Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

Solison ✖ It's sort of awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:13

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Solison ✖ It's sort of awkward. Empty

Si j'étais une taupe, je resterais sous terre.
Solomon & Madison.
fiche par ©century sex  

Her dress today
Les jours passent mais ne se ressemblent pas. C’est ça quand on prend sa vie en main, tous les jours, je vis une nouvelle aventure. En plus de ça, les séquelles de mon passé commencent à se refermer, s’éloigner de moi. Physiquement, du moins, je n’avais plus rien. Moralement, j’avais envie de mener une IIIème guerre mondiale au sein de l’UCLA. Tout bonnement parce que j’avais envie de couper des têtes mais je suis une Gamma Psi, j’ai de la classe, de la retenue et donc, je suis modérée. A présent… Je commençais avec la tête qui me concerne et c’est à l’administration que je venais chercher mon avenant à la convention. Encore un souci, me dira-t-on ? Pas vraiment. Juste un petit changement… de professeur. J’avais prévenu mon ancien professeur par message puis je réfléchissais pendant plusieurs jours quant aux professeurs que je pouvais solliciter. On me faisait part de rumeurs quant à mes rapports avec le professeur de sexologie alors mon choix se porta sur un homme que je connaissais que rapidement. Je l’ai croisé, peu échangé avec lui mais au moins, je suis sûre de ce que j’ai en face même si ce n’est pas le professeur le plus conseillé. De toute façon, je préfère me débrouiller que de faire face à un menteur. Je ne supporte pas les menteurs. Je sors ma feuille de ma pochette que je cale contre moi lorsque j’entre dans la salle des professeurs, je regarde directement dans la partie « repos », évidemment. Je tapote contre un meuble pour signaler ma présence… « Monsieur Collins ? » demandais-je. Au cas où qu’il ne soit pas seul, je ne veux pas me montrer trop familière avec lui. Après, on verra…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:19

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Corriger c’est sûrement la partie la plus merdique de ton boulot. T’aimes pas ça toi, noter les gens et plus que tout, c’est trop long. T’aurais peut-être dû faire ça avant les vacances, c’est pour ça que t’as calé l’exam avant non ? Tu t’es dit que comme ça, t’auras le temps de tout corriger tranquillement sans te presser, mais non, tu t’es dit que profiter un peu de ta famille, de tes potes la première semaine ça irait, il te restera sept jours et sans que tu piges comment, c’était déjà la rentrée et t’avais encore rien commencé. Tu soupires en débutant la lecture  d’une nouvelle copie, bordel que c’est chiant cette histoire. On a beau dire, le boulot de prof c’est vachement crevant tout de même ! Et surtout contraignant, même pour le prof bizarre que t’es. Ca irait vite avec un joint tu te dis, tu serais plus en phase avec ce que tes élèves racontent mais dans la salle de prof c’est interdit, tu piges pas trop pourquoi, c’est légalisé dans cet état…enfin tu crois, t’es pas sûr à vrai dire, il faudrait que tu jettes un œil là-dessus. Ceci dit faut que tu t’accroches, plus vite tu t’y mets, plus vite t’en as fini, ouais, plus facile à dire qu’à faire. Un bruit attire ton attention et tu lèves la tête pour trouver une visage familier, une pote d’Alice et putain, t’as l’impression de prendre cinquante ans quand elle t’appelle monsieur, pitié me vieillis pas comme ça que tu l’implores en silence. « Appelle-moi par mon prénom, on dirait pas comme ça mais je suis encore jeune tu sais » Jeune, jeune, tout est relatif, bientôt tu les prendras les trente-cinq ans dans la gueule et t’es sûr que tu verras même pas arriver la quarantaine, putain ça te fait flipper. « Alors, dis-moi ce que je peux faire pour toi Madison » Tu comptes pas changer tes habitudes, familiarité entre prof et élève, voilà ce qu’on te reproche.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:45

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Solomon & Madison.
fiche par ©century sex  

Her dress today
J’espérais au fond de moi que Solomon accepte ma demande, après tout, je le connais bien plus que cet Adam Lewis. J’ai peur qu’il refuse, qu’il ait peur d’être le garant pour ma bourse et ce qu’il s’en suit. J’observe Solomon et me retiens de rire en voyant sa tête.

« Appelle-moi par mon prénom, on dirait pas comme ça mais je suis encore jeune tu sais »

Là, je ris. Je suis désolé pour Solomon mais la jeunesse a une certaine relativité. Il est jeune au fond de lui, il est resté un homme d’une vingtaine d’année dans la tête mais le corps… je ne sais pas s’il est encore dans la force de l’âge.

« Désolé… C’était au cas où… » qu’il ne soit pas seul dans la salle.

Un professeur qui est plus un élève envers une autre élève, c’est un peu bizarre pour certaines personnes. Même si je me doutais que depuis le temps… on n’allait plus l’embêter. Je ne voulais pas créer de soucis à Solomon. Je fais quelques pas pour m’approcher de Solomon.

« Alors, dis-moi ce que je peux faire pour toi Madison »

Doucement, je pose l’avenant sur la table, réfléchissant à comment je pourrais lui présenter mon projet tout en ne le démotivant pas d’accepter. Mes lèvres se tordent, pour finalement rompre le silence qui m’avait assailli :

« En fait, j’ai décidé de changer de professeur référent pour ma bourse. Il s’avère que celui que j’avais avant… c’est … mon ex… et il m’a menti. »

Je tourne autour du pot ? C’est même plus tourner, c’est être un pot sans se l’avouer. Je pousse un soupir en regardant Solomon :

« Solo’ … Je voudrais que tu sois mon nouveau prof’ référent. J’ai plus confiance en toi, je sais qu’il n’y a rien eu entre nous… » Enfin je ne pense pas…

Non, ce n’est pas mon genre. Bref…

« Je te promets que je me débrouillerais pour mes futurs rapports de stage, je me ferais relire par des amis, je sais que c’est pas ton truc mais ça m’arrangerait que ce soit toi… » T’es cool, intègre, honnête… enfin pour ça, tu l’es !

MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:22

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.

Elle rigole, ouais, elle se fout clairement de ta gueule mais au lieu de t’énerver, ça te fait sourire. De toute façon, dans l’absolu il est difficile de te froisser et encore moins quand on met ton âge au centre du truc. « Eh, je ne te permets pas jeune fille, trente-quatre ans, c’est très jeune ! » Tu fais mine d’être vexé avant de hausser nonchalamment les épaules, attendant qu’elle te dise ce qu’il l’amène à toi. Sortir avec un professeur ? Eh bien, ça se faisait plus que tu l’aurais pensé toi. Pas que ça te dérange, tu t’en fous de la vie des autres mais t’es jaloux car aucune élève ne t’a encore fait des avances. Bon, ce n’est pas complètement vraie cette histoire, bien au contraire, en tant que prof de philo déglingué tu as pas mal de fans et d’ennemis, cela va de soit, tout le monde n’apprécie pas tes méthodes particulières mais ça, tu t’en fous, ça te fait plus marrer qu’autre chose. Tant que ça plait à tes élèves et qu’ils ont l’impression d’apprendre quelque chose, et qu’ils reviennent, c’est tout ce qui t’importe à toi. « Tu me blesses Madison, je ne pensais pas que tu oublierais notre nuit aussi facilement » tu prends un air légèrement triste en la fixant. Bon, oui, c’est une blague, de mauvais goût peut-être et tu devrais sûrement le faire mais t’es un gosse dans ta tronche et le gosse s’amuse. « C’est triste, vraiment » tu te sens obligé de rajouter mais ne sachant pas tenir longtemps la comédie un sourire détruit tout ça « C’était une blague, stresse pas » Tu conclus finalement, pas sûr que ça soit bien pris ton petit coup de pression « Sinon, ouais, no soucis, je veux bien être ton prof référent ! » Tu réfléchis quelques secondes, un truc te taraude un peu « Mais en fait, le professeur référent il sert à quoi ? Je l’ai jamais été et à vrai dire je savais pas que ça existait » quel professeur modèle tu fais !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:50

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Solomon & Madison.
fiche par ©century sex  

Her dress today
34 ans, jeune ? J’avais envie de rire mais je me retiens en signifiant seulement par un sourire. Le complexe de Peter Pan, non ? Et le pire, c’est qu’il continue. Je le regarde un peu dépitée alors qu’il s’amusait de mon amnésie. Il y a bien une chose que je ne pouvais pas croire sans preuves, c’est bien une nuit avec Solomon. Il n’est pas mon genre d’hommes. Même s’il faut l’avouer qu’il est bel homme. Je lui tire la langue, amusée. « Je ne m’en inquiète pas. » Finalement, il accepte d’être mon professeur référent. Je ne suis pas étonnée qu’il m’avoue ne pas savoir en quoi consiste son rôle. Je me doute que j’ai dû même briefer Adam avant mon amnésie. Je finis par m’asseoir en face de Solomon, croise les jambes avant de me lancer : « En fait, une entreprise finance mes études. Ils m’avancent pas mal et pour vérifier que je travaille bien, il y a le professeur référent. En gros, si tu vois que je commence à me casser la gueule, tu le dis quoi ! Et tu fais le lien entre l’entreprise et l’université. Je te dispenserais pour m’aider pour mes powerpoints et rapports pour les stages. Je me débrouillerais ! » Je me mords la lèvre puis tourne la tête vers la machine à café. Après tout, autant boire un peu quelque chose de chaud pour continuer la conversation. « Je peux me servir ici ? » Toute façon, les étudiants en ont aussi mais là, j’ai pas besoin de faire des kilomètres pour en avoir un et revenir à ses côtés.

MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:35

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Ah oui ? » tu prends un air faussement offusqué, même blessé par ses propos. « Et pourquoi ça ? Je ne suis pas assez bien pour toi, c’est ça ? » Tu essaies de jouer plus longtemps la comédie, mais tu laisses ça à ta sœur, elle sait y faire, toi, tu te trahis avec un petit sourire qui apparait sur tes lèvres, Alice se moquerait bien de toi si elle était là. Après toutes ces années passées en sa compagnie, tu n’es toujours pas capable du moindre jeu, au moins, tu sais danser, elle a su t’inculquer ça, tu n’es pas un cas totalement désespéré. « Oh d’accord ! » tu réponds, quand elle s’explique un peu ce que sera ton rôle en tant que professeur référent, t’es rassuré quand même, ça ne va pas t’ajouter plus de travail et surtout de paperasse en plus de ce que tu as déjà à gérer, sinon tu aurais été dans la mouise car tu avais déjà accepté de lui rendre ce service. « Ca va, ça pas l’air trop compliqué en fait ! Mais pourquoi cette entreprise finance tes études en fait ? Tu vas rejoindre leur rang après ? » T’es curieux, tant qu’à faire, autant que tu saches un maximum de choses ? Enfin ça te parait étrange puisqu’elle n’est pas encore étudiante en recherche et c’est souvent à eux qu’est réservée une telle aide. « Ah oui, oui, je t’en prie, sers-toi » Tu délaisses finalement tes copies, tu te promets de t’y mettre à la pause déjeuner, oui, promis. « D’ailleurs je dois entrer en contact l’entreprise, ton ancien prof référent ou je sais pas trop ? »

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptySam 28 Fév 2015 - 19:01

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Solomon & Madison.
fiche par ©century sex  

Her dress today
Je me mets à rire. A vrai dire, je ne suis pas très à l’aise pour lui avouer que j’ai couché avec sa sœur. Et à ce que j’en sais, pas qu’une fois pour essayer. Et dire qu’il est trop vieux pour moi pour essayer de faire « genre », c’est impossible, Adam est bien plus âgé que lui. « Oses me dire que tu es vraiment intéressé par moi, Solo’ ! » Je me mords la lèvre, à imaginer, je trouve cela un peu bizarre. Un jour, peut-être qu’il saura pour Alice et moi mais je ne sais pas ce qu’il sait sur la sexualité de sa sœur. Je ne préfère pas m’avancer. Je me concentre alors sur son rôle auprès de moi par rapport à mon engagement avec l’entreprise. Je souris, bien heureuse : « Oui, ils financent mes études et moi je réalise mes stages avec eux, au minimum. Puis j’irai sûrement faire plusieurs années si tout se passe bien. C’est avantageux des deux côtés. » Je touille mon café en écoutant Solomon. Il s’intéresse vraiment à ce que je fais, il ne dit pas juste « oui » pour me faire plaisir. Quand il me demande s’il doit parler avec Adam ou l’entreprise, je secoue la tête négativement : « Il n’y a pas de soucis pour ça, tu sais. Et j’ai pas envie de t’embêter à parler à cet enfoiré - hum, pardon à mon ancien prof' » Adam, mon ancien prof’ référent. « A vrai dire, il y a juste un suivi à faire. Si vraiment tu vois un souci dans mon parcours scolaire, vérifier mon assiduité et l’entreprise doit être au courant si y’a le moindre problème qui pourrait faire arrêter mon année. Ils paient mes études donc normal quoi. Le plus gros travail pour toi, ça sera quand je réaliserais mes stages pour mon master. Simplement voir où en est mon projet, me guider dans mon mémo, ce n’est pas grand-chose. Ce ne sera pas très difficile, j’aurais juste à suivre un couple de A à Z, travailler sur la psychologie du couple, des problèmes sexuelles qu’ils rencontrent, expliquer pourquoi tel ou tel conseils. Je ne connais pas encore tout mais j’ai déjà hâte. » Je souffle sur mon café et en boit quelques gorgées. Je venais de parler avec tant de passions, c’en est presque ridicule quand on voit que je suis une véritable misère en amour. « Donc voilà… » conclus-je sans vraiment savoir ce que je pouvais bien rajouter.

MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptySam 14 Mar 2015 - 10:33

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Bon, je plaide coupable » tu avoues finalement en haussant les épaules en signe d’excuses « Je les préfère un peu plus vieilles, c’est vrai » tu lui offres un sourire franc. Et surtout plus vieilles que toi, tu sais pas trop d’où ça te vient cet intérêt pour les femmes plus âgées que toi mais c’est là et ça te plait bien. T’en as pas honte, loin de là, tu le vis plutôt bien mais bon, en ce moment, t’as un abandonné les trucs de romance et autre. « Oh d’accord, c’est bien ça, au moins t’es déjà assurée d’avoir une entreprise pour la fin de tes études et surtout tu auras déjà une expérience sur le terrain, ça te donne beaucoup de valeur aux yeux des entreprises » Tu hoches plusieurs fois la tête pour appuyer tes propos, un léger sourire au coin des lèvres. T’es fier de cette nana même si tu la connais pas des masses, t’admires qu’elle soit capable de se débrouiller toute seule, à construire son projet pro, c’est rare dans cette génération d’assistés, quoique l’assistanat n’est pas seulement le lot de cette génération, mais la tienne aussi. « Tu ne m’embêtes pas, c’est mon boulot désormais » tu ne relèves pas les termes utilisés pour décrire son ancien prof référent, ce sont pas tes affaires que tu te dis, t’as déjà assez à faire avec ta propre existence pour te mêler de celles des autres. « T’as l’air passionné par tout ça » ton sourire se fait plus protecteur peut-être, t’as pas trop sûr mais aussi nostalgique, ça te rappelle toi, plus jeune, quand tu pensais devenir un grand écrivain qui vendrait des centaines de milliers des livres, puis t’as fait face à la réalité et t’as fini prof de philo grâce à la bonté d’un homme. Y a pire sur terre, y a moins loti et puis la philo c’est pas aussi barbant qu’on veut le faire croire, bien au contraire. « Bon maintenant que j’y vois plus clair, ce serait cool d’échanger nos numéros non ? Comme ça, ca sera plus facile de rester en contact et t’auras pas à venir ici tout le temps, surtout que je suis rarement là » tu ris, drôle de prof que tu fais mais pas ta faute si t’aimes pas l’ambiance rigoureuse qui plane ici et cette sensation d’enfermement.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:11

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Solomon & Madison.
fiche par ©century sex  

Her dress today
Je ris légèrement. Il préfère les femmes plus âgées que lui ? Bizarrement, il me rappelle « moi », en fait. Je ne sais pas pourquoi, j’ai eu des préférences pour des hommes plus âgés quand on regarde : William, Aaron, Adam, Samuel… Ils ont tous plus de 30 ans. Je souris quand il complimente le fait que je peux avoir de la valeur pour une entreprise. C’est vrai que là… je ne peux pas faire mieux comme choix de stage et d’avenirs. « C’est clair… » soupirais-je, bien heureuse. Finalement, je lui parle un peu du travail à faire et surtout, je refuse de parler d’Adam. Je n’en ai pas envie, surtout si je m’emporte contre lui. Evitons les soucis, hein ? Solomon me dit que j’ai l’air passionné, je souris et acquiesce : « Oui, j’adore ce métier. Même si certaines personnes ne le comprennent pas qu’on approche le côté sexuel… c’est tellement taboo pour certains. » Mais ça ne l’est pas pour moi, du moins, ça ne l’est plus. C’est alors qu’il me propose d’échanger nos numéros de téléphone. « Ah oui, en effet ! » C’est vrai que Solomon et professeur, ça fait deux bien qu’il le soit de « titre », il n’en a pas l’attitude. Mais j’ai remarqué que c’est ainsi pour la plupart des professeurs de philosophie. Je sors mon téléphone portable et marque le nom de Solomon dans la page « Nouveau contact » et lui tends : « Ecris ton numéro, je t’enverrais un SMS pour que tu ais le mien ! »

MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:37

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Au fond, tu te sens un peu honoré qu’elle vienne te voir toi, t’es peut-être pas le premier choix sur sa liste mais elle est quand même venue, malgré ce qu’on peut dire sur toi dans les couloirs. Tu sais que t’es pas très aimé dans le coin, mais ça t’a jamais dérangé, t’as décidé d’être toi sans concession, qu’importe que ça aille pas avec les idées que les gens se font d’un prof, t’es Solomon Collins, le prof de philo un peu allumé, bon ok, très allumé mais ça te dérange pas qu’on te voit comme ça, tant que tu fais bien ton boulot, ce qui est d’ailleurs surprenant quand on te connait. « Tu as raison, les tabous sont faits pour être brisés » tu lui fais un clin d’œil complice. Tu serais bien parti dans une explication profonde des tabous et la société, mais tu t’abstiens, ça te crève d’avance et t’es pas sûr qu’elle ait un siècle devant elle, ni la patience d’écouter tes élucubrations. Tu prends son téléphone et tu fais ce qu’elle te dit. T’attends quelques secondes pour qu’elle t’envoie un message pour que t’aies son numéro et bizarre, il correspond à une discussion que t’as déjà dans ton répertoire. « Mais j’ai déjà ton numéro » que tu lances avec surprise en relisant la conversation avant qu’un sourire naisse sur tes lèvres. « La dernière fois, t’avais des problèmes de soutien-gorge » que t’ajoutes face à son étonnement. Si tu t’étais attendu à ça ! En tout cas, maintenant que tu la vois, tu comprends mieux les problèmes de bonnet, mh.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: Solison ✖ It's sort of awkward.   Solison ✖ It's sort of awkward. Empty

Contenu sponsorisé

Solison ✖ It's sort of awkward.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1