Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:09

Invité
Invité

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Empty

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_nil8jtij131snsg9go2_250Il s’accroche à sa guitare tout en tremblant, pour le moment, il n’est pas encore prêt de monter sur scène. Un groupe de jeunes fait la première partie pour faire patienter les gens. Il se recule, pris de panique avant de poser son instrument et de retourner vers sa loge. Lui qui voulait observer les autres pour les encourager, c’est mort. Il a trop la trouille et il ne sait plus où se mettre. Une fois entre quatre murs, il se pose sur son tabouret et prend sa tête entre ses mains le temps de se concentrer à nouveau. Il est dingue. Il est complètement dingue de s’être lancé dans cette opération comme ça, sans le groupe. Les gars lui manquent, c’est indéniable, avec eux, la pression est beaucoup plus supportable. Et là, il sera seul face à 6000 personnes, s’il se plante, il se plante devant 6000 personnes… Ses mains se mettent à trembler alors il se lève pour marcher comme un lion en cage et ruminer tout ça en se répétant les paroles de Greedy Man pour l’ouverture. Il s’arrête et se masse le visage lorsqu’il a le sentiment de ne plus rien savoir et lorsque la porte s’ouvre sur Ren, il la regarde, désespéré, avant de venir l’enlacer. Il n’a jamais été aussi nerveux pour une scène. « J’ai tellement peur de me planter… »

PS 1 : Le concert ne commencera que dans quelques postes, profitez, installez-vous

PS 2 : Il est habillé comme sur le gif mdr

PS 3 : Tous ceux qui sont venus avec des tickets réservés par Josh sont placés au 2nd rang !
**
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:30

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_inline_mvwwt2HFGz1rsud01Le cœur battant, je me regarde dans le miroir. J’espère être assez jolie pour ce soir, cette tenue était si simple. Juste être à l’aise quoi. Je prends le bus en direction d’Hollywood, de la salle de concert. Je sors le pass de mon sac à mon arrivée, le présentant aux hommes de sécurité qui m’arrêtaient parfois en me croyant être une groupie. Je passe devant le producteur et je ne peux m’en empêcher de lui tirer la langue en lui montrant ce joli doigt. Il ne m’aime pas, je le sais. Bizarrement, moi non plus. Un combat pour Josh, hein ? Comme si d’autres personnes ne suffisaient pas à m’insupporter. Mon regard se porte finalement sur le chanteur. « Joshua… » Sur son visage, je peux lire cette peur, cette appréhension, même en étant préparé, il ne peut pas ne pas avoir peur. Il me serre contre lui, un peu trop… Doucement, mes doigts se glissent sous ces vêtements, se glissent sur son dos pour le caresser, l’apaiser avec tendresse. « ça va aller, Josh, tu as beaucoup travaillé pour ce concert, il n’y a pas de raison que tu te plantes. Je me mettrais entre le public et la scène avec les hommes de sécurité, et si tu stresses trop, tu me regardes. Tu te souviens à l’enregistrement de ton album, quand tu me regardais… tu fais la même chose, tu m’imagines à ce moment-là, seule avec toi… D’accord ? » Des mots que je souffle à son oreille en espérant le réconforter, le ton y était mais est-ce assez ?

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyLun 26 Jan 2015 - 1:00

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_mwfffdTAy31qj2ep9o2_250Il est nerveux. C’est débile de l’être non ? Après tout, ce n’est qu’un second rendez-vous. Bon, il faut avouer, il avait hâte que ça arrive et encore maintenant, il a hâte qu’elle n’arrive. Il aurait dû aller la chercher, mais sans voiture, ce n’est pas franchement évident, au moins, elle est commandée, mais il ne la recevra que dans une semaine si tout va bien. Il réajuste sa tenue, une veste noire en faux cuir déposé sur un jean foncé et une chemise à carreaux rouges, blancs et violines (déposée elle-même sur un t-shirt blanc à col en V) et des boots empruntées à son frère qui étaient trop grandes pour lui avant de soupirer un peu. Il est bien comme ça non ? Il espère en tout cas. Sagement, mais nerveusement, il peigne un peu sa longue tignasse ondulée pour l’occasion avant de se mettre contre un muret et de vérifier pour la centième fois qu’il a bien les billets. Ils seront au 3ème rang, c’est bien placé. Merci à son pass de photographe d’ailleurs. Lorsque Klara arrive, il ne peut s’empêcher de sourire et remet sa sacoche sur son épaule afin de la rejoindre et de lui voler un tendre baiser naturel. « Tu es vraiment belle comme ça. » il sourit doucement avant de prendre sa main dans la sienne et de l’entraîner à sa suite. « J’ai un pass photographe, viens, on a pas besoin de faire la queue comme ça ! »

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyLun 26 Jan 2015 - 1:48

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_inline_niqtb4wXbf1scgyp8À la base, Klara ne voulait pas aller à ce concert ; elle n'appréciait pas particulièrement Joshua, et elle ne tenait pas à multiplier les moments où elle devait prétendre que ce n'était pas le cas, pour ne pas heurter sa meilleure amie. Du coup, quand le sujet avait été abordé avec Hiroki, elle avait proposé qu'ils y aillent ensemble, et tout de suite, la soirée lui était apparue sous une toute nouvelle perspective. Si elle était stressée ? Bien sûr ! Elle avait changé de tenue cinq fois avant de se décider pour une jupe en cuir noire et un tee-shirt estampé d'une citation de Kurt Cobain et d'un simple gilet pour le trajet. Et jusqu'à ce que son regard croise celui d'Hiroki, la rousse n'avait cessé de se poser des questions. Est-ce qu'il allait l'embrasser ? Est-ce qu'elle allait l'embrasser ? Et si il s'ennuyait ? Seulement, il y avait ce petit quelque chose dans le sourire d'Hiroki qui la rassura immédiatement & qui la rappela à l'ordre : simplicité. Ils se rejoignirent d'un même pas et elle n'eut même pas besoin de se questionner avant de lever le menton pour accueillir un doux baiser de l'asiatique. « Tu es vraiment belle comme ça. » La rousse baissa brièvement les yeux, en profitant pour apprécier la tenue du jeune homme, avant de relever la tête vers lui, un large sourire sur les lèvres ; elle devait vraiment apprendre à accepter simplement les compliments. « Merci... » souffla-t-elle avant qu'il ne prenne sa main pour l'entraîner vers le devant de la file. « J’ai un pass photographe, viens, on a pas besoin de faire la queue comme ça ! » Oh, oui, parce qu'elle était tellement impatiente ! ne put-elle s'empêcher de penser. «  Monsieur est VIP ! » commenta-t-elle simplement en souriant – elle n'avait pas vraiment osé lui expliquer pourquoi elle craignait tellement ce concert, craignant qu'il la trouve trop puérile. Ils s'installèrent rapidement à leur place et Klara en profita pour glisser un bref baiser sur la joue d'Hiroki. « Au fait, t'es pas mal non plus. » sourit-elle avant de reprendre la main qu'elle avait lâchée pour s'installer. Maintenant, le pire : le concert. « Tu connaissais cette musique ? » demanda-t-elle l'air de rien, en attendant que Joshua se décide à entamer les hostilités.
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:31

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_nil8jtij131snsg9go2_250Il se serre contre et il se rend compte qu’il la tient sans doute un peu trop fort vu que les pieds de la belle brune ne touche plus le sol ; alors il la repose avec douceur, tout en restant contre elle. Il ferme ses yeux sous ses caresses apaisantes et niche simplement sa tête dans son cou. Il y respire son odeur avec un petit sourire aux coins des lèvres. Le stress partira quand il commencera à jouer, il le sait, mais en attendant, il est dans un état de nerf extrême. « ça va aller, Josh, tu as beaucoup travaillé pour ce concert, il n’y a pas de raison que tu te plantes. Je me mettrais entre le public et la scène avec les hommes de sécurité, et si tu stresses trop, tu me regardes. Tu te souviens à l’enregistrement de ton album, quand tu me regardais… tu fais la même chose, tu m’imagines à ce moment-là, seule avec toi… D’accord ? » Il redresse alors son visage pour la regarder dans les yeux, puis, c’est tout son corps qui se met droit et doucement, il lui attrape son minois entre ses grandes mains pour venir l’embrasser longuement. « Merci ma puce… » Il en dépose un autre sur son front avant de sourire et de juste l’enlacer tendrement. « Je sais que ça passera une fois sur scène… mais c’est tellement impressionnant, j’ai jamais eu à chanter devant autant de monde… » Alors oui, ça fiche vraiment la trouille même s’il est excité et puis, malgré la cortisone qu’il vient juste de prendre « au cas où » il se dit que si ses poumons fatiguent vite, personne ne pourra reprendre son chant comme Killian, Jude ou Leah… « Allez ça va aller… » Il faut qu’il se le foute en tête pour surmonter ça. « Quand c’est fini, rappelle-moi de te faire l’amour toute la nuit. » Il le dit en ayant un sourire coquin avant de venir lui voler un autre baiser.

PS 1 : Le concert ne commencera que dans quelques postes, profitez, installez-vous

PS 3 : Tous ceux qui sont venus avec des tickets réservés par Josh sont placés au 2nd rang !
**
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:34

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Concert-gifs-2585-18751-hd-wallpapers
Le reflet de mon miroir m'offre enfin une silhouette satisfaisante, tout du moins, une apparence qui me plaise. C'est avec des robes que j'ai commencé et je termine avec un simple ensemble, à la fois décontracté et sexy, idéal pour ce type de sortie. Décontracté pour le concert pop/rock, sexy pour la fille qui va m'accompagner. Madison et moi, ça a toujours été un mélange de sentiments, une longue amitié se soldant quelques fois par quelque chose de plus … complice. On s'est donné rendez-vous à Hollywood, devant la salle de concert et évidemment, j'ai déjà hâte d'y être. Pas seulement pour elle cela dit, c'est aussi en grande partie pour Joshua, le principal concerné ce soir. Je le devine stressé à l'idée de se présenter devant des milliers de personnes et lui ai d'ailleurs envoyé un SMS pour l'encourager. Après avoir choisi mes escarpins noirs et détaché ma crinière brune, j'attrape mon sac, les clés de ma voiture et revêts une veste pour finalement quitter l'appartement.

Ce soir va aussi être l'occasion de fêter notre élection en tête de nos confréries respectives, à Madison et moi. Oui, ce soir, les Alpha et Gamma sortent ensemble et prévoient de s'amuser comme il se doit, mettant à la trappe toutes les tensions que l'on a toujours connues entre nos deux fraternités. Compte tenu de ma relation avec elle, cela risque bien de révolutionner l'UCLA mais bon, on se garde bien de se prononcer sur le sujet pour le moment. Une fois devant l'entrée de la salle, je patiente – yeux rivés sur mon téléphone – le temps que Madison fasse son apparition.

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:33

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Concert-gifs-2585-18751-hd-wallpapers
Je ne connais Joshua que parce qu’il a été le chef de la confrérie des Phi Epsilon, je l’ai croisé à plusieurs reprises étant donné que je suis une Gamma Psi de longue date. A force, je ne peux pas ne pas le connaitre et puis, c’est le meilleur ami d’Alice. Je n’ai pu qu’écouter certaines chansons de lui par la radio ou les filles de la confrérie qui ont achetés le CD de Joshua. Je me demandais ce qu’il valait à ce concert. Chose que je verrais bien quand j’y serais ! Une fois que j’ai finalisé ma tenue, maquillée au naturelle, j’attendais le taxi qui m’emmenait directement devant la salle de concert. Il y avait déjà pas mal de monde, je me disais que c’était bien heureux qu’Alice possède des places qui sont VIP. Je n’aurais pas attendu comme ça dans la foule. Je cherche Alice du regard, et la trouve au bout de quelques minutes. Je me glisse derrière l’Alpha pour l’enlacer soudainement en passant mes bras autour de ses hanches et coller ma joue contre son oreille : « Salut ! » En espérant qu’elle ait eu peur, ah ah ! Je lâche Alice pour la contourner : « Allez, on y va ! Profitons de nos places de VIP ! » Ni une, ni deux minutes de plus et je prends la main libre de la jeune femme pour l’attirer à l’intérieur de la salle de concert.

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:29

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_mwfffdTAy31qj2ep9o2_250« Monsieur est VIP ! » Il rit doucement à sa remarque mignonne. « C’est l’avantage de travailler pour Aaron Campbell ! Si j’avais su avant, ça m’aurait épargné l’achat des places à vrai dire. » Mais il s’en fiche, il peut bien dépenser un peu non de temps en temps au lieu de tout économiser constamment juste pour le « au cas où ». Il l’amène rapidement sur leur rangée, au moins, du troisième range, il a une vue assez globale de la scène et ses zooms ne seront pas pourris, c’est un certain avantage. Et puis, grâce à son pass, il a l’autorisation de bouger un peu avant de pouvoir prendre des photos d’autres angles de vue. « Au fait, t'es pas mal non plus. » Elle lui décroche un sourire, encore et il trouve ça tellement adorable. Tout ce que fait Klara semble particulièrement cute à ses yeux à vrai dire. Ça le change d’avoir le béguin pour une fille comme ça… « Tu connaissais cette musique ? » « Hé ? » Il la fixe un instant avant de hocher doucement sa tête. « Je les ai entendu au Coachella, j’y étais aussi pour prendre des photos. Enfin, je l’ai entendu avec son ancien groupe, du coup, j’ai écouté l’album sur itunes… c’est pas mal en fait. Très romantique, mais pas mal. » Il rit doucement avant de venir lui voler un petit baiser. « Je vais prendre des photos de la salle qui se remplit, ne bouge pas ! » Il se lève et dérange quelques personnes (heureusement qu’ils sont quand même vers le bout de l’allée) avant se met dos à la scène pour photographier la salle et lorsque Madison apparait dans son champ de vision, il se fige lentement. Avant de reprendre quelques clichés rapides pour retourner à sa place aux côtés de Klara. « Et toi ? Tu le connais ? »

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:01

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_inline_niqtb4wXbf1scgyp8« C’est l’avantage de travailler pour Aaron Campbell ! Si j’avais su avant, ça m’aurait épargné l’achat des places à vrai dire. »   … Ou alors, Klara aurait pu demander à Ren de lui avoir des places, mais elle craignait tellement d'amener le conflit en parlant de Joshua qu'elle avait préféré rester muette sur toute la ligne, et elle préféra d'ailleurs s'abstenir de tout commentaire. Uh, ce qu'elle pouvait se détester parfois... Elle était tellement obnubilée par l'idée que Joshua allait forcément faire souffrir Ren qu'elle était incapable de voir au-delà de ça, et elle doutait que sa musique y change quelque chose.

« Hé ? Je les ai entendu au Coachella, j’y étais aussi pour prendre des photos. Enfin, je l’ai entendu avec son ancien groupe, du coup, j’ai écouté l’album sur itunes… c’est pas mal en fait. Très romantique, mais pas mal.  » lui avait répondu Hiroki, faisant hocher la tête de la rousse ; ah, il avait un ancien groupe ? Elle ne connaissait vraiment pas grand chose du musicien. Un sourire vint pourtant se loger sur ses lèvres lorsqu'il aborda le romantisme des chansons de Joshua. « Dans le romantisme, tu te défends aussi ! » souffla-t-elle avant qu'il ne reprenne.  « Je vais prendre des photos de la salle qui se remplit, ne bouge pas ! » « Oh oui, bien sûr, je bouge pas ! » Pendant qu'il s'éloignait, la rousse en profita pour envoyer un sms à sa meilleure amie & l'avertir de sa présence. « Et toi ? Tu le connais ? » Klara releva la tête vers Hiroki et haussa brièvement les épaules. « Mh, un peu... j'ai jamais écouté sa musique. C'est le copain de ma meilleure amie, en fait, mais on a jamais... vraiment parlés. » expliqua-t-elle en faisant une moue un peu grognon malgré elle. Lorsqu'elle voulut reprendre la parole pour lui demander s'il avait pris de bonnes photos, elle ne put que remarquer la soudaine mine pensive d'Hiroki. « Ça va ?  » demanda-t-elle doucement en posant sa main sur son poignet, les sourcils légèrement froncés.

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:36

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

Je suis pendue à mon téléphone, en train de textoter une amie lorsqu'on me surprend par derrière au point de me faire sursauter. Ce sont les bras de Madison qui m'enlacent et m'invitent à me retourner vers elle, tout sourire. Sa tenue est donc comme je m'y attendais, comme sur la photo. « Yeah, on est dans le thème, ça me plait ! » Branché un peu rock'n'roll tout en restant bien apprêtées, s'il-vous-plait. Il ne faudrait pas que l'on commette un faux pas, après tout, on a gagné une sacrée élection il y a quelques jours. Elle m'embarque vers l'intérieur du bâtiment et je ne rechigne pas, rien que pour enfin être au chaud. « Allons-y ! Comme quoi ça sert d'avoir des bonnes relations ! » Dis-je alors en riant pour plaisanter, avant de présenter nos deux pass à l'un des employés pour l'occasion. Puis cette fois c'est moi qui tire la main de mon amie jusqu'au second rang, celui où nos places sont réservées. Je jette un coup d'oeil au groupe chargé de la première partie tout en me faufilant jusqu'à mon siège où, enfin, je m'assieds. Toute excitée à l'idée de voir Joshua apparaître sur la scène, je trépigne et fais retentir le bruit de mes talons sur le sol. « Vivement que ça commence ! On a beau dire, les premières parties c'est pas toujours ça hein … Quoique le bassiste a l'air pas mal. » Bon, ce n'est qu'une simple constatation. C'est un spectacle, il faut savoir apprécier tout ce qui se présente à nous, non ? Je me retourne ensuite légèrement vers Madison et vers l'arrière, voir si je reconnais quelqu'un. Pour l'instant, non. « T'as des amis qui venaient ce soir ? »

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:32

Invité
Invité

Comme d’habitude, c’était lui le premier arrivé. Edward n’aimait pas dire qu’il était le plus raisonnable de la bande mais lorsqu’il s’agissait d’être ponctuel, il battait ses complices à tous les coups. Il avait eu vent de ce concert par des commérages de couloir, très utile lorsque l’on souhaitait se tenir informer de la vie des étudiants et des animations qui rythmaient leurs journées tout comme leurs nuits. C’est lui avait proposé l’idée à Sam et Solomon même s’il avait longuement hésité. Ed savait qu’il y aurait pas mal de monde, des étudiants, des parents d’élèves, toutes sortes de personnes et le trio n’échapperait probablement pas à des rencontres inattendues. Mais Edward n’était pas le genre à se priver de vivre pour quelques étudiants alcoolisés croisés au sein de la soirée. Comme eux, il savait s’amuser et frôler les limites,  et particulièrement lorsqu’il sortait avec Solomon et Samuel. Être raisonnable, c’était parfois compliqué.

« C’est un ancien élève de l’université où je bosse il paraît. UCLA déniche les talents je l’ai toujours dit ! » se flatta presque Edward, lui qui faisait partie du personnel de cette université. La dame à qui il s’était adressé, sourit, probablement sous le charme, elles le sont presque toujours… Edward patientait sur le trottoir, les bras croisés contre son torse, observant chaque visage qui passait devant lui dans une queue qui n’arrêtait pas de se rallonger. « On va se faire couillonner nos places. » en conclut Edward après un énième soupire « Même pas un petit bar histoire de se désaltérer un coup. »  
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyJeu 29 Jan 2015 - 2:16

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_ngb6gup8uC1rr9dcxo4_250
Yeah, plus que canon ! Je fais un clin d’œil à Alice alors que nous faisons nos premiers pas dans l’enceinte de la salle de concert. Alice a raison, heureusement qu’elle connait Joshua sinon sans elle, on se caillerait encore dehors : « Ouaip, d’ailleurs, merci d’avoir pensé à moi pour ce soir ! » Je dépose un baiser sur la joue d’Alice et observe l’Alpha qui présente les pass à un vigile avant que l’on entre. Alice prend les devants ce qui me réjouit parce que je ne savais pas où aller à présent. Mon regard se porte sur l’ensemble de la salle. C’est alors que le troisième range attire mon regard. D’abord, Hiroki… Mon cœur bourrine dans ma poitrine. Je me dis que c’est bien qu’il soit là… au début, jusqu’à ce que je vois cette rousse… avec lui, ils… ils ont l’air si… Non ? J’ai l’impression de défaillir. De faire un infarctus. Je suis déçue, triste… Mes sentiments se déchirent comme l’on déchire une feuille sous la colère. Je me mets à rire, faussement, quand elle commence à s’exciter toute seule. J’observe la scène, ne pouvant m’empêcher de regarder vivement Alice. « Tu ne perds pas le Nord ! » Alice finit par faire la chose que je redoutais. Me demander si je connais des personnes. Et le besoin de me défouler se fait ressentir : « Je vais te montrer… Enjoy the beginning ! » Je garde mon sac et marche jusqu’à la hauteur d’Hiroki. Je lui jette une bonne quantité de mon eau sur le visage. « Au lieu de me faire croire que l’on pouvait se remettre ensemble, tu pouvais clairement me dire que tu es passé à autre chose ! T’es vraiment un salaud ! » Je regarde la petite rousse puis reporte mon regard sur le japonais : « Ne reviens plus jamais me parler pour essayer de faire le bon ami après ça. Moi aussi, je vais aller m’amuser un peu. Hidoina (Pourriture)… » Je finis par m’en aller, parce que je n’ai pas envie de faire un brin de causette avec lui. Je retourne m’asseoir avec Alice, je retourne auprès de ma proche amie. « Toi qui adore faire jaser. Désolé… » A qui ? A quoi ? Pourquoi ? Pour ça. Mon bras sur ses épaules, mes lèvres sur les siennes. Un baiser impulsif, passionné, sauvage et… un peu tendre, dans le fond… Je ferme les yeux pour approfondir encore plus, comme si j’allais m’arrêter à un baiser bref et sans intérêt. Alice n’est pas un second choix, elle est mon réconfort, ma libération. Si je le fais avec elle, c’est parce qu’elle est ma proche amie, que je sais qu’elle ne me repoussera pas et je l’espère, ne m’en voudra pas d’exploser en silence avec elle. Je n’ai pas envie de pleurer pour Hiroki. Je n’ai plus envie de souffrir pour un homme.

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyJeu 29 Jan 2015 - 2:40

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_mwfffdTAy31qj2ep9o2_250« Mh, un peu... j'ai jamais écouté sa musique. C'est le copain de ma meilleure amie, en fait, mais on a jamais... vraiment parlés. » « Oh ? » Il hoche doucement la tête, il ne pensait pas qu’elle dirait ça à vrai dire… Que Joshua Armstrong soit le copain de sa best, elle le dit d’une manière si banale, pourtant, il a une notoriété vraiment grimpante à LA et dans le pays, ce n’est pas rien et en même temps, il aime ça. Il aime le fait qu’elle ne se prenne pas la tête avec ça… « Ça va ? » « Hm ? » Il lui jette un petit regard avant de fixer Madison, puis à nouveau Klara et de sourire doucement tout en secouant sa tête. Il se gratte doucement la tête. « Daijobu… » Il pousse un soupir avant de la regarder. « Pardon, je veux dire, ça va, t’en fais pas. » Le japonais lui revient tellement en tête à cause de Yosuke et de leurs conversations entières dans leur langue maternelle que souvent, il oublie que les gens ne le comprennent pas s’il parle comme ça par réflexe. Il entend des pas se diriger vers eux et sans qu’il ne réalise vraiment, il se fait allégrement arroser. Son premier réflexe est de déposer son appareil sur les cuisses de Klara pour le sauver, tout en haletant complètement sous l’eau glacée. Il la fixe sévèrement en se demandant ce qui a bien pu lui passer par la tête. « Au lieu de me faire croire que l’on pouvait se remettre ensemble, tu pouvais clairement me dire que tu es passé à autre chose ! T’es vraiment un salaud ! » Il hausse un sourcil et regarde autour d’eux, mal à l’aise d’être face à un scandale pareil. Il serre son poing en faisant tout pour se contenir. « Madison, c’est pas le moment… » « Ne reviens plus jamais me parler pour essayer de faire le bon ami après ça. Moi aussi, je vais aller m’amuser un peu. Hidoina (Pourriture)… » Il détourne son regard avant de l’affronter encore. C’est vrai, il lui avait dit que… peut-être, ils pourraient se remettre ensemble, c’est vrai, il le pensait sincèrement… Jusqu’à ce que le monde ne mette Klara sur sa route. Il ne s’y attendait pas et des choses comme ça arrivent. Il ne lui répond cependant pas et soupire longuement avant de la voir embrasser Alice comme une goulue n’ayant rien eu à manger depuis des jours. Il trouve ça provocant et limite vulgaire, si elle souhaite le rendre jaloux, elle ne s’y prend pas de la bonne façon et de toute façon, il ne sera jamais jaloux. Soupirant, il attrape un mouchoir dans sa poche pour essuyer un peu sa peau. « Désolé pour ça… J’te présente mon ex… Madison… » Il regarde Klara dans les yeux. « Je sais… qu’elle me dépeint comme un connard et elle a le droit de le penser, mais… tu me laisseras t’expliquer toute l’histoire avant de… me juger ? » Il n’a pas envie de la perdre et certainement pas pour ça…
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyJeu 29 Jan 2015 - 3:38

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_inline_niqtb4wXbf1scgyp8Klara avait été tellement préoccupée par ses appréhensions par rapport au concert qu'elle douta pendant un instant d'avoir imaginé la bonne humeur d'Hiroki, parce que soudainement, il avait vraiment l'air... mal à l'aise. Lorsqu'elle lui posa la question, cependant, il lui adressa un sourire rassurant. « Daijobu… Pardon, je veux dire, ça va, t’en fais pas.  » La précision fit aussitôt sourire Klara, qui adressa un regard entendu au japonais – au moins, sa blague sur le grand magicien avait eu le mérite de faire passer le message sur les qualités linguistiques de la rousse. Elle allait d'ailleurs lui répondre, lorsqu'elle fut interrompue par l'appareil photo qu'Hiroki propulsa sur ses genoux alors que lui-même se recevait le contenu d'un verre d'eau sur le visage. « WOW ! » La bouche grande ouverte sous l'effet de surprise, Klara ne put qu'assister à la scène qui suivit, les doigts agrippés à l'appareil survivant. « Au lieu de me faire croire que l’on pouvait se remettre ensemble, tu pouvais clairement me dire que tu es passé à autre chose ! T’es vraiment un salaud ! » « Madison, c’est pas le moment… » Klara recherchait la simplicité, mh ? Tout le discours qu'elle avait donné à son miroir plus tôt dans la soirée n'avait plus beaucoup de sens. Le regard de la rousse allait d'Hiroki à son assaillante, et lorsque son regard croisa celui de la blonde, elle fut paralysée. Et si Klara était la « Amanda » de la blonde ? une fille avec qui Hiroki jouait alors qu'il avait d'autres « engagements », comme Eric le lui avait fait ? « Ne reviens plus jamais me parler pour essayer de faire le bon ami après ça. Moi aussi, je vais aller m’amuser un peu. Hidoina … » Elle fit volte-face tout aussi vite pour retourner à sa place et... embrasser sa voisine. Because why not, pensa Klara, complètement perdue, en penchant un peu la tête devant la scène qui s'offrait à elle.

Et maintenant ? Qu'est-ce qu'elle était censée faire ? Est-ce que c'était le signal que son karma lui envoyait pour lui permettre de prendre ses jambes à son cou ?« Désolé pour ça… J’te présente mon ex… Madison… » reprit finalement Hiroki en s'essuyant. La rousse avait effectivement pensé à cette ex qu'il avait mentionné lorsqu'ils avaient pris des photos dans les montagnes, mais la rencontrer était... une toute autre expérience. Elle ferma enfin la bouche et adressa un sourire gêné à Hiroki. « T'as pas à t'excuser... » tenta-t-elle, mal à l'aise. « Je sais… qu’elle me dépeint comme un connard et elle a le droit de le penser, mais… tu me laisseras t’expliquer toute l’histoire avant de… me juger ? » Évidemment, qu'il allait capter son regard, l'attraper & ne plus le relâcher, lui adresser ce regard qu'elle pensait si, si sincère, de cette sincérité dont elle avait désespérément besoin. Tout le monde avait un passé, il ne lui avait pas caché qu'il en avait un... et oui, peut-être qu'il la menait en bateau, peut-être même qu'il les menait toutes les deux en bateau... mais quoiqu'il en soit, elle ne pourrait pas juste partir et laisser tout ça derrière elle, sans explication. Alors, elle hocha doucement la tête. « D'accord... » souffla-t-elle. Il méritait au moins ça... mais en attendant, la rousse n'avait jamais été aussi mal à l'aise de toute sa vie, et les regards continuaient de s'attarder sur eux.
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:15

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free WEufjJEEvidemment, la foule présente devant la salle de concert me laisse savoir que le premier album solo de Joshua a été un franc succès. Aucune surprise après tout. J'ai moi-même été une des premières à l'acheter et a en devenir dingue. C'est réjouissant de pouvoir constater que son public est varié. On peut croiser de jeunes élèves, des étudiants et même des profs de fac. C'est un grand événement pour Joshua ce soir. Je ne pouvais manquer ce premier concert solo, et il a été un amour en m'offrant ces deux places reversées. Bien que je me demande si le quiproquo qu'il y a eu entre nous cet été n'est pas à l'origine de ce geste admirable, je fais l'impasse et me délecte simplement du plaisir d'assister au concert depuis le deuxième rang. J’entraîne mon acolyte de la soirée vers la scène, nous frayant un chemin dans la foule. "Ca va, tu suis Meg' ?" Je me retourne de temps en temps pour vérifier que je n'ai pas perdu Meghan entre deux fans, et lui souris, trop heureuse d'être là avec elle.
Quand nous nous retrouvons enfin proche de la scène, je sens l'excitation me gagner. Mon cœur parle de lui-même et affiche un sourire que je n'ai pas commandé. Regardant l'immense écran face à nous qui nous sert des images préconçues, je pense à Josh, derrière le rideau. Je l'imagine se ronger les doigts jusqu'à l'os et faire les cents pas dans sa loge. Encore plus quand je me retourne et grimpe sur la pointe des pieds pour évaluer la foule. En effet, pour une seule personne ça doit être angoissant... Alors je sors mon téléphone de ma poche pour lui envoyer un rapide sms rassurant. Ça ne pourra que lui faire plaisir. "J'ai vraiment hâte que ça commence bon sang !" Dis-je à Meghan. De mon sac, je sors un paquet de cigarette pour m'en fumer une avant le début du concert. Ça ne fera pas de mal. La salle n'est pas non fumeur puisque je ne suis pas la seule à m'en griller une ; d'autres personnes que nous avons dépassés ne s'étaient pas gêné. Je tend le paquet à Meg' et demande "T'en veux une ?"
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyVen 30 Jan 2015 - 1:47

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_inline_mvwwt2HFGz1rsud01Un concert pour 6000 personnes, comment puis-je comprendre son stress ? Mais je m’y efforce, essaie de me mettre à sa place. Ce qui m’aide franchement pendant quelques instants jusqu’à ce qu’il m’embrasse, me fait du bien. Il appréhende, je l’écoute et tente de l’aider. « Il y a un début à tout, Josh. Ne t’en fais pas. » Je souris chaleureusement à Joshua en espérant l’aider, je me sens presque inutile pour lui. Je sens qu’il angoisse encore. Même s’il m’allèche avec une proposition que je ne peux pas refuser. Tout le reste de la nuit avec lui… Ma main caresse son torse, et réponds à son baiser ardemment. Je suis quand même plutôt amusée par ce qu’il a dit : « Tu ne devrais pas être aussi présomptueux, Josh ! Après ce concert, je doute que tu aies les forces pour me faire l’amour toute la nuit. Déjà qu’une fois… ça serait pas mal… alors toute la nuit… je doute… plus que jamais. » En réalité, mon corps est simplement réchauffé à cette idée. Mes mains serrent encore plus l’asiatique contre moi, raclant avec douceur la peau de son dos avec mes ongles. Mes lèvres frôlent les siennes sans pour autant les embrasser. Il m’a donné envie, je le déteste pour ça. Juste avant le concert. « Tu sais qu’il fait déjà nuit et je me demandais combien de temps il te reste avant le début du concert… ? » Je me sentais vraiment dans la peau de la fille en couple avec la Rockstar, cette situation pré-concert où il n’y a qu’une façon de se détendre…

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:38

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Joint au bec, tu mates le ciel. Tu sais pas ce que tu cherches réellement, peut-être son visage. T’espère peut-être comme un con que les nuages se transformeront bientôt en ses traits ou quelque chose du genre. Tu pousses un soupir. T’es dans l’attente, et tu sais pas trop de quoi, ça te bouffe cette histoire. Tu craches ta fumée dans une toux qui en dit long sur tes états de service de fumeur. Près de vingt-ans que tu fumes maintenant, avant c’était en cachette de tes parents parce que ça se faisait pas chez vous, mais bon, t’étais dans ta période tête de con et défier les règles était ton passe-temps favori à l’époque. Tu souris, ce que tu pouvais être stupide dans ta jeunesse, pas sûr que ça ait vraiment changé quand on y réfléchit. Le pire avec le fait de vieillir ? Les chiffres grandissent pourtant dans la tête, t’es la même tête brulée de tes quinze ans, une tête brulée qui se heurte à l’incompréhension de ses semblables qui ne comprennent pas qu’il continue à se comporter ainsi une fois adulte. Par un heureux hasard, tu jettes un œil à ta montre et merde, t’es encore en retard. Encore une chose qui ne s’arrange pas avec le temps. Tu finis ton joint sur la route, pressant le pas pour rejoindre tes potes pour un concert ou une pièce de théâtre, tu sais plus vraiment. A vrai dire, t’écoutais pas, comme d’hab, Edward a proposé, t’as dit oui, comme ça, de toute il était doué pour choisir ses plans donc tu le suivais les yeux fermés, au moins la surprise était encore plus grande. Tu balances le cadavre de ta clope magique dans un coin en apercevant le psychologue avant d’aller à se rencontre. « Tu penses déjà boire alors que le truc ait déjà commencé ? » tu te moques de lui avec cet air nonchalant qui te caractérise, un grand sourire dansant sur tes lèvres. Tu regardes un peu autour de toi, pour savoir un peu ce que c’est, tout de même « Les jolies filles sont de sortie on dirait » tu fais remarquer avec un air indescriptible à ton pote « Plus important, je remarque que c’est Sam le dernier arrivé cette fois, il va devoir nous payer des coups ! » Le dernier arrivé est celui qui sert.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:38

Invité
Invité

En retard. Je suis en retard putain ! Je ne suis jamais en retard pourtant. Mais enfaite, je me suis tout juste réveillé il y a 10 minutes. Je ne sais d’ailleurs même pas quand je me suis endormie. Enfin, quoique … en rentrant du boulot, je me suis allongé sur le canapé, bien trop crevé pour faire quoique ce soit. Enfaite, maintenant que j’y repense, je suis assez souvent fatigué ces derniers temps. Enfin, mettant ça sur le dos du stresse au boulot de ces dernières semaines, je ne me pose pas d’avantage de questions. Ainsi donc, c’est en panique que je me lève du canapé et que m’habille à peu près correctement. J’opte pour un simple pantalon gris, un polo noir et ma veste de cuir brun.

Je sors ensuite de mon appartement, attrapant mon porte feuille au passage. Je le laisse glisser dans la poche arrière de mon jeans et descend rapidement les escaliers. Sortant ensuite du bâtiment, je prends à droite et commence à marcher d’un pas rapide. Pourtant, au bout de quelques mètre seulement, je suis obligé de ralentir un peu, commençant à m’essouffler. Chose que  je ne comprends vraiment pas, étant donné que j’ai toujours eu une condition physique irréprochable. Soit. Prenant sur moi, je reprends une vitesse plus rapide et arrive finalement devant la salle de concert. Là, presque hors d’haleine je m’immobilise devant Edward et Salomon, mes deux meilleurs potes.

« Pardon, désolé » soufflais-je en m’appuyant légèrement sur le mur pour reprendre mon soufflé. Je prends plusieurs profondes inspirations puis soupire doucement et me redresse « Bon, on y va ? » demandais-je ensuite en désignant la file des gens qui s’agrandit à vu d’œil « Et … y a pas de bar je suppose … on finira la soirée chez moi, okay ?» reprenais-je ensuite avec un sourire en me plaçant dans la file. Un after, en somme. Soit.
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:51

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_mj7zfpWlZV1r54mtbo4_250
Je lève les yeux en l'air comme pour confirmer la remarque de Madison – comme quoi je ne perds jamais le nord – il faut dire que je ne serais pas une authentique Alpha si je ne passais pas quelques minutes de mes journées à reluquer les beaux mecs de LA. Quand je demande à mon amie si elle connait des gens ici, la voilà qui se lève pour aller je ne sais où, attrapant mon regard par la même occasion. S'en suit une scène assez … croustillante pour mes yeux et mes oreilles qui n'en perdent pas une miette. Elle fait une scène à un gars (Hiroki), je comprends qu'ils ont eu quelque chose ensemble et que désormais il est avec cette nouvelle nana, la rousse, que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam (Klara). Connaissant Madison, pour qu'elle le traite de salaud, c'est que quelque part il a déconné. C'est certes une sentimentale, mais une fille ne pique pas une telle crise en public pour rien, non ? Alors mes yeux, surpris, fixent ce couple fraîchement uni, et plus particulièrement la fille qui ne semble pas comprendre grand chose à la scène. Mon dieu, j'adore ce qui est en train de se passer. Enfin … façon de parler, je n'aime pas que Madison soit blessée d'un autre côté. Quand elle revient vers moi, je m'apprête à lui demander plus d'informations mais elle prend une autre initiative, bien plus salée, bien plus folle. Je me retrouve tout contre elle, ses lèvres contre les miennes sans que je n'y puisse rien. Mais je ne cherche pas à m'en échapper, de toute façon. Je comprends rapidement, plus ou moins, ce qu'elle souhaite provoquer en m'embrassant. Ce qu'elle ne sait pas, ou plutôt ce dont elle ne se souvient plus, c'est qu'on a déjà été bien plus loin elle et moi. Je n'ai pas encore voulu lui en parler pour ne pas la chambouler, mais après ça, après ce baiser auquel je n'arrive pas à rester insensible bien malgré moi, il faudra peut-être que j'éclaircisse son passé. Quand elle s'arrête, je soutiens son regard un instant avant de rire un peu. « Eh bien, si là il n'est pas du tout jaloux, c'est que ce mec est vraiment un enfoiré. » S'il l'a au moins un peu aimée … Il ressentira une once de jalousie. Néanmoins, j'ai déjà un peu oublié ce gars et sa petite-amie, il n'y a plus que ma partenaire qui compte. « Tu te sens un peu mieux maintenant ? » Un sourire s'étire sur mes lèvres quand je me rassieds confortablement dans le siège, sans la quitter des yeux. « Ce n'est pas la première fois, tu sais ? Tu n'as pas à être désolée. »

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:29

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_nabu27DpkZ1ts9leuo9_250
Je me moque bien de ce que l’on peut penser de ma réaction, au début, je pense rendre jalouse Hiroki par mon baiser envers Alice. Et aussi, m’enfuir avec elle, que ce baiser me libère de mes sentiments pour le japonais qui m’ont blessés plus qu’ils ne m’ont apportés. Je m’en veux de l’embrasser dans cette situation, à cause de lui. Quand nos lèvres se rompent finalement, je regarde Alice, encore un peu perdue. J’ai bien aimé ça… l’embrasser, j’ai apprécié. Je tourne le visage vers Hiroki, il ne s’est pas déplacé. Il préfère parler avec cette fille. Il n’est donc pas jaloux. De l’amour ? Je ne sais pas s’il y en a vraiment eu. Je me rends compte que je n’étais que peut-être une façon de s’échapper face à la perte de sa mère. Je regarde Alice, je ne sais plus quoi penser. « La seule chose positive de cette histoire, c’est que le baiser était très agréable… » Je souris légèrement. Je repose mon dos contre le fauteuil, gardant mon regard sur la chef des Alpha. Je sens que mon cœur balance quand elle me dit ça… Ce n’est pas la première fois que l’on se rapproche physiquement ? Je suis déçue de ne pas m’en rappeler, de ne pas avoir ce souvenir en plus de celui que je venais de créer avec elle. « Je regrette de ne pas m’en souvenir… » Sans m’en rendre compte, je baisse les yeux pour regarder la gorge d’Alice, son buste… son haut est plus transparent que je n’avais vu avant. On devine les formes de sa poitrine. Je n’ai le souvenir que de notre première fois ensemble. La seconde devait être… « C’était comment ? » Je demande… après tout. C’est le genre de souvenir que j’ai plaisir à savoir. Je me mords la lèvre, espérant que ce n’était pas qu’un baiser…

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:28

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_nil8jtij131snsg9go2_250« Tu ne devrais pas être aussi présomptueux, Josh ! Après ce concert, je doute que tu aies les forces pour me faire l’amour toute la nuit. Déjà qu’une fois… ça serait pas mal… alors toute la nuit… je doute… plus que jamais. » Il affiche une moue presque boudeuse sur le coup. « Genre ! Je suis pas en sucre et mes poumons vont de mieux en mieux ! » Oui, enfin presque, il doit juste se shooter un peu avant chaque gros concert pour être sûr de ne pas siffler. C’est beaucoup plus fatiguant, c’est pour ça que pour le moment, ça ne dure que 1h20 en gros et pas plus. « J’irai bien, je l’ai décidé ! » Parce que la volonté fait beaucoup à ce qu’il paraît sur le corps et le mental non ? Alors, il aura la volonté d’aller bien… Il a envie de la taquiner en lui demandant si elle a vraiment envie de passer la nuit avec lui lorsqu’il sent les ongles de la belle lui griffer doucement le dos… Et il la connait sa brune. Il sait bien de quoi elle a envie là, maintenant, tout de suite… Bad idea… « Tu sais qu’il fait déjà nuit et je me demandais combien de temps il te reste avant le début du concert… ? » Un gloussement de dinde lui échappe complètement lorsqu’elle demande ça à vrai dire. « J’en sais rien… moins d’une vingtaine de minutes… » Il se mord les lèvres tout en la dévorant du regard avant de partir fermer la porte à clé et de revenir pour la porter dans ses bras et la poser sur le petit canapé avant de venir la déshabiller. « Quinze minute, ça va être chaud… » M’enfin, il a déjà envie d’elle alors bon… Un sourire d’ange vient prendre place sur sa petite face de démon. Finalement, c’est un bon moyen de se détendre pendant que la première partie se fait…

**
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:27

Invité
Invité

Le jeune homme avait parler quelque fois avec Joshua par sms, le trouvant réellement plaisant, mais bon ça Wang ne lui dirait pas par message cela ne ce faisait pas. Il avait apprit aussi que Joshua  jouait un concert et le chinois avait décider d'aller voir ce que cela donnait, Wang avait du demander une soirée à son patron et pour une fois il ne lui avait rien dit. Merveilleux pensa le jeune homme qui c'était empresser de ce préparer pour aller, et voila quelques minutes plus tard Wang les mains dans les poches se dirigea vers la salle. Une fois arriver il entra avec son ticket, une fois fait le chinois regarda ou il pourrait ce mettre. Wang avança encore un peu, il ne connaissait personne, la barbe pensa le chinois qui ce fraya un chemin jusqu'au plus prêt de la scène qu'il pouvait.
Bientôt Wang ne pouvait plus faire un pas, il essaya de trouver des gens cool pour peut être taper la discute. Oui le chinois arrivait facilement à parler avec les autres, mais c'était tout à fait normale vu son métier puis même dans la photographie il arrivait à parler librement. Il regarda à droite et à gauche, un groupe de jeune homme, hm non pas ce soir il voulait pas aborder des gens pour draguer, mais plutôt pour passer juste une bonne soirée. A gauche un homme un asiatique en plus, pourquoi pas faire connaissance, mais il ne semblait pas seul hélas, Wang ce baffa mentalement, non il ne devait draguer personne ce soir et rester tranquille. Mais curieux il s'approcha de ce petit groupe faisant semblant de ce placer pour le concert ni vu ni connu quoi, enfin il espérait, Wang écouta un peu la conversion étant un peu sans gêne parfois. Cela semblait être une conversion assez animé comme le chinois les aimait, il pouffa un peu, mais essaya de rester discret tout en laissant ces oreilles vaguabonder attendant quand même impatiement le concert pour voir Joshua jouer.
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptySam 31 Jan 2015 - 12:31

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_inline_mvwwt2HFGz1rsud01Joshua se met en tête qu’il est fort, mais il a quand même une santé fragile. Je ne voulais pas qu’il en fasse trop, plus que ce que son corps ne pourrait donner. Je jauge Joshua d’un œil peu convaincu, il m’énerve à se surestimer ainsi. J’ai peur, ce qui me rend encore plus féroce pour m’occuper de lui. Je ne veux pas le perdre ainsi. Je repense à la souffrance de mon frère, imaginer Joshua souffrir, ça me fait mal au cœur. « Je veillerais. Si je vois que tu commences à avoir mal, je te sors de scène par la peau des fesses. » Puis l’ambiance devient plus… torride, chaleureuse. Joshua a immiscé dans ma tête des images intéressantes. J’ai drôlement envie maintenant. Je fais une grimace quand il me dit qu’il ne reste que vingt minutes. Tout s’enchaine si rapidement, la porte se ferme à clef, mes vêtements qui volent sans parler de ceux du coréen que je ne me gênais pas de lui enlever. Je caresse sa joue avec tendresse : « Bouillant, je dirais… » susurrais-je à son oreille alors que nous poussions les quinze plus belles minutes de ce début de soirée. La dure réalité est le poing du producteur contre la porte alors que j’embrasse Joshua. J’émets un petit grognement… « hmmm… je pense qu’il va finir par me tuer… » Je ris de la situation et frotte mon nez contre celui de Josh : « Va falloir y aller… » Je soupire, on était trop bien là…

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:39

Invité
Invité

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_nil8jtij131snsg9go2_250Doit-on détailler ce qui vient de se passer dans cette loge ? Probablement pas non. C’est leur petit jardin secret après tout. Bon, il a juste les cheveux totalement en pagaille et sa tenue n’est plus vraiment aussi bien en place qu’elle devrait l’être malgré l’aide de Ren et lorsqu’il ouvre la porte au producteur, il a son sourire de gosse qui lui confère une tête de souris un peu idiote. Lentement, il se retourne vers sa petite-amie avant de venir l’embrasser en riant à moitié. Il attrape son porte-bonheur et le glisse dans sa poche avant de prendre sa guitare et de se préparer à aller sur scène. Faire l’amour, ça libère des endorphines et il a l’impression de se sentir léger malgré sa grande appréhension. Le groupe assurant la première partie s’en va de scène et ses musiciens prennent place. Il a un instant de nostalgie en pensant au Mad Minds…. Et le cœur un peu lourd, mais il reprend sa contenance et arrive sur scène aussi sous les applaudissements. Il observe alors la salle bondée avec des yeux brillants d’émotion, puis, il repère ses amis et leur offre un beau sourire avant de déporter son regard sur Ren qui est déjà en place. Il ferme ses yeux alors que la musique s’éteint pour mieux se rallumer lorsque les premières notes de Greedy Man. « Bonsoir à touuuus ! Est-ce que vous êtes prêts ??? » Il sourit et commence déjà à se tortiller comme un asticot avant de commencer à chanter le titre principal de son album pour ouvrir le concert, en espérant que les gens seront heureux de ce moment passé avec lui.

PS 1 : Le concert a commencé !

**
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free EmptySam 14 Fév 2015 - 16:41

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Tumblr_mj7zfpWlZV1r54mtbo4_250
Notre baiser, agréable … Comme tous les autres. Ils l'ont toujours été et de ça je m'en souviens très bien. Je vois dans le regard de Madison que ses pensées sont orientées vers moi, vers nous, ce qu'il vient de se passer. Son amnésie n'a pas tout effacé, le plus précieux est bien là toujours en elle et ça me fait sourire quand je crois lire en elle comme dans un livre ouvert. Peut-être une simple impression, jusqu'à ce qu'elle parle à nouveau et me confirme mes pensées. A sa question, je tente de faire le tri dans mes souvenirs, bien que ce soit difficile. « A ton avis, toi et moi ensemble, ça donne quoi ? » Que je lui demande en haussant un peu le visage et les sourcils, par fierté. Parce que j'ai l'intime conviction que n'importe quel homme dans cette pièce serait fort curieux de voir le fond de mes pensées. Au moment où je lui fais un clin d'oeil, les lumières aux murs et au plafond s'éteignent, seules celles projetées sur la scène éclairent la nouvelle star quand elle fait son entrée. Je me lève, brandis les bras en l'air et l'acclame haut et fort. « Wooohouh ! Go Josh ! » Et après m'être suffisamment faite entendre parmi la foule, en espérant qu'il m'ait entendue, je me rassieds et commence à chanter. « Where are you going baby... Who's the man next to youuu. » Je m'agite un peu, applaudis l'entrée de mon ami en coordination avec tous les autres applaudissements de la salle. Puis je me renfonce dans le siège, jette un nouveau coup d'oeil vers Madison. « You make me crazy, youu drive me crazyy » Ce sont les paroles de la chanson que je lui murmure à l'oreille en souriant, pleine de malice, avant de finalement reposer mon regard sur Joshua.

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free Empty

Contenu sponsorisé

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant