Partagez

Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.    Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.  EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:26

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.  Empty

Compagnie ou Babysitting ?
Raphaëlle & Liam
fiche par ©century sex  

Une fête… Je regarde le prospectus ne sachant quoi penser de ce que j’ai sous les yeux. Mais après tout, je mérite bien de m’amuser un peu. Les partiels sont terminés, je peux penser un peu à moi, à décompresser. Il y aura sûrement quelques Phi Epsilon dans la fête. Je verrais bien au moment voulu. J’enfile un tee-shirt et un jean, tenue simple mais ce n’est pas spécialement un défilé de mode, ça sert plus à faire des rencontres, à danser, à boire. Je fais donc mes premiers pas pour une soirée plutôt typique, de l’alcool, des filles qui sortent je ne sais où, de la musique, des « jeux » si on peut appeler ça comme ça. Et surtout, du monde. Tellement de monde que je me disais que je devrais peut-être partir, je n’arrive pas à m’y retrouver. Comme à mon habitude, je fuis alors que je devrais rester. Et bizarrement, je me retrouvais à ne pas avoir le choix. Une fille totalement ivre que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam me tenait contre elle alors qu’il fallait danser. Au premier verre, j’étais plutôt réticent à danser contre elle, elle est si peu habillée… puis le second me tendait à me mouvoir un peu plus mais la jeune femme ne suivait plus et je la laisse au bon soin de l’une de ses amies. Encore seul ? Même pas, j’aperçois une fille que je connais. ENFIN. Ce n’est pas encore une amie, enfin, pour ma part, je ne la connais pas beaucoup mais par le biais de Morgan, un autre Phi, je me sens en confiance pour l’aborder…

« Salut ! Raphaëlle, c’est ça ? L’amie de Morgan ! » lançais-je, moins timidement qu’à mon habitude.

En même temps, je commence déjà à être un peu inhibé de ma timidité naturelle. En espérant que ça ne me menait pas sur un chemin qui ne me va pas… On verra bien, je préfère me concentrer sur Raphaëlle en priant pour que je ne la dérange pas.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.    Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.  EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:30

Invité
Invité

C’est excité comme une petite puce que Raphaëlle pose sur ses lèvres quelques touches de rouges à lèvres couleur cerise afin de les colorer. Et elle est fin prête. Une voix l’appelle depuis sa chambre, lui intimant de se grouiller. C’est Morgan son meilleur ami, venu l’aider à se préparer pour une soirée. Une soirée, enfin ! Après plusieurs semaines d’examens, de révisions, enfin ! Enfin la possibilité de se lâcher, de se détendre, de boire et de faire des trucs stupides sans culpabiliser car il faut réviser. Un mini short noir vient habiller ses fesses, tandis que ses jambes sont magnifiquement mise en valeur par une pairs de compensé turquoise. Un bustier en jean clair et une chemise ouverte en tissu léger et translucide viennent compléter son look pour cette sortie. C’est simple, efficace, confortable, elle est parfaite. Sa confiance soudaine en elle la fait rire, tandis qu’elle rejoint rapidement Morgan pour avoir son approbation. Après un tour sur elle-même et un « superbe » de la part de son meilleur ami, elle claque la porte de sa chambre, les voila partit.

La soirée bat son plein. Lorsqu’ils arrivent beaucoup son déjà bien imbibés. Rapidement, Raphaëlle perd Morgan, entrainée à danser par une jeune fille lui étant parfaitement inconnue. C’est à chaque soirée avec une grande naïveté qu’elle se fait la réflexion que l’UCLA est vraiment un campus immense. Il faut dire qu’a chaque soirée, c’est vraiment rare qu’elle recroise des gens qu’elle connait. Un visage déjà vu de temps en temps. D’un coté, ça l’arrange bien. L y en a vraiment qu’elle ne souhaite pas particulièrement revoir. Certaines « conquêtes » dont elle ne se souvient pas systématiquement par exemple.
Abandonnant son meilleur ami à son sort, la jeune française prend pour premier but de se trouver à boire. Rapidement, elle avale cul-sec un premier verre, histoire de … ce mettre dans l’ambiance, puis en remplis un deuxième, qu’elle sirote en regardant les gens danser, le dos appuyé contre un mur, prenant peu à peu le rythme de la musique. Celui-ci fini, Raphaëlle l’abandonne sur une table. Elle s’apprête à s’incruster sur la piste de dance lorsqu’un homme s’impose devant elle. Elle recule d’un pas, puis lève la tête pour chercher l’identité du jeune homme. Son visage, plutôt agréable à regarder soit dit en passant, lui rappelle quelque chose, mais, alors qu’il semble la connaitre, Raphaëlle panique de ne pas le remettre.
« Raphaëlle, oui, c’est bien moi ! s’exclame t-elle avant d’ajouter : Excuse moi, je ne retrouve pas ton prénom… » Raphaëlle laisse échapper un petit rire gênée et fait une petite moue d’excuse. Voyant les mains vides du jeune homme, elle lui indique le bar. « J’allais me resservir, tu m’accompagnes ? »
MessageSujet: Re: Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.    Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.  EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:52

Jay Collins
Jay Collins
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Compagnie ou Babysitting ?
Raphaëlle & Liam
fiche par ©century sex  

Cette fille est plutôt mignonne et en tant qu’amis communs de Morgan, je devais au moins la voir pour lui parler. Je ne la connais pas beaucoup et je ne suis pas du genre de mec à ne pas aller vers les gens, au contraire, j’ai peur de rater de belles personnalités avec qui je pourrais me lier amicalement. Parfois même un peu plus même si dans le cas présent, c’était surtout innocemment que j’allais vers Raphaëlle. J’espérais surtout qu’elle ne me repousse pas. Après tout, on s’est à peine croiser.

Elle accueille mon approche plutôt bien, je ne passe pas pour une persona non grata. Je souris de plus belle alors qu’elle confirme ma question. Et me fait perdre pied quelques microsecondes quand elle avoua ne plus se rappeler de mon prénom. Un petit rire nerveux s’arrache sur mon visage : « Liam. Morgan et moi sommes dans la même fraternité ! » expliquais-je en détournant un peu mon regard sur ses yeux.

Raphaëlle propose spontanément de la suivre et donc, de boire avec elle. Mon sourire se fait encore plus radieux : « Avec plaisir ! » Je place ma main dans son dos pour la diriger avec moi dans la fête. Je prends un gobelet en carton que je remplis de la boisson qu’elle souhaite puis je me sers un grand verre de ponch.

Je ne sais pas quoi dire à Raphaëlle. Dans un sens, je ne la connais pas mais je devrais lui demander justement, lui poser des questions. Je profite de ces quelques gorgées pour réfléchir à cela : « Tu fais quelles études ? » Après tout, je ne suis pas à UCLA même maintenant ou alors rarement. Tout se pose sur mon stage à la galerie McKenzie et non les cours.

by Wiise
MessageSujet: Re: Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.    Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.  Empty

Contenu sponsorisé

Liamaelle ✖ Party Rock Anthem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1