réalité.

Il se hasarde à la complimenter encore une fois en lui disant le bien qu’elle lui fait même si ce n’est qu’une nuit, qu’une discussion, qu’une séance photo. « Oui, il m'arrive de faire cet effet... » Encore la carte de l’humour. Il sourit doucement, il sait que c’est une carapace, c’est plus facile comme ça pour tout le monde à vrai dire. On a du mal à montrer ses sentiments dans notre société et encore plus à les exploiter. « Pareil pour moi... et puis, j'ai vraiment pas fait grand-chose, à part te traîner ici, au milieu de nulle part. » Il l’observe avec un petit sourire en coin. « Les petites choses sont souvent les meilleures tu sais. » Parce que c’est tout ce qu’il aime après tout. Marcher, la nature, prendre des photos, regarder les étoiles, être avec une bonne compagnie. « Et puis... je me sens moins perdue. Je t'avais dit, quand on s'est rencontrés, que j'étais un peu dépassée par la ville... Mais avec toi c'est juste... simple. » Il se tourne lentement vers elle pour l’observer alors qu’elle s’est remise face aux étoiles. Il ne sait pas si c’est le moment, ce qu’elle vient de dire, toute leur soirée en elle-même… ou juste elle, mais… Il se penche doucement pour se retrouver au-dessus d’elle et lentement, il vient lui voler un baiser assez tendre. Un simple baiser qu’il laisse flotter ensuite dans l’air durant quelques secondes en laissant sa bouche contre la sienne. Faiblement, il ouvre à nouveau ses yeux qu’il avait clos durant cet échange et il la regarde longuement avant de se mettre doucement assis à ses côtés et de ramener ses jambes contre lui afin de les enlacer tout en observant le paysage. Il sourit comme un abruti sans savoir quoi dire. Il n’a pas envie de s’excuser pour ça, il a au contraire, envie de recommencer, mais il n’ose pas. Il ne sait pas vraiment si elle en a envie ou pas. « Dès que tu te sentiras encore un peu trop perdue… Pense à moi, je t’aiderai. » Il se tourne doucement vers elle en avouant ça. Il a vraiment envie de l’aider, d’être là pour elle, de la revoir, d’apprendre à la connaître…
MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:33

Invité
Invité

hiroki & klara ❝ brave ❞ Tumblr_lq5sg7L9ea1qg34kmo12_r1_500«  J’ai aussi beaucoup de défauts.    » Klara ne put s'empêcher d'adresser un bref regard amusé vers Hiroki avant de maugréer un « Pf, ça, j'y crois qu'à moitié... » Bon, bien sûr, elle se doutait bien que le brun n'était pas parfait, personne ne l'était, mais elle ne le mettrait pas du tout dans le type d'hommes auquel Eric pouvait ressembler... le genre d'homme pas digne de confiance.

Et c'était sincère ; tout ce qu'elle lui disait était sincère, de toute façon elle n'était vraiment pas du genre à mentir, encore moins dans cette situation. Et de la simplicité, Dieu qu'elle en recherchait ! C'était tout ce qu'elle voulait, maintenant qu'elle était à Los Angeles, c'était pour ça qu'elle était venue, pour que les choses soient plus simples. Étais-ce sage, cependant, de rester immobile alors qu'elle voyait très bien qu'Hiroki se rapprochait d'elle ? Elle était crédule, pas stupide ; et elle avait d'ailleurs tendance à toujours trop réfléchir, une mauvaise manie qu'elle était en train de s'évertuer à combattre à cet instant, alors même que le visage de l'asiatique avait remplacé les étoiles dans le reflet du regard de la jeune femme. Est-ce qu'elle en avait envie ? Duh. Elle ne s'était même pas vraiment posé la question que la réponse était apparue évidente. Ses paupières se fermèrent l'instant où les lèvres d'Hiroki touchèrent les siennes, et elle répondit à son doux baiser sans oser bouger autre chose que sa main, qu'elle posa doucement sur sa joue le temps que l'échange dura. Les lèvres de l'asiatique étaient douces, elle aussi, et Klara se surprit à regretter que le baiser ait été si bref lorsqu'Hiroki se redressa. Elle resta encore un instant paralysée, son regard de nouveau ouvert absorbé dans celui du jeune homme, et un léger sourire éclaira ses lèvres avant qu'il ne s'éloigne. Oui, ça pouvait être simple. Ça, ce baiser, ça lui avait paru... naturel, même si elle n'avait pas imaginé un seul instant que la nuit pourrait lui réserver ce genre de surprise. Et puis, c'était... différent de ce qu'elle avait connu jusqu'à présent ; curieuse qu'elle était, hors de question qu'elle ne voie pas où tout ça pouvait mener. «  Dès que tu te sentiras encore un peu trop perdue… Pense à moi, je t’aiderai.   » glissa finalement Hiroki alors qu'elle l'imitait & se redressait sur la couverture. « Oh, ça j'hésiterais pas. » souffla-t-elle à son tour avant de lui adresser un sourire entendu bien trop large pour être honnête. Elle se mordit la lèvre inférieure en hésitant brièvement, avant de se rapprocher du jeune homme – elle n'avait même pas commencé qu'elle rougissait déjà, et elle bénit l'obscurité d'atténuer cet effet. « … Et si je me sens perdue maintenant, tu penses que tu peux faire quelque chose ? » reprit-elle avec un sourire innocent. Et lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle ne lui laissa pas vraiment le temps de lui répondre avant de sceller de nouveau leurs lèvres ; un baiser un peu plus vif, peut-être, mais toujours empreint de cette douceur qu'il amenait entre eux depuis le début.

—the end

« brave »

MessageSujet: Re: hiroki & klara ❝ brave ❞   hiroki & klara ❝ brave ❞ Empty

Contenu sponsorisé

hiroki & klara ❝ brave ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1